FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 pour un futurs cours [ RP . Kyosuké Akai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


pour un futurs cours  [ RP . Kyosuké Akai ] Empty
MessageSujet: pour un futurs cours [ RP . Kyosuké Akai ]   pour un futurs cours  [ RP . Kyosuké Akai ] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:18

Emiro était partis tôt de chez elle ce matin . Elle voulais ce rendre le plus rapidement possible aux plaines perdues ... Pour quelles raisons ? Cela n'était pas très compliquer , premièrement elle voulais profité de la belle journée annoncé pour se détendre , mais aussi pour préparais un prochain sujet de cours . Elle était muni d'un appareille photo ainsi que son sac contenant tous son matériel a dessin . Tel que carnet de croquis , crayon a dessin de différente épaisseur , ainsi que des pastel et des couleurs . Elle avais en tête de faire plusieurs dessin , aussi bien a la pastel que au crayon de couleurs que au crayons simple pour incité et donner des idées de réalisation possible à ses élèves . Les photos servirons a leurs servir de modèle dans un premier temps pour les exercer au dessins de paysages avant de les entrainer hors de l'école . Elle s'assit dans l'herbe confortable . Seule , oui elle était seule dans cet grand étendus de calme et de beauté . L'idée de faire une sieste plus tard dans la journée lui traversa l'esprit . C'était décider elle allais rester sa journée entière ici . Elle se félicita d'avoir amener une bouteille d'eau et une salade ainsi que quelques gâteaux .

La lapine se releva armé de son appareille photo et marcha un peu pour prendre des photos de différents endroit des plaines . Elle était ainsi sur d'avoir de quoi faire travailler ses élèves . Elle revint s'assoir à sa place et sortit son carnet de croquis et les pastels . L'éclairage était tous simplement magnifique le matin . Elle commença a chantonner en colorant doucement sa feuille . Ses oreilles bouger au rythmes de ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pour un futurs cours  [ RP . Kyosuké Akai ] Empty
MessageSujet: Re: pour un futurs cours [ RP . Kyosuké Akai ]   pour un futurs cours  [ RP . Kyosuké Akai ] Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:37

Kyosuké a décider de faire une petite promenade en ville au début de la journée, il fait bien beau aujourd'hui, c'était une occasion unique de faire une petite promenade, il se balade tranquillement et fait de temps en temps un peu d'achat, il retourne chez lui, il regarde l'heure, il est à peine de 8 h 30, il est bien tôt encore, il se met un peu à réfléchir et décide de faire une petite promenade avec sa chienne dans les plaines perdues, il prend la laisse et décide d'y aller.

Après une bonne marche, il regarde sa montre, il est environs 9 h 15, il a beaucoup marché, il avait pris de quoi manger quand même, pas grand chose, mais assez pour au moins tenir une bonne partie de journée et l'après-midi aussi, il décide de marcher et lâche sa chienne qui commence à courire dans tous les sens, elle est bien contente de pouvoir continuée de courire et de se libérée un peu.
Kyosuké regarde tranquillement sa chienne courire et s'excitée, puis un moment, il remarque que Kyra s'arrête brusquement, elle regarde de gauche à droite et repart dans une autre direction, il n'a pas le choix, il se lève et marche.
Il pense alors.


Kyosuké: * Et bien...
C'est la première fois que je vois Kyra aussi bien remontée, faut dire que l'hivers à bien duré, maintenant que le printemps arrive à grand pas, c'est pas mal qu'elle se dépense un peu...
Tiens, j'entend une voix qui m'est assez familière...
*

Le prof relève ses oreilles et entend une voix, une voix d'une femme qu'elle connait, il se peut qu'elle soit ici?
Il se dirige et Kyra commence déjà a aboyée, elle avait trouvée Emiro, sans aucun que la jeune lapine ne connais pas encore le chien de Kyosuké, puisqu'il la jamais montrée, il arrive vers elle et retient sa chienne excitée de voir une nouvelle personne, il dit alors.


Kyosuké: Tiens, bonjour Emiro!
Le monde est petit tu ne trouves pas?
Je suis désolé si jamais Kyra t'as fait peur, mais elle est très câline, c'est une Golden Retriever.
Ses chiens là sont très câlins...
Je te dérange sûrement?


Il regarde la jeune lapine et attend sa réponse, il voit que sa chienne se calme et la laisse tranquille, Kyra va renifler les mains de la lapine, elle est un peu curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pour un futurs cours  [ RP . Kyosuké Akai ] Empty
MessageSujet: Re: pour un futurs cours [ RP . Kyosuké Akai ]   pour un futurs cours  [ RP . Kyosuké Akai ] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:51

Emiro dessinais avec plaisir . Elle prenais vraiment du plaisir a dessinais les paysage. Représentais la pureté d'un lieux , la beauté d'un instant . Cella la fessais rêver , elle chanter d'avantage . Cependant ses oreilles bougèrent en entendant un bruit s'approcher d'elle . Elle continua a chanté mais stoppa sa mains pour tourné le regard vers la direction d’où provenais le bruit . Elle vis arriver un chien qui commença à aboyer . Ce chien ne lui disais rien , cependant elle entendais des pas arriver . Elle souri doucement en voyant Kyosuké arrivais . Elle se releva et posa ses papier a dessin a coté d'elle . Elle marcha un peu et s’accroupit devant la chienne et commença a lui caresser la tête alors que celle ci lui reniflais la main. La lapine le regarda doucement .

"Bonjours Kyosuké ,n'est crainte je n'est pas peur des chien . Elle est magnifique . Et non tu ne me dérange pas "

Elle se releva après avoir caresser encore un peu la chienne et s'aprocha du professeur . Elle se pencha en avant pour lui faire la bisse . Elle avais peur qu'il refuse mais comme on dit , qui n'ose rien a rien . Elle le regarda un peu , le détaillant . Il était mignon il n'avais pas a dire le contraire . Un petit courant d'air fis virevolté ses long cheveux rose . Elle ferma les yeux profitant de cette fraicheur agréable .

" Tu vas bien ? Quoi de neuf ? "

Elle ouvris de nouveaux les yeux plongeant son regard dans celui du lapin . Elle bouger ses oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pour un futurs cours  [ RP . Kyosuké Akai ] Empty
MessageSujet: Re: pour un futurs cours [ RP . Kyosuké Akai ]   pour un futurs cours  [ RP . Kyosuké Akai ] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:41

Regarde la jeune lapine qui ne sembe pas être trop dérangée par la présence de Kyra, c'est déjà bon signe qu'elle n'a pas peur de sa chienne, car elle est tellement affectueuse qu'on a l'impression qu'elle va agressée la personne qu'elle veut avoir des câlins, Emiro semble par contre très contente de voir la chienne du jeune professeur d'allemand, elle semble bien aimé les animaux, c'est déjà un bon point, lui aussi adore beaucoup les animaux, même s'il n'a que sa chienne pour le moment, il espère avoir un chat pour lui, plus indépendant mais plus difficile aussi.
Alors qu'il regarde la jeune lapine qui se lève et qui va lui faire une bise sur la joue, quelque peu surpris, il ne dit rien, de toute façon, en Belgique, c'est aussi un peu comme ça qu'on se salue aussi, une bise sur la joue en guise d'amitiée, enfin qui sait, pour Emiro c'est autre chose, il ne préfère rien dire pour le moment, il remarque que la jeune lapine le détaille un peu, il est habillé un peu plus légèrement, normal pour la saison quelque peu avancée, mais il porte toujours un manteau pour le fameux cas-où il pleuvrait si jamais de nuage menaçant arrive quelque part.

Regarde aussi la jeune lapine, elle est très jolie, comme d'habitude, il semble qu'elle soit aussi habillée plus légèrement, normal, il fait tellement chaud en ce moment que c'est difficile de gardé quelque chose de chaud sur nous, il répond alors a Emiro avec un sourire.


Kyosuké: Je vais très bien, en plus comme il fait super beau, c'est ce qu'il a encore de meilleur je trouve, le printemps est un peu en avançe cette année, ce n'est pas plus mal je dirait, ca m'a permis de faire sortire un peu Kyra de l'appartement pour qu'elle puisse mieux dégourdire ses pattes alors qu'en hivers, c'est un peu difficile.

Sinon et bien que dire de neuf... j'ai terminé à temps mon programme de ce semestre, malgrés quelques retard dont je pensait pas rattraper, j'ai eu de la chance que les étudiants se sont montrés bien plus calme et plus compréhensif.
Quoi d'autre encore... mis à part la promenade de maintenant et ta rencontre qui m'empli de joie de te revoir, je vois pas grand chose.


Kyosuké regarde un peu les affaires de la jeune lapine, elle a pris de quoi dessiner, quoi de plus normale pour un prof de dessin, mais aussi un appareil photo, elle fait un peu de tourisme et certainement prendre des clichés du paysage, rien à dire les plaines perdues sont assez jolie, il lui dit alors.

Kyosuké: Tu es entrain de faire des photos du paysage?
J'avoue que c'est un bon endroit pour le faire, surtout qu'il fait beau, les branches dégarnies de feuilles et de fleurs sont assez jolie à admiré d'une certaine part.
Tu le fais pour des dessins avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pour un futurs cours  [ RP . Kyosuké Akai ] Empty
MessageSujet: Re: pour un futurs cours [ RP . Kyosuké Akai ]   pour un futurs cours  [ RP . Kyosuké Akai ] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:39

La jeune lapine était contente de voir le professeur d'allemand . Elle rougis discrètement en le voyant habiller de façon plus légère , après tous cela était normal la printemps aller pas tarder a arriver . Elle regardais la jeune chienne du lapin jouer dans l'herbe . Elle aimer les animaux et cela lui plaisais qu'il est un chien . En plus ce chien était vraiment magnifique . Elle admira un peu les papillon voler autours d'eux et rigola doucement quand l'un deux se posa sur la truffe de Kyra , celle-ci commença a tourner doucement en rond jusqu'au moment ou le papillon fini par s'envoler. Emiro écouter avec plaisir Kyosuké . Elle se mémorise a nouveaux bien sa voix . Elle est vraiment agréable . Il as bien raison une belle journée comme ça est ce qui as de plus agréable , surtout dans un beau paysage comme celui de ces plaines .

" Il est certain que cela est bien plus agréable même pour elle de se promenais en cette saison que en hiver ou la neige lui donne froid au papattes , et je suis moi aussi très heureuse de te voir , mais cela n'est pas un peu exagérais de dire que je t’emplis de joie ? "

Elle regarda a nouveaux le professeur en rougissant . Elle se demander si il était vraiment aussi heureux que ça de la voir en tous les cas la lapine était en effet très heureuse de le voir. Celui ci la questionne sur les photos .

" Oui en effet je prend des photos du paysage pour mes futurs cours . Je compte habituer les jeunes à dessiner des paysages d'abord en les fessant bosser sur ces photos avant de les amener en sortit dans la nature . "

Elle lui souri avec douceur et le regarde

" Sinon tu avais prévus quelque choses pour la journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pour un futurs cours  [ RP . Kyosuké Akai ] Empty
MessageSujet: [ RP Anuler ]   pour un futurs cours  [ RP . Kyosuké Akai ] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:15

Écoute ce qu'elle dit, elle n'a pas tort, c'est toujours bien de sortir surtout pour Kyra, elle adore l'hivers, mais elle n'est pas très habituée au froid, surtout au niveau de ses pattes, de plus avec son long pelage, la neige s'accroche et mouille pas mal l'appartement du jeune lapin qui a un peu du mal de tout nettoyer, surtout que l'eau pénètre dans le plancher et ça risque bien vite la pourriture et des dégâts occasionnel pour l'appartement, il n'a pas vraiment envi de remboursé les dégâts causés par un tel incident.
Elle lui demande si ce n'est pas un peu exagéré quand il lui a dit qu'il est empli de joie en la voyant, il se met à réfléchire et lui dit alors honnêtement.


Kyosuké: Non pas vraiment, car je le pense vraiment en réalitée.
Ca fait un moment que je ne t'ai plus revu, mis à part à l'école quand on se croise assez rapidement dans les couloirs, on a pas vraiment eu le temps de discutée, de plus avec tous es soucis en ce moment, ce n'est pas évident.
Donc je suis content de pouvoir un peu rediscutée avec toi.
Sinon c'est vrai que pour les pattes de Kyra, ce n'est pas évident, avec des poils comme elle, bonjour la neige qui s'accroche, ce n'est pas évident, donc je la sort moins souvent en hivers, maintenant qu'il a le redoux.


Porte son regard a Emiro, qui lui parle qu'elle prend des photos pour ses cours avenir, en effet, c'est un bon exercices pour les éudiants de faire un dessin sur la nature en plein éclosion, d'abord sur un image fixe, puis dans la réalitée, c'est une manière d'évoluée en dessin, il sourit et lui dit alors.

Kyosuké: C'est vrai que c'est une bonne manière d'apprendre à dessiner.
D'abord sur une image inerte, histoire de bien voir le dessin, de faire un brouillon rapide et efficace pour ensuite dessinée la réalitée, plus complexe au grés du vent.
C'est une bonne technique de dessin.


Sourit et écoute la question de la jeune Usagi pour savoir ce qu'il a prévu de la journée.
Il réfléchit et lui dit alors.


Kyosuké: Et bien...
Je compte me promené toutes la journée dans la plaine, avec un temps comme ça autant un peu en profité, de plus j'ai décidé aussi de flâner dans les environs, allez dans les bois, peut être voir des animaux...
Bref j'ai prévu pas grand chose, c'est plus de l'imprévu qu'autre chose.
Et toi? Tu as prévue quelque chose aujourd'hui?


[ RP ANNULER: Emiro est banni. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour un futurs cours  [ RP . Kyosuké Akai ] Empty
MessageSujet: Re: pour un futurs cours [ RP . Kyosuké Akai ]   pour un futurs cours  [ RP . Kyosuké Akai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour un futurs cours [ RP . Kyosuké Akai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyosuké Akai Zeitung
» Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]
» Sam' De Larivière, un renarde pour vous soigner. [En cours]
» Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai]
» Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit