FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
Directeur de la section Aquae
Ayu

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie]   SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:00

Une heure creuse, comme cela arrive régulièrement pour Ayu. Il était assis, un livre à la main, l'esprit tranquille. Un peu de détente de temps en temps, ça ne peut que faire du bien. Il n'était pas partit chasser une proie dans les couloirs. Manque d'envie peut être, et puis même, il faut parfois savoir faire autre chose que chasser non? Certes il y a aussi le fait d'être chasser mais bon. Pour le moment le jeune homme était seul avec lui même. Un prof, visiblement étourdi, s'était rendu compte uniquement au bout d’un quart d'heure qu'il avait un cours. Ayu l'avais observer en souriant en coin avant de se retrouver seul dans la salle. Il s'étira un instant les jambes, faisant craquer un peu ses jambes. Petit soupire de contentement avant de reprendre sa lecture. Il savait qu'il n'était pas le seul prof à ne pas avoir cour à cette heure la, mais au final il était tout de même seul. Qui sait ce que pouvait faire les autre professeurs.

Un petit moment passa sans que rien d'exceptionnel ne se produise. La salle était silencieuse et seule le bruit des pages qui tournent ou des vêtement plissé lorsque Ayu changer de position venaient rompre cette tranquille monotonie. AU bout d'une petite demi heure, le jeune homme ferma son livre, après avoir retenue la page à laquelle il s'était arrêter. Il se dirigea tranquillement vers son sac pour ranger le fameux livre. IL s'ennuyait un peu et ne savait pas vraiment quoi faire. Il se déplaça jusqu'à la fenêtre pour regarder les alentour, attendant simplement que quelque chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie]   SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:05

Sophie venait de finir ses cours de la journée. Oui ce jour là était une petite journée pour la professeur, même si elle donnait des cours particulier dans le court de la journée.
Vêtue de sa jupe noir, elle descendait jusqu'en dessous de ses fesses rebondit, de sa chemise blanche ouverte à moitié. Une paire de lunette sur le nez et un chignon pour lui donner un air mature, l’enseignante marchait dans les longs couloirs de Lost School.
Après une courte marche, elle arriva devant sa salle favorite : La salle des profs. Avec un grand sourire séducteur, elle rentra avec élégance toujours aussi belle. Sophie se dirigea vers la machine à café voulant sa dose de caféine. Un truc la gênait..pas un bruit... Doucement elle jeta quelques coups d’œil autour d'elle... Pas un chat. Ah si ! Un professeur au allure mystérieuse et surtout -la seule chose qu'elle a remarqué- un joli cul. Toujours souriante, elle hésita à lui mettre la main aux fesses, mais pour sa place en tant qu'institutrice, elle se retenu.

- Bonjour, Sophie Nakama professeur d'espagnol, lui dit-elle en souriant avec gentillesse.

Tendrement elle s'approche de lui en se déhanchant correctement, le bruit de ses talons aiguilles raisonnait quelque peu dans la pièce assez étroite. Le café à la main elle se posta devant lui et tendit sa main.

- Enchanté !

Quand il lui serra la main, la jeune femme s'accroupie devant lui avant de dépose une bise sur sa joue libre. Sophie était douce de nature alors elle n'avait pas l'impression d'être collante dans ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Directeur de la section Aquae
Ayu

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie]   SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:19

Un long moment à attendre avant que le silence en soit brisé. Ayu était revenu s’asseoir sur une chaise, et attendait simplement que le temps passe. Un professeur avait fini par rentrer dans la salle, sans pour autant remarquer au premier coup d’œil la présence d'Ayu. Le jeune homme lui, en revanche, al repéra dès son entrée et en profita pour regarder ses courbes. Elle finit cependant par remarqué le professeur et le salua en se présentant. Elle s’approcha de lui, son café à la main, un étrange sourire sur le visage. Le jeune homme serra doucement la main qu'elle lui tendait, tandis que son regard parcourais un bref instant le corps de la professeur.

De même. Ayu, Professeur d’Histoire et de géographie.

Petit sourire lorsqu'elle se penche pour lui faire la bise. Petit regard sur son décolleté au passage. Il finit par se lever, se retrouvant assez proche d'elle. Un instant, son regard se perdit sur le reste de la salle: En effet, personne d'autre à part eux. Un bref instant, Ayu eu cette envie de mettre sa main aux fesses de Sophie, mais il contint ce geste. il était suffisamment proche d'elle pour sentir par instant son souffle et à vrai dire, au vu de la taille de la poitrine de la professeur, il en fallait de peu pour que son torse ne la touche. Il était plus grand qu'elle, malgré le fait qu'elle portait de haut talon.

Alors comme ça, vous aussi vous n'avez pas cours, Sophie?

Nouveau petit sourire. Elle l’intéressais. Si il avait envie d'elle? certainement oui. Mais ça, c'est presque une évidence quand on connait Ayu. Restait juste à voir si il allait la séduire où bien...Tiens, pourquoi ne pas voir d’abord les réactions de la Demoiselle? Jouons donc encore un peu, avant d'entamer les choses sérieuses. l'une des questions que se posait principalement Ayu était simplement de savoir combien de temps allait tenir cette ravissante créature avant de lui tomber dans les bras. Un égo toujours aussi grand, ce professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie]   SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:17

Sophie le regarda et sourit toujours avec autant de douceur, elle ne se rendait pas compte que son collègue jouait avec elle. Tranquillement elle s'assit autour d'une table et commença à boire son café en le regardant de temps en temps du coin de l’œil. Pour répondre à sa question, elle se tourna vers lui, baissant légèrement son buste pour laisser voir son décolleté au jeune homme, le regarde assez enjôleur.

- Mes élèves sont en sortie scolaire, donc je n'ai pas cours. dit-elle d'une voix monotone.

Avec toujours le même sourire elle remonta ses lunettes sur le bout de son nez et se mit à lire en livre écrit en espagnol. La professeur aimait lire les livre espagnol original, en plus de l'exercer, ils étaient très bien écrit. Souvent elle faisait un jeu de jambe, elle les croisait puis les décroisait laissant la vue de son petit string à Ayu. Le sourire aux lèvres, elle se mit à également mâchouiller le bout de son stylo bille le regard toujours dans celui de son collègue. Là, elle n'essayait même pas de le séduire, elle était juste comme ça à toujours se mettre en valeur, ce qui donnait surement l'allure de ses cours à Ayu. Oui, en général ses cours se déroulaient ainsi : les garçons l'écoutaient avec attention et les filles elles soit elles la détestaient soit elles l'admiraient. Mais qu'importe. Sophie faisait son numéro de charme non prémédité --ou pas-- à son cher collègue. Qu'elle venait de rencontrer d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Directeur de la section Aquae
Ayu

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie]   SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:31

Le regard d'Ayu était toujours plongé dans celui de la professeur. Il était bien décidé à s'amuser avec elle. A vrai dire il la désirait. Son corps était un véritable appel à la luxure: Son décolleté, ces yeux, ce visage, ces lèvres. Tout autant que les courbes de son corps. Un nouveau petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Si il e se trompait pas, il avait affaire à une femme qui devait aimer jouer. Peut être se trompait il, après tout, Ayu n'est qu'un homme. Néanmoins si Sophie était joueuse...Elle risquait d'aimer ce qui aller ce passer dans les heures à venir. Le jeune homme était toujours assis sur son siège, observant Sophie. Il se demandait simplement de quel manière il allait l'approcher... et lui faire comprendre plus ou moins subtilement ce qu'il désirait. Cette obsession de tout posséder reprenais le dessus, et la femme qui se trouver devant lui n'allait certainement pas lui échapper.

Je vois...De quoi se détendre un peu donc, je suppose.

Il se leva et s'étira un peu, avant de s'approcher de la professeur, l'air serein. Il vint s'appuyer contre la table où se trouver Sophie et croisa simplement les bras. Ayu regarda quelque instants le livre qui occupait les mains de la jeune femme. Malheureusement pour lui, il n'était pas spécialement doué en langue. A l’exception peut être de celle de ses amantes. Pour les embrasser, il se débrouille bien, très bien même. De là où il été, en même temps d'avoir une vue sur le livre, il pouvait admirer un peu plus le décolleté de la jeune femme. Inutile de dire qu'il ne se priva pas du tout. Le jeune homme finit cependant par s'asseoir de nouveau, près d’elle cette fois-ci. Il prit simplement la chaise se trouvant à côté de la professeur. De façon tout a fait malencontreuse et bien entendu, involontaire, il se retrouva à lui faire du pied sous la table. De quoi attirer un peu l'attention de la demoiselle à ses côtés en tout cas.

ET donc vous lisez souvent ce genre de livre? Je dois avouer que... Ce titre m'est inconnu. En espagnol en tout cas.


Nouveau petit sourire. A vrai dire, la question était sincère. Autant faire un peu connaissance non? Après tout, ils ne se connaissaient pas. Du moins pas encore. La question que se poser maintenant Ayu était assez simple à vrai dire: Allait-elle rentrer dans son jeu, jouer l'innocente ou encore le fuir comme si il était un violeur pédophile et nécrophile durant ses temps libre? Difficile de savoir ce qu'il se trame dans la tête d'une femme. Même pour Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie]   SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:19

Son regard plongé dans son livre, on aurait pu croire qu'elle n'observait pas Ayu, mais si, elle l'observait. Voulant savoir de quel type d'homme il était, ce qui était sûr avec elle, elle aimait jouer et cette salle lui faisait de l'effet. Avec un large sourire elle l'entendit lui parler, et d'un coup il se mit à lui faire du pied, joueuse et comprenant ce qu'il voulait, elle allait rentrer dans son jeu. En se penchant légèrement vers lavant pour lui montrer son décolté, elle le fixa dans les yeux et sourit en coin. Un de ses doigts vint se perdre sur les contours de sa bouche. Ses jambes commencèrent à se frotter aux siennes sensuellement.

- Monsieur Ayu, si je puis me permettre, vous êtes bien direct...elle fixa leurs jambes, sachez que j'aime ça.

Son doigt se glissa dans sa bouche, puis elle se releva avec un grand sourire charmeur. Avec son déhanché de rêve, elle fermé la grande porte et la bloqua avec une chaise. Le regard aguicheur, elle fixa de nouveau son collègue.

- Et si ... on se détendait un peu ?

Sa voix était suave et remplit de désir, elle le désirait. Mais elle gardait un air moqueuse, elle voulait le provoquer. Sophie rentrait certe dans son jeu, mais elle était décidée à y imposer ses règles.

- À moins que...

Toujours avec la même démarche elle plaqua Ayu contre un de murs de la salle et approcha ses lèvres de siennes pour venir les caresser entres elles, sans l'embrasser pour autant. Puis sa main se plaqua sur son entre jambe qu'elle remua.

- Vous n'avez rien là dedans. Là se serait embêtant.

Elle rit et se recula pour venir s'asseoir sur la table en le fixa toujours du même regard. Elle savait ce qui allait se passer dans cette pièce et ça l'excitée. Sophie attendait de voir comment il était, passif, actif, long, lent, violent...D'envie elle s'en lécha les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Directeur de la section Aquae
Ayu

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie]   SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:35

Si il y a bien une chose à laquelle Ayu ne s'attendait pas, c'était une telle réaction venant de la professeur. Cependant il fit en sorte que cette surprise ne se voit pas. Seul un petit sourire flotter sur ses lèvres lorsqu'elle lui offrit une vue sur son décolleté. Histoire de la remercier de cette offrande, c'est en toute logique qu'il passa son temps à dessiner du regard la poitrine de la jeune femme. Il ne répondit pas à sa première réplique, ses yeux parlaient suffisamment pour montrer qu'elle lui faisait de l'effet. A vrai dire il ne lui répondit pas une seule pendant sa petite mise en scène, il l'observait aller et venir dans la salle. Difficile de rester assis et ne pas aller la plaquer contre la porte pour la prendre telle quel. Chose plutôt ironique, c'est elle qui finit par le prendre pour le plaquer au mur. leur lèvres se frôlent, procurant un petit frisson à Ayu, qui parcours son dos. Le jeune homme arque un sourcil lorsqu'elle s'en prend ainsi à son entre jambe et lâche un petit soupire en l'écoutant. Il se décide alors enfin à lui répondre une fois que Sophie se soit assis sur la table.

C'est étrange cette impression que... Tu veuille absolument que je te prouve que ta dernière réplique est totalement fausse. je me trompe?

Le tutoiement était venue presque naturellement, sans qu'il y fasse attention. Cependant il ne s'arrêta pas la: Lorsqu'il avait prononcé cette phrase, Ayu était toujours collé au mur, il partit donc à la rencontre. Sa manière de se lécher les lèvres l'attirer un peu plus vers elle. Avait-t-elle seulement conscience qu'assis à cette hauteur, il voyait parfaitement les aspects les plus intimes de son anatomie? Il finit devant elle et posa ses mains de chaque côté de la jeune femme, comme pour l'empêcher de fuir, bien que l'envie n'était pas là. Bien au contraire, c'était l'attirer à lui qu'il voulait, ni plus ni moins.

Si je n'était pas galant homme, je te dirait que je te prouverais que j'ai bien quelque chose "la dedans" en utilisant tes lèvres qui m'ont laissés un agréable souvenir. même si le contact un temps soit peu trop court. Mais voila, je suis un galant homme, alors plutôt que de le dire et bien... je vais le faire.

Petit sourire alors que ses mains se posent au niveau de la taille de Sophie. Il ne la serrer pas complétement, dans le simple but de lui laisser une occasion de jouer encore un peu, le déstabiliser, le contrer ou tant d'autre chose. Il se penche légèrement et laisse son souffle glisser sur la peau de son cou, tandis que son corps se rapproche un peu plus du sien, ce qui accessoirement, limite peu à peu les opportunités de s'échapper pour la professeur. Ses lèvres se perdent sur le lobe de son oreille, qui mordille légèrement avant de lui murmurer, comme une confidence:

Je me demande si je ne vais pas plutôt jouer au méchant garçon, qui prend une jolie demoiselle contre le mur, faisant de long va et vient entre ses fesses pour lui montre un peu qui a raison.

Sophie avait de quoi être fière: Ayu n'était pas tombé dans son piège, il avait carrément plongé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie]   SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SI vous saviez tout ce qu'il peut se passer en salle des prof. [pv: Sophie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (contient des images hot) Sophie, le journal de cosplay de Sophie
» Je part en vacances mais je vous oublie pas je pense très très fort à vous mes chewis !!
» Un prof qui chercher à s'occuper
» Sophie Nakama ^^
» L'arrivée du Prof :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit