FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 un professeure de latin et de grec arrive attention à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Empty
MessageSujet: un professeure de latin et de grec arrive attention à vous    un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:34


~ Soushi Miketsukami ~

un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Transi11

  • Surnom - Shi
  • Âge - 23 ans.
  • Ton espèce - Kitsune
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - Prof de Latin et de Grec .


un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

notre jeune homme est un kitsune de grande taille 1 mètre 80, il a des cheveux blanc tout comme ses queues (il en a 4) et ses oreilles. Une musculatures qui est présente mais pas trop non plus. Notre jeune renard a un visage triangulaire avec des trais assez fins, ses bras et jambes sont fines et musclé grâce aux sport qu'il pratiques depuis tout petit. Il sais qu'il est beaux que dis je magnifique et sais l'utiliser à son avantage. Il a une particularité c'est qu'il a les yeux vairons, comme il a honte de cette anomalie génétique il met des lentilles de couleurs par exemple un coup doré et un autre coup bleus vert. Il s'amuse des réactions des gens qui le regard il met d'autre couleur quand sa lui chante. Sur son corps on peu apercevoir pas mal de cicatrices à cause des bagarres qu'il a provoquer ou que les autres on provoquer mais on verra sa plus tard. Ses goûts de vêtements.... il en a pas vraiment se qui compte pour lui c'est de paraître assez classe et qu'il puisse séduire tranquillement. On le voit souvent avec des jeans et des chemise ouverte au col, la couleur il n'a pas vraiment de couleur préféré mais si on lui pose la question il dirais rouge ou noir. Pour revenir à sa queue et ses oreilles de renard, elles sont douces et agréable au toucher. Ses queues de renard est assez touffue mais il aime bien la blottir contre lui quand il dort.

___« Je pense donc je suis. »

Que dire sur lui.. il est spéciale. Il a deux personnalités même si c'est pas vraiment des personnalités je vous laisse juger par vous même. La première est douce gentille et draguer , il est aimable avec la gente féminine comme avec les hommes. On peut lui confier des secrètes, et souvent le sourit aux lèvres mais c'est un faut, il arrive à tromper tout le monde. Pour vraiment décrire celle ci c'est un ange. Sa véritable personnalité est tout le contraire. Il est froid, distant et envoi les autres sur les rose. Il n'aime pas trop que l'on marche sur ses plates bandes ou que l'on lui pique son jouet. Il est du genre violents comme je l'ai dit plus haut il provoque ou assiste à des bagarres plus jeune donc il sais se défendre. Niveaux coeur ... il est du genre à aller papillonner à droite et à gauche. Vous avez bien comprit il est pas du genre fidèle ni l'une ni l'autre n'attendais pas des je t'aime ou je serrais la pour toi toute ta vie . Mais quel personnalité allez vous faire surgir le démon ou l'ange?

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Son histoire ..Alors commençons par le début sa vaux mieux. Il est né en Russie. Le 14 décembre, à Moscou plus précisément. Ses parents sont des japonais qui ont décider de partir de leur nation pour aller travailler là bas. Quand notre jeune renard est né et que ses parents ont découverts qu'il avait les yeux vairon et qu'il avait plusieurs queue de renard or que sa arrive très très rarement ils ont décider de les cacher aux yeux du monde entier. Comment ? en mettant un bandeaux au tour d'un des deux yeux et il avait choisit de cacher son oeil doré et en cachant ses autres queue de renard. Quand il eu trois ans, il rencontra une jeune hybride de son age , ils sont devenue très vite amis. Un jour quand il jouaient dans le parc Matia lui a retirer son bandeau et découvra ses yeux vairons et aussi ses plusieurs queues de renard. Notre jeune renard prit peur car ses parents lui avait dit que si on découvrais la vérité sur ses yeux qu'on les tuerai tout les trois. Croyant se que disait ses parents comme tout enfants de son âge il supplia à Matia de ne pas les dénoncer. Matia éclata de rire et s’avança vers lui en lui disant qu'elle aimait bien ses yeux et qu'à partir de se jours tout les deux ils devaient jouer sans se bandeau. Soushi comprit qu'elle serais une très bonne amie, et les années passèrent notre jeune ami devient un adolescent qui a du succès au prés des filles avec qui il s'amusait le plus souvent. Mais il découvrit aussi qu'il ressent bien plus que de l'amitié pour son amie d'enfance et décida d'aller lui en parler. le jour ou il prit son courage à deux mains celle ci et ses parents sont tuer dans un accidents de voiture. Détruit par cette perte il commença à mal tourner à très mal tourner. Vous savez se que je vous est marquer plus haut et bas c'est la que sa commence . De ses 16 ans à 19 ans notre renard est entré dans un gangs qui fessait rage dans se temps là. Il fait tout pour provoquer les autres au combats ou participe à ceux des autres. Ses parents ne sachant pas quoi faire ils ont décider d'aller le mettre en pensionnat pour jeune adolescents en difficulté. Il se fait battre plusieurs fois par le directeur pour le mater et c'est LA ou son autre personnalité est apparut . Un jour il décida d'aller vers le sens des autre et fait un lèche botte.. non disons qu'il c'est adoucit non vraiment le lèche botte sa lui convient le mieux. Il reprit ses étude convenablement et décida d’être un prof de langues mais les quelle bonne question disons qu'il a pas trouver vraiment se qu'il voulait faire comme langues. A 20 ans il eu ses Diplôme de prof de latin et de grec. Il commença à travailler dans une école priver pendant un ou deux ans et décida d'aller changer d'aire. Il quitta son pays ou il est né pour aller s'installer en France à The Lost School ou un collègue lui en avait parler.

___« Quels sont tes goûts ? »

Houla ses goûts.... sa va être difficile mais bon il en a quelque s'un. Il a dore les femmes bien former oui je sais désoler mes dames il est pas si sympathique que sa... Hum que dire de plus il adore son métier même si on lui pose la question il dira toujours non. Ses Hobbies, comme vous laver deviner c'est de draguer mais il en a d'autre. Par exemple lire un anciens livre de latin et le traduire, il en a des tonnes chez lui. Il aime parler de la mythologie romaine ou grec car les deux l’intéresse beaucoup on ne sera jamais pourquoi. Cuisine il sais faire pleins de chose il a vécut pendant plus de deux ans tout seul, il en apprit de chose. Il est pas compliquer il mange de tout à par tout les aliment ou il y a du choux. Il adore les sucreries d'allieur on le verra plusieurs fois avec une sucette ou des gâteaux. Niveaux femme il aime les hybrides et les humaines pas de différence pour lui.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Notre jeune renard à toujours aimer la mythologie romain et grec. Pendant qu'il était en pension il a voulut partager son gout pour ces deux langues et décida comme sa un jour de devenir prof. Il a peut bénéficier des cours qu'il fallait, ( c'est bizarres se qu'il a peu avoir après avoir eu sa deuxième personnalité) qu'il suivit avec beaucoup d'attention. Il réussit ses examens et obtenue son diplôme pour les deux langues. Il commença à travailler pendant deux ans dans une école priver. Mais se rendit compte que ses élevés étaient plus attirer par lui que par ses cours et changea de tactique d'enseignement. Il fit des cours qui lui ressemble ( enfin à sa deuxième personnalité) et au bout d'un moment il décida de quitter cette école.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Rare sont les personnes qui ont vue ses yeux vairons. Il peut être un peu lunatique attention à vous.

un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Derria10
un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Shi.
  • Votre âge IRL - je ne le connait pas
  • Quel est le personnage de votre avatar - 23 ans.

    un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Avatar11
  • Comment avez vous connu le forum ? - quelqu'un m'en a parler
  • Que pensez-vous de Lost School ? - j'aime bien
  • Des suggestions ? - Non
  • Avez vous lu le règlement ? -
    Spoiler:




Dernière édition par Soushi Miketsukami le Dim 29 Juil 2012 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: un professeure de latin et de grec arrive attention à vous    un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:43

Bienvenue cher professeur ^^.
Y a juste une petite erreur de date car là, votre renard est âgée de plus de 300 ans XD (au forum on est en 2300 et des poussières), c'est vite corrigeable à mon avis.
Sinon belle fiche et au plaisir de faire un rp peut être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: un professeure de latin et de grec arrive attention à vous    un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: un professeure de latin et de grec arrive attention à vous    un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:59

bienvenue monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: un professeure de latin et de grec arrive attention à vous    un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:10

    Bienvenue !
    Premièrement les codes sont bons.
    Deuxièmement, la fiche est correct et je te valide ! Bienvenue parmi les professeurs tyranniques de cet établissement ;p

    Cependant, je te demanderais tout de même de te relire à l'avenir. Fais attention aux fautes et phrases mal formées qui peuvent prêter à confusion. Et SURTOUT n'oublie pas les majuscules, au moins ça ^^
    Voilà. Amuse toi bien ~ ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: un professeure de latin et de grec arrive attention à vous    un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 16:39

Merci de me valider désoler pour les fautes disons que je l'ai fait vite fait .

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: un professeure de latin et de grec arrive attention à vous    un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:18

Je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum ! Pardonne-moi de n'être pas venue plus tôt mais je suis absente chez le second fondateur qui te souhaite lui aussi la bienvenue sur Lost School !
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: un professeure de latin et de grec arrive attention à vous    un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:05

Merci chère collègue et directrice
Revenir en haut Aller en bas
Ismène Chevalier
Femme
Ismène Chevalier

Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2011

un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: un professeure de latin et de grec arrive attention à vous    un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:11

Bienvenue monsieur le professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Empty
MessageSujet: Re: un professeure de latin et de grec arrive attention à vous    un professeure de latin et de grec arrive attention à vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un professeure de latin et de grec arrive attention à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin arrivé! [PV: Naïtoko Dorno]
» Je part en vacances mais je vous oublie pas je pense très très fort à vous mes chewis !!
» Il arrive...[ Terminer]
» Luka Logan Arrive
» Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit