FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une louve qui se fait plutot absente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une louve qui se fait plutot absente Empty
MessageSujet: Une louve qui se fait plutot absente   Une louve qui se fait plutot absente Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 4:17

Bon, je tenais à faire ce sujet même cela fait déjà une semaine que mes apparitions se font plus rares. Donc, après 6 mois de grève(Vive le Québec qu'ils disent? ¬¬) Nous sommes finalement revenus en classe... Mouais... En gros, ça veut dire que toute la matière qu'on était supposés voir pendant ce temps, bah on doit le voir en un mois U.U Donc.. C'est vraiment un énorme désastre et ma vie devient légèrement merdique sur ce point car ils nous bombardent de projet de session, de mi-session ou de je ne sais quoi de session @__@ (Oh... Et à partir de la semaine prochaine, je commences un nouvel emploi en plus de ça ¬¬)

Or donc, ça risque de durer jusqu'au 25 septembre gros max j'imagine... Je ne dis pas que je serai absente totalement, seulement que je viendrai plus rarement et que je risques tout simplement d'être accablée par le poid des travaux pour entretenir une conversation digne de ce nom ou écrire une réponse.. Malgré que ça peut être à voir... On sait jamais.

Sur ce,

Je vous n'aimes les n'amours et vous me manquez vraiment :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Une louve qui se fait plutot absente Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui se fait plutot absente   Une louve qui se fait plutot absente Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:41

Tu nouuus manques aussii >.<

Mais bon, courage ma louve d'amour <3 On te soutient tous *^*


Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une louve qui se fait plutot absente Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui se fait plutot absente   Une louve qui se fait plutot absente Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:45

Courage la miss ♥️ on est de tout coeur avec toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une louve qui se fait plutot absente Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui se fait plutot absente   Une louve qui se fait plutot absente Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:41

Bon, merveilleuse nouvelle! Je vais tenter d'annuler deux de mes cours pour alléger la formule et tenter de rester en vie XD Donc tout ça reste à voir!

Vous n'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une louve qui se fait plutot absente Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui se fait plutot absente   Une louve qui se fait plutot absente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une louve qui se fait plutot absente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terrifiante louve
» Photo, dessin, rp...bref la vie de Mademoiselle Thompson
» Louve recherche compagnie...
» Une louve à la recherche de rp durable ^^.
» Dalya absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit