FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La légende noire. (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La légende noire. (finit) Empty
MessageSujet: La légende noire. (finit)   La légende noire. (finit) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:45

Qui est Margaux Origami ?


La légende noire

× ›› Nom: Kuronai
× ›› Prénom(s): Yuki
× ›› Surnom(s): Margaux Origami
× ›› Âge: 18 ans
× ›› Rang: Humaine
× ›› Sexe - Orientation Sexuelle: Qui sait?
× ›› Emploi / Fonction: Elle étudie à Lost School en tant qu'élève de dernière année.
× ›› Personnage sur votre kit ou nom de l'artiste: Erza Scarlet de Fairy Tail, écrit et dessiné par Hiro Mashima.


Dans la vrai vie

× ››
× ›› Présence sur le forum {Sur /7}: Tout dépend du moment.
× ›› Comment as-tu découvert le forum?: Secret.
× ›› Autre chose à ajouter ? Non
× ›› Code du règlement: Code Okay Par Ruka.


Ton passé ?

Dans un village du Japon :

Au bord de mer, en région d'Hokkaido, un village continuait à perpétuer les savoirs de leurs anciens. Ce village est surement un des derniers du pays à continuer la voie du guerrier. A l'écart de tout, les villageois vivent une vie paisible, sans approcher le reste du monde. Le temps était figé à l'air médiéval japonaise.

- Un beau matin d'hiver, la neige avait envahit les terres, normalement chaudes, du village. Le chef des lieux commença alors à mobiliser des hommes pour déblayer les chemins, car sans route les maisons étaient toutes isolés les unes des autres.
Le choix des hommes était assez rude car ici chaque personne a une place définit et parfois sans elle, il était difficile de faire vivre l'endroit, surtout qu'il n'y avait qu'une petite centaine d'habitant dans ce village.
Les hommes mobilisés commencèrent alors leur travail. Les heures passaient mais la neige continuait de chuter du ciel, leur labeur ne servait à rien. Avec l’approbation du chef du village, ils rentrèrent chez eux avec pour seul ordre, d'attendre que ça ce calme avec leur famille.

- Chaque maison était à une distance respectable des autres à cause de leur champs qui servaient à nourrir la famille qui y vivait et le village. Pourtant à l'écart des toutes ces maisons construites sur le même plan, une sorte de manoir régnait sur les alentours. C'était le dôjo. La seule école du village, on y apprenait la littérature, l'écriture, les calculs, mais aussi l'art du bushido. C'était le symbole et la raison de vivre du village.

- Un homme vêtu d'une simple tenue de combat, marchait dans la neige en direction de cette étrange maison. Doucement il avançait, le chef du village restait de marbre face au froid. on visage était abîmé par le temps et ses cheveux avaient perdus leur éclat. Le vent soufflait sur son visage, laissant sa chevelure argenté voler au gré de la bourrasque. On pouvait clairement un homme sage.

- Au bout d'un moment on le vit s'arrêter d'un coup regardant ses alentours, il sortit son katana de son fourreau sur ses gardes, il avait entendu des pas et cette manière de se déplacer il la connaissait bien, trop même. Des ninjas arrivent. Ils étaient les ennemis jurés des samurais.
Trois ombres noires sortirent des arbres, et foncèrent sur l’Hermite. Il se mit en position de combat, il mit un coup de pied au premier arrivé, le second il le transperça d'un coup de sabre en pivotant, tranchant ainsi la jugulaire du dernier. Des ninjas inexpérimentés. Il soupira en se remettant en route quand...il entendit une respiration saccadé. Un des ninja retira son masque pour dévoiler un magnifique visage de femme. Elle serra les point, elle allait mourir...pour lui donner une mort digne d'un bon samurai, il trancha sa tête de sang froid en s'inclinant par la suite pour lui faire honneur. Le corps de la femme baignait dans son sang. Il se retourna alors pour partir cette fois les abandonnant là..quand des pleures se firent entendre. Une voix stridente..un enfant. Un bébé était placé dans le dos de la femme accroché avec deux draps noirs reliés par un nœuds.
Le nourrisson, criait la mort de sa mère. Le maître du village s'approcha donc doucement et se pencha vers lui. Les yeux rouges flammes l'avaient hypnotisés...le visage de l'enfant fixait celui de l'homme et tendit doucement sa petite main potelée vers lui. A son tour il approcha sa main de lui, et il s'empara de son doigt. L'enfant riait en jouait à secouer le doigt du vielle homme dans tout les sens.
"- Yuki..."murmura t-il..
L'enfant sourit en écoutant ce qui paraissait être son prénom. Tendrement il détacha les draps et le prit dans ses bras pour découvrir que c'était une petite fille. Il se remit en route avec l'enfant, le sourire aux lèvres.

----------------------------------------------------------

DIX ANS PLUS TARD :

Le mâitre samurai méditait devant un cerisier en fleur, quand des rires cristallins raisonnèrent autour de lui. Yuki avait grandit, elle était déjà assez grande, est sa chevelure était aussi rouge qu'un brasier. Son regard n'avait pas changé, il était toujours de la couleur du sang et ses petites mains tenait un katana. Elle souriait.

" - Père je suis rentré !!!" s'écria t-elle.

Voici la naissance de la légende noir.



La légende noire. (finit) 30767710

La légende noire. (finit) Erza-s10

La légende noire. (finit) Photo_10


Aimer ou mourir.

"- Sensei c'est quoi aimer?"
"- Ma chère Yuki, aimer est le propre de l'humain, mais aussi ce qui le mène à sa perte."
"- Est-ce mal d'aimer?"
"- Figures-toi que le ml est de justement, ne pas aimer. Vois-tu, la vie et la mort font partit de ce monde c'est une évidence, et aimer en fait aussi. Aimer c'est ce qui te permet de serrer les poings et d'avancer, aimer c'est ce qui te permet de tenir debout, de brandir ton sabre, de vivre et de mourir tout simplement. Aimes ma fille, aimes."
"- Sensei, moi, j'aime mon sabre. Car vous m'avez apprit aujourd'hui qu'aimer c'est la vie. Ma vie c'est mon sabre...donc ma vie est d'aimer mon sabre?"
"- Haha ! Tu as tellement à apprendre. Cherche ce que tu aimes vraiment et tu trouveras ta place dans ce monde."
Margaux n'aime que sa lame, elle représente le bushido et son art. Elle est aussi sa fierté et sa passion. Depuis sa tendre enfance, elle vénère sa lame. Elle est complètement vouée à sa passion, la voie du samurai.

Un vrai Samurai sait faire rougir la lame de son sabre.

Un vrai Samurai sait faire rougir la lame de son sabre.
Cette seule phrase berça l'éducation de la jeune kendoka que voici-ci. Cette unique phrase forma la femme qu'elle est aujourd'hui et qu'elle tentera de demeurer. La voie du samurai est la voie qu'elle s’efforce de suivre, elle est autant réfléchit que discrète. Toutes ses missions sont remplient avec succès, plutôt mourir que de déshonorer son maître. Car en tant qu'élève elle se doit de rendre son sensei fière d'elle. En plus de réussir dans les arts du combats, elle doit aussi connaître et appliquer avec dévotion : le code du bushido. Le bushido est sa seule raison d'être là.
"Bushido signifie la volonté déterminée de mourir.
Quand tu te retrouveras au carrefour des voies
et que tu devras choisir la route, n'hésite pas :
choisis la voie de la mort.
Ne pose pour cela aucune raison particulière
et que ton esprit soit ferme et prêt.
Quelqu'un pourra dire que si tu meurs
sans avoir atteint aucun objectif,
ta mort n'aura pas de sens :
ce sera comme la mort d'un chien.
Mais quand tu te trouves au carrefour,
tu ne dois pas penser a atteindre un objectif :
ce n'est pas le moment de faire des plans.
Tous préfèrent la vie à la mort et si nous nous raisonnons
ou si nous faisons des projets nous choisirons la route de la vie.
Mais si tu manques le but et si tu restes en vie,
en réalité tu seras un couard.
Ceci est une considération importante.
Si tu meurs sans atteindre un objectif,
ta mort pourra être la mort d'un chien,
la mort de la folie,
mais il n'y aura aucune tache sur ton honneur.
Dans le Bushido , l'honneur vient en premier.
Par conséquent, que l'idée de la mort soit imprimée dans ton esprit
chaque matin et chaque soir.
Quand ta détermination de mourir en quelque moment que ce soit
aura trouvé une demeure stable dans ton âme,
tu auras atteint le sommet de l'instruction du bushido".
Calme est posée, elle écoutera toujours son prochain pour l'aider dans ses quêtes. Margaux est à la foie serviable et loyale mais ce n'est pas tout. Pour être un bon samurai, elle se doit d'être à l'écoute de tout, d'une concentration sans limite et surtout d'une méfiance à toutes épreuves. Jamais elle ne doit baisser les bras ou abandonner, sinon la mort l'attend. Car oui, elle saura se donner la mort par l'harakiri si jamais elle ose échouer ou manquer de respect à ses anciens. Pour être exact elle se doit même de respecter le moindre végétal, car si il est là c'est pour une raison bien précise et elle ne peut décider du sort d'une autre espèce ou d'un autre humain. La voie du bushido est encré dans son âme à un point qu'elle ne pense qu'à ça et ne réagit qu'en fonction de ce précieux code. C'est une guerrière née.
Un vrai Samurai sait faire rougir la lame de son sabre. Margaux le sait et elle l'applique.



Le physique est une enveloppe qui te suivra jusqu'à la liberation de l'âme.

Pour tout dire, Margaux n'importe peu à l'apparence corporel, elle s'en contre fiche même. Pour elle seule l'âme peut ou ne peut pas être belle. Mais bon, je dois la présenter physiquement. Alors voilà :
Margaux a une taille assez grande pour une japonaise, elle mesure 1m78 et pèse 55 kg. Son corps est très bien proportionné malgré ses heures d'entraînement intensif.Elle met du 95 E en bonnet de poitrine et chausse du 39 pour les chaussures.
Question vestimentaire, elle met souvent sa tenue de combat qui est généralement : un pantalon large et des bandes qui cachent et protègent sa poitrine. Sinon elle n'a jamais mit de vêtement "féminin" et elle ne tient pas particulièrement à en mettre.
Son visage a les traits fins du Japon et ses yeux sont de couleur feu. Elle possède également de long cheveux châtain qu'elle coiffe souvent avec une simple couette ou parfois un chignon. C'est une jeune femme élégante et belle mais malheureusement pour les hommes ou les femmes intéressés elle n'est pas féminine donc elle ne met pas son corps en valeur.

Dans le futur ?

Le futur n'arrive jamais trop vite, ni jamais trop tôt, apprends à le maitriser.
"- Sensei, quand je serai grande je serai comme vous."
"- Sensei, quand je serai grande je serai la meilleure kendoka du monde entier!"
"- Sensei, quand je serai grande je serai une Hermite en quête de sagesse."
"- Sensei, l'avenir suivra le file de ma destiné, ma vie servira vos ordres, mon âme vous sera dévoué, ma voix sera votre voix, mes mains vous protègeront, mes jambes seront toujours à suivre vos pas, mon regard sera le votre. Sensei, quand je serai apte à porter votre nom, je serai enfin...un vrai samurai."

Depuis toute petite elle s'est engagé plus ou moins dans la voie du samurai. Depuis toute petite elle n'a qu'un but devenir un samurai honorable. Plus elle évoluait, plus ses projets changeaient, mais pourtant, ils restaient dans l'art du combat.
"Sensai, ma vie servira à mon maître."





Dernière édition par Margaux Origami le Mer 6 Juin 2012 - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

La légende noire. (finit) Empty
MessageSujet: Re: La légende noire. (finit)   La légende noire. (finit) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:28

Yuhuhu, bienvenue ! Très jolie fiche mais la lecture est difficile pour mes petits yeux fragiles xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

La légende noire. (finit) Empty
MessageSujet: Re: La légende noire. (finit)   La légende noire. (finit) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:30

Bienvenue ~
Très belle fiche en effet ~ Enfin noir sur noir c'pas terrible ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La légende noire. (finit) Empty
MessageSujet: Re: La légende noire. (finit)   La légende noire. (finit) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:49

Merci et voilà qui est fait @.@
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

La légende noire. (finit) Empty
MessageSujet: Re: La légende noire. (finit)   La légende noire. (finit) Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:35

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La légende noire. (finit) Empty
MessageSujet: Re: La légende noire. (finit)   La légende noire. (finit) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:04

Bienvenue avec TROIS MOIS de retard ~ Enfin presque :p
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

La légende noire. (finit) Empty
MessageSujet: Re: La légende noire. (finit)   La légende noire. (finit) Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:44

Préviens-moi lorsque tu auras fini, miss Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La légende noire. (finit) Empty
MessageSujet: Re: La légende noire. (finit)   La légende noire. (finit) Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:42

Voilà finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

La légende noire. (finit) Empty
MessageSujet: Re: La légende noire. (finit)   La légende noire. (finit) Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:47

Te voici intégrée à la section des Flammae ! Je te souhaite d'excellents rp's en notre compagnie !

N'oublie pas de demander une chambre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




La légende noire. (finit) Empty
MessageSujet: Re: La légende noire. (finit)   La légende noire. (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La légende noire. (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La légende noire cherche un rp
» un petit rp?[finit]
» Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]
» Ayu (finit, du moins j'espere =))
» Ileen Montgomery always looking for HWR ! [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard