FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Empty
MessageSujet: [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante   [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:34



Nightwolf Lyna


Ton âge : 16 ans!
Ton espèce : Okami
Ton sexe : Féminin! y a pas de doute la dessus XD.
Ton orientation sexuelle : Hétéro, mais je ne suis pas contre de faire avec une fille Wink
Ta classe / poste : 5éme année / pizzeria service à domicile svp.


Raconte-moi ton histoire...


Alors que le ciel se trouve, dans un petit village qui se situe entre la France et l'Allemagne, un beau matin du cinq mai, une petite louve commence alors une nouvelle vie, c'est alors que Lyna est apparue au monde, dans un village d'humain qui n'était pas contre les hybrides, l'un des rares villages/villes dans ce monde qui se fiche de la race de personne, pour eux toutes personnes avaient le droit de vivre, qu'ils soient Usagis , Kitsunes , Humains voir même Okami, malgré qu'il résiste toujours au gouvernement qui leur demande de faire évacuée les hybrides du village, les parents de Lyna ne pouvaient pas encore partir maintenant, en effet, la nouvelle maman était trop épuisée à mettre-bas la petite louve et le mari refuse de quitter sa femme, pour éviter cela, les médecins décide alors de les cacher pour un moment dans le village ,alors que les contrôleurs du gouvernement arrive, il traque sans cesse les hybrides pour les enfermées et faire des expériences avec eux, mais ils n'ont rien découvert et s'en vont comme ils sont venus, les parents du nouveau était soulagé et remercie alors les gens de ce village et une fois que la mère de Lyna était de-nouveau en pleine forme, il décide donc de quitter ce village pour se rendre un peu plus au sud, là où les contrôles sont beaucoup moins fréquents et qu'ils pourraient y vivre tranquillement.

Cinq ans ont passé depuis le jour de la naissance de la petite Lyna, la petite fille entre à l'école pour sa troisième année scolaire, les parents ont trouvé un travail dans chacun de leur spécialité, le père travaille dans une société de téléphone et la mère est réceptionniste dans un hôtel de luxe , et qui n'ont rien contre les hybrides aussi, la seule chose qu'ils ont fait c'est qu'ils ont un peu trafiqué l'identité de leur employée .Alors que Lyna passe une excellente journée à l'école avec ses amies, un imprévu arrive, la jeune louve se retrouve alors confrontée a des élèves de cours supérieurs et qui ne sont pas des plus sympathiques, en effet ses étudiants raquette les petits de leur argent, nourriture, jouet et tout, en tentant de les éviter, une de ses amies s'est fait avoir par la bande de voyous et commence donc à lui prendre son argent de poche, collation , mais hélas la petite fille n'avait rien sur elle , alors les étudiants commence donc à la frapper, juste pour leur plaisir, à cet instant précis, la petite louve commence à montrer ses crocs et commence alors à frapper les grands de l'école en leur infligeant une sévère correction, mais pas de bol pour elle, car le directeur passe à ce moment et les prends au fait, ce qui finit par les amener au bureau du directeur. Après trois heures d'attende, le père de Lyna arrive, écoute la situation, ce que le directeur a à dire et ce que Lyna a à dire ,ensuite il relâche Lyna et son père s'excuse et ramène alors Lyna à la maison, elle s'attendait à une bonne correction, mais au lieu de cela, son père l'a félicitée et lui à dit alors.

Père : Je te félicite ma fille, tu n'es pas du genre à te laisser faire et tu es très fidèle envers tes amies, c'est une qualité très rare dans la vie, mais bon, de là à te battre contre des élèves plus grand grand que toi, tu aurais pu te blesser, fait quand même attention, ta mère et moi on ne voudrait pas te voir dans un lit d'hôpital.
Lyna: Oui papa, mais je n'aime pas que les grands nous piques toujours notre goûtée ou notre argent de poche, donc j'ai essayé de leur tenir tête et en fin de compte, c'est moi qui suis fautive...

Père: Mais non, je sais que tu voulais faire du bien et aidée tes amies, mais dans la vie, la violence ne résout pas tous, ma fille, parfois il faut se servir de sa tête aussi.

Les paroles de son père l'ont marquée et elle se souvient toujours de ses paroles, mais c'est vrai que parfois il faut se servir de sa tête ,mais il faut un peu plus de force avec donc la jeune louve à commencer alors à faire du sport, son père et sa mère la regarde faire un peu d'exercice et trouve cela un peu bizarre qu'une petite fille de cinq ans s'entraîne pour devenir un peu plus forte, mais bon, en même temps, c'est le choix de leur fille. Les années passent et Lyna à maintenant huit ans, elle entre au cours élémentaire maintenant et les grands d'avant sont maintenant au collège, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne fasse pas attention , car ils peuvent toujours revenir, mais entre temps, elle fait la rencontre de nouvelles personnes et surtout d'un garçon, qu'elle trouve super mignon et qui l'aborde au premier regard, alors que c'est un humain, elle n'est pas vraiment habituée à parler avec un humain et surtout avec un homme. Plus le temps passe et plus ils apprennent à se connaître et Lyna donne donc sa confiance à cet humain du nom de Jean, mais elle apprend bien plus tard ,à ses dix ans que Jean lui a trahi sa confiance et du coup elle a senti une grosse colère grandir en elle, une colère tellement grande qu'elle ne pardonne pas à cet humain, elle a donc élaboré a un plan pour l'humilier devant tout le monde et elle l'a fait. Donc maintenant elle retourne avec ses vrais amies qui en l'ont jamais trahie.

Quatre ans plus tard, elle est entrée au collège et ses formes commencent donc à venir, ce qui attire le regard des hommes, mais elle ne préfère pas trop attirée l'attention des gens surtout que toutes les filles de l'écoute la trouve super jolie et très cool, alors que la journée se passe normalement, à la fin de la journée, son père et sa mère lui demande de venir à la cave, ne sachant pas ce qui va se passer, elle se rend à la cave et voit alors que ses parents vont lui préparer quelque chose et ils disent alors.
Père: Ma fille, maintenant tu es en âge de devenir une vraie Nightwolf, nous t'avons regardé grandir et mûrir, maintenant comme veu la tradition de la famille, on doit te mettre maintenant la marque tribale de la famille Nightwolf.

Lyna: Une marque tribale?

Pourquoi faire maman? Papa?

Mère: Nous sommes des descendants d'une ancienne tribu d'Okami, mais nous avons été dissout depuis très longtemps déjà, alors que moi et ton père s'est à peine rencontrée, il m'a mis aussi la marque tribale, en gage de quoi je fais partie intégrante de la famille Nightwolf.

Lyna: Est-ce que cela aura un impact avec mes amis? Mes professeurs?

Père: Non, ça signifie seulement que maintenant, tu es comme une adulte, tu as pratiquement plus de liberté, mais y a des règles à suivre, fait quand même attention aussi.

Lyna: Très bien, je comprends, je suis prête à devenir une vraie Nightwolf!

Alors que l'intervention commence, la jeune louve a été obligée d'être ligotée, poing et pied pour justement évitée qu'elle frappe sa mère ou son père lors de l'apposition de la marque tribale, alors qu'il lui demande aussi de mordre un morceau de bois, car la douleur sera pratiquement insupportable, alors que l'opération va commencée, elle stresse beaucoup et lorsqu'elle sent l'aiguille entrée dans sa peau, elle se retient du mieux qu'elle peut pour ne pas hurler, l'opération dure quand même pendant deux heures, une fois finit, la jeune louve était totalement essouffler et épuisée, que sa mère l'a mise dans son lit pour qu'elle se repose et le lendemain matin, elle est en pleine forme, mais ses parents lui ont mis un bandage, car malgré tout, elle a encore mal et la marque (tatouage quoi) n'est pas encore sec.
Les mois passent et maintenant elle est plus sûre d'elle, son épaule droit ne fait pratiquement plus mal et un moment, un beau jeune homme lui adresse alors la parole, surprise de voir ça, surtout que c'est encore un humain et le plus étrange dans tout ça, c'est que normalement, elle se méfie, mais avec lui, elle se sent super bien, ils discutent tranquillement jusqu'au jour où il avoue qu'il est amoureux d'elle, surprise d'entendre ça, elle ne tarda pas à faire de même, après quelque temps, alors qu'elle n'a que quinze ans, elle finit par passé à l'acte, elle et lui se retrouve dans un hôtel et ont commencés à faire l'amour, au début elle avait très peur de passer par là, c'est vrai que les débuts étaient douloureux ,mais elle a réalisée qu'en fait, elle aime ça, elle adore sentir le pénis d'un homme en elle, elle a fait l'amour dans toutes les positions possibles: missionnaire, levrette, branlette espagnole, etc. mais elle n'aime pas la pénétration anale, après une bonne nuit où ils ont fait l'amour, le jeune homme lui a avouée qu'il déménageait ailleurs et qu'il ne la reverrait plus jamais, parce qu'il part dans un autre pays, laissant Lyna toute seule et triste. Alors que le temps passe, la jeune louve développe alors une nymphomanie, elle couche avec tous les gars de son lycée et même avec des filles, parfois elle se fessait une partouze avec plusieurs hommes et femmes du lycée, le directeur à vue Lyna à l'acte et elle s'est fait virer de l'école, les parents de Lyna ne savaient pas dans quelle école la mettre, c'est en feuilletant les bouquins, qu'elle a découvert l'école "Lost School", et a demandée à ses parents d'y aller, comme elle a passé le permis mobylette, elle peut avoir un petit travail entre temps et maintenant elle fait partie de l'école "Lost School".


Décris-toi physiquement...


Lyna est une jeune demoiselle tout ce qui a de plus vivant, mesurant environ un mètre soixante-quinze et pesant environ cinquante-cinq kilos. Parlons un peu de son physique, de plus près maintenant, c'est une ravissante jeune femme, qui a des courbes largement généreuse, une belle poitrine bien fermes, les fesses ne sont ni trop petite et ni trop grosse, la taille est presque comme une guêpe, mais pas trop non plus. Sa peau est douce et soyeuse comme n'importe quel jeune fille de son âge, son visage est comme celle d'un ange, très jolie à voir et qu'on en tomberais vite amoureux, ses cheveux sont de couleur châtain et la jeune demoiselle possède des yeux vairons,un oeil doré et un oeil bleu très clair (difficile à dire de sa vraie couleur ^^"), des oreilles, son visage montre toujours qu'elle est joyeuse et toujours prête à s'amuser, lorsqu'elle est énervée, les traits de son visage montrent clairement aussi qu'elle n'est plus là pour s'amuser, ses oreilles sont très vives et on une certaine élégance, elle est toujours à l'affût et n'hésite surtout pas à utiliser de sa queue pour attirer ses "conquêtes", sa queue est très douce, tellement douce qu'on pourrait facilement s'endormir dessus, mais malheureusement, elle est aussi très chatouilleuse sur cette partie du corps. Elle se balade souvent le ventre à l'air libre, elle aime bien qu'on regarde son petit nombril et est aussi très fière de son propre corps, mais ce n'est pas pour autant qu'elle donne envie de faire des jalouses. Parlons un peu de ses jambes, elles sont longues et douce, mais elles ne sont pas très fine, juste de ce qu'il faut, elle n'a pas très envie de ressembler à un mante-religieuse, de plus elle fait pas mal d'exercice (à l'extérieur ou dans un lit) elle a quand même un peu de la force et elle est aussi très agiles, de même que ses bras, elle n'est pas aussi forte d'un homme normal. Elle est souvent habillée en un mini-short et un mini-haut, de quoi caché son buste au moins, mais ses vêtements sont assez moulant, donc on peut voir facilement la forme de sa poitrine, elle ne porte que ses vêtements que si elle est chez elle, dans sa chambre ou qu'elle a envie de draguer une personne en particulier.

Décris-toi mentalement...


Me décrire mentalement ?
Et bien je suis une jeune louve super sympa et qui aime bien rire, je suis de nature très bon public, donc je ris assez facilement, autant vous dire que je suis toujours joyeuse, donc je ne suis pas du genre à chercher la bagarre, plutôt à chercher la voie diplomatique, mais dans certain cas, je me déchaîne et n'hésite pas affronter mon adversaire de face, même si c'est un homme, je n'ai pas peur et je suis sûre de moi, même si parfois ça me coure souvent à ma perte, mais malgré tout, je me relève encore et toujours, je peux dire que je suis du genre têtue, donc ça me fait un petit charme. J'aime beaucoup m'amuser avec mes amies, pour moi, l'amitié c'est ce qui a de plus sacrée au monde, la confiance envers une autre personne, que ce soit du sexe masculin ou féminin, les liens que je tisse dure généralement très longtemps, sauf si jamais on trahie ma confiance, alors là mieux vaut évité d'être sur mon chemin, car quand je suis de mauvaise humeur, je suis capable des pires choses du monde, faire du mal à autrui, détruire des biens, mais ce genre de choses m'est arrivée qu'une fois dans ma vie. Sinon je suis aussi de nature très coquine quand un homme ou une femme me plait beaucoup, mais vu qu'elle est plus pour les hommes, je serai plus attirée vers les beaux jeunes hommes ou un homme qui pourrait me satisfaire de mes besoins sexuelles,je suis très libertine aussi, je n'ai pas peur de me mettre à nue devant une personne juste pour le conquérir, pour ainsi dire je ne suis pas du genre à lâcher ma proie, fille ou garçon, rien ne m'échappe. Cependant, je suis aussi une mauvaise perdante et le pire c'est que je pers tout le temps aux jeux de cartes, aux jeux vidéo, donc je pique une crise quand je pers trop, mais même si mes crises sont peut-être plus fréquentes, elles sont généralement très courtes, la seule chose que je ferai peut-être, c'est râlé pendant cinq minutes, après c'est oublié et je recommence à jouer. Je suis passionnée de toute sorte de lecture, même si je m'intéresse plus au roman de cape et l'épée qu'un livre qui est trop à l'eau de rose. Donc en somme, je suis une jeune louve joyeuse, qui peut avoir un mauvais caractère, séductrice, mauvaise joueuse, bagarreuse et qui ne se laisse pas faire aussi facilement ! En clair on ne risque pas de s'ennuyer avec moi.

Quels sont tes goûts ?


Lyna est une grande fan des bonbons, malgré tout, elle reste très mince, elle aime aussi beaucoup la glace, surtout des parfums encore peu connu, comme le chewing-gum, assez particulier comme goût, mais elle adore ; sinon elle préfère par-dessus deux goûts , la fraise et la banane. Elle aime aussi beaucoup la nature, le soleil, les plantes, les arbres et les animaux sauvages, elle adore faire de longue promenade, elle adore la marche à pied et n'hésite pas à faire de long parcoure uniquement que pour son petit plaisir personnel , niveau nourriture, elle n'est pas très difficile, mais elle ne supporte pas très bien les choux-fleur, brocoli, choucroute et viande salée, mais ce qu'elle préfère par-dessus tout, c'est le gratin de nouille, une bonne lasagne (un peu comme tout le monde), des frites boulette chasseur et de la purée de carotte avec une saucisse bien cuite. Niveau mec, elle n'est pas très difficile, du moins qu'on arrive à la satisfaire, mais elle sera plus attirée vers une personne de son âge voir même plus âgée qu'elle, mais attention, elle ne dépasse pas plus de 10 ans de plus aussi, les trop vieux ne sont pas trop à son goût, pour les filles, elle est plus libre, mais elle en sera moins attirée, du moins elle est plus difficile à coucher avec une fille qu'avec un homme, mais ce n'est pas pour autant qu'elle soit forcément contre. Elle est allergique à une certaine plante, les roses sauvages, lorsqu'il a des roses sauvages dans les environs, son petit nez commence à se grattée et elle verse des larmes, elle ne supporte pas non plus les papillons de nuits ,elle a eu une mauvaise expérience avec un Sphinx tête de Mort quand elle était petite, donc elle est donc lépidophobique, la jeune louve ne supporte pas trop la présence de droguer ou encore de fumeur, ça la gêne et surtout l'insupporte aussi, les violeurs sont pour elle les pires personnes du monde , même si elle aime le sexe elle préfère qu'elle soit consentante. Niveau cours, elle n'aime pas trop la géographie et les sciences, ce sont les cours qui l'endorment, mais par contre, elle aime les langues, n'importe quel est et surtout le sport, les autres cours, tout dépend de son humeur ou de son intérêt pour les cours. Mais ce qui est aussi surprenant ,elle n'aime pas trop l'escalade, la jeune demoiselle à peur du vide, c'est banal, mais elle a bel et bien le vertige.

Parle-nous de tes ambitions...


Les ambitions de Lyna sont très claires, elle veut profiter au maximum de la vie d'étudiante, faire des folies en tout genre, s'amuser avec ses amis et faire des rencontres plus que coquine, mais ce qu'elle désire le plus au monde, c'est bien entendu de devenir une sportive, vu qu'elle aime beaucoup de sport , elle sait que ce sera dur, surtout pour atteindre le niveau des internationales, de ce fait elle fait partie parfois de plusieurs salles d'entraînement pour s'entraîner une heure ou deux pendant les congés, le week-end ou encore pendant la semaine telle que le mercredi, sinon elle a aussi d'autre projet en tête, comme toute étudiante, qui est de réussir son année scolaire, mais aussi niveau plus personnel qui est comme rencontré une personne rien que pour elle , mais là, c'est une autre histoire. La jeune louve a aussi un autre projet, c'est en cas de secours si elle ne réussit pas sa première, c'est de devenir chef d'entreprise, mais dans quel secteur, elle n'est pas encore sûre, elle cherche encore sa voie qui convient de plus.

D'autres détails à nous faire part ?


Lyna est une nymphomane, elle adore coucher avec pratiquement tout le monde. Elle possède la marque tribale de sa famille sur le bras droit, c'est la marque qu'elle est une Nightwolf, elle a aussi un chouchou qu'elle a gardée depuis sa tendre enfance et jamais elle le lâchera, elle possède aussi un chat sauvage qui la nommée Blaze, à cause de son pelage quelque peu particulier pour un chat sauvage, son pelage est plus roux qu'à la normale, son chat reste rarement à l'intérieur, elle le laisse beaucoup à l'extérieur, mais il y arrive que son chat reste à l'intérieur, Blaze est un chat qui se méfie beaucoup des inconnus et n'hésite pas à griffée la première personne qu'elle voit, en général quand il crache, c'est qu'il est sur le point de griffé, alors vous êtes avertis.
~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo : on me connais sous le pseudo d'Armamémlyse ^^
Votre âge : Mystère mystère =p
Qui est le personnage de votre avatar : Aï de Dragon Crisis!
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ? En voyant sur les top-site H!! ^^
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ? C'est parfait ^^

Avez-vous lu le règlement ? Oui!!!
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription : Ok! Par Dalya


Dernière édition par Lyna Nightwolf le Lun 29 Aoû 2011 - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

[ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Empty
MessageSujet: Re: [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante   [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:05

Nyaaaa Aï !! Perso malheureusement pas assez exploité dans cette anime ... trop court !!! Raaah ><

Par contre dans le peu que tu as écris tu passe de la première personne à la troisième, c'est pas très cohérent ^^'.

Enfin, sinon Bienvenue Mam'zelle, je te souhaite bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Empty
MessageSujet: Re: [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante   [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:42

Argh... faut dire que je l'ai fait un peu à la vite ^^", donc faut que je recorrige ca rapide >.<".
Sinon merci beaucoup pour m'accueillir mademoiselle Ruka Akaï Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

[ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Empty
MessageSujet: Re: [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante   [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:59

XD T'en fais je connais ça, entre mes fautes de frappes et celle d'orthographe je suis pas la mieux placé pour te corriger ^^'

Enfin j'arrête le Flood sinon TATA YORU va gronder °° *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Empty
MessageSujet: Re: [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante   [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:18

Bienvenue parmi nous, Lyna... Passe de bons RP's en notre compagnie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Empty
MessageSujet: Re: [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante   [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:15

Un heureux bienvenue à la nouvelle venue on dirait que la population des okamis remonte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

[ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Empty
MessageSujet: Re: [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante   [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:20

    Bienvenue parmi nous, jolie Okami !

    Je te valide avec grand plaisir ! Très bonne fiche et personnage vraiment intéressant ! Je pense déjà savoir dans quelle section tu te trouveras mais Tsukio viendra te donner notre décision finale dans peu de temps !

    Bon RP parmi nous, nous sommes heureux de t'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

[ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Empty
MessageSujet: Re: [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante   [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:27

Double post pour te dire que si tu souhaites participer à l'évènement d'été (nous sommes peu donc il y a encore des places libres), il faut m'envoyer un MP et je t'ajouterai. Voilà, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


[ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Empty
MessageSujet: Re: [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante   [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:21

Merci beaucoup chère directrice!
Et je vais certainement participée à l'event ^^.
Mais d'abord, je vais terminé de remplir les dernière fiche administrative!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Empty
MessageSujet: Re: [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante   [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:55

Fiche validée^^ bienvenue a LostSchool , tu fait desormais partit de la section des flammea^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Empty
MessageSujet: Re: [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante   [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]
» Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]
» Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]
» Je part en vacances mais je vous oublie pas je pense très très fort à vous mes chewis !!
» Thomas Session-Timeout. Mais appelles-moi Timmy. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit