FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Empty
MessageSujet: Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]   Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:10


~ Maria Delacroix ~

Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Transi11

  • Surnom - Lys immaculé.
  • Âge - 16 ans.
  • Ton espèce - Humain
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - Cinquième année


Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Maria est une très belle jeune femme, malgré sa couleur de cheveux bizarre et ses yeux de couleurs tout aussi bizarre. En effet, elle a des cheveux d'un blanc immaculé avec des reflets allant du bleu au beige. Ceux-ci sont 100% naturels. Quant à ses yeux, ils sont rouges violets, ce qui a beaucoup effrayé les personnes autour d’elle. Sa peau est crémeuse et douce.

Pour le reste de son physique. De taille moyenne, elle est assez fine. Des bras fins et des mains douces, ses jambes sont toutes aussi fines et toute aussi crémeuse. Ses formes sont non pas parfaites, mais bien formés, sans être dans le hors normes. Cependant, une chose brise se côté magique et parfait de ce corps. En effet, dans son dos, on peut voir des cicatrices. Mais elle ne vous dira rien là-dessus, elle ne fera que pleurer en silence… Oh mais j’allais oublier, dans son dos aussi, vous pourrez voir de magnifiques ailes blanches.

Son style vestimentaire. Dans les couleurs bleu clair et blanc, elle met souvent des robes de style lolita. Souvent des robes, celles-ci ont toujours des volants et des froufrous, ainsi que de la dentelles. Elles laissent souvent ses jambes à l'air et parfois ses épaules et ses bras. En hiver, elle met toujours des vêtements un peu plus sobres et plus couverts.

___« Je pense donc je suis. »

Maria est une personne assez meurtri, elle continue cependant de sourire, mais on sent des fois qu'elle se force à sourire. Soit pour pas inquiéter, soit, car elle ne veut pas parler de ses problèmes. Elle ne parle pas beaucoup et c'est assez difficile pour lui faire dire une parole. Certains ont même conclut, qu’elle ne pouvait plus parler. C’est juste qu’elle n’a pas envie de parler. Voici une analyse générale. Maria est une femme gentille, mais qui manque d'amour, c'est peut-être pour ça qu'elle se renferme ? Qui sait ? Enfin. Que dire d'autre... Ah oui, Maria est une femme qui a beaucoup de charme et qui attire beaucoup les garçons! Ce qui enrage les autres femmes. C'est une femme soumise, mais qui sait quand même les limites de la soumission et elle ne se laissera pas tous le temps faire.

Pourtant, sachez que Maria est une fille qui a encore un cœur d’enfant, assez candide, elle ne connaît pas grand-chose du monde extérieur, étant tous le temps enfermés chez elle. Très rêveuse, elle est aussi maladroite et casse souvent des choses ou les faits tombés. Quand elle est énervée, elle gonfle ses joues en croisant les bras sur sa poitrine, bref une vrai petite enfant. Cependant, cela n’empêche pas qu’elle a des attitudes d’adulte. En effet, analysant tous autour d’elle, elle n’oublie rien. Elle est aussi intelligente et peut parfois tenir des propos d'adulte.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Il était une fois, toutes les histoires commencent comme ça dans les contes de fées. Pourtant Maria n’a pas eu une vie de contes de fée, sauf au début oui, avec ses parents, mais ensuite, tout s’est détérioré pour devenir une histoire d’horreur, avec, un espoir de renouveau.

Chapitre 1 : Le rêve…

C'est un samedi, le soleil est haut dans le ciel, les oiseaux chantent des chansons que seuls eux comprennent, les animaux gambadent en montrant leur amour. Vous l'aurez compris, c'est le printemps, les arbres font des fruits, les buissons des fleurs, mais une certaine personne est en train de créer une personne. Cette femme s'appelle Elena, c'est une française qui en épousant un autre français, devient Elena Delacroix, a décidé de prendre son nom de famille.

Maria vu alors le jour, c’était une fille à la beauté évangélique qui inspirait douceur et chaleur. Elle serait une petite fille ingénue. Pensaient ses parents. Puis, plus tard vint Anaïs, qui, tout aussi belle, avec un physique un peu plus rebelle que celui de Maria. La vie des deux filles étaient parfaites, elles avaient tout ce qu'elle voulait, pourtant, elles n'obtiennent pas la chose qu'elles avaient vraiment voulu... Sortir dehors. En effet, le père voulait les protéger de l’horreur du monde extérieur.

Chapitre 2 : …qui devient cauchemars…

Leur père tomba malade et elles souhaitèrent sa guérison du plus profond de leur cœur, cela ne marcha pas et Erik mourut de sa maladie au plus grand désespoir des trois filles. Pourtant, si deux d'entre elles étaient vraiment malheureuses la dernière, derrière son malheur, voyait une nouvelle lumière : la disparition des deux filles ! En effet, la mère, voyant que ses deux filles devenaient plus belles qu’elle, voulait les faire disparaitre, mais pas maintenant, elle devait attendre, attendre le bon moment. Elle demanda d'abord à Shiro, un ami à elle de les garder le temps qu'elle parte faire tout ce dont elle avait besoin. Cependant, elle ne savait pas que Shiro était tout aussi froid et sadique qu'elle. Il ne fit que maltraiter les filles. Anaïs, insoumise jusqu'ici, fut soumise en une semaine, quant à Maria, elle, passait son temps à s’enfermer en craignant de voir la porte cédé sous les coups de Shiro. Cependant, Elle attisa la curiosité de Shiro qui voulut posséder cette fille sans péché capitaux. Il voulait la briser et la soumettre totalement. Malheureusement, il ne put rien faire

En effet, sa soeur qui fit tout ce qu'elle put pour la protéger, l’aider à s’enfuir et resta avec Shiro. Ce fut au bout de deux mois que Leila revient et reprit les filles sans savoir ce qu'il s'était passé entre les trois personnages. Pourtant, elle se rendit compte plus tard que l’une des deux filles manquaient.

Chapitre 3 : …Mais retrouvant l’espoir.

En effet, Maria s’était enfui et elle avait retrouvé une maison pas loin, dans les alpes franco-italiennes. Elle reçut une bonne éducation et alla à l’école. Changeant d’école, sa nouvelle famille l’envoya à Lost School pour son éducation et ses études. Ils savaient que là-bas, elle serait heureuse.
Aujourd’hui, Maria va faire sa 5ème année d’école et pour le moment, rien ne lui est arrivé. Mais pendant combien de temps encore ?

___« Quels sont tes goûts ? »

Dans ce qu'elle aime, Maria adore les choses sucrés, que ce soit pâtisserie ou sucreries, elle pourrait en manger autant qu'elle veut, cela ne la dérangerait pas. Elle adore aussi les animaux, surtout les oiseaux, en fait. Elle aime la neige et le soleil, ainsi que le ciel. Elle adore lire et chanter, elle a d'ailleurs une très belle voix. Mais sa plus grande passion c'est le dessin et autant dire qu'elle est très doué.

Dans ce qu'elle n'aime pas... Maria n'aime pas être enfermé. Elle a trop subit cela étant petite. Elle déteste les mensonges et la trahison. Elle n'aime pas la mort. Elle déteste quand il fait trop chaud ou trop froid et elle a peur de la douleur. Elle n'aime pas le noir étant claustrophobe. Elle déteste être seule et peut se mettre à pleurer à cause de cela. Sinon, Mari n'aime pas certains légumes.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Plus tard, Maria voudrait être dans l'art. Dans le chant ou dans le dessin, cela l'importe peu, car elle aime les deux, même si elle a une préférence pour le dessin. EN effet le dessin permet à Maria de s'évader, d'entrer dans un autre monde, celui de l'imaginaire et du rêve. Elle est d'ailleurs assez doué dans ce domaine et, parfaitement consciente, veut montrer son talents aux autres. Sinon... Quoi dire d'autre... Si elle n'y arrive pas ? Maria voudrait, dans ce cas, aller dans tout ce qui est du relationnel. Aider les personnes ou dans le commerce ou dans la relation publique tout simplement, car n'aimant pas être seule, elle adore aider et faire plaisir.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Facultatif.

Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Derria10
Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Shuna
  • Votre âge IRL - 18 ans.
  • Quel est le personnage de votre avatar - La Volonté d'Abyss - Pandora Hearts.

    Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] 352047Maria4
  • Comment avez vous connu le forum ? - Grâce à un membre
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Très joli forum
  • Des suggestions ? - Pas pour le moment
  • Avez vous lu le règlement ? - Oui ! C'est Ok :3


Dernière édition par Maria Delacroix le Dim 7 Avr 2013 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]   Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:33

Bienvenue et amuse toi bien en notre compagnie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]   Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:35

Merci

Fiche finit =3
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]   Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:06

Bienvenue jeune demoiselle !

Je te valide avec plaisir et t'annonce que tu es désormais une Aquae Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous. N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, de demander un endroit où vivre. Il y a aussi désormais la possibilité de créer une fiche de liens afin de côtoyer de nouvelles personnes !

Passe un bon moment sur Lost School !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]   Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:17

Bienvenue chez les Aquae Very Happy
Au plaisir de te croiser dans l'école ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]   Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:44

Bienvenue, jeune élève o/
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]   Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:53

Bienvenue jeune camarade au magnifique vava *-*

Pandora Heart c'est le bien !
Amuse toi bien parmi nous jeune fille :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]   Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]   Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:05

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]   Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:10

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]   Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 3:35

Je te souhaite -moi aussi- la bienvenue, Maria.

Passe un -ou plusieurs (c'est mieux, je suppose)- sur 'The Lost School'.
Amicalement, Ryu Gekkou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]   Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade après une dure journée [ pv : Maria Delacroix / Rencontre ]
» Maria une jeune fille perdu ( fini ^^ )
» un petit rp?[finit]
» Ileen Montgomery always looking for HWR ! [Finit]
» La légende noire. (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit