FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erick Van'Grellen

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2014

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)   Lun 18 Aoû 2014 - 3:05

Erick Van'Grellen


Ton âge :
20 ans
Ton espèce :
Humain
Ton sexe :
Homme
Ton orientation sexuelle :
Hétéro
Ta classe / poste :
Professeur de Physique/Chimie


Raconte-moi ton histoire...


Hé bien...Commençons par le commencement, je suis né dans la nuit du 31 octobre au 1 Novembre il y a de cela une peu plus de 20 ans au Luxembourg. Mes parents Jordan et Hilde sont respectivement Luxembourgeois et Allemande, tout deux très croyant j'ai très vite été introduit au catholicisme.
J'ai eu la chance de connaitre un cursus "normal" en matière de scolarité, en effet, à peu près 250 personnes c’étaient réfugies dans les restes de l'université du Luxembourg parmi eux des professeurs de diverses matières.
A mesure des années mes professeurs remarquèrent, ce que l'on appelle communément, mon génie mes facultés à réfléchir et à argumenter sont hors normes, d'autant que je me souvienne j'ai toujours été doué pour comprendre les choses. A mesure que je progressais le regard des autres changeais, de la jalousie, de l’incompréhension et même parfois de la haine et j'eus bien vite plus d’ennemis que d'amis.
Mais aux travers des yeux d'une personne je me sentais encore accepté par le monde entier, c’était mon professeur de Philosophie, elle m'appris énormément de choses notamment la critique, la remise en cause de soi même ou le raisonnement. Je me détournais petit à petit de la religion que mes parents vénéraient, cette religion ne pouvait pas me convenir et puis comment aurais-je pus croire des préceptes forgés dans des successions de meurtres ? Able et Cain, Esaù et Jacob, David et Saùl...
Cette complicité avec mon professeur se transforma petit à petit en amour partagé, nous étions comme des amants devant se cacher des yeux du monde, tout ça à cause de la haine des habitants envers moi a cause de mon don, nous avion l'habitude d'explorer les ruines de l'université encore non habité, afin de nous voir, de nous montrer notre amour et de consumer cet amour.
Cette relation était comme un conte pour moi, j’étais épanoui...heureux mais ce conte se transforma en drame le jour où le corps de ma bien-aimée fut découvert, égorgée, nue...Souillée, je le sais...c'est ma faute, tout est de ma faute pensais-je, c'est ainsi que je me refermais sur moi même. Je savais que ça allait bientôt être mon tour.
20 ans...Doctorat en main, rejeté par les habitants de l'université, renié par ses parents et seul depuis l'assassinat de mon professeur, je quittais le Luxembourg vers le sud, plus précisément vers l'endroit où les rumeurs d'une terre de respect et d'égalité: La Lost School.
Je pourrais toujours être engagé la bas, j'ai mon doctorat avec moi...

Décris-toi physiquement...


Alors je suis un homme d'un mètre 85 pour 80 kilos, j'ai un visage fin mais amical. Des rides ? M'en parlez pas je suis trop jeune pour en avoir...J'ai des cheveux rouges en bataille, des yeux jaunes un sourire malicieux et charmeur et un regard plein d'intelligence et de compréhension, je porte de lunettes de vue car j'ai une légère myopie (de l’ordre de 0.15 donc très faible) on pourrait estimer mon age facilement même si on me donne parfois un peu moins que mon age.
Je suis en règle générale habillé d'un manière décontracté et colorée, j'adore porter des chemises ouvertes souvent pleines de couleur.
Au niveau de la carrure je suis sec (muscles fin mais dessinés) Mais mes mains sont fines, peu abimés et très agiles.
Lorsque je suis seul ou abordé par quelqu'un je porte un casque auditif n’émettant aucun son au vu de la qualité de l'appareil mais lorsque je l’enlève on entend du hard rock a fond de balle. Dans le cas où quelqu'un me parle en dehors des cours je le porte autour du cou.

Décris-toi mentalement...


Erick est une personne particulièrement imbu de lui même, froid envers les autres, il ne souhaite aucune attache affective avec personne d'où sont comportement limite froid...Particulièrement avec la gente féminine. Avec ses élèves il reste relativement patient mais encore une fois lui faire décrocher un sourire en cours est rare.
Mais le jeune homme reste surtout un homme perturbé de son passé d'où un comportement crée de toute pièce afin d'éloigner le plus les autres.
Néanmoins Erick n'est pas quelqu'un de violent ni de foncièrement méchant, il n'ira pas dire du mal d'une personne ni faire courir des rumeurs...
Erick Van'Grellen a une phrase fétiche "Carpe Diem" qui signifie « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain », il vit sa vie au jours le jour sans réellement penser à un avenir lointain...Il arrive aussi qu'il entre dans de profondes réflexions portant en règle générale sur le sens de sa vie, où vont mener les épreuves et traumatisme qu'il a subi.
Un autre aspect de la personnalité d'Erick réside dans le fait qu'il pense qu'un esprit sain doit être dans un corps sain, il  a donc pour habitude d'entretenir ses capacités cognitive et sportive régulièrement les endroits les plus probables où croiser Erick sont donc respectivement une bibliothèque ou un salle de sport.

Quels sont tes goûts ?


Adepte du dicton un corps sain dans un esprit sain Erick passe beaucoup de temps à s'entrainer (Jogging, Natation ou bien même soulever des poids) et à lire, ses lectures sont souvent des essais philosophiques, des revues scientifiques, des romans dramatique ainsi que des romans de science fiction.
Il aime aussi beaucoup écouter de la musique... enfin un type de musique du hard-rock et ses groupes préférés sont AC/CD, Kiss, Aerosmith, les guns N'roses et Led Zeppelin. (pour faire le lien c'est ce genre de musique que l'on enetend quand il enleve son casque.)
Erick Mange sainement, il aime tout ce qui est bien cuisiné et qui ne dégouline pas de gras, il a une sainte horreur des frites et autres burgers...Il a donc été forcé de devenir un bon cuisinier car si il devait manger dans un restaurant il serait vite ruiné.

Parle-nous de tes ambitions...


Le parcours professionnel d'Erick est simple à résumer, il à été étudiant dans la nouvelle université du Luxembourg et y est sorti à vingt ans avec un doctorat de Sciences (Physique et Chimie) à seulement vingt ans.
Le jeune homme est passionné par les matières qu'il enseigne, c'est quelque chose que l'on peux ressentir lorsqu'il donne ses cours, la précision et les raisonnements logique guide le monde selon lui...
Enseigner aux autres est la chose qui maintien l'esprit d'Erick encore sain, même si il évite les interactions sociales en dehors de ses cours, c'est un des rare moments où il se sent utile et pas seul.

D'autres détails à nous faire part ?


Absolument pas

~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo :
Jeff
Votre âge :
23
Qui est le personnage de votre avatar ?
Personne Smile
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ?
Par hasard ?
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ?
Une histoire plus étoffée, je serais pas contre mais sinon je trouve le concept pas mal...Sinon je serais pas la hein ?
Avez-vous lu le règlement ?
Bien sur !
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription :
Je n'aime pas les oiseaux sans plumes


Dernière édition par Erick Van'Grellen le Mar 19 Aoû 2014 - 2:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)   Lun 18 Aoû 2014 - 23:25

Bienvenue Monsieur Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Erick Van'Grellen

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2014

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)   Mar 19 Aoû 2014 - 1:18

Monsieur ? *Prend une claque*
C'est terrible m’accueillir en me faisant sentir vieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)   Mar 19 Aoû 2014 - 17:58

Opaline : T__________T je suis désoléE je ne voulais pas vous offenser. Pardonnez moi. Jeune homme vous ira-t-il ? J'ai dis monsieur parce que c'est une habitude je suis un peu renfermée voyez-vous ? ( mais ça va évoluer x)) Ce qui fait que je suis un peu....enfin euh....Et puis je crois aussi que vous allez être professeur donc.... * s'enfonce*

La joueuse : Bienvenue à toi ^^ Comme a tenté de le dire mon perso elle a une façon très particulière de s'exprimer au point quelle paraît ( ou sans doute l'est-elle ? ) conçée xD M'en même temps c'est un peu moi aussi haha. Bref, tout ce charabia pour espérer que tu te plaira sur le fofo ^^ Et promis j'essaierais de ne pas trop en faire Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)   Mar 19 Aoû 2014 - 19:59

Bonsoir !

Excuse-moi de n'avoir pas vu ta fiche auparavant, j'ai de petits soucis irl et comme tu t'en es sûrement rendu compte, le forum est en pleine reconstruction. Je serai donc ravie de t'accueillir parmi nous pour poser ta pierre à l'édifice. Donc, tout d'abord, bienvenue !

En ce qui concerne ta fiche : Elle est simple et correcte. Un peu hors de l'ère de Lost School mais sans hors-sujet pour autant ^^. Par contre, attention à certaines fautes d'inattention je pense ^^.

Bon sur ce, je vais te valider (normalement je ne m'en occupe plus trop sur le forum le temps qu'il se remette sur pied) et t'ajouter au groupe des professeurs. Bienvenue cher collègue Smile J'espère que tu te plairas chez nous et je te demande pardon par avance de la quasi inactivité pour le moment.

Nous comptons sur toi pour nous aider à faire revivre Lost School !

P.S. : Pour l'histoire, elle sera bientôt évoluée vers une version II. J'espère que tu aimeras !
P.S. 2 : Ton avatar, c'est un personnage des Vocaloid dont j'oublie toujours le nom. Le chanteur rouge. Tu as de la chance, il est déjà pris mais en version hybride donc tu peux le garder ^^.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Directrice & Professeur d'Italien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Yuko Tsuki
Okami
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)   Mar 19 Aoû 2014 - 21:58

Bienvenue à toi sur Lost School Smile
Amuse-toi bien sur le forum ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)   Mar 19 Aoû 2014 - 22:14

Opaline : Cela vous ennuis toujours si je m'adresse à vous en vous disant Monsieur

La joueuse : -____-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Erick Van'Grellen

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2014

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)   Mar 19 Aoû 2014 - 23:15

Erick: Du moment que tu m’appelle pas vieillard ça ira.

Le joueur: Merci à tous ! J'essayerais de m'amuser autant que possible :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Professeur Physique/Chime
Revenir en haut Aller en bas
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)   Mer 20 Aoû 2014 - 13:10

Opaline : Q...Mais je ne pourrais pas me le permettre sensei T______T
La joueuse : Encore heureux.... Je vais te faire changer moi....

( qui moi schizophréne ? Euh.......je.... nan nan ><)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
avatar

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)   Mer 20 Aoû 2014 - 18:42

Allons, allons mes doudous, pas de flood sur les fiches ! *fonda chieuse*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Directrice & Professeur d'Italien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Opaline Lawrence
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)   Mer 20 Aoû 2014 - 19:26

Gomen ><

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


                                              Ma couleur de dialogue : ff9933
Revenir en haut Aller en bas
Nyroc Wolfen
Okami
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2013

MessageSujet: Re: Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)   Ven 22 Aoû 2014 - 20:46

Le joueur : Bienvenue parmi et amuse toi bien ^^

Nyroc : Bienvenue parmi nous l'ami amuse toi et te perd pas dans ville , cela serait bête de ta part x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Carpe diem, carpe horam feat Priam
» [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem
» Carpe Diem [ Joanne Whalley]
» « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit