FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]   Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:27

On dirait que quelque chose va pas...il serait vexé? Lui? Pas possible! Pourtant on dirait vraiment que ça va pas...et que ça a un rapport avec le jeu donc ça peut être que ça! Elle pensait pas que ça le vexerait mais...mais c'était pas volontaire! Elle faisait que jouer sans se soucier du score rien de plus! C'est peut-être important pour lui de gagner...mince alors, elle qui croyait qu'il s'en moquerait! Elle lui prend la main et le regarde, on voit que quelque chose la peine:

-Tu vas bien? C'est parce que j'ai fait un plus gros score? Si ça peut te consoler je pensais pas du tout gagner! Je faisais que jouer!

Dans ses yeux on voit qu'elle a peur de l'avoir vexé et qu'elle s'en veut, qu'elle s'inquiète aussi, après tout il y a peut-être autre chose! Elle veut pas le vexer ou quoique ce soit! Déjà la première fois qu'elle l'a vu jouer il avait fait le meilleur score mais il avait pas l'air plus heureux que ça, sans doute parce qu'à cette époque ils s'entendaient pas et qu'elle était là...ça l'avait gêné et embêté. Là ça doit être pareil, après tout c'est la première fois qu'elle y joue alors c'est normal qu'il ait ce genre de réaction. Encore si elle avait l'habitude d'y jouer et qu'elle gagnait souvent là ça aurait paru plus logique mais c'est vrai que ça doit lui faire bizarre...

Plus loin Seb commence à éteindre les machines, il se heurte à une bande de jeunes qui veut continuer de jouer. Ils feraient mieux de pas trop insister avec Seb, il leur a dit une fois que ça fermait et il leur dira pas deux fois ça c'est sûr! Ils essaient le coup de vouloir finir leur partie mais c'est pas le genre de jeu qui se finit vite, après tout ils avaient qu'à y jouer plus tôt! D'un coup sec Seb éteint la machine les faisant râler, ils partent en jurant de revenir le lendemain et de se réserver le jeu. seb souffle, c'est pas la première fois qu'ils le font chier ceux-là...bah au moins ils payent pour que le jeu continue il va pas s'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]   Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:53

Elle semblait avoir remarqué que quelque chose n’allait pas, même si elle se trompait quand a la nature de la chose et bien autant la rassurée non ? C’est ce qu’il…devrait faire en tant que…que…petit ami ? Oui surement, il pencha légèrement le visage laissant légèrement tomber une oreille.

-Tant fais pas ce n’est pas pour ça, tout va bien je réfléchissais a une chose.

Bon ce n’était peut-être pas la meilleur chose a dire, maintenant elle va se demander quoi ou d’autre chose…bon vite vite trouver quelque chose a quoi pourrait-il bien penser ici ? Ah facile ! A la première fois qu’ils se sont croiser ici, oui sa pourrait passer.

-A la première fois où on c’est rencontrer ici, c’était quand même très différent a cette époque…

Avec ça tout devrait bien aller, elle voudra éviter d’y penser et va lui demander de penser a autre chose, en plus voila que Seb arrive vers eux, ce qui veut surement dire qu’il a fini de tout fermer et d’éteindre, il est l’heure de rentrer on dirait bien et tant mieux au moins il pourra se changer les idées. Oui enfin si on oublie leurs blessures car on va encore les questionnés…Il ne pu s’empêcher de soupirer a cette idée enfin après ça il pourra surement prendre un bon bain bien mériter et enfin se relaxé…avec Solis a côté de lui….oh oui…Il jeta un rapide coup d’œil a Solis, seb était encore assez loin pour ne pas entendre.

- Prépare-toi, une fois rentré on devra expliquer les blessures. Si tu veux après on peut prendre un bon bain.

Peu après Seb les rejoignirent enfin, bon et bien apparemment tout était ranger et ils pouvaient enfin rentrer, tant mieux ! Ah, mais il y a la nouvelle console aussi ! Ce soir ils allaient surement bien s’amuser c’est sur ! Même si un jeu serrait peut-être lassant a force, surtout quand on est fatigué de danser…limite…non ça serrait exagérer, pourtant le magasin de vente est encore ouvert, il ferme que trente minutes après non ? Mh…dans un sens ca veut dire encore plus d’amusement et plus de temps passer a deux, donc c’est pas mal !

-On peut vite aller au magasin avant de partir ? C’est juste que…je me dis qu’un jeu de danse c’est sympa, mais quand on est fatiguer…Enfin un autre jeu plus calme peut être sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]   Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:16

Leur première rencontre ici? Ah oui, forcément c'était très différent et d'un côté c'est mieux cette fois, au moins ils se sont amusées ensemble! Pas comme l’autre fois ça c’est sûr ! Ce qu’il lui dit après…ah oui, forcément on va leur poser des questions, elle imagine déjà les réactions, l’inquiétude de sa mère, son père et Franck qui voudront tabasser le gars….mais l’histoire du bain lui plait bien ! En plus même si y a les autres ils pourront le prendre quand même ! Enfin faut espérer que Franck va pas rester planté derrière la porte juste pour les gêner…surtout si on considère qu’ils doivent leur dire qu’ils l’ont fait…mon dieu là ça va être l’horreur !! Autant elle avait hâte de le dire à Seb pour l’embêter autant le dire au reste de sa famille….ça va être….gênant…

-Oui je veux bien ! C’est mieux les bains avec toi !

Une fois Seb revenu elle réfléchit à ce que Seyfer dit, un autre jeu ? Oui ça serait bien ! Mais…ils peuvent acheter quoi comme autre jeu avec cette console ? Bah oui c’est des tapis de danse après tout mais…mmh la console en elle-même doit bien pouvoir supporter d’autres jeux, même sans les tapis ! Elle se demande quoi ? Bah ils verront non ? Et puis le vendeur et Seb les conseilleront non ?

-C’est une bonne idée je trouve !

-Laissez pas Franck y toucher il pourrait tout casser.

-Je vais lui dire !

-Tu sais tu as déjà quelque chose à dire non ?

Quel sadique ! Et il sourit en plus ! Elle traine Seyfer dehors en disant à Seb :

-Toi, oubli pas de fermer le magasin !

C’est qu’un crétin ! Elle tourne son visage vers seyfer et ajoute :

-J’espère qu’on trouvera un jeu sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]   Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:44

Et voila qu’une nouvelle conversation…enfin si on peut appeler ça une conversation commence entre Solis et Seb, on peut directement remarquer un faite, ils aiment se charrié ! Par contre une chose attire son attention, elle a quelque chose à dire à Seb ? Heu…ce n’est quand même pas ce qu’il pense…bien qu’avec Seb c’est fort possible qu’il s’agit de cela en effet. Et vu la réaction de Solis, cela ne fait que confirmer ce qu’il pense…elle va devoir dire a Franck qu’ils l’ont fait…ouais autant dire a toute la famille, déjà qu’ils allaient les ennuyer a cause des blessures, mais avec cette révélation en plus la soirée promet d’être mouvementer. Voila qu’elle se tourne vers lui, ça oui ils vont devoir trouver un bon jeu, car la soirée va être longue donc autant trouver quelque choses de bien…bah ils verront bien.

Ils entrèrent dans le magasin, bon déjà il fallait trouver le rayon des jeux pour la console qu’ils sont gagner…il chercha du regard avant de trouver le bon rayon, guidant alors Solis jusqu'à celui-ci. Arriver aux rayons en question il s’immobilisa face au grand choix qui s‘offrait a eux…alors là…il ne s’attendait pas a avoir un aussi grand choix ! Oula oula, ca va compliquer les choses tout ça, il n’avait aucune idée de quoi acheter. Par contre certain semblait se disputer pour un jeu dont il ne restait plus qu’un seul exemplaire et bien entendu de se faite les personnes intéresser devenait de plus en plus violente…Il ne peut s’empêcher de soupirer devant cet acte de violence et devant ce large choix…

-Solis…je suis un peu perdu là pour le choix des jeux…il y en a tellement.

-Je peux vous aidez ?

Les deux oreilles de Seyfer se redressèrent, chose qui n’arrivait que très rarement pourtant il ne bougeait pas…il se retourna doucement.

-Cette voix…

Quand il fut retourné il fessait face à un neko de la même taille que lui, mais qui lui avait une partie de la queue coupé et un bout d’une oreille. Ils restèrent immobile face a face en se regardant droit dans les yeux, la queue de Seyfer cessa doucement de bouger.

-Alors toi !

-Hey du calme Seyfer.

-Je suis calme, mais tu m’en dois toujours une, Léon.

-Tu n’a pas oublier…zut.

-Je pensais pas que tu viendrais ici…

-Tu en es sur ?

-Mh.

-Toujours aussi froid, pourtant je remarque un sourire sur ton visage. Oh…non ne me dis pas que…c’est ta petite amie ?!

Il fut prit de cours là, et ne savait quoi répondre non pas qu’il était gêner ou autre, juste qu’il ne pensait pas le revoir lui ici…c’est vrai…normalement il n’aurait pas du faire tout cela seul, mais le destin en avait voulu autrement…depuis cette fameuse nuit et depuis il lui en doit une d’ailleurs…Instinctivement il plaça sa queue autour de celle de Solis montrant clairement quel était leur engagement de l’un envers l’autre.


____


-En quoi cela te regarde ? Certain chose change tu sais…et d’autre pas.

Au début de sa phrase le regard du neko avait commencé à devenir plus sombre pour devenir plus amicale a la fin de celle-ci, tout les deux ils savaient de quoi ils parlaient c’était sur, mais aucun des deux ne voulaient être comprit cela se voyait aussi.

-Tant mieux.

Soudain il se rapprocha un peu de Solis et lui prit la main, cela pouvait sembler étrange, pourtant on pouvait remarquer qu’il n’était pas inquiet ou stresser, ni rien d’autre. Il montrait simplement son affection pour Solis…pour les autres cela pouvait sembler étrange, mais pas pour eux, si bien que doucement l’autre hocha le visage comme si il venait d’accepter Solis comme étant la promisse a vie de Seyfer…plutôt suspect. Soudain Solis posa une question.

-Oui on peut dire ça…

-Arrête d’être si froid, bon d’accord j’ai merder et on a été poursuivit, mais finalement tout va bien.

-Tout va bien ? A cause de toi j’ai pris deux ans en plus alors que toi…

-Alors que moi j’ai été libérer pour préparer.

-Sans donner de nouvelle ni rien ? J’y ai été et il n’y avait rien. Les temps change et je resterais avec elle quoi qu’il arrive.

-Tu a bien changer, toi qui étais le pire de nous tous. Toi qui étais notre lead…

-Tait toi !

Et voila qu’il avait réussit à attirer des regards vers eux, mais ça il s’en moquait bien. Il s’approcha de lui pour que personne n’entende.

-Je déteste toujours les TD, mais touche a un autre humain ou a sa famille et tu regretterais d’avoir un jour croisé mon chemin.

-Oh, Le borgne sanglant qui dit ça incroyable…je ne toucherais pas a tes protégés.

-Ne m’appel plus jamais comme ça, Silver.

-Il en va de même pour toi.

Doucement ils se séparèrent, mais finalement Seyfer se tourna une nouvelle fois vers lui.

-Tien, tu me conseil quoi comme jeu sympa ?

-Essaie Skyrim, tu devrais aimer.

Il s’avança dans le rayon et trouva le jeux en question, il le prit et observa un peu avant de tendre la pochette a Solis, en effet ça n’avait pas l’air trop mal…


____


La suite se déroula plutôt rapidement si on peut dire, sitôt le jeu choisis il fut payer et eux hors du magasin, faut dire qu’il devait fermer, mais bon être aussi presser…Il jeta un dernier coup d’œil a Léon avant de le perdre de vu et de suivre Seb vers la voiture…Si il était là alors…il y avait de forte chance qu’il ne soit pas seul, jusqu’où a-t-il été ? Tout ça le perturbe…il n’aurait quand même pas…Bien que maintenant qu’il venait de tout deux se croiser les choses allait surement changer et devenir plus animé dans la ville…Arriver a la voiture il n’avait toujours pas dit un mot, il y entra derrière comme a son habitude avec Solis, Seb entra et bougea le retro…Seb l’observait attentivement…il démarra la voiture, mais Seyfer prit les devant sachant de toute façon ce que Seb allait dire.

-Oui Seb tu a quelque choses a me demander ? Soit direct ça ira plus vite.

-Je me disais juste que tu n’avais pas l’air d’aimer le vendeur, je me trompe ?

-Je n’y apporte pas plus d’affection à lui qu’a un autre.

-Pourtant il semble savoir des choses que tu ne veux pas dire. On ne t’a jamais forcé à révéler quoique ce soit et on ne va pas commencer maintenant. J'espère juste que...ton "ami" n'est pas le genre à vouloir faire du mal aux autres. Autrement je doute que Franck et moi restions sans rien faire. Mais ça tu le sais je suppose.

-Mh…qui sais ? Je peux juste dire qu’il ne vous touchera pas.

-Alors tant mieux, Mmh Solis ?

-Oui ?

-Je me sentirai quand même plus rassuré su tu évitais de le croiser, on est jamais trop prudent. Avec Seyfer ça ira mais seule…évite d’accords ?

-Je vais essayer mais je suis sûre que Seyfer me protègera !

-Bien au contraire, il protègera Solis si quelqu’un l’attaque, il là accepter il a comprit que l’on c’est promit…

-Je l'espère. Au fait tu devrais dire à ton ami de pas trop parler, il en a trop dit ou pas assez pour éveiller la curiosité, du genre qu'il a merdé et que si j'ai bien compris tu aurais été leader. Deviner le reste n'est pas très dur si tu veux mon avis.

-Seb ! Arrête de fouiner ! S’il veut rien dire alors le force pas !

-Lead, ne veut pas dire seulement leader comme tu viens de le dire. Après tout, dis a l’orale l-e-a-d et l-i revient au même. Qui te dit qu’il ne voulait pas dire libérateur ? Je te rappel que j’ai été dans un hôpital pendant plusieurs années ?

-Si c'était libérateur qu'il voulait dire tu ne lui aurais pas dit de se taire je pense. Et libérateur et leader ne sont pas si différent, tout dépend de comment les autres voient les actes faits par celui qu'ils considèrent comme tel . Je me doute bien que tu as été dans un hôpital pendant plusieurs années et vu ce que tu disais tu y a été 2 ans en plus...là aussi ça devait être grave.

-Je sais bien ce que tu cherche à savoir Seb, mais il vaut mieux parfois que certaine chose reste enterrer là où elles sont. Toute fois, je peux bien te dire une chose, ce Neko s’appel Léon il a été dans le même hôpital que moi, mais pas pour ce que tu a énoncé. Lui aussi est une victime des anti-hybrides, on a été…camarade de chambre.

- Ah j'ai été démasqué mais je ne m'en fais pas plus que ça. Chacun a quelque chose du passé qu'il ne veut pas dire et comme tu dis il vaut mieux que certaines choses restent enterrées. Ce qui importe pour moi c'est que tu rendes ma soeur heureuse. Elle l'est alors tout va bien, tu es un membre de notre famille, peu importe ton passé, ce qui compte c'est ce que tu fais maintenant.

-Et qui suis-je maintenant ?

-Pour moi tu es celui qui protège ma sœur, celui qu'elle aime et qui mérite toute ma confiance. Pour Solis eh bien je suppose que tu es la personne la plus importante à ses yeux. Pour Franck...mmh lui c'est dur mais tu es sans doute l'homme qu'il fallait pour sa petite sœur et pour nos parents tu es une personne de confiance, une bonne personne. Pour chacun tu es différent mais au final tu es quelqu’un de bien.

-Le temps change vraiment les choses, mhhhhh…

[3eme édité participation des deux sur msn pour faire le dialogue.]


Dernière édition par Seyfer Lonely le Lun 12 Déc 2011 - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]   Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:05

Que de choix que de choix...mmh des jeux de simulations, de combat, de courses et d'autres dont elle connait plus le terme...elle entend une dispute et tourne la tête, mais c'est idiot de se disputer comme ça pour un jeu! Pourquoi ils demandent pas si y en a encore en réserve? Ou s'ils peuvent le commander! Ca arrive assez vite non les jeux? Ils peuvent bien attendre! En plus ils se donnent en spectacle devant tout le monde! tiens Seyfer aussi a l'air d'être en difficulté pour choisir le jeu...normal mais vu que ça ferme bientôt va vite falloir choisir!

Elle entend une autre voix et se tourne, c'est un vendeur? Sûrement oui qu'elle est bête...mais Seyfer le connait? Eh bien comme on dit le monde est petit mais bizarrement il a pas l'air de l'apprécier plus que ça...il lui en doit une? De quoi ils parlent tous les deux? Pour le coup elle se sent complètement larguée! Mmh Seyfer lui a peut-être rendu service et l'autre lui doit un autre service ça doit être ça...elle se demande bien ce que c'est n'empêche....mais pourquoi il s'étonne que c'est sa petite-amie? C'est si surprenant que ça? Elle sent la queue de Seyfer s'enrouler autour des siennes...tiens ça ça veut dire en gros "pas touch' "...euh hein? Pourquoi il réagit comme ça? est-ce que son copain serait du style dragueur? Ben il a pas à s'inquiéter elle succombera pas! Les queues de la jeune fille entourent aussi celle de Seyfer dans un mouvement affectueux. Solis regarde Seyfer et dit:

-Vous vous connaissez?

Seb finit de fermer le game over et arrive dans le magasin, il finit par les trouver mais s'arrête en voyant le vendeur...mmh ils semblent se connaitre. Il préfère rester un peu plus loin histoire d'observer la suite...

---------------------------------------------------------------

Elle est de plus en plus larguée mais...mmh concentrons-nous voyons...deux ans en plus, peut-être qu'il a été grièvement blessé et qu'il a dû aller à l'hôpital...ensuite...le pire de tous? Bon ok c'est vrai au début elle voyait bien qu'il pouvait être violent mais...lead? Leader? Un gang peut-être? Ou un groupe...possible, après ils chuchotent...pas juste!!!! Après il revient au jeu, elle regarde la pochette et lui sourit:

-Ca a l'air bien!

Seb s'avance, ça l'a intrigué tout ça. Il pose sa main sur la tête de Solis et dit:

-Alors vous avez trouvé ce dont vous avez envie?
-Oui! T'es là depuis longtemps?
-Mmh un peu oui.
-T'as fini d'espionner oui!
-Oh je peux bien espionner ma soeur et son petit-copain, comme si toi t'avais jamais essayer de nous ennuyer avec Anna hein?
-T'as aucune preuves!
-Ne pari pas.

Son frère est un vrai démon!!! Seb regarde l'autre néko, mmh il y a quelque chose de bizarre mais...ça concerne Seyfer, s'il veut en faire part alors il le fera de lui-même.

[suite: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t337-l-echo-du-passe-seyfer-lonely ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]   Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]
» L'écho du passé [Seyfer Lonely]
» Un repas étrange [pv: Seyfer Lonely]
» Un moment à deux[pv: Seyfer Lonely]
» [H] Secret intime[pv: Seyfer Lonely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com