FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seyfer Lonely, Make a New world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Seyfer Lonely, Make a New world Empty
MessageSujet: Seyfer Lonely, Make a New world   Seyfer Lonely, Make a New world Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:23


Lonely Seyfer


Seyfer se prononce "Say" et "Feur"

Ton âge : 18ans
Ton espèce : Neko
Ton sexe : Masculin
Ton orientation sexuelle : Hétéro
Ta classe / poste : 7eme



Raconte-moi ton histoire...


Même si c’est devenu une habitude de voir des hybrides partout, cela ne veut pas dire que tout le monde soit d’accord avec le statut d’égalité des races. Des humains pensent encore et toujours être supérieurs a eux ou a l’opposer des hybrides se disent être meilleur que les humains de part le faite qu’ils sont a moitié animaux. Mais beaucoup restèrent neutre et s’en tenaient au statut d’égalité des races. Cette histoire commence dans une grande ville avec un heureux évènement, la naissance d’un enfant, un neko pour être plus précis, les deux parents étant eux même neko cela ne fut pas une surprise bien entendu. L’accouchement se passa sans histoire dans un hôpital comme un autre qui respectait la loi. D’autre quand a eux n’accueillait que des humains de bonne famille et fortune, mais que voulez vous faire contre l’argent ?

De toute façon cela ne les empêcha pas d’être heureux, à leurs retour dans leurs demeure ils invitèrent leurs amis et amies pour fêter l’heureux évènement. Le bonheur était omniprésent dans cette famille, personne n’aurait pu se douter du drame qui allait leurs arriver quelques année plus tard. Ainsi les années passèrent et l’enfant grandit a l’âge de 5ans on ne pouvait pas dire qu’il était malheurs bien au contraire, ces parents n’avaient aucun problème bien au contraire ils étaient bien vu partout et souvent invité. L’enfant les suivait, pendant que les grands discutaient autour d’un verre, lui s’amusait avec les autres enfants. C’est d’ailleurs en revenant de l’une de ces soirées que leur vie changea radicalement.

Sur le chemin du retour leurs voiture fut percuter par un autre véhicule, ils perdirent tout les trois connaissances, quand ils ouvrirent leurs yeux ce qu’ils purent voir les remplies d’effroi. Un groupe d’humain les avaient capturés, un gang anti-hybride qui agissait depuis un moment en capturant des hybrides et en les torturant. Les parents étaient attachés et dans l’incapacité de bouger, tout ce qu’il pouvait faire c’est regarder devant eux, et que pouvaient-ils bien voir ? Leurs enfant plaquer au sol, l’un des humains avant un objet en main des ciseaux ou quelques choses du genre, sans hésitation il coupa dans les oreilles de l’enfant qui hurla de douleur, bien sur si ceux-ci avait coupé les deux oreilles en deux de façon verticale pour qu’il reste encore des oreilles a l’enfant, mais de façon saccader.

L’enfant était en pleur, la douleur l’avait déstabilisé et il n’entendait plus rien a cause du sang qui coulait, il avait même posé une main contre l’une d’elle, le monde autour de lui devint flou. Il avait l’impression de rêver il voyait ses parents, mais ne pouvait pas les atteindre, ni même les approcher il n’arrivait pas a comprendre pourquoi. Leurs lèvres bougeait mais rien à faire il n’entendait rien, puis d’un coup ils cessèrent de bouger que c’était-il passer ? Au sol une marre d’un liquide rouge commença à se répandre, il décolla doucement sa main de son oreille et constata que c’était le même liquide…aller savoir ce qui passa a travers l’esprit de l’enfant, mais il comprit que ce n’était pas bon…il fallait faire quelque choses mais quoi ?

D’un coup se fut le chaos autour de lui, les humains se mirent a courir partout, ils avaient des objets en main qui crachait le feu, d’autre humain arrivèrent avec les mêmes objets…il pouvait bouger, il rampa jusqu'à ses parents. Aucun d’eux ne bougeait, aucun ne répondit…pourquoi ? Pourquoi ne bougeait-il pas ? Était-ce…ça la mort ?! Ses parents étaient…morts ? Non impossible pas ses parents à lui ce n’était pas possible, il était couvert de sang, mais il s’en moquait il voulait que ses parents se réveil, mais rien a faire…d’un coup il fut emporter en arrière, il cria, même si il n’entendait rien, il ne comprenait pas, il ne savait même pas que la personne qui le tirait était là pour l’aider. La personne du le plaquer contre un mur pour qu’il se calme.

Il observa autour de lui, des humains avec des tenues étranges où il y avait d’écrit SPH avait arrêté les autres humains qui lui avaient fait du mal…mais pourquoi laissaient-ils ses parents là, pourquoi ne les aidaient-ils pas ?! Pourquoi plutôt s’occuper de l’humain qui lui avait fait du mal a lui et ses parents. Dans un excès de colère il se libéra et courus vers l’homme en question, il le frappait avec ses petits poing du mieux qu’il pouvait, mais bien sur cela ne servait a rien. Son regarde agile remarqua l’objet qui crachait du feu a la ceinture de l’homme qui bloquait le méchant homme, d’un geste agile il le prit et le pointa vers le visage du méchant homme. Il lui avait blessé les oreilles, lui voulait lui envoyer du feu a la figure pour le blesser aussi, il appuya le coup de feu parti. Du sang gicla partout, même sur l’enfant, il eu du sang sur le visage et dans son œil gauche, il lâcha l’objet et se mit a crié en mettant ses mains au niveau de son œil.

Ce qui se passa ensuite était trop flou pour qu’il s’en souvient vraiment, il fut transporter en urgent a l’hôpital pour un état de crise. Son œil fut sauver, mais pas la couleur de celui-ci, il vira du bleu au rouge, même pour ces oreilles ils ne purent rien faire. Il n’est pas sourd ça c’est sur, mais vu l’état de ces oreilles ils durent même couper les morceaux qui pendait pour être sure que tout guéris bien. L’enfant resta plusieurs année dans un centre psychologique, jusqu’au jours où son traumatisme explosa…depuis il vie une vie presque normal en solitaire…




Décris-toi physiquement...


Environ 1m75, une taille qui reste dans la moyenne global. Il a cessé de grandir vers 16ans, cela fait maintenant deux ans qu’il a la même taille, on ne sait toujours pas s’il prendra encore quelques centimètre ou non. Son visage est d’une forme normal, mais le problème ne vient pas de là. Il vient plutôt de ces oreilles et son œil gauche. Ces oreilles était grande et brun clair avec du blanc à l’intérieur, des oreilles très mignonne et agréable au toucher, enfin ça c’était avant. Depuis un évènement tragique, elles sont mutiler et déchirer. Elles sont était couper en deux, ne laissant plus qu’une partie de brun clair vers la naissance et de foncer vers le bout, on peut maintenant y voir directement le blanc à l’intérieur, on peut aussi remarquer que la forme de ces oreilles sont irrégulière, chose qui n’est pas normal pour des oreilles de neko.

Son œil gauche quand à lui n’a pas une couleur normal, il est rouge comme le sang, pour cacher ceci il porte constamment une lentille colorer de la même couleur que son autre œil bleu. Pour le reste tout est normal, pas de muscle apparent, pas d’abdo non plus, rien qui ne sort de l’ordinaire n’a par ces oreilles mutilé. Pour le vestimentaire c’est au jour le jour, mais il a une préférence pour une tenue bien particulière. Un t-shirt brun avec un collier assez spécial, une veste rouge avec des flammes noir dessus dont le bas est déchiré. Un pantalon brun avec comme dessin sur la jambe gauche une fleur. Il porte aussi quelque chose a la main de sa création.


Décris-toi mentalement...


Comment voulez-vous être décrit mentalement après ce qu’il a vécu ? Dans son enfance il a eu une instabilité mentale avec de fréquente crise de parano, il se repliait sur lui-même dans un coin. Il n’a pas été capable de se faire des amis, ni même de parler de ces problèmes. Ce qui a renforcer son traumatisme jusqu'à ce que celui-ci finissent par exploser, les visions de se jour passèrent en boucle devant ces yeux, il hurlait et bougeait dans tout les sens, les médecins durent intervenir et l’endormir pour que tout se calme, a son réveil les choses avait changé. Que c’était-il donc passer ? Impossible a dire, les psychologues qui s’occupèrent de lui conclurent a chaque fois la même, il a crée un refus sur son passé et un blocage total. Ce qui a pour effet de bloquer ses sentiments, bien sur au fur et a mesure qu’il grandit il comprit bien que c’était la réalité, qu’il était seul face a se monde de merde. Doucement le blocage disparu et il accepta la chose, mais ce n’est pas pour autant qu’il devint plus joviale et paisible. Bien au contraire, il détestait de plus en plus se monde, ne fessant confiance a personne, après tout les humains comme les hybrides sont attirer par leurs profits personelle.


Quels sont tes goûts ?


Les couleurs foncer, la solitude, la paix. Tout ce qui fais en sorte qu’il soit seul lui convient, il n’a pas de pécher mignon, pas de plat préférer. Il mange car il faut se nourrir et malgré le faite qu’il soit un neko, ni le lait ni le poisson n’a d’effet sur lui. Bien au contraire cela a plutôt tendance a l’énerver qu’on puisse le prendre pour un chat, d’accord il en a les gêne, mais il a aussi ceux d’un humain alors pourquoi aurait-il les gouts des chats et non des humains ? Il affectionne les endroit calme et poser, comme les jardins et les parc. Il va généralement se réfugier dans les branches pour y être tranquille, l’eau ne l’affecte pas particulièrement, par contre il y a une odeur qu’il déteste c’est celle de l’ail .


Parle-nous de tes ambitions...


Dans un premier temps réussir sa dernière année, pour pouvoir travailler. Il veut exercer un métier où il pourra établir tranquillement sa vengeant. Sa vengeant contre quoi ? Les gang, les humains, les hybrides cupide, il en veut au monde entier de ne pas avoir protéger ces parents, de ne pas l’avoir protéger lui, ses oreilles et son œil lui rappelle sans cesse cette réalité. Même s’il doit devenir un dictateur ou un criminel il le ferra son unique but dans sa vie est la vengeance et il ferra tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir. Même si au bout de se chemin un mort cruel et sure l’attend, il s’y est préparer depuis le jours où il a décider cela.


D'autres détails à nous faire part ?


La nuit tout les chats ne sont pas gris.

~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo : Privé
Votre âge : Privé
Qui est le personnage de votre avatar : Création personnelle
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ? La fondatrice
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ? Bon forum. Suggestions ? Aucune.

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription : Ok! Par Dalya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Seyfer Lonely, Make a New world Empty
MessageSujet: Re: Seyfer Lonely, Make a New world   Seyfer Lonely, Make a New world Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:32

Bienvenue Seyfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Seyfer Lonely, Make a New world Empty
MessageSujet: Re: Seyfer Lonely, Make a New world   Seyfer Lonely, Make a New world Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:46

    Pardonne-moi le retard de validation mais bienvenue parmi nous ! Je suis un peu débordée avec l'absence de mon Tsukio et voilà ce que ça donne ^^'.

    Ta fiche est validée et comme je viens de l'annoncer à Solis, c'est moi qui vais t'intégrer dans une section. Habituellement, la décision est annoncée par Tsukio après que lui et moi nous soyons concertés mais en son absence, je gère seule.
    Pour moi, ton caractère assez distant et froid, sans sentiment, il n'y a qu'un enfant de la Terre qui peut l'être. Te voici donc chez les Telluris !

    Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Seyfer Lonely, Make a New world Empty
MessageSujet: Re: Seyfer Lonely, Make a New world   Seyfer Lonely, Make a New world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seyfer Lonely, Make a New world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]
» Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]
» Des études en hauteur [PV: Seyfer Lonely]
» Repas en famille [PV: Seyfer Lonely]
» A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit