FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre de trop ? [ aenarion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Un verre de trop ? [ aenarion ] Empty
MessageSujet: Un verre de trop ? [ aenarion ]   Un verre de trop ? [ aenarion ] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:52

Perséphale Jackson, venait de rentrer de son voyage en allemagne . Elle avait retoruvé avec bonheur et soulagement sa chambre à Lost school ce qui l'avait un peu étonnée . Elle ne s'attendais pas à ce que son école et ses habitants lui manquent. Enfin bon .... Cependant , une fois revenue, elle avait eu une mauvaise surprise qui l'avait chamboulée . Elle n'étais pas sortie de sa chambre pendant deux jour après cela . Elle pleurait à longueur de journée . Puis elle décida de se reprendre. Elle ouvrit les volets qui étaient restés femés depuis, se lava, s'habilla et sorti dans la rue. Elle ne savait que faire et décida de se balader un peu au grés des rues. Elle déhambula , regardant les vitrines sans vraiment les voir, ne sentant même pas les doux parfum du printemps dans l'air.
Arrivée dans la rue principale elle vit une fillette avec sa grand-mère . cette vision de bonheur bouleversa la jeune fille qui retint ses larmes tant qu'elle put. Elle avisa un Bar et entra , décidée à oublier son chagrin dans l'alcool.
Elle s'assit au contoir ne voulant pas être seule à une table et regarda le serveur. C'était un usami assez beau. Elle lui sourit tristement , retenant toujours son chagrin.

" Une vodka , s'il vous plait . "
s'accouda au bar , les yeux dans le vague , repensant à tous ses bons moments qu'elle avait passé avec sa grand mère avant de partir d'angleterre. C'était la seule membre de sa fammille qui la comprenait vriament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un verre de trop ? [ aenarion ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop ? [ aenarion ]   Un verre de trop ? [ aenarion ] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:10

Ca va faire quelques semaines que le jeune usagi, du nom d'Aenarion, se trouve dans la ville de moutain City, il y travail dans un bar assez connu dans le ville, le Beer's Pub, un genre de taverne très populaire dans la ville, c'est vrai, il a pas mal de client qui arrive tous les jours, le jeune lapin s'occupe du service et de servire les clients, il soupire en voyant les clients qui arrive par dizaine aujourd'hui il est obliger de les servires, il n'a pas le choix, c'est son boulot qu'il préfère en ce moment, il regarde un peu le ciel via par la fenêtre du bar, le soleil est splendide aujourd'hui, il sourit, mais très légèrement, malheureusement, les nuages qui accompagne ne sont pas non plus de joli nuage, des nuages à la fois sombre et menaçant ce qui empêche en fait que le chef met les tables dehors, on ne sait jamais mieux vaut être prudent, il voudrait un peu se promené, un temps comme ça, c'est rare, il regarde les autres clients qui s'en vont pour aller manger ailleurs, après avoir ingurgité de l'alcool, il va vers la table, nettoye et range les verres sales pour aller les nettoyée, c'est alors qu'il remarque alors une jeune renarde qui se trouve pas très loin du bar, elle semble un peu triste en voyant une filette et sa grand-mère, elle tente de retenir ses larmes, ce qui n'est pas évident, elle doit certainement avoir un passé assez sombre pour être autant troublée, alors qu'in nettoyé tranquillement les verres, il les fait sécher, c'est alors qu'il remarque que la jeune fille arrive ici, elle s'assoit juste en face du lapin, elle sourit tristement, ce qui n'est pas étranger au jeune lapin qui connait aussi la douleur et la tristesse, elle lui demande une vodka...
Il doute qu'il peut servire une jeune fille de son âge, si elle n'a pas seize ans, il ne peut pas lui offrir un verre, il ferme les yeux, se tourne vers elle et la regarde en disant alors.


-: " Je ne sais pas si je peut t'offrir à boire jeune fille, tu dois avoir minimum seize ans pour consommé de l'acool, surtout un alcool aussi fort que ça.
Pour ça je dois te demander une pièce d'identitée qui prouve que tu as l'âge requis pour boire une telle boisson, sinon je serai bien obligée de te servir autre chose.
Et puis qu'est-ce qu'une si jolie jeune demoiselle comme toi fais dans un bar comme celui-ci?
Tu devrais être avec tes amies ou des amis, t'amusée avec le temps qui cours en ce moment.
Enfin je te dit ça, moi c'est pareil alors bon... déjà que je suis obligé de travailler et de servir les clients... j'aurais préféré être dehors et prendre du bon temps.
"

Il regarde la jeune fille qui semble être un peu dans les nuages, elle semble bien fort préoccupée... il ne sait pas quoi faire, il continue de nettoyée les verres et plus personnes ne vient, vue l'heure, ils doivent tous travaillé un moment ou un autre, il lâche un soupir, autant discuté avec elle, comme elle semble être triste, autant qu'elle lâche ce qu'elle à dans son corps, il range sa serviette, ses derniers verres nettoyée et regarde la jeune kitsune et lui demande alors.

-:" Quelque chose ne va pas, je le sens que tu es triste, tu sais, si tu veux en parlé à quelqu'un, autant le dire, sache que je n'ai qu'une seule règle, tout ce que j'entend, tout ce qu'on me dit, reste ici et n'en sort jamais, beaucoup de client me disent ce qu'ils ont dans leur coeur.. leur peine et tout, je les écoutes et je tente de les aidés, mais je reste cependant très indifférents, car je n'ai pas le droit de m'impliqué trop à leur soucis ou autre, donc si tu veux en parlée, je suis là."

Il va certainement regretter ses paroles, mais il a tellement l'habitude qu'on lui dise tous, qu'il n'en tiens presque plus compte.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Un verre de trop ? [ aenarion ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop ? [ aenarion ]   Un verre de trop ? [ aenarion ] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 23:06

La jeune fille entends l'usagi aux cheveux d'ébène qui s'approche et lui dit qu'il ne peut la servir sauf i elle lui prouve qu'elle a seizes ans . La jeune fille soupire de désepoir . Elle n'a pas encore seizes ans malheureusement . Elle voulait tant oublier !

" Ce n'est pas possible ! Il y a même un age légal pour noyer son chagrin ! j'en ai vraiment marre. Donnez moi une limonade alors !....."

Soupire et pose sa tête dans ses mains , se massant un peu les tempes. Le bel homme lui demande pourquoi elle n'est pas dehors avec ses amis et elle ne relève même pas le compliment qui d'ordinaire l'aurait faite rougir.

" Et bien je ne suis pas d'exellente compagnie en ce moment voyez vous. je ne voudrais pas leur gacher la journée , car ils sont tellement gentils qu'ils s'inquieteraient de savoir si je vais bien tout le temps ! Alors je reste seule... Je voulais boire jusqu'à ce que la douleur disparaisse mais c'est loupé apparement!"

Sourit tristement au serveur . Elle aussi si elle était dans son état normal , elle serais dehors à flaner par ce beau temps ! Seulment , le chagrin emplissait son coeur et son âme.
L'homme continue ses activités mais il finit par poser ce qu'il tient dans les mains et par s'apporcher d'elle , apparement un peu inquiet. Il a déviné qu'elle était triste et lui demande si elle ne veut pas en parler . Il lui promet qque sa ne sortira pas d'ici. Il lui explique qu'il a l'habitude d'écouter les problèmes des clients ; cela la fait sourire.


" Oh , mes problèmes n'ont rien d'extraordinaires ! Je viens de perdre la seule personne au monde et de ma famille qui comptait vraiment pour moi , qui me comprenait . Je suis restée plusieurs jours sans voir rien ni personne mais j'ai fini par sortir. Seulement ce n'était pas une super idée au final. Voir les autres heureux me met le moral à zéro ... C'est assez pathétique ..."

Sourit tristement à l'homme, une larme claire, brilliant au coin de son oeuil avant de couler le long de sa joue. Elle essaya de retenir les autres qui commençaient à poindre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un verre de trop ? [ aenarion ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop ? [ aenarion ]   Un verre de trop ? [ aenarion ] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:03

Le jeune Usagi écoute alors la jeune renarde entrain de se plaindre car elle n'a pas l'âge légale pour noyée son chagrin, ce n'est pas vraiment ce qu'il a de meilleur de noyer son chagrin dans l'alcool, il a bien meilleur, il écoute et lui sert alors une limonade c'est tout ce qu'il peut servir à la jeune demoiselle, alors quand il lui avait demander ce qu'elle avait, elle lui répond alors en rougissant un peu du fait du compliment qu'il lui a donner, il écoute et apprend qu'il n'est pas d'une excellement compagnie pour le moment, il se demande bien pourquoi, car malgré qu'elle se dit pas de bonne compagnie, elle lui adresse la parole normalement, elle lui annonce qu'elle ne veut pas leur gâchée la journée car ils sont trop gentil et qu'ils s'inquiètent de savoir si elle va bien ou non, quoi de plus normal pour un ami de s'inquiètée pour une personne, elle a décidée de restée seule pour le moment et elle voulait boire pour que la douleur disparaisse, mais manque de chance, il ne peut pas servir une jeune demoiselle qui n'a pas atteint l'âge légale, il lâche un soupir et lui répond alors.

-: " Tu sais...
Entre amis c'est normal de s'inquiétée pour une personne qu'on apprécie, donc il espère juste que tu te sentes bien dans ta peau, donc ne t'étonne pas que s'il te le demande tous le temps, mais bon, tu peux aussi dire qu'il arrête de posée ses genres de questions qui te déranges, je pense qu'ils comprendront, car là, je suis sûr qu'en ce moment même il s'inquiète tous pour toi... enfin je dis ça pour toi...
"

Regarde ensuite la jeune kitsune qui lui donne une information assez importante, elle vient de perdre une personne très importante pour elle, ce n'est pas vraiment ce qu'il attendait comme information, mais il fera en sorte de le gardé rien que pour lui, il continue d'écoutée la jeune renarde qui est vraiment très triste, continue de l'écouté tranquillement, elle est vraiment triste et solitaire, il la comrpend assez bien, la bonheur des autres n'est pas une chose évidente, il remarque une larme qui coule de sa joue, il tend son doigt, rattrape la larme et la retire de sa joue et lui caresse la tête avec tendresse et lui répond alors.

-: " Je comprend ta peine... moi aussi j'ai perdu des êtres qui me sont cher à mes yeux y a longtemps, que j'ai été forcé de partir de mon chez moi... mais comme toi, le bonheur des autres me rende triste... mais je me suis à l'idée de ne plus y pensé depuis que j'ai perdu l'unique amour de ma vie, à cause d'une différence de rang sociale... tu sais ma vie n'a jamais été rose non plus, j'ai été abandonné à ma naissance par mes parents biologiques qui me voyais comme un monstre à cause de ça. "

Lui montre ses oreilles de lapins, c'est à cause de ça qu'il est devenu orphelin, il regarde à nouveau la jeune kitsune et lui dit alors.

-:" C'est normal d'avoir le moral à zéro quand on voit d'autre personne en couple, c'est pas évident, ca n'à rien de pathétique, c'est naturelle, tu les envies en parties, c'est un peu de la jalousie, mais bon, je te dit ça bien que c'est une expérience similaire qu'on a. Pour te dire la seule et unique personne qui m'a compris était une très jolie humaine, elle a réussit à réalisée son rêve, mais à cause de ça... je l'ai perdue certainement à tous jamais, et aussi qu'elle a sûrement une autre personne qui lui donnera ce qu'elle a envie... disons que j'ai raté une occasion de resté avec elle. Mais bon... ce qui est fait est fait. "

Sourit à la jeune Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphale Jackson
Kitsune
Perséphale Jackson

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Quatrième année
Vos loisirs :

Un verre de trop ? [ aenarion ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop ? [ aenarion ]   Un verre de trop ? [ aenarion ] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:52

L'usagi lui sert sa limonade et elle le remercie en lui faisant un petit sourire.
Il lui parle et sa voix l'appaise quelques peu . Il lui dit que c'est normal pour des amis de s'inquiéter pour l'un d'entre eux ce qui la fait sourire . Il a raison bien sur mais elle ne veut pas trop quand même les inquiéter c'est pour cela qu'elle doit vite se remettre.

" Merci beaucoup .... vou avez raison ... je vais vite me resssaisir pour ne pas les inquiéter davantage . "

Elle laisse sa larme couler et sent le doigt du jeune homme la récupérer, la faisant rougir. il lui caresse la tête et la jeune fille a un moment d'abscence face à ces gestes qui lui manquent tant.

Il lui dit qu'il vit la même chose qu'elle. son histoire est vraiment similaire à celle de la jeune fille : obligé de quitter sa maison , perte d'un être cher... Il lui explique la raison de son orphelinat et elle est touchée par son histoire .

" Oh ! Vous êtes comme moi... sauf que mes parents ne m'ont pas abandonnée à la naissance . je suis désolée pour vous... sa doit etre dur.... "

Elle rougit en voyant qu'il l'a bien décodée et hoche la tête
" Oui c'est dur. de voir les autres heureux alors qu'on a renoncé au bonheur. "
Elle écoute son histoire et ne peut s'empécher d'avoir de la peine pour lui . Une autre larme coule
" votre histoire est vraiment triste ! je suis désolée pour vous ! Vous avez beaucoup de corage de continuer à sourire ! "
boids une peu de sa limonade en souriant tristement . Elle se demande ce qu'elle va bien pouvoir faire. Soudain l'envie lui prends de chanter un peu et elle demande timidemant

"Hum... est ce que sa vous dérange si je chante .... quand je suis triste sa me remonte lemoral et je suis sure que sa remontera le votre aussi ! comme an dit : la musqiue adoucit les moeurs ! "

Elle rougit un peu de sa demande quelque peu bisard et fini son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un verre de trop ? [ aenarion ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop ? [ aenarion ]   Un verre de trop ? [ aenarion ] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 2:04

Écoute ce qu'elle dit, aussi suprenant à ce qu'elle vient de dire, elle ressent parfaitement ce qu'a le jeune lapin, mis à part qu'elle n'est pas abandonnée par ses parents, mais ne quelque sorte, elle a été abandonnée, ce n'est pas joyeux, il lâche un petit soupir, qu'est-ce que devient le monde actuellement?
Les adultes qui abandonnes leur enfants sous prétexte de quelque chose de différent, c'est ignoble un peu, il conitnue d'essuyée les verres tranquillement et ensuite il regarde la jeune kitsune et lui dit alors.


-: " Même si tu as été abandonnée en quelque sorte, tu as quand même vue tes parents, même si d'une certaine manière, ils ne t'ont pas éduquée ou autre, pour ma part, j'ai été tout simplement abandonnée, à ma naissance, je n'ai pas de nom de famille, ni de prénom issus de mes parents, ce sont mes parents adoptifs qui m'ont donné un prénom, mais je n'ai pas de nom de famille...
Alors que toi, tu as de la chance d'en avoir un, même si je pense que tu renies ton noms de famille... ou pas...
Je ne sais pas...
"

Alors qu'il plonge son regard dans l'eau sale qui coule lentement dans la canalisation, il entend ce que dit la jeune renarde, elle lui demande si elle peut un peu chantée, comme on dit, la musique adoucit les moeurs, si la musique est bien choisie, il réfléchit un instant, c'est vrai que ce n'est pas mal en même temps...
Il besoin de changer un peu d'air, il regarde la jeune renarde et lui dit alors.


-: " Oui bien entendu.
Ca me dérange pas que tu chantes, à mon avis, une si jolie demoiselle comme vous doit avoir un voix mangifique quand vous chantez.
Faites donc, ca apaisera notre douleur actuelle, puis je dois avouer que ca me manque un peu la radio, celle de la taverne est un peu H.S.
Donc entendre le voix d'une belle jeune femme comme la vôtre doit être agréable à entendre je pense.
"

Malgré tout, il n'affiche pas un seul sourire comme s'il ne filtrait pas si facilement ses sentiments, comme il a eu un passé un peu difficile dans son genre, il ne préfère pas montrer de sentiment, il regarde quand même la jeune renarde, elle est plutôt très bien roulée pour son âge, elle doit attiré le regard de beaucoup d'homme de son âge, qui sait, elle a sûrement un petit ami, ah non c'est vrai... elle en a pas, vue qu'elle est triste de savoir que tous le monde est en couple et qu'elle ne l'est pas, c'est vrai que lui même ne l'est pas aussi, il préfère quand même s'amusée avec des jolies filles quand il en trouve et qui lui plaise bien, une aventure d'un soir comme on peut dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un verre de trop ? [ aenarion ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre de trop ? [ aenarion ]   Un verre de trop ? [ aenarion ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre de trop ? [ aenarion ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aenarion: L'usagi solitaire
» Deuxième pres car l'autre trop raté et incohérente >.< [Terminer]
» [H] Ou quand Elizabeth et Noctis font des trop gros pavey sur la chatboite :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com