FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]   Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:51

Lorsqu'elle eu terminée de se changée, Opaline attendit patiement Alyss. Celle-ci sortit de sa chambre quelques minutes après affichant un petit sourire en coin cachant certainement une idée précise de là où elle voulait l'emmener. Ceci ce confirma quand elle se rapprocha de la jeune fille assez timide.

-Je sais où on va ce soir ! Je ne te dis pas où, tu le découvrira par toi même ! Sache juste que ça va te permettre de te décoincer un peu !
Si tu le dis sourit Opaline amusée

Exitée, Alyss empoigna Opaline part le bras pour l'attirer hors de l'établissement. Dehors l'air était assez doux. Cela était tellement agéable au goût de la jeune fille que si elle avait put, sans doute aurait-elle défait un des boutons de son chemisier bège qui pourtant était un vêtement assez légé. Les deux jeunes filles se baladèrent dans différentes rues qui affichaient toutes de drôles de nom. Après êtres passées dans dans plusieurs, elles arrivèrent dans un quartier moin discret que tout les autres. En effet, celui-ci était animé par de diverse musiques assez fortes ce qui donnait un style asser étrange étant donné qu'elles étaient toutes mélangées entres elles et ne provenaient pas du même endroit. Des cris provenant de différentes personnes étant loin ou juste à côté fusaient de tous les côtés. Pourtant, le bruit lui-même n'était pas spécialement dérangeant. Opaline qui généralement ne sorait que trés rarement aimait assez bien cette ambiance, même si pour l'instant elle ne savait absolument pas où elle avait attérit. Allant même à se demander pourquoi elle n'avait jamais acceptée de sortir le soir. Sans doute parce qu'elle n'osait pas encore s'amuser de peur de paraître ridicule devant les autres. Mais cette fois-ci c'était différent. On l'invitait à se détendre et elle n'allait certainement pas rester les bras croisés à regarder Alyss.


Bon ! Où veut tu m'amener ? Parce que pour l'instant je n'ai toujours pas eu de réponse ! Et je ne vois pas du tout où tu souhaite qu'on ailles étant donné qu'il y a de la musique de partout et pleins de gens qui hurlent dit-elle soudain en rigolant tout en fixant la jeune fille en lui taquinant une oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]   Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:31

Elle l'avait agrippée par le bras et en moins de deux minutes elles s'étaient retrouvées dans le bus qui les conduisit à MountainCity. Arrivées en ville, Alyss décida de descendre à l'arrêt d'avant pour que personne ne sache où elles allaient réellement. Après tout, le quartier Sud aussi surnommé le Mauvais quartier n'était pas un endroit convenable pour deux jeunes filles mineures. Pendant qu'elles marchaient côte à côte pour décourager quelque pickpocket du voisinage, Alyss contenplait d'un air discret la tenue d'Opaline. C'est vrai qu'elle comptait l’emmener dans un endroit où il fallait être habillé correctement, en baskets et pull de laine, elles n'entreraient jamais. Heureusement pour elle, la jeune humaine s'était bien habillée, son chemisier sobre mettait en valeur sa poitrine d'où Alyss mit quelques secondes à détacher son regard. Pourquoi n'avait-elle pas eu cette chance ? Pourquoi devait-elle avoir de si petits seins ? La nature était vraiment trop injuste.

La nuit commençait à recouvrir la ville en apportant une vague de fraîcheur. L'hiver arrivait, le temps de faire des bonhommes de neige, de dévorer des gaufres, de décorer les sapins et surtout de recevoir les cadeaux du père noël. Alyss resserra sa veste sur elle en se demandant comment Opaline faisait pour ne pas avoir froid en étant si peu couverte. Elles entraient enfin dans le quartier, il était reconnaissable avec tous les néons qui illuminaient la rue. Elles passaient devant de nombreuses boîtes de nuit ou encore des sex-shop d'où ressortaient des couples chargés de sacs. Jamais elle n'avait mit les pieds dans ce genre de boutique et ce qu'on y vendait l'avait toujours intriguée mais il était trop facile pour les vendeurs de se rendre compte qu'elle était trop jeune pour y entrer. Donc elle attendrait surement sa majorité avant d'y mettre les pieds. Ensuite elles passèrent devant un établissement assez spécial avec des fouets dessinés sur la façade, Alyss espérait que ça n'effrayerait pas Opaline qui ne savait pas où elles allaient. Ce genre d'endroit ne devait pas être fréquenté par des gens normaux, pour l'instant elle n'avait vraiment pas envie de s'y aventurer.
Tandis qu'elles tournaient à un énième coin de rue, Opaline ouvrit enfin la bouche:

Bon ! Où veut tu m'amener ? Parce que pour l'instant je n'ai toujours pas eu de réponse ! Et je ne vois pas du tout où tu souhaite qu'on ailles étant donné qu'il y a de la musique de partout et pleins de gens qui hurlent

Haha, tu verras bien ma chère. D'ailleurs nous y sommes presque !

Alyss pointa du doigt le bâtiment de l'autre côté de la rue et serra la main d'Opaline pour qu'elles traversent en même temps. Il valait mieux être prudentes avec toutes les personnes fortement alcoolisées qui prenaient tout de même le volant. Une fois devant l'entrée surplombée par une pancarte étincelante qui annonçait "Boite de Strip-Tease", Alyss eu un petit coup de stress, Opaline partirait-elle en courant ? Il ne fallait pas qu'elle lui en laisse le temps. Elle serra alors plus fort la main de cette dernière et l’entraîna vers le videur qui la connaissait. En fait, elle était déjà venue deux ou trois fois poussée par la curiosité. maintenant qu'elle était loin de chez elle, elle jouissait de plus de liberté qui lui permettait de faire des choses auxquelles elle n'aurait jamais songé auparavant.

Alors Alyss, tu nous ramène du monde ? Dit il en faisant un clin d'oeil à Opaline.

Eh oui Boris, l'accueil est toujours charmant alors je reviens avec des amis.

Tu as bien raison, c'est toujours un plaisir de te voir.

Sur ces mots, il leur ouvrit la porte en les faisant passer devant toute la file. Ses sourires charmeurs fonctionnaient vraiment bien sur les hommes. Une fois à l'intérieur, elle déposa ses affaires aux vestiaires et s'arrêta devant un escalier. En haut il y avait des strip-teaseurs et en bas c'était les strip-teaseuses, vu qu'elle ne connaissait pas les gouts d'Opaline, elle lui laissa le choix:

Tu veux aller à quel étage ? Je te laisse choisir vu que tu es mon invitée ! Dit elle avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]   Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:58

Lors de l'arriver des deux jeunes filles, un homme les salua joyeusement. Visiblement Alyss le connaissait assez bien et avait du y aller plusieurs fois. Cela faciliterait donc le moyen d'entrer et pourquoi pas le moyen de faire des rencontres intéréssantes.

Tu veux aller à quel étage ? Je te laisse choisir vu que tu es mon invitée ! dit-elle en souriant.

Opaline fit la moue. Comment se décider lorsque votre coeur bat pour les deux sexes en même temps ? Assez dur de choisir. Quand elle étaitavec un garçon, il suffisait qu'il y ai une jeune fille trés jolie qui passe et elle était litéralement sous le charme de celle-ci. Alors des streap-teaseur ! Elle savait encore moin de quoi elle avait envie. Puis elle tourna la tête et croisa le regard de sa camarade qui n'avait toujours pas eu de réponse à sa question ce qui la fit réagir. Jusqu'a maintenant elle n'avait pensée qu'a ses propres sentiments et préférences. Mais elle n'était pas seule. Il fallait donc prendre en compte les siens. Ne sachant pas quoi faire, la jeunne fille se mordit la lèvre inférieur. Ce choix n'était vraiment pas chose facile. Elle soupira. En même temps elles ne resteraient pas là à attendre pendant des heures. Alyss finirait par se laçer. Elle trancha à contre coeur. Les filles, elle iraient les voirs peut-être un autre jours.

Hmmmm....... les deux m'intéressent mais je préfère aller du côté des garçons pour voir ce qu'ils sont capables de me satisfaire sourit amusée la jeune fille amusée et plus exitée que jamais dont la curiosité avait prit le dessus.


Dernière édition par Opaline Lawrence le Jeu 24 Nov 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]   Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:01

Pendant que la jeune fille semblait plongée dans ses pensées, Alyss en profita pour jeter un coup d'oeil aux alentours. La Boîte de strip-tease était bien décorée et intelligemment agencée : les fauteuils où s'installaient les clients restaient dans l'ombre pour satisfaire ceux qui souhaitaient rester discrets, tandis que les différentes scènes où se déhanchaient les danseurs brillaient de milles feux grâce aux néons disposés un peu partout. Le bar éclairé en blanc, placé un peu plus au fond tranchait avec l'obscurité ambiante. D'ailleurs ont apercevait déjà plusieurs personnes agglutinées devant mais qui fixaient une scène en particulier où la danseuse arrivait à l'étape des sous-vêtements.
L'ambiance était vraiment agréable et il n'y avait pas encore trop de monde à cette heure de la nuit. Une fois son inspection terminée, elle ramena son regard sur Opaline qui semblait hésiter intérieurement. Il était encore tôt, si elles le voulaient, elles pourraient toujours changer d'étage. Lorsque la jeune humaine finit par trancher, Alyss déclara en souriant :

-D'accord ! Mais tu en es sure ? Je veux dire que je t'ai vu hésiter. Si tu veux, on pourra faire les deux étages.

Alyss lui fit un clin d'oeil et l’entraîna dans les escaliers. Une fois en haut, elle se dirigea vers une place vide dans un coin où on ne les verrait pas. Deux jeunes filles seules, n'étant pas majeures, ça pouvait toujours attirer des personnes mal intentionnées. Et puis, peut être que certains des enseignants de Lost School venaient se détendre ici, il valait mieux pour elles qu'on ne les reconnaisse pas dans ce cas là. Une fois bien installées dans les fauteuils, Alyss commanda deux boissons peu alcoolisées. *On ne sait jamais, peut être qu'elle ne tient pas l'alcool* Après que le serveur soit revenu avec les verres, un strp-teaseur fit son entrée sur la scène et on entendit une vague de cri et d'applaudissement du public majoritairement féminin.
-Tiens, ça commence ! Je sens qu'on va bien s'amuser !

Alyss lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire complice et tourna la tête pour profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]   Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:03

-D'accord ! Mais tu en es sure ? Je veux dire que je t'ai vu hésiter. Si tu veux, on pourra faire les deux étages.

Opaline hocha la tête puis, pour n pas rougir encore une fois. Cela était assez compliqué de faire certains choix. Né en moins elle ne le regrettait pas trop. Même si l'envie d'aller voir du côté des filles ne lui avait pas passé. Levant les yeux elle observea à son tour les alentour ainsi que les nombreux décors. Celui-ci était assez discret sans pour autant paraître effacé. Avantageant énormément ceux qui souhaitaient ne pas être vu. Tout en s'installant, Alyss comanda des boissons et lui en tendu une. Opaline la remercie gentiment tout en prenant la bouteil. Elle constata bien vite qu'il y avait un peu d'alcool mais se dit que pour une fois elle ne se priverait pas. * Pour une fois que tu sort avec quelqu'un, tu ne vas quand même pas te priver. D'autant plus que tu n'est pas accro* pensa-t-elle Soudain, un grand bruit d'applaudissement se fit entendre et le grand rideaux s'ouvrit. Un homme assez jeune streap-teaseur fit son appaarition en commençant à se balader tout en enlevant ses habits. Ce qui ne passa pas inhaperçus du public féminin qui ne se priva pas de siffler. Sourant, Opaline but une première gorger tandis que le spectacle continuait. L'homme, lui continuait son spectacle. Plus elle buvait, plus elle avait d'étranges sansations qu'elle n'avait que trés rarement ressentie le désire. Toujours en ne disant rien, elle commença cependant à devenir de moins en moins calme.



Il est pas mal le streap-teaseur ! Tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]   Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:22

Alyss buvait tranquillement son verre tout en admirant le séduisant jeune homme retirer un à un les éléments de son costume. Il portait un uniforme de policier, ce n'était certes pas très original mais ça le mettait franchement en valeur. Sa chemise venait de s'envoler et atterri sur une jeune femme surexcitée qui lui lança un regard qui en disait long sur son état. Le danseur ne portait plus que son pantalon, le reste était découvert. Un sifflement d'impatience et d'excitation se fit entendre dans la salle, il fallait qu'il retire vite le bas ! Mais Alyss était patiente, tandis qu'elle continuer de déguster la fin de son cocktail, elle en profitait pour admirer son torse et ses bras délicatement musclés. Elles avaient vraiment de la chance d'être tombées sur lui, il était vraiment à croquer. D'ailleurs, elle n'était pas la seule à le penser, Opaline semblait s'émoustiller du spectacle et lui demanda ce qu'elle en pensait.

Tu as tout à fait raison, il est carrément à tomber !

Alors qu'elle s'était retournée vers Opaline pour lui répondre, une autre vague de cri émergea de la salle. Elle se retourna alors et vit le danseur se diriger droit vers leur table avec un regard aguicheur. Il semblait fixer la jeune humaine des yeux qui risquait de fondre en quelques instants.

Haha petite veinarde, je crois qu'il vient pour toi !

Alyss lui fit un sourire complice et s'écarta légèrement d'Opaline pour laisser la place au danseur qui approchait. Une fois à leur hauteur, il se plaça en face de la jeune fille désormais éclairée par les projecteurs. Alyss restée dans l'ombre admirait le numéro avec un air amusé, elle pouvait profiter du beau danseur placé à quelques centimètres d'elle sans pour autant être éclairée par les projecteurs. D'autres femmes un peu plus âgées les regardaient avec un soupçon de jalousie dans les yeux mais elles se résignèrent vite et continuèrent de reluquer le strip-teaseur.
Le danseur continuait sur sa lancée et commença à déboutonner son pantalon avant de l'envoyer en l'air sur une table voisine. Un sourire ravi s'afficha sur le visage d'Alyss. * Décidément, j'ai bien fait de sortir ce soir !*Elle regarda alors Opaline en se demandant comment allait-elle réagir ? Le but après tout était de la décoincer un peu mais elle reconnaissait que ce n'était pas la manière la moins brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]   Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:13

La salle était maintenant envahie de cris exclusivement féminin. La plupart Le jeune séducteur n'avait maintenant plus que son pantalon qui n'allait pas tarder à s'envoler lui aussi. Sans que personne ne s'y attendent, il quitta la scène. Evidement, beaucoup se demandaient où qui allait avoir la chance de profiter pour lui enlever ce qui lui restait. Opaline s'interrogait comme toutes les autres espérant que cette chance serait pour elle. Amusée, Alyss la provoca lorsque celui-ci était entrein de se diriger justement vers elle. Comment régir ? Faire la timide ? Certainement pas ! Elles était après tout venu ici pour passer du bon temps, alors autant en profiter. Soudain, alors que la jeune fille attendait la suite, elle ne fut pas déçus. Le jeune séducteur prit le temps de s'assoir entre les deux demoiselles, provocant au passages quelques envieuse qui ne perdaient pas une miette de tout ce qui se passait.

Gentes demoiselles, si je peux me permettre, vous êtes tout simplement sublimes ! C'est pour cela que je vais vous laisserla chance de m'enlever vous même qui cache la partie la plus intéréssantes. dit-il en les attirants.

Opaline sourit, et se baissa pour lui enlever d'un air sensuelle sa ceinture. Puis défis un tout petit peu sa bragette. Après cela elle se retourna vers la jeune fille d'un air plus maliceux que jamais sur le visage :

Si vous n'y voyez aucun inconvégnant, je vais laisser la fin du travail à cette chère demoiselle. Qui je peux vous l'assurer sera plus parfaite que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]   Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:05

Alyss qui comptait profiter du spectacle tranquillement dans son coin se fit avoir en beauté, elle ne s'attendait absolument pas à ce retournement de situation. Elle s'était faîte avoir à son propre jeu. Les lumières maintenant braquées sur elle la mettaient mal à l'aise, elle n'avait pas prévu cette situation. Le rouge montait le long de ses joues mais elle le balaya rapidement à l'aide d'un sourire précédé d'une grande aspiration d'air. Opaline la petite timide avait de la répartie en fin de compte. Au grand étonnement d'Alyss elle n'avait même pas rougit et avait répondu au danseur avec un ton le plus naturel du monde. *En fait, elle n'est pas si coincée qu'il n'y parait...*Un sourire légèrement sadique se dessina sur les lèvres d'Alyss, elle échafaudait déjà sa contre-attaque.*Tu veux jouer avec moi ? On va jouer mais gare à tes fesses !*

Si vous n'y voyez aucun inconvégnant, je vais laisser la fin du travail à cette chère demoiselle. Qui je peux vous l'assurer sera plus parfaite que moi.

Alyss se tortilla alors sensuellement sur la banquette et attrapa d'un geste assuré l'unique bout de tissu qui recouvrait le trésor tant attendu. Alors qu'elle débutait son geste doucement pour profiter des visages languissant des spectatrices, elle tira d'un grand coup envoyant le caleçon voler. Sans qu'elle s'en aperçoive, son geste était dirigé vers la jeune humaine qui se retrouva avec le caleçon sur la tête. Alyss partit alors dans un fou rire incontrôlé accompagné par celui de toute la salle même le strip-teaser souriait.

Charmant ton chapeau, il te va vraiment très bien !

Alyss avait du mal à s'empêcher de rire, la soirée s’annonçait amusante ! Une fois les rires étouffés, le beau jeune homme regagna la scène où il termina son spectacle vêtu d'un seul morceau de tissu qui masquait son intimité. Une fois le show terminé, les lumières s'éteignirent et laissèrent place à une musique plus douce. Alyss en profita pour recommander des boissons un peu plus alcoolisées, elle comptait bien faire parler Opaline. Elle cachait vraiment bien son jeu et elle s'était faite avoir, il fallait maintenant qu'elle découvre la véritable personnalité de la jeune humaine.

Alors dis-moi, c'est vraiment la première fois que tu viens dans ce genre d'endroits ? Je te trouve très à l'aise pour quelqu'un qui semble si timide en apparence...

Alyss scrutait le visage d'Opaline en souriant gentiment mais en faisant aussi attention aux expressions qui le traversaient.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]   Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:38

Opaline regardait d'un air malicieux la jeune fille enlever le derner vêtement du streap-teaseur quand soudain, celui-ci attérit tout droit sur sa tête.

Charmant ton chapeau, il te va vraiment très bien ! plaisenta la jeune fille pour finir par attraper un énorme fou rire.

Merci trés chère ! Je suis trés flatée du compliùent ! Sans doute vais-je créer une nouvelle tendance. Qui sait ? La nouvelle tendance de demainSouriant, Opaline en rajustant le pantalon lui servant de couvre tête

Avant d'aller s'assoir sur un banc, la jeune fille salua le jeune homme en le remerciant pour cette soirée ce à quoi il répondu en souriant et une révérance puis il remonta sur scène une dernière fois vétu d'un simple tissu sur son intimité et disparu derrière le grand rideau laissant place à une musique plus douce que la précédante annonçant la fin du spectacle. Alyss arriva à ce moment là avec de nouvelles bouteilles un peu plus alcolisées que les précédentes. Opaline ne douta pas qu'elle avait l'intension de lui faire dire certaines choses.




Alors dis-moi, c'est vraiment la première fois que tu viens dans ce genre d'endroits ? Je te trouve très à l'aise pour quelqu'un qui semble si timide en apparence...


Disons..... que je te mentirais si je te disais que je n' avais jamais eu la chance de voir des streap-teaseurs. En fait.... Comment dire...... J'ai moi même du faire un streap-tease à mon petit ami lors d'un pari que j'avais fait avec ma cousine. Mais pour le faire, il a fallu que j'aille voir comment faisaient les professionnels dont un qu'un m'en à fait un gratos. Et par la suite Il m'a proposé d'en faire un en public. Et je l'ai fait. C'était énorme ! D'apparence, je peut paraître trés.... coinçée mais il faut me laisser un peut de temps et après je peux aller trés loin en eessayant de ne pas trop exagérer non plus. Sauf si on me le demande. Expliqua la jeune fille en buvant une gorger d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]   Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:13

Alors qu'elle dégustait tranquillement sa boisson en observant la jeune fille de ses yeux félins, elle réfléchissait. Opaline était-elle vraiment timide et l'alcool l'aurait dévergondée ? Ou alors n'était-elle timide qu'en apparence ? Pourquoi se cacherait-elle derrière ce masque ? Peut être avait elle un esprit tordu ? Alyss leva les yeux au ciel en se promettant d'arrêter de toujours se faire des films sur les gens qu'elle rencontre. Elle était bien placée pour savoir que les jugements basés sur l'apparence ne valaient rien. Après tout qui pourrait se douter qu'elle peut aussi se montrer cruelle avec avec son visage d'ange et son sourire accroché à ses lèvres ?
Elle allait finir par se donner mal au crâne à trop penser, heureusement Opaline la tira des ses réflexions en répondant à sa question.

Disons..... que je te mentirais si je te disais que je n' avais jamais eu la chance de voir des streap-teaseurs. En fait.... Comment dire...... J'ai moi même du faire un streap-tease à mon petit ami lors d'un pari que j'avais fait avec ma cousine. Mais pour le faire, il a fallu que j'aille voir comment faisaient les professionnels dont un qu'un m'en à fait un gratos. Et par la suite Il m'a proposé d'en faire un en public. Et je l'ai fait. C'était énorme ! D'apparence, je peut paraître trés.... coinçée mais il faut me laisser un peut de temps et après je peux aller trés loin en essayant de ne pas trop exagérer non plus. Sauf si on me le demande.

Alyss afficha un regard plutôt surpris, elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réponse. Mais il fallait qu'elle se reprenne, elle ne voulait pas qu'Opaline le prenne mal. Elle prit une grande respiration et fit un sourire légèrement amusé, elle s'imaginait la jeune humaine en plein strip-tease. Le spectacle avait du être agréable vu la silhouette plutôt avantageuse qu'elle possédait. Alyss laissa son esprit vagabonder avant d'être rappelée à l'ordre par son bon sens. Imaginer sa nouvelle rencontre en petite tenue n'était pas vraiment très fin. Mais penser qu'elle l'avait fait devant un vrai public, c'était étrange. Quand elle la regardait elle voyait toujours sa petite bouille timide au milieu de sa chevelure blonde.

Franchement tu m'impressionnes, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu sois comme ça. En fait tu dois être aussi peu coincée que moi ! Alyss fit un large sourire. Nous sommes faites pour nous entendre alors !

Elle avait un nouveau défi à relever, il fallait qu'elle réussisse à faire qu'Opaline se comporte normalement pour voir un peu le vrai côté de sa personnalité.

Elle réfléchissait à ce qu'elles pourraient faire plus tard, elles n'allaient peut être pas regarder vingt-cinq numéros non plus. Un couple de personnes un peu plus âgées s'approcha d'elles. Alyss savait bien ce qu'ils allaient leur demander et il faudrait surement les rembarrer mais elle allait laisser ce soin à Opaline. En réalité elle voulait voir comment elle se débrouillait, si elle était vraiment aussi peu timide elle y arriverait facilement.

Bonsoir mesdemoiselles, ma copine et moi vous trouvons très jolies et on se demandait ce que vous comptiez faire en fin de soirée ?

Alyss avait ce petit sourire sadique sur les lèvres, elle aimait bien quand les pervers dans leur genre se faisaient envoyer balader. Elle trouvait le fantasme de la soirée à plusieurs assez répugnant.

Je ne sais pas moi, tu en penses quoi toi ? Dit-elle avec un sourire complice à Opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]   Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:28

Franchement tu m'impressionnes, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu sois comme ça. En fait tu dois être aussi peu coincée que moi ! Nous sommes faites pour nous entendre alors !


Opaline ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire d'amusement. Alors comme ça elle était coinçée ? Elle n'en avait pourtant pas l'air. Jusqu'à maintenant, elle avait toujours affiché une attitude que peut avoir fille décontractée. Cela rassura un peu Opaline. Cela dit elle était consciente que sa timidité lui gâchait énormément la vie pour se rapprocher des autres. Elle avait tellement été rejeté il y a des années en arrières alors qu'elle n'était qu'enfant. Heureusement maintenant, il était temps que cela change et elle allait faire le maximum pour.

Bonsoir mesdemoiselles, ma copine et moi vous trouvons très jolies et on se demandait ce que vous comptiez faire en fin de soirée ?

Se retournant après avoir sursautée, elle aperçu un couple plus vieux qu'elle. Les saluants ils s'installèrent vers les deux jeunes filles. Opaline fit la moue. Le fait de devoir pratiquer des fantasmes à plusieurs n' était guère une des choses qu'elle aimait faire. De plus ces deux là ne lui donnaient pas envie. Certe elle était bi mais il ne lui était jamais arrivée d'être avec les deux sexes. Pour l'instant, elle préférait faire avec un seul à la fois. Toujours est-il que ce couple voulait quelque chose et elle savait trés bien quoi. Prenanun air désolé même si cela ne l'était pas vraiment elle s'excusa en mentant :

Je suis navrée mais ce soir j'ai prévu une soirée tranquille avec ma petite amie. Vous savez ça fait pas mal de temps que je lui avait promis et cela ne s'est jamais fait par manque de temps. Je vais donc me ratraper ce soir . sourit-elle d'un air malicieux envers Alyss l'air de dire * Merci mais je me passerais de ces deux là . Il y a mille fois plus intéréssant si tu vois ce que je veux dire.*

Déçu, le couple s'excusa voyant trés bien que cela ne marcherait pas puis saluales demoiselles pour prendre congé les laissant à nouveau seules.

Tu m'excusera mais ils ne me tentaient pas du tout sourit-elle ironiquement Il y a largement plus intéressant sourit-elle d'un air plus coquin en dévisageant sa camarade des yeux.

Dieu sait si c'était l'alcool qui lui montait à la tête mais la seule chose qu'elle avait envie ce soir était de se retrouver seule avec sa camarade et rien d'autre. S'affalant sur sa chaise lentement , elle regarda en l'air et partit dans ses pensées lorsque la fatigue s'empara d'elle

Hmmmmm .... Je tiens plus moi ! Si cela continue je vais tomber raide morte de fatigue . Cette soirée était vraiment génal ! Mais je n'ai pas envie qu'elle se termine maintenant. On va aller la continuer chez moi ! sourit la jeune fille en se levant pour empoigner sa camarade par le bras avant que celle-ci n'ai eu le temps de réagir. Maintenant qu'elle était partit dans sa lancée, elle n'en resterait certainement pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]   Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:07

Alyss fixait les deux individus assis en face d'elles en attendant de voir ce qu'Opaline allait bien pouvoir trouver comme excuse ou si, chose à laquelle elle venait juste de penser, elle allait accepter. Il fallait bien reconnaître qu'elle n'avait pas pris cette possibilité en compte et tout d'un coup une boule lui noua l'estomac.*Oh mon dieu, si elle accepte je suis mal*. Son regard serein avait soudain laissé place à un air stressé et inquiet. En plus, lorsqu'elle regardait ce couple avec son air si charment et gentil qui leur proposait en réalité de goûter à la dépravation, elle n'éprouvait que du dégoût. Vu leur technique bien rodée, ils avaient du en avoir pas mal.
Heureusement pour elle Opaline avait compris leur petit jeu et déclina timidement leur invitation:

Je suis navrée mais ce soir j'ai prévu une soirée tranquille avec ma petite amie. Vous savez ça fait pas mal de temps que je lui avait promis et cela ne s'est jamais fait par manque de temps. Je vais donc me rattraper ce soir. sourit-elle d'un air malicieux envers Alyss l'air de dire *Merci mais je me passerais de ces deux là . Il y a mille fois plus intéressant si tu vois ce que je veux dire.*

Les deux individus détournèrent leur regard vers Alyss qui leur fit comprendre qu'insister ne servirait à rien. Ils se levèrent alors et repartirent en chasse d'autres jeunes filles.

Une fois partis, Alyss repensa à ce que venait de dire Opaline, la technique de la petite amie marchait bien. Elle ne l'avais jamais utilisée mais maintenant elle s'en servirait sûrement vu son efficacité.

Tu m'excusera mais ils ne me tentaient pas du tout sourit-elle ironiquement Il y a largement plus intéressant sourit-elle d'un air plus coquin en dévisageant sa camarade des yeux.

Alors qu'elle finissait la dernière goutte dans son verre elle croisa le regard d'Opaline. Avait-elle mal compris ? Était-ce l'alcool qui commençait à faire effet ? Mais ce regard, elle avait cru y percevoir de l'envie...Elle secoua vivement la tête.*Franchement tu te fais des films ma grande, ton cerveau est embrouillé par les litres de cocktail que tu t'es enfilés.*Alyss se leva alors et partit en direction des toilettes :

J'arrive, je vais juste me débarbouiller un peu ! Dit-elle avec un sourire.

Une fois arrivée, elle eut la bonne surprise de voir qu'il n'y avait personne. Elle s'aspergea le visage d'eau fraîche et se promit de ne plus jamais boire, enfin, jusqu'à la prochaine fois. Il fallait qu'elles se méfient, elles étaient toutes deux éméchées et devenaient alors des proies faciles pour quelque personne mal attentionnée. Il fallait toujours qu'elle pense au pire mais au moins il ne lui était jamais arrivé de se retrouver dans des situations délicates. Valait mieux être trop prudente que pas assez.

Elle retourna alors s'asseoir aux côtés d'Opaline affalée qui semblait très fatiguée.

Hmmmmm .... Je tiens plus moi ! Si cela continue je vais tomber raide morte de fatigue . Cette soirée était vraiment géniale ! Mais je n'ai pas envie qu'elle se termine maintenant. On va aller la continuer chez moi !

C'est vrai que moi aussi je commence à fatiguer, il est peut être temps qu'on y...

Alyss n’eut pas le temps d'achever sa phrase que déjà sa camarade l’entraînait à vive allure vers la sortie. Elle avait parlé d'aller chez elle, mais qu'elle heure pouvait-il bien être ? Elle regarda tant bien que mal sa montre tout en se laissant tirer par la jeune fille. 1H06 !? Bon sang, mais il est super tard ! Je peux pas rentrer au lycée sinon je risque d'avoir des problèmes. Il vaut mieux que j'aille chez elle, j'inventerai une excuse demain.* Elle était bien trop fatiguée et ivre pour réfléchir.

C'est ainsi que les deux jeunes filles se retrouvèrent dans la rues blotties dans leurs manteaux en direction de l'appartement d'Opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]   Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon]
» Une soirée plus que délirante [ pv : Alyss Daemon ][ Terminé]
» Alyss la p'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit