FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les connaissances de Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les connaissances de Louis Empty
MessageSujet: Les connaissances de Louis   Les connaissances de Louis Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:19









♠ Qui quis je ? ♠
╬ Professeur de  35 ans
╬ Enjoué, taquin, généreux, respectueux
╬ Passionné, autoritaire, intransigeant
╬ J'aime les femmes peut être plus que les hommes
╬ J'adore les pommes, crues cuites sous toutes ses formes
╬ J'aime le piano, la lecture, les jeux intéllectuels (et charnels)
╬ Je n'aime pas les mauvais joueurs
╬ Je ne tolère pas les menteurs

Je recherche toutes formes de liens, positifs ou négatifs, je m'adapte à mes partenaires de rp, donc si vous désirez un lien manifestez vous ou restez muets à jamais xD





Elisa Greenwood

Elisa, ma fille, mon sang, cette charmante et adorable Usagi est ma fille naturelle. Élevée par mon premier amour qui m'a remplacé après 6 mois de disparition de ma part quand ma famille m'a enfermé. Je n'ai d'elle qu'un souvenir vague et pourtant j'aimerais aujourd'hui être présent pour elle et essayer de nouer des liens que nous aurions du avoir dès sa naissance.

♠ Nom & Prénom ♠

DESCRIPTION

♠ Nom & Prénom ♠

DESCRIPTION



Dernière édition par Louis Faure le Mar 5 Nov 2013 - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbey Kingston
Neko
Abbey Kingston

Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2013

Feuille de suivi
Votre qualification : Troisième année
Vos loisirs :

Les connaissances de Louis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances de Louis   Les connaissances de Louis Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:32

Je veux bien un lien amical avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les connaissances de Louis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances de Louis   Les connaissances de Louis Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:55

Je veux bien également, avez vous déjà une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Les connaissances de Louis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances de Louis   Les connaissances de Louis Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:10

Bien le bonsoir  (ou bonjour selon l'heure où vous verrez mon message) Monsieur. ^^ Je serais également ravie d'avoir un lien avec vous. Je vous laisse choisir celui qu'il vous plaira.

Bien à vous

Opaline Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les connaissances de Louis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances de Louis   Les connaissances de Louis Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:20

Quand ce sont des mineures qui demande, ce sont les mineures qui définissent les limites Wink

A toi de voir ce que tu veux tenter avec Louis héhé
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Les connaissances de Louis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances de Louis   Les connaissances de Louis Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:45

Je suis majeur dans moins de un moi cher Monsieur Razz Mais bon puisque je peux choisir

Pour la proposition, je dirais un qu'en fait je recherche un rp assez drôle pour une fois. J'ai envie de m'amuser un peu ^^ (le sexe pourquoi pas mais ce n'est pas ma priorité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les connaissances de Louis Empty
MessageSujet: Re: Les connaissances de Louis   Les connaissances de Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les connaissances de Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis y es tu ? //100%//
» Louis Wolf :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiche de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard