FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai Empty
MessageSujet: Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai   Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 1:11


~ Akai Kyosuke ~

Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai Transi11

  • Surnom - Kyo-kun, Kyo.
  • Âge - 26 ans
  • Ton espèce - Humain, Usagi
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - Professeur d'allemand


Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Humm me décrire physiquement?
Et bien que dire sur mon physique, je suis un homme de taille on ne peut plus normal, disons environs un mètre quatre-vingt, je possède des cheveux de couleur mauve et de taille mi-long et des yeux de couleur rouge écarlate, un signe peu flagrant mais qui démontre facilement que c'est un Usagi, il porte aussi un pompom blanc mais il le cache très facilement et souvent, ses goûts vestimentaires sont très varié, il peut prendre un air très décontractée, chemise à moitié ouvert, un pantalon bleu foncée et le manteau sur ses épaules et tenu par la main, soit de manière plus normale et un peu plus stricte, même s'il ne veut pas le démontrer, une chemise blanche fermée, une cravate, une chemise bleu clair avec un pantalon de même couleur, et porte parfois même des lunettes, même si ce n'est pas toujours fort néccessaire, et bien entendu des chaussures noires.
En bref, il a des goûts assez divers questions vestimentaires, en dehors des cours, il opte une tenue plus classique et occasionnelle, des vêtements de tous les jours, la seule chose qu'il ne supporte pas, c'est bien les vêtements de marques, pour lui c'est inutile et c'est dépensée de l'argent par la fenêtre.
Sinon... que dire plus de plus sur mon physique...
Je suis une personne qui ne fait pas beaucoup d'exercice physique, mais je possède quand même beaucoup d'endurence à la course, je possède aussi une vilaine cicatrice sur le corps, a cause d'une petite bataille entre gang quand j'était jeune, mais je préfère pas trop m'en souvenir... mis à part ça, on peut dire que je suis une personne des plus normale.

Il porte une cicatrice sur la poitrine, au niveau de son coeur, ça lui montre en fait son terrible passée dans sa jeunesse, ses erreurs qu'il ne veut pas que les étudiants commettent et puisse après le regretter, chaque fois qu'il voit cette cicatrice, de douloureux souvenir l'hante, il ne veut pas que ça se reproduise, donc il fera tout ce qu'il a en son pouvoir pour aider les élèves.

___« Je pense donc je suis. »

Kyosuké est plutôt un homme plutôt calme, mais très calme, il ne s'énervera pour rien au monde, mis à part si on le cherche, il peut faire une explosion de colère assez phénoménale, donc à ne pas trop le chercher. Il n'est pas du genre aussi a engueuler un élève ou une personne pour une quelconque raison, sauf si cette même personne le fait vraiment exprès, sinon il ne supporte pas trop l'injustices, non j'ai pas envi de me prendre pour un héros, mais dés qu'il a un bagarre qui se déroule je fait mon possible pour régler le problème de manière la plus pacifique possible, même si parfois c'est impossible, une chose qui est certain, jamais je ne leverai la main sur un étudiant, qu'il soit masculin ou féminin, j'ai aussi énormément de respect envers mes aînées dans corps enseignant, et surtout la directrice et le sous-directeur qui m'ont permis à rejoindre cet école.
Que dire de plus sur ma personnalitée...

Je suis très ouvert à tous le monde, je ne juge personne par son physique ou autre chose, je suis aussi très ouvert à tous genre de discution et si c'est dans mes possibilitée, je peu aussi offrir mon aide à toutes personnes qui me la demande, sauf si c'est une personne qui cherche à me pourrir la vie ou que j'ai vraiment du mal à l'accepter, mais j'essayerai de l'aider, mais s'il me fait un coup fourrer, il ne peut plus compter sur mon aide, mais bon, comme je l'ai dit tout à l'heure, on ne juge pas un livre par sa couverture, il faut le connaître de l'intérieur, même si parfois ce n'est pas très facile.

Mis à part que je respecte tous le monde sans aucune hésitation, je met tous le monde au même niveau, je ne considère personne comme étant nulle ou un vrai cancre, chacun des étudiants a ses qualitées et ses défauts, d'autre son fort dans un domaine et d'autre non, je suis prêt à les aidée dans ma branche principale, et parfois dans d'autre domaine, si j'en suis capable aussi.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

En un jour d'été, le 23 Août à 15h30, un bébé vient de naître dans un monde en guerre, alors que la famille Akai était caché au sud de l'allemagne, à Hamburg en attendant que le conflit se calme un peu, et ce bébé était entre autre Kyosuké, il est né à partir de deux parents de même race, les Usagi, assez mal vu par les humains a cause de leur ouïe exeptionnel, mais cependant, les Akai était une famille de classe moyenne et tranquille, donc aucune menace potentiel, malgrés cela il devait quand même se cachée.

Kyosuké a eu quand même une enfance assez difficile, entre se cachée et travaillée pour ses études, rien n'a été très facile pour le jeune Usagi, de plus, il était constament obligée de porté une casquette ou quelques chose pour masquer ses oreilles de lapins, sans quoi il sera ferai sans aucun doute expulser par ses camarades de classe, mais malgrés cette difficilutée d'enfance, Kyosuké à finalement passer sans aucun encombre les primaires pour ensuite déménagée en Belgique, dans une région germanique du pays des frites, il a eu quelques difficultée au début, de même que de parlée français et allemand en même temps n'est pas une chose très facile pour le jeune Usagi, mais il n'abandonne pas pour autant, il fini par apprendre à parlée français, mais il garde toujours un accent allemand, pendant son adolescence, il a rejoint un groupe de jeune Usagi qui lui permet justement de mieux s'intégrée avec les humains et les autres espèces, c'est grâce à cela, il réussit à se tirée de pas mal de situation.

Il a continué à vivre en Belgique en compagnie de sa jeune soeur, qui malheureusement n'as jamais bien appris l'allemand, trop jeune et surtout qu'elle est née y a pas si longtemps que ça, donc elle n'a pas spécialement appris la langue de la famille, alors que Kyo lui a appris cette langue que tous le monde n'aime pas, ou que de rare apprécie, il a grandit et après quelques années, à ses secondaires, il a rejoint un groupe d'hybride qui l'ont receuillit du fait qu'il est très intelligent et qu'il sait bien se battre, Kyosuke avait atteint comme on peut dire l'âge con, faire pas mal de bêtise et surtout en ressortir avec pas mal de blessure, un soir, il devait participée à une opération qu'il n'a jamais voulu faire, exterminé des humains, n'ayant pas été d'accord, le chef de la bande l'a provoquée en duel et un combat à mort s'est suivit, la force du chef de la bande était collosale, aucune chaque pour qu'il gagne, alors que celui-ci plante lentement son couteau dans la poitrine du jeune usagi, ce dernier utilise toutes ses forces de ses jambes et repousse violament le chef contre le mur, inconscient, Kyo décide de prendre la fuite, n'ayant pas retiré le couteau dans sa poitrine, il tombe dans les vapes après une demi-heure de course, se retrouvant à l'hôpital, il se fait blâmer par ses parents, sa jeune soeur ayant eu peur de voir son frère dans un tel état, il en sort vivant, mais à une cicatrice au niveau de son coeur pour la vie maintenant.

En continuant dans ses études, le jeune Kyosuké a appris que l'origine de sa famille était japonaise, c'est pour cela qu'il a remarqué que son nom de famille n'était pas fort allemande, cela ne le dérange absolument pas, et continue ainsi toute sa scolaritée et obtient finalement son fameux C.E.S.S. (équivalent à un Bac en France) et continue à réfléchir pour son avenir, c'est alors qu'il entend parlé de l'école "The Lost School", une école qui permet justement de faire en sorte que toutes les races du monde vive en paix pour les génération avenir.
Très intéressée, il décide de devenir un professeur de langue, et pas n'importe lequel, celle de sa langue maternelle c'est à dire l'allemand!
Alors il décide de faire ses études en France, dans une Universitée qui permet d'étudier sa langue pour faire apprendre au jeune enfant et jeune adulte soif et avide de connaissance, ses études vont durée cinq ans, cinq année d'études et de travail à mi-temps pour payer sa nourriture, son loyer et ses dépenses personnelle. Une fois en rentrant chez lui, il entend des dires comme quoi, Ruka, sa jeune soeur s'est enfermée dans sa chambre, il essaye de lui discuté, mais cette dernière ne lui donne aucune vie et pas de parole, un peu triste, il la laisse tranquille et continue ainsi ses études . Une fois le jour de la remise du diplôme venu, il était fier de voir ses parents à la remise, ca lui fesait chaud au coeur, ses parents lui souhaite alors de passée une excellent vie professionnelle dans cet école, mais il a du attendre un an pour être acceptée comme professeur d'Allemand dans cette prestigieuse école, il va pouvoir enseigner pour la première dans sa vie de jeune professeur, et il espère assurer son coup.

Il a fait d'énorme rencontre à Lost School, tout aussi impressionnante que malveillante, il a rencontrée pas mal de belle fille et discuté avec pas mal d'homme, certain un peu jaloux de son succès et certain de sa soeur, pensant presque que c'est sa soeur jumelle, bien qu'impossible vue la différence d'âge, il a sorti avec certaine étudiantes, mais n'ayant jamais été trop loin avec, de peur de faire du mal et mal influencer les études, il a rencontrée une autre usagi, la prof de dessin, mais cette dernière n'as pas été longtemps avec lui, le trahisant avec un autre homme, il est tombé en dépression pendant un long moment, et finalement il se remettra de ses émotions avec une certaine Juliette César, mais le bonheur ne dura pas longtemps...

Il a passé une longue année à l'école de Lost school (et quelques mois aussi), mais un jour, la directrice Dalya a reçus une lettre comme quoi, le professeur d'allemand - Kyosuke Akai - devait être muter dans une autre école dans la France, ses connaissances pourront aidé à faire remonter la pente des échecs de l'école, n'ayant pas trop le choix, il doit quitter la ville, ainsi laissée sa soeur seule dans cet école, il sait qu'elle évoluera entre temps, il prend le premier train et s'en va de l'école, voyant son habitation, sa soeur et ses amis qu'il laisse derrière lui, soupirant, il espère y retournée rapidement, il ne sait pas quand et comment, mais il reviendra, il aura certainement aussi changer entre temps. Après une bonne demi-journée de train, il arrive au lieux dit et rencontre ainsi ses nouveaux collègues et ses nouveaux étudiants, l'approche était difficile au début, les élèves ne le respecte pas, les collègues sont de même, tous des humains, aucun hybrides, il se demande s'il survivra, il envois des mails à sa soeur entre temps, il en reçoit de rare réponse, il a eu vent comme quoi elle est avec quelqu'un, Kyosuké fait un sourire, content de voir qu'elle a finalement évoluée dans le bon sens, il regarde son appartement et sa chienne, Kyra, trop vieille maintenant ne vivra plus très longtemps.

Les mois passent et le jeune usage fait la rencontre d'une nouvelle prof qui est aussi transférée, une magnifique et très jolie Usagi, de long cheveux bleus et aussi des yeux de couleurs rouge, mais elle présente un inconvéniant majeur, elle est androphobe et n'aime pas trop le contacte des hommes, mais il est attiré par cette belle usagi, elle le regarde aussi et elle a rougie en voyant le professeur d'allemand, celui-ci étant gêné ne sait pas trop quoi faire, il n'a su que son androphobie que lors de son premier contacte avec, elle lui a flanquée une sacrée dérouillée, une qu'il se souviendra pour toute sa vie, mais elle s'en excuse et lui explique la cause de son androphobie, comprenant ce qu'elle a, il l'aide pour qu'elle se sente plus à l'aise avec un homme, mais ce n'était pas facile, il est tellement surmenée aussi qu'il s'est mis à fumer, il ne fume pas beaucoup de cigarette, une cigarette par journ parfois deux mais c'est rare, il arrive à bien ensigner aux étudiants de l'école puis décide de faire plus ample connaissance avec la belle usagi du nom de Alhana Elfride, c'est une très jolie Usagi issue d'une grande famille, c'est une lapine aisée, mais très difficile, les débuts pour Kyo n'ont pas été évident au début, mais avec le temps, ils se sont appris à mieux de connaître et Alhana à commencée à avoir des sentiments particuliers pour lui, et elle perd son adrophobie, encourageant pour le prof d'allemand, mais ce n'est pas tout à fait exacte, puisqu'elle n'aime pas la présence d'autres hommes autres que Kyon soupirant, elle a déjà fait beaucoup d'effort, puis par cette intimitée, ils se sont liés d'avantages et sortent finalement ensemble, le jeune professeur d'allemand est content et décide de tout faire pour la gardée, sachant qu'elle est androphobe, elle aura malheureusement beaucoup de mal à connaître d'autres hommes.

Le temps passent encore et la relation qu'il a avec Alhana est désormais officiel, mais il n'arrive pas à trouver son bonheur dans cet école, puis la note à réhausser, donc il décide de partir et de retournée à Lost School et demande à Alhana s'il veut venir là bas, d'après les dernières nouvelle, y a pas encore de prof de Littérature à Lost School, tous ce qu'il espère, c'est sa soeur soit au moins contente de voir qu'il est avec quelqu'un, vu qu'il sait qu'elle est avec un homme, tant qu'elle aime cet homme, le bonheur de sa soeur est important pour, donc après tout ce temps, il revient à Lost School, beaucoup de chose on changer entre temps, il présente aussi Alhana à Dalya pour qu'elle l'accepte en tant que prof de littérature.
Maintenant Kyosuke est de retour et il est prêt à reprendre du service, jusqu'à sa prochaine mutation.

___« Quels sont tes goûts ? »

Mes goûts sont assez variés, aussi bien en nourriture qu'autre chose, dans la musique j'adore presque tout style de musique, sauf les musiques violentes et qui cries tous le temps (mes pauvres oreilles (TxT), j'apprécies surtout et particulièrement les musiques douces et calmes, parfois un peu agitée mais sans plus, question nourritures, je mange à peu près de tout, sauf certain légumes dont le goûts me répugnes, les vêtements j'en ai déjà parlé. j'apprécie beaucoup le calme en classe ou une petite discution sympa, mais surtout pas de cris strident ou autre qui seront fort désagréable pour mes oreilles, donc pour moi ouïe si dévelloper...
En dehors des cours, j'aime me balladée dans la nature, ressentir l'air dans mes cheveux (et mes oreilles de lapin), je suis aussi un fervent horticulteur, j'adore jardinée et parfois même faire un petit potager, histoire d'avoir une nourriture saine et propre à la consommation, j'aime aussi voir de terribles orages, rien qu'a leur vue je suis presque fasciné par le spectacle que mère nature nous offre, sans compter que parfois, si la foudre tombe trop près, j'aurai vraiment mal à mes oreilles (qu'elle plaie d'avoir une ouïe si puissante.), en bref j'adore les catastrophe naturelle que nous offre la nature.
Mais bon, je possède un puissant pêcher mignon, je suis un gros accro au chocolat, mais pas pour autant dire que je suis un drogué non plus, mais disons que je mange au moins une fois par jours quelques chose de chocolatée, ca peut être des Mikados ou autre.
Je suis aussi un grand fan de mythologie, j'adore les histoires et légendes, ainsi que du paranormal, mais je m'accroche mieux dans les vieilles légendes, car je sais que dans chaque légende, y a un fond de véritée, mais faut parfois la trouvée . bref que dire, beaucoup de goûts on va dire, très varié.

Depuis peu je me suis mis à fumer, mais c'est juste une cigarette par jour, le goût m'est encore insupportable et encore, si je fume, ce n'est jamais en entier, c'est assez rare même.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Mon grand ambition en tant que professeur est déjà de faire en sorte que mes élèves réussisses mon cours d'allemand et permettre aussi de réussir leur année scolaire, qu'ils soient bon ou mauvais, je ferai tous mon pouvoir pour qu'il réussisse leur année, apprendre aussi aux élèves de ne pas rejeter les autres, les voirs comme des êtres vivants et non comme tous le monde le pense, qu'on soit Usagi, Kitsune, Neko, ect... on restera toujours en partie humain.
Il tentera aussi peut être de trouver une personne avec qui il pourrait vivre avec, même si pour lui se sera assez difficile de trouver une personne, vu qu'il est encore fort jeune et qu'il a eu de rare expérience, mais bon, il espère en trouver une avec qui au moins il pourra s'entendre avec.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Kyra étant endormie, j'ai pris un chat commen animal de compagnie, un maine Coon du nom de Sammy, que le surnomme Sammy lee jones

Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai Derria10
Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai Transi11

  • Votre pseudo/prénom -
  • Votre âge IRL - 26 piges
  • Quel est le personnage de votre avatar - Reisen Udongein Inaba version masculin

    Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai Avatar11
  • Comment avez vous connu le forum ? - Je suis un ancien membre
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Bien changé
  • Des suggestions ? - Aucun
  • Avez vous lu le règlement ? - Nyah, ok ~
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai Empty
MessageSujet: Re: Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai   Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:42

A nouveau je te valide en tant que professeur d'allemand. Tu connais les modalités à faire ensuite : appart', demande de rp et désormais tu peux aussi créer une fiche de liens Smile.

Bon retour dans notre belle école !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]
» Kyosuké Akai Zeitung
» Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]
» Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai]
» pour un futurs cours [ RP . Kyosuké Akai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit