FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Louis Wolf :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Louis Wolf :) Empty
MessageSujet: Louis Wolf :)   Louis Wolf :) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:43

Louis WOLF
Ton âge :
19 ans

Ton espèce
:
Humain

Ton sexe
:
Homme

Ton orientation sexuelle
:
bi

Ta classe / poste
:
Un job, n’importe lequel tout me va.


Raconte-moi ton histoire...


Cela aurait dû être une journée banale. Mais un seul regard a tout changé. J’avais seize ans et j’étais en seconde, dans un lycée très stricte. J’étais dans une classe géniale. Mais ce jour-là, notre professeur principal, nous annonça l’arrivée d’un nouvel élève. Il s’appelait Tom. Dès que je le vis, mon cœur accéléra, j’eus des papillons dans le ventre et je ne pouvais détacher mon regard du sien. Il était grand, sportif, brun aux yeux vert. Jamais je n’avais ressentis quelque chose comme ça pour un garçon. Moi, qui était sorti avec plusieurs filles, je ne pensais pas tomber amoureux d’un garçon. A l’interclasse, je l’ai abordé, sa voix était douce telle une mélodie. Au fil des jours, au fil des semaines,, nous sommes devenu de très bon copain. Cela faisait deux mois que je connaissais Tom, et le soir en rentrant chez moi, je raconta tout mes deux parents. Je pris un grand bol d’air et dit :
- Papa, maman, je suis bisexuel.

Ils n’ont rien dit sur le moment, sans doute choqué. Ma mère pris la parole en premier.

- Ce n’est pas possible, Louis.

Ma mère ne pouvait pas comprendre ça, elle qui avait tout fait pour que je puisse avoir une éducation parfaite.

- Si, c’est possible, j’aime un garçon que tu le veuilles ou non. Et ton avis ne changera rien.

Elle se leva et me regarda avec fureur.

- Très bien, fait ce que tu veux. Mais tu n’es plus mon fils. Et je ne veux plus le voir.

Mon père approuva la réponse de ma mère. Et je partis faire mes valises. Ne sachant pas ou aller, je suis resté pendant quelques temps dans la rue, à vouloir mourir. Je ne pus revoir Tom, car il avait déménagé car lui aussi avait annoncé à ses parents qu’il m’aimait. Puis je me suis engagé dans l’armée, pour essayer de trouver en quelque sorte une famille. Je suis parti un an en Afghanistan et je suis venu ici, car pour moi la guerre a été un moment terrible dans ma vie.

Décris-toi physiquement...


Physiquement ? Hum… Je suis assez grand 1m 85 et mince, 70 kg, musclé au niveau des bras et du torse mais cela ne se voit malheureusement pas énormément. Mes yeux sont bleus clairs et assez grands, au soleil, leur couleur passe du bleu au blanc/gris un peu bizarre. Mes cheveux sont longs, doux et blonds. Ils me cachent généralement un œil, souvent le droit. J’ai un petit nez assez fin, et des lèvres sensuelle (prête à être embrassé xD). J’ai un tatouage au niveau de mon cou. Il ne représente pas un motif spécial, il ne représente absolument rien. Je l'avais fait juste avant de m'engager dans l'armée. Mon corps présente plusieurs cicatrices plus ou moins grande. C’est le souvenir de mes années en tant que soldat. Elles sont surtout présente sur mon torse. Elle représente beaucoup de souffrance. On m’a souvent complimenté pour ma beauté. Mais je ne me trouve pas spécialement beau. J'aurais aimé avoir les yeux un peu plus bleu et être plus grand aussi.
Niveau vestimentaire. Je suis toujours très élégant. Mais j’aime mettre des vêtements de sport. J’aime bien aussi avoir un air de « racaille », ou encore mystérieux. Je porte souvent des sweat à capuche, parce que cela me va bien. La plupart de mes vêtements sont noirs ou de couleur foncés.

Décris-toi mentalement...


Ah, le mental… c’est plus dur. Je suis gentil mais je peux devenir agressif. Je ne sors presque pas de chez moi, parce que j’ai toujours une crainte, je n’ai jamais eu confiance en moi. Pendant mon sommeil, je fais souvent des cauchemars, à cause de la guerre, et il m’arrive de crier pendant mon sommeil. J’essaie toujours de cacher ma tristesse au plus profond de moi. Je suis aussi timide et je rougis très facilement surtout si je suis devant la personne que j’aime. Pour évacuer mes peines, ma souffrance, mes sentiments, etc… je tiens un journal intime, je sais que c’est bizarre pour un homme mais ça m’aide énormément, même si cela n'est pas toujours très efficace. Je suis très possessif et un peu protecteur pour ceux que j'aime. Je tombe très facilement amoureux d'un homme ou d'une femme.
Je suis aussi très naïf, et je me fait souvent avoir en amour, en amitié,... Cela est dû au manque de confiance en moi. J'ai coupé tout contact avec ma famille et je ne m'en porte pas plus mal. Ils ne m'ont pas accepté tel que je suis et ben moi c'est pareil, je déteste ma famille.

Quels sont tes goûts ?


J’aime beaucoup la lecture. Mais quand je lis, il faut que je m’enferme dans mon monde, c’est pour ça que j’accompagne ma lecture avec de la musique en tout genre sauf la musique classique, je déteste ça. Il m’arrive d’écrire des poèmes quand je suis au plus mal de moi même, (c'est quand on est triste que nous faisons les plus belles choses), qui sont pour moi, les reflets de ma pensée. Ma fleur préféré, c’est la rose rouge, qui représente l’amour et la passion. Je rêve que la personne que j'aime m'offre un grand et énorme beaucoup de rose et qu'il/elle me dise "je t'aime". Houla il faut que je redescende sur terre. x)
Niveau nourriture : j’aime tout, je ne suis pas difficile. Je cuisine souvent d’ailleurs, mais ce ne sont que des plats facile à réaliser. Pourquoi pas me lancer dans une carrière de cuisinier ? Non, je déconne... ^^

Parle-nous de tes ambitions...


Ayant arrêté l’école en seconde, je n’ai pas eu l’opportunité de faire de grande étude et donc un grand métier. Ancien militaire, je suis parti pendant deux ans en Afghanistan pour combattre aux côtés de mes "frères de combat". J’ai mis un terme à cette carrière, parce que je ne pouvais plus supporter de voir mes camarades mourir, dans de telle souffrance, les uns après les autres. C’en était trop pour moi, si j'avais continuer je serais devenu un fou et il aurait fallu que je me suicide (même si j'ai déjà tenté de le faire, peu après que mes parents m'ont mis à la porte). Maintenant, je souhaite faire un métier calme, sans horreur, ni peur. Je suis prêt à faire n’importe lequel.

D'autres détails à nous faire part ?
Facultatif
~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...

Votre prénom et/ou pseudo
:
Je n’en ai pas.

Votre âge
:
Je ne m’en rappelle plus.

Qui est le personnage de votre avatar ?
Je ne sais pas.

Comment êtes-vous arrivés parmi nous ?
Bouche à oreille

Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ?

C’est génial, ne changeait rien.

Avez-vous lu le règlement ?
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription :
Donne-nous le code, alors :3. Ok! Par Dalya

Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Louis Wolf :) Empty
MessageSujet: Re: Louis Wolf :)   Louis Wolf :) Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:27

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Louis Wolf :) Empty
MessageSujet: Re: Louis Wolf :)   Louis Wolf :) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:12

Bienvenue parmi nous !

Et bien, je valide ta fiche dès à présent Smile. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que de demander un habitat dans la section prévue à cet effet.

Par contre, il faut que tu me dises l'emploi que tu souhaites avoir [x]. Tu peux aussi être chômeur mais bien entendu, tu devras donc avoir la vie qui va avec cette situation précaire Smile. Tiens-moi au courant par mp dès que tu auras choisi ton orientation Smile.

Passe de bons moments parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Louis Wolf :) Empty
MessageSujet: Re: Louis Wolf :)   Louis Wolf :) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:33

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Louis Wolf :) Empty
MessageSujet: Re: Louis Wolf :)   Louis Wolf :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis Wolf :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis y es tu ? //100%//
» Les connaissances de Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit