FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:56



Laïla Hachim


Ton âge :
15 ans.

Ton espèce :
Okami.

Ton sexe :
Femme

Ton orientation sexuelle :
Hétéro.

Ta classe / poste :
5ème année.




Raconte-moi ton histoire...


Laïla est née un 16 avril 1996 en Arabie, et à un frère âgé de trois ans de plus qu'elle. Leur parents étaient assez protecteurs (bon d'accord, même trop, surtout avec son frère) qui ne les laissaient pas  trop sortir (ce qui ne veux pas dire qu'ils n'en avaient pas le droit!). Leur parents leur disaient souvent qu'ils les protégeaient des humains, car ils étaient en résumé dangereux. Etant enfant, Laïla cru ses parents. Mais un jour où son frère était partit jouer, on apprit qu'il était tombé d'une falaise et que c'était un humain qui l'avait sauvé. Depuis se jour, il ne vit plus le monde de la même façon. Ses parents essayèrent bien de le raisonner, rien n'y fit. Laïla aussi fit de son mieux pour le faire changer d'avis, sans grand succès non plus. Pis elle grandit et pu à son tour sortir dehors. Elle se mit à se promener alors beaucoup. Le problème, c'est qu'un jour, un humain essaya de la tuer. (l'opposé de son frère pour ça en gros...) Elle eu très peur pour une enfant de 6 ans, et elle s'enfuit mais il l'a poursuivait. Elle finit par tomber... Heureusement ils y avait quelques nekos pas loin et la sauvèrent. Depuis elle crois ses parents pour se qui est que les humains sont dangereux. Son frère fut le seul à ne pas savoir se qui lui était arrivé. Finalement, ses parents décidèrent d'envoyer son frère à Lost-school pour lui enlever de la tête que les humains sont "gentils". Elle a réussi à y aller aussi en échange de bien surveiller son frère. Mais bon, vu qu'elle l’idolâtre, ça devrait être plutôt facile!


Décris-toi physiquement...


Laïla à les cheveux rouges, donc roux et les yeux de la même couleur. Ses oreilles et sa queue sont d'Okami. Même si vous le savez surement déjà... "^^, et elle ressemble Un peu à son frère, vu qu'ils ont les même couleurs d'yeux et de cheveux. Elle porte souvent les vêtements  qu'elle a sur l'avatar, donc blanc et rouge? Sinon, c'est l'uniforme scolaire, des pratiques pour le sport... Elle déteste porter des chaussures à talons. Ça lui donne mal au pieds!!! Elle n'aime pas non plus porter des robes Ça ne veut pas dire qu'elle déteste en porter, elle aime quand même en porter à peu près comme les autres filles, mais elle a des problème de mouvement quand elle en porte et sa la dérange dans certaines situations... Mais vous avez surement deviné pourquoi. Non? Bah alors je réponds à votre question. Elle trouve qu'elle n'est pas libre de ses mouvements avec. Surtout pour se qui est de foncer sur son frère!!! ;p Non restons sérieux... Quoi que... Elle peut vraiment lui foncer dessus... "^^ Quoi dire d'autres... Ah! Voilà! Ses oreilles bougent en fonction de son humeur ou se qu'elle pense.
ex: Lorsqu'elle est timide, ses oreilles descendent. Elles se retrouvent penchées... 



Décris-toi mentalement...


Leïla est une fille gentille avec toutes les espèce SAUF (fallait s'en douter) celle des humains. Elle les haïs jusqu'au plus profond de son être, contrairement à son frère. D'ailleurs pour les humains, elle les tuerais si elle le pouvait. Mais ne vous inquiétait pas, quand elle en a pas le droit, elle ne mort pas! Quoi que... Normal remarque puisqu'elle les détestes. Avec les autres espèces et parfois quand même les humains mais c'est très rare, elle est une personne plutôt joviale, et qui aime aider. Par contre, pour les humains, elle peut être limite polie, mais sinon, elle est plutôt froide, et parfois même distante. Elle lit beaucoup et dessine aussi. Elle est assez forte au combat (ce qui est assez logique en passant...), surtout aux griffes et à l'épée.    



Quels sont tes goûts ?




Première chose assez importante. Elle adore (et c'est pas le meilleur verbe pour décrire son amour pour lui...) son frère, Halmed. Mais quand je dit ça c'est pas un: << Je t'aime mon frère!!!>> C'est carrément un: *Lui saute dessus* << Frèro!!!>> Et elle a déjà fait pire que ça... Sur le coup, ça fait peur... T^T Sinon, elle aime la viande, lire, dessiner... Pour se qui est des dessins elle dessine parfois des personnes, d'autres fois, des paysages... Mais elle peut dessiner d'autres choses! Après, elle peut pratiquer toutes sortes de sport, mais est assez indécise à ce sujet.

Parle-nous de tes ambitions...


Ses motivations... Ses choix... Elle n'a pas vraiment d'objectifs précis sur ses points. Elle n'a pas vraiment d'objectifs dans la vie. En fait, elle s'est inscrite dans cet établissement (Lost-School) seulement parce qu'il y avait son frère qui y étudiait. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne vas pas étudier! Par contre, la première chose qu'elle va aire, c'est chercher son frère (je sais pas vraiment si c'est un objectif, mais bon... C'est peut être important de le savoir...).  


Le tout en cinq lignes minimum.


D'autres détails à nous faire part ?


Non, je crois que c'est tout...



~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo :
Shiory.

Votre âge :
16 ans.

Qui est le personnage de votre avatar ? Akaito Shion
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ?
Halmed m'a demandé de faire jouer sa sœur. Donc j'ai connu le forum de lui! ^^

Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ?
Il est super! Sinon, pourquoi y a une image de Sue de shugo chara pour aller à la chatbox? (C'est pas une critique!!! Je me demandais juste... T^T)

Avez-vous lu le règlement ? 
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription :
Oui ça marche ! .


Dernière édition par Laïla Hachim le Jeu 27 Juin 2013 - 11:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsuki
Okami
Yuko Tsuki

Messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2012

Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:59

Bienvenue à toi sur Lost School ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:01

bienvenue petite soeur, amuse toi bien chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:38

Bienvenue à toi !

Etant la fonda, tu peux me contacter en cas de besoin, n'hésite pas. Profite bien de tes moments chez nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:55

Merci tout le monde!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:02

Bienvenue Surprised

* fait une révérence puis se met à genou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:44

Euh... La courbette je veux bien, mais t'étais pas obligé de te mettre à genou! "^^
* La fait relever*
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:51

* écarquille les yeux* sariah qui relève une humaine, c'est le monde à l'envers  o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:57

C'est pas ma faute! c'était Hors jeu! T^T
(et Opaline, soit prudente, parce que si tu rencontre mon perso dans un Rp, faut pas t' attendre à se qu'elle te fasse la même chose que maintenant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:30

Very Happy J'y penserais. Tu va pouvoir me tuer alors ? Vu que j'y parviens pas moi-même x) Vive la fille non suicidaire !!!!  (d'accord j'arrête )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:37

Retour personnalité de Leïla: Ça peut tout de suite s'arranger! *A les yeux qui brillent*

Sinon:
Voilà! Je pense l'avoir finie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:38

x)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:21

Dites donc les demoiselles, z'êtes au courant que le flood est proscrit ? Z'allez avoir la fessée cul nu !

Bref ! Donc je vous valide jeune fille :)Bienvenue à toi petite soeur de mon bébé loup ♥️

Tu intègres la section des Aquae ! Fais fierté à ta section Smile

Tu peux d'ors et déjà aller recenser ton avatar [*], demander ou répondre à une demande de rp [*], demander une chambre et/ou un appartement [*] ainsi qu'ouvrir un carnet de tes rp's [*] et une fiche de liens [*] !

Bienvenue dans notre grande famille, passe de bons RP's parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:31

Merci Sora!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:02

Bienvenue jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:45

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]   Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laïla arrive !!! ^^ [Fiche terminé! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opaline Lawrence ( Terminé)
» Absence de Laïla Hachim
» Je suis un Okami et respect mes goûts [Pv Laila]
» Shayla Thompson [Terminé !]
» Natsume Misuzu ♥ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit