FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aenarion: L'usagi solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aenarion: L'usagi solitaire Empty
MessageSujet: Aenarion: L'usagi solitaire   Aenarion: L'usagi solitaire Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:54


~ Aenarion ~

Aenarion: L'usagi solitaire Transi11

  • Mon mignon petit surnom ? - J'en ai aucun.
  • Mes printemps? - 20 ans
  • Mon Espèce? - Usagi
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Mon boulot que je fais? - Serveur dans le bar Beer's Pub


Aenarion: L'usagi solitaire Transi11

___« Comment je me décrit physiquement... »

Me décrire physiquement?
Comment le décrire... et bien pour faire simple comme tous, je suis un jeune Usagi qui mesure environs un mètre septante-cinq, je possède une longue chevelure brune, les cheveux vont jusqu'a mes vertèbres dorsale, donc j'ai une très longue chevelure que je m'en occupe depuis que je suis jeune, mes oreilles sont largement différents des autres usagis, malgrés que j'en ai pas vu beaucoup, mes oreilles et mon pompom sont noire, concernant mes yeux maintenant, j'ai des yeux d'une couleur assez rare à voir, ils sont de couleurs vert émeraude, ce qui est assez accrocheur et attire très souvent le regard des gens, pour vous dire que je ne passe pas spécialement inaperçus avec ce que je vient de vous dire, sinon concernant le reste de mon corps, au niveau du visage, j'ai un visage assez fin, presque charmeur malgrés moi, mon corps est assez musclé et bien bâti, des bras assez long mais peu musclé, niveau jambe, c'est la même chose, sinon que dire de plus...
Je fait du taille L niveau de mes vêtements, je chausse du 39 comme poiture de pied et je pèse environs 68 kilos (pas vraiment sûr en fait.) ... que dire encore... peut être l'expression de mon visage? Je suis du genre calme et peu expressif, en temps normal je ne cause pas des masses, je peut être froid à certain moment, sinon en temps normal je montre très peu mes sentiments et surtout mes expression.

Hum... qu'est-ce que je pourrais dire encore... mis à part que j'entretiens mon physique pour garder la forme, je crois que c'est tout.

___« Ce que je pense dans ma petite tête... »

Comment je pense alors?
Et bien tout d'abord, je pense toujours pour moi, surtout pour ma survie, et rarement aux autres, car j'ai eu une vie assez difficile, pour j'ai toujours eu du mal à pensée aux autres, donc désolé d'avance pour ceux qui devrons subir ça.

Sinon, je suis nature très très calme, et aussi de très très timide, je parle que très rarement de moi, pour vous dire que je n'aime pas trop causé, tout au plus j'ai peur de faire du mal au gens à qui je cause, car je suis aussi du genre à dire la véritée et je ne ment que très rarement, mais ce qu'il est sûr, c'est qu'il refuse avoir des enfants, si jamais il a une portée d'enfant, il refusera obstinément d'en être le père, de peur que ses enfants sont aussi malheureux que son père, il refuse de leur faire subir tout ça.

Que dires sur mon mental? Je suis très renfermée aussi et très timide, je déteste me faire voir, mais avec mes atouts, ce n'est pas très évident de ne pas se démarqué, en général j'évite aussi tout contacte avec des personnes que je ne connaît pas trop, sauf si je pense que ma relation sera peut être bonne, tout au plus j'évite d'avoir des histoires d'amour trop long, un coup d'un soir, d'une semaine est largement suffisant, il ne veut sortir avec personne, donc mesdames vous êtes avertis. Mais il n'est pas aussi du genre à refuser les avances d'une femme, malgrés qu'il veut se montré très discret pour sa part.

___« Mon terrible passée que je ne peut l'oublié... »

Je suis née un jour dont je ne sais même pas, car dés le début de mon existance même, je n'était pas le bienvenu. Pourquoi?
Car mes parents sont des humains normaux qui ont mis au monde un Usagi (l'un deux avec le gêne Usagi mais personne ne le sait) et j'était pas du tout désiré dans cette famille, leur décision était très rapide, ils m'ont mis directement dans un orphelinat alors que je n'était qu'encore d'un petit nourrison, un bébé avec des oreilles de lapin noire, signe de mauvais préseage pour mes parents biologique, laissant le panier avec le bébé devant la porte, ils sont vite repartis, alors que le bébé pleurait, les nourrices de la pension découvre avec frayeur le bébé que je suis, abandonnée par mes parents indignes, elles m'ont receuillies et élevée comme leur propre enfant, malgrés qu'ils avaient une bonne dizaines d'enfants abandonnés, orphelin à cause que leur parents sont morts ou qu'ils ont été abandonnée à cause de leur attribut d'hybride, ses parents adoptifs qui sont deux personnes âgée d'une cinquantaine d'années on recueilli le jeune usagi pour lui assurée une bonne entende de vie et aussi pour le protéger des chasseurs d'hybrides.

Les années ont passée, le bébé est devenu un jeune garçon âgé de 10 ans maintenant, il est très populaire parmis les jeunes filles de la pension, à cause de ses attributs de lapins qui dépasse de sa tête, tout en entendant bien aussi les moqueries des autres, surtout quand il va à l'école, il subit les pires tortures qu'un usagi peut imaginé, le tirage par les oreilles et bien pire encore, le pincement sur son pompom, ne voulant plus supporté ce genre de farce, il se retourne et arrange la tête de quelqu'un en lui donnant un bon coup entre les dents, ce qui lui valut une semaine de colle et une magnifique surprise à la sortie de l'école, il rentrait chaque soir chez lui couvert de bleus, inquiets, ses parents adoptifs sont allés à sa rencontre pour une peu discuté avec lui.

Mère: Aenarion? Qu'est-ce qui t'arrives mon choux? Tu reviens tous les jours recouverts de bleu?

Aenarion: Ce n'est rien mère... je suis tombé des escaliers... comme d'habitudes ne t'inquiète pas.

Père: Aenarion... je sais qu'on te fait du mal à l'école à cause de tes attributs quelques peu particulier... tu sais que tu peux nous en parlés, nous sommes là pour t'aider au cas où.

Aenarion: Je n'ai rien à vous donnez... vous n'êtes pas mes parents biologiques...

Mère: Je t'interdit de dire ça! Nous t'avons élever comme notre propre enfant! Tes parents t'ont abandonné.

Aenarion: Exactement! Abandonner à cause de mes oreilles de lapins! Personne n'aime les hybrides! Je me demande si j'ai le droit de vivre en plus!

Ne s'attendant pas, il reçoit une gifle de la part de son père adoptif, fâché envers les paroles de ce que dit Aenarion, le jeune lapin est figé, il ne comprend pas ce qu'il vient de se passée, il regarde alors son père et sa mère adoptives, versant presqu'une larme, mais il se retient et regarde furieusement son père et lui dit alors.

Aenarion: C'est comme ça alors!
Alors je préfère encore m'en aller...

Mais ses parents prennent le petit usagi et l'enlace, surpris d'une telle réaction, le jeune Aenarion ne comprend pas leur réaction, d'abord il le gifle puis l'enlace, mais ses oreilles sensible entende un bruit de sanglot.
Ils sont entrain de pleuré? Mais pourquoi? C'est alors qu'il entend murmuré des mots: Pardon. Pardon mon petit Aenarion.
Perturbé face à ça, il ne sait que faire, il regarde alors ses parents qui leur dit alors.

Mère: Nous sommes désolé mon petit, nous voulons te protégé, mais on ne peut pas être partout à la fois... Mais sache que nous t'élevons comme notre propre fils, comme tous les enfants dans cet orphelinat.

Père: Oui, vous êtes tous nos enfants, nous vous chérissons tous comme une vraie famille, malgrés que nous sommes pas unies par les liens du sang, nous avons les même liens qu'une vraie famille unie et ca nous suffit amplement.

Avec ses paroles, le petit lapin verse des larmes de joie, content de voir que des personnes les apprécies malgrés sa grande différence, en plus, il n'est pas le seul hybrides dans l'orphelinat, content de savoir ça, il reprend sa vie et ne se laisse plus alors et continue ainsi sa jeunesse jusqu'à l'âge de ses quinze ans, quand il entre alors dans une école supérieur, il est devenu maintenant un jeune adolescent intelligent, ses cheveux ont encore poussé et a maintenant de la cote auprès des filles, surtout à cause de ses attributs de lapins qui deviennent de plus en attirant, malgrés que les autres garçons de l'école ne sont pas pour autant du même avis que les filles, à plusieurs reprise le jeune usagi à faillit se faire prendre par ses camarades de classes qui en veut à ses oreilles de lapins, mais grâce à son agilitées et à sa vitesse de course, il en réchappe rapidement à ses adversaires, le village l'accepte petit à petit grâce à sa sympathie, mais reste quand même fort timide envers les jeunes filles de son école qui n'ont que des yeux pour lui, mais le soucis est qu'il ne veut pas attiré l'attention sur lui, donc en général il évite tout contacte avec les filles et se cache quand c'est les heures d'études, il aime beaucoup la solitude, comme ça, il n'a pas de soucis et n'aura aucun problème avec les autres garçons, bien qu'il soit tombé amoureux d'une fille dont il aime beaucoup, mais il est beaucoup trop timide pour la voir et lui dire ce qu'il pense d'elle, donc il ne va pas la voir et abandonne tous rêve et espoir de lui dire ses réel sentiments, mais un bon jour, alors que le jeune lapin allait rentré chez lui pour terminé son devoir, la fille dont il aime se retrouve dans une mauvaise posture, elle s'est attirée des ennuis avec un gang de l'école, il part à son secour et sauve la jeune fille, contente elle l'embrasse et lui avour qu'elle a des sentiments pour lui depuis le premier jour, c'est alors qu'il avoue aussi ses sentiments à elle et sorte ensemble pendant toutes les scolaritées, mais ca ne durait pas longtemps, en effet, alors qu'il approche à ses dix-huit ans, lorsqu'il rentre chez lui, il voit alors que ses soeurs et frères de pension se retrouvent tous à la rue, car leur parent adotpifs sont mort dans un accident de voiture, ne sachant plus trop quoi faire et qu'il vient de finir ses études, deux choix s'offrent ainsi à lui, soit il va avec Maria, sa belle rouquine et de la rejoindre à l'université, soit de trouver un travail ailleurs et d'oubliée son unique amour de la vie, le choix n'était pas très simple, car il aime sa copine plus que tout, mais il n'a pas les moyens pour aller à l'université et sans aide parentale, il ne peut recevoir d'un budget scolaire pour continuer ses études, il a donc décidé de vivre ailleur, oubliant ainsi Maria avec qui, il a passé de bon moment avec elle.

Il a voyager dans de nombreux pays, découvert pas mal de chose et apprend aussi beaucoup durant ses voyages, il a fait des rencontres tout aussi surprenantes que bref, il a rencontré pas mal de jeune demoiselle, pour arriver enfin en France à ses vingt ans, il a voyagé dans pas mal de régions française, pour en arriver à un village qui se nomme Mountain City, drôle de nom pour une ville française, il décide de commencé une nouvelle vie dans cette ville où il peut enfin vivre en paix avec les autres habitants qui sont aussi des humains ainsi que des hybrides, pas de racisme envers les uns et les autres, mais il reste toujours timide, donc il a beaucoup de mal de se faire des connaissances, tout au plus que l'école est réputé d'avoir pleine de jolie étudiante, ca risque d'être difficile pour Aenarion qui est du genre fort timide, mais malgrés tout, il a trouvé un travail , il est serveur au bar Beer's Pub de la ville et s'y plait bien.

___« Ce que j'adore/passe temps ? »

Aenarion a des goûts assez divers dans différents domaine, contrairement à certain usagi, il supporte assez bien les musiques bien forte, comme le rock and roll,le metal et encore plein d'autre style musicale, il passe une bonne longueur de ses journées avec la musique, tout au plus il danse très bien, faut dire qu'entre temps, en écoutant de la musique, il a le temps de faire de la danse pour épater les gens, malgrés sa grande timidité, malgrés qu'il aime ses musiques assez fortes, il ne peut quand même pas porté le casque dans ses oreilles, ce serai bien trop violent pour son ouïe malgrés tous fragile, mais si on hurle très fort, ça ne le dérangerai absolument pas du tout, il passe aussi une grande partie de son temps (quand il ne travaille pas) dans la nature, les parcs ou se ballade en ville, il ne peut pas rester longtemps chez lui, sinon il s'ennuit et ne peut s'empêcher de voir l'extérieur, surtout quand il fait beau, il a l'habitude de se promener tous seul.
Niveau vêtement il porte souvent et en général beaucoup de noir, comme ses oreilles de lapins, parfois il prend aussi différentes couleur, comme le rouge foncé, en fait tout ce qui est foncé il prend, il parfois du genre un peu retro mais ne crache pas non plus sur la mode, même si c'est assez rare d'une part, niveau chaussure, il ne prend que du noire et du blanc, les autres couleurs ne lui plaise pas beaucoup, il est très pointilleux là dessus, il s'occupe un peu de son physique et de sa présentation auprès des autres personnes.
Nourriture: Pas très difficile, il mange de tout, même s'il préfère par dessus les raviolis, les épinards et le poulet, il ne supporte pas le champignon et les asperges, sinon il avale de tous, il ne fait pas la fine bouche et se comporte très bien à table, comme ses parents l'ont appris.
Niveau des filles, il n'est pas très compliquée, malgrés sa timidité, il aime beaucoup relooké les filles, très attirées par des filles qui ont une longue chevelure, il est cependant très attirée par les rousses, malgrés que la couleur est très rare, ca lui rapelle les bons moments qu'il a eu avec Maria, qu'il ne peut certainement pas oubliée, mais que peut être elle l'a oubliée. Il aime aussi beaucoup les jolies formes, mais n'est pas du genre très gourmand.

___« Comment je suis arrivé ici à travaillé dans cette ville? »

Dés son plus jeune âge, Aenarion voulait sans aucun doute travaillé dans une entreprise qui créée des gadgets électroniques, mais malgrés qu'il n'a pas su suivre la formation qu'il a souhaité, il a fait divers travail dans diverse ville, plongeur, assisstant opérateur, opérateur, jardinier, vendeur, serveur dans un bar érotique, strip-teaseur malgrés tout il a gagné pas mal, conducteur de taxi,...
Bref il a travaillé dans pas mal de société et aussi dans différente fonction, il a été aussi policier mais pour un petit temps seulement, après toutes ses travaux réalisée, il s'est rendu compte que ce qui lui plaisait le plus est sans aucun doute serveur, il a pas mal de succès auprès des filles (malgrés lui) et les patrons sont assez satisfait qu'il amène des jeunes clientes, souvent des femmes car il est quand même beau garçon et surtout très aimable après tous.

___« Des secrets? Oui j'en ai aussi... Comme tous le monde. »

Aenarion est très allergiques au champignon, il ne peut en avaler aucun, sous peine d'avoir la trachée complètement bloquée ce qui signifie la mort pour lui. Depuis qu'il est arrivée à Moutain City, il a adopté un berger allemand, il a toujours voulu avoir un beau chien pour se défendre et repousser les agressions qu'il peut avoir à causes de ses atouts animales. C'est un grand joueur de carte, il ne refuse pas une partie et accepte très bien la défaite.

Aenarion: L'usagi solitaire Derria10
Aenarion: L'usagi solitaire Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Qui sait.
  • Votre âge IRL - Qui sait.
  • Quel est le personnage de votre avatar - Aucune idée =s

    Aenarion: L'usagi solitaire Aenari10
  • Comment avez vous connu le forum ? - J'y suis déjà.
  • Que pensez-vous de Lost School ? - J'aime bien
  • Des suggestions ? - Aucun.
  • Avez vous lu le règlement ? - Bien entendu, le mot est : Ok! Par Dalya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aenarion: L'usagi solitaire Empty
MessageSujet: Re: Aenarion: L'usagi solitaire   Aenarion: L'usagi solitaire Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:48

Bienvenu à toi ^^
Amuse toi bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aenarion: L'usagi solitaire Empty
MessageSujet: Re: Aenarion: L'usagi solitaire   Aenarion: L'usagi solitaire Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:10

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Aenarion: L'usagi solitaire Empty
MessageSujet: Re: Aenarion: L'usagi solitaire   Aenarion: L'usagi solitaire Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Aenarion: L'usagi solitaire Empty
MessageSujet: Re: Aenarion: L'usagi solitaire   Aenarion: L'usagi solitaire Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:31

Validé ! Et bienvenue parmi nous monsieur Lapin *-* On manque de Usagi :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Aenarion: L'usagi solitaire Empty
MessageSujet: Re: Aenarion: L'usagi solitaire   Aenarion: L'usagi solitaire Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:47

Merci pour cet acceuil, et la légende disait vrai alors, vous êtes en manque d'Usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Aenarion: L'usagi solitaire Empty
MessageSujet: Re: Aenarion: L'usagi solitaire   Aenarion: L'usagi solitaire Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:58

Et oui, parfois la légende n'en est pas une ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Aenarion: L'usagi solitaire Empty
MessageSujet: Re: Aenarion: L'usagi solitaire   Aenarion: L'usagi solitaire Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:04

Bienvenue a toi tu est validée tu peut a présent commencer a rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aenarion: L'usagi solitaire Empty
MessageSujet: Re: Aenarion: L'usagi solitaire   Aenarion: L'usagi solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aenarion: L'usagi solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre de trop ? [ aenarion ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit