FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Empty
MessageSujet: The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ]   The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:23


~ Shirayuki Toshiko ~

The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Transi11

  • Surnom - Yûko.
  • Âge - 17 ans.
  • Ton espèce - Usagi.
  • Orientation Sexuelle - Bi.
  • Classe et/ou poste - 5ème année.


The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Shirayuki possède un visage enfantin : des grands yeux violets, un petit nez ainsi qu'une bouche finement dessinée. Elle est de taille moyenne. Sa peau, est plutôt claire et douce. Quand à ses cheveux, ils sont longs, et violets. La plupart du temps, la jeune demoiselle les séparent avec deux couettes basses qui retombent sur ses épaules. Au niveau vestimentaire, son style est plutôt mignon et décontracté. Shirayuki porte une veste noires avec des bandes violettes sur les bras, ainsi qu'une petit haut léger violet lui aussi, mais légèrement plus clair. Sur la capuche de sa veste, on peut voir deux grandes oreilles de lapins. Plus bas, une paire de grands collants violets montent jusqu'à ses genoux. En guise de chaussures, Yûko met des sortes de sandales à talons noires. C'est cet assortiment qu'elle porte la plupart du temps.Elle peut aussi varier, mais détailler toute sa garde robe prendrait beaucoup de temps !

___« Je pense donc je suis. »

Aaah... Ce qu'elle est gentille, la petite lapine. Toujours douce et serviable. Elle aime beaucoup rendre des services, ce qui fait d'elle ne fille plutôt appréciée. Il n'empêche que parfois, elle se renferme sur elle-même. Plutôt lunatique, c'est uniquement par manque d'affection ou besoin de solitude... Mais ce genre de situations se déclenchent quand elle se retrouve rejetée. Malgré tout ceci, Shirayuki est pleine de vie. Le sourire grand, les yeux pétillants, elle trouvera toujours un moyen de se dire joyeuse. Mais... Il y a toujours un "mais". Personne ne connaît la véritable Yûko. Oui... Au fond, tout au fond, se trouve quelqu'un d'étrange, de spécial. Réellement, la demoiselle est provocatrice, comme timide. Elle prend de grands airs, ce qui change de la petit gentille habituelle. Mais ceci est encore un bouclier pour cacher la vraie Shirayuki ! Bon, je vais vos le dire, la jeune fille est masochiste. Elle aime ressentir la douleur. C'est spécial, n'est-ce pas ? Si elle possèd ee autant de personnalités, c'est pour cacher cette chose dont elle a honte. Attendez vous a des surprises en rencontrant la petite Toshiko !

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Shirayuki est une Japonaise, venant de Hokkaido. Sa mère est française, et son père Japonais. De ce fait, elle a passé son enfance au Japon, et à partir de ses dix ans, sa petite famille et elle déménagent en Françe, près de Paris. Jusqu'à la, son enfance était douce et calme. Jusqu'au jour où, vers l'âge de ses 1é ans, des garçons l'entraîne ailleurs que chez elle.Inconsciente, intriguée, Yûko se retrouve dans une cabane, inconnue. Depuis ce jour, la jeune Toshiko changea du tout au tout. Plus tard, elle découvre sa réelle personnalité : une fillette qui aime la douleur. Et puis, plus tard encore, elle voit ses oreilles et sa petite queue de lapin pousser, encore plus [ elles n'étaient pas très visibles jusqu'à maintenant]. Mais ça, Yûko le savait. Même si ses parents se débrouillaient pour le lui cacher. Devenant de plus en plus froide et distante, Shirayuki s'en va faire ses études dans un internat, seule. Elle développe une certaine antipathie, mais réussit tout de même à se faire des amies. Elle perd ensuite sa mère, suite à une maladie incurable dont elle ne connaissait pas l'existence. Malheureuse, elle développe cette fois-ci une personnalité douce. Sa popularité monte, et est connue en tant que lunatique.Yûko s'est révélée avoir plusieurs amoureux, avec de longues histoires.Las de tout ça, elle change encore une fois d'établissement. Les bagages en mains, la jeune demoiselle lève la tête vers une nouvelle vie... À Lost School. Pour l'instant, elle sera distante et restera à l'écart. Craignant de se retrouver une nouvelle fois dans de tristes situations, elle n'approchera personne, et ne dira rien... Pendant un petit moment.

___« Quels sont tes goûts ? »

Shirayuki aime la musique. Elle s'entraîne à la basse. Elle écoute du hip-hop, comme du rock. Yûko aime aussi les mangas et anime divers. Comme une enfant, elle raffole des sucreries et gâteaux en tout genre.Elle se consacre aussi aux jeux vidéos, ainsi qu'au dessin. Les sorties, le shopping, les promenades entre amies... Elle en a rien à faire ! Elle n'aime pas ça ! Passer ses journées chez elle, c'est très bien. D'ailleurs, parfois, elle trainasse devant son ordinateur, au lieu de prendre l'air.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Assez jeune, depuis toute petite, Shirayuki voudrait être une musicienne. Grâce à ses deux parents qui s'y connaissaient dans le genre, elle a put découvrir des centaines de choses à ce sujet. Adulte, elle aimerait se consacrer entièrement à la musique. Option musique au lycée, cours particuliers et a domiciles, histoire d' atteindre son objectif final. Heureuse, Shirayuki pensera conaître le bonheur du groupe, et du travail d'équipe. Tout comme ses inconvénients ! Les disputes et désaccords... Malgré cela, elle souhaite rester heureuse un bon moment. Tout ces souhaits, elle veux les vois se réaliser.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

X

The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Derria10
The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Yuyu !
  • Votre âge IRL - 16 ans.
  • Quel est le personnage de votre avatar - Yuzuki Yukari.

    The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] 31333
  • Comment avez vous connu le forum ? - Top-site.
  • Que pensez-vous de Lost School ? - J'aime beaucoup beaucoup !
  • Des suggestions ? - Aucunement.
  • Avez vous lu le règlement ? - It's good for you ~ And for me *-*.





Dernière édition par Shirayuki Toshiko le Dim 24 Mar 2013 - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ]   The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:47

Bienvenue sur ce forum !
[Je suis pas admine, et c'est pas à moi de te le dire, mais je crois qu'il te manque un morceau du code ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ]   The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:05

C'est vrai, il manquait quelque chose ! Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ]   The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:19

Hep ! Jeune demoiselle, avant de me pencher sur ton cas je viens te préciser une chose :
Ce n'est pas à toi de décider de ta section. Les Admins jugent eux-même où tu dois être placé en fonction de ton caractère ^^

Voilà voilà, si ta fiche est finie je vais faire en sorte de la valider sous peu si rien ne manque :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ]   The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:25

Waaah, quelle idiot je fais. @_@' Désolée ! J'ai corrigé ça. Et , oui, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ]   The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:35

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ]   The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:37

Okay ! Les codes sont bons, c'est Okay !

Il te manque une ligne dans les gouts, tu peux etoffer un peu toussa.
Ensuite pour les ambitions tu dis "Adulte" : tu parles d'elle maintenant ou de plus tard en te projetant déjà dans le futur ? Dans ce dernier cas, il faut rajouter que tu es voyante x) Non plus sérieusement, si c'est le cas, suggère le juste, fais-en un souhait et ne l'affirme pas. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ]   The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:46

Raaaaah, je m'énerve toute seule ! D':J'ai corrigé tout ce que vous m'avez dit !

Yuko - Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ]   The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:55

Bienvenue à vous demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ]   The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:40

Bion et bien, je te valide jeune demoiselle ! Tu vas entrer dans la section des enfants de l'air, les Aeris !

Tu peux dès à présent recenser ton avatar, réclamer une chambre et/ou un habitat, un rp. Il y a aussi la possibilité de créer une fiche de liens et un journal de tes rp's Smile. Je te laisse découvrir tout ceci et à la moindre question, n'hésite pas à me demander !

Amuse-toi bien sur Lost School !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ]   The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]
» Usagi recherche Rp =D
» ~ Elle ne dit mot ~ (en cours)
» Aenarion: L'usagi solitaire
» Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit