FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie commence [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:56

Une fois qu'il a prévenu la jeune demoiselle du petit défaut du bus, il voit qu'elle s'accroche à la barre, mais le départ était largement plus brusque que la normal, du coup, elle lâche prise et retombe par derrière, il voulait l'aidée à la relevée, mais il remarque que la robe était un peu trop relever, du coup il détourne son regard, les gens était beaucoup trop occupée à regarder leur trajet, même s'ils ont vue la jeune femme tombée par terre, le jeune Usagi est un peu gênée de la situation présente, mais bon, il doit faire comme s'il n'avait rien vu, il tend la main en direction de la néko qui en est gênée, il lui dit alors.

Kyosuké: Faudrais mieux pas resté sur le sol, car sinon les gens vont se demander quoi.
Ne t'inquiète pas, je n'ai rien vu, mis à part vos jambe je n'ai rien vu d'autre.
Si vous avez peur de retombé, accrochez vous à moi, vous tiendrez peut être mieux que sur une barre.
Et puis ce qui nous tue pas nous rend plus fort, donc pas besoin de vous inquiétez, je crois que ca arrive au moins une fois à tous le monde.
Allez je vais vous aidez.


Une fois qu'elle à pris la main du jeune Usagi, il se demande s'il la coller sur lui ou alors simplement la tenir, parce vu la taille, ca peut paraître bien des choses pour certaine personne, il ne veut pas trop la gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:11

Heureusement que personne ne l'a vu, par chance l'Usagi lui assure ne rien avoir vu, c'est quand même une situation gênante. Il lui dit ensuite qu'il vaut mieux se mettre debout autrement les gens risque de se demander pourquoi elle est au sol. Il a raison, après tout ils vont bien finir par le remarquer et ça serait vraiment gênant. Il lui tend la main pour l'aider et lui propose de se tenir à lui plutôt qu'à la barre, elle ne sait pas trop, elle risque de le gêner mais elle ne tient pas sur ces barres et elle ne veut pas prendre le risque de tomber à nouveau, cette fois quelqu'un pourrait le remarquer. Elle prend sa main et se relève faisant bien attention que sa robe se soit remise comme il faut. Sentant le bus bouger et passer dans un trou elle agrippe involontairement la chemise du prof pour ne pas tomber. Elle qui ne voulait pas créer une situation embarrassante elle a fait le contraire, elle se demande ce que les gens vont penser, ça peut prêter à confusion. Il vaudrait mieux lui dire qu'elle ne le fait pas pour créer un malentendu, les oreilles toujours baissées elle dit:

-Je...je ne m'accroche que pour me tenir, rien de plus...je l'ai pas fait volontairement j'ai été surprise.

Elle se demande s'il va comprendre la situation, elle n'ose pas regarder les passagers de peur d'y lire une quelconque interprétation erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:23

Le prof arrive à relever la jeune néko, elle est légère comme une plume, du à sa petite taille, le jeune usagi n'a aucun mal à la relever sans problème, et une fois de plus, il a une secousse qui se produit, le bus à rouler sur un nid de poule, ce qui fait que la jeune serveuse s'aggripe à la chemise du professeur pour ne pas tomber, vue la situation ca peut prêter à confusion, mais le prof sait qu'elle n'a pas fait exprès, il voit qu'elle a toujours les oreilles bien baissées, pour dire qu'elle est fortement gênée, le prof ne peut vraiment faire à cette situation, alors que le bus roule et s'arrête pour décharger les personnes, un bon paquet sort et laisse une place assisses libre, il rélféchit un peu, puis ensuite, emmène en douceur la jeune néko vers la place assisse et lui dit alors.

Kyosuké: Prenez place, se sera peut plus simple pour vous et de vous sentir moins gênée que de restée accroché à moi et d'être toujours gênée.
Ne vous inquiétez pas pour moi, vous avez plus besoin que moi, au moins, vous ne tomberez pas en étant assisses, puis d'ici cinq minutes, nous allons arriver à notre arrêt, donc reposez vous un instant.


Le prof reste debout à côtée de la jeune femme qui est encore et sans doute gênée pour l'incident qui vient d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:45

A l'arrêt elle voit des passager sortir, au moins ceux-ci ne risquent plus de voir cette situation gênante, libérant des places elle sent le prof la mettre doucement sur un siège. Elle s'assoit donc, il lui ensuite qu'il vaut mieux que ce soit elle qui soit assise et que d'ici 5 minutes ils arrivent, elle trouve que c'est très galant de sa part de lui laisser la place. Elle est rassurée d'entendre qu'ils arrivent bientôt:

-Merci c'est très gentil de votre part, oui assise ça ira mieux, la prochaine fois j'essaierai de ne pas me faire avoir et de me tenir correctement.

Elle observe alors le paysage à travers la vitre toujours en prenant des notes sur tel ou tel endroit sur lequel elle pourrait se baser pour venir au cas où elle raterai le bus. Une fois le bus arrivé à destination elle se lève lorsqu'il s'arrête et sort avec le prof. Elle regarde tout autour pour essayer de voir son appartement et attend que l'Usagi se mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle vie commence [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:00

Kyosuké: Pas d'inquiètude, les débuts sont toujours très difficile, à force, vous verrez que ce n'est rien après, comme on dit la routine quoi.
Après le prochain arrêt, on va devoir descendre.

Et une fois que le bus est arrivée à destination, la jeune néko et l'Usagi descende, et se retrouve dans leur quartier, un grand quartier avec des grand immeuble, l'usagi regarde alors la jeune femme qui regarde autour d'elle histoire de se répérée un peu dans la grande ville, une fois qu'elle a finit de faire le repérage des lieux, l'Usagi avance en même temps qu'Halgorya et commence une petite discution.

Kyosuké: Très bien, maintenant je ne suis plus le professeur d'allemand, maintenant vous pouvez m'appeller Kyosuké, se sera plus simple.
J'ai une petite marche à faire avant d'arriver à mon appartement qui se trouve à quelque centaine de mètre, il se peut qu'on se trouve peut être dans le même appartement?


Le jeune Usagi serait alors vraiment étonné qu'une de ses collègues habiterai aussi dans le même appartement que le jeune Kyosuké.

[HS: on peut le faire au quartier nord maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie commence [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [libre]   Une nouvelle vie commence [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie commence [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]
» [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]
» Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]
» "Le froid n'est-il pas délicieux ?" [Libre]
» Only Pieces ~ [Libre : A demandé en MP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit