FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]   Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:06

Y a peine quelques jours qu'il est de retour, il n'a pas encore eu l'occasion de voir sa petite soeur et surtout qu'il sait qu'Alhana ne saura pas venir aussi, elle a trop de soucis et ne peut pas venir, un peu déçus, mais comprend sa réaction, le jeune professeur marche tranquillement dans les couloirs de l'école, bien entendu, y a des anciens élèves qui le reconnait assez rapidement et d'autres ne le connait pas, ce sont des nouveaux étudiants depuis son transfert de bâtiment, il lâche un petit soupir, qu'est-ce qui pourrait bien se passée maintenant?
Que sa soeur lui saute dessus en plein couloir?
Quoi que elle serait bien capable de faire ça, mais aussi qu'elle se retiendrai certainement, trop gênée de faire ça devant tous les étudiants, bien entendu les anciennes groupies lui hurle son nom... ses pauvres oreilles... il a tellement mal qu'il les baisses d'office, il continue son chemin vers la cafétéria, il a une petite faim, il avait pris sa nourriture, il a spécialement fait quelque chose pour aujourd'hui, mais se demande aussi s'il en a pas trop fait aussi... bah s'il retrouve sa soeur, il lui en donnera, elle un peu gourmande, mais pas trop, elle se limite un peu, mais bon il se dirige tranquillement vers la cafétéria.

Une fois arrivé, il remarque qu'il a quand même du monde, ça va être difficile, en général, il préfère être dehors, mais il fait trop froid pour ses oreilles, il rabaisse ses oreilles pour éviter trop de bruits et pour ne pas devenir sourd d'une part, il marche tranquillement et se rend dans la cuisine, saluant les cuisinier et met son plat au micro onde, il a du temps devant lui, donc il va prendre une boisson qui se trouve un peu plus loin, en marchant, il remarque une Usagi dans la cafétéria, étrange, c'est la première fois qu'il voit une autre Usagi, mis à part une prof qui n'est plus et sa soeur, mais cette dernière se fait prendre par un croche pied par un autre étudiant, rien que pour la voir vautrée et voir sa petite culotte, le prof court et la rattrape pour pas qu'elle tombe et se fasse mal, il tombe sur le sol en protégeant la jeune usagi, il se redresse un peu et dit alors.


Kyosuke: Ca va?
Pas trop de casse jeune demoiselle?


Il se redresse tranquillement et se tiens debout devant elle, il s’essuie tranquillement et commence à sermonner le jeune étudiant qui a fait le coup, il promet de ne plus recommencer, le jeune Usagi lâche un soupir, il regarde à nouveau la jeune Usagi, elle vient des Aeris, il était directeur avant, mais il ne l'est plus et tant mieux, il avait un peu mal avec ça, il voit ensuite sur le sol le déjeuner de la jeune usagi, il se sent un peu mal et lui dit alors.

Kyosuke: Mince... ton déjeuner est foutu maintenant, je suis désolé... ce que je peut te proposer c'est de partager le miens, j'en ai trop fait, donc ça me dérange pas de te passer la moitié.
Je revient, je dois chercher une boisson et je vais chercher mon repas, tu peux m'attendra ou tu veux, je te rejoint.


C'est ce qu'il fait, il va acheter une boisson, il a oublier de demandé si elle voulait quelque chose, mais il a remarqué qu'elle avait encore sa boisson, donc pas besoin, il se dirige vers la cuisine et prend son repas bien chaud, il prend une fourchette en plus et se dirige vers la jeune usagi qui a pris place, il dit alors.

Kyosuke: Désoler de t'avoir fait attendre et je me suis pas présenter, je me nomme Kyosuke Akai, je suis le professeur d'allemand.
Enchanter de faire ta connaissance
.

Attend qu'elle se présente à son tour, il fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]   Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:55

Aah... La routine. Ces couloirs sont maintenant devenus une habitude. Je les traverses si souvent, et je fixe ce sol mal nettoyé. J'ai déposé mon sac il y a peu... Ce qui m'importe, là, juste maintenant, c'était mon déjeuner. Le moment le plus important de la journée. Le plus calme, aussi. J'ai rempli mon plateau, et puis, je me suis rapidement dirigée vers une table vide. Les personnes de ma classe.... Je n'ai pas eu le temps de m'en approché. Ni l'envie. Seule, je me débrouille assez bien. Voilà, ic-.... Ah, comme c'est bête. Un abruti viens de me faire un crocheton. C'est bizarre, de mon point de vue, la scène est au ralenti. Mon plat est mort. Si les Usagi avaient une force surhumaine, 'aurai envoyé ce mec dans le mur. Enfoiré.... Bon ? Je vais rester en suspens longtemps ? Pourquoi je ne tombe pas, hein ? n autre mec m'a retenue, tiens. C'est qui, celui-là ? En tout cas, il m'a aidée.

-Ça va? Pas trop de casse, jeune demoiselle?

Visiblement non. Je ne crois pas avoir de jambe cassée, ni de colonne vertébrale brisée. Je vais pas jouer les provocatrices avec ce type... Ça me mènera à rien. Je vais éviter de m'amuser avec ceux que je ne connais pas. C'est pas bon pour moi.

- Mince... ton déjeuner est foutu maintenant, je suis désolé... ce que je peut te proposer c'est de partager le miens, j'en ai trop fait, donc ça me dérange pas de te passer la moitié.
Je revient, je dois chercher une boisson et je vais chercher mon repas, tu peux m'attendra ou tu veux, je te rejoint.
, poursuivit-il.

Charmant. Au moins, ce n'est pas le genre de gars malpoli. Plutôt plaisant... Manger avec un inconnu, c'est bien sympa. Il m'a donné son repas, ( de quoi gagner un point dans l'estime que j'aurai pour lui,) et est parti. Bon, et bien, moi, je suis allée m'installer à cette table. Si je recroise cet idiot... Il verra les choses en grand, huh.On n'embête pas la grande Shirayuki. Tiens ? Revoilà le type cool. Il s'est assis en face de moi.

-Désoler de t'avoir fait attendre et je me suis pas présenter, je me nomme Kyosuke Akai, je suis le professeur d'allemand.
Enchanter de faire ta connaissance.


Pro-... Professeur ?! Raaah, quelle idiote... Considérer les professeurs de la sorte. Je suis vraiment nulle, parfois...

- Enchantée, Akai-sensei. Je suis Shirayuki Toshiko. Et, je vous remercie d'avoir prit la peine de me sauver. Je vous en suis reconnaissante...

Je lui ai quand même donné un bout de mon repas, et j'ai commencé à manger, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]   Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:46

La jeune demoiselle est restée silencieuse pendant un long moment, ne disant pas un seul mot, rien, limite pire qu'une tombe, bah c'est son choix d'une part, lorsque je suis revenu et que je lui ai dit que j'était le professeur d'allemand, elle a soudainement changée et s'est mise à parlée, à croire que le simple fait d'être prof permettrai cette jeune Usagi de sortir du mutisme? Non je ne pense pas, c'est plutôt qu'elle ne s'attendait pas vraiment être sauvé par un prof certainement, en général les prof n'agisse que lorsque le mal est fait, Kyosuke n'est pas de ce genre là, il fait quand même un sourire, mais elle restait neutre, elle m'a donné un bout de son repas... enfin de ce qu'il en reste, il refuse gentiment le repas et donne une part de son repas à la jeune demoiselle, qui se nomme Shirayuki Toshiko, en voilà un joli prénom, peu commun et c'est certainement une japonaise, vue son nom de famille et surtout son prénom, il répond alors.

Kyosuke: Pas de quoi, c'est tout à fait naturel d'aidée un personne non?
Puis je ne supporte pas que les autres professeurs attendent que le mal soit fait pour corriger la personne fautif, j'ai préféré agir que de rester sur place, puis faire tombée une ravissante demoiselle comme vous, ce n'est pas très correct, surtout un membre des étudiants en plus, décidément, on est mal jugé nous les Usagi, mais je ferai en sorte qu'il comprendra la leçon.


Le regard du prof était légèrement différent, on dirai qu'il était dans les nuages, comme absorbée par le passée, comme si rien ne pouvais faire sortir le jeune homme de ce passé qui le poursuit encore et toujours...
Puis il se réveille et regarde à nouveau la jeune lapine, il lui fait un sourire et lui dit alors tranquillement, remuant que légèrement ses oreilles.


Kyosuke: Tu n'es pas obligée de m'appeller Akai-senseï, je pense que tu n'es pas dans mon cours d'allemand, je dois dire que j'ai très peu d'étudiant dans cette branche, je trouve ça dommage, mais bon, c'est ainsi.

Regarde à nouveau Shirayuki et lui pose une petite question.

Kyosuke: Ca fait longtemps que tu es ici?
Ou c'est tout récent?
Je dois dire que je suis revenu après été transféré d'une autre école, donc je ne sais pas si tu es nouvelle ou non depuis le temps.


Commence à manger son repas, posant son regard de rubis sur celle de la jeune Usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]   Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:52

Il parle beaucoup. Au moins, ça me change des autres groupies ne parlant que du même sujet... Kyosuke-san s'est remis à parler, après m'avoir donné gentiment le reste de son repas. Je l'ai tout de même remercié, pour ne pas paraître impolie.

-Pas de quoi, c'est tout à fait naturel d'aidée un personne non?
Puis je ne supporte pas que les autres professeurs attendent que le mal soit fait pour corriger la personne fautif, j'ai préféré agir que de rester sur place, puis faire tombée une ravissante demoiselle comme vous, ce n'est pas très correct, surtout un membre des étudiants en plus, décidément, on est mal jugé nous les Usagi, mais je ferai en sorte qu'il comprendra la leçon.


"Ravissante demoiselle " ? Eeh... C'est la première fois que j’entends ça. Mes joues se sont teintées de rouges, mais j'essayai de le cacher un peu. Réflexe de honte. Il est bien responsable, en tout cas. N'importe quel autre prof aurait attendu que ça passe, ou que ce problème se règle grâce au CPE. La preuve que Kyosuke-sensei n'était pas le même... C'normal. C'est un Usagi... Comme moi !

-Tu n'es pas obligée de m'appeller Akai-senseï, je pense que tu n'es pas dans mon cours d'allemand, je dois dire que j'ai très peu d'étudiant dans cette branche, je trouve ça dommage, mais bon, c'est ainsi.

- Alors je vais vous appeler Kyosuke. Et ça sera plus simple, de la sorte....

J'ai fini mon repas, alors j'ai poussé mon plateau, et je me suis bien installée sur ma chaise. Il n'avait surement pas fini de parler ! Au moins, je peux tenir une bonne conversation.... En participant, de plus.

-Ca fait longtemps que tu es ici?
Ou c'est tout récent?
Je dois dire que je suis revenu après été transféré d'une autre école, donc je ne sais pas si tu es nouvelle ou non depuis le temps.


- Oui... Je suis nouvelle depuis quelques semaines. Disons que je m'intègre à ma manière.... La seule personne agréable que j'ai vue, c'est bien vous.

Je l'ai fixé, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]   Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:02

Tout en continuant de manger tranquillement mon repas, elle me dit qu'elle me nommerai simplement par mon prénom, bah ca me dérange pas d'une part, je préfère toujours qu'on me nomme par mon prénom que par un adjectif tel que senseï, ce qui est plutôt étrange en France on ne dit jamais ça, même en Europe, une autre preuve que c'est une japonaise, le respect est primordiale, c'est dans leur culture, mais je suis plutôt content qu'elle me nomme simplement comme une personne normale, c'est simple et plus efficace.

Elle vient de finir son repas, elle pousse son plateau un peu vers le centre et s'installe mieux sur sa chaise, elle est libre de partir quand elle veut, mais elle préfère restée discuté que de partir, c'est bien d'une part, le jeune professeur aura de quoi discuter pour un petit moment, du moins pour le temps de pause, elle lui répond alors à la question qu'il vient de posé y a quelques instant, c'est donc bien une nouvelle, elle n'est que là que depuis quelques semaines et s'intègre à sa manière et je suis la seule personne agréable qu'elle aie vue?
Difficile à croire, mais bon, je ne peut pas me douter d'une personne de la même race que moi, donc j'acquiesce tranquillement, ayant quand même l'air étonné et lui je répond alors.


Kyosuke: Sérieux?
C'est plutôt peu commun que je suis la seule personne agréable que tu as su rencontrée depuis ton arrivée... en général les gens aiment beaucoup les usagi, sont plutôt rare et plutôt plaisant à voir d'une part, mais je suis assez surpris.


Boit une petit gorgée et termine son repas, il récupère ce qu'il a donné à la jeune Shirayuki et range tranquillement dans son sac, puis reporte son regard vers la jeune Usagi, il dit alors.

Kyosuke: Je suis sûr que tu trouveras d'autre personne très intéressante d'ici quelque temps, je suis sûr que tu t'entendrai super bien avec ma petite soeur Ruka, elle était l'une des seule Usagi dans l'école, mis à part moi qui suis le professeur d'allemand, mais passons.
Sinon tu veux devenir quoi plus tard?
C'est une question que je pose assez souvent au étudiant, c'est ma façon à moi d'encourager et encore plus les étudiants.


Dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]   Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:43

-Sérieux?
C'est plutôt peu commun que je suis la seule personne agréable que tu as su rencontrée depuis ton arrivée... en général les gens aiment beaucoup les usagi, sont plutôt rare et plutôt plaisant à voir d'une part, mais je suis assez surpris.


C'est si surprenant que ça ? On dirait qu'il n'aime pas les compliments. Il est si méchant que ça ? Désolée, mais je n'ai pas rencontré des anges, moi. Bah, la prochaine fois, je lui dirai des choses désagréables... Argh, je suis vraiment trop pessimiste... Enfin,non, c'est pas le mot. En tout cas, je ne m'apprécie pas des masses, pour arriver à cette conclusion... Bon sang. J'ai serré les dents, en fronçant mes sourcils. Jusqu'au moment où Kyosuke a reprit la parole....

- Je suis sûr que tu trouveras d'autre personne très intéressante d'ici quelque temps, je suis sûr que tu t'entendrai super bien avec ma petite soeur Ruka, elle était l'une des seule Usagi dans l'école, mis à part moi qui suis le professeur d'allemand, mais passons.
Sinon tu veux devenir quoi plus tard?
C'est une question que je pose assez souvent au étudiant, c'est ma façon à moi d'encourager et encore plus les étudiants.


Ruka ? Mh, j'y veillerai. Peut-être qu'elle est aussi gentille. Ce que je veux devenir ? Il s'intéresse donc à la vie de chacun de ses élèves ? Eh ben.

- Je veux... Être heureuse. C'est tout. Je n'ai pas d'autres souhaits. Et vous ? Vous êtes heureux, dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]   Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:10

Remarquant les gestes et les mimiques de la jeune usagi, on dirait que ma réponse ne lui a pas plu, pourtant ce n'est qu'un simplement étonnement de ma part, en général les usagi sont très apprécié ici, enfin je me suis peut être mal exprimé, ca arrive mais je suis sûr d'être correct, peut être qu'elle a mal saisie ma phrase, enfin bon, je préfère pas continuer ainsi, ca risque de mal tourner et n'a pas envie que ca tombe encore plus bas.

Elle lui répond alors qu'elle veut simplement être heureuse, c'est un souhait assez simple mais très courant et surtout que tous le monde le désire, il fait un petit sourire, il ferme les yeux et répond tranquillement à sa question.


Kyosuke: En voilà un très beau souhait, c'est ce que tous le monde désire le plus, c'est bien entendu d'être heureux, pour te dire, ma vie n'a pas été tout le heureuse, je dois dire que j'ai du mal à cerner le sens du bonheur, tellement qu'on s'est joué de moi, que mes relations ont été éphémères, donc pour ma part, je ne sais pas si j'ai réellement connu le véritable bonheur, je pense que seule ma soeur peut me donnée cette satisfaction je crois, mais bon je crois encore qu'un jour je trouverai le véritable bonheur pour être heureux.

Lui fait un petit sourire tendrement, il dit alors par la suite.

Kyosuke: Peut être que tu trouveras ton bonheur, il peut être même plus que tu ne penses, seule ton coeur peu le savoir et te le dirai la personne avec qui tu seras heureuse, peut même que c'est simplement un objet, un évènement, ca peut être n'importe quoi, moi aussi je recherche le bonheur pour le moment.

Son regard soutient celle de la jeune lapine, un regard sincère et fort, bien qu'au fond, on peu voir de la tristesse, faut bien voir cette tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]   Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:51

-En voilà un très beau souhait, c'est ce que tous le monde désire le plus, c'est bien entendu d'être heureux, pour te dire, ma vie n'a pas été tout le heureuse, je dois dire que j'ai du mal à cerner le sens du bonheur, tellement qu'on s'est joué de moi, que mes relations ont été éphémères, donc pour ma part, je ne sais pas si j'ai réellement connu le véritable bonheur, je pense que seule ma soeur peut me donnée cette satisfaction je crois, mais bon je crois encore qu'un jour je trouverai le véritable bonheur pour être heureux.

Nous sommes deux. La seule bonne relation que je possède, ça doit être mes deux parents... Et encore, je suis très éloignée d'eux. Des amis ? Des êtres proches ? Un amoureux ? Tout ça, depuis mon arrivée à Lost School , je ne connais pas. J'ai perdu tout ça. Envolés, disparus, volatilisés. C'est pourquoi je suis si désagréable. Je n'arrive pas à ... À être assez gentilles avec les autres. J'ai trop peur de les perdre.Je vais donc tenter de me rattraper avec Kyosuke....

- Peut être que tu trouveras ton bonheur, il peut être même plus que tu ne penses, seule ton coeur peu le savoir et te le dirai la personne avec qui tu seras heureuse, peut même que c'est simplement un objet, un évènement, ca peut être n'importe quoi, moi aussi je recherche le bonheur pour le moment.

C'est faux. Entièrement faux. Je suis malheureuse. Et ça, personne ne peut le comprendre, du moins de mon point de vue. Aucun être humains ou surnaturel ne me comprend, actuellement. Je suis juste malheureuse.

- Non. Arrêtez... De voir les choses si positivement. Je déteste ça... Mais ne le prenez pas mal, je vous en supplie. Mon malheur m'a rendue insupportable. Mais ça, personne n'est capable de le comprendre ! Alors, pardonnez-moi... Vraiment.

Sur ces mots, elle se leva brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]   Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:10

Est assez surpris de voir la réaction de la jeune Usagi, elle n'aime pas voir les choses positivement, on dirai qu'elle ne voit que les choses de manière négative, elle semble être triste au fond d'elle, il ne comprend pas pourquoi, mais avec le temps peut être, il comprendra cette personne, mais pour le moment, il veut essayer de comprendre son vrai malheur, il regarde la jeune Usagi qui se lève et lui dit alors.

Kyosuke: C'est vrai... je n'ai pas connu ton malheur, tout comme tu ne connais pas mon malheur, mais on peut en parlée et on peut s'aider à trouver comme gérer ce petit soucis.
Si je vois les choses si positivement, c'est parce que je sais qu'un jour je trouverai une personne qui peut m'aider à me comprendre, à m'aider, je ne préfère pas tomber dans le désespoirs, fuir les autres n'est pas une solution envisageable, si je peut t'aider à trouvée ton bonheur, je le ferai
.

Son regard est très différent, il est très sérieux et plonge regard de sang vers celle de Shirayuki, il était très sérieux, il se lève et regarde la jeune usagi qui tente de fuir par son malheur, il lui tend la main et lui répond alors.

Kyosuke: Shirayuki, je veut t'aider, t'aider à te faire retrouver son sourire, si tu as confiance en toi, en ton rêve, alors aie confiance en moi, je ferai n'importe quoi pour que tu puisses à nouveau sourire, le sourire que tu as perdue.
Alors? Que choisis-tu? La fuite? Ou l'aide de quelqu'un qui veut te comprendre?


Attend la réponse de la jeune Usagi.
Kyosuke n'aime pas voir une personne agir de la sorte, il fera ce qu'il est en son pouvoir pour l'aider, même s'il n'est qu'un simple professeur et que très peu d'étudiant on pas du tout confiance au prof, Kyosuke n'est pas une personne comme une autre, ce n'est pas le genre de professeur à abandonner un élève qui demande de l'aide, même si c'est de manière indirecte, il ne supporte pas de voir une personne triste, encore moins une élèves et encore moins une Usagi, il fait ça par intérêt de professeur et surtout parce que c'est aussi un usagi qui demande de l'aide, en se cachant mais réclame de l'aide.

Il reste la main tendu vers la jeune usagi, attendant la réponse qu'elle choisirai, il dit alors une nouvelle fois.


Kyosuke: Alors que choisis-tu ?
Mon aide pour t'aider?
Ou la fuite pour rester malheureuse?
J'espère que tu feras le bon choix Shirayuki, je tiens absolument à t'aider, même si tu dis non, ton coeur lui dira le contraire de ce que tu penseras.


Dernière édition par Kyosuke Akai le Mer 27 Mar 2013 - 21:21, édité 1 fois (Raison : modifier car trop court XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]   Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:35

- Shirayuki, je veut t'aider, t'aider à te faire retrouver son sourire, si tu as confiance en toi, en ton rêve, alors aie confiance en moi, je ferai n'importe quoi pour que tu puisses à nouveau sourire, le sourire que tu as perdue.
Alors? Que choisis-tu? La fuite? Ou l'aide de quelqu'un qui veut te comprendre?


J'ai juste écouté ces mots-ci. La fuite ? Il croit que je m'amuse à courir, en prenant... "la fuite "?! C'est pas vrai, ça... IL n'a rien à me dire. Malgré ça... Il dit vouloir me comprendre, hein ? Mh. Je vais lui donner une chance. Une seule ! Après, si il l'utilise à tort et à travers, il ne comptera pas sur moi pour lui adresser la parole... C'est clair. Il va réussir à me supporter longtemps ? Héhé... ça va être rigolo !

-Alors que choisis-tu ?
Mon aide pour t'aider?
Ou la fuite pour rester malheureuse?
J'espère que tu feras le bon choix Shirayuki, je tiens absolument à t'aider, même si tu dis non, ton coeur lui dira le contraire de ce que tu penseras.


Kh... Idiot. Baisse la tête, les joues entièrement rouges. Tremblotante, elle prit brusquement sa main.

- O-Ouais... C'est bon, j'ai compris... Je te préviens, je suis insupportable. Mais on peut sortir de là, maintenant... ?

Pourquoi je réagis comme ça ? Ce n'est qu'un prof, et je viens juste de le rencontrer. J'ai chaud aux joues... Raaaaah, ce n'est pas normal ! Je dois être l'Usagi la moins net du monde... En même temps... Des preuves de gentillesses pareilles... J'ai pas l'habitude, donc je suis trop sensible. Relève la tête, les yeux grands et doux. Jamais elle n'avait porté un regard pareil sur quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]   Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:57

Elle finit par acceptée l'offre du jeune professeur, elle est tremblotante, il ne comprend pas vraiment cette réaction, il fait néanmoins un petit sourire, elle lui parle d'une manière que les jeunes personnes utilise souvent, les "ouais" et autre adjectif particulier, elle lui préviens au moins qu'elle est insupportable, bah si ce n'est que ça, il a déjà eu bien plus quand il était jeune, sa petite soeur avant qu'elle ne devient ce qu'elle est depuis son fameux accident y a pas si longtemps que ça, mais bon, ca s'est un peu personnel, il ne veut rien évoquer avec sa soeur ou autre, il relâche alors la main de la jeune lapine et lui dit alors.

Kyosuke: Oh si ce n'est que ça, je n'ai pas de quoi m'inquiétez, j'ai déjà eu bien plus insupportable que ça je crois dans toutes ma vie.
Je suis content au moins que tu as acceptée ma proposition, je tâcherai de faire mon possible pour que tu n'aies plus de douleur.


Remarque qu'elle a les joues rouges, elle semble être assez gênée, de plus elle lui demande si on peut sortir de là, il remarque aussi qu'elle relève la tête avec des yeux très particulier, c'est mignon à voir, le professeur se gratte la joue, rougeant légèrement, il n'a pas vraiment l'habitude de voir ça, il répond alors.

Kyosuke: D'accord, allons dehors, se sera plus calme pour nos oreilles déjà que tout ca brouhaha, en général je mange rarement ici, mais bon, y a toujours une exception à la règle comme on dit.
Enfin allons-y.


Le professeur récupère ses affaires et sort accompagner de la jeune lapine, qui est quand même très timide, le professeur fait un petit sourire sympathique, c'est toujours mignon de voir une personne ainsi, les autres étudiants regarde et ne disent rien, connaissant parfaitement le professeur d'allemand, il est très protecteur, il ne laissera personne s'approcher d'elle, sauf s'il n'est pas là ou qu'il est absent, il la regarde et lui dit alors.

Kyosuke: Ne t'inquiète pas, je suis là et personne ne te fera du mal, si jamais quelqu'un t'ennuie ou te taquine pour une raison qui te déplaît, n'hésite pas à me le dire d'accord.

Fait un sourire en marchant tranquillement et sortant de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]   Rencontre entre deux Usagis  [ PV: Shirayuki Toshiko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux Usagis [ PV: Shirayuki Toshiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Relationel] Rencontre entre deux oiseaux volages
» Deux patates à l'eau [PV: Soryanna Lansac]
» The Sweet Usagi - Shirayuki ! [ En cours ]
» Le petit briquet fait son entré !
» Sora recherche deux RP's ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit