FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit briquet fait son entré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le petit briquet fait son entré ! Empty
MessageSujet: Le petit briquet fait son entré !   Le petit briquet fait son entré ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:01


~ Kimouri Missa ~

Le petit briquet fait son entré ! Transi11

  • Surnom - Mimi, ou le briquet
  • Âge - 17 ans
  • Ton espèce - Ookami
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - Eleve


Le petit briquet fait son entré ! Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Une femme. Cela commence comme ça, une jeune femme entre dans la salle de classe. Alors qu'elle avance parmi les élèves, les regards se posent sur elle avec plus d'insistance, tous veulent garder plus longtemps cette beauté dans leur champ de vision. D'un pas assuré et plein de grâce, le roulement de ses hanches ensorcèle. Ce pas si gracieux parait presque sauvage, félin. Ses jambes fines continues leur cadence au-dessous d'un fessier ferme et rebondi. On prend le temps de savourer ce qu'on voit puis on observe la suite, prenant son temps comme si on savourait notre dessert préféré. Continuant d'observer ce corps si aguichant, on y observe des épaules légèrement carrées, un dos bien droit, un ventre plat surplombé d'une poitrine généreuse ainsi que des bras fins avec d’étranges tatouages rouges qui finissent sur ses mains. Des mains fines et graciles.

Ce corps parait si parfait qu'on se dit qu'il y a une faille, rien n'est parfait, on observe donc son visage. Un menton droit qui forme ce visage fin aux traits presque fragiles comme une poupée de porcelaine, on pourrait presque penser qu'une simple caresse pourrait fendre ce joli minois presque enfantin. Sa bouche petite et légèrement pulpée d'un rose pâle comme une fleur fragile qui éclot à l'aube qu'elle pourrait poser délicatement sur votre gorge si fragile. Sa peau légèrement dorée au parfum de pêche fait ressortir la blancheur de neige de ses cheveux bouclés lui tombant jusqu’aux genoux. Ses oreilles et sa longue queue se confondent tant leurs blancheur est semblable à sa chevelure. Son teint de peau fait aussi ressortir la couleur de ses yeux ronds eux aussi entouré d’étranges tatouages rouges. Le noir or de ses yeux est plein d'énergie, captivant, mais on y aperçoit cette lueur féline et joueuse.

D'un geste doux de la main, elle remet une mèche de cheveux en place et s'arrête face à quelques individus. On peut alors entendre sa voix douce comme le chant d'une mésange s'élever dans la salle. Quelques fois, plus sérieuse peut-être, on ne peut s'empêcher de sentir un frisson en entendant ce teint de dureté ferme et qui ne permet aucune réplique dans sa voix qui contraste tellement avec sa beauté presque angélique. Mais quand on entend son rire, léger comme un doux carillonnement de cloche, on ne peut s'empêcher de sourire. Cependant, en observant ses yeux de près, on peut y voir quelque chose d'indomptable, de mystérieux et de ... joueur, comme si elle jouait un jeu.

Cette élève qui fait tourner les têtes des hommes et attire la jalousie des femmes, cette femme n'est autre que Missa, Missa Kimouri, pour vous servir.

___« Je pense donc je suis. »

Mais nous ne sommes pas sans sentiments, ni pensées, nous avons notre propre caractère que nous avons forgé et voici celui de la demoiselle.

*Douce :
La douceur est une qualité morale qui porte à être bienveillant ; manière d'agir qui témoigne de la douceur de caractère ; donc contraire de la rudesse ou de la dureté. La douceur est étroitement liée à l'humilité. C'est sans doute la première chose à laquelle on pense en parlant avec Missa. Rieuse et très tactile, elle est pleine de joie de vivre et de vitalité, elle est aussi à l'écoute, de sa voix douce elle sera vous réconforter, trouver les mots qu'il faut. C'est une personne douce, on le reconnait dans sa manière de parler, de toucher et de regarder. La douceur de caractère, ou la douceur d'esprit, n'est pas la marque d'un faible, c'est une force. Aussi douce qu'une mère avec son enfant, Missa, est douce avec tous ceux qui recherchent son soutien et qui en ont besoin.

*Coquette :
Qui ne souhaite pas se faire courtiser par de beaux jeunes hommes ? Personne. Toutes les femmes aiment prendre du temps pour se préparer et être les plus belles. Missa n'échappe pas à cette règle. Se pomponner et s'habiller avec classe, chic et sensualité sont devenues pour notre jeune demoiselle une seconde nature qu'elle ne déteste pas du tout. Même dans ses plus simples vêtements, Missa reste une femme désirable et très belle.

*Irréfléchis :
Elle n’est pas du genre à réfléchir avant d’agir, Missa est plutôt la fille qui fonce tête baissé dans le feu de l’action sans réfléchir aux conséquences que cela peut occasionner. C’est une fille qui agit spontanément, elle est impulsive, instinctive mais parfois on pourrait plutôt dire qu’elle est écervelé, inconsciente et déraisonnable.

*Manipulatrice :
Comme un marionnettiste, elle sera là pour vous guider mais, pour elle, pour son avantage. Épiant chacun de vos mouvements pour voir si tout se déroule selon son plan, elle ne vous lâchera pas et pourtant vous ne vous rendrez pas compte que vous n'êtes qu'un simple pion dans son jeu d'échec, jeu qu'elle affectionne d'ailleurs beaucoup. Quand Missa veut arriver à ses fins elle y arrive et fait tout pour ça, utilisant ses dons de théâtres. Méfiez-vous d'elle, derrière ce si beau visage se cache une partie sombre qu'il vaut mieux éviter.

*Égoïste :
Plus égoïste qu'elle ? C'est sans doute possible mais, tout de même, dans ce cas cette personne serait, folle ? Inhumaine ? L'égoïsme de Missa atteint déjà des sommets et pourtant elle cache bien son égoïsme ... Son point faible sont les hommes et quand elle tient un homme dans ses filets elle ne le laisse pas s'échapper. Elle le garde jalousement comme un trésor avant de jeter son dévolu sur un autre si elle s’ennuie. Ses objets, livres, toutes choses précieuses pour elle, sont gardées jalousement, elle n'est pas du genre prêteuse. Comme un voleur qui garde son trésor, ou une louve qui garde ses louveteaux.

*Sadique :
En regardant Missa, jamais il ne nous viendrait à l'esprit que cette fille justement à un esprit quelque peu tordu et sans pitié. Mais disons que quand elle se venge d'une femme par exemple qui lui aurait piqué l'homme qu'elle convoite, elle peut mettre des jours durant lesquels elle se fait un plaisir de torturer sa victime avec les moyens du bord et faite-moi confiance même dans une pièce vide elle peut vous faire des dégâts. Heureusement personne ne connait ce sadisme, car personne n'en a jamais parlé ou ne pouvait plus en parler ....

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »


I. L’arrivé des deux Flammes
Le petit briquet fait son entré ! 12110201481420823
« Toute naissance est la renaissance d’un ancêtre. »

Pour vous quel est le moment le plus agréable de votre vie ? Celui que vous attendez avec impatience, qui hante vos rêves chaque nuit ? Peut-être une journée de relaxation, la lecture d’un livre captivant. Mais pour certaine personne, le moment le plus agréable rime aussi avec douleur. Dans un contré du Japon, Kina Kimouri attend des jumelles. Kina était la fille du chef et marié avec Gumo. Marchant dans l’herbe fraîche elle remercie silencieusement les dieux de ce cadeau qu’elle attendait avec impatience.

Le clan Kimouri était un clan très traditionaliste dirigé par des femmes, restant comme leurs ancêtres près de la nature. Ils pouvaient semblaient assez primitifs pourtant ils vivaient dans la joie et la tranquillité. Pourtant le proche accouchement de Kina mettait le clan dans tous ses états, cette naissance était très attendue car elle n’allait pas être comme les autres.

Parmi les proches de Kina, cette naissance était très attendu car le chaman l’avait prévus comme différente des autres naissances mais aussi car ils pensaient qu’elle ne tomberait jamais enceinte. En effet, deux ans plus tôt Kina avait disparus sans donner de nouvelles pendant plusieurs mois, on l’avait retrouvé un jour à l’endroit de sa disparition, maigre, blafarde mais avec des marques étranges sur son corps. Elle avait fini par récupérer mais elle était en état de choc, elle n’avait jamais voulus parler de ce qu’elle avait vécu et certains pensèrent que c’était ce qu’elle avait subi qui faisait qu’elle n’arrivait apparemment pas à donner de descendances.

Puis un beau jour, l’heureuse nouvelle fit son entré, Kina attendait deux jumelles qui serait selon les vieilles histoires du clan, la réincarnation des deux sœurs fondatrices du clan. Mais pour Kina, peu importe que ses filles soient des réincarnations ou autres choses, elle les aimait déjà de tout son cœur. Des bruits de pas se firent entendre. Kina se retourna et sourit en voyant l’homme de sa vie venir vers elle, ses cheveux noirs étaient ébouriffer et ses yeux noir or la scrutait malicieusement. Kina replaça une mèche de ses cheveux blond clair derrière ses oreilles et lui sourit doucement. Gumo lui pris la main, caressant le tatouage qui se terminait sur la main de Kina, qui était familier aux femmes souveraines du clan. Tous deux rentrèrent, la nuit tombant doucement.

L’heure était venue, les petites filles voulaient à présent voir le jour et sentir la chaleur du soleil sur elles, et pour cela elles appuyaient de toutes leurs forces pour sortir. La naissance se passa durant une nuit calme et claire. On entendait les cris de la future mère ainsi que l’encouragement de la famille. Au bout de longues minutes, le silence ce fit. Un silence de mort régna quand des cris de nouveaux nés prirent possession de la nuit. Les deux jumelles étaient nées et comme on l’avait prédit elles n’étaient pas comme toutes les petites filles.

Des cheveux blancs comme la neige se dressaient sur leurs petites têtes fragiles, tandis que leurs yeux noir et or regardaient autour d’eux pleins de curiosité. Mais elles avaient aussi des oreilles et une queue tout aussi blanche que leurs chevelures ainsi que des crocs comme les loups. Tout le monde se tut sur cette étrange naissance, observant les bébés, puis un à un ils les prirent dans leur bras, malgré leur étrange apparence, les deux filles étaient désormais de la famille, Missa et Kaïla Kimouri étaient nées.


II. Les Flammes innocentes peuvent vite devenir dangereuses
Le petit briquet fait son entré ! 12110201481857936
« - La flamme peut détruire. - Maîtrisée, elle illumine. »

Les deux fillettes grandirent pourtant quelque chose clochait. Alors que Missa grandissait normalement, Kaïla semblait mettre beaucoup plus de temps pour grandir. A 10 ans elle avait la taille d’une fillette de 5 ans. Personne ne savait d’où cela pouvait bien venir. Kaïla était de plus, bien plus fragile que sa sœur qui elle était robuste et forte, il ne faisait aucun doute que ce serait Missa qui reprendrait la tête du clan après sa mère. Déjà jeune, son père emmener Missa s’entrainer dehors pour la rendre plus fort qu’il vente, pleuve ou neige, bizarrement Missa adorait s’entrainer dans la neige. Pendant ces entraînements, Kaïla restait avec sa mère à l’intérieur où allait joue avec les autres enfants.

Missa à 10 ans était une belle jeune fille. Elle avait laissé ses cheveux blancs pousser jusqu’à ce qu’ils lui arrivent jusqu’aux jambes. Ses traits devenaient fins et ses formes se dessinaient de plus en plus. Plus elle grandissait, plus les regards des hommes se portaient sur elle. Kaïla quant à elle restait petite, et très plate et contrairement à sa sœur elle coupait ses cheveux cours à la base du coup, elle n’intéressait pas les garçons de son âgé. Malgré ces différences, Missa aimait sa sœur de tout son cœur et la protéger avec amour.

A l’âge de 14 ans, les deux jeunes filles reçurent lors d’une cérémonie, leurs tatouages sur leurs bras et autour de leurs yeux pour que l’on voit leur rang dans le clan mais pour qu’elles n’oublient jamais leur racine. Cette journée fut festive et joyeuse. Les parents des jumelles étaient aux anges, leurs filles étaient leur plus grande fierté.

Malheureusement ce bonheur ne dura pas longtemps. Quelques jours après la fête, très tôt le matin des cris se firent entendre dans le territoire du clan. Sortant de leur maison, Kina et Gumo virent des hommes détruirent ce qui se trouvait sur leur passage, l’un d’eux se tourna vers eux et croisa le regarde de Kina qui pâlit. Sans attendre elle rentra et réveilla ses filles leurs hurlant de s’enfuir loin et de ne jamais revenir. Sans comprendre, les deux jumelles voulaient en savoir plus ainsi que Gumo qui avait entendu. Essayant de se calmer Kina expliqua :

-Quand j’ai disparus deux ans avant la naissance des filles, des hommes m’avaient enlevés et emmener dans un étrange laboratoire. Là-bas ils m’ont pris comme sujet d’expérience, ce qu’ils voulaient c’était donné vie à … à des hybrides, moitié homme moitié animal mais ils ne savaient pas si cela marcherait. Apres des longs mois, ils m’ont relâché et quand j’ai vu la particularité de nos filles dès leur naissance, j’ai compris qu’ils avaient réussi et aujourd’hui ils sont venus les chercher, c’est pourquoi vous devez partir !
Sans répondre à ses filles et son mari qui demandait de plus ample explication, elle se retourna quand leur porte fut éjectée de ses gonds. Des hommes se jetèrent sur les parents pendant que d’autres s’occuper des deux filles qui perdirent consciences.

Alors que les hommes repartaient avec ce qu’ils étaient venus chercher, ils laissaient derrière eux un endroit de massacre et de sang où la mort était désormais reine.


III. Descente aux enfers
Le petit briquet fait son entré ! 121102014822231479
« La mort n'oublie personne, mais certains oublient de vivre. »

Le réveil fut douloureux, tout d’abord le corps qui protestait à cause des blessures subi là où les bleu faisaient leurs apparitions mais aussi la douleur du cœur, les deux sœurs venaient de perdre ce qui était le plus important pour eux, leur famille, leur amis. Elles étaient toute deux dans une cage sombre, Missa serrait sa sœur contre elle, elle avait peur mais essayer de ne pas le montrer afin de ne pas apeuré encore plus sa sœur. Soudain la lumière jaillit, les aveuglant toute deux. On les agrippa et elles sentirent une piqûre. Elles ne s’endormirent pas mais elles étaient faibles, incapables de bouger. Étendu sur quelque chose de froid, Missa entendit des voix.

[center]-Voici l’expérience W-115.

Une expérience, voilà ce qu’elles étaient pour eux, rien de plus que de nouveaux jouets, des marionnettes.

-Mh, je ne pensais pas qu’elle donnerait d’aussi bon résultat. Fait des examens afin de voir s’il n’y a aucun problème, je reviendrais quand ils seront faits.

Les jours qui suivirent furent horrible, régulièrement drogué, ni Missa ni sa sœur ne savait ce qu’elles enduraient mais c’était douloureux, fatiguant. Missa s’inquiétée régulièrement pour sa sœur, mais elle ne l’a voyait qu’à travers un rideau de brume provoquer par la drogue, le reste du temps elle dormait d’un sommeil sans rêves.
Des jours, des semaines ou des mois peut être plus tard, l’homme du 1er jour de leur captivité revint. Bizarrement Missa se sentait plus maître d’elle-même mais elle n’arrivait toujours pas à bouger.

-Alors que montre les examens ?

-Et bien, les deux sont jumelles, la plus grande est un excellent spécimen cependant la deuxième à un souci au niveau de sa croissance et elle est bien plus faible.

-Hum je vois, elle est loupé, débarrassé vous en, garder l’autre.

Si elle avait pu réagir, Missa aurait bondi sur l’homme et lui aurait arraché les yeux, il voulait tuer sa sœur ! Et elle ne pouvait rien faire pour la sauver. Elle sut que l’autre homme la remis dans la cage quand la pénombre se fit plus présente, elle se força à se frotter les yeux et regarda autour d’elle, pas de Kaïla. Elle tourna la tête et vit l’homme partir avec sa sœur dans les bras. Elle croisa le regard de sa sœur qui lui sourit, une larme au coin de l’œil. Missa voulut crier mais aucun son ne sortis de sa bouche.
Les jours reprirent leurs cours, Missa ne régissait plus. Ne faisait que s’allonger mollement, ne mangeait et ne buvait plus. Ce comportement finis par énervé les scientifiques qui pour lui donner plus d’énergie lui firent des piqures lui remettant de l’énergie. Dès lors Missa montra un peu plus d’énergie, ce qui lui apporta d’autres piqûres. Elle se montra docile jusqu’au moment où elle eut récupérer toute des forces. Alors que la cage s’ouvrit, Missa bondit sur le scientifique avant de fuir par la porte ouverte. Le cœur battant la chamade elle courait à travers les couloirs avant de trouver une sortie. Une fois dehors elle continua de courir jusqu’à ce que ses forces l’abandonnent. A genoux sur le béton, elle reprenait son souffle, son regard fut attirer par une flaque d’eau, elle se regarda et vit qu’elle faisait peur à voir. Mais avant elle devait s’éloigner, partir loin.
Faisant du stop durant des jours et des jours, Missa finit par arrivée dans une ville où les gens la regardaient avec méfiance. Sans en prendre compte, elle marchait quand quelque chose attira son attention, une annonce à propos d’une l’école, Missa pris le magazine et déchira la page ignorant les protestations du magasinier et repartis.


IV. Une vengeance inachevée
Le petit briquet fait son entré ! 121102014827154545
« Celui qui oublie ses racines n'attend jamais sa destination. »

Apres un long moment avec des moyens plus inégaux que d’autres Missa arriva à destination. Durant son voyage elle avait changé, son caractère d’enfant n’était plus, et du haut de ses 17 ans, elle avait un caractère fort. 17 ans mais n’avait-elle pas 15 ans quand elle s’est enfui du laboratoire ? Exact, après être resté un an dans cet endroit, après avoir perdus sa sœur, la dernière famille qui lui restait-elle s’était enfoui. Durant l’année qui suivit elle resta au Japon, établissant une vengeance qu’elle mit en exécution peu de temps après ses 16 ans, vous n’avez cas regarder les journaux pour savoir ce qui s’est passé. Personne ne sus que c’était elle mais on savait que c’était un hybride blanc, entraperçut quelques secondes sur une caméra avec que la catastrophe se passe.

Apres cette vengeance, Missa prit la direction d’une école qu’elle avait aperçu un jour dans un magazine, Lost School. Elle n’avait nulle part où aller et elle devait terminer ce qu’elle avait commencé, pour continuer de venger sa sœur mais aussi tous les autres contre ses êtres barbares qui jouaient avec eux, avec leurs vies.

Ainsi elle se dirigea vers la France, dans les Alpes, là où une école bâtie autrefois par de grandes et puissantes familles de chaque espèce avec hybrides et humains. Elle entra ainsi dans cette école avec dans le cœur le sentiment de cette vengeance inachevée.

Jamais elle n’oubliera qui elle est avant tout et le mal qui lui a été fait, a elle et ses semblables.

P.S : L'Histoire n'est peut être pas assez développe mais j'avais peur de faire trop long =X

___« Quels sont tes goûts ? »

Missa comme tout le monde, je pense, à des passions, des choses qu’elle aime faire pour se détendre, oublier certains soucis. La première passion de Missa est le sport de combat et aussi simplement le sport, n’importe lequel tant que cela défoule, elle aime ça et elle est douée sauf pour le volley, le hand et autres jeux de balles avec les mains mais elle aime aussi écouter de la musique à ses heures perdues ou encore se balader dans les bois. Voilà pour ses passions, pour ses goûts, c’est une fille qui adore les pâtes, les lys blanche et le chocolat pralinés, elle n’y résiste pas !

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Plus tard Missa ne sait pas exactement ce qu’elle veut faire, mais elle à plusieurs idées. Très curieuse et aimant les énigmes en tout genre elle voudrait être détective ou quelque chose dans le genre ou alors un métier avec les félins qu’elle adore ou alors un autre métier totalement diffèrent, peut être en liaison avec le sport qui sait.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Pour les curieux, le surnom ''briquet'' de Missa, lui a été donné à cause de son caractère parfois très fort comme une flamme impossible à éteindre.

Le petit briquet fait son entré ! Derria10
Le petit briquet fait son entré ! Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Ludivine
  • Votre âge IRL - 16 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Amaterasu

    Le petit briquet fait son entré ! 12110108485282328
  • Comment avez vous connu le forum ? - Partenariat
  • Que pensez-vous de Lost School ? - J'aime Very Happy
  • Des suggestions ? - Nop
  • Avez vous lu le règlement ? - Code OK pour la lapine crétine !


Dernière édition par Missa Kimouri le Ven 2 Nov 2012 - 15:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Le petit briquet fait son entré ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit briquet fait son entré !   Le petit briquet fait son entré ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:01

Bienvenue parmi nous, Missa ! Nous attendons la suite de ta fiche avec impatience Smile. Si tu as besoin d'aide pour recadrer une image afin de te faire un avatar, n'hésite pas à me MP !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Le petit briquet fait son entré ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit briquet fait son entré !   Le petit briquet fait son entré ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Le petit briquet fait son entré ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit briquet fait son entré !   Le petit briquet fait son entré ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:00

Bienvenue demoiselle ~ Il manque une partie du code ~ Bon courage, trouve la suite ! Bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit briquet fait son entré ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit briquet fait son entré !   Le petit briquet fait son entré ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:05

Merci =) j'ai rajouter le code manquant et je finirais l'histoire sans doute demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jirō Rallen
Homme
Jirō Rallen

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Le petit briquet fait son entré ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit briquet fait son entré !   Le petit briquet fait son entré ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 0:32

Bienvenue ! (Première personne à qui je dit Bienvenue ? o_O)
Hey mais dis moi ! Tu défierai mon égoïsme ? Mais il est vrai que fou et inhumain sont des adjectifs qui me correspondent parfaitement ! Tu es au sommet ? Alors je suis loin dans les cieux !
Bref, vraiment très intéressante, j'ai hâte de lire ton histoire !
Si un RP te tenteras lorsque tu seras validée, c'est avec joie que j'y participerai ! Very Happy
Enfin si tu veux et que tu n'as pas peur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Le petit briquet fait son entré ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit briquet fait son entré !   Le petit briquet fait son entré ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:21

Bien bien Miss ! Je valide donc tes codes, une fiche interessante ! Je sais déjà où te placer *-* * En même temps... pas de quoi se vanter idiote ! C'est ton job ! - Euh ouai mais... /PAN/*

Herm... Bonne continuation ! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit briquet fait son entré ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit briquet fait son entré !   Le petit briquet fait son entré ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:37

Je vous remercie et je signale que j'ai fini ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Le petit briquet fait son entré ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit briquet fait son entré !   Le petit briquet fait son entré ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:09

Nickel ! Te voilà donc validée et admise chez les Flammae ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit briquet fait son entré ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit briquet fait son entré !   Le petit briquet fait son entré ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit briquet fait son entré ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit briquet fait son entré !   Le petit briquet fait son entré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit briquet fait son entré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Relationel] Rencontre entre deux oiseaux volages
» [Warning]Entre une Orgueilleuse et un Vantard, ça passe ou ça casse?
» Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]
» Une louve qui se fait plutot absente
» Retrouvailles enjouées entre deux âmes désespérées [Ruka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit