FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Empty
MessageSujet: Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]   Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:41

    Ruka le vit pensif mais ne releva, pensant aux jardins qu'elle allait faire visiter à Kisaragi. La lapine imaginait déjà la visite dans sa tête, se répétant mentalement tous les coins les plus intéressants et espérant ne pas avoir l'air trop idiote. Il avait l'air enthousiaste alors elle espérait que sa maladresse ne gâcherait pas tout. Elle remua les oreilles pour se donner du courage.
    Le loup s'exprima donc et dans un premier temps, Ruka fut heureuse de constater que cela ferait plaisir à Kisaragi. Elle lui sourit gentiment mais... que quelques seconde le temps qu'il finisse de parler. Son visage devint alors rouge pivoine et son baisse s'abaissa afin de constater que leurs mains étaient effectivement encore entrelacées. La lapine sentit son visage chauffer et presque instantanément, écarta simultanément ses deux mains, les gardant bêtement en l'air comme si elle se faisait cambrioler. Elle n'osa rien dire, s'écartant même d'un pas, imposant une distance de sécurité. Ses oreilles se rabaissèrent et ses yeux regardèrent à droite puis à gauche, remarquant, à son grand soulagement, qu'à part ses mains restés en l'air, il n'y avait personne ! Elle ramena ses mains d'un geste vif derrière son dos. Elle baissa les yeux et bafouilla.

    «  Je... je... oui... pardon... Excuse-moi... Ce serait bête qu'on te voit avec quelqu'un comme moi... »

    Elle releva la tête sourit timidement. Puis elle ouvrit la grande porte les conduisant aux jardins. Une lumière chaleureuse, orangée illumina d'abord le visage pâle de la lapine, qui fut forcée de plisser les yeux pour ne pas être totalement aveuglé. Puis petit à petit, elle s'habitua à la luminosité crépusculaire inondant les jardins qui s'offrait à eux. Ruka n'avait aucunement mentit. La lumière rasante créait un jeux de lumière apaisant sur les plantes. Le bruit n'existait pas. Il n'y avait personne. Le silence et la lumière. C'était tellement agréable.
    La lapine sourit, inspirant l’atmosphère chaleureuse et fit quelque pas dehors. Il y avait des bancs, ici et là, et une allé conduisait vers la place centrale où trônait fièrement une magnifique fontaine, que la Usagi apercevait au loin.
    Ruka s'accroupit près d'un par terre de fleur aux diverses couleurs. Elle en caressa les pétales puis se retourna vers Kisaragi.

    «  Ca te plait ? C'est vraiment dommage que tu n'es pas put profiter de ce spectacle avant. La lumière du crépuscule et les fleurs donnent un mélange magnifique. » Dit-elle radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]   Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:09

Kisaragi la regarda, il ne comprenait pas sa réaction.. Elle avait très rapidemment enlevée ses mains... Elle était aussi devenue toute rouge... Elle lui avait dit quelque chose d'étrange aussi... Il serai bête qu'on le voit avec quelqu'un comme elle ? Pourquoi ça ? Il aimait bien Ruka et il était content d'être avec elle... Il n'en éprouvait aucune honte honte, peut être même de la fierté ! Pourquoi devrait il avoir honte ? Il ne comprennait vraiment pas... Ruka était une fille gentille bien que timide... Enfin il pensa qu'il répondrait plus tard car elle ouvrit la porte et il pu voir la beauté la beauté du jardin. Il vu à peine la fin de l'arrivé du crépuscule... Il observa toute les plantes avec de grand yeux ronds... Il n'en avait jamais vu autant si proche... Il s'était habitué aux villes.. Que des batiments partout.. Alors voir ça, c'était vraiment beau... Même s'il avait raté le début... Ruka alla s'acroupir mais pas lui.. Pas tout de suite, il se promena un peu, observant tout les plantes différentes.. Il les admira bien toutes posant sa mains sur quelques unes d'assez curieuses... Il souriait en les voyant... Un peu comme un enfant qui découvrait quelque chose de nouveau... Il savait beaucoups de choses à leurs sujets mais ne les voyait que très rarements... Bien sur, il y en avait des plantes, dans le parc et à certains endroit de la ville... Mais c'est pas pareil, là il n'y avait que des plantes rares et belles... On pouvait faire tellement de chose avec, certains en font des médicaments, d'autre juste pour la décoration... Il retourna alors vers Ruka et lui répondit enfin...

"Merci beaucoups ! C'est... Super ! Je regrette vraiment pas d'être venu ! T'inquiète pas je reviendrai pour voir le crépuscule... Mais rien que comme ça c'est géant ! C'est la première fois que je vois autant de plantes rares réunit dans un seul endroit ! Encore une fois Merci beaucoups ! Tu m'avais dit qu'il y avait un endroit particuliers que tu aimait allé ici... C'est là ou tu es ? Ou.. C'est ailleurs ? Tu peut me le montrer ? Enfin je te force pas, si tu veux le garder pour toi ! Mais avant... Pourquoi as tu dit, qu'il serai bête qu'on me voie avec toi ? Je t'aime bien ! Tu es gentille ! Alors pourquoi devrai-je avoir honte ? Tu es vraiment bizarre..."

Il ne la quitter pas des yeux. Il ne savait pas si c'était ici l'endroit particulier qu'elle souhaitais lui montrer... Il regardais toujours autours de lui, cette fois c'est sur, ils étaient seuls... Enfin... Il s'approcha de la plante que carressait Ruka, il posa sa mains à son tour, assez curieux... Elle avait l'air de plaire à Ruka.. Là au moins elle avait vraiment l'air heureuse.. Elle devait beaucoups aimée cette endroit... C'était un endroit tranquille pour fumer, mais c'était assez dangereux... Enfin, s'il faisait attention, rien ne pourrait se passer.. Mais s'il ne le faisait pas... Il pourrai même provoquer un incendie... Bête comme lui, il se voyait très bien courrant autours des flammes leur ordonnant de s'éteindre, le visage paniqué... Il se serai certainement mis à crier "Au feu" comme un idiot... Enfin il retourna au réel en regardant l'une des plantes bougée... Il eut d'abord un mouvement de recule puis s'approcha... Un moustique tournait autours d'une plantes assez étranges... Soudain, le haut de la plantes s'ouvrit et goba le moustique... Il sursauta... Il ne s'y attendit vraiment pas... Voir une plante carnivore ici... Puis il rigola, songeant qu'il devait paraitre ridicule.. Il se retourna encore une fois vers Ruka et dit :

"Il y a... Une plante carnivore ! Elle m'a surpris ! Il y a vraiment beaucoups types de plantes différentes ici hein ? C'est vraiment, incroyable ! J'adore ça ! Enfin, ne nous approchont pas trop non plus... A mon boulot , mon patron devait régler une affaire de ce genre ! Une femme c'était trop approché de la plante et la plante lui avait arraché énormément de cheveux ! La femme avait porté plainte contre le gérant de l'endroit.. Je crois que ca c'était passé, dans une boutique de plante.. Mais je suis plus trop sur... Le dossier à était fermé ! Et on à réussi à faire comprendre que c'était la faute de la femme car elle s'était trop approché... Enfin je raconte un peu ma vie là... J'arrête désolé... "

Il se rappellait que cette affaire n'avait pas prit longtemps pour son patron... Mais il rougit lui aussi en se rendant compte qu'il avait un peu trop parlé... Il jetta un regard à Ruka pour voir comment elle avait réagis...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]   Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:24

    Ruka avaient les yeux rivés sur les fleurs. Elle laissa le temps à Kisaragi de faire un petit tour et lorsqu'il revint vers elle, Ruka se releva. Elle sourit lorsqu'il exprima ce qu'il ressentait, heureuse qu'il apprécie cet endroit. Les Jardins de Lost School n'étaient pas apprécier sans raison... Chez Ruka, ils inspiraient le calme et la sérénité. Mais cela n'était pas toujours pareil chez les autres individus. Elle se demandait ce que ressentait Kisaragi ici. Ces remerciements chaleureux la firent rougir, elle en déduit que cet endroit devait donc lui plaire.
    Habituel bavard, l'Okami continua sur sa lancée et lui posa beaucoup de question. Quelque chose l'avait interpellé et il le fit remarquer à Ruka. Il l'a trouvé bizarre... Elle baissa les oreilles. Non ce n'est pas ça. Il avait dit qu'il l'aimait bien ! Ses joues rosirent et elle évita soigneusement son regard. Elle se gratta nerveusement la joue et se rapprocha de lui pour pouvoir répondre. Elle chercha d'abord ses mots, remuant nerveusement les oreilles. Elle tenta de ne pas penser au « Je t'aime bien » pour ne avoir l'air trop stupide...

    «  Je... oui excuse moi, je dois te paraître bizarre à réagir comme ça... C'est à dire que... les gens n'ont pas l'habitude de me voir avec... un garçon. Ils pourraient penser que toi et moi... on est... »

    Elle marqua une pause et releva la tête avec un grande sourrire, rajoutant plus fort pour distraire Kisaragi. Elle avait l'air bien trop ridicule ! Elle agita les mains puis dit :

    «  Aaah ce n'est pas important de toute façon, n'y fait plus attention ! Hahaha ! Et puis non, ce n'est pas l'endroit que je veux te montrer, c'est un peu plus loin. »

    La lapine fit mine de sourire, bien que ses joues étaient toute rouges. Elle s'apprêtait à l'emmener à l'endroit voulut, quand elle le vit sursauter. Et de nouveau il reprit la parole. Ruka sourit. Ce loup était une personne très naturelle, la lapine s'en rendait compte. Lorsqu'il s'excusa, la Usagi éclata d'un petit rire. Elle se tint le ventre et essuya ses yeux humides. Il était drôle et gentil. La jeune fille était très heureuse d'avoir rencontrée quelqu'un comme lui.

    «  Hihi... Ne t'en fais pas, c'est toujours un plaisir de t'écouter ! Tu es quelqu'un de tellement naturel Kisaragi... C'est amusant. « 

    Puis elle rajouta soudain gênée.

    «  Ah je veux dire que … ! Enfin, ne pense pas que je me moque de toi hein ? Au contraire je trouve ça très agréable ... »

    Elle baissa les yeux, grimaçant, le visage cramoisie d'avoir parlé ainsi. Le loup la rendait-elle bavarde ? Elle s'éclaircit la voix, chassant ses drôles de pensées. Elle fit quelques pas dans la direction d'un grand carré vert peuplé d'arbres aux larges feuilles. La jeune hybride fit signe à Kisaragi de la suivre. L'endroit était ombragé, parsemé des tâches de lumières du soleil perçant à travers les feuilles. C'était très jolie mais ce n'était tout à fait là que comptait l'emmener Ruka. Elle bifurqua vers deux grands arbres qui se croisaient, donnant une forme d'arcv à l'entrée, caché par un long rideau de feuilles. Elle écarta le rideau naturelle et disparut derrière.

    «  Tu viens Kisaragi ? C'est ici. » Appela-t-elle.

    Les arbres avait formée une voûte naturelles, couverts des feuilles d'où percé le soleil, c'était un abris naturelle et confortable. Caché à l'abri des regard par le rideau de lichens, Ruka était la seule à connaître ce coin. Juste assez pour que deux personnes s'y sentent à l'aise, le centre était baigné d'un halo de lumière chaleureux tandis que le reste était très frais, parfait pour les grandes chaleurs. Ruka s'assit sur le sol, pelouse bien verte et fraîche, et sourit à Kisaragi.

    «  C'est ici que j'aime bien venir. C'est isolée mais c'est tellement agréable. »


    On aurait dit deux gamins qui avaient construit une cabane. Cette idée la fit sourrire. Elle attendit qu'il s'installe pour lui dire :

    «  Tu as parlé d'un travail tout à l'heure, tu fais quoi au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]   Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:39

Kisaragi l'écouta, c'était vraiment étrange ce qu'elle disait. Les gens pourrait penser quoi ? Quand on vit dans la rue toutes sa vie, l'avis des gens n'importe plus, seule la survie est importante... Enfin, ce n'était pas le cas de Ruka, elle y apportait donc de l'importance. Il réfléchi lentement dans sa tête puis rougit. Les gens pouvait sans doute pensait qu'ils étaient amoureux... Deux personnes, un garçon, une fille, seul dans un endroit aussi romantique que celui là... Il se donna une petite tape sur les joue pour revenir au réel. Il remua la tête puis regarda Ruka qui lui offrait maintenant un large sourire... Il rougit encore plus mais ne bougea pas pour ne pas être encore plus géné. Ce n'était pas l'endroit que Ruka voulait montré ? Non c'était plus loin.. Mais arès qu'il ait trop parlé elle rigola pui parla. Elle était gentille de lui dire ça... Puis il la suivit, l'endroit par ou elle passa était assez incroyable... Il l'observa lentement, fascinée juste par l'extérieur. Ruka était rentré à l'intérieur, était ce grand ? Elle l'appella ensuite et il entra écartant à son tour les feuilles. Il ouvra grand les yeux pour observé puis alla disccrètement s'assoir à côté de Ruka. Il n'était pas très bon en description et ne voulait pas faire une mauvaise description de ce belle endroit. Il lui chuchota donc doucement :

"Merci... C'est vraiment beau... Et, tu sais, personne ne peut nous voir ici... Si les gens se mettait à croire des choses, ce serait grave ? Enfin, je me sens vraiment bien parmi les feuilles, comme libre... J'aimerai bien pouvoir m'évader de temps en temps... Sortir de ce monde affreux ou, sans l'argent on n'est rien... Mon boulot ? Oui, je suis, secrétaire dans un bureau d'avocats, je gère leurs planning, trie les dossiers... Toutes ces choses assez énervantes en général... Mais je suis assez bien payé donc, je m'en fout... Dis moi Ruka, si tu devais changer quelques choses au monde, qu'est ce que ça serait ? Moi j'ai toujours rêvait d'enlever toutes ces histoires entre hybride et humain mais... Si il y a une chose que je devrai changer, ce serait la guerre... Je n'aime vraiment pas ça..." Il s'arrêta un moments pour respirer puis reprit :"Je crois que c'est grace à cet endroit si je dis ça... Je me sens vraiment à l'aise, vraiment libre de dire ce que je pense... Tu dois me trouver bête hein ? Mais au fond, je m'en fiche, je te remercie vraiment de m'avoir présenté cet endroit Ruka..."

Il parlais trop rapidemment mais l'endroit était tellement beau... Il le méritait. Là, il aurait put dire tout ce qui lui passé par la tête tellement il était bien... Mais il devait faire quand même gaffe sinon il pourrait le regretter... Il posa sa mains et fit de la place autours de lui pour s'allonger... Les genoux pliés mais le dos droit et la tête posé contre l'herbes... Il amirait, respirait cet endroit magique... Il ne regardait pas Ruka, tout simplement par manque de temps... Il pourrait bien passé la nuit ici... C'était d'ailleurs vraiment confortable... Et puis, berçant, s'endormir ici ne devrait pas prendre très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]   Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:53

    La lapine attendit que le loup la rejoigne puis l'observa un instant. Elle attendait sa réaction. Son visage s'illumina lorsqu'il écarquilla les yeux, semblait emmerveillé par l'endroit. Sans doute exagérait-elle, tournant sa réaction comme elle l'entendait elle, mais elle percevait qu'il aimait l'endroit lui aussi. Comment ne pas aimer un endroit comme celui-ci ? Il inspirait la paix et la sérénité. Tout ce que Ruka avait toujours recherché. Elle le gardait secret pour pouvoir y retourner en cas de pépin, de besoin, d'envie d'être seule et de méditer. Alors pourquoi le montrer à Kisaragi ? Elle qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures... ? Elle baissa les oreilles, un instant. Avait-elle fait une erreur..?Elle se pinça la lèvre et regarda l'Okami. Non. Aucune erreur. Kisaragi lui inspirait beaucoup de confiance. Il n'était pas méchant et saurait garder le secret si elle lui demandait, elle en était certaine. Elle sourit, contente d'avoir trouver une réponse satisfaisante.

    Puis elle écouta le loup. Il parlait vraiment beaucoup... Comparé à elle. Ce n'était pas demain la veille qu'elle déblatérerait autant de mots aussi vite. Elle remua les oreilles emmagasinant beaucoup d'information d'un coup. Elle tria tout ça pour poser les bonnes questions au bon moment. Visiblement, cet endroit personne lui inspirait visiblement la même paix. Elle en fut contente. Enfin, ça lui dénouait surtout la langue qu'il avait déjà bien pendue. Elle le laissa s'allonger et se rapprocha de lui pour pouvoir le regarder en lui parlant. Elle pencha légèrement sa tête vers lui, assise, appuyé sur bras.

    «  En effet, personne ne nous verra. C'est isolé et le rideau de feuille est assez épais pour cacher nos silhouette. Pourquoi serait-ce grave ? Que devrait-ils croire, Kisaragi ? » lui demanda-t-elle intriguée.

    S'il parlait d'eux deux, en couple, ils étaient maintenant à l'abris des regards et Ruka se sentait plus à l'aise. Mais elle préférait être sûre de savoir de quoi il parlait pour ne pas répondre n'importe quoi. Sur ce, elle leva les yeux et se mit à réfléchir. Supprimer quelque chose dans ce monde ? La guerre entre les hybrides et les humaines étaient sa réponse. C'était une bonne réponse. Elle allait répondre la même chose mais se ravisa et son regard s'assombrit un instant.

    «  La guerre est officiellement finit depuis longtemps. Les hybrides ont le pouvoir... Pourtant la haine est toujours présente. Alors s'il y a une chose qu'il ne doit plus être, c'est sans doute ce sentiment de colère, de révolte, de haine. »

    Elle marqua une pause pour regarda Kisaragi, l'air grave.

    «  Mais moi je n'ai pas envie d'oublier ce qu'on m'a fait. Je ne veux pas faire comme si rien ne s'était passé. J'ai souffert toute mon enfance à cause des humains... Et j'ai souhaitais de toutes mes forces qu'ils disparaissent... »

    Elle serra ses jambes contre sa poitrine, baissant les oreilles, fronçant les sourcils, le regard sombre. Elle serra nerveusement ses bras autour de ses genoux, fixant ses yeux sur la pelouse verte. C'était des paroles comme les siennes qui entretenait la haine entre les deux camps. Ce n'était pas la plus réfléchit mais c'était ses sentiments. Elle ne connaissait que peu d'humain capable d'oublier leur haine et assumer leurs fautes. Mademoiselle Yoru faisait partit de ces humains. Mais elle ne la connaissait pas personnellement. Elle se pinça la lèvre et reporta son attention sur Kisaragi.

    «  Désolée, je ne suis pas très drôle... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]   Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:14

Kisaragi l'écouta, elle lui demanda ce que les gens pourrait croire en les voyants, et si c'était grave, c'était assez gênant de dire ça... Il n'allait pas dire d'un coup que les gens pourrait penser qu'ils était en couple, c'est beaucoups trop gênant. Mais pour lui ce n'était pas grave qu'ils le pensent, il pensait que c'était pour elle que c'était grave... Lui s'en fichait tellement, et puis ce n'était pas comme si Ruka était moche... Ses joues commençait à rougires alors il s'arrêta de penser ce genre de chose... Elle continua, lui disant ce qu'elle voulait suprimé, oui la guerre était finit mais il n'avait pas était précit. Il parlait de guerre dans le coeur des gens, comme elle... Puis elle continua mais sur n ton beaucoups plus grave, elle avait donc une dure histoire avec les humains... Elle ne voulais pas l'oublier... Ces paroles le redressèrent de suite, et sans s'en rendre compte, il lui attrapa la main... Il la serra tendrement dans la sienne pour la déplier, car elle s'était mit en boule en collant ses genous contre son ventre. Alors, il lui prit la mains et la serra, il la regarda dans les yeux, elle n'était pas drôle du tout, mais, elle s'était en quelque sorte confier à Kisaragi et il se demandait si elle voulait continuer... Il n'avait pas envie de la forcé à raconté quelque chose de dur et de profonds en elle... Si elle voulait le gardé... Mais il était obligé de continué et de lui demandé si elle voulait lui raconter, peut être que ça la soulagerai aussi... Même s'il ne croyait pas à ce que les gens disent : que parler à quelqu'un soulage...

"Ruka... Tu, si tu veux... Tu peux te confier à moi ? En tant qu'ami ? Ca a pas l'air d'être très joyeux, donc si tu as besoin d'aide, tu n'hésite pas ok ? Je veux pas être collant et t'obligé à raconter donc si tu sent que t'aura pas la force, tu ne le dis pas... Je ne veux pas qu'en parlant, ces souvenirs remontent et que tu sois triste..." Il s'arrêta quelque instant et changea le sujet pour calmer l'ambiance :"Oui, les gens pourrait croire qu'on.. Enfin, qu'on s'aime... Qu'on soit enssemble... Moi personnellement, ca me dérangerai pas... Que les gens pense ça hein ? Et puis, tu es plutôt jolie ! Tu es même très jolie... Mais je sais que les compliments c'est pas mon fort alors j'arrête..." Il rougissait honteux puis se rendit compte qu'il tenait toujours la main de Ruka alors il la lacha rapidement et reprit :"Euh désolé... J'avais oublié... Que je tenait ta main..."Il s'arrêta de sourire et revint sur l'ancien sujet :" Et tu sais... La guerre, elle continue à travers la haine que chacun entretient.. Enfin, elle finira bien par s'arrêter... Un jour ou l'autre..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]   Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:59


    Spoiler:
    La jeune hybride baissa de nouveau les yeux, laissant ses sombres pensées reprendre le dessus. Dans sa tête résonnaient des rires d'enfants. Pas joyeux. Pas euphorique. Seulement des rires mesquins, des sourires malsains et des doigts moqueurs pointaient sur les plus faibles. Sur elle.
    Elle réprima un frisson.
    Puis une chaleur rassurante envahit sa main et ses oreilles se relevèrent en même temps que son regard lui, glissait sur la provenance de cette caresse. Ruka découvrit la main de Kisaragi sur la sienne. Il la serra doucement. Elle rougit mais le laissa faire, relevant les yeux vers lui. Elle planta son regard dans le sien un instant puis le détourna un peu gênée. Elle voulut parler et ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Elle referma la bouche.

    La Usagi écouta le loup, muette, rougissant à ses compliments. Il était maladroit mais Kisaragi était vraiment gentil. Elle esquissa un vague sourire pour le remercier et murmura :

    «  Tu... tu es vraiment gentil Kisaragi. Merci... »

    Elle délia ses jambes et s'approcha maladroitement de lui. Elle déglutit et inspira profondément, baissant les oreilles. Prenez une photo, vous ne verrez pas ça tous les jours...
    La lapine se pencha et donna un furtif baiser sur la joue du loup, timide et maladroit, mais c'était pour le remercier et accompagné ses sentiments. Car les mots ne suffisaient pas.
    Elle se recula un peu, fuyant son regard et se repositionna en mode coquille d'huitre. Elle resta silencieuse un instant. Si l'Okami avait réussit à la faire sourire – ou presque – Ruka était toujours tourmentée par ce sujet. Elle soupira, clignant des yeux afin d'éloigner ses images de sa tête.

    «  Tu sais... Kisaragi, je... Je ne crois pas à la paix, déclara-t-elle pour commencer. Les humains, comme les hybrides ont fait bien trop de choses pour que nous espérions une véritable paix entre humains et hybrides. La guerre a soit disant cessé. Le peuple est soit disant en paix. Mais c'est faux. Les brimades, le racisme... ça continue et continuera toujours. A cause de personnes comme moi qui continue de détester les humains et vis versa. »

    Elle avait l'impression de se répéter mais tant pis. Elle soupira et reprit.

    «  Ici, à Lost School c'est la paix. Ici, je peux espérer vivre en paix. Mais seulement ici. Et encore... Je n'ai aucun ami humain. J'ai toujours peur d'eux. Je les déteste... »

    Elle réprima un frisson et les souvenirs de son enfances refirent surface.

    «  Sous prétexte que j'étais différente... que j'étais... un animal... J'avais de longue oreilles – elle plaqua ses oreilles contre son crâne et les couvris de ses mains. J'étais battu à l'école... Dès qu'il pouvait me torturer... Par des coups ou par des mots, ils le faisaient... Au collège aussi... Les adultes ? Tous des humains... ! Qu'importe ce que je disais, j'avais toujours tord ! Toujours ! Mais je ne pouvais rien faire... »

    Elle se mordit sévèrement la lèvre, tremblante comme cette nuit où elle avait dû coucher dehors après un passage à tabas. Elle élipsait ce moment et essuyait ses yeux humides. Secouée par un sanglot, elle replongea sa tête dans ses mains puis inspira.

    «  Un jour... J'ai refusé d'aller à l'école... et... Je me suis enfermée dans ma chambre. Je ne suis plus sortit. Parce que j'étais terrorisée. Jusqu'à j'intègre Lost School, je n'ai plus mis un pied à l’extérieur... ça a duré un ans. »

    Voilà tout ce qu'elle avait à dire. Finalement, elle se tut, gardant ses yeux dans le vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]   Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:32

Kisaragi fut d'abord très étonné par ce baiser... Il ne s’attendait pas à en recevoir un... Il posa donc sa mains sur sa joue et frotta le bout de ses doigt là ou il y avait eut le contact... C'était la manière de Ruka de le remercier... Il rougit d'abord puis se reprit, il n'allait pas s'emballer pour si peu tout de même... Mais venant de Ruka ce geste prenait de l'importance... Ce n'est pas comme si Ruka offrait ds bisous touts les jours ! Puis elle se mit à parler... A dire ce qu'elle pensait... Pour elle la paix n'était qu'un idéal et que jamais il ne se réaliserai... Ruka détestait vraiment les humains... Il ne savait pas quoi dire... Il avait aussi était victime de racisme par ses parents et son frère mais... Il ne les détestait pas pour autant... C'était de sa faute à lui de toute façon... Cependant il était d'accord avec Ruka sur un point Lost School est vraiment un endroit ou règne la paix... Puis elle se lança dans le récit de son passé qu'il écouta avec attention... Lorsqu'elle eut finit, il se sentit mal... D'un coup, très mal pour elle... Tu m'étonne que Ruka aille s'isoler de temps en temps ! Kisaragi comprenait enfin... Et ça lui faisait comme une boule à l'estomac... Il n'aurait pas du lui demander qu'elle lui raconte, il le vit tout de suite qu'elle était mal... Un ans... Une putain d'année... Comment avait elle tenu ? Kisaragi vivait dans la rue à l'époque ou il avait "quitté" sa famille, il parlait encore souvent avec des gens... Il n'était pas complètement seul... Mais elle elle devait la sentir... Solitude, un ans enfermée dans une chambre... Tout ça à cause de trois pauvre types... Ou plus... Kisaragi les voyait ses rires moqueur qu'elle avait du affronter... Il ne pensait pas pouvoir trouvé pire que lui mais là... Il ne savait même pas s'il aurait pas préféré vivre sa vie que celle de Ruka... Mais c'était pas tout... Il fallait essayer de la consoler... Non même, il fallait la consoler... Alors sans réfléchir à ce qu'il faisait, Kisaragi sauta sur Ruka écarta ses bras et l'attrapa entre ses bras.... Il fallait qu'elle se déplie... Il la serra chaleureusement contre lui... Puis il dit :

"Ruka.. Désolé... Je savais pas... Personne ne viendra ici de toute façon... Tu sais.. Si j'avais sut... J'aurai rien dit... Mais ça me fait quand même plaisir que tu me l'ai dit... Ruka, bravo... Tu es vraiment très forte... Plus que la moyenne de tous les élèves... Plus que la moyenne de tous les humains... Plus que moi... J'aurai pas tenu moi... Je sais pas quoi te dire tu sais... Je te voyais pas comme ça avant... "


Comme il ne voyais plus quoi dire, il serra un peu plus Ruka avant de desserré... Il avait la tête juste à droite de celle de Ruka, même hauteur, et ses mains tout autours d'elle posée à plats contre son dos... Il voulait juste que Ruka comprenne qu'il était là pour elle si elle avait besoin, et qu'elle était en sécurité... C'est vrai qu'il y a pas si longtemps il voyait Ruka comme, une petite fille timide mais très gentille... Alors que maintenant il voit une gentille fille vraiment très forte... Plus forte que lui... Il aurais bien voulu lui dire que lui aussi avait vécu quelque chose d'horrible et lui détaillé les pires moments de sa vie... Mais il ne pouvait pas, il ne voulait pas passer pour une victime ou pour un monstre... Si elle le lui demander il mentirait comme il l'avait toujours fait... De toute façon avoir vécu quelque chose d'horrible ne veut pas dire comprendre quelqu'un qui à vécu des choses horribles... Il éprouvait plus de compassion pour Ruka qu'il n'en avait pour lui... Il voulait presque l'embrasser... Mais un simple câlin suffisait à faire comprendre ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]   Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:25

    Son cœur semblait plus léger. Un peu moins oppressé. Alors, pourquoi battait-il à toute vitesse ? Pourquoi avait-elle mal ? Même si elle s'était confié à Kisaragi, Ruka avait toujours eu mal lorsqu'elle repensait à ces années noires. Personne n'avait pus l'aider. Personne n'avait put la comprendre. Pas même son grand frère. Et pourtant... il avait essayer. Mais la lapine s'était renfermée. Chaque un peu plus. Jusqu'au jour où fut bien trop blessé. Sa faible dignité brisée... Elle n'avait plus rien.

    Elle dût de nouveau retenir ses larmes. Elle ne pouvait pas craquer. Pas encore, pas devant le loup. Inutile de l'inquiéter. Elle devait tenir bon. Et puis... A quoi bon se torturer encore et encore ? C'était terminé. Elle devait tourner la page. Il fallait qu'elle avance. Pour Sora, pour Kyosuke. Pour elle.

    La lapine cligna des yeux et voulut sourire pour rassurer l'Okami... mais se dernier l'enlaça. Les bras de Kisaragi entourèrent la lapine et la plaquèrent doucement contre le torse du loup, dans une enveloppe protectrice. Ruka écarquilla les yeux. Ses joues chauffèrent en un clin d'oeil. Son cœur bondit. Que... ?

    «  Ki... Kisaragi … ? » Gémit-elle, dans l'incompréhension.

    On la prenait si rarement dans les bras. Cette étreinte la cloua sur place. Ses oreilles se dressèrent de stupeur. Elle déglutit mais ne chercha pas à se dégager. Pas tout de suite.
    Elle l'écouta. L'odeur du loup emplit ses narines... Elle n'était qu'une lapine pourtant, pourtant elle pouvait sentir le parfum de l'Okami et le retiendrait. Comme l'odeur de ce jeune renard qu'elle avait eu la chance de croiser une fois... Une rencontre si rare qu'elle avait gravé dans sa mémoire à jamais.

    La lapine se détacha doucement en le poussant avec douceur. Elle rougit et baissa les yeux. Elle souffla.

    «  Je ne suis pas forte... Ce n'est pas être forte d'être resté enfermé dans une chambre... Ca n'a rien de courageux, Kisaragi. Ne te méprends pas... C'est de la couardise. J'avais peur. J'étais terrorisée. Je n'ai fait que me protéger... Fuir. »

    Ruka releva les yeux vers lui et s'écarta. Elle le remercia du regard mais poursuivit.

    «  Je ne suis qu'une froussarde Kisaragi... La preuve. » fit-elle en désignant l'abri où ils se trouvaient.

    «  Je viens ici dès que je vais mal. Loin des autres et de leurs regards. Je viens ici pour ne pas qu'on me blesse. Exactement comme je me suis réfugié pendant un an dans ma chambre... »

    Elle planta son regard carmin dans celui du loup.

    «  Ca n'a rien de courageux. » Conclut-elle.

    Elle se recula et se laissa allez sur l'herbe. Les yeux rivés sur la voute végétale, allongée sur le dos, elle respirait doucement. Elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]   Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:11

Il se dégagea, les joues rouges, de Ruka. En y réfléchissant, il avait vraiment agit stupidement, Ruka n'était plus une enfant... Elle n'avait pas besoin d'un câlin pour se sentir mieux... Mais, quand elle lui avait raconté son histoire, il avait était prit, par un étrange sentiments... Un mélange de compassion et d'admiration mais aussi de pitié... Pour cette pauvre jeune fille... On avait essayé de lui gacher sa vie... Quoi... Il imaginait Ruka, vingt ans plus tard, toujours seule, enfin, avec deux, trois amis, mais pouvons nous vivre avec deux ou trois amis ? Kisaragi ne connaissait personne hormis lui même à avoir seulement quatre amis... Certes, on n'en mourrait pas mais, on devait se sentir si seul... Aussi seul que Kisaragi...

Puis, vint le moment ou elle s'exprima... Et là, il grimaça, et tourna la tête, comment sortir Ruka de sa timiditée si elle même ne voulait pas en sortir ? Oui, Ruka avait décidément une mauvaise image de soie. Pourtant, au fond, elle était cool ! Enfin, il le pensait ! Comment ne pourrait on pas etre cool après avoir vécu ça ! Oui ! Si on y survit sans devenir fou, c'est qu'il y a un espoir ! Ruka, était sortit de sa chambre ou elle s'était enfermée, et était retournée travailler ! Avec des humains tout autous d'elle ! Pour pouvoir faire ça, faut au moin être cool ! Ce qe pensait Kisaragi était stupide et n'avait pas de sens, mais il avait tellement envie de voir Ruka heureuse entourée de jeunes filles à rigoler ! Que n'importe quoi devenait un pretexte pour qu'elle soit "cool" ! Kisaragi d'un regard sévère s'exprima à son tours :

"Mais Ruka, quelqu'un de fort, c'est quoi pour toi ? Non mais, si toi, après t'être enfermée dans ta chambre avant de t'être fait traumatisée, après quand même être sortie de ta chambre, et avoir repris ses études, après être revenue à une situation de vie normale alors que quelques années plus tôt t'être fait agressée et t'être enfermé chez toi... Si après tout ça toi, tu n'es pas forte, alors dis moi, qui l'est ? Je ne vois personne... Ca fait du bien à tout le monde de rester seul, dans un coin, tranquille, sans bruit, dans un endroit comme celui ci ! Ce n'est pas un signe de faiblesse ! Ruka, quand tu retourneras en cours, fais quelques choses pour moi, regarde autours de toi, regardes les autres élèves ! Regardes les rire... Observes les discrètement et dis moi si tu penses qu'ils sont fort ! Juste inconscient... Les gens ne connaissent rien de la vie, ou du moins, de son mauvais côté ! Et n'oublie pas que ces gens ne connaitront jamais un quart de ce que nous on a vécu..."

Kisaragi tourna la tête, il parlait tellement vite qu'il ne s'était pas arrêté au bon moment... Il ne voulait surtout pas parler de ce que lui avait vécu... Alors il reprit lentement... :

"Ruka... Le simple fait que tu respires prouve ta force... Elle est invisible aux yeux des autres... Mais je la vois... Alors ne dit pas que tu n'es pas forte... Pas devant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]   Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:03

    La lapine avait fermé les yeux. Elle voulait oublié. Son cœur était oppressé par le poids des souvenir et elle était terrorisé à l'idée qu'il ne soit définitivement écrasé. Même si le loup était parvenu à apaiser légèrement ses souffrances, Ruka ne pourrait jamais se libérer de son passé. Au fond, elle resterait toujours la même. Un Usagi traumatisée et terrorisé.
    Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, son regard se posa sur la voûte végétale de l'abri. A l'instar d'un refuge, cet endroit conservait également l'aspect d'une prison. Comme si elle ne s'était pas assez enfermée dans sa vie.

    * Suis-je condamné à vivre comme un oiseau en cage... ? Prisonnière de mes propres peurs ?* songeait-elle.

    Avant même qu'elle ne puisse imaginer la réponse, Kisaragi reprit la parole. Son regard se tourna instantanément vers lui. Il insistait. Le loup persistait à penser que la lapine était forte... Mais en quoi ? Qu'elle était cette force dont l'Okami parlait. Que voyait-il en Ruka qu'elle même était incapable de voir ?
    La même chose que Sora avait vu en elle. Sans doute.
    Son cœur se remit à battre à une drôle d'allure. Elle se releva un peu pour mieux regarder le loup. Son oreille tressaillit. Nous. Nous ?
    La lapine plissa les yeux et se redressa à la hauteur de Kisaragi. Elle avança une main vers son visage et effleura sa joue. Juste assez pour pouvoir capter son regard. Les yeux de Ruka brillaient encore par l'émotion, mais ses sourcils étaient légèrement froncé pour mieux pénétrer le regard du loup. Elle fit un vague mouvement de la tête, ressemblant à un hochement. Sans doute pour répondre à sa promesse et pour lui montrait qu'elle écoutait.

    «  Merci Kisaragi... Tu es vraiment quelqu'un de formidable... »

    Pourquoi ne l'avait-elle pas vu plus tôt ? Pourquoi était-elle si obstinément aveugle ? Lui aussi avait dut vivre des choses difficiles. Elle n'était pas la seule à souffrir. Et pourtant, elle continuait de pleurer comme une idiote dès que ses souvenirs refaisaient surface.
    Sa tête s'abaissa, frôlant sa joue, Ruka vint perdre son visage dans le creux de l'épaule du loup. L'odeur de Kisargi l'enveloppa et lui apporta de nouveau un sentiment de chaleur et de bien être. Elle ne bougea pas, un instant.

    «  Je suis désolée, murmura-t-elle. Toi aussi... Tu as dût traverser de dur épreuves.... Raconte moi. Si je peux te soulager comme toi tu l'as fait avec moi... alors raconte moi... Dis moi qui tu es. »

    Elle ne décolla pas son visage de son épaule, voulant rester un peu comme ça. C'était une façon à elle de lui montrer qu'elle avait confiance et qu'elle était reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]   Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un complexe plus que prenant. (pv: Kisaragi Hitane)
» Kisaragi Hitane (Soul) N'hesiter pas a posté a fait longtemps que j'ai pas rp
» Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]
» Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]
» Catarina Valdi invoque le pouvoir des fleurs, pour un changement en douceur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit