FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:33

Le week-end ne fait que commencer et la jeune louve est encore entrain de dormir tranquillement dans on lit, qui dort maintenant avec ses colocataires suivants: Lucy François et Zakuro Fugiwara, elles sont toutes les deux de la même section, les Telluris, alors que Lyna est une Flammae mais étrangement, cette chambre n'a que des Okamis, ca ne la dérange pas trop, surtout qu'elle s'entend assez bien avec, de plus elle est Zakuro sont des nouvelles, elle s'entend déjà assez bien avec elle, mais elle a pas encore réussit à discutée avec Lucy, elle ressent quelque chose en elle, mais elle n'arrive pas à décrire.

Sinon la jeune louve se réveille un peu en sursaut, elle regarde de gauche à droite et remarque que ses colocataires ne sont plus dans la chambre, vue l'heure aussi, il est dix heures du matin, elles sont certainement déjà partie faire du shopping ou alors voire des amis, la jeune louve se lève péniblement, elle préfère restée dans son lit bien chaud, mais elle n'arrive plus à fermée l'oeil, une fois éveillée, c'est finit elle ne se rendort plus, elle est maintenant debout, toujours entrain de tituber un peu à cause de la fatigue, elle arrive donc à la salle de bain, elle prend donc une douche bien chaude, du moins c'est ce qu'elle croyait, une fois qu'elle ouvre la vanne, elle reçoit de l'eau glacial, d'un bond elle sort de la douche et se retrouve par terre, complètement nue, complètement sonnée pendant deux - trois secondes avant de secouée sa tête, elle pense que ca ne va pas être une super journée pour elle, elle reprend donc sa douche tranquillement en ayant laissé fuir un peu d'eau pour le réchauffer et puis prendre sa douche, elle passe bien 15 bonne minutes pour bien se réveillée, après cela elle va prendre des vêtements neufs, elle regarde un peu la météo dehors, il fait beau mais en même temps, il ne fait pas super super chaud, on est quasiment à la fin du mois d'Octobre, le vent doit être certainement être très frais, elle pense alors.


Lyna: * Et bien et bien, je sens que cette journée va certainement être pourrie, je ne sais pas pourquoi mais je sent que je vais avoir des ennuies...
Pfui... dire que la semaine s'est plutôt bien passé, faut croire que parfois le malheur arrive toujours au mauvais moment, de plus, il ne vient jamais seul, j'espère seulement que ma journée sera très très calme, j'ai vraiment envie d'avoir des ennuies, enfin bon, ne pensons pas négativement, pensons positivement! C'est le début de la journée!!!
Bon je crois que je vais prendre une jupe longue, c'est plutôt rare, mais en ce moment... j'aime pas trop ressentir le froid héhé...
*

La jeune louve s'habille tranquillement et une fois totalement habillée, elle sort de la chambre, mais avant de sortir, elle se regarde dans un miroir pour voir si rien ne cloche, sa longue jupe noire lui allait très bien, avec un haut foncé et ainsi qu'une petite veste assez légère de couleur légèrement plus claire, elle trouve qu'elle est ok, donc elle sort maintenant de la chambre, tout en fermant soigneusement la porte, sachant que les autres filles ont certainement leur clef, et se dirige alors vers l'arrêt de bus, elle ne préfère pas consommer du carburant en son jour de repos, donc elle attend le bus, elle attend quand même une bonne demi-heure, le bus est vraiment en retard et lorsqu'il arrive enfin, le bus est bondé et il ne prend plus personne, plus de place libre, Lyna est bouche-bée de voir ça, elle n'a pas trop le choix, elle doit attendre le second qui vient dans.... UNE HEURE????
Lyna prend donc son mal en patience et après une bonne heure d'attente, le bus arrive, pratiquement vide cette fois, elle entre dans le bus et paye son voyage pour allée faire un tour en ville, elle prend donc une place au hasard (vue que le bus est largement vide) et se place alors à côté d'une fenêtre pour voir le paysage défilé sous ses yeux, une fois que le bus redémarre, la jeune louve ressent alors une grosse fatigue, elle se met à baillée et ferme alors ses yeux, et s'endort...
Après 10 - 15 minutes, elle se réveille en sursaut et voit alors une personne à côté d'elle, un petit garçon qui semble être fort impressionnée par la beauté de la jeune louve, elle lui fait un petit sourire et le petit garçon lui dit alors.


Petit garçon: Vous êtes très jolie mademoiselle, vous êtes presque aussi belle que ma maman!!

Un peu gênée par les paroles du petit garçon, elle lui répond alors en souriant.

Lyna: Faut pas dire ça, je suis sûre que ta maman est bien plus jolie que moi, puis je suis aussi très jeune, donc c'est un peu normale que je suis comme ta maman, au fait où es ta maman mon petit bonhomme?

Le garçon pointe du doigt l'endroit ou se trouve sa mère, elle discute avec d'autre femme qui semble avoir un regard assez sombre vers Lyna, du simple fait qu'elle soit jeune et qu'elle est très jolie encore, Lyna ressent ses mauvaises ondes, elle remue sa queue et s'apprête donc à descendre, mais le soucis est que le jeune homme attrape alors la queue de la louve, qui, comme est en période assez spécifique, ressent un petit plaisir lui parcourir le corps, mais elle ne peut pas le démontrée devant tous le monde, elle rougie alors et demande alors au petit garçon de lâchée sa queue, c'est assez embarrassant comme ça et il ne doit pas trop ajouté, mais ce dernier serre très fort sa queue de loup, donc elle commence à avoir un peu mal...

Après 5 minutes, le garçon en avait marre et repart rejoindre sa maman un peu plus loin, la jeune louve respire rapidement et descend tranquillement du bus, elle marche un peu et regarde un peu les environs... elle est bien trop loin du centre commerciale et c'est pas très rassurant pour elle, donc elle se hâte un peu pour quitté ses quartiers quelque peu lugubre et pas très accueillant, après une petite marche, elle arrive enfin en dans le quartier Ouest de la ville, donc plus de personne, donc une meilleur protection pour une jeune fille, même si elle sait se défendre, en cette période là, elle n'est plus si redoutable que ça, la jeune louve est contente et marche alors tranquillement, mais là cette fois, elle sent quelque chose s'agripper sur elle et la tire dans une ruelle assez sombre, on lui avait mis une main sur sa bouche pour évitée qu'elle crie, une fois dans la ruelle, elle se plaquer contre le mur et regarde alors ses deux agresseurs, deux okamis mâle très fort et robuste, elle se demande ce qui se passe, elle tente de donnée des coups de pied, seule partie encore possible de se défendre, mais ses agresseurs esquive aisément ses coups, la fait avancée et fauche de l'extérieur vers l'intérieur des jambes, elle tombe alors sur ses genoux assez lourdement, criant un peu de douleur, elle s'est légèrement écorcher les genoux, elle sent alors la présence d'autre personne dont certain qu'elle connaît bien, oui ce sont les agresseurs de Ruka dans le Zoo y a encore quelques semaine de là, elle leur lance un regard assez sombre et dit alors.


Lyna: Encore vous...
Je pensais que je vous avais corriger y a déjà des semaines, mais ca ne vous suffit pas on dirai...
Qu'est-ce que vous me voulez bande de looser?


- Héhé je crois que tu es assez mal placer pour dire ça ma jolie, surtout qu'ici c'est notre quartier, et qu'on avait un petit compte à régler avec toi ma belle, surtout ce que tu nous a fait dans le zoo alors qu'on draguait une jolie bunny girl, je te trouve assez cruelle, mais maintenant, tu vas voir notre boss espèce de garce!

Lyna: * C'est bien ma veine, je savait que cette journée serait mauvaise, le coup de la salle de bain, le bus, le gamin et maintenant ça!
J'ai vraiment pas de chance, et c'est qui leur boss... Je suis impatiente de voir ça...
*

C'est alors que dans l'ombre, on voit une ombre assez massif, et une fois à découvert, on voit un gros néko tout dégueulasse, qui donnait envie de Lyna de gerber, elle observe ce gros chat puant, oui puant car elle sent l'odeur de la graisse, de la sueur et tout plein encore indescriptible, c'est alors que ce gros néko s'approche de la jeune louve, admirant sa belle poitrine, ses formes et tout, il semble bien lui plaire et dit alors au chef.

-: Alors c'est cette magnifique louve qui vous à posée problème?
Elle est super jolie et une belle paire de sein en plus et en plus... hum... quel physique de pute!
Ca me donne envi de faire joujou avec elle héhé.


Lyna: Bas le patte estpèce de gros lard!
Ne me touche pas, de plus tu n'es pas à mon goût, oublie moi je ne te ferai aucun plaisir, tu n'as qu'a crever!
Surtout que vous vous en prenez à plus faible que vous et surtout en bande, vous n'êtes qu'une bande de naze et de gros pervers dégueux!


-: Ta gueule conasse, tu ne sais pas à qui tu causes!
Je vais t'apprendre le respect moi!


D'un coup direct, il donne une gifle à Lyna, dont elle sentait sa tête partire d'un sens, sa joue enflée, elle se retient afin de ne pas versée de larme, se serai trop déshonorant pour sa famille si elle pleure devant lui, elle regarde alors le gros néko avec un regard pas très sympathique, pratiquement un regard de tueur, le boss attrape avec ses mains grasse le visage de Lyna et fixe son regard vers elle, admirant alors ses yeux vairons, il n'aime pas trop ce regard, alors il donne à nouveau une gifle à la louve qui cette fois hurle de douleur, sa tête repart dans le même sens, sa joue devient rouge, le boss dit alors.

-: Des yeux vairons hein?
Parait que ca porte malheur ce genre de regard, de plus sur une fille comme toi, avec un putain de physique de bonasse, c'est vraiment du gâchis, mais je vais m'amuser un peu héhé, comme tu n'es plus en position de te défendre, je profiter de ton petit corps de rêve héhé.


D'un geste de la tête, les deux okamis qui la retient relève brusquement la louve prisonnière, elle saigne un peu des jambes, sans même qu'elle se rend compte, le gros néko pervers commence donc à la tripotée, surtout au niveau de ses seins, il est entrain de la massée, la jeune louve résiste au plaisir afin de ne pas le satisfaire, elle regarde de gauche et à droite, et remarque alors une poubelle, mais avant elle tente d'hurler pour appeler à l'aide, mais ce gros pervers lui a mis la main sur la bouche, elle se laissera pas faire, elle mord alors la main, jusqu'a ce qu'il saigne, complètement fâché, il frappe la jeune louve de toute ses forces, ce qui fait qu'elle tombe lourdement par terre et s'écorche un peu l'avant bras avec un morceaux de verres qui traîne par là, elle se fait directement prendre par ce dernier et lui tire les cheveux en la soulevant, Lyna fait quitte ou double, elle frappe alors les poubelles ce qui fait un boucan du tonnerre et commence donc à appeler à l'aide.

Lyna: AH L'AIDE!!!!
AU SECOUR QUE QUELQU'UN M'AIDE!!!!!


-: Tu cries pour rien ma jolie personne ne viendra pour te sauvée héhé.
Laisse allée ton corps répondre à mon charme irrésistible mouahahaha!


Lyna tente de se débattre du mieux qu'elle peut, mais elle n'arrive pas, elle abandonne, elle perd tout espoir, elle fait tombé ses bras et regarde le chat un regard emplie de haine envers ce gars, elle rêve d'une chose, de le castré à vie ce gars là, mais elle est en période ou elle n'arrive pas.
Elle espère juste que quelqu'un vienne à son aide, elle en lui sera éternellement reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:58

Ce matin là, Kisaragi se réveilla tot, il remarqua que son colocataire était partit. Alors il déjeuna puis s'habilla tranquillement... Il avait prévu de partir faire le tour de Moutain City... Il ne connaissait vraiment rien de ces lieux et avait hate d'aller y faire un tour. Il était quand meme assez fatigué et sortit un packet de Camel(cigarette) et commenca donc à fumait tout doux pour ne pas finir en manque... Il n'allait pas vite et lorsque qu'il eut finis il ne ressentit pas un quelconque manque. Alors il se lava les dents et mit du parfum pour éviter de répandre l'odeur de la fumé.

Il sortit de sa chambre et se dirigea vers la sortie de Lost Shool. Lorsqu'il l'eut atteint il décida de marcher vers les quartiers ... Il était donc 9h quand il partit les bus étaient trop plein et il preferait marcher. Il passa donc par plusieurs recoin de la ville et finit par se perdre. Il avait bien observé tout les éléments qui lui aurait permit d'éviter cette situation mais il n'en vu aucun. Alors il marcha droit sans savoir ou aller en essayant de se repéré.

Au bout d'un certain temps, il arriva dans une ruelle sombre, il n'avait pas de montre et ne savait qu'elle heure il était et comme il s'était perdu il s'engagea dans la ruelle ... Il marchait tranquillement les oreilles a l'affut d'un quelconque bruit. Quand il entendit pas loin d'ici une voix ou plutot en appel au secours. Il ne perdit pas une seconde et courrut du plus rapide qu'il put sans s'arreter lorsqu'il se retrouva face à une situation qu'il n'avait pas prévu en se levant ce matin...

Il tomba face à toute une bandes de malfrat il regarda plus loin et vit quelque chose qu'il ne pouvait supporter : un neko qui martirysait une jeune louve.. Il essaya de passer pour lui venir en aide mais les malfrats le poussèrent violament. Il recula mais lorsqu'il vit le neko touchait la louve il s'enerva... Il fermis ses yeux quelque seconde et comme chaque fois qu'il lui prend une crise ses yeux pasèrent au rouge vif, d'un coup de tete ses cheveux s'herissèrent et ses trait de visage se contractèrent ce qui lui donna son apparence de démon..

Il s'approcha alors des hommes qui n'eurent le temps de comprendre que les coup de Kisaragi étaient partit et en quelque minute les hommes furent a terre mais Kisaragi se fichait de ces homme il s'approcha du neko et lui envoya une droite sur le nez qui se cassa sous le choc, mais pas le temps de s'arretait qu'il lui renvoya un coup du gauche qui lui peta la lèvre... Le neko saignait comme un porc mais Kisaragi voulait le voir souffrir alors il lui envoya un coup dans le ventre ce qui fit vomir le neko puis un coup de genou dans la tete. Le neko tomba a terre et Kisaragi le roulait de coup de pied en veillant bien sur a ce que le neko ne s'évanouisse pas car il fallait qu'il reste éveillé pour sentir la douleur. Kisaragi vit le neko se relevait péniblement et essayait de lui donnait un coup ce qui fit sourir Kisaragi car il l'arreta sans pene et lui cassa le bras puis pour empecher le neko de se relevait il lui cassa une jambe... Le neko ne supporterai sans doute plus un coup, il était sur le bord de la mort et Kisaragi rigola et voulut en finir une bonne fois pour toute.. Mais lorsque son poing partit il s'arreta quelque cm avant le visage du neko. Kisaragi se rappella la vu du neko martyrisant la louve ce qui le mit encore plus en boule mais ne put le tuer... Il comprit que l'important était l'état de la louve...

Il s'approcha de la louve et balbutia :

"Euuh... ca va?.... Tu sais je suis pas comme ca d'habitude... Tu dira a personne ce que ta vu hein?...

Il referma les yeux et les rouvrit et ils était repassé au bleu océan, ses trait se décontractèrent et ses cheveux reprirent leur ancienne forme, il reprit son apparence de garcon normal ... Il s'approcha d'elle et il l'aida donc a se relevait et l'observa attentivement. Il la trouvait vraiment joli, il avait deja vu des belles fille mais jamais n'avait ressentit cet éffet là... Soudain il la vit ouvrir la bouche sans doute pour le prevenir du danger qu'il n'avait pas vu... Un malfrat le frappa avec une barre de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:33

Alors que tout espoir semblait perdue, la jeune louve se résigne, lâchant la prise et tous moyen de défense, stupide règle qui arrive à un mauvais moment, le gros néko semble fort appréciée la jeune louve qu'il continue alors à la tripotée voir même à le lécher du visage avec sa grosse langue bien baveuse, dégoûtée de sentir ça, Lyna ferme les yeux, c'est la première fois de sa vie qu'elle va se faire violée, oui violée, en tant normale elle est toujours consentante sauf pendant ses périodes, tout semble être perdue pour elle, toujours les yeux fermées, une larme allait bientôt s'écoulée lorsque soudain, elle se sent un peu emportée, elle rouvre vite ses yeux et remarque alors qu'un autre okami, visiblement pas de la bande arrive et aide Lyna qui est en position de difficulté, il lui donne alors un bon coup sur le nez du néko, qui par réflexe, relâche la jeune louve qui tombe assez lourdement sur le sol, et bien entendu sur ses fesses, elle manquais de peu de se faire couper par un autre éclat de verre.

Elle se relève un peu remarque alors la scène qui suit devant ses yeux vairons, une scène de violence ou le gros néko se fait méchamment latter la gueule par cet étrange okami, qui semble bien se défouler sur ce gros pervers puant et dégueulasse, elle le soutient mentalement de continuer à faire souffrir le néko, mais quand même, il semble aller très fort, il continue à lui donner des coups, lui donnant un coup dans le ventre, le fessant vomir, il avait déjà la lèvre totalement ouvert, sûrement un coup assez violent pour lui faire une sacrée blessure, mais ca continue encore, un coup de genoux sur la tête, un coup assez fort pour faire tombé le gros chat par terre, mais qui ne semble pas pour autant abandonné, mais ce dernier continue à lui rué de coup alors qu'il est au sol, Lyna trouve que c'est bien fait pour le néko, le nombre de coup qu'il donne est assez impressionnant, alors qu'il arrête de donné des coups, le néko tente tant bien que de mal de se relever, une fois relever il lui tente de donné un bon poing entre les deux yeux, mais l'okami sauveur lui brise alors le bras aisément, elle a bien entendu le craquement de l'os, ce qui la dégoûte un peu, le coup était tellement violent que le néko retombe par terre et un autre craquement d'os arrive, il lui a brisé une jambe cette fois, cette fois il semblerai que le néko pervers aie perdu connaissance, mais pour l'Okami, lui c'est autre chose, il avance tranquillement vers le néko qui est au bord de la mort, comme s'il allait rejoindre les enfers éternelle de Lucifer, il rigole d'une manière à lui donnée la chaire de poule, c'est alors qu'il lui donne alors le coup de grâce, mais s'arrête à quelque centimètre de sa frimousse, il semble qu'il a arrêter son attaque intentionnellement, il se relève et se retourne vers Lyna alors.

Son sauveur s'approche d'elle, et commence donc à lui demandée alors si elle va bien, et qu'il n'a pas l'habitude de faire ça et qu'il espère qu'il ne dira rien à personne.
Pourquoi est-ce qu'elle irait dénoncée son sauveur alors que les autres voulait la violée, ce qui est étrange, c'est que ses yeux sont rouge, rouge vif et lorsqu'il ferme les yeux, ils deviennent bleu océan, quel étrange changement de couleur des yeux.
Elle lui dit alors tout en se relevant avec son sauveur.


Lyna: Merci beaucoup, je vous éternellement reconnaissante!
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à dénoncer mon sauveur alors qu'eux voulait me violée.
Vous leur avez donnée une bonne correction merci beaucoup, je vous dois beaucoup...


Alors qu'elle voulait terminée sa phrase, elle remarque alors qu'un autre gars, cette fois un humain, le même que dans le zoo qui s'est pissé dessus, voulait prendre son héro en traître, avec une barre de fer, elle tente de lui avertir.

Lyna: ATTENTION DERRIÈRE TOI!!!!

Mais c'est trop tard, car il a reçut le coup directement et qu'il tombe lourdement, la jeune fille assiste à la scène et met ses mains devant sa bouche, alors que tous les autres se sont enfuis, on dirai que l'humain ne voulait pas abandonner, la jeune louve se met à genoux et regarde alors tristement son héro par terre, il n'était pas très attentif, elle a intervenu bien trop tard, elle le secoue pour le réveiller, mais rien à faire, il est bien sonné, c'est alors que sa rage commence à monté, elle regarde alors l'humain, il a dépassé les borne, il commence donc à dire l'humain.

-: Hahahaha!!!!
Bien fait pour lui!!!
Fallait par martyrisé le boss comme ça, cette fois je l'ai vengé héhéhé.
Maintenant c'est à toi sale pute, tu vas aussi morflé, avec cette barre, je suis intouchable hahaha!!!


Lyna: Ce que tu crois méprisable humain, je t'avais donné une chance de vivre normalement, mais cette fois, tu as largement dépasser les bornes, déjà que tu as essayer de violer Ruka, et moi aussi et maintenant tu mets mon héro par terre.
Impardonnable!!!
En tant normale je suis très calme mais fallait pas me faire chier aujourd'hui!!!
Tu vas souffrir humain...


Le visage est cachée par l'ombre et on remarque alors que ses yeux brilles d'une lueur rouge, signe qu'elle n'est vraiment pas de bonne humeur, déjà qu'elle a passée une mauvaise matinée, maintenant c'est le ponpon, elle s'approche tranquillement vers l'humain, avec ses crocs bien mis en avant, alors que l'humain tente de la frappée, Lyna esquive facilement le coup, les règles peut être, mais ca altère méchamment l'humeur de la louve, c'est alors que l'humain redouble les coups, mais elle l'arrête net avec sa main, elle arrache la barre de fer et le jette ailleurs et commence donc à donnée des coups très violents contre l'humain, une scène de haute violence, après cinq bonne minutes, l'humain est par terre entrain de giclé du sang partout, la louve respire rapidement et se calme maintenant, c'est passée maintenant, la jeune louve traîne un peu son héro en dehors de la ruelle, voir même à l'entrée et s'assoit par terre et pose la tête du okami inconnu sur ses genoux, il a une grosse bosse, mais rien de trop grave, elle caresse alors le visage et les cheveux de son héro, fessant un petit sourire, elle attend le réveil de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:26

Kisaragi avait reprit connaissance mais avait gardé les yeux fermé. Il avait l'impression d'avoir fait un mauvais reve et qu'il était toujours entrain de rever. Il sentait une main sur sa tete qui le carréssait sentait un souffle chaud sur lui. Il se désida a jettait un coup d'oeil discret et se rendit compte qu'il ne revait pas du tout il était sur les genou de la louve de toute a l'heure. Il ne comprit pas ce qui se passait mais ne voulait pas profiter de la situation alors il ouvrit completement les yeux et se releva péniblement et regarda autour de lui il vu qu'il n'y avait plus personne plus que lui et elle... Qui était elle? Il s'était retrouvé sur ses genou sans savoir qui elle était de plus il vu qu'elle avait deux yeux de couleur différente ce qui était vraiment beau meme si cela surpris beacoup Kisaragi au début. Il imagina une scéne de se qui suivt apres son evanuissement : le bandit qui l'avait frappé eut peur de lui et s'enfuit comme le lache qu'il était... Il ne savait pas ou il était n'y l'heure qu'il était de plus que la faim lui vint et il pensa qu'elle aussi avait faim... Il se demanda quand meme combien de temps était il resté dans cet état...


Et bien... Bonjours ! Je m'appelle Kisaragi Hitane je vient de Lost Shool, une école un peu plus loin...

Il pensait que les presentation s'imposait et avait hate de savoir qui elle était ! De plus il avait hate de faire connaissance car il faut dire que Kisaragi n'a pas beaucoup d'ami...

Je suppose que ta faim, on pourrait s'assoir pour que tu me raconte ce qu'il s'était passé et apres on pourrai aller manger un coup ^^ Je croit qu'il me reste 20euros alors ce doit etre bon ^^.

Il insisté sur un ton calme et gentil pour montrer qu'il était innofensif meme apres ce qu'elle avait vu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:57

La jeune louve continue à caressé la tête et les cheveux de son sauveur, même si des gens passent devant en se demandant bien quoi et de savoir ce qu'ils font en plein milieux du trottoir comme ça, cela importe peu Lyna car elle veut remercier en bonne et due forme ce mystérieux Okami qui lui a sauvée la mise de ce gros néko puant des dégueulasse, ca va faire maintenant quinze bonne minute qu'il est toujours sonnée, le coup devait être violent, elle en profite en même temps pour panser et désinfecter sa blessure au bras ou elle s'est fait coupée par le verre, ca pique un peu, mais ce n'est rien, le plus dur se sera les jambes, vue que son sauveur est coucher dessus, elle ne préfère pas trop faire de mouvement, histoire de ne pas le réveiller, qui sait, il sera peut être un peu grincheux lorsqu'il se réveillera.

Vingt minutes se sont écoulé depuis, et elle remarque alors que les paupières du loup commence un peu à bouger, c'est très bon signe, il n'est pas dans le coma au moins, elle continue à le caresser tendrement, ensuite elle remarque qu'il ouvre discrètement un oeil, de ce fait, elle fait un petit sourire, elle est contente de voir qu'il va très bien, il n'a juste qu'une grosse bosse, rien de plus, étrange, car souvent les coups comme ça, ca fait plus saigner qu'autre chose, c'est alors qu'il ouvre complètement ses yeux, et tente certainement de se relever péniblement, elle lui dit alors.


Lyna: Ne te lève pas trop vite, tu as eu un méchant coup quand même.

Mais bon, il est déjà debout, la jeune louve fait de même, elle se relève tranquillement et se met face à ce nouvel okami qui est pour elle, super mignon, elle tente alors de lui expliquée la situation mais bon, il prend très vite la parole et ne dit rien, elle se contente juste d'écouter ce qu'il dit.
Ainsi il se nomme Kisaragi Hitane, c'est un joli nom et prénom, elle apprécie beaucoup et lui fait un sourire, de plus il fait parti de l'école The Lost School, une école dont elle est aussi étudiante, alors qu'elle voulait placer un mot, qu'il continue à parler, bon elle le laisse continuer, il lui demande si elle a faim, car lui, il a les crocs, il avait faim et il propose d'offrir, le repas, c'est trop honneur pour elle, même si elle sait qu'en réalitée c'est l'homme qui doit offrir un repas à la fille, elle va faire une entrave à cette règle, il est le sauveur de Lyna, donc c'est elle qui va lui offrir le repas, elle regarde Kisaragi et lui dit alors.


Lyna: Très bien, on va discuté un peu en marchand, puis autant te dire tout de suite mon cher Kisaragi!
C'est moi qui t'offre le repas, je te dois bien ça, tu m'as sauvée la mise tout à l'heure, donc je dois te remerciée en bonne et due forme, donc cette fois, c'est moi qui te paye à manger, je te suis éternellement reconnaissante de m'avoir sortie de ce gros pervers de matou alors que j'était largement en position de faiblesse, merci beaucoup.
Lui fait un clin d'oeil rapide et commence à marché avec Kisaragi, elle doit aussi se présentée, donc elle se présent alors.

Bon je me présente, je me nomme Lyna Nightwolf, je suis aussi de l'école The Lost School, je suis en sixième année dans la section des Flammae, enchantée de te connaître Kisaragi.
Pour te dire ce qu'il s'est passé, alors que tu étais assommer, je me suis occupée personnellement de l'humain qui t'a fait ça, mine de rien je suis assez forte, faut pas me sous-estimée, mais j'avoue aussi que je me suis fait un peu avoir dans cette ruelle, ils m'ont pris par traître.
Je te le redis encore une fois, je te remercie du fond du coeur, je te dois beaucoup Kisaragi, donc j'ai une dette énorme envers toi.
Dis moi ce qui t'amène en ville? Tu cherches quelques chose de particulier?


Elle se pose un peu la question, elle se place devant Kisaragi et le regarde avec ses magnifiques yeux vairons, elle espère juste qu'il n'a pas trop peur de ses étranges yeux qu'elle à, elle se retire un peu, rougissant un peu, elle espère ne pas trop gêner son héro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:38

Kisaragi l'écouta attentivement, ils avaient commencés à marché et parlaient en meme temps. Elle voulut lui offrir le repas, il protesta mais elle s'obstina, elle disait qu'il lui avait sauvé la vie ou quelque chose comme cà... Il n'était pas très content a l'idée qu'une fille lui offre le repas mais l'idée de manger en sa compagnie le fit sourir... Elle avait vraiment l'air de lui etre reconnaissant et il ne comprit pas pourquoi. Il avait peut etre aidé pour le neko mais elle avait quand meme du se défendre des autres, de plus qu'il regrettait de ne pas etre arrivait plus tot. Puis elle se présenta elle faisais aussi partie de Lost Shool ce qui le rendit heureux car il pourrai de revoir meme s'il n'était pas dans la meme section lui étant Aquae... Puis elle expliqua ce qu'il s'était passait pendant qu'il était dans les pommes : elle l'avait donc défendue de l'humain et s'était occupé de lui pendant un moment, vu comme cela lui aussi lui était reconnaissant... Elle expliqua aussi qu'enfait son apparance était trompeuse et qu'elle savait se defendre pui elle le remercia encore et lui demanda ce qu'il venait faire ici... Alors lui aussi explique qu'il s'était perdu et qu'il suivait son instint, d'ailleur vu comme cela c'était bien son instint qui l'avait menais a elle... Il lui dit qu'il était nouveau ici et qu'il voulait juste découvrir l'endroit.

" D'ailleur si ca te dit... Tu pourrai etre mon guide du lieu? Tu connais bien les lieux d'ici?

Ils marchaient toujours tous les deux en parlant. Il était content de sa nouvel amie et voulait absolument recommencé leur rencontre car la première n'était pas terrible et il pensa que se repas pouvait etre l'occasion parfaite pour faire connaissance.... Il observait toujours la louve la trouvant de plus en plus belle et ses yeux ne l'éffrayèrent plus du tout au contraire il s'amusait a les observait un à un. Il lui demanda aussi si elle savait l'heure. Il savait qu'elle le prenait un peu comme un héro et ca ne le déranger pas du tout mais il la remercia lui aussi de l'avoir proteger du lache qui l'avait frappé dans le dos et d'avoir pris soin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:00

Kisaragi lui explique alors la situation dont il s'est mis, en fait il voulait connaître un peu les lieux, car il est nouveau dans la ville, qu'elle coïncidence, elle est aussi nouvelle dans cette ville, que le monde est petit quand même, et il lui demande de faire un tour des quartiers, le seul problème, est qu'elle ne connais pas totalement la ville entière, elle connaît juste la pizzeria d'où elle travaille en mi-temps pour se payer quelque truc à la fin du mois, et bien entendu les pourboires qu'elle gagne elle les gardent précieusement, elle avait un petit projet et souvent ses pourboires, c'est pas du petit...
Elle lui répond alors sincèrement.


Lyna: Désolée, je ne saurais pas t'aider, je suis moi même nouvelle dans cette ville, donc je ne connais pas tout à fait tous les quartiers de la ville, je suis sincèrement désolée...
Mais ca m'étonne quand même que tu te retrouves dans une ville tout en te fiant à ton instinct, c'est pas n'importe quoi je t'assure, tu es quand même arriver au bon moment, encore un peu et j'était souillée.
Le seul endroit que je connais assez bien, c'est la pizzeria du coin ou je travaille à mi-temps, en tant que livreuse de pizza à domicile, mais ce n'est pas pour autant que je connais toute la ville comme le fond de ma poche aussi.


Tout en marchant en compagnie de l'okami, la jeune louve se remet à son niveau, histoire de ne pas trop marcher trop vite, elle écoute encore ce qu'il demande, il lui demande l'heure?
En tant normale, n'importe qui aurait sa montre sur lui, mais peut être qu'il ne pas de montre, c'est pas super super ça, surtout si un jour il a un rendez-vous important, c'est pas l'idéal, elle regarde sa montre et lui dit alors.


Lyna: Il est exactement 12h25...
C'est l'heure de trouvé un petit restaurant, ca te dit de manger une pizza avec moi?
Je te l'offre comme convenu, puis le patron me connaît assez bien et il te sera reconnaissant de m'avoir sauvée, tu verras, il est super super sympa, tu vas certainement l'aimé aussi, dans le sens de l'apprécier bien entendu et non en terme d'amour.


Dit elle en souriant, car en effet, beaucoup de personne prenne assez mal la phrase de ce qu'elle vient de dire, donc elle préfère au moins être précise dans ses paroles, alors qu'elle marche avec Kisaragi, il la remercie de l'avoir tirer du mauvais pas à cause de l'humain et bien entendu aussi d'avoir veiller sur lui, c'est alors que la jeune louve baisse un peu la tête, touche ses doigts et rougit un peu, elle lui affirme alors.

Lyna: Ce... ce n'est rien voyons... c'est tout à fait naturelle aussi.
Tu m'as sauvée alors que j'étais en difficultée, j'ai criée à l'aide et personne n'est venu, seul toi tu es venus, donc il est logique et normale que je te sauve aussi la mise et que je veille sur toi alors que tu es inconscient, puis je ne suis pas du genre non plus à abandonné mon sauveur comme ça sans lui avoir rendu l'appareil aussi, donc voilà, pour moi c'est normale de t'aider en retour, je n'aime pas avoir des dettes, même si pour toi, la dette est très grande.


Elle tourne son regard hétérochromique vers les yeux bleu océan de son sauveur, pour lui montrée au moins sa sincéritée, elle n'est vraiment pas du genre à laissée une personne comme ça, elle sera même prête à l'aidée, déjà qu'il lui a sauvée la mise contre ce gros néko dégueux et pervers, c'est déjà un bon départ pour être son amie, elle est contente d'avoir rencontrée une personne comme celui-ci, il est doux et très gentille, mais elle a certainement vue son mauvais côté comme on peu le dire ainsi, mais elle s'en fiche, puisqu'il la sauvée, elle s'en fout de ce mauvais côté, elle continue sa marche tranquillement avec Kisaragi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:15

Kisaragi l'écouta avec attention, elle avait une voix douce et il ressenti l'envie de l'écouter toute sa vie : elle lui dit qu'elle aussi est nouvelle ici et qu'elle ne connaissait pas grand chose non plus, elle lui parla juste d'une pizzera ou elle travaille... Mais cela Kisaragi s'en fichait au contraire il pensa qu'il pourrait découvrir la ville avec elle, apres tout ils ne risquaient rien a deux. Elle lui dit qu'il n'était que 12h25 ce qui leur laisseraient tous le temps de parlé. Elle lui proposa ensuite de manger avec elle une pizza et il accepta tout de suite. Elle expliqua aussi que son patron était sympa, et qu'il le remercierai de l'avoir sauvé meme si Kisaragi aurai preférai que cet incident ne se répete pas car enfait il ne trouvait pas son action vraiment héroique : au fond de lui il voulait plus frapper le neko que vérifiait que la louve aille bien... Il ne dit rien quand meme car elle avait l'air de le prendre pour un sauveur terme d'ailleur qu'il n'apréciait pas...

Elle lui dit aussi qu'elle avait une grosse dette pour lui. Lui de toute facon n'accepterai aucun cadeau de sa part, elle lui offrait deja le repas c'était plus que suffisant.. Elle le regarda dans les yeux pour lui montré qu'elle ne mentait pas et Kisaragi la cru mais il voulait etre clair avec elle :

" Tu sais pour moi ton amitier est plus que suffisante. Deja que tu me paye le repas. De toute façon je n'accepterai pas de cadeau, je ne suis pas du genre a demandé quelque chose en échange "

En meme temps qu'il parlait il souriait il ne voulait pas qu'elle prenne mal ces phrase, il voulait juste lui faire comprendre qu'elle ne lui devait rien.

Kisaragi était vraiment heureu aujourd'hui, il se refit un schéma de la scène. Il marchait dans une ruelle accompagné d'une charmante fille avec qui il allait mangé... Bref c'était le paradis pour lui, il pensa qu'il allait suivre son instint plus souvent vu le résultat... Il se demanda pendant un instant s'il réver et se pinca, il sentit la douleur et meme si elle était très légère il comprit qu'il ne dormait pas ce qui le fit sourire. Il continuait d'avancer dans cette ruelle en regardant autour de lui, la jeune louve attira beaucoup son attention, elle était parfaite... Elle avait sans doute tout pour plaire pourtant au lieu d'etre entouré de mec dans un restaurant elle était avec lui. Il remua la queue pour montrer sa joie et demanda :

" Alors sinon toi ca va? Tu n'a pas trop mal?

Il avait peur que son combat contre l'humain lui ai fait quelque bleu et voulait s'assuré qu'elle aille bien. Il observa ses bras : ils étaient fin et musclés et elle avait des petites mains. Décidemment il pensa vraiment que les apparence pouvaient etre trompeuse... Comment une si jeune fille avait elle put se battre contre un homme avec une barre de fer... Mais apres tout ce n'était pas si important car pour lui le passé c'est le passé nous on vit dans le present ! Sur ces mot il souria et continua sa marche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:51

Tout en marchand tranquillement la jeune louve écoute ce que disais Kisaragi, il lui disait qu'elle n'avait pas vraiment de lui remboursée la grosse dette qu'elle avait envers lui, le simple fait d'avoir son amitiée lui suffisait amplement pour lui, il ne semble pas très apprécier certaine chose que propose la jeune okami, un peu déçues et triste à la fois, elle voulait vraiment lui rendre l'appareil, mais vue qu'il n'aime pas ça, surtout qu'elle n'est pas vraiment à faire des cadeaux, ils ont vraiment passée l'âge sauf si c'était un couple, là c'est autre chose, la jeune louve abaisse ses oreilles ainsi que sa tête, triste d'apprendre ça, surtout qu'une est importante, du moins pour elle en tout cas, c'est entendu de refusé a quelqu'un de remboursée sa dette, elle lui dit alors d'un ton assez triste alors.

Lyna: Ah...
Bin pas de soucis alors, si tu n'en veux pas que te montre ma gratitude, c'est comme tu le sens...
C'est dommage car je n'aime pas avoir des dettes envers une personne, je rembourse toujours mes dettes, c'est une règle importante chez les Nightwolf, toujours remboursé ses dettes!
Mais comme tu ne veux pas, c'est dommage....


Lyna est quand même triste d'entendre ça, surtout venant de la voix d'un homme en plus, même si pour lui, ce n'était pas vraiment méchant vu qu'il sourit pour la rassurée, pour Lyna, c'est autre chose, c'est demandée crûment pour dire en toute lettre et en grand " Je ne veux rien de toi, je suis passé par là et par pur hasard." C'est vraiment ce que ressent la jeune louve en entendant ses paroles, cependant, elle ne laisse rien paraître, ni même une petite larme, elle doit se montrée forte et courageuse, il aurait pu le formulé autrement que de tout déballer comme ça, elle à vraiment de la peine.

Alors qu'elle retourne un peu son attention vers le loup, on dirait qu'il est entrain de rêvée, elle ne comprend pas trop sa réaction, elle pense qu'il doit remercier son instinct pour l'avoir certainement sauvée, c'est alors qu'il se pince.
Mais pourquoi il se pince?
Était-il entrain de rêvasser?
Certainement, vue qu'il est revenu à la réalitée, il semblait vraiment heureux, mais elle, l'est moins, elle aurait espérée un peu plus de gentillesse que du crû, mais vraiment du crû.
Il devait certainement penser quelque chose lui, vu qu'il remue sa queue, ca veut dire qu'il est un peu surexcitée ou quelque chose comme ça, de plus il l'observe depuis un petit moment, surtout pour admirer son corps, elle qu'elle se peu dans ses pensées, il la ramène aussi dans la réalitée en lui posant deux questions.
Elle se retourne et lui dit alors.


Lyna: Ah! Euh... Oui ca va très bien, mis à part quelques blessures sur mes jambes et mon bras, j'ai rien de trop grave.
Peut être mes joues un peu enflée par les gifles de ce gros pervers, mais rien de plus, ne t'inquiète pas pour moi, ce n'est pas très important, ca va vite partir.


Dit elle avec un sourire un peu forcée, puis regarde à nouveau le sol, toujours un peu pensive, il lui plait beaucoup, il est très beau, grand et certainement musclé, mais le problème est qu'il refuse que la jeune louve rembourse ses dettes.
Pense-t-il encore que les femmes n'ont pas droit de remboursée leur dettes ou alors il fait ça par pur et simple envie qu'elle ne doit pas le dédommagée alors qu'il a faillit se faire tué par un gang.
Elle garde sa mine triste, elle trouve vraiment dommage de la réaction de ce dernier, il aurait au moins pu laisser la jeune et belle louve remboursée au moins une partie de sa dette, car lui dire que son amitiée et qu'une pizza suffit amplement... elle n'est pas vraiment sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:37

Kisaragi remarqua bien que la louve était triste.. Il la voyait marcher devant le visage triste, c'était vraiment dommage elle qui était si belle lorsqu'elle était joyeuse.. Il l'écouta elle lui parla sur un ton déçu et dit qu'elle n'aimait pas avoir de dettes envers de personne et que c'était d'ailleurs un régle dans sa famille... Elle n'avait donc rien comprit pensa le jeune loup! C'était justement l'inverse que voulait dire le loup : lui voulait juste lui faire comprendre qu'elle n'avait pas de dette envers lui ! C'était sans doute pour ca qu'elle était triste.. Non il ne pensa pas, il crut que c'était pire .. Il aurai voulu s'escuser mais de quoi? Et si ce n'était pas pour ses paroles qu'elle était triste? Et si elle était triste a l'idée meme de passer une aprés-midi avec lui... Il pensa cela oui... Qu'elle était triste de devoir gacher son aprés-midi avec lui... Et de dépensait son argent pour lui...

Ensuite elle lui dit toujours avec le meme ton qu'elle allait bien... Il voyait bien que c'était faux elle masquait tout sentiments... Que pouvait il faire? Il continuais de marcher meme si cela était de plus en plus désagréable car il sentait que la tristesse s'agraver de plus en plus vu qu'il se taisais, il devait parlé mais n'y arrivait pas.. Le sentiment d'agraver la situation était insuportable, s'il disais n'importe quoi et qu'elle ne voulait plus le voir il ne pourrai le supporter meme s'il ne la connaissait pas vraiment le fait est que si elle l'aurai détesté elle aurait pu dire a tous son entourage que c'était un monstre... Alors il prit son courage a deux mains et dit:

"Bon écoute je suis désolé... Je voulai juste dire que si je t'avais sauvé c'était pour toi ! Pas pour que tu m'offre quelque chose en échange ! Aprés si tu veux on peut oublier la pizza et meme toute cette journée..."

Il ne voulait certe pas oublier cette journée, cette louve mais si c'était le choix de la louve il l'accepterai. Il aurai pu se prendre un mur a ce moment là rien n'était plus important à ses yeux que la réponse de la louve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:10

Lyna continue sa marche, et toujours pensive, c'est vrai qu'elle aime beaucoup remboursé ses dettes, mais s'il ne veut pas qu'elle rembourse la dette, c'est sûrement par son choix, elle le regarde un peu et remarque qu'il est en même un peu "pensif" à la même occasion, elle se demande bien ce qu'il réfléchit dans son coin, alors qu'elle continue à marcher en sa compagnie, la jeune louve se sent déjà mieux en sûreté qu'avant, elle se demande bien pourquoi, mais elle se sent bien avec lui, tout en marchant, elle remue un peu sa queue de loup, et se dit que ce n'est pas très grave qu'il n'a pas envi de la voir remboursé ses dettes, elle respecte alors son choix.

Alors qu'elle s'apprête à lui dire quelque, Kisaragi lui annonce alors quelque chose.
Il s'excuse, elle est assez impressionnée de voir qu'un homme s'excuse comme ça, et lui annonce alors que s'il lui a sauvée la mise, c'était pour elle, et qu'elle n'est pas obligée d'offrir quelque chose en échange, sur ses paroles, la jeune louves fait un petit sourire amusée, il est trognon c'est sûr, et après il lui dit alors qu'il peut oubliée la pizza et la journée, ça c'est moins drôle et pas très malin de sa part.
Elle s'arrête alors, et regarde alors la jeune loup, elle fait un sourire assez radieux, elle a compris au moins qu'il était gentil, mais aussi un peu idiot sur les bords, et c'est sûrement son petit charme qui a titillée la louve, elle lui répond alors d'un ton gentil.


Lyna: Ne t'inquiète, je sais que tu pensais pour moi, je le comprend parfaitement et je t'en remercierai jamais assez pour ce geste, je t'assure ca me touche beaucoup, mais tu devrais aussi savoir que si je t'offres la pizza, c'est en remerciement de m'avoir sauvée, donc accepte au moins ça, c'est la moindre des choses tu ne penses pas, si je ne te remercie pas, je me dirai que m'abuserai de toi et c'est pas ce que je veux ressentir.
Je sais que tu vas certainement dire que je ne t'abuse pas, mais c'est une forme de politesse aussi de t'offrir quelque chose.
Et puis pourquoi arrêtée la journée alors qu'elle ne fait que commencée, ca n'aurais aucun sens, autant la finir comme elle a commencée tu ne trouves pas?


La jeune louve lui fait un sourire rayonnant, fermant ses yeux puis les réouvres, elle a compris qu'il n'est pas du genre à sentir a avoir des dettes, elle continue alors la marche avec son loup et lui dit alors.

Lyna: Se serait bête de stopper la journée alors que pour la première fois de ma vie, je me sent super bien avec quelqu'un.

Continue à regardé Kisaragi avec un sourire, non plus forcée, mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:22

Il la regardait en souriant, elle n'avait plus l'air triste et apres lui avoir parlé elle lui demanda s'il fallait vraiment arretait cette journée alors qu'elle avait si bien commencé ce qui lui prouvait qu'elle n'avais pas été triste a cause de lui et le soulagea. Kisaragi se demanda ou était la pizzeria mais comme Il ne savait pas, il continua sa marche en silence. Et comme la marche se faisais longue il lui demanda si ils devraient marcher encore longtemps. Il lui dit cela d'un air sérieux pour pas qu'elle le prennent pour ces Bébé qui demandent toute les 5 minutes s'il sont bientot arrivés. Et pour passé le temps il regarda autour de lui cherchant cette fameuse pizzeria désespérément car la faim qu'il avait acccumulait grossissait de plus en plus a l'intérieur de lui mais il ne voulait pas le montrer pensant que ce ne serai pas polis...


Après quelque minute de marche que le silence devenait peu supportable il engagea une conversation :

"Bon sinon toi tu fais quoi de tes journée? Tu a des passe-temps favoris? Moi personnellement je n'en ai aucun car dans ma jeunesse je n'ai pas fait beaucoup de sport a par de la muscule..."

Il avait parlé car le silence l'énervait de plus qu'il voulait connaitre un peu plus la louve avec qui il marchait enfin si elle ne voulait pas lui répondre il ne serai pas était vexé. En attendant une réponse il scrutait les environs cherhant toujours la pizzeria. Il ne voulait pas lui redemandé l'heure et pensa que c'était ca punition pour ne pas avoir de montre. Mais comme la louve n'avait plus son air triste il souriait peut etre meme inutilement. Kisaragi trouva par ailleurs que la présense de Lyna n'était pas déplaisante... Il l'observait toujours pas d'un regard pervers bien sur, mais juste la regardait il était fan.. Elle avait une expréssion de bonté et de gentiellesse mélangé a de la beauté et le tout donné quelque chose de magique... Ca donné Lyna. Il s'attarda beaucoup sur ses cheveux qu'il trouvais beau et soyeux, ses formes il ne les regardait pas trop pensa qu'elle pourrait le trouvait pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:03

La jeune louve avait retrouver son sourire, elle marcha tranquillement en compagnie de Kisaragi qui semblait être de meilleur humeur maintenant, toujours entrain de marcher en pleine ville, elle se rapproche doucement de la pizzeria ou elle travaille parfois la nuit et le week end pour se faire un peu d'argent de poche, personnellement, elle aime marchée, d'une part ca fait de l'exercice et d'une autre part c'est bon pour la santée de faire un peu de marche à pied, et comme elle aime ça, elle ne se rend pas compte que les autres ca peut parfois les énervée, et c'est qui arrivera, la jeune louve est assez surprise de voir la réaction de Kisaragi qui semblait un peu énerver à force de marchée, il avait pris un ton et un air sérieux, comme si Lyna était responsable de ce contre temps, bon il a peut être pas beaucoup de patience, mais au point de hausser un peu la voix, on dirait un rustre qui n'attend qu'on lui donne à manger, il semblait regarder un peu partout pour voir l'enseigne, la jeune louve lui répond alors.

Lyna: Ca va, ne t'énerve pas pour si peu voyons, on dirai que tu es assez impatient...
C'est pas très poli de ta part de parler comme ça, puis on arrive bientôt à la pizzeria, ne t'inquiète pas, je connais le chemin on est presqu'arriver, patiente un peu voyons.


En voyant une telle réaction de la part de Kisaragi, elle espère juste qu'il se tiendra un peu mieux la prochaine fois, mais bon, elle le pardonne pour cette fois, mais quand même, avoir une telle réaction pour de la nourrtiure, il est à peine 12h35, ça fait que dix minutes qu'ils marchent, on dirait que pour lui c'est l'éternitée, puis un nouveau le silence règne dans ce lieux publique, elle regarde un peu les rues, ca va ils sont presques arrivées, mais d'un coup, le loup lui pose alors deux petites question.
Qu'est-ce qu'elle fait de ses journées et quels sont ses passes-temps favoris?
Il lui raconte qu'il n'a aucun passe temps dans sa jeunesse, mis à part la muscu et le sport, c'est pourquoi il est si fort et parfois un peu sauvage...
Elle fait un sourire et lui répond alors.


Lyna: Mes passes-temps et ce que je fais de mes journées?
Et bien la journée je suis souvent à l'école, et en dehors des cours, je rend visite a des amies, de fais des rencontres avec d'autre personne, car j'aime bien discutée avec tous le monde, me faire un max d'amis, c'est ce que je fais de mes journées, sinon bien entendue je joue aussi au carte avec des gens que je connais pour passée le temps.
Et mes passes-temps?
Et bien je fais beaucoup de sport, je pratique le sport depuis que je suis jeune, pour moi c'est un super passes-temps surtout la marche à pied et en plus, je peut me défendre quand j'ai la force aussi, mais disons qu'aujourd'hui, c'était pas le jour...
Enfin bref, comme autre passes-temps... heu comment vais je pouvoir dire... sans pour autant de faire peur... et bien j'aime beaucoup faire connaissance plus en profondeur quand une personne me plait, donc j'aime bien faire plus loin.
Comme autre passe-temps, j'aime beaucoup les animaux, j'adore voir les animaux, en cage ou en liberté, ils sont toujours magnifique à voir...
Oups désolée, c'est un peu hors-sujet.
Sinon ca m'étonne que tu n'as pas su t'amuser dans ta jeunesse, c'est dommage ça... mis à part faire du sport, y a pas grand chose que tu connais de la vie moderne, je crois que je vais te prendre en main et te remettre un peu à jours, sauf si tu sais déjà des choses!
Sinon pour la pizzeria, on arrive, d'ici le prochain croisement et on sera arriver.


Dit elle avec un petit sourire sympathique, elle espère juste que dans l'avenir, il sera un peu moins rustre, car si jamais, j'ai bien dit si jamais, elle sortait avec ce loup, elle espère qu'il sera comme un macho, car elle n'aime pas les machos.
en y pensant, la jeune louve se pose une question.


Lyna: Dit moi Kisaragi?
Quels sont tes goûts?
Niveau vestimentaire?
Niveau Femme et autres?


Un peu curieuse de savoir ça, elle lui pose la question alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:52

Kisaragi l'écouta et vit qu'elle avait l'air décu de sa réactions il avait du parlé trop fort. Il s'inquiéta quand meme si il y était vraiment allé trop fort puis la louva lui répondit a ses questions elle lui parla de ses passe temps favori et elle sembla géné a un endroit, il la regarda avec intéret ne comprennant pas mais elle changea vite de sujet et il ne dit rien dessus. Elle lui parla donc de tout ce qu'elle faisais et meme s'il ne comprennait pas tellement il l'écouta avec attention. Lorsqu'elle eut finit elle lui demanda ses gout matière vestimentaire et matière femme. Lui attendit qu'elle ai tout fini pour parler et lorsque ce fut le cas il commenca :

"Je suis sincèrement désolé de la manière dont je tes parlé, je ne voulais vraiment pas te bléssé c'est juste que... Non enfait je n'ai pas d'excuse pas cette fois... J'ai eut vraiment tort et je m'en excuse sincèrement. Sinon pour mes gouts, et bien niveau vestimentaire... Je ne sais pas je ne m'en suis jamais préoccupé... Niveau femme je ne saurai quoi te dire, soit ca me plais soit ca me plait pas... C'est ainsi que j'ai toujours fonctionnais mais bien sur je ne juge pas que sur l'apparence ce n'est pas le plus important car à mon avis une relation basé sur le physique ne va pas bien loin.. "

Il lui souriait toujours et espérait qu'il n'avait pas sortit trop de "désolé" ou de "je m'excuse" mais il parlait sincérement c'était le plus important a son avis et pour ne pas s'enfoncer il arreta de regarder autour de lui... Il regardait seulement Lyna... Il arreta de penser a la pizzeria car elle lui expliqua que ce n'était pas très poli.

" Je serai heureu que tu m'apprenne a etre moderne car enfait je ne connait pas grand chose... Peut etre que le fait de n'avoir jamais eu de famille influence cela. Mais je n'ai guère envie de parler de ca enfin pas avec toi! Le plus important est de profiter de cette belle journé!"

Il essaya de ne pas laissai paraitre un quelconque sentiment de tristesse dans ses paroles et il espérai qu'elle ne prenne pas mal le " je n'ai guère envie de parler de ca enfin pas avec toi" car cela voulait juste dire qu'il ne voulait pas parler de quelque chose de triste avec elle car cela risquerai de plombé la belle journée.... Mais il la vit levait les yeux vers un petit batiment et il pensa qu'ils devaient etre arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:24

La jeune louve écoute avec beaucoup d'attention aux paroles de Kisaragi et semble pas trop bien répondre, en effet, elle ne sait pas grand grand chose, il lui répond qu'avec tes réponses rapide et complètement dénudé, genre déjà la réponse du goûts vestimentaires: il ne sait même pas et ne s'y intéresse même pas et s'en ai jamais préoccupée, à croire qu'il s'habillerai toujours de la même façon tous les jours, ca ne va pas ça, et aussi au niveau de ses préférences féminines: on se croirait encore à l'homme de cro-magnon, donc qu'il prend une femelle comme il le pense, mais au moins, il dit qu'il ne s'intéresse pas vraiment qu'au physique, car c'est vrai que l'amour véritable ne se juge pas que par le physique, il a bien raison, pour aimé réellement quelqu'un, il faut le voir de l'intérieur aussi, la beautée intérieur et non seulement la beauté extérieur, sur cette réponse, la jeune louve sourit, mais ca reste néanmois assez vague et peu préçis, en fait, elle ne sait absolument rien de lui, mis à part qu'il aime le sport physique, qu'il ne fait que de la muscu et rien d'autre, aucun goûts, rien de chez rien, et bien elle est mal partie Lyna.

Elle a aussi passée un passage important, il s'est excusée et montrée ses torts, c'est plutôt rare qu'un homme parle de ses torts aussi facilement, mais au moins, elle a put entendre que c'est vraiment sincère et fait un petit sourire, c'est déjà ça, la plupart des autres hommes sont plutôt sur l'idée qu'ils n'ont jamais tort, ca fait plaisir à Lyna d'entendre ça.

Un autre point la frappe, le fait qu'il n'a jamais de parent, il n'a jamais connu la vraie vie de famille, donc d'une part, elle ne sait pas pourquoi, elle reçoit un coup dans sa poitrine, voilà pourquoi il est si sauvage et si rustre, il n'a jamais été élever correctement, il lui dit alors aussi qu'il n'a pas vraiment d'en parlé, c'est sûrement très personnelle pour lui, donc elle ne dira rien à se sujet là, mais elle place quand même sa main sur sa poitrine, elle a quand même mal pour lui, il a du souffrir toute sa vie, ne jamais avoir une vie comme tous le monde, ça doit être dure pour lui, elle secoue la tête et voit alors la Pizzeria, elle coure un peu et stoppe devant l'entrée, elle lui dit alors.


Lyna: Nous voilà arrivée, vient, je vais te présentée au patron, il est super sympa, et te sera montrée sa gratitude envers ceux qui aide ses employées!!
En plus ses pizzas sont super, et après, je vais te relooker de la tête au pied dans des magasins de vêtements!
Car à mon avis, tu dois avoir un goût particulier de vêtements, chacun a ses goûts!


Elle entre alors dans la pizzeria, et va prendre une réservation.

[RP Terminé, la suite dans la Pizzeria, je vais faire le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]   Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]
» Un complexe plus que prenant. (pv: Kisaragi Hitane)
» Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]
» Kisaragi Hitane (Soul) N'hesiter pas a posté a fait longtemps que j'ai pas rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit