FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Empty
MessageSujet: Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%]   Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:27


~ Akai Kyosuké ~

Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Transi11

  • Surnom - Kyo.
  • Âge - 25 ans
  • Ton espèce - Usagi
  • Orientation Sexuelle - Hétéro.
  • Classe et/ou poste - Professeur d'Allemand.


Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Humm me décrire physiquement?
Et bien que dire sur mon physique, je suis un homme de taille on ne peut plus normal, disons environs un mètre quatre-vingt, je possède des cheveux de couleur mauve et de taille mi-long et des yeux de couleur rouge écarlate, un signe peu flagrant mais qui démontre facilement que c'est un Usagi, il porte aussi un pompom blanc mais il le cache très facilement et souvent, ses goûts vestimentaires sont très varié, il peut prendre un air très décontractée, chemise à moitié ouvert, un pantalon bleu foncée et le manteau sur ses épaules et tenu par la main, soit de manière plus normale et un peu plus stricte, même s'il ne veut pas le démontrer, une chemise blanche fermée, une cravate, une chemise bleu clair avec un pantalon de même couleur, et porte parfois même des lunettes, même si ce n'est pas toujours fort néccessaire, et bien entendu des chaussures noires.
En bref, il a des goûts assez divers questions vestimentaires, en dehors des cours, il opte une tenue plus classique et occasionnelle, des vêtements de tous les jours, la seule chose qu'il ne supporte pas, c'est bien les vêtements de marques, pour lui c'est inutile et c'est dépensée de l'argent par la fenêtre.
Sinon... que dire plus de plus sur mon physique...
Je suis une personne qui ne fait pas beaucoup d'exercice physique, mais je possède quand même beaucoup d'endurence à la course, je possède aussi une vilaine cicatrice sur le corps, a cause d'une petite bataille entre gang quand j'était jeune, mais je préfère pas trop m'en souvenir... mis à part ça, on peut dire que je suis une personne des plus normale.

___« Je pense donc je suis. »

Kyosuké est plutôt un homme plutôt calme, mais très calme, il ne s'énervera pour rien au monde, mis à part si on le cherche, il peut faire une explosion de colère assez phénoménale, donc à ne pas trop le chercher. Il n'est pas du genre aussi a engueuler un élève ou une personne pour une quelconque raison, sauf si cette même personne le fait vraiment exprès, sinon il ne supporte pas trop l'injustices, non j'ai pas envi de me prendre pour un héros, mais dés qu'il a un bagarre qui se déroule je fait mon possible pour régler le problème de manière la plus pacifique possible, même si parfois c'est impossible, une chose qui est certain, jamais je ne leverai la main sur un étudiant, qu'il soit masculin ou féminin, j'ai aussi énormément de respect envers mes aînées dans corps enseignant, et surtout la directrice et le sous-directeur qui m'ont permis à rejoindre cet école.

Que dire de plus sur ma personnalitée...

Je suis très ouvert à tous le monde, je ne juge personne par son physique ou autre chose, je suis aussi très ouvert à tous genre de discution et si c'est dans mes possibilitée, je peu aussi offrir mon aide à toutes personnes qui me la demande, sauf si c'est une personne qui cherche à me pourrir la vie ou que j'ai vraiment du mal à l'accepter, mais j'essayerai de l'aider, mais s'il me fait un coup fourrer, il ne peut plus compter sur mon aide, mais bon, comme je l'ai dit tout à l'heure, on ne juge pas un livre par sa couverture, il faut le connaître de l'intérieur, même si parfois ce n'est pas très facile.

Mis à part que je respecte tous le monde sans aucune hésitation, je met tous le monde au même niveau, je ne considère personne comme étant nulle ou un vrai cancre, chacun des étudiants a ses qualitées et ses défauts, d'autre son fort dans un domaine et d'autre non, je suis prêt à les aidée dans ma branche principale, et parfois dans d'autre domaine, si j'en suis capable aussi.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

En un jour d'été, le 23 Août à 15h30, un bébé vient de naître dans un monde en guerre, alors que la famille Akai était caché au sud de l'allemagne, à Hamburg en attendant que le conflit se calme un peu, et ce bébé était entre autre Kyosuké, il est né à partir de deux parents de même race, les Usagi, assez mal vu par les humains a cause de leur ouïe exeptionnel, mais cependant, les Akai était une famille de classe moyenne et tranquille, donc aucune menace potentiel, malgrés cela il devait quand même se cachée.

Kyosuké a eu quand même une enfance assez difficile, entre se cachée et travaillée pour ses études, rien n'a été très facile pour le jeune Usagi, de plus, il était constament obligée de porté une casquette ou quelques chose pour masquer ses oreilles de lapins, sans quoi il sera ferai sans aucun doute expulser par ses camarades de classe, mais malgrés cette difficilutée d'enfance, Kyosuké à finalement passer sans aucun encombre les primaires pour ensuite déménagée en Belgique, dans une région germanique du pays des frites, il a eu quelques difficultée au début, de même que de parlée français et allemand en même temps n'est pas une chose très facile pour le jeune Usagi, mais il n'abandonne pas pour autant, il fini par apprendre à parlée français, mais il garde toujours un accent allemand, pendant son adolescence, il a rejoint un groupe de jeune Usagi qui lui permet justement de mieux s'intégrée avec les humains et les autres espèces, c'est grâce à cela, il réussit à se tirée de pas mal de situation.

En continuant dans ses études, le jeune Kyosuké a appris que l'origine de sa famille était japonaise, c'est pour cela qu'il a remarqué que son nom de famille n'était pas fort allemande, cela ne le dérange absolument pas, et continue ainsi toute sa scolaritée et obtient finalement son fameux C.E.S.S. (équivalent à un Bac en France) et continue à réfléchir pour son avenir, c'est alors qu'il entend parlé de l'école "The Lost School", une école qui permet justement de faire en sorte que toutes les races du monde vive en paix pour les génération avenir.
Très intéressée, il décide de devenir un professeur de langue, et pas n'importe lequel, celle de sa langue maternelle c'est à dire l'allemand!
Alors il décide de faire ses études en France, dans une Universitée qui permet d'étudier sa langue pour faire apprendre au jeune enfant et jeune adulte soif et avide de connaissance, ses études vont durée cinq ans, cinq année d'études et de travail à mi-temps pour payer sa nourriture, son loyer et ses dépenses personnelle. Une fois le jour de la remise du diplôme venu, il était fier de voir ses parents à la remise, ca lui fesait chaud au coeur, ses parents lui souhaite alors de passée une excellent vie professionnelle dans cet école, mais il a du attendre un an pour être acceptée comme professeur d'Allemand dans cette prestigieuse école, il va pouvoir enseigner pour la première dans sa vie de jeune professeur, et il espère assurer son coup.

___« Quels sont tes goûts ? »

Mes goûts sont assez variés, aussi bien en nourriture qu'autre chose, dans la musique j'adore presque tout style de musique, sauf les musiques violentes et qui cries tous le temps (mes pauvres oreilles (TxT), j'apprécies surtout et particulièrement les musiques douces et calmes, parfois un peu agitée mais sans plus, question nourritures, je mange à peu près de tout, sauf certain légumes dont le goûts me répugnes, les vêtements j'en ai déjà parlé. j'apprécie beaucoup le calme en classe ou une petite discution sympa, mais surtout pas de cris strident ou autre qui seront fort désagréable pour mes oreilles, donc pour moi ouïe si dévelloper...

En dehors des cours, j'aime me balladée dans la nature, ressentir l'air dans mes cheveux (et mes oreilles de lapin), je suis aussi un fervent horticulteur, j'adore jardinée et parfois même faire un petit potager, histoire d'avoir une nourriture saine et propre à la consommation, j'aime aussi voir de terribles orages, rien qu'a leur vue je suis presque fasciné par le spectacle que mère nature nous offre, sans compter que parfois, si la foudre tombe trop près, j'aurai vraiment mal à mes oreilles (qu'elle plaie d'avoir une ouïe si puissante.), en bref j'adore les catastrophe naturelle que nous offre la nature.

Mais bon, je possède un puissant pêcher mignon, je suis un gros accro au chocolat, mais pas pour autant dire que je suis un drogué non plus, mais disons que je mange au moins une fois par jours quelques chose de chocolatée, ca peut être des Mikados ou autre.
Je suis aussi un grand fan de mythologie, j'adore les histoires et légendes, ainsi que du paranormal, mais je m'accroche mieux dans les vieilles légendes, car je sais que dans chaque légende, y a un fond de véritée, mais faut parfois la trouvée . bref que dire, beaucoup de goûts on va dire, très varié.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Ma grande ambition en tant que professeur est déjà de faire en sorte que mes élèves réussisses mon cours d'allemand et permettre aussi de réussir leur année scolaire, qu'ils soient bon ou mauvais, je ferai tous mon pouvoir pour qu'il réussisse leur année, apprendre aussi aux élèves de ne pas rejeter les autres, les voirs comme des êtres vivants et non comme tous le monde le pense, qu'on soit Usagi, Kitsune, Neko, ect... on restera toujours en partie humain.

Il tentera aussi peut être de trouver une personne avec qui il pourrait vivre avec, même si pour lui se sera assez difficile de trouver une personne, vu qu'il est encore fort jeune et qu'il a eu de rare expérience, mais bon, il espère en trouver une avec qui au moins il pourra s'entendre avec.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

J'ai une chienne, un Golden Retriever, qui se nomme Kyra.

Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Derria10
Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Transi11

  • Votre pseudo/prénom - On me connais sous le pseudo de Susuka SilverWing ^^.
  • Votre âge IRL - 25 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Reisen Udongein Inaba version masculin

    Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Avatar19
  • Comment avez vous connu le forum ? - Par l'administratrice ^^.
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Ca à l'air sympa, c'est la première fois que je fais un forum de ce genre =p.
  • Des suggestions ? - Non aucun.
  • Avez vous lu le règlement ? - Ok!Par Dalya


Dernière édition par Kyosuké Akai le Sam 17 Sep 2011 - 0:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%]   Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:36

    Le poste de professeur d'Allemand t'est réservé jusque la fin de ta fiche. Merci de ton inscription, je suis contente de te retrouver parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%]   Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 4:06

De rien, c'est tout à fait naturelle voyons, de plus ca va être ma première expérience en tant que jeux de rôle de style penssionnat.
J'ai déjà entamer la fiche s'il a quelque chose qui cloche, je corrigerai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%]   Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:41

Bienvenue Kyosuké, cher collègue, si je peux combler quelques lacunes en terme de fow type pensionnat, sachez que je suis à votre disposition.

*Soupir, les usagi ont toujours suscité ma curiosité.*

Bienvenu sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%]   Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:25

Merci beaucoup ma chère collègue et je te remercie aussi pour ton aide à mieux comprendre ce genre de fofo, je n'hésiterai pas à te demandée alors Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%]   Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:08

    Personnellement, je ne vois rien à redire sur cette fiche. Je la valide pour ma part.
    Tu aurais été élève, je pense que tu aurais été un enfant de l'air =).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%]   Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:16

Merci chère directrice, je ne vous décevrai pas dans ma tâche d'enseignant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%]   Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:55

Valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Empty
MessageSujet: Re: Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%]   Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyosuké Akai - Professeur d'allemand. [fini à 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai
» Kyosuké Akai Zeitung
» Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]
» pour un futurs cours [ RP . Kyosuké Akai ]
» Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard