FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louve recherche compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Louve recherche compagnie... Empty
MessageSujet: Louve recherche compagnie...   Louve recherche compagnie... Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:09

Votre âge : Seize ans.
Votre section, votre classe et/ou votre poste : Telluris, cinquième année.
Le style de RP que vous souhaitez : N'importe, le RP peut devenir "et plus si affinités", ça ne me gêne pas.
Un homme ou une femme ? Un homme de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost
Le Maître Omniscient de ces Lieux
The Ghost

Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Louve recherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Louve recherche compagnie...   Louve recherche compagnie... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:45

J'up pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louve recherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Louve recherche compagnie...   Louve recherche compagnie... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:39

Je viens faire un rp avec toi, enfin si tu le souhaite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louve recherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Louve recherche compagnie...   Louve recherche compagnie... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:44

Avec plaisir, cher humain. As-tu lu ma fiche avant de t'aventurer à un rp avec moi ? (si tu l'as lue, respect ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louve recherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Louve recherche compagnie...   Louve recherche compagnie... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:54

J'ai habitude de lire et de relire parfois les fiches, vu tes dédoublements de personnalitée (enfin d'après ce que j'ai compris) me dérange pas ^^. (je suis bien un amnésique chronique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louve recherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Louve recherche compagnie...   Louve recherche compagnie... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:56

Haha ! Ca va donc être intéressant Very Happy (je suis contente de voir que ce que j'ai écris n'effraie pas tout le monde xD). Vu que nous sommes tous deux de Telluris, je te propose un rp dans la salle secrète des Telluris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louve recherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Louve recherche compagnie...   Louve recherche compagnie... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:17

Et bien je ne suis pas contre, qui va commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louve recherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Louve recherche compagnie...   Louve recherche compagnie... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:40

Puis-je te demander de commencer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louve recherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Louve recherche compagnie...   Louve recherche compagnie... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:41

Voilà le sujet à été créée, à la salle secrète des Telluris! Voici le liens ---> ICI!
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost
Le Maître Omniscient de ces Lieux
The Ghost

Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Louve recherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Louve recherche compagnie...   Louve recherche compagnie... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:09

Je clos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Louve recherche compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Louve recherche compagnie...   Louve recherche compagnie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louve recherche compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louve coquine recherche compagnie ♥
» Une louve à la recherche de rp durable ^^.
» Neko qui cherche de la compagnie
» Terrifiante louve
» Photo, dessin, rp...bref la vie de Mademoiselle Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit