FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la fête commence !!!!! [pv : Axander Lâu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Empty
MessageSujet: Que la fête commence !!!!! [pv : Axander Lâu]   Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:57

Aucun bruit, aucune lumière. Seule le bruit d'un souffle. Elle marchait d'un pas lent comme si quelqu'un lui avait posé une lourde pierre qu'on lui avait scellée sur le dos avec de grosses chaînes. Regardant devant elle, la jeune fille ne voyait que le dos de celui qui avait l'ordre de la faire avancer. Ses jambes la faisait horriblement souffri mais elle ne disait absolument rien. A quoi bon, puisqu'on ne l'écouterait pas. Alors qu'elle marchait depuis un petit moment, déjà, elle s'écroula. Sentant un arrêt, l'inconnu fit volte-face d'un air menaçant le long fouet qu'elle redoutait à la main. Le bruit de claquement tant redouté part don corps lui laissa échapper un tremblement

S'il.... S'il vous plaît !!!! Pas ca..... Non !!!!! Je vous en pris..... NON !!!!!!


NON !!!! hurla-t-elle en se redressant.

Regardant autour d'elle, la jeune fille afficha un air rassuré lorsque son regard tomba sur le materiel du petit appartement. La pendule du salon affichait tout juste neuf heures. Se levant de son divan, elle fit quelques pas mal assuré vers sa salle de bain. Entendant un petit couinnement, elle grimaça lorsqu'elle se rendit compte qu'lle était sur le point d'écraser sa merveille à quatre pattes qui s'était mise en boule vers le lavabo.

- Oups !!! Milles pardon ma belle !!!! Je viens de faire une nouvelle fois un mauvais rêve et tu sais comment je réagis dans ces cas là. s'excusa-t-elle en calinant l'animal dans ses bras pour se faire pardonner.

Se regardant dans la glace, Opaline soupira tant de fois qu'elle pu tellement elle se haîssait. Attrapant sa brosse pour démêler ses cheveux, elle fut soudain attirée par es cris provenant hors de son appartement. Ouvrant sa fenêtre, elle vit deux personnes devant avoir à peut prêt son âge se diriger en fonction des mauvais quartiers . Levant la tête en direction des lieux, elle ne fut aucunement surprise d'entendre des bruits et de voir des lumineuses s échapper du Paradis island qui chaque soir était très animé. N'étant jamais allée aux nombreuses soirée organisés part peur de mauvaises rencontres, la jeune étudiante s'isolait sans jamais voir personne. Des aboiement se firent soudain entendre lui faisant baisser la tête elle prit la jeune femelle qui s'était dresée sur ses deux pattes et aboyait fortement :

- Missy, voyons !!!! Tais-toi donc !!!! Tu va casser les oreilles des voisins !!!! Rappelle -tois la dernière fois comment ça a fini !!!!

Stoppant net, la petite chiene baissa ses oreilles elle s'allongea sans rien dire. Refermant ses fenêtres, la jeune fille se redirigeat dans sa chambre en direction de sa penderie dans laquelle, elle choisit un ensemble suffusament chaud. L'hivers approchait à grand pas et il était hors de question qu'elle tombe malade. Ce soir, elle allait sortir pour s'amuser et pouvoir enfin se dévoiler. Envolé la jeune fille timide. Embrassant sa belle,Opaline sortit de chez elle bien décidée à rencontrer du monde et commencer à s'amuser.


Dernière édition par Opaline Lawrence le Sam 3 Nov 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!!! [pv : Axander Lâu]   Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:00

Axander avait passé sa journée assis sur son lit, sa gameplay dans les mains, jouant en réseau avec ses « amis ». Il n’avait pas vu l’heure filer, bien trop occupé à combattre des dragons, échanger ses ressources et troquer de nouvelles armes, plus puissantes encore. En l’espace d’une journée, il avait réussit à monter d’environ … 5 niveaux ! Sachant qu’il avait déjà un niveau élevé. Lorsque son dernier ami se déconnecta pour aller se coucher, Xan éteignit sa gameplay et jeta un coup d’œil sur son horloge. Il ouvrit de gros yeux en voyant l’heure.

« QUUOOIIIIIIII ???????!!!!!!!!!!!!! Déjà 21h42 ?! Oh … j’ai failli rater ma sortie habituelle ! »

Sa sortie habituelle ? Une discothèque. Il faisait ça depuis tellement d’année déjà qu’il en était devenu addict, s’il n’avait pas sa sortie du soir, sa soirée jeu, ou juste karaoké, rien n’allait plus le lendemain. Il avait l’impression d’avoir perdu une journée. Pourtant, une de plus ou une de moins, ça ne se comptait plus avec lui.

Il se leva brusquement de son lit, marchant en direction de la salle de bain. Douche oblige avant de sortir. S’il voulait avoir la chance de draguer quelqu’un ce soir, il fallait au moins sentir bon !
Il retira son débardeur, puis son pantalon et enfin son boxer, allumant l’eau chaude à fond. Il s’y glissa avec plaisir, les bras croisés sur sa poitrine, yeux fermés. Cette sensation de sentir chacun de ses muscles se décontracter était simplement … parfaite.
Il attrapa le savon et se lava correctement avant de sortir, mouillant son sol en se dirigeant vers son armoire, la nudité ne le dérangeant pas le moindre du monde. Lorsqu’il jeta un coup d’œil à la fenêtre, il vit sa voisine le regarder, les joues en feu. Il lui fit un salut de la main en ricanant, jetant tranquillement les affaires qu’il allait mettre ce soir de son armoire à son lit. Axander était un grand bordélique, mais et alors ? Personne n’était là pour le gronder, alors c’est bon !
Oubliant sa voisine, il se sécha rapidement avec une serviette et commença à s’habiller. Ce soir, c’était jeans noir, converses différentes, bracelet noirs et blancs, et chemise plutôt décolletée blanche. Lorsqu’il se regarda dans le miroir, il était plutôt fier de sa carrure. S’il ne trouvait personne avec qui passer la soirée, c’était … qu’il avait un réel problème !

Il prit son peigne et passa un coup rapide dans ses cheveux, juste pour ne pas avoir l’air d’un clochard. Après tout, l’air décoiffé lui allait plutôt bien. Il se félicita de son air Bad Boy et attrapa une écharpe et une veste, puis sortit de chez lui, laissant sa chambre en désordre, fermant malgré tout la fenêtre juste avant.
Il descendit les escaliers deux par deux, manquant de s’étaler en plein milieu, mais –dieu soit loué- se rattrapa avec la rampe. Heureusement qu’il avait de bon réflex, il serait probablement mort à l’heure actuelle si ça n’avait pas été le cas.

Pointant le nez dehors, le froid lui mit une grosse claque au visage. L’hiver… c’est définitif : c’est la pire saison.
Il regarda à droite, puis à gauche, cherchant un lieu animé. A première vue, tout paraissait calme.

« Ne me dites pas qu’ils n’en ont pas ici, je me tue sinon moi ! » grommela t-il.

Il interpela une jeune fille qui était vêtue plutôt… de manière provocante. L’attrapant par le bras, il lui demanda s’il y avait une boite de nuit dans le coin. Elle rigola, retirant son bras de son étreinte tout en posant les mains sur son torse.

« Evidemment qu’il y en a une…Tu veux que je t’y emmène mon grand ? »

Ecœuré, Xan refusa et partit en longeant le trottoir, priant pour qu’il soit dans la bonne direction.
*De toute manière, si d’ici dix minutes je n’y suis pas, je fais demi-tour et repart dans l’autre sens*

Par chance, le hasard lui fit grâce, et il trouva rapidement un endroit animé de couleur et de musique qui raisonnait dans la rue. Il resta quelque peu ébahit, oubliant presque de regarder devant lui. Il alla près de l’entrée, regardant les gens autour de lui qui attendait, et remarqua une jeune fille qui était présente, mais qui ne semblait pas oser passer la queue et se présenter aux vigils. Il se posta à côté d’elle, mains dans les poches, un sourire aux lèvres.

« Tu n’oses pas entrer ? Ou tu attends une amie qui doit sortir ? »

Il espérait que la première option serait la bonne, il n’aimait pas aborder des gens qui, en fait, quittent la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!!! [pv : Axander Lâu]   Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:39

La jeune fille marchait tranquillementmais prenaitgarde à chaques personnes qui la divisageait. Etant déjà passée dans cet endroit, elle savait à quoi s'attendre. Restant quand même sur ses gardes à chaque pas qu'elle faisait, Opaline avança lentement. A peine avait-elle entamée le chemin du quartier que déjà de nombreux jeunes aux allures louche se montraient de chaque côté de la petite ruelle. Commençant à sentir son corps trembler à cause de la peur, elle continua à avancer en tentant du mieux qu'elle pu pour cacher la crainte qui envahissai à chaque pas toujours en marchant tranquillement malgré ses frissons ainsi quesa démarche qui n'était pas sûre. Autour 'elle, ceux qui la guettaient semirent à murmurer.

Mais la jeuneétudiante pu les entendre malgré que cela soit discret. La jeune fille savait que si elle craquait, certains en profiteraient pour se jouer d'elle. Pour accéder au Paradis Island, il fallait passer une petite rue se trouvant juste avant. L'endroit était sombre et très loin d'être rassurant pour n'importe qui. Pressant le pas face à certains regard, elle arriva enfin à destination. Une très longue fie d'attente s'était déjà formé ce qui ne l'étonnait guère. Soulagée de retrouver enfin de la lumière, la jeune fille savança près des deux grandes portes et s'adosa au mur pour reprendre ses esprits. De nombreux jeunes s'étaient mêm permit de se vêtir de façon qu'elle jugea assez étrange. Alors q'elle attendait son tour elle fut interpellée par un jeune homme d'assez grande taille. Un jeune homme sans doute nouveau puisqu'elle ne l'avait jamais vue jusqu'alor. Il avait l'air assez décontracté ce qui la rassura même si elle ne le connaissait pas. :

Tu n’oses pas entrer ? Ou tu attends une amie qui doit sortir ? lui demanda-t-il en souriant
Je.... Je viens d'arriver.... Mais je dois dire que je me demane quand viendra mon tour pour entrer étant donné la queue qu'il y a.... Cela fait longtemps que...que vous attendez ici ? demanda-t-elle

Elle attendit la réponse en tentant d'ignorer un peu la musique qui était mise à fond au point qu'elle ne savait même pas si le jeune homme l'avait entendu. Elle pria pour que la queue avance. Malgré quelle se soit vêtue chaudement, cela n'empêchait pas le froid de venir jusqu'à elle. Grelottant sur place, elle tenta de se réchauffer. Sans doute passait-elle pour une folle à sautiller comme ça mais elle s'en fichait. Lee principal était qu'elle se réchauffait au fure et à mesure de ses sauts

Excuse-moi si je te parais folle !!! Il fait tellement froid que.... mon cprs se refroidi et puis il doit y avoir un gros bouchon à l'entrée.. Vivement que ça bouge !!!!


Dernière édition par Opaline Lawrence le Sam 3 Nov 2012 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!!! [pv : Axander Lâu]   Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:40

Les lumières qui transperçaient l’obscurité ambiante du haut du toit du bâtiment auraient presque pu hypnotiser Xan, tant il était fasciné par ces traits vert, puis jaune, puis rouge, qui se dégradaient doucement mais relativement vite malgré tout.

« Cela fait longtemps que… que vous attendez ici ? »

Axander fut surpris de voir qu’elle le vouvoyait, et se sentit bien vieux sur le coup. Il se mit à rire.

« Tu peux me tutoyer ! ça me met mal à l’aise le vouvoiement … » Il marqua un léger temps d’arrêt, regardant le monde qui attendait pour entrer. « Je viens d’arriver.. »

Le froid s’engouffrait langoureusement sous son manteau, et il fut pris d’un énorme frisson lorsqu’il se glissa le long de son échine, tournant autour de son ventre pour finalement remonter dans son dos. Se frottant les mains en soufflant dessus, il regarda la jeune fille et fut complètement étonné de son attitude. Elle sautillait sur elle-même, et il eut du mal à contenir un fou rire. Il se mordit la lèvre inférieure, puis reprit son calme.

« Ah non non, tu n’as pas l’air folle … enfin, peut être un peu. » Il rigola, puis lui attrapa doucement le poignet.
« Dans deux minutes, tu seras au chaud, tu vas même pouvoir taquiner ces larbins d’un signe de mains, pour leur dire ‘coucou, moi je passe, j’ai la classe et pas vous ! »

Au fond de lui, Xan avait peur de se faire refuser l’entrée, peur que ses techniques, qui marchaient dans les autres boites de nuit où il était allé, ne fonctionnent pas ici. Il avait tellement de tours dans sa poche, il connaissait presque chaque réaction que pouvait avoir un videur à son arrivée :
1) Il se laisse baratiner par son léger discours et le ferait entrer, sans trop chercher à comprendre
2) Il ne passe pas, et dans ce cas, la devinette s’impose
3) Il ne passe pas, la devinette ne l’amuse pas et il refuse carrément son entrée dans la boite
4) Il lui demande de faire la queue, comme les autres
5) Y-a pas de 5ème option !

Axander se planta face aux deux videurs, baraqués, fringués comme tout videur l’aurait été. Croisant les bras sur sa poitrine, il faisait à peu près leur taille, peut être deux centimètres de moins. Mais ça ne se voyait pas.

« On peut rentrer ? C’est qu’on se les cailles ici, en deux minutes ont a réussit à se frigorifier… on vous ramènes un truc à boire ? »

L’un des deux balourds se mit à rire, puis s’avança vers lui, la main sur son épaule.

« Mon p’tit, tu cherches à nous amadouer pour passer ? »

Sa voix était grave, mais elle tremblait un peu. Le jeune blondinet eut un large sourire, ayant trouvé une faille dès le début. C’était vraiment trop facile.

« Non, c’est déjà fait. Ta voix à tremblée, t’as froid et t’en as marre de ta soirée … Mais tu peux continuer de jouer aux durs, j’suis sûr de gagner au bras de fer. Quoi? Tu sais pas y jouer? aah dommage ... T'auras ta soirée pour t'y entraîner ! »

Voyant que le blond cherchait un peu la bagarre, il s’énerva et retourna à sa place, pointant la porte du doigt.

« C’est bon le mioche, tu passes toi et ta copine. La prochaine fois tu feras la queue, ou tu trouves un VIP »

Xan reprit le poignet de la jeune demoiselle et la fit entrée, faisant un merveilleux bras aux gens qui attendaient, exaspérés, dans la longue file d’attente.
*Faut apprendre les ficelles du métier…* ricana t-il intérieurement, ne sachant même pas trop comment il avait réussit à entrer. Mais l’important est qu’ils étaient à l’intérieur, et qu’Axander n’était pas prêt de la laisser se perdre dans le bâtiment.


Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!!! [pv : Axander Lâu]   Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:51

La jeune fille suivit le jeune homme devant l'entrée d'un air assez perplexe. Comment allait-il faire pour entrer avec deux vigiles aux gros bras ???? L'air dur que tout deux arboraient sur leurs visage n'était pas vraiment encourageant pour aller leurs taper la conversation. Certaines paroles du jeune homme lui firent apparaitre petit sourire sur le visage. Des mots suffisant à aire craquer l'un des deux bras cassés. De plus, la foue commençait lentement à devenir de plus en plus agité. Tournant la tête vers la droite, elle observa le jeune homme qui bavardait d'un air tranqille et vit soudain l'un des deux homme grimacer pour finalement s'écarter, laissant le passage libre. Quelques minutes après, sans qu'elle ne comprenne vraiment, sans dire un mot pour les laisser passer. Elle fut ensuite entrainée à l'interieur de la boîte par jeune homme. Une immense chaleur vint pett à petit les réchauffer de part le monde qui s'y trouvaient.Une chaleurs qui lui fit le plus grand bien la détendant un peu. Si certains passaient leurs temps accoudés au comptoir,elle remarqua également t vers le font de la salle endiablée, elle repéra de nombreux danseurs déjà enflammés par la musique qui elle rougissait. Le son de la musique lui traversa alors les timpants ce qui l'obligea à boucher un instant les oreilles.

* Eh bien dis donc, ils n'ont pas perduent leurs temps ceux là* pensa-t-elle en les regardant du coin de l'oeil.

Déboutonnant les boutons sa veste pour être plus à l'aise, la jeune fille sentit la soif la gagner et interpella gentiment le barman :

Bonsoir messieursdames !!! Que puis-je vous servir ???
Bonsoir monsieur un cocktail sans alcool s'il vous plaît !!!
Très bien et pour monsieur ?

La jeune fille laissa le jeune homme comander sa boisson puis ils allèrent s'assoir sur un banc pour siroter leur soda.

Au fait !!!! Merci de m'avoir permis d'entrer. Je ne sais pas si j'aurais réussi sans v... toi !!!! Se reprit-elle en se rappelant des paroles du jeune homme . Je te pris de m'excuser, j'ai tellement l'habitude de vouvoyer les gens autour de moi. Mais je te promet de faire un effort Sourit-elle en buvant son jus Hmmmm !!!! Quelle idiote je fais !!!! Je ne me suis même pas présentée dans tout ca !!!! Opaline Lawrence, élève Aquae de septième année dans l'établissement Lost school

Et voilà !! Encore une fois elle allait passer pour une impolie puis pour une..... cinglée..... Mouais en même temps, elle devait l'avouer, parfois elle faisait d'étranges chose. Rougissant un peu, elle avala quelques gorgés de sa boisson toujours en regardant calmement le jeune homme impatiente de savoir qui il était.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!!! [pv : Axander Lâu]   Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:32

Le froid de canard qui congelait les gens dehors fut changé en l’espace d’un quart de seconde en une chaleur presque étouffante, emplie de tension d’excitation et de joie qui trônait dans les lieux. Xan se sentait bien, il adorait cette atmosphère de fête et ne comprenait pas spécialement pourquoi certains préféraient le calme des salles d’échec aux frissons des fêtes. Mais bon, chacun son choix. Ils ne savaient simplement pas ce qu’ils rataient en restant face à un truc de bois noir et blanc, voire au mieux brun et noir …
Sans un mot, il suivit la jeune fille qui fila presque aussitôt au bar. Elle passa sa commande alors que le blond lançait des regards provocateurs à certaines personnes, aussi bien aux filles qu’aux garçons. Il se retourna vers le barman lorsqu’il entendit le fameux « et pour monsieur ? » et s’accouda au bar, souriant.

« J’aimerais… du punch, vodka-clémentine, appelez ça comme vous voudrez. » dit-il, ne sachant pas s’ils changeaient cette appellation ici, comme le font de nombreux établissements.

Une fois les boissons servies, il suivit à nouveau la jeune fille, puis s’installèrent sur un banc, un peu exilé de la foule. Elle prit la parole la première, ce qui arrangea bien Axander puisqu’il était occupé à observer son mélange, se faisant lui-même languir de ne pas le goûter tout de suite.

« Au fait !!!! Merci de m'avoir permis d'entrer. Je ne sais pas si j'aurais réussi sans v... toi !!!! Je te pris de m'excuser, j'ai tellement l'habitude de vouvoyer les gens autour de moi. Mais je te promet de faire un effort »

Xan ne put s’empêcher de rire puis but une gorgée de son verre, soupirant de bien être. La musique à fond, la chaleur, un verre à la main, une jeune fille à côté, le blond était simplement aux anges, comme on dit. Enfin, presque. Il aurait eu sa gameplay à côté de lui, là, s’aurait été parfait ! Mais évidemment, c’est trop beau pour être vrai.
D’un coup, la jeune fille eut une réaction qui refit sourire Xan, et à laquelle il ne s’attendait pas vraiment.

« Hmmmm !!!! Quelle idiote je fais !!!! Je ne me suis même pas présentée dans tout ca !!!! Opaline Lawrence, élève Aquae de septième année dans l'établissement Lost school »

En entendant le nom de la classe et le nom de l’établissement, son visage redevint sérieux. Il allait la croiser souvent alors, si elle était dans le même établissement scolaire que lui. Il termina son verre silencieusement, puis le posa au sol à côté de lui. Une minute eut le temps de passer, ce qui paraissait être une éternité. Le son semblait ne plus être là, et Xan était presque à fond dans ses pensée.
*Si elle est dans la même école que moi, qui plus est dans la même année, ça veut dire qu’en temps normal elle devrait avoir mon âge ? … non attends, erreur, tu as plusieurs années de retard Axander, tu ne devrais même plus aller à l’école, quoiqu’en fait si…*

Il arrêta de penser et regarda le visage d’Opaline. Il avait retenu son nom, puisque ça n’était pas quelque chose de commun, du moins c’était la première fois qu’il entendait ce prénom.

« Axander Lâu, également en septième année à Lost… »
Il se garda bien de dire qu’il faisait parti des Aéris, ça n’avait aucune importance qu’elle le sache. Il s’étira, déboutonnant un peu plus sa chemise, de sorte à ce qu’elle s’ouvre à moitié. Il mourrait de chaud et n’imaginais même pas lorsqu’il irait danser ! Ou alors il n’irait pas danser, il se contenterait de se taper la conversation avec des gens… C’est toujours bien de se taper la convers’, non ?
Il s’amusa avec le fond de boisson qui glissait au fond de son verre, continuant à parler.

« Je viens d’arriver dans le coin alors je connais personne, tu es l’une des premières à qui je parle ! Ah… j’ai l’habitude de dire vite fais qui je suis, enfin, défauts et qualités. Je suis bavard, sociable, grand joueur et fêtard, enfin en résumé. Mais je reste un très bon ami à l’écoute des autres. »

Il rigola, étonné dans un sens d’avoir déballé ça comme ça, mais bon, autant être franc ! Sans lui laisser le temps de dire quelque chose entre, il se pencha légèrement vers elle
« Tu as des passions ? des points forts et faibles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!!! [pv : Axander Lâu]   Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:46

Sirotant son coctail violacé, la jeune fille s'amusa soudain à faire des bulles avec sa paille. Cela était une simple habitude qu'elle avait eu enfant maos quilui était resté avec l'âge. Cela n'était qu'un simple plaisir de voir la boisson remonter dans son verre. Tout en s'amusant avec son verre, elle écouta attentivement le jeune homme qui se présenta brièvement et confirma ainsi ce don elle se doutait :

« Je viens d’arriver dans le coin alors je connais personne, tu es l’une des premières à qui je parle ! Ah… j’ai l’habitude de dire vite fais qui je suis, enfin, défauts et qualités. Je suis bavard, sociable, grand joueur et fêtard, enfin en résumé. Mais je reste un très bon ami à l’écoute des autres. »

Opaline afficha un air amusé de par ses paroles. Alors comme ça il était du style directe ? C'était une assez bonne chose. Au moins elle savait le principal et ne cherchait pas à en savoir plus. Savourant sa boisson, elle écouta attentivement le jeune homme qui lui posa une nouvelle question. Un questionnement habituel mais qui permettait de mieux connaitre la personne :

Oui bien sûre !!! Je suis fan de chant ainsi que de piano !!!! J'aimerais plus tard en faire mon métier

Elle préféra ne pas en dévoiler plus car cette passion n'était pas vécu ni partagée par tout le monde . Et puis elle avait d'autres sens d'intérrêt qui sans doute l'intéresserait plus que celui-ci

Sinon je dirais que mes points forts sont les jeux vidéos en rapport avec le combat. sourit-elle .Je pense même y être imbatable risqua-t-elle.

Bien sûre, cela était totalement faux. Elle savait se débrouiller mais il n'était pas difficile de la mettre KO.
Ce style de jeux n'était pas vraiment courznt pour une fille. Oui mais elle était comme ça. Elle avait beau être timide mais lorsu'il s'agissait de jeux vidéo, la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'adopterun esprit beaucoup plus joueur que ce qu'elle montrait d'habitude.


Dernière édition par Opaline Lawrence le Dim 4 Nov 2012 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!!! [pv : Axander Lâu]   Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:30

Le chant et le piano ? C’était de belles passions. Axander aussi aimait le chant, mais il se garda bien ce commentaire. Personne n’avait jamais voulu le croire lorsqu’il disait qu’il chantait des heures et des heures chez lui, au point même de rêver faire un cd. Mais ce rêve ne restera que comme tel, ne devenant jamais réalité. Il s’était même risqué à inviter son senpai chez lui, alors qu’ils sortaient de l’entraînement de basket. Il s’était assis sur son lit et l’avait écouté chanter en souriant. Il avait alors passé son bras autour de ses épaules en rigolant, lui disant qu’il avait tout pour plaire aux femmes, qu’il était grand, beau, fort, avait une voix magnifique, connaissait ses priorités dans la vie, avait un côté rebelle, bad-boy, et n’était pas une tête.
Mais le jour là, c’était à lui qu’il voulait plaire et non pas aux filles…
*Senpai…*
Xan secoua légèrement la tête, sortant de sa rêverie. Il ne savait pas si Opaline avait dit beaucoup de choses ou pas durant son moment d’absence, et il espérait que non.
Lorsqu’elle aborda le sujet des jeux vidéo, il fut tout de suite plus attentif.

« Je pense même y être imbattable » termina t-elle.

Le blondinet se rapprocha d’elle, l’air joyeux posé sur son visage, un sourire en coin malgré tout.

« Imbattable aux jeux de combats ? Je demande une preuve là ! Je dois passer plus de deux jours entiers par semaine aux jeux vidéos, en solo ou en groupe… Je serais même prêt à parier que je te battrais sans trop de difficulté, n’ayant pour l’instant pratiquement trouvé aucun ennemi véritable. Même mes anciens amis, qui passaient plus de temps que moi dessus, n’y arrivaient pas ! Mauvaise stratégie après tout … »

Il posa un doigt sur ses temps, tapotant doucement, ce qui lui donna un air connaisseur, le sourire en coin toujours présent.
« Ce qu’il faut pour les jeux, peu importe la nature, c’est une bonne stratégie. Il faut calculer à l’avance, et ne pas foncer dans le tas. Déduire ce que feront les adversaires en cas d’échec de leur part, la panique qui les habiterais et les réactions que nous, on aurait eu… »
Il s’arrêta soudainement, remarquant qu’il n’avait cessé de parler depuis plusieurs minutes déjà.
Il se recula en rigolant, s’excusant.

« Désolé, je parle je parle ! Mais quand je suis dans un sujet qui me plait, je deviens un moulin à paroles... Mais si ça t’intéresses, on pourrait faire une partie chez moi ? Je tiens vraiment à voir ton niveau ! »

Il ne savait pas si elle allait accepter : après tout, ils ne se connaissaient qu’à peine ! Seule une personne pure d’esprit et d’âme accepterait, les autres auraient déjà imaginés les plus perverses des histoires à travers ces quelques paroles, pourtant pures elles aussi. Mais bon, il n’était pas dans sa tête et ne pouvait pas lui commander de ne pas penser pervers et de venir – bien que l’idée n’était pas déplaisante-. Contrôler les esprits, les pensées …
*Arrête de rêver Axander, debout ! *
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!!! [pv : Axander Lâu]   Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:59

« Imbattable aux jeux de combats ? Je demande une preuve là ! Je dois passer plus de deux jours entiers par semaine aux jeux vidéos, en solo ou en groupe… Je serais même prêt à parier que je te battrais sans trop de difficulté, n’ayant pour l’instant pratiquement trouvé aucun ennemi véritable. Même mes anciens amis, qui passaient plus de temps que moi dessus, n’y arrivaient pas ! Mauvaise stratégie après tout …

Le sourire de la jeune fille s'agrandit sans qu'elle ne s'en rende compte au fure et à mesure des paroles. Non pas un sourir mal attentionné, mais amical. Alors comme ça le jeune homme voulait une preuve ????Et bien il en auraient. Qu'il en soit certains. Elle était certes une fille mais il était lui était déjà arrivé de battre la gente masculine. Bien sûre, ce n'était pas pour le plaisir de se vanter. Elle reconnaissait que ce style de jeux n'était pas très féminin. Mais qui avait dit que la chère demoiselle était cent pour cent féminine ? Regardant le jeune homme elle se mit à rire gentiment en écoutant le discour qu'il lui faisait et fut assez admirative :

Monsieur est un grand connaisseur au niveau du sujet à ce que j'entend. Tu serais donc un grand stratège si j'ai bien compris ???? Voilà qui est intéressant......

Elle savait donc à quoi s'attendre..... Oui mais elle avait envie de voir de quoi il était vraiment capable. La dernière fois qu'elle avait été prise en défi, c'était son proppre père qui l'avait défié. Le pauvre avait prit une assez sale raclé de la part de sa petite fille devant tous ses copains qui ne s'était pas génée pour le taquiner par la suite. Ce qui lui avait valu une vengeance terrible de son père mais pas de jeu vidéo.....

Revenant à la réalité, elle s'affala sur sa chaise tout en faisant attention à nepas avoir une mauvaise posture. D'une part pour son dos, et ensuite pour celui avec qui elle était. Son regard devint amusé lorsque celui-ci lui fit la proposition d'aller chez lui pour tester son niveau de jeu :

Pourquoi pas !!!!! Cela serait une bonne idée..... Je suis partante !!!!!

Certaines filles auraient puent s'imaginer tout et n'importe quoi en entendant cette proposition. Mais Opaline n'en faisait nullementpartit; Tout ce qui tournait autour du sexe n'était pas son premier centre d'intérêt. La jeune étudiante s'était donnée comme pbjectif de faire des rencontres amicales et cela n'irait pas plus loin. Du moins, elle n'était pas venue pour chauffer qui que ce soit pour ensuite mettre cette personne sous ses draps. Il était seulement question de jeu et rien d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!!! [pv : Axander Lâu]   Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:36

« Je suis partante !!!!! »
C’était la seule phrase qu’Axander voulait entendre, et elle l’avait prononcé. Avec un grand sourire il se leva, reprenant sa veste.

« Bien ! Je vais reprendre un truc à boire avant qu’on aille chez moi. Tu prends quelque chose à nouveau ? C’est moi qui offre ! Pour la pâtée future que je vais te mettre ! »

Le blond gloussa et se rendit au bar, demandant à nouveau du punch puis paya son verre. Il s’était vanté rapidement d’être fort aux jeux, ce qui était vrai. Mais est-ce que la fille était forte elle aussi ? Il n’y avait que deux solutions possible : soit c’était le cas, et dans ce cas il allait pouvoir voir si c’était un adversaire à sa taille, soit elle bluffait, et dans ce cas là, c’était la victoire assurée pour lui.
Vu la carrure de la jeune fille, la seconde proposition était la plus probable, mais comme on le dit si bien, « il ne faut jamais se fier aux apparences ! »
Une fois dehors, le blond prit la direction de son appartement, se souvenant par où il était arrivé. Il fit bien attention à ne pas perdre Opaline en cours de route, s’aurait été trop bête. La foule était toujours aussi présente devant la boite, mais, évidemment, ça n’était plus les mêmes têtes qui attendaient. Quelle rage sinon de voir entrer et sortir le même duo en l’espace de plusieurs quarts d’heure !

*S’aurait pu être marrant* pensa-t-il, un sourire sadique aux lèvres.
Il marcha aux côtés de la jeune fille, rêveur.

« C’est quoi le dernier jeu auquel tu as joué ? Tu dis aimer les jeux de combats… ? C’est du combat au corps à corps, enfin, un contre un sur l’écran, ou des jeux… pas de gestion, mais disons comme ‘god of war’ ? »

Ils arrivèrent assez vite chez le blond, qui s’empressa de rentrer dans son appartement. Juste avant de monter les escaliers, il se tourna vers la jeune fille.
« Ok, alors si on croise mon voisin de palier, interdiction de lui demander si ça va, ou d’y répondre ! Un simple bonjour ! Sinon, dans 2h on est encore sur le palier … »

Après l’avoir mise en garde, il se dépêcha de monter les escaliers et rentra chez lui, saluant vite fais de la main son voisin qui semblait rester éternellement devant sa porte, puis referma la sienne. Il jeta sa veste sur une chaise et alla chercher deux manettes et sa play.

« J’espère que tu n’as pas besoin d’échauffement ? J’y vais directement ! » Axander rigola et se mit assis sur son lit, posant une manette à côté de lui, et prenant l’autre dans la main, pressé de commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!!! [pv : Axander Lâu]   Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:18

La jeune fille affica un grand sourire ironique. Quelque part, elle se demandait un peu si elle n'était pas en train de jouer avec le feu.... Mais d'un autre côté, l"envie il était hors de question qu'elle se défile ainsi.

« Bien ! Je vais reprendre un truc à boire avant qu’on aille chez moi. Tu prends quelque chose à nouveau ? C’est moi qui offre ! Pour la pâtée future que je vais te mettre ! »


La jeune fille leva les yeux au ciel. Douce france !!!!! Elle se ferait peut-être battre mais au moins, elle serait allée jusqu'au bout de sa proposition. Le regardant gigotaer, elle accepta le verre qu'il lui offrait. Prenant un sirop à la violette ( oui ca existe xD) elle le sirota tranquillement. Après cela, les deux jeunes gens quittèrent le bar ce qui permeit à la jeune fille de comptempler la nouvelle file d'attente qui s'allongeait de personnalité n'ayant pas encore pénétrées dans le bar. Quittant le quartier, elle constata bien vite que le ciel était étoilé. Marchant, derrière le jeune homme, elle tenta de ne pas le perdre devue pour se diriger vers son appartement. Au our du trajet, celui-ci se mit soudainement à lui poser des questions sur le style de jeu qu'elle aimait ce qui la fit réfléchir quelques secondes.

*Hmmmm.... Je ne sais absolument plus.... Ca fait un baille que je n'ai pas touchée une console moi !!!! Voyaons voir.... Tekken 12 et 3 mais es-ce qu'il connait ???? Aimera-t-il ???? Je ne pense pas.... Rhoooo et puis je peux toujours essayer, qui netente rien n'a rien !!!

Eh bein... Je ne le connais pas mais je jouais souvent à Tekken, je suis assez forte au 1, 2, et 3

Au bout de quelques munites de marches, il arrivèrent enfin, à l'appartement du jeune homme. Le jeune homme lui recommanda alors de faire vite pour éviter que son voisin ne se mette à leurs lancer une discussion inutile. Montant quatre à quatres les escaliers, elle se dépêcha d'entrer dans la petite demeure qu'elle se permit de complimenter. Mais voyant que son camarade était pressé de commencer la partit, elle s'installa. Avant d'entamer, elle demanda quand même à ce qu'il lui lui dise le nom du jeun et qu'il lui explique les règles pour ne pas passer pour une idiote. Son but étant de s'amuser et non de s'énerver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !!!!! [pv : Axander Lâu]   Que la fête commence !!!!!  [pv : Axander Lâu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la fête commence !!!!! [pv : Axander Lâu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un renseignement ? quelques réponse ... [PV : Axander ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard