FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 je me présente[fini,je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:35



Halmed Hackim


Ton âge :
18
Ton espèce :
okami
Ton sexe :
Homme
Ton orientation sexuelle :
Hétéro
Ta classe :
6iéme


Raconte-moi ton histoire...


né en arabie il y a 18 de cela,entouré de mes parents ,j'ai rapidement été rejoins par une soeur agé 3 ans plus jeunes que moi.
au cours de ma vie auprès de mes parents,j'ai rarement eu l'occasion de rencontrer des membres d'autres races car mes parents me "protégeait" des autres races,mais surtout des humains qui était ,selon eux,inférieur et cruel,idée auxquels je n'ai jamais adhéré.
la premiére personne qui n'était pas de mon espèce que je rencontra dans ma vie fut un humain qui ne faisait que visiter mon pays.c'était au cours de mes 5 ans,je jouait avec des amis au bord d'une falaise quand ,soudain,sans prévenir,un rocher se brisa et m'emporta dans sa chute.j’atterris 5 mètres plus bas,sur une plate forme.j’eus beau crier,hurler ou essayer de me relever,je resta coincé une demi heure .jusqu'à ce qu'un homme arriva,avec enroulés autour de l'épaule une corde.rapidement,il m'expliqua que mes amis l'avait prévenu et qu'il était venu m'aider.,il descendit et me remonta rapidement.en moins d'une heure,j’étaie à la maison où j'apprenais le résultats de mes blessure:plusieurs égratignure et un orteil écrasé par 50 kilos sur une pierre qu'il a fallu amputer.
c'est suite à cet événement que,avec les okamis,les humains sont une des races en qui j'ai le plus confiance et que j'ai vu que les idées de mes parents étaient absolument fausse..
après cet événement,il continuât à vivre en arabie jusqu'à ses 16 ans,période où,il montra à ses parents qu'il tenait à obtenir son indépendance,il décidât d’œuvrer pour la paix entre chaque espèce.
et c'est ainsi qu'à ses 18 ans,ses parents décidèrent ensemble de l'envoyer à la "lost school".Selon eux,une école où on trouve un peu chaque race allais montrer à leur fils que les humains était cruel et devait être tuer jusqu'au dernier.

Décris-toi physiquement...


je suis un jeune okami de 18 ans,mesurant 1m80 pour 85 kilos.j'ai de court cheveux rouge ainsi que des yeux de pareil couleur;.j'ai des oreilles blanches assez pointue. je n'ai que 9 orteils aussi.en effet,un de mes orteils m'a été coupé car il s'était fait écraser au cours d'une chute.
je m'habille comme je veux,sans jamais à imiter un style.
fier de mon corps,je ne le cache pas même si je le met que très rarement en valeur.mais une chose est sur,c'est que peut m'importe l'avis des autres,je ressemble à halmed,et peut importe s'il me trouve beau ou non.
alors au niveau vestimentaire,je ne suis pas difficile.un t-shirt et un pantalon qui vont et c'est bon,peut importe les couleurs.

Décris-toi mentalement...


du genre timide et silencieux en présence de nombreuse personne,je suis quelqu'un qui devient vite sympathique et généreux avec quelques personnes.assez rêveur,je serais toujours prés à aider mon prochain,peut importe son espèces .aussi,je fais plus vite confiance aux humains ou aux membres de mon de mon espèces qu'au autre espèces.il m'arrive aussi d'être impulsif si on vient à se jouer de moi.
des fois rebelle,je n'hésite pas à enfreindre les règles que je trouve inutile,et n'a pas peur de le faire sous les yeux du surveillant.mais cette nature rebelle me rend aussi extrêmement têtue.je ferai tout pour arriver à mes fins souvent
et enfin,je ne suis pas rancunier sauf si on fait du mal aux personne que j’aime où si je regrette un geste.mais dans ce cas là,ça dure longtemps,voir toute la vie
proche de sa famille ou ses amis,je n'ai pas peur de la mort quand il s'agit de les venger.je fonce tête baisser,malgré mon pacifisme.
niveau cœur,il est libre comme l'air et ne cherche que le grand amour

Quels sont tes goûts ?


alors,j'aime la lecture.je lit n'importe quoi,mais aime particulièrement les livres fantastique où se mêle magie et épée,
j'aime aussi le soleil mais me prélasser à l'ombre me plait tout autant.
je mange souvent équilibrer mais saute en priorité sur la viande (cuite je préfère préciser,on sait jamais ^^)
.niveau musique,j'ai aucun gout précis.
mais la chose qui me tient le plus à coeur n'est ni un objet,ni un hobbys,c'est ma famille.

Parle-nous de tes ambitions...


comme métier?bonne question.
en fait,je n'y ai jamais réfléchit.mais j'aimerai que ce soit un métier où je suis en contact avec les jeunes.
contrairement à mon éducation,j'expliquerai à ces jeunes combien la paix entre les espèces est bénéfique,mais aussi combien elle est dur à entretenir.

D'autres détails à nous faire part ?


j'ai souvent à boire et/ou un livre sur moi

~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo :
thomas ou macrovert
Votre âge :
18 ans,4 mois et 20 jours
Qui est le personnage de votre avatar ?
je sais,j'ai trouvé le perso,puis j'ai découper l'oreille du loup pour lui mettre
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ?
bouche à oreille , grace a Nero ]
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ?
juste à éditer le décor ^^
sinon,the lost school est très réussi

Avez-vous lu le règlement ?bien sur
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription :
le ciel est d'un bleu magnifique aujourd'hui


Dernière édition par Halmed Hachim le Jeu 17 Mai 2012 - 14:50, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 0:02

Bienvenu à toi ^^, et amuse toi bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 0:56

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:08

Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:32

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:04

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:08

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:51

Bienvenu ptit loup ! amuse toi bien parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:01

merci
mais évite le surnom de petit loup,ou je te mord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 1:53

Hum pas mal mais tu va devoir changer quelques truck , de un ajouter des ligne a la description physique pour atteindre les cinq et en ajouter a ton histoire pour qu'elle colle mieux a celle des Hachim.
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 6:45

ok,je dois rajouter quoi comme truc à mon histoire?

et pour la description physique,je sais,j'y travaille et tente de le terminer le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:53

Bas dejas ne dis pas que t'es parents ton enseigner la payx des peuple alors que dans l'histoire de la famille il est ecrit qu'ils ont fait un attentat
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:19

d'accord,je change,même si je reste pacifiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:16

Ton personnage peut être pacifiste mais garde bien à l'esprit ce qu'est ta famille Smile. Merci mon Tsu de t'être occupé des nouveaux en mon absence ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:29

d'accord,je tacherai de ne plus l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:33

double post désolé,mais c'est juste pour dire que je pense que c'est bon
si c'est pas le cas,dites moi où sont les erreurs,je les corrigerai
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:35

Je laisse Tsukio te valider car c'est lui qui gère les fiches des grandes familles. Je vais lui envoyer un message pour le prévenir que ta fiche est terminée =). En tous cas, je te souhaite bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:49

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 23:10

Bien tu est valider , tu est désormais un eleve de la section aquae , bon rp a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me présente[fini,je pense] Empty
MessageSujet: Re: je me présente[fini,je pense]   je me présente[fini,je pense] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je me présente[fini,je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pense donc je suis [PV : Halmed Hachim ][Terminé]
» Syl' [fini]
» Buongiorno !!!!! [fini]
» Lou Fuhinoda [Fini!]
» La discrétion est importante[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription :: Inscriptions validées :: Aquae-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit