FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 Ayu (finit, du moins j'espere =))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
Directeur de la section Aquae
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Ayu (finit, du moins j'espere =))   Ven 26 Aoû 2011 - 1:40



Ayu


Ton âge : 23 ans
Ton espèce : Humaine
Ton sexe : Masculin
Ton orientation sexuelle : Hétéro
Ta classe / poste : Professeur d’Histoire-Géographie

Raconte-moi ton histoire...

Ayu…Quel drôle de prénom non ? A vrai dire, comme beaucoup de monde, il ne l’a pas choisi. A vrai dire il ne le connait même pas. Et ce pour des raisons toute bêtes : il a été abandonné a la naissance. Pourquoi cet abandon ? Qui donc s’en souci, vous pouvez me le dire ? Ce qui compte c’est qu’un professeur d’une école dans les Alpes, en France. Il fut donc élevé par ce professeur et il portât son nom pendant de longues années ignorant encore la vérité. Ayu se révéla rapidement être un jeune homme fort intelligent, malgré son jeune âge. Être premier de la classe pendant toute sa scolarité ? Facile. Il avait même trois ans d’avance sur ses camarades de classe, de quoi attirer respect, mais aussi jalousie. Pendant quelque temps, Ayu eu différents problèmes avec deux trois élèves, mais rien de bien assez importants pour lui pour qu’il s’emporte contre eux. Il savait très bien ce qu’ils ressentaient, et avait même pitié d’eux. Il ne voulait pas être admiré parce qu’il se débrouillé mieux que beaucoup d’autres élèves. Il trouver juste le fait de s’en prendre a lui, uniquement parce qu’il a plus de faciliter (voir par la que pendant certain galère, lui finit deux, voir trois fois plus vite, sans éprouver pour autant une quelconque difficulté). Il sortit sans qu’on s’en étonne avec un diplôme de professeur d’histoire et de géographie et se mit à enseigner, dans le même établissement où lui-même avait étudié. Etant relativement jeune, il s’occupa surtout des élèves entrant tout juste dans l’établissement. Et au fil des années il prit des élèves un peu plus âgés. A vrai dire, il n’y a pas eu de gros bouleversement dans la vie d’Ayu pendant pas mal d’année. Effectivement, son père adoptif finit par lui apprendre la vérité, ou du moins le peut de vérité qu’il connaissait. Vrai que ce sur le coup, le jeune homme ne se sentit pas très bien, puis après quelque jour passés a réfléchir sur ce qu’avait raconté ce vieil homme qui avec les années, avait prit sa retraite. Ayu ne pouvait pas lui en vouloir de lui avoir cachés tout ceci, c’était tout simplement impossible, tout simplement parce qu’il el considérer comme étant son véritable père. Après tout, c’est lui qui l’avait élevé, éduqué. Lui qui avait été la dans les moments les plus difficiles de l’enfance. Le jeune homme ne chercha même pas à savoir qui été ses géniteurs. Pourquoi le faire quand ceux-ci vous ont abandonné ? Et puis il avait d’autre projet en tête…Pas le temps pour le moment de s’occuper de ce genre de chose…

Décris-toi physiquement...

Ayu est un jeune homme qui doit bien dépasser le mètre quatre-vingt pour ce qui doit être environ 70 kg. Des cheveux noirs de jais, les yeux ayant une nuance de rouge et un teint pas forcément très mat. Ce sont peut être les premières choses qu’on remarque chez lui. Ce jeune homme n’est ni maigrichon, ni une montagne de muscle. Il a juste travaillé suffisamment pour avoir un corps fin, du moins suffisamment pour être séduisant auprès de ces Dames. Les traits fins de son visage ne sont qu’un petit plus qui encourage les regards a s’attarder un peu plus longtemps sur lui. Niveau vestimentaire, Ayu porte généralement du noir, rarement des couleurs. Pour passer « inaperçu » peut être ? La chemise est peut être le vêtement qu’il porte le plus. Ce jeune homme laisse un ou deux boutons d’ouvert, offrant un petit aperçu de son torse, chose qui ne semble pas déplaire aux jeune filles de première année. Ah mais non suis-je bête. Il prote quand même de couleur : un simple jean. Bon okay ce n’est pas encore du rose flashy mais disons qu’une petite teinte de bleu sur lui ne peut pas lui faire de mal. On peut ajouter qu’Ayu possède deux piercing sur son oreille gauche, noirs, eux aussi qu’il s’est fait faire il y a maintenant trois ans, uniquement sur un caprice.


Décris-toi mentalement...

Ayu est une personne qui a souvent le sourire aux lèvres. Il évite d’afficher une mine triste sur son visage, puisque généralement c’est contagieux. A la place c’est un petit sourire, parfois sadique certes, mais un sourire quand même qui orne son visage. Ce jeune homme est loin d’être une personne étalant sa mauvaise humeur, bien au contraire. Le sourire sadique, c’est pour les élèves qui font des bêtises : Bah oui, faut bien essayer de leur faire peur pour pas qu’il recommence ! Enfin, ça reste juste une simple image, quiconque essaye de le connaître un minimum, sauras parfaitement qu’il joue assez bien la comédie. Il n’aime pas trop faire le méchant, et trouve qu’il s’agit de la partie de son travail la plus ingrate. Il préfère amplement expliqué quelques détails croustillants (comme un cornet de glace) de notre histoire. Même si il se doit d’enseigner l’histoire et la géographie, on peut voir facilement dans ses actes comme dans ses paroles que l’Histoire le passionne. Autre chose qui le passionne : les femmes. Il y peut rien c’est comme ça. D’où le fait que parfois, il ai du mal a ne pas reluquer les élèves de dernière année. Même si « reluquer » est le terme utiliser par celles qui s’en aperçoivent. Lui préfère utiliser des mots comme contempler ou s’émerveiller devant tant de beauté. Loin d’être un pervers, il apprécie à leur juste les femmes, telles qu’elles sont. N’allez cependant pas croire qu’il soit du genre à aller voir ailleurs à la première occasion qui se présente, bien au contraire.
Quels sont tes goûts ?

Ayu aime particulièrement la glace à la vanille. C’est un simple détail mais qui peut faire toute la différence. Il est capable de tout pour une glace à la vanille. Une jolie damoiselle avec une glace a la main : ce ne sera pas la fille qu’Ayu regardera en premier. Non pas qu’il soit attirer pas els hommes, juste que, une glace a la vanille quoi…C’est beau, ça brille au soleil…C’est bien l’une des plus belles créations qui n’a jamais été faite d’après le jeune homme. La glace a la vanille : La est son plus gros point faible. D’où le fait qu’il cache cela à un maximum de personnes. Un conseil : Ne mangez pas ce genre de glace devant lui. Dieu seul sait ce qu’il pourrait se passer par la suite.

Parle-nous de tes ambitions...

Qu’est-ce qui a bien pu pousser Ayu à devenir prof, surtout quand on voit les élèves à qui il va avoir affaire…Peut être le fait que son père adoptif était lui aussi professeur ? D’un autre côté, difficile de savoir cela si vous ne lui demandé pas non ? Quoique…On devine facilement l’attachement qu’a ce jeune homme pour l’établissement. Après tout c’est ici qu’il a passé une bonne partie de sa vie et il compte bien rester encore quelque temps, pour le meilleur comme pour le pire d’ailleurs. Et non ce n’est pas une tendance pour le lolicon qui la poussé à faire prof, qu’on se mette bien d’accord la dessus. Bien que oui, continuer a regardé les étudiantes de dernières année est un jolie avantage…

D'autres détails à nous faire part ?


~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo :Ayu
Votre âge :18 ans
Qui est le personnage de votre avatar : aucune idée OO
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ?Grace a une bibliothécaire =)
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ?J'aime bien o=

Avez-vous lu le règlement ? Ja!
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription : Ok! Par Dalya *va vérifier quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ayu (finit, du moins j'espere =))   Ven 26 Aoû 2011 - 2:12

Bienvenu cher collègue, ca fait plaisir de voir une nouvelle tête dans le corps enseignant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Ayu (finit, du moins j'espere =))   Ven 26 Aoû 2011 - 21:01

    Bienvenue à toi ! J'attendais ta fiche de présentation avec impatience ! Je suis contente de te compter parmi nous =).

    Ta fiche est bien écrite, peu ou pas de fautes, vraiment j'aime ! Et un collègue... meugnon de surcroît !

    Plus sérieusement, je te valide et Tsukio va en faire autant dans la soirée ! Ainsi, tu pourras venir jouer avec nous !

    -> Pense à demander une chambre (dans le manoir) et/ou un appartement.
    -> Recense ton avatar si possible (afin de nous faciliter la tâche lors des choix d'image perso ^^)

    Sur ce, tu peux déjà chercher un compagnon de rp et je te propose même de venir nous rejoindre pour l'event si cela te tente !

    Bonne soirée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Directrice & Professeur d'Italien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Ayu (finit, du moins j'espere =))   Ven 26 Aoû 2011 - 21:04

    Quel est ton nom de famille afin que je l'ajoute à ton pseudo ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Directrice & Professeur d'Italien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ayu (finit, du moins j'espere =))   Ven 26 Aoû 2011 - 21:45

Fiche valider , bienvenue a lost school^^ Et n'oublie pas , ici personne n'est a l'abris
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Ayu (finit, du moins j'espere =))   Ven 26 Aoû 2011 - 21:46

-> Tsu : Arrête de jouer les caïds sale matou d'amour ! [flood powaa, je m'en vais !]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Directrice & Professeur d'Italien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayu (finit, du moins j'espere =))   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayu (finit, du moins j'espere =))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interdit aux moins de 18 ans
» Réglage du PC pour consommer moins
» Dagon Nysrock, démon, du moins pour le moment...
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» Deux roses enlacées [ Déconseillé aux moins de 16 ans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription :: Inscriptions validées :: Professeurs, personnel, habitants, commerçants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit