FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'écho du passé [Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'écho du passé [Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: L'écho du passé [Seyfer Lonely]   L'écho du passé [Seyfer Lonely] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:48

[avant: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t303p20-surprise-et-jeu-pv-seyfer-lonely ]

Faut reconnaitre que là c'était gênant. Seyfer et Seb en train de parler, Seb qui essayait de savoir ce que seyfer veut pas dire...Y a vraiment des moments où elle se sentait mal à l'aise...Mais heureusement Seb a pas trop insisté...Bon faut détendre un peu tout ça non? Euh...mmh...ah peut-être comme ça! Solis se plaça sur Seyfer et embrassa doucement sa joue avant de frotter son visage contre sa joue. Seb se remit alors à parler:

-Solis calme un peu tes ardeurs, je veux bien que vous le fassiez mais pas dans ma voiture et surtout quand je suis dedans.

-Mais tais-toi! Tu dis n'importe quoi en plus! Et puis d'abords t'aurais qu'à sortir de la voiture si ça te gêne autant!

-C'est ma voiture Solis, quand t'auras la tienne tu pourras faire ce que tu veux dedans. Mais c'est pas pratique dans une voiture tu sais.

-Pff!

Mince elle qui croyait le coincer en attaquant plutôt qu'en se défendant elle a eu tout faux...elle espère juste que ça a détendu l'atmosphère...Elle est bien contre Seyfer...posant son visage sur son épaule elle le regarde, ses mains autour de son cou elle lui sourit doucement. Ils arrivent à la maison, Solis appréhende vraiment mais alors vraiment la suite...surtout qu'elle doit dire à tout le monde qu'ils l'ont fait....et son frère qui a hâte en plus... Une fois entrés Seb se dépêche de tout sortir de la voiture, ben voyons! Les parents arrivent suivi de Franck, Seb leur explique d'où vient tout ce qu'il a entreposé dans le salon. Après des félicitations et des questions pour savoir comment c'était Seb sort son téléphone et le braque sur Franck, il le regarde bizarrement:

-Euh...je peux savoir ce que tu fais?

-J'immortalise un moment fatidique dans ta vie.

-Hein?

Mais quel abruti sérieux! Bon...ben pas le choix, Solis s'apprête à parler quand Seb l'arrête:

-Attends, c'est toi qui l'a dit la première fois donc cette fois laissons faire Seyfer!

-Mais de quoi tu parles espèce de taré!

-Tu vas voir!

-Mais...

-Ah non! Laisse-le faire!

Les regards se tournent vers seyfer, un regard qui dit bien "mais il se passe quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'écho du passé [Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé [Seyfer Lonely]   L'écho du passé [Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:52

Il observa tout les regardent qui venaient de se tourner vers lui, il ne comprenait pas pourquoi autant d’excitation devant une telle révélation. D’accord c’était la première fois et elle lui avait offert, mais bon était-ce si important que ça ? Oui sans doute, pourtant ce soir il n’a pas le cœur festif, il se sent lourd…lourd de son passé qui venait de le rattraper au galop, en temps normal il aurait surement hésité a le dire et cela aurait été gênant, mais là dans son regard on pouvait clairement voir que ça n’allait pas, que quelque chose clochait. Seb voulait que ce soit lui qui le dit ? Très bien, il s’en moquait bien.

-Solis et moi l’avons fait ensemble.

Après avoir dit cela les visages changèrent, mais il ne s’attarda pas a observer se changement préférant ouvrir la porte qui donnait sur le jardin pour sortir sur la terrasse, et avança jusqu’au bout de celle-ci s’adossant contre l’une des poutres qui soutenait le toit de la terrasse. Il leva les yeux et son visage pour observer le ciel…Léon…pourquoi fallait-il qu’il réapparait maintenant ? Tout cela remontait a bien longtemps maintenant…C’est vrai a cette époque tout était tellement différent…même lui a changé par rapport a cette époque…a cet époque il était pire que quand Solis la rencontrer.

Oui a cette époque il fessait des excursion nocturne hors de l’hôpital…enfin ils plutôt…Le borgne sanglant et Silver…ces noms sont connu d’ailleurs, combiens de fois cela n’est pas passer aux info…des humains retrouver en sang avec des membres casser…A cette époque il était loin d’être ce qu’il est maintenant…et ceux qui les ont croiser se souviendront toute leurs vie d’eux. Il soupira longuement…si un jour quelqu’un apprenait ça…non personne ne devait et Silver était un danger…un danger pour lui et pour d’autre encore. Seyfer avait changé avec le temps, mais Silver ne semblait pas avoir changer et semblait toujours prendre les humains en général pour cible, mais si il n’oserait jamais attaquer ceux proche de Seyfer. Il a bien trop peur de ce qu’il est capable de faire, mais il reste une menace…une très grande menace surtout si il a préparer comme ils veulent le faire a l’époque de quoi se battre contre eux…

-Et bien que fais tu dehors alors que tout le monde fête votre union ?

-Mh.

-Cette personne qu’on a croisé, je n’ai pas insisté car Solis était là, mais tu la connais très bien n’est-ce pas ? Je sais très bien qu’au début tu ne nous supportais pas Franck et moi et pas parce que l’on t’ennuyait, mais parce que l’on est des humains.

A cette remarque il baissa les oreilles…pourquoi était-ce si dur a entendre maintenant ?

-C’est vrai…j’ai longtemps détesté tout les humains pour ce qu’ils ont fait…ils sont tuer mes parents sous mes yeux et m’on ensuite blesser. Léon est semblable…sauf qu’il n’a pas…rencontrer quelqu’un comme Solis…et il veut surement toujours se venger…Seb je vais te faire une confidence…Je suis le borgne sanglant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'écho du passé [Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé [Seyfer Lonely]   L'écho du passé [Seyfer Lonely] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:19

Quelle galère, elle doit supporter seule les questions gênantes maintenant! Surtout de Franck, ce crétin fini veut tous les détails....comme si ça allait lui servir!! Mais elle le supporte, pour lui, elle voit bien que ça va pas...Elle a aussi bien vu que Seb est allé lui parler...mmh c'est peut-être pas aussi mauvais qu'elle le croit, après tout Seb sait ce qu'il faut dire quand il faut...même si c'est un gros sadique calculateur.

Seb écoute la réponse de Seyfer, sa réponse et sa confidence. Le borgne sanglant...il avait tellement entendu parler de lui à la télé. Eh bien si c'est lui il a vraiment changé. Il se demande s'il s'attend à une réaction particulière...c'est vrai que certaines de ses actions étaient très violentes mais il ne peut pas lui en vouloir en connaissant les raisons...Il se souvient qu'ils en parlaient parfois à table ou entre ami. Mais il est temps de lui répondre, le silence n'est pas bon dans ce genre de situation:

-J'aurais pu m'en douter quand tu nous as montré ton oeil mais je pense qu'au final je m'en moquais pas mal. Comme je t'ai dit ce qui compte c'est ce que tu es maintenant. Cela dit j'ai bien envie de te dire merci. L'un des humains qui a eu affaire à toi si on peut dire était dans une classe en-dessous de la mienne, il n'arrêtait pas de dire qu'une fois que je ne serais plus au lycée il s'en prendrait à ma soeur, visiblement Franck ne l'effrayait pas. C'était un établissement d'humains principalement.

Bien sûr ça c'est résumé mais bon au final ça n'a pas duré, leur déménagement a aidé...quand ils ont appris ce qui était arrivé à cet humain on va dire qu'ils étaient soulagés, ils avaient prévenu le directeur mais comme l'élève n'avait encore rien fait il ne pouvait rien dire...mais les mentalités ne changent pas comme ça d'où le déménagement...:

-Même sans avoir connu Solis tu l'as protégé, tout ce que tu as fait avant n'était pas mauvais donc ne fais pas cette tête. On t'acceptera quoique tu aies fait par le passé tu peux en être sûr. Et tu sais tu te trompes sur un détail, tu n'es plus le borgne sanglant. Tu es Seyfer, celui qui va plus tard se marier avec Solis et faire de beaux bébés!

Il faut qu'il se sorte cette idée de la tête, il n'est plus celui qu'il était, il en a conscience c'est sûr, son passé est derrière, il ne doit pas l'empêcher de faire son avenir. Seb pose sa main sur l'épaule de Seyfer et lui sourit, il veut lui montrer qu'il est honnête dans ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'écho du passé [Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé [Seyfer Lonely]   L'écho du passé [Seyfer Lonely] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:54

Seyfer écouta Seb parler…sa réponse le plongea dans l’incompréhension, était-il vraiment intelligent ? Il le pensait, mais là c’était plus de la folie que de la sagesse, même si la fin de son explication l’irrita un peu…Sans même la connaître il avait déjà protégé Solis…étrange situation quand même ou malicieux destin ? Qu’importe cela ne le rassura pas pour autant, Seb ne semblait pas comprendre l’ampleur de la révélation de celui-ci…mais après tout c’est normal personne n’a vu ce qu’ils sont fait, ni comment ils l’ont fait personne ne peut se douter du terrible danger qu’ils représentaient et qu’ils représentent toujours en quelque sorte…Pourtant il ne dit rien, ce qui compte c’est ce qu’il est maintenant et non ce qu’il était ?

Mais Seb ajouta encore quelque chose…oui il l’avait bien comprit que même sans la connaître il l’avait protéger, mais ce n’est pas pour autant qu’il se sentira mieux…Pourtant Seb réussit a lui faire baisser son visage quand il annonça qu’il se trompait sur un détail…Mh…celui qui va se marié avec Solis et avoir des bébés avec elle…Il ferma doucement les yeux réfléchissant…C’est vrai…il était maintenant celui destiné a Solis, le seul qui pouvait la rendre heureuse et avoir des enfants avec elle…et c’est justement pour ça…qu’il devait encore être le borgne sanglant. Il rouvrit les yeux et leva une main jusqu'à son œil retirant sa lentille dévoilant son œil maudit…Son œil aussi rouge que le sang et aussi froid que la glace…enfin ça c’était avant maintenant il ne savait plus ce que reflétait son œil. Mais il était sûr d’une chose, le borgne ne pouvait pas disparaitre.

-Tu te trompe Seb…tu te trompe sur beaucoup de chose. Si je l’ai fais par le passé je suis encore capable de le faire et en pire, je suis toujours capable de blessé, sauf que maintenant j’arrive aussi a blessé les hybrides. Mes mains son aussi rouge de sang que l’est mon œil. De plus tu dois savoir que Léon n’est autre que Silver et maintenant qu'il ma vu, il va précipité les choses... On a beaucoup parlé de moi car je blessais beaucoup de personne dans des états critique, mais lui en a tué juste pour s’amuser. Il a fait moins de victime donc on en parlait moins, mais c’était plus violent. Et c’est ce qu’il ferra ici, il mettra la ville a feu et a sang, et pour être honnête je ne peux pas garantir votre sécurité…a part a Solis vu qu’elle est mienne et a vos copines qui sont hybrides. Mais pour vous qui êtes humains…je pense pas qu’il ferra une exception…Je..je ne peux pas le laisser faire…même si je dois le tuer de mes mains, je dois l’arrêter, je dois redevenir le borgne sanglant pour que tout s’arrête enfin…Jamais Solis connaîtra la souffrance devoir sa famille mourir…Jamais.


Dernière édition par Seyfer Lonely le Jeu 15 Déc 2011 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'écho du passé [Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé [Seyfer Lonely]   L'écho du passé [Seyfer Lonely] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:13

Oui il l'avait deviné pour son ami, ça le rassure moins qu'à base quand il a conseillé à Solis de ne pas s'en approcher. S'il est capable de tuer par plaisir alors sa venue dans cette ville n'est pas une bonne chose, même s'il ne blesse pas d'hybride il peut le faire involontairement s'il tente de s'en prendre à tout un groupe d'humain et ça il ne peut pas le laisser faire. Surtout s'il compte accélérer ses actes vu qu'il a revu Seyfer. C'est plus grave et il faut agir plus vite que ce qu'il aurait été prévu à la base. Seyfer le connait mieux que lui mais ce n'est pas pour ça qu'il va le laisser seul, non, il a été seul trop longtemps donc ça suffit. S'il peut l'aider il le fera et s'il accepte son aide c'est encore mieux.

-Tu es un autre Borgne sanglant dans ce cas. S'il est si dangereux que tu le dis alors je t'aiderai, si tu acceptes bien sûr. Je ne veux pas rester sans rien faire alors que des gens que je connais peuvent être en danger.

Ca non, et puis rien ne dit que ce Silver en restera à cette ville. Il se demande juste s'il a déjà commencé à agir, pour le moment rien n'apparait aux infos, pas de disparition ou de meurtre...est-ce que ça voudrait dire qu'il prépare quelque chose? Si c'est le cas autant être méfiant car ça ne présagera rien de bon dans tous les cas. Ils ne sont pas partis de leur maison natale pour revivre ce qu'ils y ont vécu...mais dans le sens être agressé par un hybride et non des humains. Il compte bien lui aussi protéger sa famille, surtout qu'il va devenir père alors raison de plus! Il ne peut pas laisser Anna et son bébé sans père!

Il finit par jeter un coup d'oeil vers Solis comme pour inciter Seyfer à aller sauver sa soeur des questions à rallonge de Franck. La pauvre tente encore de tout cacher, le lieu, comment c'était et tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'écho du passé [Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé [Seyfer Lonely]   L'écho du passé [Seyfer Lonely] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:02

Il ne sut comment réagir quand a ce que venais de dire Seb…il voulait l’aider ? Il était sincère ? Cette situation avec un quelque chose d’étrange…un ressentit bien spécial…lui qui c’était toujours battu avec des hybrides contres des humains se voyait proposer l’aider d’un humain pour arrêter un hybride. Seyfer réfléchit un instant…Seb semblait être un bon chimiste et lui un connaisseur en plante de se faite ensemble…ensemble il pourrait réussit a avoir Léon sans même que cela ne se remarque où qu’ils doivent se casser la tête. Il se redressa et se tourna face a Seb le regardant droit dans les yeux, sa décision était prise.

-Tu pense pouvoir crée une recette pour lui faire perdre la mémoire ou faire en sorte qu’il ne fasse plus de mal a personne ? Car je suis capable de l’immobiliser sans le toucher, mais je ne peux pas utiliser ce que je vais crée…car sa touchera uniquement les nekos et donc moi avec. Après ça tu pourras lui injecter ton produit, et cela même sur ton lieu de travail sans que personne n’y voit rien.

Il suivit après le regard de Seb et peut observer l’agitation a l’intérieur…Il était temps pour lui de rejoindre son aimé, comme Seb l’avait dit les choses on bien changer et pour rien au monde il ne regrettait se choix…Même si la haine dans son cœur était toujours présente et qu’il serra toujours contre tout ces anti-hybride. Mh…il réfléchit a quelque chose, il avait envie d’une chose…une chose bien précise et il avait une idée approximatif de comment s’y prendre, mais il devrait faire attention, non tout serrait gâcher. Bon il était peut-être temps de rentrer a l’intérieur et d’aller aider Solis, la pauvre Franck sembler continuer a la harceler de question…

-Si un jour ma haine est plus forte que ma raison, arrête moi.

Après ces mots il entra à l’intérieur, laissant la porte ouverte pour Seb qui allait de toute façon entrer aussi, non ? Il s’approcha de Solis et l’enlaça doucement par derrière et vint poser son visage contre le sien. Sa queue elle aussi bougea pour venir entourer Solis alors que ses yeux allèrent observer Franck. Heu…maintenant qu’il y pense il n’avait jamais oser faire une telle chose devant eux avant…il était plutôt discret et c’était plutôt Solis qui venait, mais là il était venu de lui-même contre elle…Ils vont vraiment se dire qu’elle commence a d’éteindre sur lui, mais bon c’est vrai sinon il n’aurait pas changer et serrait toujours le même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'écho du passé [Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé [Seyfer Lonely]   L'écho du passé [Seyfer Lonely] Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:41

Une recette pour la mémoire ou l'agressivité? Mmh oui il peut faire ça, pour la mémoire ça serait simple mais pour qu'il abandonne cette idée de se venger faudrait effacer jusqu'à beaucoup donc autant se concentrer sur l'agressivité. Cela dit autant être prudent, même s'il n'est plus agressif ça ne l'empêcherait pas de faire le mal...mmh il va devoir réfléchir sérieusement à ce qu'il doit faire de mieux. Lorsqu'il parle de l'arrêter Seb sourit, il sait très bien qu'il saura se contrôler, ne serait-ce que pour Solis. Cela dit s'il insiste il veillera sur lui.

Il rentre en voyant la scène, Solis tourne son visage pour regarder Seyfer, c'est la première fois qu'il la prend comme ça devant les autres! C'est vraiment mignon!!! Franck semble déçu de ne rien avoir récolter comme informations. Il se tourne vers Seb et dit:

-Tu peux pas lui faire cracher le morceau?

-Ca regarde que notre petit couple, tu es bien curieux toi! Tu as jamais voulu dire où vous l'aviez fait la première fois!

-C'est pas pareil là.

-Ben voyons, fais gaffe où je leur montre LA vidéo!

-T'as osé garder ça! Tu m'as dit que tu l'avais jeté!

-Oups j'ai oublié!

-De quelle vidéo tu parles Seb?

-De la fois où il a demandé à Christiane de sortir avec lui, il était tout gêné et bégayait, c'était drôle à voir!

-Je veux la voir!!

-Ah non! Hors de question!

-Ca serait sympa à voir, c'est vrai que tu étais mignon comme ça.

-Maman!

-Je vais aller la chercher!

Seb s'en va directement dans sa chambre poursuivi par Franck. Solis regarde Seyfer et lui dit:

-Merci d'être venu m'aider! Il voulait savoir où on l'avait fait, comment c'était! c'est qu'un crétin!! Tu vas mieux au fait?

Bah oui il était tout bizarre depuis qu'il l'avait revu donc elle s'inquiète un peu quand même, même s'il a l'air d'aller bien maintenant. Il a même retiré sa lentille! Ici il peut il sait que personne le jugera mal pour ce qu'il a fait! Ca lui fait plaisir que sa famille accepte son petit-copain! Après tout c'est avec lui qu'elle va se marier! Et puis avoir des enfants et plus tard des petits-enfants! Enfin ça peut aller loin si on continue comme ça! Le père s'assoit sur le fauteuil en lisant les nouvelles pendant que la mère part dans la cuisine voir ce qu'elle peut bien trouver à faire...

Seb revient avec la fameuse cassette, mais où il a laissé Franck? Tiens le voilà! Bien vite il arrive à mettre la vidéo en route...

"On voit un buisson puis une voix se fait entendre:

-Aujourd'hui c'est un grand jour! Le grizzli va se transformer en nounours!
-T'es sûr qu'il va pas nous voir Seb?
-Mais oui t'inquiète! Il a été nerveux toute la journée!
-Ca va être drôle!

L'image montre ensuite Franck qui arrive avec Christiane, visiblement il lui avait demandé de venir derrière l'école pour lui dire un truc très important. Après un silence assez....long il commence à parler:

-Euh...je voulais te dire un truc...mmh...euh...tu...tu vas bien?

Des petits rires en fond s'élèvent, Christiane a du mal à comprendre mais répond quand même:

-Oui...et toi?
-Euh...ça va...enfin si on veut...euh...j'aimerais savoir...tu...tu as...des frères et soeurs?

Encore des rires avec un léger "quel crétin":

-Non.
-Et...un petit...euh copain?

Christiane devient toute rouge, surtout qu'elle vient de voir qu'il rougit lui aussi. Elle tortille ses doigts nerveusement et répond que non. Franck semble encore plus nerveux et ajoute:

-Et...tu en veux un?
-Je...j'aimerais...oui....
-...moi?

L'usagi devient encore plus rouge et ses oreilles sont baissées, elle arbore un petit sourire timide et hoche la tête en signe d'approbation. Franck lui prend la main et lui sourit, l'instant d'après est plutôt étrange, d'un Franck timide on passe à un Franck complètement excité, il soulève Christiane au-dessus du sol et dit d'une voix enjoué:

-merci!! je t'aime!!

On entend d'autres rires mais plus fort, puis on voit Franck se tourner en disant avoir entendu du bruit:

-merde! On s'est fait repérer!
-Courons!

Les images suivantes laissent supposé qu'ils se font poursuivre par Franck"

Solis se met à rire en disant qu'il avait l'air complètement idiot! Franck foudroie seb des yeux et tente de récupérer la cassette mais seb lui affirme avoir fait des copies, quant à savoir si c'est vrai...mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'écho du passé [Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé [Seyfer Lonely]   L'écho du passé [Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:51

Seyfer eu du mal a comprendre tout ce qui suivit, des mouvements un peu partout, Seb et Franck qui se poursuivait…la seule chose qu’il comprit fut que Solis n’avait pas bouger de ses bras. Encore une fois c’était bien animé dans cette maison…Il caressa doucement le bras de Solis sur le quel il avait posé sa main en l’enlaçant…Pour une fois il fit se geste sans être songeur ou perturber…il le fit de sa propre volonté, ce que lui avait dit Seb l’avait marqué…On ne peut changer son passé, mais on peut changer son présent…même si certaine cicatrice ne guérissent jamais. Finalement Seb revint avec un objet en main, Franck ne tarda pas, mais il ne semblait pas spécialement content. Il comprit bientôt pourquoi, quand la vidéo fut lancer on pu voir la déclaration de Franck…

Seyfer regarda la vidéo, après avoir prit place dans un des fauteuils Solis contre lui, sans rire ni quoique se soit, pour eux c’était peut-être normal de se taquiner entre eux, mais pour lui c’était encore trop récent pour qu’il ne puisse vraiment comprendre cela. Franck et Seb semblait faussement se disputer, il observa la scène plutôt amuser. Son visage bougea doucement se plaçant contre celui de Solis…décidément ce soir il fessait preuve de beaucoup d’affection envers Solis, beaucoup plus que d’habitude, cela ne passeraient surement pas inaperçu, mais il se moque bien, finalement il prit plaisir à déposer un baiser dans le cou de Solis, il alla même plus loin encore ! Il écarta ses jambes pour que Solis glisse entre celle-ci, ainsi il pu facilement attendre ces lèvres pour l’embrasser longuement et le tout devant sa famille ! Bientôt il remarqua que Seb les filmait…il y mit fin et regarda Seb en lui disant d’arrêter de filmer ! Non mais ce n’est pas vrai de quoi il se mêle celui-là ! Il va surement les ennuyer toute la soirée avec ça et les questionner sur l’autre sujet…finalement Seyfer chuchota a Solis qu’il était l’heure de prendre leur bain….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'écho du passé [Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé [Seyfer Lonely]   L'écho du passé [Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:44

Ce qu'il est affectueux depuis peu! Ah elle s'en plaint pas hein! Oulà non!! Qu'il continue! Par contre Seb lui il pourrait arrêter de toujours filmer! Sérieux ce type est vraiment un gros sadique!! Qui sait ce qu'il a filmé d'autre! Mmh faudrait aller dans sa chambre un jour et fouiller, pour ça faut y aller quand il travaille, mmh oui ça semble être une bonne idée! En tout cas Seyfer a l'air bien plus à l'aise avec sa famille! La prochaine fois qu'ils feront un jeu en famille ensemble ça ira bien mieux que la fois où ils ont fait le jeu d'action-vérité!

D'ailleurs ça lui plairait bien de le refaire maintenant qu'elle sait qu'il l'aime et qu'ils sortent ensemble! Ils pourraient faire des trucs et répondre plus facilement à des questions...d'ailleurs il répondrait quoi à celle-là? Elle veut savoir maintenant qu'elle se le demande!! Elle tourne son visage vers lui en souriant et lui dit:

-Seyfer, tu sais la question que Seb avait eu lorsqu'on a joué au jeu d'action-vérité, celle sur les tenues. Tu répondrais quoi toi? Tu voudrais me voir dans quelle tenue? La normale et l'autre hein!

Oui elle veut savoir! Comme ça un jour elle pourra s'acheter une tenue spéciale pour lui! En quoi il aimerait la voir? serveuse? Infirmière? Danseuse orientale? Ou peut-être une tenue d'un jeu ou d'une BD on sait jamais! Seb et Franck cessent tout mouvement, intriguée par la question, autant que les parents ça c'est sûr. Que va-t-il répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'écho du passé [Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé [Seyfer Lonely]   L'écho du passé [Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:00

Pardon ? Elle venait de dire quoi là ? Non mais…elle n’est pas sérieuse là Solis ? Elle lui pose vraiment la question ?! Mais mais mais…ok il y a du changement, mais il ne faut pas exagérer non plus ! En plus voila que tout les regards se tourne vers eux…merci Solis…en plus c’est gênant comme question…et il est prit de cours, comment répondre a une telle question ? En plus il ne connaissait pas non plus beaucoup de tenue ! Bon limite pour la tenue normal il savait, mais l’autre ! En plus c’était une tenue osé ou sexy l’autre non ? Donc il savait encore moins ! Il ne connait rien, il venait déjà de découvrir le cours nue de Solis alors lui parler d’une tenue…Bon voyons voir il faut réfléchir…une tenue une tenue…déjà la normal, comment il aimerait la voir ?

Il ferma les yeux imaginant différente tenue…étrangement au début se furent plutôt les tenues habituel de Solis qui défila dans son esprit pour petit a petit aller vers de nouvelle tenue. Certaine ne lui allait absolument pas alors que d’autre mieux, difficile comme question, pourtant quand il pensa a une certaine tenu il rouvrit les yeux…son regard sur Solis il l’imaginait parfaitement dans cette tenue…oui…en plus son cœur s’emballa. Seyfer resserra doucement son étreinte autour de Solis tout en lui souriant, il avait trouvé la première tenue.

-…tu a quand même de ces questions toi ! …je te vois bien en robe de marié…pour l’autre je ne sais pas encore.

C’est vrai après tout, il n’avait jamais vu de tenue sexy…enfin si une…si on peut dire…sur une couverture il avait vu une tenue particulière…une sortie de…soutient plutôt sauvage et un bas tout aussi léger…Imaginer Solis dans cette tenue le fit légèrement rougir. Tain mais c’est quoi cette question ! Il se sentit parfaitement ridicule d’un coup…D’ailleurs il n’avait pas l’intention de dire l’autre tenue a haute voix ! Hors de question déjà la tenue de mariage c’était gênant mais alors l’autre tenue ! Il approcha ses lèvres de l’oreille de Solis et lui murmura l’explication de la tenue et où il l’avait vu avant de rougir. Au moins seul elle l’entendrait !


____

Le visage de Seyfer ce déplaça de personne en personne selon qui parlait, rah mais tout le monde en parlait plus que de cela, la robe de marié de Solis…à les écouter on allait les mariés bientôt…Ouais note que Seb en serrait tout a fait capable ! Finalement on leur posa des questions sur leurs blessures, apparemment Seb devait estimer qu’il les avait assez ennuyés vu qu’il n’y ajouta rien d’autre… En même temps il les avait assez gêné surtout avec la révélation…maintenant qu’il y pensait il rougit…Il avait vraiment réussit à dire ça sans gêne sans rougir et tout ça d’une voix neutre ? Bah peu importe…ce qui est dit est dit…un léger soupire s’échappa d’entre ses lèvres, il avait bien besoin de se bain…il se leva alors doucement, prenant la main de Solis allant vers la salle de bain dans la quelle ils entrèrent tout les deux allumant la lumière, la porte fermer et verrouiller, il s’approcha du bain pour y mettre le bouchon et fit couler l’eau…

Il se recula de la baignoire et se tourna vers Solis…il s’approcha de celle-ci et l’enlaça…son regard dans le sien il vint doucement poser ces lèvres contre les siennes…


Dernière édition par Seyfer Lonely le Dim 18 Déc 2011 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'écho du passé [Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé [Seyfer Lonely]   L'écho du passé [Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:25

Une tenue de mariage? C'est mignon!!! C'est comme Seb pour Anna! Est-ce que Franck ça serait pareil? Peut-être oui...en tout cas elle est vraiment contente! C'est une super réponse ça!! Elle en robe de mariage et lui en costume! Ca sera vraiment bien!! Bon la seconde tenue...il sait pas? Pas drôle!! Tiens...il lui murmure à l'oreille et à sa description elle essaie de s'imaginer dedans...ah, peut-être oui c'est à tester! N'empêche ça change de la réponse de Seb! C'est beaucoup plus court et dénudé! Il pourra plus dire qu'elle est perverse! Elle met ses lèvres contre son oreille et dit doucement:

-Coquin!

Elle fait un petit rire après, contente de ses réponses, elle se tourne et le serre contre elle en remuant doucement les queues, Franck croise les bras:

-Vous pourriez en faire profiter tout le monde non!

-T'as qu'à deviner!

-On finira par savoir!

-Pour toi aussi Franck.

-....c'est une idée, j'irai en parler à Christiane!

-C'est mignon la robe de mariée, tu seras très belle dedans!

-Merci maman!

-Au fait ma chérie c'est quoi cette blessure à ton dos? Et la main de Seyfer...

-Ah! Un anti-hybride m'embêtait et Seyfer est venu me protéger!

-S'ils pouvaient mourir d'une crise cardiaque ça serait bien...

Les autres repartent à leurs occupations après quelques banales paroles sur les anti-hybrides, surtout le père qui semble vouloir faire une battue...Une fois seuls Solis recule un peu son visage pour pouvoir regarder Seyfer dans les yeux et finalement l'embrasser en tenant son visage dans ses mains, comme ça elle peut le lui caresser en même temps! Solis recule à nouveau et lui dit:

-On va prendre notre bain?

Depuis le temps qu'ils en parlent il serait temps non?

[suite: http://www.the-lost-school.com/t343-h-s-danse-rouge-froid-sanglant-pv-solis-minya ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'écho du passé [Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: L'écho du passé [Seyfer Lonely]   L'écho du passé [Seyfer Lonely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'écho du passé [Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]
» Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]
» Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]
» Seyfer Lonely, Make a New world
» Un moment à deux[pv: Seyfer Lonely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit