FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Empty
MessageSujet: Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]   Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:09

Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] 829141

« Penney Zoey »
La petite irlandaise



~ Penney Zoey ~

Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Transi11

  • Surnom - Ne l'appeler sûrement pas zozo, à moins que vous cherchiez un moyen de dormir autre que les somnifères. Si jamais vous deviez lui trouver un surnom, nommez la Penny.
  • Âge - 17 ans
  • Ton espèce - Humaine
  • Orientation Sexuelle - Hétéro.
  • Classe et/ou poste - 6ème année


Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Zoey est une femme haute stature, avoisinant les un mètre soixante-dix. Sa taille, plutôt grande, lui donne des airs de femme mûre par moment. Mais ce n'est pas le cas, bien au contraire !

Elle possède des membres graciles, son agilité lui permettant de faire face à toute sorte de situations. Pendant les bagarres j'entends. Les traits de son visage sont fins, comme s'ils avaient été créés par un quelconque dessinateur, recouverts pas une étouffante masse de cheveux clair, couleur allant du bleu de rivière au bleu fond des océans. Sa peau est blanche, tellement blanche que l'on pensait d'elle qu'elle couvait une maladie lorsqu'elle était enfant. Bien sûr, cela c'est révélé totalement faux.

Pour ce qui est des vêtements, sachez que la jeune fille en porte de toute sorte. Elle n'est pas ce que l'on peut appeler une " fashion victime ", cependant. Ce serait même l'exact opposé ! Ses tenues sont souvent en décalages les uns avec les autres, ce qui lui donne souvent un style des années 1950. D'ailleurs, elle porte souvent un petit cristal en pendentif monté sur une chaîne de fer forgé blanc. Cadeau de sa mère, elle ne s'en départit qu'en de rare occasion.

Nous pourrions la qualifier de belle si seulement elle en avait de l'intérêt. Mais elle ne s'en préoccupe pas. Seul son futur métier, sa passion, sa raison de vivre lui importe : la musique. Zoey est une musicienne, du moins, elle a apprit à jouer de la guitare depuis son plus jeune âge. Un jour alors qu'elle jouait avec un ami dans une petite cabane, elle tomba du haut chêne sur lequel elle était construite. Ce qu'il en résultat ? Une petite cicatrice, présente sur son épaule gauche. Pas plus grande qu'un pouce, elle se voit aisément lorsque la jeune femme dévoile ses épaules ( bien que cela soit rare ! ). Il lui arrive fréquemment de changer de tenue pour des raisons pratiques. Ou par excès de coquetterie parfois, mais jamais pour en mettre plein la vue à quelqu'un.

___« Je pense donc je suis. »

Cette jeune demoiselle est une fille impulsive et spontanée. Elle ne réfléchit que trop peu aux conséquences de ces actes, ce qui lui posent pas mal de problème. Sa franchise qui peut être conçut comme une bonne chose peut aussi être un handicap. Nombre de personnes ce sont déjà brouillées avec elle, alors qu'elle ne leur faisait part que de ce qu'elle pensait.

Zoey est aussi quelqu'un d'extraverti, qui n'hésitera pas à faire connaître son avis, ainsi qu'à réclamer son dû aux personnes qui l'auraient offensée. C'est aussi pour cela qu'elle serait capable de se battre, voir même devenir agressive. Parce qu'elle n'a peur de rien, enfin, c'est ce qu'elle pense.

Elle est de nature proche de tout ce qui l'entoure et possède un grand coeur que ceux qui la connaissent réellement. Elle ne supporte pas de voir des familles dans la misère. Pour cela, il lui arrive souvent de dépanner ces dernières. Certains appelleraient cela de la sensibilité, Zoey elle, préfère parler d'entraide naturelle.

Elle est aussi très au-courant de ce qui l'entoure, prêtant attention, aux racontars, et autres rumeurs pour se forger elle-même sa propre opinion. Elle ne juge jamais sans avoir examiné tous les aspects d'une personne, ou d'une situation. On pourrait lui reprocher son manque d'application. La jeune fille a horreur de se forcer à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Mais ne soyez pas dupe, elle ne le fait pas par gaieté de coeur, mais elle le fait tout de même. Du moins, en général.

Zoey peut paraître rude avec ses manières de marginale, mais elle a une tendresse particulière pour ceux qu'elle considère comme ses ami(e)s. La jeune fille est une personne qui s'attache très vite, chose qu'elle redoute énormément. Elle ne veut dépendre de personne, mais elle avoue avoir du mal à se montrer distante envers des gens de confiances, ou ayant des particularités qui l'auraient touchée.

Ayant abordé quelques unes de ses qualités, ou défauts, il faudrait peut-être ajouté quelque chose d'important. C'est une vraie tête brûlée. Oh oui, et cela lui attire beaucoup, beaucoup de problèmes. Proposer lui n'importe quelles expériences qu'elle n'a pas eut la chance d'essayer, qu'elle le fera. Sans aucune hésitation ! De ce fait, elle se blesse très souvent. Autant physiquement que moralement. Passionnée en permanence, on pourrait penser d'elle qu'elle vie dans son propre monde, à part. Mais cela n'est qu'une apparence, encore faut-il aller vers elle pour s'en rendre compte.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Zoey Penney vient d'une famille aisée dans la partie basse de l'Irlande, près de Bandon. La famille de la petite Zoey est alors composé de ses parents, Luce et Daniel, ainsi que de son jumeau décédé dès ses quelques premiers mois de vie, dont les parents de cette dernière ne se remettront jamais totalement.

Depuis sa plus tendre enfance, les parents de la jeune fille chouchoutèrent cette dernière, la cajolait qui étant leur seul et unique enfant était plus que couvée : à cette époque la joie et le bonheur planait sur cette petite famille. De nombreux souvenirs restait gravé dans la mémoire de la jeune femme comme cette fois où ils s'étaient promenés tous les trois le long d'une rivière à l'occasion de vacance en Italie, ou encore un jour de forte châleur, où ils étaient partis acheté des glaces, et que la maladresse de Daniel, son père, ne perdant jamais le nord, avait fait tomber la boule pistache sur ses chaussures. Cependant, l'enchantement ne demeure jamais bien longtemps, comme tout le monde le sait.

Le jour du dixième anniversaire de Zoey, alors que tout ce présageait sous les meilleurs augures, fut celui précisément où ses parents décidèrent de divorcer. Tout le petit monde parfait, cette petite bulle que la jeune enfant s'était créée, c'était volatilisé en un million d'éclats en un claquement de doigt. Par soucis d'argent, ils ne décidèrent pas de partir chacun de leur côté, et d'attendre qu'une situation fixe soit développée pour chacun d'entre eux. Mais bien évidement l'ambiance n'était pas au rendez-vous. L'ancienne paix qui régnait sur la maison, se transforma en une atmosphère électrique, charger de colère et de ressentiment.

Une fois séparé, Zoey fut dans l'obligation de vivre chez son père, et n'eut en aucun cas le droit de rester en contact avec sa mère. Déjà la demoiselle avait de la rencoeur contre cet homme qui prétendait être un père bienveillant pour elle. La mère de cette dernière tomba gravement malade et décèda sans que la jeune fille puisse lui rendre un dernier hommage, ni ne puisse se rendre à l'enterrement. Elle en voulut énormément à son père , et ils finirent par vivre dans la haine l'un de l'autre. Daniel ne supportant plus sa fille, qu'il ne concidérait d'alleurs plus comme tel depuis un bon moment, décida de l'envoyer dans ce pensionnat.

A ce jour, Zoey ne lui parle plus. Il ne cherche pas à la voir, et elle se fiche de lui comme de sa dernière chaussette. Ce qu'elle désire ? En finir rapidement avec ses études, trouver un métier pour ne plus être dépendante de cet homme qu'elle déteste.

___« Quels sont tes goûts ? »

Tellement de choses à dire en si peu de temps ! Car oui, je ne vais pas passer toute une journée à vous parler de ses goûts ! Alors alors ... Zoey a un profil artistique. Cela veut dire qu'elle touche à tout ce qu'il se rapporte à l'art, la musique, le théâtre etc. Elle chante tout le temps, avec sa guitare le plus souvent. Les mauvaises langues diraient qu'elle attire la pluie. Ce n'est pas totalement vrai. Sa voix est banale mais pas si mauvaise que cela. Encore faut-il qu'elle vous laisse l'écouter chanter. N'ayant pas suffisamment confiance en elle pour le moment, son rêve serait de faire une scène un jour. Elle adore aussi regarder des films, surtout quand ceux-ci sont tournés par le célèbre Tim Burton. Oui elle adore ces films. Pire que cela, elle serait même capable de les regarder en boucle. D'ailleurs, soit dit en passant, elle n'a aucune animosité envers Nékos, Kitsune ou autre. Pour elle, se sont des individus comme n'importe qui, et ne comprends pas vraiment cet rancœur commune.

Ce qu'elle déteste ? C'est très très simple. Elle ne supporte pas la bêtise humaine, ce qui regroupe l'égoïsme, le mensonge et ce genre de chose. Elle s'énerve très rapidement, il vaut donc mieux ne pas trop la taquiner. Se battre ? Oui, elle en est capable, mais encore faut-il qu'il y ait un raison importante pour cela.



___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Ce qu'elle veut faire ? Faut-il vraiment poser la question ? C'est que tout cela est compliqué !

Bien sûr, Zoey voudrait devenir musicienne plus précisément guitariste/chanteuse. Cependant, elle n'a pas suffisamment confiance en elle pour le moment. C'est pour cela qu'elle ne le voit pas comme un métier accessible, mais comme un rêve. Alors quoi ? Et bien, Zoey est intéressé par l'histoire et pour cela elle a penser à devenir archéologue. Mais elle ne pense pas être assez douée pour exercer un tel métier.

Retour à la case départ finalement. Elle ne sait donc pas ce qu'elle va faire, espérant tout de même décrocher les diplômes nécessaire une carrière de chercheuse de trésors. Tout ce qu'elle espère, c'est de vite finir ses études et trouver un travail pour ne plus être dépendante de son père.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Nop, pas pour le moment.

Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Derria10
Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Appelez moi Indiana Jones *Brique*. Non, mon prénom est Julie x3
  • Votre âge IRL - J'ai 16 ans, 17 le 3 avril prochain.
  • Quel est le personnage de votre avatar - Hum, je dirais Miku Hatsune, mais avec des cheveux plus courts.

    Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Th_Untitled-2
  • Comment avez vous connu le forum ? - Par l'intermédiaire du blog.
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Le design est super, et j'aime le contexte. Je ne me serais pas inscrit sinon ! (:
  • Des suggestions ? - Prosternez-vous à mes pieds ! Mouhahaha ! -PAN- Euh, non aucune suggestion !
  • Avez vous lu le règlement ? - Donne-nous le code, alors :3 ~~> Ok! Par Dalya


Dernière édition par Zoey Penney le Sam 5 Nov 2011 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]   Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:28

Bienvenue belle humaine ^^!
J'espere que tu te plaira ici et dans la dernière question tu dois écrire le code écrit dans le réglement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]   Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:38

Mince le code ! Comme je rédigeais le reste, je l'ai oublié. Mais j'ai corrigé tout ça ! (:
Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]   Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:49

Hey ! Welcome !

J'aime ta fiche, et j'espère que tu te plairas parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]   Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:54

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu passera un bon moment en notre compagnie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]   Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:59

~~> Ruka - Merci beaucoup (: J'y est mis du temps ! J'espère qu'elle est cohérente au moins. Je fais souvent des petites erreurs de ce genre x3

~~> Alyss - Merci beaucoup ! Je suis sûr que tout ce passera bien, vu l'accueil chaleureux que j'ai droit ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]   Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:04

T'inquiète, rien d'incohérent, quoique tu pourrais peut-être expliquer mieux pourquoi le père de Zoey n'accepte pas qu'elle voit sa mère....

Mais je ne suis pas Admin et connaissant la Fonda', elle ne chipotera pas dessus, donc no souci ^^
Et puis c'est peut-être moi qui est mal lu aussi xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]   Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:05

Je valide ta fiche=) Manque plus que Dalya et que nous debattion de ta section^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]   Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:07

~~> Ruka - Non, tu as raison, je l'ai pas expliqué ! (: Mais bon, s'il n'y a pas d'autres problèmes, ça va ! xD

~~> Tsukio - Ok, et merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]   Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:09

Bienvenue Smile ( un peu tard à cause d'un ordi qui n'a fait que beuger --'

Pour Kisaragi Hitane : oui ça va et oui je suis fatiguée mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]   Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:11

Merci Opaline, c'est gentil ! Je te comprends pour l'ordi n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]   Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:16

Bienvenue parmi nous ! Très joli avatar Wink.

Ecoute cette fiche me plaît beaucoup, je ne vois aucune raison de te refuser. C'est avec plaisir que je te valide à mon tour. Je te remercie d'avoir répondu à mon appel aux membres Wink.

Pour ce qui est de ta section, nous avons durement débattu avec le monsieur chat qui me sert de n'amoureux (je plaisante mon m'amour :3) et avons donc décidé de te placer dans la section des Aeris, enfants du vent Smile.

À présent, si tu ne l'as pas encore fait, tu peux aller signer ceci [x], recenser ton avatar [x], réclamer ta chambre [x] et enfin mettre à jour ton statut RP [x].

Voilà ma belle Smile. Bon RP parmi nous ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]   Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:20

Merci Dayla pour tes compliments x3 Et de rien pour l'appel aux membres. D'ailleurs, tu as eu de la chance, parce que je ne suis presque jamais connecté sur ce blog xD

Okay pour les Aeris, et je vais signer tout ce qu'il faut ! (:

Encore merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Empty
MessageSujet: Re: Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]   Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey Penney - L'Irlande est dans la place ! [100% finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ileen Montgomery always looking for HWR ! [Finit]
» Maria Delacroix, le lys immaculé [Finit]
» La légende noire. (finit)
» ▬ Je dormirais pas dans le couloir.
» Une chambre dans le pensionnat SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit