FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'arrivée du Prof :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée du Prof :3 Empty
MessageSujet: L'arrivée du Prof :3   L'arrivée du Prof :3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:55

Bonsoir à tous et à toutes!!

Votre âge : 28 ans
Votre section, votre classe et/ou votre poste : Prof de Game Design et de Philosophie
Le style de RP que vous souhaitez : n'importe, pour mon arrivée dans l'établissement, s'il faut se la jouer à la Negima avec le truc de fou que les fillent mettent en place pour piéger Negi pas de problème ahah!
Nombre de ligne minimum (+ de 15 !) : bah, 15 =P
Un homme ou une femme ? Peu m'importe!

Je rajouterai cependant quelques infos^^
J'arrive sans valises, juste une mallette avec mes dossiers et mon ordinateur portable dedans. J'ai un costume cravate chemise blanche, ET DES LUNETTES (désolé si elles ne figurent pas sur ma photo, ma dessinatrice s'en chargera sous peu^^)
Ce qui serait bien, c'est un RP avec un groupe d'élèves (3 élèves maximum sinon on s'en sort plus ahah!) qui voudraient faire connaissance pour que j'introduise la nouvelle option Game Design.

Je tiens juste à préciser que je préfère quand même les joueurs qui écrivent en faisant des efforts, un peu de ponctuation et de structure dans un texte ça fait toujours plaisir^^

En espérant que ce RP intéressera quelques personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée du Prof :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les débuts d'un prof.
» Un prof qui chercher à s'occuper
» Nouveaux prof qui demande un logement
» Natascha, la prof de musique [ Fini!]
» Un petit appartement pour un jeune prof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit