FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 Louis y es tu ? //100%//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Louis y es tu ? //100%//   Ven 25 Oct 2013 - 21:00



~ Louis Faure ~



  • Surnom - Lapinou
  • Âge - 35 ans
  • Ton espèce - Usagi
  • Orientation Sexuelle - Pas de préférences, il y en aura pour tout le monde
  • Classe et/ou poste - Professeur d’Éducation Sexuelle




___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »


Je suis un Usagi, aussi comme tel j'ai deux longues oreilles de couleurs pâles, l'intérieur rosé et la longueur blanc gris. Une petite queue en pompom blanche cassée voire gris, assez pâle en tout cas qui tranche souvent sur les pantalons de couleur assez foncée marron et noir.
Grand c'est ce qu'on retient de moi quand on me voit la première fois, c'est vrai qu'il est rare de voir un Usagi de plus d'un mètre quatre vingt. Pourtant c'est ma taille, un peu imposante c'est vrai mais bon on fait avec. Ensuite j'ai les yeux vert, un beau vert qui me sied pas mal il paraît, du moins je n'en ai eu que des compliments jusque là. Mes cheveux sont bruns, je ne les coiffe pas vraiment, et cela ne sert pas à grand chose en fait vu qu'ils se mettent en général comme ils le veulent.
Un poids relativement bien adapté à ma morphologie, je dirais qu'avec quatre vingt cinq kilos je ne fais pas pâle figure, je parais assez musclé sans pour autant que ce soit trop exagéré. Je sculpte mon corps mais pas au point d'exploser les parties que l'ont travaille, on peut dessiner les muscles mais certainement pas à l'excès sur mon corps.
Je m'habille de manière décontractée, pour mes cours comme en dehors, mes tenues restent assez fluides et simples sans pour autant être débraillées. Donc cela va du jean au pantalon droit. Les hauts sont souvent des chemises dont je relève les manches sur les biceps, voir des tee shirt mais ce sera plus pour les week end ou simplement pour se laisser aller un dimanche matin dans une journée à lézarder au soleil.


___« Je pense donc je suis.  »


Des oreilles à la queue je suis quelqu'un de bon, et de généreux. La colère comme la haine sont des sentiments qui sans que je les ignore ne me procure pas de plaisir. Je préfère de loin l'amour et la compréhension à la jalousie et à la brimade. C'est ainsi que je fonctionne en tant que professeur, enseigner la tolérance et surtout le partage est le plus important pour moi. Si je suis tolérant je ne suis pas pour autant laxiste et je ne laisse pas passer les insolences.
Je suis respectueux tant qu'on l'est avec moi, et le respect est très important dans ma vie, que ce soit avec mes collègues comme avec mes élèves. Je ne laisse pas passer grand chose en classe, attention et persévérance sont attendus de chaque petite tête qui se présente devant moi qu'elle soit humaine ou hybride. Je n'ai jamais fait de favoritisme et encore moins de préférence, chacun est libre d'être apprécié par mes soins, tout comme je rends en général ce que l'on m'offre. Déteste moi et je t'ignorerais, car je ne suis pas un adepte de la violence. Je traite celle ci par le dénie et le mépris, autrement dit vous devenez invisible pour moi.


___« Père Castor, raconte-moi une histoire...  »



Je suis né et bien, rien d'extraordinaire en fait, ma mère était une Usagi d'une très grande beauté, elle avait charmée par sa grâce et son intelligence un riche héritier de la noblesse Anglaise. Suite aux différents conflits cette famille avait trouvé refuge en France et avait modifiée son nom d'origine de Faurel en Faure , laissant le L tomber dans l'oublie. Oublie qui fut donc réparé quand je naquis, ma mère décidant de glorifier le nom de la famille en me nommant Louis. Voici donc comment le jeune Usagi que je suis à fait ses premiers pas dans le monde. Dès la naissance mes attributs de lapins ne pouvait tromper les autres aussi j'ai subis des moqueries rapidement avant d'affirmer mon caractère grâce à la sincérité de l'amour de mes parents.

C'est grâce à leur perpétuel soutien que je grandissais entouré de tout l'amour possible qui pouvait être accordé à un enfant. Les choses ont changés vers ses quinze ans, il était follement amoureux d'une jeune fille. Ils s'étaient rencontrés jeunes peut être trop pour lui, et comme tout les jeunes enfants ils ont fait des erreurs. Pour Louis ce bonheur à venir n'en était pas une, il voulait garder et élever l'enfant, allant pour la première fois contre ses parents. Sa mère était compréhensive mais son père lui devint fou de rage de voir son fils le défier et en punition l'enferma. La chambre de l'adolescent fut aménagée, seul resta le lit et le bureau. La salle de bain se fit verrouillée, des barreaux d'acier posés aux fenêtres, de même qu'aux autres ouvertures.

C'était horrible pour Louis de se dire que sa bien aimée était seule pour affronter cette épreuve, impossible de lui faire parvenir le moindre mot et de toute façon dans son état il prenait peur de ce qui pourrait lui arriver, elle devait être si fragile. Il tremblait pour elle jour et nuit, priant et hurlant à ses parents de le libérer, seuls étaient autorisés dans sa cellule ses précepteurs et sa mère. Elle assistait à la folie de son fils, le regardant dépérir de jour en jour. Les semaines passaient, les mois suivirent, la père ne céda pas. Il comptait faire comprendre à son fils qu'il était hors de question qu'il salisse le nom de leur famille ainsi. Il avait oublié que lui aussi par amour il avait défié les siens. Quand enfin Louis eut le droit de voir la lueur du jour, il était méconnaissable, amaigrit et anxieux son premier geste fut de demander des nouvelles de son adorée. Malheureusement pour lui, quand il la retrouva, elle s'était épris d'un autre, élevant leur enfant avec lui comme s'il était son père.

Louis revint chez lui brisé, si telle était le choix de sa bien aimée il n'irait pas contre, elle semblait heureuse et il crut en son amour de mère pour préserver leur enfant. Il surveilla de loin l'éducation de sa fille, n'arrivant pourtant malgré son ouïe à saisir le prénom donné à sa princesse. Il était toujours caché quand il venait la voir, la trouvant aussi jolie voir plus que sa mère. Il était fier de voir les magnifiques oreilles de son enfant quand elle pouvait les laisser apparaître. Il tenta plusieurs fois de reprendre contact, au moins pour rencontrer sa fille, mais la réponse du père adoptif fut sans appel.

C'est donc de loin qu'il veillait sur elle comme il le pouvait, il lui vint une idée au fur et à mesure du temps, ses études ne le menait pas vraiment quelque part aussi il prit une décision, se mettant à étudier pour pouvoir enseigner aux autres. Et quoi de mieux que de devenir professeur. Il prit sur lui espaçant ses visites en voyant sa fille heureuse et finit par passer le concours. Il se fit aussi une promesse de ne plus confier son cœur à quiconque, le blindant en allant d'amourette en amourette. Il perfectionnait sur ses conquêtes la matière qu'il comptait enseigner, naturellement doué de par sa race, ses bras était souvent demandés. Nombreuses furent celles qui avaient tentée de le garder pour elles mais aucunes ne parvint jamais à le capturer de nouveau, la blessure trop ancienne ne guérissait pas.

Une fois son diplôme obtenu, il rechercha son enfant, l'ayant perdue de vue depuis ses études il n'y parvint pas, ou plutôt il retrouva son ancienne amante des années plus tard mais celle ci n'avait pus leur fille avec elle. Cette fois blasé il alla droit au but et exigea d'obenir des nouvelles de sa fille. Un ricanement et 3 dents cassées a l'époux de son ex plus tard il partit catastrophé, dans un état de stress intense tentant de retrouver l'endroit où la jeune fille avait été abandonnée. Il se rendit au lieu en question, ne retrouvant pas sa fille il sombra dans une dépression avant de se reprendre. Décidé à ne pas baisser les bras il chercha d'abord un emploi. Postulant à la place libre de professeur dans une académie reconnue, celle ci avait l'avantage d'être à proximité de l'endroit d'où il lançait ses recherches pendant ses jours de congés. Une fois la place obtenue, il enchaîna donc les cours et le suivit de la piste de sa fille. Serrant comme un talisman le collier que sa mère lui avait donné il n'y a pas si longtemps pour son enfant.



___« Quels sont tes goûts ? »


Alors mes goûts ?? En matière de femme ça va être tout ce qui est consentant, je ne suis pas difficile de ce côté là, je me dois à toutes de la même façon et sans aucunes retenus. Sinon comme tout le monde je mange, je sens (malheur pour mes sens affutés en cas de mauvaises odeurs), je vois (pour mon malheur aussi quand ce que je vois n'est pas très attrayant), j'entends ( pour mon malheur aussi parfois quand ce que j'entends n'est pas très distrayant).
Humm ?? Comment ça je répond à côté ? Bah en nourriture j'ai un amour immodéré des pommes, j'adore ça, sous toutes ses formes, cuites crues tout me va. Mes hobbies et bien je n'en ai pas vraiment à par la lecture, peut être le piano que je joue moyennement sans être un virtuose.
Ah si quelque chose de très important je n'aime pas, mais pas du tout les menteurs et les mauvais joueurs. Ça, ce sont des choses qui m'insupportent et je les traites sans aucunes formes de pitié.


___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »



J'ai fait mes études près de ma ville natale, l'université c'est fait dans la grande ville proche et le concours à été passé dans la capitale. une fois le diplôme obtenu j'ai fait plusieurs académie en enseignant ma matière. Malgré des salaires très attrayant je suis partie à la recherche de ma fille et ait donc finit par postuler ici.
J'aime enseigner aux élèves ce que je sais et surtout je fais en sorte que les cours restent distrayant et amusant. Je cultive avant tout l'envie d'apprendre chez mes étudiants, ce que je n'aime pas c'est quand je dois punir un mauvais comportement, sans doute parce que cela remonte de mauvais souvenirs pour moi.
J'aime l'échange avec d'autres professeurs également, partager les expériences et les réactions de chacun est toujours tout à fait instructif. Même si souvent à cause de ma nature et ma manière d'enseigner on me regarde bizarrement j'assume tout à fait ma vie d'Usagi et je suis toujours ouvert aux discussions avec les autres.


___« D'autres confessions à nous faire ... ?  »


Je ne me confis pas à n'importe qui, si vous voulez plus de détails il faudra me rencontrer en rp ^^




  • Votre pseudo/prénom - Bof j'en ai tellement Very Happy
  • Votre âge IRL - 33 ans, si vous savez lire vous le savez déjà Very Happy
  • Quel est le personnage de votre avatar - Okita Souji venu de Hakuouki Shinsengumi Kitan





  • Comment avez vous connu le forum ? - Hasard par top site
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Des couleurs sympas, pas beaucoup de monde mais j'attend de voir avant de me prononcer Smile
  • Des suggestions ? - Clarifier un peu les topics, j'ai un peu de mal à me repérer ^^
  • Avez vous lu le règlement ? - Le lapin dit oui ~


Dernière édition par Louis Faure le Lun 4 Nov 2013 - 2:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
Nyroc Wolfen

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Louis y es tu ? //100%//   Ven 25 Oct 2013 - 22:20

Bienvenu jeune padawan XD, amuse toi bien en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
Opaline Lawrence

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Louis y es tu ? //100%//   Ven 25 Oct 2013 - 22:49

Bienvenue Monsieur Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Louis y es tu ? //100%//   Ven 25 Oct 2013 - 23:07

Bienvenue parmi nous.

Excuse-moi le "peu de monde". En réalité, j'ai dû m'absenter du forum mais je reviens petit à petit Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Directrice & Professeur d'Italien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Louis y es tu ? //100%//   Sam 26 Oct 2013 - 15:18

Merci tout le monde pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Louis y es tu ? //100%//   Sam 26 Oct 2013 - 17:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Louis y es tu ? //100%//   Sam 26 Oct 2013 - 21:27

merci ma fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Louis y es tu ? //100%//   Mar 29 Oct 2013 - 19:48

Hey ! Chouette un nouveau lapin ! ~ *sautille*

Bienvenue jeune homme, si tu as des problèmes n'hésite pas à contacter les Admins, même si l'activité laisser à désirer depuis peu, nous sommes toujours là !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Louis y es tu ? //100%//   Mer 30 Oct 2013 - 17:28

Coucou le lapinou! *lui tend une fleur pour son arrivée* La bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Xømy
Croqueuse-d'hommes
Xømy

Messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Louis y es tu ? //100%//   Sam 2 Nov 2013 - 12:47

Bienvenue à toi sur ce forum !
Un avatar très sympathique à première vue ! J'attends de voir la suite de ta fiche avec impatience ^^

Vite vite finir pour te voir en pleine action de rp !
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost
Le Maître Omniscient de ces Lieux
The Ghost

Messages : 47
Date d'inscription : 18/06/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Louis y es tu ? //100%//   Lun 4 Nov 2013 - 16:32

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Louis y es tu ? //100%//   

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis y es tu ? //100%//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Le projet de Michele Pierre-Louis.
» Lettre ouverte à Madame Michèle Pierre-Louis Premier Ministre de la République
» Hommage bien mérité au maestro Hulrick Pierre-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit