FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Adam Lewis. Un barman peut-être....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Adam Lewis. Un barman peut-être.... Empty
MessageSujet: Adam Lewis. Un barman peut-être....   Adam Lewis. Un barman peut-être.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:43



Adam LEWIS


Ton âge :
19 ans
Ton espèce :
Humain
Ton sexe :
Homme
Ton orientation sexuelle :
Hétéro
Ta classe / poste :
Barman


Raconte-moi ton histoire...


J’ai été élevé dans une famille riche et importante de New-York. Mes parents, personnes strictes et parfois odieuses ne m’ont jamais laissés le choix de ce que je voulais faire. Pensant que mes choix ne serait pas bon et m'induirai en erreur. En grandissant ma mère me voyait devenir un beau garçon, elle en parla avec mon père et ils décidèrent tous les deux de m’inscrire dans une agence de mannequin à l’âge de 10 ans. Au début cela me plaisais, j’aimais bien, tous les gens me disaient « Oh mais c’est toi que j’ai vu sur ce magazine » Mes parents étaient si fier de moi que je n’ai jamais voulu arrêter. J’avais énormément de succès au près des filles de mon lycée, et ça c’est vraiment bien. Mais elles en profitaient un peu du fait que je sois mannequin. J’étais le garçon le plus aimé de tout le lycée même par les professeurs. Je ne pouvais plus faire un seul pas dans ma propre ville sans que l’on me prenne en photo, ou que l’on me demande des autographes. Bref, vers 17 ans j’en ai eu assez, je n’ai rien dit à mes parents pour ne pas les blesser. Mais à 18 ans j’ai enfin décider de tout arrêter. C’est un soir que je leurs appris la nouvelle :
- Papa, maman. Je ne veux plus être mannequin.
- Quoi ? Mais pourquoi ? avait dit mon père
- J’en ai marre de tout ça, c’est mon choix papa, tu dois l’accepter.
Ma mère restait silencieuse et regardait la scène surprise mais elle n’était pas contente de ma décision et semblait énervé par cela.
Mes parents au début l’ont mal pris mais après mainte réflexion ils ont compris et acceptés mon choix., enfin surtout ma mère, mon père un peu moins. Et quand à mes 19 ans je leur ai dit que je partais ils ne m’ont rien dit, et mon laissés faire mon choix comme s’ils s’en moquaient. Avant mon départ mes parents m’ont donnés la moitié de leur fortune pour avoir était mannequin sans en avoir vraiment envie. Mais aussi car ils avaient récolté tout l’argent que j’ai gagné en faisant cela.

Décris-toi physiquement...


On m'a souvent dit que j'étais canon, beau, mignon, ou que j'étais un ange lorsque j'étais encore mannequin. Mais on me l'a dit tellement de fois que maintenant ça ne me touche plus vraiment. Mes cheveux sont noirs avec des reflets un peu plus clair à la lumière et un peu longs. Mes yeux sont d’un bleu turquoise que l’on remarque assez vite en général. Je mesure environ 1 m 90, ma taille est très mince. Je suis aussi assez musclé, mes "tablettes de chocolat" sont très prononcés ainsi que mes pectoraux. Je porte deux piercings qui sont en général des anneaux, le premier est à la lèvre inférieure et le second sur le haut de l’oreille. Mais je ne les mets pas souvent, c'est un peu comme une erreur de jeunesse que j'assume totalement. J’aime la mode française et américaine en partie à cause de mon passé, et j’aime beaucoup m’habiller en noir. Cela me donne un air mystérieux et ténébreux ce qui me rends très séduisant. Par contre mon style vestimentaire peut changer du jour au lendemain, selon mon humeur. J’ai un tatouage situé dans mon dos représentant deux grandes ailes d’ange. J’aime prendre soin de mon corps, et fais tout pour qu’il soit impeccable. Lorsque je parle, vous pouvez entendre mon léger accent américain. D’ailleurs ce n’est pas évident lorsque l'on arrive dans une nouvelle ville. Les gens savent directement que vous êtes un étranger.

Décris-toi mentalement...


Mentalement…on va dire que je suis assez compliqué. Mon humeur est très changeante. Mais je sais être agréable, attentionné, gentil, toujours à l'écoute des autres...etc Je suis parfois nerveux quand j'ai fait ou dit quelque chose de travers. Je suis en quelque sorte l’homme idéal non ? Je suis très romantique et quand je suis vraiment amoureux, je suis comme un fou et prêt à tout, même à mourir pour ma belle. Mais si vous voulez me séduire, cela va être compliquée pour vous. A moins que ce ne soit un coup de foudre et que la je vous avoue mes sentiments directement, mais c’est rare. Je n’ai aucune pitié, et je sais devenir insensible quand il le faut. Et oui je peux être un bourreau des cœurs aussi. Désolé à celle qui y passerons. J’ai quand même quelque chose en plus, je sais garder mon calme dans quelconque situation ou circonstance. Je n'aime pas trop dire que j'ai étais mannequin car souvent les sujets de conversations ne portent plus que sur ça.

Quels sont tes goûts ?


Mes passions ? Faire des photos, me balader, me détendre, me faire masser. J’aime avant tout le luxe, les jacouzis….. On peut le dire je suis riche mais pas qu’en caractère. J’adore les animaux plus que tout, d’ailleurs je suis végétarien. Je fais de la musculation et d’autres sport pour entretenir mon corps de rêve. J’aime plaire aux jolies jeunes femmes. Comme musique, j’écoute un peu de tout comme du classique au RnB mais je préfère le silence quand même. Je lis énormément aussi, des romans de différentes langues, sur différents pays pour ma culture personnelle. J’aime bien apprendre de nouvelle chose. (je suis un curieux) Je joue du piano, ça fait quatre ans que j'en fait et j'aime bien. Ca me repose. Je crée aussi des mélodies .

Parle-nous de tes ambitions...


Je suis un ex-mannequin et j’ai participé très jeunes à une multitudes de défiler pour les plus grands couturiers de New-York, posé pour divers magazines newyorkais et cela jusqu’à 18 ans. Maintenant que j’ai 19 ans et que j’ai pu quitter New-York, mes parents, mon ancienne vie, je veux vivre une vie normale loin des photographes, des magazines, des défilés et tout ça. C'est un peu comme un nouveau départ mais je ne veux pas oublier mon passé. Etant petit j’ai toujours rêver de devenir barman. Je sais c'est assez bizarre qu'un mannequin veuille devenir barman. Je ne sais pas pourquoi, ni comment m’est venu cette idée. Et j’ai bien l’intention de le devenir pour enfin réaliser mon rêve d’enfant.

D'autres détails à nous faire part ?


Non

~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo :
Adam
Votre âge :
19 ans
Qui est le personnage de votre avatar ?
Moi
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ?
bouche à oreille
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ?
Rien à dire c’est super !

Avez-vous lu le règlement ?
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription :
Oui oui ! C'est bien ça ~


Dernière édition par Adam Lewis le Jeu 1 Nov 2012 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Adam Lewis. Un barman peut-être.... Empty
MessageSujet: Re: Adam Lewis. Un barman peut-être....   Adam Lewis. Un barman peut-être.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Adam Lewis. Un barman peut-être.... Empty
MessageSujet: Re: Adam Lewis. Un barman peut-être....   Adam Lewis. Un barman peut-être.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:53

Je te valide ! Bienvenue parmi nous Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Adam Lewis. Un barman peut-être.... Empty
MessageSujet: Re: Adam Lewis. Un barman peut-être....   Adam Lewis. Un barman peut-être.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:56

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adam Lewis. Un barman peut-être.... Empty
MessageSujet: Re: Adam Lewis. Un barman peut-être....   Adam Lewis. Un barman peut-être.... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:57

Merci opaline, Sora et Ruka. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adam Lewis. Un barman peut-être.... Empty
MessageSujet: Re: Adam Lewis. Un barman peut-être....   Adam Lewis. Un barman peut-être.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Lewis. Un barman peut-être....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on peut devenir vos amis? [Validée]
» Une absence qui peut durée longtemps ...
» SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie]
» Thalie ne veut pas être seule !
» Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit