FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:31

Voilà le jour tant attendu ! Le jour de la rentré d'Hiro.
Armé d'un bloc note et d'un stylo il commentait tout sur son nouveau établissement ne laissant rien passer entre ses filets !
Mais revenons en arrière.
La matinée d'Hiro fut à peine mouvementé, il n'aimait pas trop ça ! Oui Hiro est un homme d'action toujours prêt pour l'aventure ! Aujourd'hui un jour pas comme les autres il allait avoir son premier jour à Lost School et il comptait bien faire un article sur cette école hors du commun. Alors il se leva tranquillement en avance comme d'habitude, oui Hiro est toujours en avance jamais en retard !
C'est vers cinq heure du matin, qu'il prit sa douche, il se coiffa, s'habilla..en gros une bonne heure et demi. Pour cette occasion il du mettre l'uniforme de Lost School.
Le orange faisait ressortir ses cheveux, un peu trop à son goût mais bon il devait faire avec. Dans son sac il avait prit tout ses cours ainsi que quelques outils de "travaille".
C'est une fois sur le chemin de l'école (XD) il se sentit comme un petit écolier seulement lui il avait plus envie d'espionner que de travailler. Hiro s'arrêta dans une boulangerie pour acheter un croissant qu'il mangea sur le chemin, toujours avec son sourire qui faisait doutait de ses intentions.
Arrivé devant l'établissement resplendissant il s'arrêta et prit des photos en toute discrétion. C'est avec hâte qu'il rentra dans l'enceinte avec un regard émerveillé. Ce Collège/Lycée était d'une rare beauté, il aimait vraiment !
Quand il regarda le panneau d'affichage il vit un nom qui lui semblait familier..son professeur de son premier cour n'était pas là. Il n'allait pas se plaindre au contraire il pourrait prendre des photos, interroger des gens, visiter en une heure il était libre de faire plein de chose ! C'est finalement dans les couloirs qu'il trainait en attendant un truc intéressant. Armé de son bloc note et de son stylo, Hiro attendait tel un rapace sur sa proie !



Dernière édition par Hiro Shirakyu le Lun 30 Jan 2012 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 1:59

Lundi matin, 8h41, MountainCity,

De l'eau partout... Turquoise et salée à point. Que demander de plus? L'océan me passionnait tellement! Je laissais donc les courants marin caresser mon corps alors que de petits poissons jaunes, noirs et bleus nageaient à proximité. La température de l'eau était parfaite, il devait bien être midi et un soleil exquis perçait à travers les tumultueuses vagues de la grande bleue. Puis, tout devint noir. Je tentai de me retourner mais plus rien ne laissait entrevoir que j'étais toujours dans l'eau... J'ouvris la bouche pour essayer de respirer et au même moment, une intense lumière m'aveugla...

____________________________________

Un petit chouinement sortit d'entre les draps alors qu'un oreiller bougeait lentement. Samia se tourna sur le ventre et roula des épaules, maintenant que la lumière ne l'agressait plus... Il ne restait qu'à doucement retourner dans les bras de morphée... Il devait être que six heure... L'okami s'étira pour s'assurer qu'il était bien l'heure qu'elle pensait. Cependant... Le rêve qu'elle venait tout juste de quitter semblait tourner au cauchemar.

- PUTAIN!!!

Il ne restait qu'une vingtaine de minute avant que les cours commencent! Elle était foutue! La louve sortit de son lit comme une flèche, s'arrêtant à l'entrée de sa chambre, nue comme un ver et frissonnante comme... Et bien... Euh comme une personne qui meurt de froid! L'okami était totalement lucide, le voile de fatigue s'était dissipé en moins de deux et elle était maintenant en mode "panique" même si la situation était désespérée... Elle n'y échapperais pas... L'hybride soupira et gronda de frustration contre elle-même, satané cadran qui ne fonctionnait pas... La louve se dirigea vers la salle de bain, se soulageant premièrement avant de prendre la décision d'aller dans la douche. L'eau chaude lui fit le plus grand bien, elle prit une bonne vingtaine de minute pour se détendre, c'était son moment de relaxation de la journée et elle comptait bien en profiter! L'adolescente profita donc un maximum de sa méditation et de sa toilette avant de sortir en flèche, se sèchant tout en se dirigeant vers la cuisine. Maintenant qu'elle avait l'appartement à elle-seule, ça ne lui dérangeait pas de se promener nue dans celui-ci, elle entreprit donc de se faire des rôties avant d'aller s'habiller. L'hybride enfila d'abord une culotte rouge et noire avec un soutif assortit, elle se mit ensuite à la recherche d'un uniforme propre, tâche ardue avec le désordre qui règnait dans sa chambre! Avec un peu de persévérance, elle réussit finalement à rassembler tout les morceaux qu'elle enfila un à un. La jupe d'abord, puis la chemise, puis le veston et la veste avant de conclure avec le petit ruban! Maintenant qu'elle était convenablement vêtue, la demoiselle se dirigea vers sa pitance que son estomac réclamait furieusement. Les tranches de pains furent donc badigeonnées de tartinade aux fruits avant d'être englouties sans pitié par la terrible Samia qui n'en fit qu'un bouchée! C'est donc rassasiée, propre et vêtue que la jeune femme enfila son manteau et fonça à nouveau dans la salle de bain pour nettoyer ses dents et placer une dernière fois ses cheveux en plus de rehausser ses yeux dorés avec un peu de crayon noir. La brunette prit ensuite son sac et ses clées avant de sortir en s'assurant très bien de verrouiller derrière elle.

------------------------------------
10h03, MountainCity, Lost School,
------------------------------------

- Pourriture! Pourriture!

La louve franchit finalement la barrière, elle n'avait pas calculé le nombre de fois où elle avait risqué de se casser la figure sur la glace mais elle savait que ça ne devait pas être loin d'un record mondial! La louve reprit son souffle un moment, elle avait manqué une bonne partie de la première période de cours. Après s'être rétablit, Samia reprit sa course folle, elle arriva finalement vers la porte qu'elle ouvrit à la volée. La fille se dirigea vers son casier, le rejoignant rapidement, elle ne pouvait pas aller à son cours et ne devait pas se faire attraper par les surveillantes... Cependant, il y avait un travail qu'elle avait prévut de faire pendant la première période qu'elle avait laissé dans sa case. L'élève ouvrit donc son espace personnel et y déposa son manteau avant de prendre son étui à crayon et son document. Saya referma silencieusement son casier avant de se diriger vers un coin subtil de l'école où les surveillants ne passaient que très rarement. Mais pour cela, elle devait passer par le couloir principal... Samia s'y rendit donc, mais bon... C'était trop beau pour ne pas arriver... Tout ce qu'elle souhaitait, c'était ne pas se faire remarquer mais alors qu'elle accélérait pour traverser le couloir, la louve glissa sur un flaque d'eau et fit un vol plané avant de lourdement tomber sur le dos, lachant toute ses feuilles et son étui par la même occasion. L'étudiante lacha une longue plainte, elle devait s'être fracturé un truc dans le dos car ça faisait un mal de chien... Après quelques secondes, elle se releva finalement, regardant autour pour s'assurer qu'il lui restait toute sa dignitée.... Cependant, ça ne devait pas être son jour de chance... Un garçon aux cheveux rouges était appuyé contre le mur, il avait surement tout vu... Le visage de l'adolescente tourna au cramoisit, aie... L'hybride sentit ses oreilles s'applatirent d'elles-même sur sa tête alors qu'elle gardait la tête basse en ramassant ses trucs, quelle honte... La jeune louve se mit à gromeller des reproches envers elle-même, furieuse d'être si maladroite par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 2:25

Au moment où il s'y attendait le moins une jeune fille, ce fut bref, glissa dans une flaque et dans une ribambelle de feuille volantes elle retomba violemment. Un autre homme aurait sauté sur l'occasion, il aurait "sauvé" la jeune fille en détresse en faisant le playboy raté. Mais pas Hiro, lui il la regarda tomber, son bloc note en main et son stylo il nota chaque détail, jusqu'à ses jurons qu'elle prononçait seul. C'est dans son coin qu'Hiro pouffa de rire en plaquant sa main contre sa bouche hilare. Finalement il décida quand même d'aller l'aider à ramasser ses papiers..ou plutôt il allait se documenter après de ses feuilles volantes. Oui, quand il s'agissait d'un truc intéressant le jeune journaliste en herbe savait très bien jouer la comédie et se renseigner.
Il jeta un coup d'oeil discret à chaque feuille qu'il ramassait, mais jusque là rien qui en valait la peine. Doucement un fois toute les papiers en main, il lui tendit son paquet en souriant d'un air charmeur. Dans sa poche un enregistreur de voix était allumé au cas ou...
D'une voix à la fois charmeuse et sarcastique il lui dit:

- Enchanté mademoiselle..

Il prit sa main et la baisa doucement.

- Hiro Shirakyu, septième année, section flammea et en plus nouveau ici !


Hiro lâcha sa main avec distinction et diplomatie. Il regarda longuement ses yeux, on aurait dit les mêmes que les siens, sous cette vision Hiro rougit un peu continuant d'enregistrer la discution des deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 2:11

Samia était trop occupée à ramasser ses feuilles et à rager qu'elle ne remarqua pas le jeune homme s'approcher. Elle le remarqua qu'une fois qu'il commença à l'aider. La louve resta accroupit avec une pile de feuille dans les mains, un peu surprise... Ou peut-être pas... Il devait être un de ces garçons qui utilisaient toutes les occasions pour charmer une fille. La louve soupira et continua de ramasser ses feuilles avant de se relever en ajustant sa jupe. L'humain, enfin, c'était ce à quoi il ressemblait... Malgré que ses yeux portaient un peu à confusion. La louve le dévisagea alors qu'il lui tendait ses feuilles, servies avec un joli petit sourire... Les joues de la canidée se teintèrent de rouge alors qu'elle prenait ses feuilles. Sa voix retentit ensuite, rajoutant une autre couche de gêne chez la fille qui baissa les yeux, regardant vers la gauche pour l'éviter du regard. Cependant, cela ne dut pas suffire car il lui prit sa main libre et la baisa, s'attirant un regard totalement confus. Le visage rouge, elle reprit sa main en vitesse, serrant sa paperasse contre elle. La réaction de la fille devait tellement l'amuser... Samia se mit à frustrer intérieurement, sales prétentieux qui la faisaient craquer... Hiro Shirakyu, un nouveau, plus vieux qu'elle et un flammae en plus. Son comportement s'expliquait plus clairement... Il devait être un de ces hommes en chaleur qui se laissent dompter par leur instincts primaires... Saya soupira, elle n'avait pas une très haute estime de ce "clan" malgré que "tribue" pouvait également s'appliquer! L'okami soupira et s'éclaircit la voix pour débloquer sa gorge qui s'était resserrée.

- Mon nom est Samia... Lacosta. Sixième et je suis une telluris! Je suis ici depuis environ... Euh.. Bientôt six ans également!

La louve fit un sourire quelque peu forcé, elle se gratta la nuque et regarda autour, y avait-il une autre personne qui l'avait vue? Mhh... Surement pas, c'était très bien comme ça. La louve reposa son regard sur le beau garçon aux cheveux de feu.

- Tu pourrais ne pas parler de ce qui...

Ce fut à ce moment que la louve sentit une odeur qui lui était particulière, odeur que l'humain ne devait pas avoir sentit car il n'était qu'un pauvre garçon très banal et qu'elle était à moitié louve! Cette odeur était celle de la surveillante qui l'avait prise en retard la dernière fois... Et vu que le petit nouveau ne semblait pas être en cours, il allait surement se faire chopper avec elle! Samia grogna et repéra l'odeur qui venait de la droite, elle prit le garçon par la cravate et l'entraina en courrant, l'attirant rapidement dans un petit couloir avant d'ouvrir une porte, d'y pousser le roux et d'y entrer en refermant doucement mais vivement la porte. Samia se colla à la porte, écoutant pour voir s'ils avaient été repérés.

- Chhuuut... Il y a une surveillante qui passe et j'ai pas envi d'être collée...

Les pas se rapprochèrent, passèrent devant le couloir et continuèrent. La louve soupira et se détendit, il ne restait plus qu'à sortir, elle ouvrit la porte et se tourna vers le garçon.

- Désolée si je t'ai brusqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 6:20

La fille devaient être gêné ou timide car il ressentit une hésitation. Hiro entendit une phrase qui aurait pu le faire rire mais il se retint. "Ne dis rien"...Hiro aurait pu craquer mais il imaginait trop sa tête quand elle verrait le fiche sur les murs la montrant se gameler au sol.
D'un coup sans savoir pourquoi, il fu traîné dans un couloir puis entré de force dans une pièce. Il ne comprit pas de suite ce que Samia lui disait, mais après le petit choque il la regarda et vu qu'elle l'avait sauvé du bureau de la directrice, ou d'une colle à son premier jour.
On aurait pu croire qu'il grognait mais il finit par sortir l'enregistreur et son appareil photo de sa poche en les montrant à la fille. Hiro avait beau être un sale rapace, qui une fois avait une victime il ne la lâchait plus là il n'avait pas envie de piéger une fille qui l'avait aidé. Hiro s'attendait à prendre une claque mais avant il s'expliqua.

- Je suis Hiro, journaliste véreux, je t'ai vu te "mettre en l'air" et cela m'a amusé je l'avoue et je tenais bien à faire de ça une nouvelle dans tout le lycée.

Il la regarda dans les yeux, d'une manière sérieuse.

- Mais je n'aime pas faire ça aux gens que j'aime ou qu'ils mon rendent service. Tu fais partis de la deuxième catégorie donc t'aura pas à te soucier de moi.Voilà je peux prendre la claque..

Hiro avait l'habitude de ça, sa voix était net, clair, sans une seul hésitation. En général à ce moment là les fille le giflaient et là il attendait son mauvais moment culte qu'il voulait éviter quand même un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:36

Samia se retourna au moment où il sortait tout son matériel... La louve regarda l'enregistreur et l'appareil photo, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire au début. Puis il y eut un déclic et la louve ouvrit légèrement la bouche, éclairée. La canidée leva les yeux sur le visage du garçon aux cheveux de feu, elle venait de sauver son visage de peu... Saya soupira doucement et se gratta le sourcil en soupirant avant de fronçer les yeux en regardant le garçon.

- Sincèrement, je pensais que tu étais un de ces mecs courreurs de jupon qui n'ont aucune estime des filles qui les entourent... Mais maintenant que je vois ça, je comprends que tu es une personne qui se fou de l'intimité des gens et qui les vois comme des objets créés pour satisfaire sa propre curiosité ou je ne sais trop... Je me demande ce qui es le pire...

La brunette secoua doucement la tête, elle passa une main dans ses cheveux et tendit la main. Le regardant dans les yeux.

- Je suis pas du genre à frapper... Ça donne rien... Je veux simplement m'assurer moi-même que ces photos et cet enregistrement disparaîtront... Je ne te connais même pas et je tiens un peu trop à mon image de fille bien timide et renfermée... Ces photos sont gênantes, j'en suis sure...

La louve était un peu déçue, elle avait crut qu'il aurait au moins un peu de respect mais non, il n'avait ni foi ni loin et ne connaissait aucune notion de respect d'autrui, un sale rapace... Samia ferma les yeux et baissa la tête avant de regarder l'appareil photo qui semblait de bonne qualité. S'il y avait bien un truc important aux yeux de la fille c'était le respect de l'intimité... Au moment où la fille ressassait ce principe qui était si important pour elle, un élan de rage s'empara d'elle. La canidée secoua la queue et retira sa main, fermant le poing et prenant son élan avant de coller un puissant coup de poing sur la figure du garçon qui le fit trébucher à cause d'une du plancher glissant, il se cogna contre l'étagère derrière, faisant tomber quelques bouteilles de produit nettoyant. La fille au teint foncé regardait impitoyable l'humain avec une pointe de dedain.

- Désolé mais je détestes les gens qui ne sont pas capable de faire preuve de respect... Et tu m'avais dit que j'avais le droit...

Elle continua de le regarder froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:06

Après avoir prit le coup de poing de la brunette il se releva et se mit la main sur sa joue. Elle avait une bonne droite ! Hiro sourit car il ne savait faire que ça et il passa sa main dans ses cheveux flamboyant. Ses propos étaient juste, Hiro n'avait aucun respect pour la vie privé des gens, et il était fière de sa profession. Il soupira mais ne lâcha pas son sourire et il s'approcha d'elle en lui montrant les photos puis devant ses yeux il les supprima. Puis il lui fit écouter l'enregistrement quelques secondes pour lui montrer que c'était bien lui et il le supprima encore une fois devant ses yeux. Le jeune homme aux cheveux dorés regarda la brunette au tempérament de fer et il lui sourit de façon charmeuse.

- Voilà qui est fait.

Il recula et commença à se diriger vers la sortie. Hiro aimait bien le petite louve, même si elle l'avait bien taper elle restait de loin la plus gentille avec qui il avait eu à faire..Hiro colla son oreille contre la porte, le surveillant avait l'air d'être toujours là, puis il entendit plusieurs voix...ils devaient être trois ou quatre, Hiro écouta leur conversation en notant ce qu'ils disaient sur son bloc note. C'était pas intéressant au contraire mais bon il pourrait toujours l'utiliser quelque part ...C'est en notant qu'il oublia quelques instant l'okami en furie, il rit en se disant qu'il n'arrangeait pas la situation en faisant ça mais bon c'était son boulot après tout. C'est en la regardant qu'il arrêta de noter les choses inintéressante de leur vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:29

Samia le regarda se relever, il se frotta la joue alors que la louve cachait son poing en le secouant, si elle lui avait casser une dent, elle devait bien s'être cassé toute les jointures car ça faisait un mal de chien! Hiro, si c'était son vrai nom, car on avait déjà vu des journalistes se donner des noms pour garder l'anonymat, s'approcher et lui montra son appareil qui avait éviter le choc de la chute, il effaça les photos et lui montra l'enregistrement avant de l'effacer... En fin de compte, il remontait un peu dans son estime, elle avait peut-être exagéré... La louve, pendant ce temps, sentait sa main s'engourdir, elle la sentait de moins en moins, s'inquiètant, paradoxalement, de plus en plus... Le garçon dit quelques mots qu'elle écouta d'une oreille distraite, trop concentrée sur la douleur. Hiro se dirigea vers la porte alors que Samia se dirigea vers le mur du fond, agitant la queue et gardant une moue déformée sur le visage, elle devait s'être disloquée une jointure en voulant le frapper trop fort... C'était vraiment douloureux... Saya sentait toujours la présence des personnes à l'extérieur, ils étaient plusieurs mais elle ne savait pas combien car il y avait trop d'odeurs pour vraiment bien les différencier. Le journaliste sortit son calepin et s'appuya contre la porte pour noter ce que les adultes disaient alors que l'hybride s'était laisser glisser contre le mur en un rictus de douleur. Après un moment, la brunette laissa tomber une légère plainte de douleur, c'était vraiment infernal! Ce fut au même moment qu'Hiro se tourna vers elle, soucieux? Ou plutôt curieux? La louve cacha sa main qui avait légèrement commencé à enflé, elle ne voulait pas lui accorder une seule parcelle de territoire.

- Pourquoi tu me regardes comme ça...?

Saya le regarda froidement, les yeux froncés, elle essayait de se faire distante pour éviter qu'il ne remarque la douleur dans ses yeux et le léger tremblement de son corps qui n'était pas habitué de souffrir ainsi... La machoire de l'étudiante se crispait systématiquement, laissant entrevoir qu'elle avait une envie folle de grogner et de se rouler en boule également, malgré que ce dernier détail était plus subtil. La fille se pencha vers l'avant, repliant ses jambes sur elle-même en posant sa tête entre ses genoux de façon à rester assise tout en se plaçant en position foetale. Samia prit finalement une grande inspiration et laissa tomber d'une voix basse.

- Mais merde... Ils comptent rester là toute la journée ou quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:57

Hiro la vit se tordre presque de douleur. Samia essayait de le cacher mais elle était mauvaise comédienne et surtout elle avait oublié qu'Hiro avait l'habitude de ce genre de situation. Avec un soupire agacé qu'elle le prenne pour un bleu. Samia était mignonne comme ça, il aimait bien, pas de la voir souffrir mais essayer de le cacher. Hiro se penchant et d’accroupie devant elle.

- J'ai l'habitude..laisses moi faire d'accord?

Avant même qu'elle lui réponde il prit doucement sa main pour ne pas lui faire mal. Il savait que pour appaiser la douleur et diminuer le gonflement il fallait la masser et comme ça lui arrivait souvent et quand général il téait seul il savait comme s'y prendre.
Hiro enleva sa veste et son t.shirt pour les mettre sur son genou, pour que ce ne soit pas trop dure pour sa main, et il la posa doucement sur son genou recouvert. Avec concentration il se recoiffa les cheveux avant, il posa sa main dans la sienne en appuyany légèrement..

- Tu vas avoir mal au début..fais moi confiance...

Il appuya à peine un peu plus en la malaxant doucement... il lui sourit pour la rassurer un peu en continua

- Si tu cris je t'embrasse compris

Il rit, il voulait d'étendre l'atmosphère. Avec un sourire charmeur, il lui lança un clin d'oeil complice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:56

Saya remonta la tête en le voyant s'accroupir, elle ne semblait pas avoir été très subtile... La louve gronda doucement en étendant ses jambes devant elle. Il lui dit de le laisser faire, après qu'elle vienne de le frapper? Autant laisser un chien s'occuper de nous après l'avoir frappé...? C'était un humain après tout, pourquoi elle lui ferait confiance? Encore plus du fait qu'il était Flammae ET journaliste... Les raisons ne manquaient pas pour lui balancer son autre poing sur la gueule... Le garçon lui prit la main, l'hybride détournant la tête dans la direction opposée, elle préférait presque souffrir.... Puis, elle entendit un bruit comme s'il... Samia se tourna et rougit en se détournant rapidement, il venait d'enlever la moitié de ses vêtements sans gêne! Mais! Mais! La louve sentit ses oreilles s'applatir sur sa tête alors que sa queue s'agitait timidement, il faisait chaud d'un coup... Il reprit la parole en déposant la main de la fille sur son genou recouvert par ses vêtements. La louve se tourna vers lui, encore rouge.

- Avoir m...

Ce fut à ce moment qu'il exerça une pression sur sa main, la louve écarquilla les yeux avant de les fermer en gronda doucement, elle serra les dents. Le garçon avait un sourire sur le visage, il continua sur une pointe de ce qu'elle espérait être de l'humour. Les traits déformés par la douleur, elle reprit d'un ton venimeux.

- Tu m'embrasses et je t'arraches la langue...

La louve tourna la tête dans le sens contraire, ah non! Elle l'avait refait! L'okami grogna un peu plus fort et soupira avant de se tourner vers lui, les yeux plissés, elle évitait de le regarder dans les yeux.

- Pardon... C'est juste plus fort que moi...

Elle ne voulait pas se justifier plus qu'elle ne l'avait déjà fait, le méritait-il...? À vrai dire... Il était bien en train de... Oh, maintenant qu'elle y pensait, sa main faisait un peu moins mal... La louve soupira et s'appuya contre le mur, il était doué... La brunette le regarda légèrement à la dérobée... Il était bien fait... Les joues rouges, les oreilles dressées et la queue qui s'agitait doucement, la louve était naïvement très facile à déchiffrer, elle le trouvait de son goût, physiquement en fait... Malgré que... Samia fronça les yeux, il l'aidait...

- Pourquoi tu fais ça...? Cette main je l'ai fracassée en te frappant... Tu me dois rien... Tu n'es pas obligé... Je t'ai également fait mal, non...?

Incertaine de ce qu'elle venait d'avançer, la louve glissa sa main sur la pomette du garçon, là où elle avait frappé... Il faisait un peu noir dans la pièce et elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle faisait. La main de l'adolescente glissa tendrement sur la joue du garçon, elle trouva finalement une petite trace de son coup, il était un peu enflé également...

- Encore désolée... Je me suis emportée..

Sa main caressait doucement la pomette de l'homme, elle était absorbée par la blessure, Samia n'était pas vraiment habituée à ce genre de contact... En plus c'était elle qui avait causé ça...

- Ça fait mal...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 1:14

Hiro rit quand elle le menaça de lui arracher la langue, il déposa un léger baiser sur sa joue amusé en continuant de la masser doucement. De la voir comme ça le fit rougir un peu.

- J'ai beau être un journaleux, j'aime me rendre utile !

Il lui sourit en continuant ses pression dans sa mains. Quand il sentit les caresse de l'okami sur sa joue il tourna un peu la tête et embrassa sa main la léchant un peu.

- Non j'ai l'habitude ça va. Et t'excuses pas, c'est bon.

Il lui sourit encore pour la rassurer.
Quand il vit sa main désenfler il la porta à ses lèvres et l'embrassa doucement en fermant les yeux. Il aimait bien la peau de la jeune fille, il aimait bien son contact et son odeur douce. Des envies pas nets lui vinrent à l'esprit, il se retint de la prendre le la mettre sur une table et de la faire grimper au septième ciel..mais vu son caractère elle n'apprécierait pas trop ça. Hiro rougit d'avantage en se retenant, lutant contre ses pulsions d'homme en voulant capturer ses lèvres pour quelques secondes..mais même pour ça il se retint continuant de la masser faisant l'innocent. Malgré sa lute des images tournait dans sa tête enfin le visage de Samia couvert de plaisir...il rougit encore plus sous cette vision idyllique en se concentrant sur son massage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 1:46

Le premier baiser sur sa joue la fit rougir comme une sainte, la main de la louve resta sur la joue du garçon alors que les yeux de Samia étaient fixés sur le visage serein et légèrement rieur du garçon. Sa main ne lui faisait plus mal... Il était vraiment mais vraiment doué... Le garçon embrassa et lechouilla sa main, donnant des bouffées de chaleur à la louve, la situation était incensée... Samia se mordit la lèvre inférieure... Puis ce fut son autre main qui se fit embrasser... Saya avait l'impression de perdre la tête, elle ferma les yeux. Samia avait peut-être vu juste... Il ne désirait peut-être que son corps que depuis qu'ils étaient enfermés dans cette pièce. La louve secoua la tête et le repoussa d'un coup.

- Hiro... Tu fais quoi là...?

Le visage de Samia était confus, elle savait qu'il y avait encore des gens à l'extérieur... Saya se releva avec difficulté, le visage rouge, elle avait chaud... La louve se dirigea vers la porte, le visage troublé, quel était ce sentiment dans son ventre...? L'hybride n'était jamais réellement tombée en amour, elle avait déjà embrassé mais on l'avait si rarement caressée... Elle n'avait jamais fait l'amour et ne connaissait que très peu ce que signifiait la tendresse... Depuis sa plus tendre enfance, on l'avait élevée dans la violence et dans des valeurs tribales... Elle ne désirait qu'un peu d'amour, de tendresse et qu'on s'occupe d'elle... Oui, Hiro semblait être interessée par elle... Mais dans quelle mesure...? Son visage n'indiquait pas "Je suis un tendre preux chevalier venu te couvrir de roses et de baisers* Non... Il signifiait plutôt, je suis ton homme et je vais te baiser toute la nuit avant de te laisser tomber... Bon, peut-être qu'elle exagerait, mais Samia avait été trop souvent flouée car elle était trop naïve... Elle voulait bien croire en l'amour mais l'amour n'avait jamais était convaincant avec elle et lui faisait très peur...

- Je..

Et voilà, tout ces souvenirs... C'était clair que ça allait terminer comme ça... Les larmes coulaient silencieusement sur les joues de l'adolescente qui regardait à travers la porte brouillée... En fait, était-ce la porte ou sa vision... Peut-être les deux... Samia s'appuya contre le mur opposé à celui où était Hiro avant de se laisser glisser contre celui-ci, se roulant en boule, pleurant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 2:01

Quand il vit des larmes couler le long de sa joue il eu un pincement au coeur..il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras mais elle était partit contre un mur où elle se mit à pleurer. Hiro s'approcha d'elle en la regardant..

- Je suis désolé j'aurai pas dut...c'était déplacé pardon.

Hiro se mit à coté d'elle el lui caressant tendrement les cheveux pour la réconforter un peu, il l'aurait bien prit dans ses bras mais il ne voulait pas la brusquer..toutes ses arrières pensées avaient disparut en laissant une envie de protection pour la jeune louve. Il voulait qu'elle arrête de pleurer il aimait pas ça.. Son coeur battait dans sa poitrine son torse nu réclamait le corps de la jeune Samia pour la réconforter. Hiro n'en pouvait plus il la prit et la colla contre lui en la berçant dans ses bras. Le visage de l'okami contre son torse et ses bras sur sa taille Hiro se mit à la bercer dans ses bras..

- Pleures plus...

Il la serra fort, elle ne pouvait pas se défaire de son emprise . Hiro déposa un baiser sur le haut de son crâne en venant lui caresser les oreilles. Hiro appréciait de plus en plus la jeune fille ... peut être pas que sexuel...qui sait..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 2:18

Elle l'entendit s'approcher... Que voulait-il... Il ne voyait pas qu'il l'a troublait...? La louve se resserra un peu plus contre elle-même alors qu'il s'approchait. Ses paroles causèrent une drôle de réaction chez Samia qui arrêta d'hoqueter pendant un moment. Saya ne comprenait tout simplement plus... Quel genre de garçon était-il...? Un moment il se payait sa tête, l'autre il se voulait tendre, ensuite il devenait un espèce d'obsédé et il redevenait tendre en voyant qu'elle était confuse? Ces hommes étaient comme des girouettes! L'humain s'était approché, il s'était penché vers elle et finalement, il l'avait enprisonné dans ses bras... Non, pas emprisonné... Malgré le fait que la louve se sentait un peu coincée, l'impression de sécurité qu'elle ressentait en était appuyée contre le torse de l'humain la rassurait énormément... Ses bras s'étaient posés autour de sa taille alors qu'elle avait plongé son visage dans le cou d'Hiro, respirant son parfum mâle... Jamais elle n'avait pu se serrer contre un homme de cette façon... C'était la première fois qu'elle sentait de si près ce parfum viril... Naturel... La louve passa ses bras autour du corps du garçon, caressant son dos. Il la serra avec un peu plus d'insistance... On disait que les okamis étaient ceux avec le parfum naturel le plus fort... Mais la louve devait avouer qu'elle préférait énormément celui du garçon, elle se frotta doucement contre lui.

- Mh... Tu sens bon...

Il déposa un baiser sur sa tête mais cette tête n'enregistrait plus les informations... Était-ce bien, mal? La louve n'en avait aucune idée... Tout ça n'avait plus de sens, comme un conte de fée... Samia se redressa doucement et fit tomber le garçon sur le dos, le regardant dans les yeux avec un regard sauvage.

- Hiro... C'est comment d'aimer...?

Pourquoi cette question? Aucune idée, il n'y avait plus aucune trace de rationnalité dans la tête de la fille qui se laissait guider par ses instincts primaire et probablement par sa naïveté... Si on prenait en compte que l'odorat des okamis était surdéveloppé, l'odeur corporel était tout simplement divine à leur yeux... En tout cas, ça l'était pour Samia qui était maintenant étendue par-dessus l'humain, ses mains parcourant son torse avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 2:34

Hiro fut surpris qu'elle ne le rejette pas..il posa son menton sur sa tête en écoutant la jeune louve lui parler. Tout d'abord elle lui fit un compliment qui le toucha un peu.

- Merci, tu as une odeur divine aussi.

Il lui sourit? Puis la deuxième question était pertinente..lui même il ne le savait pas...Il allait r"pondre avec ce qu'il avait entendu ou lu..mais bon. Hiro écarquilla les yeux quand il se trouva au sol avec la jeune louve sur lui à le caresser de ses doigts délicat..il frémit en posant ses mains sur le base de sa queue de loup en la caressant doucement

- L'amour..je ne connais pas ça alors je vais te répondre par tout ce que l'on m'a dit..

Hiro réfléchit quelques minutes avant de lui répondre.

- C'est quand deux personnes se comprennent sans trop besoin de parler, quand elles se touchent ou qu'elles se parlent elle ressentent un truc au fond d'eux qui les pousse à agir.. c'est aussi se sacrifier pour la personne qu'on aime. C'est aussi être fusionnel avec cette personne même avec les corps...c'est partagé toute ça vie avec il ou elle et faire tout pour le ou la rendre heureux(se)...mais comme je t'ai dis je n'ai jamais vécu ça.

Hiro la regarda en souriant puis il lui caressa le dos d'une main et sa queue de l'autre tout en rougissant..il ne savait pas que caresser sa queue de louve pouvait être excitant pour elle alors il continua sans se douter de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 2:52

Déjà que c'était les instincts de la louve qui la guidaient, elle fut secouée d'un violent frisson lorsqu'il la caressa au niveau de la queue. L'hybride gémit doucement en griffant le garçon et en se serrant contre lui, reprenant un peu ses esprits, terriblement excitée, son corps se frottant contre celui du mâle à moitié nu.

- Hn... Euh...

En fait, reprendre ses esprits... C'était un peu flou... Elle avait toujours envi d'Hiro... Sa chaleur, son parfum... Samia l'écouta, car oui... Il semblait qu'il lui parlait... Saya ne comprenait pas où il voulait en venir, pourquoi lui parlait-il d'amour?? L'okami écouta l'humain parler, lui caressant les côtes en frémissant sous ses caresses. Il reprit ensuite les caresses au niveau de sa queue, s'attirant un autre gémissement.

- Hiro...

La louve avait dit son nom d'un ton suppliant, c'était réellement un suplice d'endurer un tel plaisir! La louve plongea sa tête dans le cou du garçon, le mordillant tout en le griffant à nouveau au niveau des côtes.

- Hnn...

Si elle continuait comme ça, ils se feraient prendre en un rien de temps, elle ne pouvait tout simplement pas se contenir, c'était divin, elle n'avait jamais ressentit autant de frissons, autant de bien dans son corps! Une chaleur intense mais bienfaisante parcourait chaque parcelle de son être, elle avait envi de rester serrée contre lui. Autant la situation ne faisait aucun sens, autant la louve avait envi de pousser l'expérience, elle avait envi de sentir son corps nu contre le sien, de découvrir le corps d'un homme et d'être découverte par celui-ci.

- Continue... S'il te plait...

Les joues rouges, la louve l'embrassa dans le cou, se frottant doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 3:09

Hiro rougit en l'entendant presque le supplier de la prendre..il la regarde ne comprenant pas pourquoi là d'un coup? Mais sans poser de question Hiro se leva en portant Samia jusqu'à une table où il l'allongea avec délicatesse... Hiro voulait voir se qu'elle cachait la dessous, mais pour la rassurer comme c'était sa première fois il retire son pantalon pour lui montrait qu'il ne lui ferai pas de mal enfin aussi peu qu'il pouvait car ...elle allait avoir mal...mais Hiro ferait en sorte qu'elle est le moins mal possible.
Avec douceur il commença à ouvrir sa chemise en découvrant son soutient gorge. Samia avait pas beaucoup de poitrine mais ça ne le dérangeait pas Hiro avait horreur des femmes à gros seins...pour lui impossible de le faire avec une femme à trop grosse poitrine.
Hiro ne voulait pas lui faire peur ou la prendre par surprise alors il lui dit:

- Tu sais que toute les femmes ont mal à leur première fois...tu vas sans doute avoir mal mais je ferai en sorte que tu l'es le moins possible...

Pour la détendre il vint lui lécher les tétons en lui retirant son sous vêtement. Les tétons tout dur de Samia l'excitaient beaucoup. Avec le sourire aux lèvres il tira sur elle pour lui mettre les fesses au bord de la table laissant ses jambes pendre dans le vide. En les caressant Hiro les posa sur ses épaules en les léchant par moment.

- Tu es sur que c'est ce que tu veux?

L'humain décendit son boxer, son membre tendu frollait l'entre jambe de la belle louve. Il bougea le bassin pour que les deux sexes se frotte l'un à l'autre en les stimulant..

- Je vais commencer par te faire un préliminaire pour te préparer à m'acceullir en toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 3:54

Hiro la souleva, la louve avait l'impression de nager en plein rêve, la proximité du corps du garçon fut coupée froidement lorsqu'il l'étendit sur la table. La louve fronça légèrement les sourcils. Puis il commença à défaire sa chemise, sous le regard doux et serein de la louve, elle haletait, il faisait vraiment chaud avec la veste et la chemise... Elle retira la veste alors qu'il défaisait sa chemise. Puis, il défit son soutien-gorge et elle l'aida en enlevant sa chemise et en enlevant ensuite le soutif, il faisait de plus en plus froid, la louve se mordit la lèvre inférieure, un peu tendue, avec ce qu'il disait, elle commençait à avoir de plus en plus peur... Surtout qu'il avait cessé de la caresser et qu'elle ne ressentait plus son parfum... Le visage de Samia la trahissait, elle avait l'air un peu appeurée. Il l'attira finalement contre lui, remontant ses jambes, lui arrachant un petit cri de surprise. Sa queue était coincée sous elle, mais si elle aurait été libre de ses mouvements, il aurait constaté qu'elle était très nerveuse... Il enleva finalement ses sous-vêtements, elle vit donc pour la première fois un sexe mâle, rougissant fortement, de le voir nu en premier la mettait légèrement en confiance mais elle se sentait toujours inconfortable. Il commença à frotter son membre dur contre son intimité, la faisant légèrement soupirer... C'était bon... Elle sentait le plaisir monter petit à petit... Puis une série de pensées l'envahir, elle ne comprenait plus la situation... La louve se releva d'un coup, sa question résonnait dans sa tête, était-elle prête...? Était-elle sure de ce qu'elle voulait...? Samia se serra contre le garçon, elle plongea sa tête dans son cou.

- Je veux rester contre toi...

Saya inspira profondément le parfum du garçon, elle allait se faire dévierger par un inconnu... Deplus, il était écrivain... Et n'avait aucun respect pour l'intimité des gens... L'excitation descendit en flèche, la louve se sépara du garçon aussi rapidement qu'elle s'était collée contre lui.

- C'est... Non... Hiro...

L'okami replia ses jambes sur elle-même, qu'est-ce qui lui avait prit...? La fille cacha sa poitrine, intimidée, elle tenait trop à elle-même pour se laisser avoir aussi facilement... La fille sentit les larmes couler à nouveau sur ses joues, mais cette fois, ce n'était pas la détresse qui règnait en elle, c'était la rage... Elle était faible, il avait tenté d'abuser de cette faiblesse... La louve se releva et se retourna, elle prit son soutien-gorge, l'enfilant rapidement et l'aggraphant maladroitement, elle remit ensuite sa chemise, la replaçant avant de remettre sa veste sous le regard du garçon. Puis, elle se retourna d'un coup, son regard doré affrontant celui du garçon.

- Je ne suis pas une de ses filles qui attendent patiemment d'être conquise... Je ne suis pas dupe.. Tu ne m'aimes même pas... Je ne me laisserai pas avoir...

La louve se dirigea vers la porte et au même moment, la cloche retentit... La première pause, ça tombait pile... Lorsque le couloir fut plein, la louve en profita pour se glisser dans le couloir, coupant le garçon qui allait prendre la parole. L'okami suivit le courrant de la masse, disparaissant à travers les étudiants. Ce moment resterait à jamais gravé dans sa mémoire... Elle devrait faire bien plus attention à partir de maintenant... C'était si facile de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:56

Hiro la regarda partir, il se sentait con...très con. Sur son visage de beau gosse se dessina pour une des rares fois un air de colère, de haine, de mépris. Cette fille n'allait pas s'en sortir comme ça et elle avait fait une erreur... L'érreur de faire confiance vingt seconde à un journaliste. Pour tout dire il comptait pas garder tout ça pendant ce moment où elle était contre lui, il voulait les supprimé. Mais maintenant elle l'avait bien cherché cette peste.
IL avait dans sa poche son appareil photo il copie toujours deux fois les photos dans sa carte mémoire justement pour ce genre de problème, il n'avait plus d'enregistrement mais voilà une autre erreur de la petite Samia maintenant il pourra inventer et elle n'aura pas de preuve du contraire.
Sur son visage un rictus se dessina il était frustré vraiment, et il comptait bien se venger. Hiro partit vers la salle informatique, il allait le faire là pour l'afficher à la sortit des cours.
Arrivé dans la salle il se mit sur un poste et commença à taper le texte, puis il fit la mise en page avec les photo les couleurs même des flèches. Elle avait de la chance qu'il ne soit pas patient et qu'il le fasse là car sinon chez lui il aurait trafiqué les photos.
Son curseur était pointé sur imprimer....il hésita longuement..il ne savait pas pouruoi là il n'avait pas envie de le faire... Non c'était un journaliste ! Et un journaliste est sournois et vil ! Il cliqua et imprima la page en six exemplaire pour le placarder sur plusieurs tableaux de la porte d'entré.
Hiro sortit en rangeant ses feuilles dans son sac et il partit en cour. Il comptait partir avant la sonnerie et le faire. Il rit un peu en imaginant sa tête !
Quand son dernier cour arriva à sa fin il demanda à se lever pour aller aux toilettes, le professeur lui accorda puis il sortit de sa salle de cour.
Hiro se mit en route vers l'entré discrètement pour ne pas se faire chopper par la CPE. Une fois arrivé aux tableaux d'affichages il les accrocha et regarda son oeuvre...mais par réflexe il les déchira.

- Putain !

Dans sa tête il vit le visage de Samia triste ou en colère et il n'aimait pas ça, pas ça du tout même. Avec un long soupir il les arracha en priant que personne ne le voit et il les jeta à la poubelle.
Dégouté par son geste et par lui il sortit de l'établissement en commençant à prendre le chemin vers chez lui trainant des pieds..pour vue que personne ne l'avait vue, surtout pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 5:44

La pause sembla trop courte pour la louve qui s'enfuit en flèche vers la salle de bain, profitant du court moment où celle-ci restait libre avant que le flot de fille n'arrive. L'hybride s'enferma dans une cabine, les larmes n'en pouvait plus, mais que s'était-il passé!? Samia serra le poing, se retenant très fortement pour ne pas frapper dans le mur. La jeune louve replaça ses vêtements, sèchant ses larmes et se contenant le mieux possible. Sa respiration se fit un peu plus calme et elle s'appuya contre le mur froid.

- Bon Dieu... Guidez-moi à travers les ténèbres...

La jeune femme au teint mat envoya ses cheveux vers l'arrière, sortant de la cabine avec un air froid, indifférent. Elle s'arrêta devant le mirroir pour s'assurer que ses larmes ne paressaient pas. Finalement, elle sortit de la salle de bain, s'empressant d'aller en cours pour ne pas recroiser le garçon aux cheveux rouges. La journée se passa sans anicroches, la scène ne semblait pas pour autant vouloir s'effacer de la tête de la canidée qui ne comprenait toujours pas comment elle avait pu se laisser duper de cette façon... Il était clair qu'il était qu'un connard, imbu de lui-même qui ne recherchait qu'une autre conquête, un autre trophée à ajouter à sa collection... C'était si honteux... La louve regarda son cahier, un énorme gribouilli, c'était tout ce qu'avait donné sa journée... C'était période d'exercice et l'enseignante avait pu remarquer que Samia n'avait pas le coeur à apprendre, elle s'approcha donc et déposa sa main sur son épaule.

- Ça va...?

Saya leva la tête, fermant les yeux un moment, on pouvait clairement voir que ça n'était pas le cas.

- Oui...

Elle n'avait pu controler sa voix qui s'était mise à trembler... Non, pas en classe. L'hybride secoua la tête et prit une grande inspiration avant de feindre un grand sourire qui sonnait faux.

- Tu ne peux pas vraiment mentir... Tu peux retourner chez toi... Si tu veux en parler, tu sais où me trouver... Remet-toi bien, j'espère que la fin de semaine t'aidera...

Samia souffla doucement.

- Merci madame...

La louve se leva, rangeant ses livres et quitta la classe d'un pas lent. C'est avec mélancolie qu'elle traina son corps démotivé dans les couloirs, elle quittait une disaine de minute à l'avance... Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit Hiro qui était devant un babillard... La brunette se cacha derrière le coin, ne désirant pas se faire voir. Elle le regarda faire, il venait d'accrocher quelque chose au mur... Il lâcha un juron et arracha le même papier avant de le jeter dans les poubelles. Le garçon regarda autour, forçant Samia à se cacher. Lorsqu'elle regarda à nouveau, il se dirigeait ailleurs dans l'école.... La fille se dirigea vers la poubelle, curieuse... Elle regarda la feuille et écarquilla les yeux....

- Oh mais quel enfoiré!!

Elle déchira le papier à nouveau et le remit dans les ordures avant de sprinter dans l'école à sa poursuite, elle le trouva finalement alors qu'il franchissait la porte de sortie. Samia sortit également, jetant ses livres par-terre... Le soleil se faisait haut...Comme la tension dans le corps de la petite louve, comme sa colère également d'ailleurs. Saya prit le garçon qui était plus grand qu'elle par l'épaule et le retourna d'un coup, lui plaçant un solide crochet au visage qui le déstabilisa, elle lui fit ensuite une jambette, petits trucs qu'elle avait apprit en se battant dans les rues. Hiro étant au sol, elle se précipita sur lui, accroupit par-dessus celui qui allait bientot se faire démolir. Son poing le menaçait et son visage n'exprimait qu'une intense rage, comme sa queue qui battait furieusement l'air.

- Soit tu m'expliques rapidement ce que tu faisais à afficher des photos de moi, soit je te démolis et je te donne en pâté pour les chiens du voisinage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:49

Hiro se retrouva au sol rapidement, surpris par le geste dans la jeune louve..Pour la première fois il montra son vrai visage. Un visage haineux, rempli de mépris et nerveux. Un rictus se dessina sur ses lèvres souriante normalement.. D'un seul coup il poussa Samia d'un revers de main se relevant automatiquement.
Hiro la regarda avec haine.
Il venait de mettre une croix sur son honneur de journaliste pour elle et elle le menaçait. La colère l'animait. Le jeune homme prit Samia par le col et la souleva facilement du sol venant la plaquer contre le mur. Il y mit assez de force pour la surprendre mais pas assez pour lui faire mal.
L'humain plongea son regard dans celui de la louve.......puis il la lâcha d'un coup en reprenant ses esprits.

- Je te signal que tu m'as planté ! Tu m'as planté comme un con ! Je voulais me venger mais je n'ai......

La voix de l'humain changea d'un coup...devant triste

- pu le faire ! J'ai déchiré mon travail....et j'ai renoncé à mes principes...et toi?!

Il reprit son regard haineux

- Toi tu me menace et oses m'insulter !! Je vais te détruire ! Le prochaine fois je serai pas aussi gentil ma belle !

Hiro prit son sac et tourna les talons prêt à partir rentrer chez lui. Il n'aimait pas se montrer comme ça. Hiro essaya de remettre un sourire sur son visage mais en vain...
Avec déception il laissa une larme s'échapper de son oeil droit mais il l'essuya tout de suite. Cette situation l'énervait et il n'avait plus envie de recroiser cette sale louve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:14

Samia se fit repousser d'un coup par le journaliste, reculant de deux pas, rapidement rejointe par Hiro qui la prit par le col, la plaquant au mur avant de la soulever du sol. Respirer devenait difficile dans cette position inconfortable mais ce qui troublait le plus la louve était le regard haineux de l'homme qui lui avait fait la cours quelques heures auparavant. Il lui fit la morale pendant un petit moment avant de la laisser tomber au sol et de partir alors qu'elle toussait, ses poumons brulants à cause du manque d'air. La louve tenta de grogner mais le son s'étouffa dans sa gorge et elle ne fit que chouiner maladroitement avant de frapper le sol, pleurant à chaudes larme.

- Sale idiot...

La louve reprit son sac et se releva avec difficulté, elle s'était vilainement écorché les genoux mais elle fit comme si de rien n'était et retourna à son appartement d'un pas qui se voulait rapide. La journée passait en boucle dans sa tête confuse... Il lui en voulait car elle avait décidé de ne pas coucher avec un inconnu... C'était totalement ingrat de sa part... L'okami entra finalement chez elle, déverrouillant sa porte et l'ouvrant d'un coup. Elle entra, retira ses souliers et son sac qu'elle lança par-terre avant de pousser la porte. La jeune louve au teint mât se dirigea ensuite vers sa chambre, se laissant tomber sur son lit, les yeux fixés sur le plafond... Quel bordel...

__________________

La soirée fut assez courte aux yeux de l'okami qui se fit à manger et s'endormit sur ses devoirs. Elle se réveilla un peu à l'avance, heureusement, le lendemain. Elle se dirigea donc rapidement vers sa douche et se lava, chassant les souvenirs de la veille en grimaçant lorsque l'eau lèchait ses plaies.... Lui rappellant le visage tordu par la haine de celui qui s'était voulut si charmeur. La louve serra les poings, ce n'était qu'un enculé, il avait eu ce qu'il méritait... En sortant de la douche, elle revêtit un uniforme propre et mangea en vitesse avant de serrer ses leçons et de se diriger vers l'école, ce soir elle travaillait en plus... C'était donc le matin et la petite louve solitaire avait décidé de se rendre dans un coin perdu de l'école pour passer la pause avant le premier cours, repensant toujours à la journée d'hier... Maintenant elle n'allait plus réellement pouvoir se permettre de maladresses... Elle devenait presque paranoïaque... Avec raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:30

Hiro rentra chez lui avec une boule dans le ventre, la haine? ou la déception? Déception...mais de quoi? De ne pas avoir couché avec ? Ou d'avoir montré une partie de sa vraie personnalité à une inconnue? Allez savoir ! En tout cas, il avait mal au ventre, une sort de lacement...Le jeune homme aux cheveux flamboyants, arriva dans son appartement, sa colocataire n'était pas là ! Dommage il aurait pu se défouler..Enfin quoique, il n'était pas d'humeur finalement... Sans passer par la cuisine, ni sa chambre, il balança son sac sur le canapé et s'enferma dans sa salle de bain. Pendant quelques heures, il se coiffa, lava, et s'habilla d'un jogging simple, mais tout cela lui allait parfaitement. On peut dire qu'il était bien formé.

La nuit il la passa à lire un roman policier, enfin une sort d’interrogatoire écrit. Son canapé, un café, une légère musique de fond, voilà la soirée du lycéen. Dans les alentours de minuit, il finit par piquer du nez et s'endormir sur son livre. Bizarrement lui qui faisait tout parfaitement, visant chaque détails pour éviter une quelconque erreur..il avait oublié son réveil et de deux heures de préparation intensive, il en avait cinq tout au plus.. C'est en courant qu'il fit sa toilette quotidienne. Arrivé à Lost School, il soupira longuement et courut encore une fois pour ne pas être en retard à son cours de philosophie...

La pause déboula rapidement, surtout qu'il passa ses heures à gribouiller des petits dessins...un regard... Étrangement il ressemblait aux yeux de la belle hybride...SALE PESTE ! Hiro écrasa la feuille entre ses mains, mais le bout de papier finit dans sa poche. Comme d'habitude il n'avait pas faim.. Alors il se mit à marcher dans les bâtiments pour se changer les idées. Puis...

BAAAM !!!

Il ne faisait plus attention à ses pas et rentra dans quelque chose de plein fouet (Samia si tu veux). Le garçon tomba au sol avec sa victime, ainsi que le dessin du regard de la belle hybride...il tomba juste devant eux, on pouvait parfaitement voir les coups de crayons...Hiro rougit un peu et le rangea d'un geste vif dans sa poche...Doucement il se releva et aida la personne puis partit comme un voleur en laissant un simple "Pardon" de sa bouche à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:34

La première période arriva rapidement, aussi bien que la louve fut presque en retard. Samia tenta de se plonger le plus profondément dans ses études pour oublier la confusion des évènements de la veille... Mais c'était peine perdue... Le visage marqué par l'agressivité de son... Euh.. D'hiro... Oui, qu'était-il pour lui par ailleurs? La louve n'en savait rien.. Toutes ces pensées lui donnaient la nausée, elle demanda donc à l'enseignant pour sortir et se dirigea rapidement vers la salle de bain. Elle fut malade... Restant longuement à la salle de bain... Journée de merde... La louve sortit finalement de la salle de bain et but un peu d'eau, les traits de son visage étaient tirés... L'okami se dirigea vers sa case et prit sa sacoche, prenant un chewing-gum avant de prendre sa bouteille d'eau et quelques trucs de maquillage qu'elle amena à la salle de bain. Elle se mit une petite couche de crayon qu'elle n'avait pas pensé à mettre plus tôt ce matin et cacha les légers cernes qui soulignaient ses yeux. Elle retourna ensuite à sa case pour remettre son maquillage et prit une gomme avant de retourner en classe, sa bouche ayant maintenant une magnifique saveur de menthe verte. La louve patienta pour le restant de la période, visiblement distraite... Elle était dans la lune, son crâne vide comme un vieux coffre pourri qu'on aurait jamais utilisé.

Puis, la cloche retentit de nouveau, le dîner... La louve prit ses livres avec lenteur, la flemme elle-même. Samia prenait son temps dans les couloirs, comme un vieux zombi moisi qui n'avait aucun but précis. Cependant, elle trouva encore une manière de fonçer dans un mec à un coin. Elle tomba et échappa ses livres, remarquant premièrement un papier qui avait tombé par-terre. Des yeux, dorés... Comme les siens.. La louve sourit doucement alors qu'on l'aidait à se relever rapidement. Elle remonta finalement les yeux... Hi.. Hiro? Ses joues s'empourprèrent de gêne. Il glissa une légère excuse et partit... Non! Un sentiment troublant dans la situation s'empara de la louve qui était sur le point de craquer, elle piqua un sprint vers l'homme et le plaqua littéralement au sol, le serrant de toute ses forces alors qu'au final, il tomba sur elle... L'écrasant lamentablement, lui coupant même le souffle. L'okami hoqueta, des larmes glissant silencieusement sur ses joues alors qu'elle le serrait avec la force du désespoir.

- Hiro...

Elle toussota, l'air revenant à nouveau dans ses poumons... C'était étrange, il avait le don pour lui couper le souffle... Mais pas nécessairement de la bonne façon.

- Pardonne-moi... Je suis désolée... Tellement désolée... J'aurais pas dut... Je suis si stupide, pardonne-moi...

Sa voix disparut dans un petit chouinement alors que les larmes et les hoquetement reprenaient de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Empty
MessageSujet: Re: [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?   [Warning]Entre une Orgueilleuse  et un Vantard, ça passe ou ça casse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un café pour le passé ... [ Lazare ]
» L'écho du passé [Seyfer Lonely]
» Le petit briquet fait son entré !
» [Livre du Passé]Chapitre 1 : La mort de l'innocence
» Humain cherche un rp pour passé le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com