FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une Incroyable Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une Incroyable Découverte Empty
MessageSujet: Une Incroyable Découverte   Une Incroyable Découverte Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:05

Je poussa un soupire, je venais juste de me réveiller . Je me leva et m'étira en poussant un long baillement . Je passa ma main sur mes cheveux et alla dans la salle de bain en prenant mon uniforme au passage . Je me déshabilla, c'est bien ma laie c'était refermer . Contempla une minute les différents tatouages qui orner fièrement mon corp mince et athlétique . J'entra dans la cabine de douche et tourna le robinet d'eau chaude qui était représenter par un point rouge et celui d'eau froide par un point bleu . Je poussa de nouveau un soupire, mais celui-là de soulagement . Ce que sa faisais du bien de sentire l'eau chaude, pas brûlante, sur ton corp . Après m'être bien doucher comme il le faut, je sortis et me secha avec ma serviette . Je mis ma culotte, mon soutient-gorge, enfila le haut de mon uniforme qui était une chemise d'un marron légèrement claire, mis le bas de mon uniforme qui était une sorte de jupe qui s'arêtter à peu près à la hauteur de mes genoux, peut être un peu plus courte mis mes chaussettes blanches plutôt longue qui elles m'arriver un peu lus en dessous des genoux . J'entrepris de me coiffer, une fois les cheveux bien lisse et sans noeuds, je pris ma brosse à dent mis une épaisse couche de mon dentifrice vert au parfum de menthe, et des va et vient dans ma bouche . Je recracha le liquide me lava les contours de la bouche et l'intérieur . Je m'étira une nouvelle fois, mis mon parfum préféré et voilà mon corp baigner dans une étrange mais non déplaisante odeure de fleurs . Je ferma doucement la porte de la salle de bain pour ne pas réveiller mes colocataire, car oui, il était assez tôt .
Je me promenant dans le parc, fit un tour dans la cafétéria, et enfin prépara mes affaires pour aller en cours . Alors ma première heure d'allemand se passa plutôt bien, l'art plastique ainsi que l'éducation musicale non plus et la matinée scolaire se finis en beauté avec la géographie... la matière que je détéstée le plus . Je fis un tour une nouvelle fois à la cafétéria mangea un petit morceau et repris les cours, après deux heures d'EPS et deux heures de français, je termina enfin ma journée "scolaire" .
Je me balada une nouvelle fois dans les couloirs de Lost School, lorsque dans un coin, du hall d'entrée j'aperçu une porte . Je m'approcha, c'était la porte qui mener au sous-sols, je regarda vivement autour de moi : Personne .


- C'est bon on y va !

Je tourna la poignet, ferma derrière moi... ce qu'il faisais sombre, mon pied cogna quelque chose...

- Ouah ! Quelle chance !

'était une lampe . Je l'alluma et descendis l'escalier fait de marbre, je visita les lieux... des rats se faisais entendre et un frisson me parcouru, je trouva enfin l'interrupteur et l'alluma .

- Aie !

Sa faisais mal aux yeux, je me les frotta rapidement et regarda les alentours, il y avait des salles vides ou des caves je ne distinguer pas la différence . J'arpenta l'étroit couloir, je trébuche une deuxième malheuresement ce n'était pas une lampe mais une barre de fer, dans mon élan par pur réflexe, j'étendis mes bras qui touchèrent trois fois le mur... lorsque je me releva le mur, n'était plus là... enfin si mais une porte faite de marbre était aparus au centre de celui-ci, j'ouvris la porte d'une main tremblante .
J'entra dans une salle... vide, au bout, juste une petite porte pointer le bout de son nez . J'entra dans celle si qui était cinq fois plus grande que la précédente une idée me parcourue rapidement l'esprit .
Je cours me dirigea en courant vers la sortie en ayant pris soin de fermer tous derrière moi et me dirigea vers le dortoire des garçons... plus précisement celui de Kisaragi et Tital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une Incroyable Découverte Empty
MessageSujet: Re: Une Incroyable Découverte   Une Incroyable Découverte Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:33

Kisaragi se réveilla très mal ce matin là. Il avait passé une horrible nuit et s'était réveiller toute les 20 minutes... Mais lorsqu'il reçut un message de Maw il pressa le pas et s'habilla rapidement. Son colocataire étant déjà partit il put se douché vite. Il sortit donc en catastrophe de sa chambre tellement- le message l'intrigué. Une fois sortit il se rendit compte qu'il n'avait pas ses clopes, il re rentra les pris et ressortit n'oubliant pas de fermé à clés derrière lui.

Il se dirigea donc vers les sous sol, il se perdit à quelque reprise mais finit par trouvé le bon endroit... Le lieux n'était pas bien éclairé mais il ne voyait pas Maw. Soudain une porte apparut sur le mur devant lui et Maw en sortit. Kisaragi la bouche grande ouverte croyais avoir la berlue. Il l'observa attentivement cherchant quelque chose de louche mais il ne trouva rien, c'était bien Maw, il s'approche lentement et lui dit :

"Ma..Maw, C'est toi? Comment t'a pus faire ça ? C'est incroyable ! Non c'est génial ! Je peux entrer?"

Puis il passa la porte doucement regardant bien autour de lui, il arriva dans une petite salle puis dans une énorme, gigantesque... Il bougea un peu observant toujours et se retourna vers Maw le sourire au lèvres pour lui dire :

Ta trouvé ca comment? C'est vraiment génial! T'imagine tout ce qu'on peut faire ici ? Il faut lui trouver un nom !!

Il avait une lumière dans les yeux qui ne s'arrêter pas de briller tellement il était éblouie par cette découverte fabuleuse.. Il ne saurais même pas la qualifié tellement elle était bien. Aucun adjectif ne peut la qualifié. Ca aller devenir leur lieux. Il attendait avec impatience Tital qui ne devrai pas tardé et espéré qu'il ne s'était pas perdu mais pour vérifié il demanda à Maw :

"Euuuh... Ta bien dit à Tika ou c'était hein?"

Il rigola beaucoup à l'image de Tital seul dans les couloirs cherchant désespérément les sous sols. Puis il redevint sérieux et demanda à Maw de lui renvoyé un message car on ne sait jamais combien de temps ca pourrai lui prendre de chercher... Enfin Kisaragi ne devrait pas se moquer étant donné ques son sens d'orientation est encore pire que celui de Tital...


Revenir en haut Aller en bas
 

Une Incroyable Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit