FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infiltration et révélation ~ [ Pv : Timmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Infiltration et révélation ~ [ Pv : Timmy] Empty
MessageSujet: Infiltration et révélation ~ [ Pv : Timmy]   Infiltration et révélation ~ [ Pv : Timmy] Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:10

    Les élèves discutaient sagement, dispatchés dans le manoir et répartis en petit groupe. L'été était au rendez-vous, la chaleur écrasante aussi. Les étudiants de Lost School avait pour la plupart troqués leur uniforme pour des vêtements plus décontractés, voir l'uniforme incomplet. Nœud de cravate desserrée, chemise ouverte, veste retiré, manches courtes... Tout était bon pour luter contre la chaleur. La quasi totalité des cours avaient pris fins, restait les rattrapages et les cours de l'été destinés au cas social de l'établissement. Pour cette raison, certains professeurs étaient encore en service. Quant aux élèves, mis à part ceux qui avaient l'obligation de rester, ceux qui pouvaient rentrer chez eux avaient déserté le manoir, les autres, dont les parents, pour la plupart, habitaient trop loin, restaient vivre à Lost School.

    Parmi les rescapés, se baladait une jeune fille à l'apparence frêle. Dans un uniforme aux couleurs de la section Flammae, fondue dans la masses d'élèves à la tenue relâchée, l'usurpatrice à la douce tignasse verte, déambulait le long des couloirs. Personne ne se doutait de qui elle était. Personne ne soupçonnait le sourire angélique sur sa figure d'enfant. Ni le regard mutin de sa bouille innocente.
    La jupe de son uniforme balançait à chacun de ses pas, tandis que les plis léchaient ses cuisses au rythme de ses mouvements. Sa silhouette fine et sa démarche gracieuse attirait parfois le regard de quelque jeune homme en bonne santé, voir de filles affreusement jalouse. Mais tous étaient fascinée par son attitude féline alors qu'elle n'était qu'une simple humaine.

    Vous croyez ? En apparence seulement...

    Roxy, fille d'une Neko ex-domestique et d'un homme autrefois riche et puissant, s'était infiltré dans la célèbre école où elle y avait effectué une année d'étude. Mais cette hybride avait finalement consacrée sa vie à sa musique. Roxy Stone, alias Gumi, la nouvelle idole à la voix très particulière. Caché derrière une pair de lunette rouge, une mèche tressé dans ses cheveux courts, elle s'était déguisée en jolie élève modèle. De petite taille et d'apparence fragile, personne ne lui aurait donné ses 19 ans. Mais une question subsiste. Pourquoi risquer de causé une émeute dans cet établissement en cas de découverte ?

    «  Parce que c'est amusant... »
    avait-elle une fois répondue, riant aux éclats à sa mère qui l'avait questionnée.

    Et aussi pour fuir son agent, cet adorable homme aux nerf si fragiles. Une véritable boule de stresse. Et c'était tellement drôle de le tyranniser ! En y pensant, elle riait seule au milieu du couloir.
    Son téléphone vibra. Un nouvelle appel. Marc. Roxy ricana en voyant le prénom de son agent. Elle le rendait fou. Mais elle, aujourd'hui, elle avait envie de visiter sa vielle école. Elle se retrouva dans un couloir plutôt désert et avança en sifflant l'air de sa dernière chanson. Une salle de classe ouverte. Elle ne s'y attarda et continua son chemin, tranquillement, en bonne intrus qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infiltration et révélation ~ [ Pv : Timmy] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration et révélation ~ [ Pv : Timmy]   Infiltration et révélation ~ [ Pv : Timmy] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:31



Infiltration et révélation ~ [ Pv : Timmy] Susano11


Infiltration et révélation



Thomas était assit derrière son bureau et il fixait la porte avec attention, comme hypnotisé. Il essayait de voir si il reconnaissait les silhouettes qui passaient devant la petite vitre posée sur la porte. Le blondinet s'amusait pas mais en fait il avait perdu de vue ses correction impératives pour le lendemain. Il allait encore se faire remonter par la directrice. Puis le professeur sortit et se posta contre le mur du couloir, il fixa les va et vient d'élèves. Vu l'heure ils devaient partir certainement. Beaucoup de jeunes filles fixaient le professeur soit avec les yeux brillant d'amour d’adolescente débile, soit avec terreur. Il rit en se disant que celle qui le regardait bizarrement devaient être dans sa classe. Sans rien dire il fit des signes à ses collègues, mais aucun ne répondaient, on l'ignorait, il aimait ça le rejet... C'était marrant d'être ici. Les cheveux du blond étaient ébouriffés, comme si il ne s'était pas coiffé, il avait une mèche rouge qui partait devant ses yeux. Elle le gênait un légèrement alors il mit une barrette pour tenir tout ça, une fois sa mèche retiré en arrière on pouvait clairement voir ses yeux rouges. Il était vêtu d'un jeans noir et d'une chemise blanche à moitié ouverte, les manches retroussés..mais ce qui le différencier des autres enseignants et surtout qui lui avait valut plusieurs aller-retour chez la chère directrice, était que sa chemise était trouée un peu partout et son jean aussi. Sans parlé de sa ceinture avec la boucle en forme de tête de mort. Comme les élèves le disaient il était bizarre et distroye à la fois. Son visage possédait des piercings, un sur l'arcade sourcilière, deux sur les lèvres, un sur le nez.. Puis une jeune femme attira son attention, elle ne ressemblait pas à une élève et vu son visage à demi satisfait elle devait être contente d'être là..  étrange. Avec le sourire il lui attrapa le bras au passage et le fit passer de force dans son bureau en l’assaillant en suite sur un siège après avoir fermé la porte. « Ton nom jeune femme ? Moi je suis professeur de philosophie ici, le seul et vu ta tête tu dois être dans les années qui doivent prendre cette option. Pourtant je ne reconnaît pas ton visage. Um... D'où peux-tu venir ? » Il rit en se disant qu'il l'avait coincé comme une bleue. Il s'assit en face d'elle et se mit à fouiner dans les dossiers d'élève qu'il avait. « Je ne t'ai jamais vu...et tu n'es dans aucun dossier » il croisa les bras « Alors ? » Le blond voulait voir jusqu'où elle tiendrait dans son mensonge « Ah et je suis Thomas mais je t'en prie appelles-moi Timmy puisque tu n'es pas une élève d'ici ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Infiltration et révélation ~ [ Pv : Timmy] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration et révélation ~ [ Pv : Timmy]   Infiltration et révélation ~ [ Pv : Timmy] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:16

    «  Hey ! Attend'... ! »

    Protesta-t-elle lorsqu'on lui empoigna le bras. Roxy se retrouva dans une pièce, qui semblait fort être un bureau. Pas le temps de poser d'autres questions, elle fut assise en deux temps trois mouvements sur une chaise, face à un blondinet percé de partout. La jeune femme le regarda, un air ahuri sur la figure. Elle n'avait jamais vu autant de piercing de sa vie. Enfin, pas sur un même visage en tout cas. Mais son inspection prit vite fin car le punk l'assaillit de question. Avant de répondre, elle écarquilla de nouveau les yeux et le regarda avec deux grands yeux ronds. Elle dut faire preuve de beaucoup de contrôle pour ne pas éclater de rire.
    Lui ? Professeur ? La bonne blague ! On lui faisait pas à elle ! Il était au moins professeur autant qu'elle était élève ici.

    Elle s'éclaircit la voix et réajusta ses lunettes au cas où. Bon déjà, il n'avait rien remarqué. Enfin rien... Si. Puisque visiblement, il savait qu'elle n'était pas élève ici. Tiens ? Comment pouvait-il le savoir puisqu'il n'était pas professeur ? Bizarre... Elle fit une moue dubitative puis sourit au pseudo-prof' de philo.

    «  Roxy Stone, Monsieur. » Dit-elle clairement.

    Le blond sembla fouiller dans les dossiers où elle n’apparaissait nul part. Elle sourit amusée et garda une attitude telle une bonne élève. Le dos bien droit et un sourire innocent sur sa bouille d'ange. Elle prit une air faussement étonnée et posa trois doigts sur sa bouche, l'air scandalisée.

    «  Vraiment ? C'est vraiment étrange,en effet monsieur... Mais vous savez, vous ne pouvez pas vous souvenir de tous vos élèves non plus. »

    Roxy réprima son fou rire et continua de le regarder, tandis qu'il continuait. Timmy ? Quel drôle de surnom.
    Il semblait plutôt convaincue. Un sourire mutin s'étira sur son visage et elle pouffa. Elle se mit à rire doucement puis soupira pour se calmer.

    «  Cherchez dans les anciens élèves alors. »

    La jolie hybride décolla ses fesses du siège et se pencha vers Timmy, s'appuyant sur un prend en prenant une attitude exagérément provocante. Un autre sourire s'étira sur son visage et elle souffla malicieusement.

    «  Cependant Monsieur Timmy... Vous, vous ne me ferez pas croire que vous êtes professeur ! Ou alors la directrice est attiré par les punk... »

    Elle se relaissa tomber lourdement sur sa chaise et contempla le blondinet curieuse de savoir comment un gars comme lui pouvait se retrouver derrière un bureau de prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infiltration et révélation ~ [ Pv : Timmy] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration et révélation ~ [ Pv : Timmy]   Infiltration et révélation ~ [ Pv : Timmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltration et révélation ~ [ Pv : Timmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Session-Timeout. Mais appelles-moi Timmy. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit