FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée] Empty
MessageSujet: Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée]   Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée] Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 8:58



Fubatsu Aiyana


Surnoms : Zassou, Ai
Ton âge : 22 ans
Ton espèce : Humaine
Ton sexe : Féminin
Ton orientation sexuelle : Dominante active et swich sans conteste
Ta classe / poste : Bibliothécaire


Raconte-moi ton histoire...

♪ Le récit de la belle Aiyana est un doux conte qui puise sa source dans un puits de désir sans fond..

Au commencement, le père d’Aiyana, un japonais calme et travailleur, Ari Fubatsu, était bibliothécaire à l’université de Waseda à Tôkyô. Fils d’enseignants, il est issu d’une famille aux us traditionnels liés au Zen Huang Do, discipline conjuguant méditation et arts martiaux. Sa mère Zaltana (haute montagne) Aquane (de paix), amérindienne née d’une tribu Apache des Tonto, était employée comme lanceuse de couteaux au Grand Cirque de Russie *vi, vi* Zaltana, Apache élevée aux rythmes des migrations qu’offrent les saisons, se révoltera à la sédentarisation de ses parents sur Toronto, ayant un goût du voyage immodéré, elle profitera de ses aptitudes et origines pour se faire embaucher dans un cirque en représentation sur son territoire, finissant son parcours en intégrant le grand cirque des Pays de l’Est, où elle sera jongleuse de couteaux et lames en tout genre. C’est lors d’une représentation internationale des saltimbanques que les parents d’Aiyana se rencontrèrent. Contre toute attente ces deux opposés débutèrent une relation à distance pendant plusieurs années et Zaltana concéda à Ari plus tard une vie de couple, sans pour autant délaisser ses premières passions. Ils emménagèrent dans une bâtisse typique et ancienne, sur l’arrondissement d’Ōta plus précisément dans la ville d’Haneda où se situe l’aéroport de Tôkyô. Un premier garçon naquit, Kinnao, un adorable bambin, suivit trois ans après la naissance d’Aiyana en plein été par une journée de canicule.

L’enfance d’Aiyana et Kinnao se déroulera calmement, ils évolueront selon les habitudes japonaises, choyés par leurs parents, proches et amis. L’éducation, les bonnes manières et la rigueur seront privilégiées, tout en favorisant une proximité avec la nature, mère nourricière de nombre de leurs enseignements. Frère et sœur auront une grande complicité, l’ainé protégeant sa cadette révélant déjà une personnalité éthérée et spontanée. Kinnao atteignant ses treize ans fut plus tard envoyé en internat au temple du Dragon jaune, laissant sa jeune cadette par obligation alors que celle-ci découvrait en parallèle de drôle de phénomènes opérant une singulière détente sur son corps. Les Fubatsu n’ayant aucun tabou, Aiyana passera cette période avec sérénité, se retrouvant même un jour par inadvertance, coincée dans le dressing de ses parents à chercher un pull, tandis que ceux-ci s’adonnaient à leurs ébats auxquels elle assista stupéfaite.. *Oh my God ?? Oô !! C’était donc cela des relations adultes, moi aussi je veux !!* Evidemment Aiyana étant encore trop jeune il lui fallut attendre quelques années, avant de croquer ce péché originel, mais nous y reviendrons plus tard et vous passerons sous silence l’onanisme de ses himana toki (temps libres)..

Bref comme toute bonne fille qui se respecte, elle suivra les préceptes de sa mère, entretenant un caractère doux mais sauvageon, lié à ses origines qu’elle ne peut malheureusement renier, une graine de rebelle en herbe, la Zassou (mauvaise herbe), comme la surnommait affectueusement ses parents. Zaltana lui enseignera le jardinage, les sciences médicinales des plantes, l’équitation, s’occuper des chevaux, et Aiyana s’émerveillera des talents de maitresse de maison mais aussi de cuisinière ainsi que du maniement des couteaux de celle-ci, qu’elle tachera de reproduire tout au long de son éducation.

Son père, Ari, lui transmettra la passion des livres, la philosophie ainsi que les principes de méditation et combat du Zen Huang Do, enseignement où elle travaillera, sérénité, un minimum de sagesse et de docilité.. Enfin, selon toutes apparences allant même jusqu'à pratiquer le yoga…

Tous ses paradoxes éducatifs seront bien vécus jusqu’à la séparation de Zaltana et Ari, la fougue de notre Apache devenant ingérable au fil du temps pour Ari ils divorceront alors qu'Aiyana était préadolescente. Habituée aux confrontations constantes de ses parents, déstabilisée, elle en sera soulagée par la suite, profitant des avantages de la garde alternée, ben vi elle est un peu opportuniste notre demoiselle, faut-il la blâmer ??

A cette même période elle découvrit les plaisirs buccaux entre filles, s’adonna aux relations saphiques jusqu’à l’adolescence et débuta des crises de somnambulisme problème qui ne s’arrangera pas. Se réveillant un jour dans le lit de son frère, en visite pour le week end, c’est à ses seize ans qu’elle perdra « officiellement » sa virginité avec Kinnao, moments intenses et lascifs, qu’ils entretiendront à chaque retour de celui-ci de l’internat, devenant une maîtresse attitrée et incestueuse, Aiyana n’en éprouvera aucun complexe et se pliera « innocemment » aux jeux de son ainé avec contentement.

Dans sa dix-huitième année, tout basculera lors du décès de ses parents et de Kinnao dans un accident de voiture, les freins du véhicule lâchèrent celui-ci percutant un camion de plein fouet, la famille se rendant à la cérémonie de remise du brevet d’enseignant de son frère ainé. Aiyana ce jour là, atteinte de la mononucléose restera alitée, échappant au fatal destin subit par ses proches et sera inconsolable. Elle sera confiée à un oncle d’abord concilient puis incestueux, elle ne contestera pas, perturbée, trouvant même un réconfort entre les bras de cet homme dont elle semble tomber amoureuse. Malheureusement, à peine eut-elle le temps de se remettre de la douloureuse perte des siens, qu’à ses dix neuf ans son oncle mourût dans un curieux accident d’électrocution en changeant une prise.. Affaire classée sans suite par les autorités faute de preuve..

Orpheline et bouleversée, la jeune fille plongera la tête dans ses études fascinée par les bouquins se destinant à devenir bibliothécaire. Afin de financer la fin de celle-ci, elle prit un boulot d’écrivain érotique à temps partiel dans une petite maison d’édition devenue sa nouvelle famille. Elle côtoiera assidument un écrivain, Maxence, qui la quittera accidentellement d’un empoisonnement dans un restaurant de renommée japonaise, le Fugu (poisson venimeux) étant mal préparé. Le cuisinier fut inculpé et Aiyana ben là elle se dit pas possible, je suis maudite -_-" culpabilisant, de cette visite rendue en arrière salle, aurait-elle distrait le cuisto, son éternelle question ??!!

Ses études finies, elle obtiendra un emploi de documentaliste dans une académie et continuera ses travaux de nouvelliste. Trop de fois confrontée à la mort, Aiyana se tournera vers le milieu de la nuit et ses orgies, les boîtes de nuit, pub, resto.. Elle s'acoquinera de bons nombres de patrons d'enseignes, passant des nuits blanches délictueuses dans divers établissements réputés pour leurs nuits dansantes et dépravées, consommant, alcool, drogues, hommes, femmes, voire tous simultanément elle est résistante et endurante, par simple plaisir, là étant sa véritable addiction, outre le sexe, notre hédoniste s’adonne avec intelligence à tout ce qui peut lui paraitre divertissant.

Les mois s’égrenant lentement, lui enlèveront de nouveau des proches, d'autres décès ; elle se lassera de tous ces tristes événements et souvenirs vécus à Ōta et se décidera à déménager en France, dans les Alpes où elle apprend qu’un poste de bibliothécaire est disponible à Lost School. Brusque revirement géographique ! Mais notre miss est déterminée à continuer son petit bout de chemin, sans se laisser démonter si d’autres épreuves improbables se présentent, elle gardera un sang froid constant, tachant systématiquement de ressortir chaque point positif des situations auxquelles elle sera confrontée et ce par habitude.

Décris-toi physiquement...

Dévoilons les atouts corporels de cette sensualité sauvage.. Brune aux cheveux longs qu’elle noue de deux nattes ou en tresse africaine, quelques mèches retombant toujours négligemment sur son visage, elle aime aussi les attacher à l'aide baguettes de cheveux et en possède une collection de laquée simple au dragon de bois finement travaillé. Aiyana a un port de tête altier, limite cabochard. Les traits de son visage sont volontaires, une peau de miel due à ses origines apache, un regard absent des yeux en amande marrons foncés, une bouche aux lèvres joliment enveloppées. Elégante, elle avoisine les un mètre soixante dix et pèse cinquante cinq kilos. Elle revendique son 90b, un 38 tour de taille, une cambrure s’accompagnant de fossettes creuses surplombant deux douces rondeurs s’agrémentant de hanches fines et a deux piercing, une goutte de jade sommeillant au creux de son nombril et un à la langue. Adepte des soins du corps elle passe des heures dans la salle de bain, c’est une cata -_-‘ S’entoure, de parfums et d'huiles sèches aux saveurs capiteuses, envoutantes, comme le patchouli ou gourmande sa note favorite étant le caramel.

Style vestimentaire :
Passons en revue les armoires d’Aiyana.. *.*" Je vais essayer de faire court.. L’emballage décontractée en intérieur, shorts, pantalons taille basse ou sarouels hauts, amples, pincés, petits top moulants sans soutif, nos pommes se tiennent à merveille merci, et toujours en tong ou sandales féminines, ou pieds nus. Au boulot, elle adoptera une tenue chic et décontractée, les empiècements de hauts, jupes, robes, courtes, longues, près du corps, talons, sandales ou pantalons fluides cintrés à la taille souvent en lin avec des petites derby, les lainages épais et angora. Elle accompagnera ses tenues d’étoles ou de ponchos de différentes étoffes, touche sophistiquée parant gracieusement ses fines épaules. Découvrons la lingerie de ce baiser sauvage dont quelques unes de ses aubade, pourraient provoquer moult scandale. Aiyana adore les dessous, coordonnés de tanga aux strings taille basse qu’ils soient sportswear, chics, dentelle, satin, soie, strech, résille, elle préfèrera cependant les laçages sexys, et vêtira ses lunes de façon plus enfantine en instant cosy, culottes ou shorty tout y passe. L’éventail de ses couleurs, chaudes neutres et lumineuses. Je me dois de préciser une sale manie qu’elle a.. Notre somnambule dort en culotte et ne ferme jamais la porte de son appartement à clé.. Tsss qu’elle inconsciente !!

Décris-toi mentalement...

En croisant notre apache au détour d’un couloir de Lost School, ou en extérieur, vous n’aurez jamais l’assurance de sa bonne humeur, elle demeurera probablement affable, dédaigneuse, ou vous qualifiera rapidement de noms d’oiseaux, jouant sur les mots, imposant alors une attitude pédante et désagréable..

Ne dit-on pas qu’il faut toujours se méfier de l’eau qui dort... Décrivons donc cette lame à double tranchants, ses humeurs, entière et hantée, ses paradoxes..

Aiyana est une jeune femme calme relativement douce, d’apparence lymphatique, limite aux airs et attitudes imbus, cependant respectueuse. Observatrice et à l’écoute des personnes qui l’entourent, agissant avec tact, elle se révèle être une personne de confiance que l’on aime avoir en amie car peu pénible et muette comme une carpe de vos secrets. Méticuleuse, adroite et perfectionniste, elle est fiable au travail, serviable et sympathique avec les collègues, respectueuse vis-à-vis de la hiérarchie, elle fait preuve de pas mal d’initiatives et d’organisation. Avec les élèves, tant que tout le monde se comporte correctement, elle sera cordiale, l’autorité si besoin elle maîtrise quoi que ça la gonfle plutôt royalement, elle aime se là couler douce. En tant qu’écrivain, sa plume s’adapte pour vous faire voyager vers d’autres rivages, ayant une facilité à décliner l’amour sous toutes ses formes *Prétentieuse.. Non moqueuse ^^* Très tournée vers les traditions de son peuple elle en a quelques habitudes et reste proche de la nature. Il lui arrive même tout comme ses ancêtres de parler aux esprits.. *Sors !! Et ta connerie elle parle aux esprits ??* Elle a son franc parlé, un humour ironique, subtil parfois canaille.

*Soupir..* Elle serait presque parfaite si elle n’était pas une femme.. Cette gangue d’ambre cache entre ses mystérieux coussins, des défauts et pas des moindre.. Face à certaines situations, elle se révèle d’une froideur et un détachement exceptionnel, ses phrases peuvent être cinglantes et sans compassion, compréhensible, quant on a perdu ses parents, un oncle et certains de ses amants.. Elle a donc apprit à vivre seule et la crapule, elle adore -_-‘ refusant toutes attaches, type corde au cou, elle n’a pas besoin d’une laisse.. Aimer et garder Aiyana se relève être un voie juchée de pièges, tous aussi « mortels » les uns que les autres. Amante, assassine, menteuse, lunatique et auto destructrice dans ses relations sentimentales, cette pépite d’intensité supporte difficilement la monogamie et s’étoufferait à petit feu si cela devait lui arriver, sa soif de liberté étant infinie.

Aiyana est, à sa façon un bonhomme, faire l’amour est une aubaine, elle en connait mille et une pratique, parler d’amour en revanche n’apporte que des emmerdes.. S’il lui prend l’envie de dire je t’aime, ce sera uniquement parce que vous avez commencé.. Elle ne sera jamais la première à vous épancher avec ce genre de liturgie, si tel est le cas ne la jugez pas sincère d’emblée, puisque ce ne sera qu’un juste retour de vos paroles, le marron glacé de ses yeux peut être franc, ses mots porteurs de plusieurs heures de luxure, cependant évitez de négliger que tout cela est aussi l’émissaire d’un certain venin, votre premier je t’aime, sera son premier pas vers la poudre d’escampette, avec un(e) nouvel(le) amant(e), un ami régulier, pour l’entretient..

Vous l’aurez compris Aiyana est remplie de bizarreries, elle aime l'amour mais ne l'aime pas. Elle aime la vie mais ne l'aime pas *vi, vi*. Parfois distante et complexe, elle accorde son amitié à très peu de personnes, cependant lorsqu’elle est acquise elle reste aussi solide qu’un roc, notre lanceuse de couteaux pardonnant plus facilement les écarts amicaux, ne tolère en revanche aucune incartade où compromis avec un partenaire amoureux et lui parler de confiance, n’est pour elle qu’euphémisme, l’individu s’appartenant à lui seul, elle fera donc tout pour vous démontrer que vous êtes dans l’erreur, à moins que ce ne soit-elle qui le soit ?? 3615 qui n’en veut pour plus si affinités ?? Pas cette demoiselle, qui n’aime finalement que les plaisirs charnels, l’infidélité, n’est ce pas d’abord et avant tout demeurer fidèle à soit même.

Odieuse, franche et hautaine, nous la dirons coutumière par jeu. Qu’elles sont les limites entre ses provocations et ses regards dont elle vous jauge.. Allez savoir ?! Dans ses accès de folies, petit bolide boit, fume des blondes, des substances douces dites illicites.. Elle se dévergonde sans tabou peu importe l’heure de la journée, l’endroit, ses entrailles de braises et sauvages à l’image du peuple de sa mère la dominent dès lors qu’un charmant serpent se profile à l’horizon. Notre prédatrice, au caractère masculin, consomme, parfois sans modération et tient la route, à bonne entendeur ;-) Si Aiyana jette son dévolu sur vous ?!! Elle se déplumera volontiers et vous effeuillera sans complexe, pour partager moult jeux et délices communs, notre joueuse aux doigts de fées habitués aux délits d’initiés, est une hédoniste.

Jeune femme d’intérieure avertie, elle excelle en plus, en maitresse de maison, bonne cuisinière, elle proposera toujours des mets raffinés, dans de somptueuses ou simples décorations.. C’est un passe temps lui apportant détente et relaxation comme d’autres de ses occupations.

Quels sont tes goûts ?

Ce qu'elle aime :
Férue de chevaux et d’équitation elle entretient le galbe de ses cuisses en montant son frison, Asuman en pension au centre équestre de Paradize. C’est toujours accrochée à son encolure, les doigts dans le crin de celui-ci et à plein gallot qu’elle vibre et se sent réellement libre, cette communion étant pour elle une source de bonheur intense, elle ne passera d’ailleurs pas deux jours, sans le voir, ou le chevaucher sous peine de devenir désagréable et d’humeur massacrante. Au-delà, elle lui parle, part souvent en balade avec lui en plaine, forêt ou bord de mer, adore le bouchonner, marcher avec lui, une complicité s’est établie entre elle et Azu, frison au caractère aussi lunatique et fougueux que sa cavalière. Sa passion pour le milieu équidés et son enfance bercée par le milieu du cirque feront naturellement d’Ai une inconditionnelle de Bartabas et de son théatre équestre Zingaro.

Fort d’un engouement pour les arts de la table, elle suivra quelques stages culinaires chez des restaurateurs de renommée (tient ce mot ne vous rappel rien ??), d’ailleurs elle vénère Gordon Ramsay et sa cuisine.

L’esprit affreusement ouvert en matière de sexualité, Aiyana aime toutes les pratiques, sans virer dans les pratiques crades, ou le pure SM, il est difficile de la choquer, voire quasi impossible. Elle flirte avec pas mal d’interdits : domination, soumission taquine ce qu’elle préfère, jeu de bouche et de mains qui perdurent l’orgasme sans pénétration, ne la laissez pas faire, elle en est particulièrement friande.. Les sex shop, les accessoires, le cosplay elle s’en délecte, femmes, hommes, c’est selon son bon plaisir, elle est accroc au sexe et ne s’en cache pas, sans pour autant être grossière, disons qu’elle s’assume en toute franchise et liberté.. *C’est pas beau la vie ??* Elle aime les partenaires dominants quoi qu’à ce jour, elle n’ait pas encore vraiment trouvé son maître - façon de parler -, ce n’est pourtant pas faute de savoir où s’adresser, son répertoire possédant de bonnes adresses.. Cependant notre rebelle insoumise, préfère plus volontiers les rencontres fortuites.

Portée sur plusieurs techniques de relaxation et massages, elle a essayé diverses disciplines sur le sujet et excelle curieusement en la matière. Elle aime danser et sort souvent en boîte, ses sons de prédilection sont surprenants et sa façon de se mouvoir, peut être aussi discrète, qu’aguicheuse, cette danseuse du ventre ayant suivit quelques cours de danses orientales et africaines. Ses lectures sont éclectiques, elle feuillette à tout va..

Ce qu'elle déteste :
Aiyana n’aime pas les hommes les considérant comme.. Utiles à la société, elle ne peut le nier. Elle n’a pas une grande opinion d’eux. Disons qu’un homme n’a de valeur à ses yeux que s’il demeure un bon amant et là, faut que ça bouge, notre apache s’ennuyant relativement vite. Au-delà de ça elle en a en amis aucun souci, tout se passe même à merveille ayant par moment un humour grivois typiquement masculin, il lui arrive de partager des nuits câlines avec certains, les qualifiant toujours non sans humour d’amants réguliers, mais dès qu’il s’agit d’amour, notre mante religieuse demeure invariablement froide et joueuse.. Les matchos.. Erf.. powOô scalpage garantit ^^"

En tant qu’écrivain, elle est très sensitive aux mots, le manque de subtilité, la grossièreté, les crados, les plaggieurs, le manque de personnalité, les cons, Ai en a horreur et ne se mouchera pas auquel cas, de vous exprimer son point de vue, bien souvent de manière dédaigneuse, à bon entendeur ;-)

Abstenez-vous de réfléchir pour elle, ce serait insulter son intelligence et de surcroit la vôtre, lorsqu'elle pose des questions, c'est pour avoir des réponses directes, Aiyana n'a pas le temps de penser pour les autres, notamment pour ça qu'elle interpelle toujours directement les intéressés..

Dire qu’elle déteste les enfants serait forts, en revanche autant reconnaitre qu’elle ne trouve aucuns attraits particuliers à la maternité, l’enfantement, elle ne se sent tout simplement pas la fibre, elle vit très bien sans, elle n’est d’ailleurs pas du genre à s’extasier devant ces adorables frimousses. Si pour certain cette chose, peut être l’aboutissement suprême (lol..) du couple, pour elle c’est plutôt une contrainte, elle ne ressent ni ne voit l’utilité d’en avoir. {Enfin ça c'était avant sa rencontre avec Maximillian}

Parle-nous de tes ambitions...

Aiyana la libertine se serait bien contenter, de cumuler de nouvelles aventures sans lendemain. Hors depuis sa rencontre avec Maximillian Caldinov, la jeune femme n’éprouve plus qu’un désir, devenir sa femme et être la mère de ses enfants. De biens simples ambitions, qui conviennent parfaitement à son état d’esprit. Son libraire lui apportant tout l’amour dont elle a besoin, autant reconnaitre qu’elle s’épanouie au seing de cette relation. Un amant attentif, un futur mari, un futur père, un ami, rien de plus à ajouter en ce qui concerne nos deux tourtereaux, Ai est amoureuse.

D'autres détails à nous faire part ?

Aiyana est très gourmande, toujours une collation ou un laitage en bouche. Elle adore faire des massages, n'hésitez pas à lui en demander. C'est une collectionneuse de livres, de chaussures et plus encore, à ne pas confondre avec fétichiste.. A part ça, notre dresseuse de *...* continue son activité d’auteur érotico-porn (n’en déplaise) en parallèle. C’est une excellente cuisinière et privilégie une alimentation saine, même si les grignotages c’est le must de la fainéantise et du plaisir. Elle manie plutôt bien les couteaux, arts transmis par sa mère. La musique à fond en permanence, elle est un peu bordélique -_-‘ Sortir ou faire la crapule dans le canap’ avec un bon livre sont dans ses habitudes et elle boit beaucoup trop de café Oô Cpa grave elle compense en faisant son jogging tous les jours et du yoga. Autres hobby, le Hip roll, le Belly, l’ésotérisme, les serpents, les araignées, l’éthologie, les diverses techniques de massage. Elle dort toujours avec sa peluche Mokona, la noire avec la petite bille bleue.

Votre bibliothécaire, une délicate Morticia !! Un amateur pour jouer l’atout séduction ? Trouver la sémantique de ses supplices et tentations ? Sous condition de la laisser libre d'avoir d'autres partenaires ^.^ La monogamie pour elle est un étranglement.. Rien d'étonnant après réflexion, les apaches sont polygames *.*

~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo : ♪..♥.. ♪ Zouzouanimal ♪..♥.. ♪
Votre âge : Question qui ne se pose pas :p
Qui est le personnage de votre avatar : Aucune idée
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ? Sur invitation du Dalya Noir
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ? J'aime beaucoup ! Des suggestions ? Agrandir la taille des vavas 200*400... Nop ? Bon ben j'aurais essayé
Avez-vous lu le règlement ? Vi xD
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription : Ok! By Dalya


Dernière édition par Aiyana Fubatsu le Lun 10 Jan 2011 - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée]   Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée] Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:20

    Tout me semble en ordre. Je pourrai valider ta fiche dès que tu auras mis les codes du règlement. Je suis contente de te compter parmi nous. Tsukio viendra poster son avis en soirée, je pense.
    Attention à ta petite incohérence au début de ton caractère =).
    Si tu avais été élève, tu aurais été une Telluris =).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée]   Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée] Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:18

Merci Dalya, pour la tite bêtise que je n'avais pas vue Cool

Ma fiche est terminée :p
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée]   Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée] Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:31

    Ta fiche est validée. Tsukio ne me contredira pas, cette fiche est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée]   Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée] Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:28

Je valide aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée]   Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiyana Fubatsu ~ Bibliothécaire [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora Kitsou ~ Terminée.
» Musume Gurume [Terminée :D]
» [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante
» Thomas Session-Timeout. Mais appelles-moi Timmy. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit