FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Natascha, la prof de musique [ Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Natascha, la prof de musique [ Fini!] Empty
MessageSujet: Natascha, la prof de musique [ Fini!]   Natascha, la prof de musique [ Fini!] Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:01


~ Irinushka Natascha ~

Natascha, la prof de musique [ Fini!] Transi11


  • Surnom - Tascha
  • Âge - 22 ans
  • Ton espèce - Humaine
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - professeur de musique s'il vous plait.


Natascha, la prof de musique [ Fini!] Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »


Natascha est une très belle jeune demoiselle de 22 ans, tout ce qui a de plus vivant et de plus jeune aussi, grande d'environs un mètre septante, possédant une longue chevelure rose qui va jusqu'au début des vertèbres dorsale, elle a aussi des yeux de couleur rouge, pas rouge vif, mais rouge tout simplement, elle possède également un joli physique, déjà depuis à l'âge de 17 ans, sa poitrine a pris de l'ampleur pour devenir ce qu'elle est devenue maintenant, elle a aussi des petites fesses bien rebondie et bien ferme, ses jambes sont assez longue et fine, elle se rase très souvent les jambes pour être très doux. En temps générale, elle porte toujours un casque audio sur sa tête, elle porte des vêtements assez simple, pas trop chère, et extrêmement moulant ce qui permet de bien voir ses formes rebondire partout, le haut, elle porte assez souvent du blanc, du jaune et du noire, et le bas c'est souvent des mini-jeans jusqu'au jeans normale, quand elle sort, elle a l'habitude de mettre des vêtements spéciale, comme des capuchons avec des oreilles de chats et parfois même en oreilles de lapin, elle adore ce genre de vêtements. Elle transporte toujours sur elle, son MP3 et son MP4, car elle aime entendre la musique en permanence et que la musique, c'est sa vie aussi, donc elle garde toujours ça à côté d'elle. Sinon que dire de plus sur moi? A oui, elle est très chatouilleuse, surtout au niveau de la région de son ventre, donc à ne pas abusée. D'apparence je suis une femme assez frêle et fragile, c'est bien le cas, je n'ai pas de force physique, mais elle n'hésite pas à me défendre quand il le faut, elle est très résistante au froid, du fait qu'elle soit née en Russie, elle est habituée au grand froid quasiment polaire. Sa peau assez pâle lui donne un air comme si elle est toujours malade, malgrés que ce ne soit pas trop le cas en réalitée, c'est du fait qu'elle a vécue dans le froid une grande partie de sa vie et qu'elle y est habituée, ce qui lui donne un petit charme d'un côtée, mais qui donne une impression qu'elle est très froide et qu'on n'a pas envi de la touchée ou quoi d'autre. Les trait de son visage lui donne pratiquement un air proche d'une adolescente qu'une adulte bien forte et tout, sa manière de s'habillée lui fait pensée aussi qu'elle est très jeune malgrés qu'elle a 22 ans uniquement.

___« Je pense donc je suis. »

Natascha est une jeune femme assez timide, malgré qu'elle soit quand même très ouverte à toute conversation, elle n'a pas vraiment l'habitude de discutée avec des inconnues, elle aura d'abord du mal à regardée la personne en face d'elle, de plus, elle rougit comme une tomate avant de pouvoir parlée, mais ce sera peut être inaudible si la personne l'écoute parce qu'elle sera fortement gênée et qu'elle aura peur de dérangée la personne. C'est aussi une personne qui ne supporte pas la violence, elle en a horreur plus que tout, lorsqu'elle voit une bagarre, sa première réaction est d'abord de calmé les opposants, et si ça échoue, elle fera n'importe quoi pour arrêter, mais jamais elle utilisera la violence pour régler les problèmes, car elle sait qu'elle est pas très forte physiquement donc ne vous attendez pas à ce qu'elle vous gifle, ou dans l'extrême cas si vous la cherchée, mais vous ne sentirez presque rien de sa gifle. C'est aussi une très gentille demoiselle, elle est prête à aidée la personne pour qu'il réussisse, elle n'aime pas les échecs dans son cours, s'il a des problèmes, elle n'hésitera pas à aller voir l'élève ou la personne en question et de lui proposée son aide s'il en a envie aussi, elle n'aime pas forcée les personnes, pour elle c'est un manque de respect envers celui ou celle qu'elle aide. Sinon pour se calmée ou pour restée zen, elle écoute en majeur partie de la musique toute la journée, elle garde toujours son casque pour cette raison, mais malgré qu'elle porte le casque, elle sait toujours très bien entendre les personnes qui lui parle, elle adore tous les styles musicales, du rock, du classique, du R&B, du rap, ... bref elle aime tous genre musicale, elle copie parfois un peu des musiques avec sa guitare, elle aime beaucoup la musique que pour elle, c'est sa vie, donc elle n'hésite pas à jouée seule dans son appartement avec sa gratte, c'est sa passion. Et ses autres goûts, elle aime aussi tout ce qui est super mignon, elle n'est pas toujours à la mode, mais elle aime beaucoup les vêtements comme des manteau avec des oreilles de chat ou de lapin. Ses goûts alimentaire, elle aime pratiquement tout, elle mange de tout et elle a un très gros appétit, non elle n'as pas le ténia en elle, c'est juste qu'elle aime beaucoup manger, elle mange pratiquement 2x plus qu'un homme mangerai, lorsqu'elle est malade, elle ne mange presque rien. Ses goûts vestimentaire, elle prend de tout. Elle n'est pas fumeuse, mais rien ne l'en empêche de tiré un petit coup ou deux, mais elle n'est jamais dépendante de cette drogue, elle ne fume qu'un ou deux cigarettes par mois, mais elle ne touchera jamais à la drogue dure. Elle est une très bonne joueuse dans les consoles et jeux de sociétées, elle apprend également très vite.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Au cœur de Moscou, lors de la nuit du vingt-trois Décembre, à vingt-trois heures trente deux et cinq secondes pour être précis, une nouvelle tête vient de naître dans la famille russe Irinushka, une petite fille mesurant environs 65 cm et pesant 3 Kg 100, les parents de la jeune russe, content d’avoir une petite fille en plus de leur grande famille composée déjà de deux garçons et d’une fille, la première fille est l’aînée de la famille, âgée de 15 ans, son nom est Estella, et les deux garçons sont des jumeaux, tous deux âgées de 10 ans et se nomme alors chacun Alexander et Anatoli, Natascha est née dans une famille généralement aisée, dont le père est un chef d’entreprise et que la mère est une PDG multinational pour les produits de beauté dans toute la Russie et ainsi dans quasiment dans tout l’Europe, qui sait ce que réserve le destin de la jeune humaine qui vient juste de naître.

Au débuts de sa vie, elle a vécue en Russie, donc elle connaît assez bien le froid hivernale ainsi que les haute température lors de l’été, la jeune fille avait déjà pas mal d’amie qu’elle appréciait beaucoup dans la grande ville de Moscou, la jeune fille est alors âgée à peine de 4 ans, que sa vie va soudainement se boulversée, alors qu’elle s’amuse avec ses amis, des gens de la mafia l’ont kidnappée, enfermée dans un sac et l’ont emmenée dans leur base secrète, la petite fille, effrayée, ne sait pas trop quoi faire qu’elle reste en boule et pleure de toutes les larmes de son corps, une fois arrivée dans leur QG, les malfrat ont ligotée Natascha et l’ont mise dans le noir, traumatisée par cette expérience, Natascha commence réellement à avoir peur, déjà qu’elle n’aime pas le noir, là elle se trouve carrément dedans et ne peut plus en sortir, la peur grimpe et la terreur s’installe en elle.
Elle est dans le noir pendant des heures et des heures sans savoir ce qui se passe, lorsque soudain, elle entend des coups de feu partir, priant pour qu’on vienne la sauvée, la fusillade a duré environs une bonne trentaine de minutes, elle est sauvée maintenant, entrain de pleurer dans les bras de sa mère et de son père, elle est rassurée maintenant, mais elle a développer une petite peur, la claustrophobie, elle a maintenant peur des endroits étroit et dans le noir, sa grande sœur et ses frères sont tous rassuré de la voir vivante et en pleine forme.

Après une grande discutions, les parents ont décidé de mettre leur enfant loin de la ville de Moscou, ils sont choisi le nord de la France, là ou la jeune Natascha a maintenant 6 ans et va vire avec ses frères et sœur, malgré tout, après l’accident qui lui est arrivée deux ans plus tôt, la jeune fille avait perdue la voix, le traumatisme est tel quel qu’elle a perdu l’usage de sa voix, et personne ne sait comment ca peut revenir seule le temps le dira, car entre temps, la jeune fille continue normalement sa scolaritée jusqu’à ses 10 ans, où là elle découvre sa passion, la musique et le chant, mais plus spécialement la musique, les parents lui ont offert par la poste une guitare pour lui faire passée le temps et ca montrée qu’elle aime la musique et même qu’elle n’est plus muette, son mutisme s’est estompé et a retrouvée l’envie de parlée, de chantée et bien d’autre encore.

A ses 15 ans, la jeune demoiselle se voit un problème qui intervient, sa poitrine est largement plus grosse que la moyenne de son âge, rendant les filles de sa classe jalouse, alors que les hommes sont très intéressée par elle, en effet, elle est très intelligente, très douée dans la plupart des cours et surtout une si jolie jeune fille qui sait faire de la gratte, ce n’est pas tous les jours qu’on en voit de si bonne aussi, la jeune fille refuse alors toutes les demandes qu’on lui fait, elle a faillit même se faire violée mais heureusement d’autre fille d’un club d’auto-défense l’ont secourue et débarrassée des malfrats, elle est devenue si populaire qu’elle se fait harcelée toutes les cinq minutes pour sortir avec elle.
C’est alors qu’elle décide de mette en avant ce qu’elle sait faire le mieux, la musique, elle prend donc des cours avancer de musique en tout genre et un peu de chant et après son 18éme anniversaires ainsi que son BAC, elle fait des études supérieur en musique, d’où elle est la meilleur élèves de sa promotion et devient prof de musique à ses 22 ans, elle passe un examen d’entrée à Lost School là ou va devenir une prof dont elle partagera sa passion de la musique.

___« Quels sont tes goûts ? »

Tascha aime toutes sorte de nourriture comme écrit en haut, mais elle aime bien la nourriture bien froide, comme de son pays d'origine, la russie, elle aime aussi les viandes bien cuite et surtout, les légumes, ce qui fait qu'elle a toujours un corps toujours aussi fin, mais par contre, elle aura toujours une grosse faim, sinon ce qu'elle préfère comme repas, c'est les pâtes en tout genre, de la purée de carottes avec une bonne chipolata, aussi une bonne salade et beaucoup de fruit. Niveau musique, elle aime tout, même si parfois elle ne supporte pas le rap, mais par contre, elle aime beaucoup de rock et en pratique surtout, elle apprécie aussi à sa juste valeur d'autre style musicale, en d'autre terme, elle accepte toutes sorte de musique, parfois il lui arrive de faire des musiques qu'elle fait elle même, parfois se sont des reprises d'une musique qu'elle apprécie énormément. En dehors de sa grande passions de la musique, c'est une jeune femme qui aime beaucoup sortir, faire de la marche à pied et surtout et oui surtout aller au zoo, elle aime beaucoup les animaux, sauf peut être les araignées, dont elle a horreur par dessus tout, mais en terme générale, elle aime pratiquement tous les animaux.
En terme d'homme, elle aime beaucoup les hommes fidèles, doux, attentionné et qui savent ce qu'ils veulent, donc elle est assez difficile en terme de garçon, de plus, elle espère vraiment une personne qui lui réponde a ses attendes.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »


Mes ambitions sont très claires, je veut faire profiter au maximum la musique de tout genre à mes élèves, leur montrée que le musique est très bon pour se relaxer et aussi qu'il adoucit les moeurs (ah zut on sais déjà tout ça °°"), enfin bon mon but est de faire connaître la musique, c'est déjà bien et de faire en sorte qu'il apprécie tous les styles, comme du classique, du rap, du hip-hop, du jazz même, enfin bref mon but est bien ciblée de faire connaître tout les genre, pas qu'un seul.
Entre autre dans mes ambitions est de bien entendu d'essayée aussi de faire un groupe de musique avec des étudiants pour le plaisir de la musique et aussi peut être de participer peut être à un concours de musique et de chant inter-école.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Je suis Claustrophobe, donc j'ai peur du noir ainsi que des endroits étroit, mauvais souvenir d'enfance, sinon je possède un petit animal qui est un chaton que j'ai nommé Lyra.

Natascha, la prof de musique [ Fini!] Derria10
Natascha, la prof de musique [ Fini!] Transi11


  • Votre pseudo/prénom - Lyna Nightwolf ^^
  • Votre âge IRL - Secret ~♪
  • Quel est le personnage de votre avatar - Super Soniko (ou Sonico)

    Natascha, la prof de musique [ Fini!] Natasc10
  • Comment avez vous connu le forum ? - J'y suis déjà ^^.
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Super *-*
  • Des suggestions ? - Nope
  • Avez vous lu le règlement ? - Da! Ok! Par Dalya


Dernière édition par Natascha Irinushka le Mer 30 Nov 2011 - 0:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Natascha, la prof de musique [ Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Natascha, la prof de musique [ Fini!]   Natascha, la prof de musique [ Fini!] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:51

C'est vraiment utile de dire Bienvenu? xD
Bah Bienvenue quand même ! ^^
Perso j'adore le vava !
J'ai hâte que tu termine pour pouvoir lire tout ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Natascha, la prof de musique [ Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Natascha, la prof de musique [ Fini!]   Natascha, la prof de musique [ Fini!] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:15

Bienvenue à toi chère collègue ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Natascha, la prof de musique [ Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Natascha, la prof de musique [ Fini!]   Natascha, la prof de musique [ Fini!] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:21

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Natascha, la prof de musique [ Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Natascha, la prof de musique [ Fini!]   Natascha, la prof de musique [ Fini!] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:48

Merci beaucoup ^^, je viens de finir ma fiche maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Natascha, la prof de musique [ Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Natascha, la prof de musique [ Fini!]   Natascha, la prof de musique [ Fini!] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:02

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Natascha, la prof de musique [ Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Natascha, la prof de musique [ Fini!]   Natascha, la prof de musique [ Fini!] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:36

Et bien, à nouveau, je te souhaite la bienvenue !

Et de nouveau, je valide ta fiche qui est vraiment très bien ! Tsukio viendra faire de même ce soir en rentrant de cours et alors, tu rejoindras les rangs administratifs Very Happy. Je me sentirai un peu moins seule fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Natascha, la prof de musique [ Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Natascha, la prof de musique [ Fini!]   Natascha, la prof de musique [ Fini!] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:38

Bienvenue a toi je suis heureux de t’accueillir dans le cercle fermer de la direction de notre établissement=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Natascha, la prof de musique [ Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Natascha, la prof de musique [ Fini!]   Natascha, la prof de musique [ Fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natascha, la prof de musique [ Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de Natascha
» Les débuts d'un prof.
» L'arrivée du Prof :3
» Un prof qui chercher à s'occuper
» Nouveaux prof qui demande un logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard