FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je part en vacances mais je vous oublie pas je pense très très fort à vous mes chewis !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Je part en vacances mais je vous oublie pas je pense très très fort à vous mes chewis !! Empty
MessageSujet: Je part en vacances mais je vous oublie pas je pense très très fort à vous mes chewis !!   Je part en vacances mais je vous oublie pas je pense très très fort à vous mes chewis !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:01

Hey hey !!
je part envacances et j'aurais pas de connection Intrenet pour une durée d'une à rois semaines à compter du 28 juin
je vous fait donc de gros poutous et bonne vacs !
PS : Julliette cesare vient avec moi bien sur ! * Ok je sort *
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Je part en vacances mais je vous oublie pas je pense très très fort à vous mes chewis !! Empty
MessageSujet: Re: Je part en vacances mais je vous oublie pas je pense très très fort à vous mes chewis !!   Je part en vacances mais je vous oublie pas je pense très très fort à vous mes chewis !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:37

Okiii ~
Amuse toi bien ma belle ! On pensera à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Je part en vacances mais je vous oublie pas je pense très très fort à vous mes chewis !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D
» Bon faudrait penser a vivre quelque part non ? x)
» je me présente[fini,je pense]
» Je miss mais je lost pas =)
» Je pense donc je suis [PV : Halmed Hachim ][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit