FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Empty
MessageSujet: Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]   Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:39

[Suite du RP --> Une rencontre Héroïque.]

La jeune louve entre avec son nouvel ami, Kisaragi, dans la pizzeria dans laquelle elle travaille à mi-temps pour gagner un peu d'argent, alors qu'elle salue le patron, celui-ci est un peu surpris en la voyant aujourd'hui alors que c'est son jour de repos, elle s'approche alors du comptoir et discute un peu avec son patron.

Lyna: Bonjour patron ~♪!
Comment allez vous aujourd'hui, je pari que vous êtes surpris de me voir aujourd'hui dans votre restaurant en tant que consommatrice n'est-ce pas?


Patron: Lyna!
En effet c'est assez rare de te voir ici ma belle, surtout en un jour de congé que je t'ai donnée pour le bon travail que tu as fait.
Qu'est-ce qui t'amène ici?


Lyna: Je suis venue avec quelqu'un aujourd'hui!
Je te présente Kisaragi, un okami qui j'ai rencontrée aujourd'hui, il est super sympa!


Patron: Hohoho Lyna, c'est ton petit copain n'est-ce pas?
En tout cas je te vois très bien aller avec ce jeune homme, en plus il est musclé et tout, je paris que vous formeriez un couple parfait hahaha!!!!


D'un coup, le visage de la jeune louve se met à rougir comme une tomate, elle a bien entendu ce que le patron lui à dit, qu'elle et lui formerai un beau couple... elle regarde alors Kisaragi complètement gênée, et se retourne à nouveau vers le patron et dit alors toute gênée, car y a quand même du monde aujourd'hui.

Lyna: Mais... mais arrête un peu de délirer voyons!!!
Comment oses-tu dire ça devant tous le monde, c'est pas sympa de ta part, c'est un ami et mon sauveur du jours, il m'a sauvé des griffes d'un gros pervers...
Arrête de dire n'importe quoi, sinon je quitte ta pizzeria et je trouve un autre travail.


Patron: Ok ok c'est bon t'inquiète pas!
Je blaguais haha!
Alors c'est ton sauveur hein?
Mon ami, tu as sauvée ma meilleur livreuse de tous le temps!
Je vous offres une pizza à moitier prix pour toi et ton ami!


Lyna: Pas besoin patron.
Met là au prix normale, je n'aime pas vraiment avoir des louanges de quelqu'un, et met ca sur ma note, tu me le retiras de ma prochaine paye d'accord?


Patron: Très bien Lyna, je te reconnais bien là hahaha.
Même si ca ne fait que 2 semaines que tu travailles ici!
Je vous offres la meilleur place, allez asseyez vous je vais vous apportez la carte!


Lyna et Kisaragi prenne place sur la meilleur chaise, une vue extérieur et ou on peut voir le patron faire la pizza, il leur donne alors la carte que Lyna regarde avec beaucoup de curiositée, toujours aussi rouge pour tout à l'heure, elle regarde le loup et lui dit alors.

Lyna: Je t'avais dit qu'il était sympa, même parfois un peu trop, je l'adore ce patron, depuis que je travaille chez lui, j'attire pas mal de client et ses bénéfices ont pratiquement doublée en à peine une semaine, c'est incroyable, de plus il avait presque envie de retirer la possibilitée de faire les commandes par livraison, et comme je me suis proposée, et en fessant un peu de pub, ca lui a rapporter beaucoup d'argent.
Je suis contente de l'avoir aidée...
Oh!
Désoler, on doit encore choisir un plat, tu as choisis quoi?


En regardant Kisaragi avec un sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]   Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:57

Kisaragi venait donc d'arriver dans cette fameuse pizzeria, il regarda un peu autour de lui, le coin était calme, tranquille, parfait pour une petit repas à deux. Le patron parla vite et dit que lui et Lyna irai bien ensemble. Ces paroles ne le génère pas le moins du monde au contraire il sourit. Il vit Lyna ce tournait vers lui rouge ce qui amplifia son sourire. Elle se dépêcha de lui répondre le patron rigolais beaucoup et en effet Kisaragi commençais déjà a l'appréciais..

Puis il leur prit une table qui devait être la meilleure et Lyna lui expliqua qu'elle avait beaucoup rendu service niveau financier a son patron, Kisaragi aimais beaucoup l'entendre parler dommage qu'elle se soit arrêter si vite elle aurai put lui raconté toute sa vie qu'il n'aurai pas raté une miette, elle avait une si belle voix.... Et elle le sortit de ses pensé en lui demandant ce qu'il voulait prendre... I l ne connaissait pas grand chose en pizza alors il lui répondit :

"Moi je vais prendre la même que toi ce sera un début. Tu avais raison ton patron est vraiment quelqu'un de génial ! Et sinon tu travail beaucoup ici toi? Moi de mes journée je ne peux que travailler mais bon... Ça me permet d'avoir des bon résultat c'est déjà ca.

Il regardait Lyna en même temps qu'il parlait puis tourna les yeux et regarda les cuisine, c'était incroyable la manière dont il préparait ces pizza mais il ne laissa paraitre aucun sentiment de faim voulant restait poli a tout prix... L'endroit était plutôt bien bonne emplacement et bien bâtit...

Son regard revint en dernier se posait sur Lyna qui était encore rouge... Lui avec Lyna il se demanda si c'était possible, il ne pensa pas étant donné qu'il sont vraiment différent et qu'il vivent dans deux monde très différent... Elle vivait dans le monde moderne et lui dans un monde de vide ou il n'y avait rien, rien d'intéressant rien de drôle rien.. Toute fois il pensa que si l'occasion devrai se présenté un jour il ne dirai sans doute pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]   Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:53

Écoutant les paroles de Kisaragi, la jeune louve est assez surprise d'entendre qu'il prendrai la même chose qu'elle, il ne sait pas vraiment décider lui même?
Y a du chemin à faire, elle fait un sourire et n'est plus rouge du tout et continue à écouter ce qu'il dit, il trouve aussi son patron super sympa, il a le contacte très facile, il adore discuté avec n'importe qui, c'est ce qui le rend unique et surtout très sympa et chaleureux, contrairement aux autres patrons qui sont dur et pas facile a entretenir un contact humain, il lui demande aussi si elle travail beaucoup ici, ce n'est pas vraiment le cas, elle travaille surtout en soirée et parfois les week-end, et il dit que de ses journée il ne peut que travailler, mais ça lui permet d'avoir de bon résultat, elle lui dit alors.


Lyna: Ca fait pas très longtemps que je travaille ici, mais je suis souvent prise au travail pendant la soirée et certain week-end, et aujourd'hui c'est mon jour de congé, comme pour demain, sinon en général je travail à livrée les pizzas chez les particuliers, comme j'ai une mobilete, je peut me permettre de faire ce petit travail à mi-temps, de plus j'avais envie de gagné un peu d'argent pour me payer quelque petits trucs super sympa.

Sinon tu peux aussi trouver un travail, y en a beaucoup dans cette ville, par exemple un humain étudiant travaille dans le domaine du jeux vidéos, et franchement il a de la chance, moi qui adore les jeux vidéos, mais je suis une mauvais perdante, en fait j'adore tout type de jeux, vidéos, en famille, de sociétée, bref j'adore les jeux, mais comme je l'ai dit, je suis une très mauvaise perdante... bref sinon tu peux aussi te trouver un travail à mi-temps, tu seras ainsi rémunéré et tu pourras aussi t'acheter des trucs avec l'argent que tu gagnes, le mieux c'est parfois de prendre un travail dans le domaine que tu veux faire plus tard.


Elle regarde alors Kisaragi avec ses yeux vairons, elle remarque alors qu'il semble être un peu ailleur, comme si se plongeait un peu dans l'avenir de sa vie, la jeune louve repense alors au parole de son patron, elle et lui? Ensemble? Bon ils sont de la même espèce, mais est-ce qu'ils sont vraiment compatible? Là est la vraie question... elle doit le connaître un peu plus, ses joues rosirent un peu en le regardant puis soudain son patron arrive, pour prendre une commande, elle sursaute un peu et regarde le patron en gonflant un peu ses joues, elle n'aime pas trop les farces de ce genre, elle lui dit alors une pizza large bolognaise, une fois la commande pris, la jeune louve pose ses coudes sur la table et place sa tête sur ses mains et fixe attentivement le loup, avec beaucoup d'intérêt mais sans arrière pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]   Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:13

Elle lui expliqua qu'elle était souvent prise le soir et les week and, livreuse de pizza à domicile... C'est plutôt bien il a juste a faire une numéro avec son téléphone pour qu'elle débarque chez lui.. Il rigola a cette pensé mais l'oublia vite. Elle commença ensuite par lui parlait d'un humain qui est vendeur dans un magasin de vidéo mais elle parla bien vite de elle et de ses gouts en jeux vidéo, qu'elle était mauvaise perdante... Il l'écoutait toujours en la regardant il adorait ca, écouter jamais il n'avais eu de telle discussion au par avant. Elle lui parla des avantages a avoir du travail mais cela ne l'intéresser pas tellement.

Puis le patron arriva chercher les commandes il prit la même chose qu'elle sans regret. Elle le regardait maintenant et il ne savais que faire dans ces moment là alors il regarda autour de lui comme si rien était observant toujours les lieux... Puis comme elle le regardait toujours, il dit :

"Et tu vis près d'ici toi? Enfin je veux dire tu a une maison? Et un jardin? Enfin moi je n'ai jamais eu de tout ca j'aimerai bien savoir ce que ca fait au gens après tout c'est des petites chose comme cela qu'on a et dont on ne se rend pas compte de l'importance car moi lorsque j'aurai fini mes études je n'aurai plus d'endroit ou dormir et je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter meme un appartement... Tu a raison fut vraiment que je travaille "

Il voulait savoir ce que cela faisais de savoir que quoi qu'il arrive on ai toujours un lit pour dormir, lui il n'avais nul part ou allé. De plus il n'avais jamais envisageais ce qu'il ferait de sa vie futur. Il avait toujours voulut faire du droit mais il ne savait pas comment si prendre il espérait juste que les professeurs expliquerai ca un jours. Il n'avais jamais eu d'exemple dans sa vie, jamais eu de modèle et il aimerait savoir ce que comptait faire Lyna de sa vie future. Il avait arrêté de regarder autour de lui, lui aussi regarder Lyna désormais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]   Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:23

[HRP: wow désolée du retard du post, j'avais vraiment du mal à revenir sur le pc ce week >.<,la japan expo est épuisant ^^", surtout le samedi XD.]

Toujours en l'observant, la jeune louve écoute ce qu'il a dire, il lui pose alors une ou deux petites question, pour savoir si elle habite près d'ici, qu'elle possède une maison ainsi qu'un jardin. Lyna ne comprend pas trop pourquoi il pose des questions comme ça, c'est assez étrange en effet, elle continue à l'écouter car il n'a pas encore fini, c'est simple en fait, il n'a jamais eu ça, donc il aimerai bien savoir des trucs par rapport à la vie de tous les jours sûrement, la jeune louve se met donc à réfléchire tout en l'écoutant tranquillement, il est vraiment spécial ce loup, la jeune demoiselle continue à le regarder avec autant de question qui lui vient en tête, elle lui répond avec un petit sourire.

Lyna: Et bien oui j'habite dans cette ville, enfin mes parents surtout, car moi je loge à l'internat de l'école pour le restant de l'année, plus simple pour d'y allée que de payée tous le temps le voyage pour allée à l'école et de risquée d'arrivée en retard au cours, donc voilà, j'habite ici, mais la maison est à mon père, je suis bien trop jeune et je ne gagne pas assez pour pouvoir vivre seule dans une maison, puis faut vivre à deux dans une maison, ou du moins vivre en ménage avec des enfants, car c'est triste de vivre seule dans une grande maison , y a trop d'espace pour une personne, c'est mieux en ménage et si jamais je devais vivre seul, c'est soit dans un studio ou encore dans un appartement.

Pour le jardin, l'école en possède une grande, le professeur d'allemand va souvent là bas d'après ce que j'ai compris, il a quelque connaissance en jardinerie, et puis c'est très appréciée des couples d'y aller pendant la nuit dans un buisson, c'est pas rare d'en entendre, enfin c'est une autre histoire ça. Donc je te conseille fortement de voir le jardin de l'école voir même le parc, en passant parfois pendant mon travail, je dois avouer que le parc est très jolie à voir et pas trop désagréable, et chose assez rare, on peut voir les étoiles, c'est pas mal pour une nuit romantique avec la personne qu'on apprécie le plus ~♥.


Les joues de la jeune louve se rosirent, car elle aimerai bien connaître son âme soeur et sans aucun doute de l'y emmener pour voir les étoiles, c'est toujours un coin très romantique là bas, elle espère vraiment y allée un jours, alors qu'elle continue toujours de rêvassée à ça, elle revient à elle et secoue sa tête pour chasser cette idées, surtout devant un loup qui le regarde de face, elle fait un sourire et lui dit alors.

Lyna: Bref, j'aimerai savoir quelque petit truc sur toi aussi mon mignon.
Déjà avant de te trouver un travail, il faut savoir quel genre de travaille qui t'intéresse?
Cette ville regorge pas mal d'emploi à la main, comme serveur dans un café, travail de chaîne, vendeur et même dans une boîte de nuit, mais avant tout, il faut savoir ce qui t'intéresse comme boulot.
Ensuite je me demande une petite chose, c'est sans aucun doute le plus important je crois: Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard?
Car si tu peux trouver un travail dans le domaine que tu veux travailler, ca peut être un petit plus, une belle expérience tu ne penses pas?
Enfin c'est si tu veux y répondre aussi, si tu n'as pas envie d'en parler, c'est ton choix.
Mais je pense que c'est une chance à prendre, tu es encore jeune, vigoureux et plein d'énergie, tu peux avoir certainement beaucoup de boulot et avoir une petite rentrée d'argent pour tes dépenses personnelle tu ne crois pas?


Dit elle en esquissant un joli petit sourire, elle continue a regarder le beau mâle qui se trouve devant elle, elle plonge toujours ses yeux hétérochromique dans le regard vif du jeune, et soudain, le patron amène la pizza, une belle pizza bolognaise comme elle aime, elle fait un grand sourire, mais avant toute chose, elle donne une part à Kisaragi, car il est l'invitée de la jeune louve et elle pense qu'il a besoin de goûter une bonne pizza, elle attend avant de prendre sa part, elle veut savoir si la pizza est à son goût?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]   Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:55

Kisaragi recoit donc sa part mais il attendit que Lyna soit servi aussi avant de commmencer. Il l'avais écouter attentivement car la discussion l'interresser beaucoup ... Elle lui expliqua qu'elle vivait aussi dans l'école comme lui car elle préférait cela, ca lui permetter de ne pas etre en retard... Il la regardait toujours parlait, elle lui parla aussi d'un jardin public enfin de l'école ou l'on pouvait se rendre et que d'ailleur la nuit l'endroit devenait très romantique... Enfin elle ramena la discussion sur lui et lui demanda ce qu'il voulait faire de son avenir... Il avait un sourire un peu bete étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup pensé mais il avait gardé une idée un peu vaste mais qui lui plaisait.. Alors il lui répondit :

"Et bien... Je n'y pense pas souvent mais il est vrai que je me suis fais une idée... J'aurai aimé devenir... Enfin faire du droit, du juridique. Je pense que ca me conviendrait mais le terme est assez vaste et je ne suis toujours pas décidé alors je pense faire des études de droit et de voir toute mes possibilité a la fin...

Puis une fois qu'il s'était expliqué il vit que tous deux était servis et il pris sa fourchette et son couteau et coupa une petite part de sa pizza. Il l'a mis dans sa bouche, elle était certe chaude mais il aima tout de suite et avec un sourire il lui répondit :

"Mais ! C'est délicieux ! Merci beaucoup Lyna ! C'est vraiment très bon!

Il ne se goinfra pas il attendis qu'elle commence aussi de peur de paraitre impolis . Il était vraiment heureux, il devait avoir deja gouter des pizza danssa jeunesse mais très peu et il n'avait jamais eu le temps de savourer... Il continua toujours de parler :

"Tu sais Lyna, tu dois me prendre pour un fou de me balader dans une ville que je ne connais pas en suivant mon instint mais n'empeche regarde ou ca ma mener? Je mange une délicieuse pizza avec une ravissante jeune femme. Je pense que je suivrai plus souvent mon instint si c'est pour un aussi fabuleux résultat !

Il la regardait avec toujours plus d'attention, c'est vrai qu'elle était vraiment belle. Il se demanda si c'était la pizza ou la louve qui le rendait si heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]   Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:31

Tout en écoutant, Lyna prend une part de pizza, elle est surprise d'entendre de la bouche de Kisaragi les études qu'il voulait entreprendre, il veut faire des droits?
Ca risque d'être long et très difficile, surtout pour un gars de son genre, elle l'imagine un peu en costard cravate, ca doit faire bizarre, mais étrangement, ca pourrait bien le faire, s'il se coiffe aussi, mais bon, elle reste quand même un peu bouche bée d'entendre ça de quelqu'un qui ne connaît à peine la vie en ville, elle se demande s'il a vraiment songé un avenir comme ça, mais d'une part, elle respecte son choix, une fois qu'elle s'est servie, Kisaragi commence donc à prendre une bouchée, avec une fourchette et un couteau, chacun sa manière de manger sa pizza, et remarque alors le sourire énorme qu'il fait, il semble fort ému par la pizza, le goût et tous, il la remercie en disant que c'est très bon, la louve mange un bout en prenant sa part sur ses mains et dépose, mâche et avale et lui répond alors.


Lyna: Y a pas de quoi, tu devrais plus remercier le patron, c'est lui qui les pizzas de façon artisanale, donc tous le mérite revient à lui et non à moi, je t'ai invité à manger pour te remercier c'est tout. Sourit elle.
Mais par contre, y a un truc que j'ai difficile à comprendre et à bien capter...
Tu veux faire des études de droits, c'est ton choix et je respecte entièrement ton choix et je te soutient même pour que tu réussisses tes études, mais le problèmes, pour devenir juriste ou avocat, tu dois au moins avoir une bonne connaissance de la vie en ville, c'est pas que je te traite de n'importe quoi, mais je sais pas, ça m'a flasher et j'ai trouver ça un peu bizarre, enfin je te soutient de tous mon coeur à la réussite de tes études et que tu réalises ton job de rêve.


Dit elle en souriant, puis continue à mangée tranquillement la part de pizza, alors que Kisaragi continue à lui parlé la jeune louve prend une nouvelle part, il a six parts, donc trois chacun, alors qu'il continue à parler, il parle alors de sa rencontre, par le pur des hasard et ne se plaint pas, car grâce à son instinct, il a rencontrée une ravissante jeune femme et une bonne pizza, Lyna regarde alors Kisaragi et rougit un peu et avale rapidement sa bouchée qu'elle vient de prendre et dit alors.

Lyna: Y... y a toujours plus ravissante que moi voyons, puis c'est vrai que grâce à ton instinct, tu a su me sauver de ce gros pervers de néko qui voulait me... enfin tu vois quoi... mais y a toujours plus ravissante que moi de toute façon.
Mais je te remercie quand même de m'avoir dit ça, ca me touche énormément, merci.
Par contre, je pense que se fier à son instinct n'est pas forcément une bonne chose, ca peut mener à bien du mal que du bon, mais il semblerai que tu as un instinct plus développer que les autres, tu peux t'en servir pour "sentir" le mensonge si jamais tu devient avocat, ca peut être utile.


La jeune louve retrouve un peu ses esprits et lui dit alors.

Lyna: Je vais te dire ce que penses peut être devenir.
Mon rêve est d'être une championne olympique au moins, donc devenir une sportive professionnelle, c'est mon rêve, c'est pour ça que je suis un peu forte, j'ai pas trop de muscle car ce n'est pas très jolie, mais je peut facilement faire un bras de fer avec un homme normale, je suis aussi très agile et très physique, enfin c'est mon rêve de toujours, devenir une grande sportive.


Regarde le loup à nouveau en fessant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]   Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:05

Il l'écouta tout en mangeant proprement, elle lui parla de ce qu'il envisager comme futur job et lui expliqua que c'était plutôt bizarre pour quelqu'un ne connaissant rien de la ville... Elle lui dit aussi qu'elle le soutiendrai quand même car après tout c'est son choix, et lui ne put s'empêcher de sourire... Il n'avait jamais vu la chose ainsi, c'est vrai que c'est plutôt stupide de sa part. Il n'y avait jamais réfléchi et de toute façon il ne connaissait rien d'autre alors bon... Il ne voyait vraiment pas quel autre métier il aurai pu faire... Enfin, cela l'importait peu, il ne s'en souciait pas tellement dans le fond. Il était jeune et ne voulait pas vieillir. Plus il pensait a son futur plus il vieillissait enfin c'est ce qu'il croyait, et puis pourquoi penserait il au futur alors qu'il a un superbe présent.

"Tu sais, c'est juste qu'un jours quand j'était petit, on parla de ce job d'avocat, on parla d'eux comme de héros et je fus sous le charme. Oui on ne parlait pas a moi mais j'écoutais la conversation qui se déroulait a coté de moi... Et puis, je n'ai pas vraiment d'autre choix, c'est la seule chose qui m'intéresse vraiment.

Puis elle parla d'elle, elle dit qu'il y avait plus belle qu'elle. C'était peut être vrai mais pas important du tout, la seule chose sure c'est qu'elle était déjà très belle et il ne voyait pas ce que l'on aurait pu faire de plus. Puis elle parla elle du futur qu'elle se prévoyait : championne olympique, enfin sportive de très haut niveau. Il comprit mieux comment elle s'était défendu contre l'homme de ce matin après qu'il eut été assommé. Elle n'avait pas menti lorsqu'elle disais qu'elle était plus forte qu'elle n'en avait l'air...

Puis il continua de manger proprement attaquant maintenant sa deuxième par, il ne pouvait rien dire de plus sur ces pizza car il avait déja tout dis, il se tut ne savant quoi dire la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]   Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:35

Tout en mangeant sa seconde part, Kisaragi lui parle de quelque chose de très important, car il lui explique le comment du pourquoi il voulait devenir un avocat ou un juriste, parce qu'étant petit, il a entendu beaucoup de bien de ses gens, qui sauve les gens, des innocents, donc il est tomber sous le charme de ce métier, pourtant très difficile mais sûrement assez bien payé s'il réussit pas mal de procès, elle fait donc un petit sourire, elle comprend maintenant pourquoi il veut devenir ainsi, c'est un héro d'enfance qu'il veut devenir une réalitée, c'est noble et courageux de sa part, elle dit alors.

Lyna: Je comprend mieux maintenant, voilà pourquoi tu veux devenir ça, et je comprend parfaitement.
Moi aussi je veux devenir une championne dans le domaine du sport car j'aime bien voir les femmes devenir des champions olympiques, elle se démarque des autres hommes, donc d'une part je te comprend.
Je sais que ce que je veux atteindre n'est pas facile, donc au cas où, j'ai fait un plan de secour, si je ne réussit pas, j'ai décidée de devenir chef d'entreprise, mais je ne sais pas encore dans quel secteur.
Donc je suis encore assez indécise dans ce domaine là, donc je prend mon temps pour réfléchire.
Mais en d'autre terme, je veux d'abord en profité un max de ma vie d'étudiante, vue que je suis encore jeune et que je peut encore m'épanouir, autant en profité un max de la vie, hihi ♥


Elle termine sa seconde part de pizza et entame sa troisième part, elle regarde alors la vitre qui montre alors que la citée est en plein activitée, elle regarde l'heure... il est 13h05... elle a encore toutes la journées devant elle pour lui faire connaître un peu la vie de ville, vue qu'il ne connaît pas grand chose, donc elle pense à quelque chose et se met à réfléchir, faut d'abord qu'il s'achète des vêtements, il doit au moins être présentable dans certain endroit... pas le choix, elle doit un peu dépensée pour lui, elle n'a pas envie de se faire virée d'un établissement car un collègue d'école n'est pas très présentable, elle dit alors.

Lyna: Bon je vais te faire un peu profité de la vie de ville, car autant te montrée la ville avant, ce sera certainement pour toi une bonne expérience, puis je vais t'offrire aussi des vêtements, car dans certain endroit, tu dois être bien présentable, enfin si ca te dit et après on verra un tour en ville, je te montrerai quelque endroit intéressant, comme le Luna Park, le parc et encore d'autre endroit, enfin ca te dit, pour toi autant en profité un peu de la ville, un peu comme moi qui doit un peu connaître la ville aussi.

Dit elle avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]   Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:22

Kisaragi continuait d'écouter en souriant, lui aussi attaqua sa troisième part, elle lui dit qu'elle aimait beaucoup voir des femmes se démarquer des hommes. Il n'avait jamais réfléchi a cela, il pensait que les femmes avaient les même droit que les hommes et trouvait cela normal. Elle lui dit qu'elle visait plus précisément championnes olympiques, bien qu'elle avait un plan de secours au cas ou cela raterai . Il imagina Lyna a la télé et pensa que si elle serai toujours son ami a ce moment et que si il réussirai a être avocat elle pourrai lui faire une énorme pub qui attirerai sans doutes beaucoup de clients. Certes , il y a beaucoup de "si" mais cette imagine lui restait dans la tête, mais bien sur même si elle ne réussissait pas il serai toujours son ami et l'aiderai toujours du mieux qu'il pourrai... Elle avait l'air encore indécise et lui dit qu'elle pensait d'abord a sa vie de jeune étudiante, il était bien d'accord ...

Puis elle lui proposa, une fois qu'il auraient finis de manger, d'aller faire un tour en ville. Elle lui dit qu'elle pourrai lui achetait des vêtements, elle lui avait déjà payé le repas et il pensa que c'était trop, alors il se jura de lui remboursé tout ce qu'elle lui prêterai, cette idée le rendait quand même joyeux et il avait déjà hâte d'y aller. Elle lui parla de certains lieux mais lui dit qu'elle aussi devrait un peu découvrir les lieux, elle ne connaissait pas encore tout. Lorsqu'elle eut fini il commença a parlé :

"Et bien je te remercie énormément, tu est vraiment très gentille, j'espère que tu réussira à faire ce que tu veux! Tu le mériterai!
Et pour ce qui est des vêtements certes je met souvent un jean avec un tee shirt et voila... Même si je n'aime pas les tee-shirt, je préfère largement être torse nu, je suis bien plus a l'aise, mais bon...
Sinon je serai ravi de découvrir la ville avec toi, oui après tout ce serai déjà mieux que tout seul.


Elle exercé en lui un étrange sentiment, c'est comme si à coté d'elle il devait être très présentable pour qu'elle ai une bonne opinion de lui et cela passait avant tous... Ce sentiment était plutôt déplaisant mais il pensait que ca partirai vite...

Il là regarda, il mangeait toujours proprement avec ses couverts, il avait bientôt fini sa troisième parts, il faisais bien attention a là manière dont il mangeait, sans doutes a cause de ce sentiments, elle ne devait pas le prendre pour un goinfre. Il mangeait donc a là même vitesse qu'elle. Sa faim avait bien diminuer...

Il avait maintenant finis sa pizza et a regardait, il ne voulait pas qu'elle se sente pressé, il pourrait attendre une heure qu'il s'en fichait. Il avait bien mangé et tenait bien à remercié le patron et Lyna pour ce délicieux repas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]   Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:17

La jeune louve continue de mangée tranquillement sa pizza et écoute ce que dit le loup qui se trouve face à elle, il l'encourage même à réussir son but dans sa vie, la jeune louve sourit et rougie un peu, même si on lui souvent, elle n'est pas encore très habituée à recevoir des encouragements, c'est alors qu'elle termine d'abord sa part de pizza, elle avait manger ses trois parts de pizza, elle essuie tranquillement sa bouche et regarde alors le beau loup qui se trouve face à elle, fait un petit sourire un peu charmeur, mais sans plus, elle dit.

Lyna: Merci beaucoup Kisaragi c'est très gentil de ta part de m'encouragée, puis je trouve ça super sympa, merci.
Pour tes vêtements, je trouve ça aussi normale, puis faudrait mieux que tu te couvre un peu le haut, en ville c'est très bien vue, surtout qu'il a des gens qui ne supporte pas la nuditée du haut en plus...
C'est un conseil que je te dit, puis on n'est pas obliger de mettre un t-shirt, on peut même t'acheter une veste ou même un pull devrait être largement suffisant, puis je trouve qu'un bon pull t'irait bien personnellement, mais bon, chacun ses goûts.


Une fois qu'il a terminée sa pizza, elle appelle le patron pour payé la pizza, la jeune louve doit payé un total de 12.5€ de pizza, elle dépose alors 20€ et le patron est parti prendre la monnaie, elle reporte alors son attention vers Kisaragi et lui dit alors.

Lyna: En attendant que le patron me rende la monnaie, dit moi quels sont tes goûts, tes couleurs et comment tu te verrais?
C'est pour avoir au moins une petite idée pour savoir quel genre de vêtements que tu aimerais bien portée et ce que tu n'aimes pas, enfin bon je ne t'oblige pas de le dire, mais j'aime bien avoir une petite idée pour ça que je te demande...


Une fois que le patron arrivre, il lui rend l'argent à la jolie louve et lui dit alors.

Patron: Tiens voilà ma belle!
Je te rend alors 7.5€ de retour.
Fais une belle promenade avec Kisaragi.


Lyna: Merci patron, et compte sur moi!
Passez une bonne journée patron.


Patron: Toi aussi me belle.
Fait attention à toi!


La louve reprend son argent et se lève et attend que Kisaragi se lève, elle dit alors.

Lyna: On va d'abord faire une petite promenade pour digérer ce qu'on a manger, puis on attaque un peu les courses d'accord?

Dit elle en souriant et en remuant sa queue de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]   Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:16

Kisaragi souriait toujours, elle le regardait avec un regard très charmeur. Elle avait elle aussi finit de manger, alors tous deux se levèrent. Elle lui demanda ses gouts en couleurs, il n'y avait pas beaucoup réfléchi, il aimait bien le noir, le bleu et... C'est tout juste le noir est bleu. Puis le patron arriva rendit l'argent. Kisaragi fit un signe au patron pour lui dire au revoir. Il avait vraiment bien mangé et regarda ensuite Lyna...

"Je sais pas toi, mais moi j'ai vraiment bien mangé. On pourra se refaire ça une prochaine fois non? Enfin je ne t'y oblige pas bien sur. Mais si on le refait c'est moi qui paye ! Sinon pour les couleurs que j'aime... Le noir et le bleu... Ces les seule que j'aime bien.
Sinon pour la balade, moi je te suis, je ne connais rien et mon sens de l'orientation... Bah il existe pas, je n'en ai pas !"


Il riait sur sa dernière phrase car c'était vrai il na jamais eut de sens d'orientation , la preuve il se fie a son "instinct"...

Il regarda ensuite Lyna et lui montra ses oreilles et sa queue et dit car cette question il voulait la posé depuis très longtemps :

"Alors... Toi aussi tu es "Okami" car c'est comme ca qu'il nous appelle non?
Enfin je voulais te demander quelque chose et si tu n'a pas envie de répondre ce n'est pas grave je respecterai ton choix :
A tu un avis particulier sur les humains ? C'est eux qui nous ont tous créer d'une certaine manière... Les considère tu comme inférieur ou supérieur?
Enfin c'est juste une question comme ca ..."


C'était une question dont il attendais la réponse depuis vraiment très longtemps, il ignorait si c'était polis de demander ca mais ne pouvait se retenir d'avantage... Après tout elle aussi était "Okami" peut être avait ils la même manière de penser.. Comme il n'avait aucune idée sur ce sujet , il ne côtoyait que des "Okamis" il n'avait jamais parlé a des humains... Enfin il n'avait jamais eu de conversation amical avec un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Empty
MessageSujet: Re: Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]   Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas chaleureux! [PV: Kisaragi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repas en famille [PV: Seyfer Lonely]
» Un repas étrange [pv: Seyfer Lonely]
» Une rencontre Héroïque [PV : Kisaragi]
» Un complexe plus que prenant. (pv: Kisaragi Hitane)
» Les fleurs aux crépuscules [ Pv : Kisaragi Hitane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit