FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 Alyss la p'tite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alyss la p'tite nouvelle   Dim 30 Oct 2011 - 16:35


~ Alyss Daemon ~


  • Surnom - Al'
  • Âge - 16 ans
  • Ton espèce - Neko
  • Orientation Sexuelle - Tant que c'est beau, peu importe le sexe!
  • Classe et/ou poste - 5ème année



___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Alyss est un p'tit bout de femme, elle mesure seulement 1m50 et pèse une quarantaine de kilos. Certains pourraient penser que sa petite taille est un désavantage mais pour elle, c'est tout le contraire! Grande fan des promenades nocturnes, sa petite carrure lui permet de se faufiler dans les passages les plus étroits et sortir ainsi sans se faire remarquer. De plus, étant une Neko, elle possède une grande souplesse qui lui a permit de s'autoproclamer "professionnelle dans l'art de se cacher".
Malheureusement, elle est complexée, comme toutes les ados de son âge, par sa petite poitrine qui lui a valu des surnoms pas très agréables comme "planche à pain". Mais attention! Ne vous amusez pas à la charrier sur ce sujet si vous ne voulez pas subir ses foudres! Un seul mot de travers et elle n'hésitera pas à vous mordre, griffer, frapper avec tout ce qui lui passe sous la main. Vous êtes prévenus...
Malgré ce petit défaut, elle se rattrape au niveau du visage: Une bouille bien ronde, des lèvres pulpeuses et deux grands yeux jaunes pétillants. Le tout encadré par des cheveux rose bonbon coupés en carré avec une frange. Elle a un véritable minois d'ange qui la fait passer pour plus jeune que son âge et qui se révèle être un véritable avantage en présence des adultes. Il lui suffit d'un p'tit regard tristounet et les voila dans sa poche!
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle porte bien évidemment son uniforme pendant les cours. Le reste du temps, elle aime porter des couleurs qui flashent, surtout du rouge et porte souvent un bandeaux dans les cheveux qui recouvre ses oreilles.

___« Je pense donc je suis. »

Alyss est un personnage un peu étrange quand on ne la connait pas, elle est capable du meilleur comme du pire. Au premier abord, elle est gentille, souriante, accueillante avec tout le monde. Elle saute sur tout le monde pour faire des câlins et/ou des bisous, même si elle ne connait la personne que depuis 5 minutes. Avec ceux qu'elle considère comme ses amis, elle aime rire, raconter des blagues bien qu'elles soient souvent nulles et n'hésite pas à se mettre dans des situations ridicules pour amuser tout ce petit monde. C'est une jeune fille en qui on peut avoir confiance et sur laquelle on peut compter lorsque l'on rencontre des problèmes. Elle n'en reste pas moins quelqu'un de plutôt mature mais qui ne se prend pas au sérieux.
Cependant, méfiez vous, elle est peut être charmante mais si vous la trahissez ou lui faites du mal, elle vous en voudra énormément au point de vous le faire payer. Vous l'avez compris, elle est rancunière mais pas seulement, elle est aussi un peu sadique sur les bords. Dotée d'une grande patience, elle prépare sa vengeance dans les moindres détails pour que le jour J, vous en souffriez un maximum!
Mais pas de quoi s'inquiéter, vous allez tous être gentils n'est-ce pas ? (Mouahaha)
Sinon, une de ses grandes passions, c'est la chasse. La chasse en forêt ? Non! La chasse en ville, au lycée de tous les plus beaux spécimens des deux sexes qu'elle pourrait se mettre sous la dent. Un peu superficielle, si vous êtes beau ou belle, elle risque de s’intéresser à vous avec des idées pas très saines derrière la tête...
Enfin pour résumer, c'est quelqu'un de très gentil avec ses amis, un peu perverse sur les bords et elle peut se montrer cruelle avec ceux qui lui ont fait de la peine.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Il y a environ 16 ans, 22h19.

La voiture se gara devant l'immense portail en fer forgé qui protégeait l'immense manoir des Daemon. La demeure était allumée, plusieurs véhicules étaient parqués dans l'allée centrale et une douce symphonie s'échappait par les quelques fenêtres entrouvertes. Une jeune femme pressée sortit du manoir, ses pieds s’enfonçaient dans la neige tombée toute la journée, son écharpe s'envola après une rafale de vent mais elle ne se retourna pas pour la ramasser, elle se contenta de resserrer son col de manteau. Soudain, une voix derrière elle:

-Elizabeth ? Elizabeth ? Où tu vas comme ça ? Reviens ici ! Ne nous fait pas honte devant les invités jeune fille ! Il faut que tu te maries, on en a déjà parlé ! L'homme s'arrêta essoufflé et ajouta: -Tu crois que fuir va t'aider ? Tu n'es encore qu'une enfant immature! Va t'en si c'est ce que tu veux, mais ne t'attend plus à être la bienvenue dans cette maison! Ma fille...

Elle n'entendit pas la fin du discours, elle venait de pénétrer dans le taxi. Cette odeur de tabac et de sueur lui plaisait, elle ne supportait plus les parfums, elle ne supportait plus tout ce qui lui rappelait sa maison, sa famille, ses codes de bourgeoisie...Elle ferma les yeux se laissant porter par le son de l'autoradio puis elle dit au chauffeur qui venait d'enclencher le compteur:

-Conduisez moi quelque part où l'on peut s'amuser, je veux de la musique, de l'alcool et des gens. Surtout, éloignons nous de cette maison!

Le chauffeur démarra et elle se sentit libérée d'un poids énorme. Elle ne comprenait pas bien ce qui se passait dans sa tête, elle était heureuse mais effrayée et puis ce petit bourdonnement dans le ventre, qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle avait pourtant toujours été sage mais ce soir, ce soir de réveillon, à 19 ans, quelque chose en elle a changé et c'est irréversible, elle le sait.

23h07

Le taxi se gara rapidement et indiqua un bâtiment sur lequel on pouvait lire "Gate of Paradise". Il lui annonça le montant de la course et dès qu'elle referma la porte derrière elle, il repartit en trombe. Alors voila à quoi ressemble une boîte de nuit. C'est exactement ce qu'elle cherchait, un endroit où personne ne sait qui vous êtes, personne ne vous juge, vous êtes libre de faire ce qu'il vous plait! Elle se dirigea vers l'entrée en espérant qu'on la laisse entrer, ce qui fut le cas, après tout, elle était plutôt jolie. Une fois à l'intérieur, elle déposa son manteau et s'élança sur la piste de dance, elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Elle était complètement en transe, la musique la possédait totalement et elle en oubliait qui elle était. Les hommes autour d'elle la regardaient avec envie et elle s'en sentait flattée. L'un d'entre eux, le plus courageux l'aborda et l'invita boire un verre au bar.
C'est tout ce dont elle se souvient de cette nuit là, ses souvenirs remontent au matin de la nouvelle année ou elle s'est réveillée seule dans un lit d’hôtel, avec un mal de tête horrible et une drôle d'impression.

Neuf mois plus tard.

Elizabeth avait tant bien que mal tenté de cacher sa grossesse mais au bout de 6 mois, son ventre était tellement rond que personne n'aurait cru à une prise de poids. Ses parents l'avaient rejetée en apprenant la nouvelle et elle avait dû se débrouiller seule pour trouver un logement et surtout de quoi payer le loyer. Heureusement, elle avait un don pour le dessin, la vente de ses toiles, cartes postales ou encore portraits lui permettait de vivre convenablement. Bien que les premiers mois de solitude furent une épreuve où elle regretta d'avoir gardé l'enfant, quand elle tint la petite Alyss dans ses bras pour la première fois, tous ses regrets s'évaporèrent en un instant.
C'est ainsi que la petite Alyss passa les premières années de sa vie avec sa mère qui la cajolait, la pouponnait comme une petite princesse. C'est surement de là que vient son caractère très affectueux. Elle allait à l'école avec tous les autres Nekos du quartier et était appréciée par tout le monde. Cependant sa mère, n'avait pas une très bonne réputation, les jaloux ne pouvaient s'empêcher de propager des rumeurs fausses quant aux prétendues activités nocturnes de celle-ci. Alyss leur en voulait énormément, elle les trouvait injustes et ils la dégoûtaient. Ces imbéciles pensaient qu'elle était trop idiote pour comprendre de quoi ils parlaient alors ils n'hésitaient pas à critiquer sa mère avec des sous-entendus qui n'en étaient pas vraiment. Elle se faisait un malin plaisir à leur faire des farces: coller les poignées portes, rayer leurs voitures...Et cela sans qu'il puissent suspecter ce petit ange.
Plus tard, à l'adolescence, quand elle commença à mûrir un peu dans sa tête, elle encouragea sa mère à se trouver un partenaire.

-Maman, il faut que tu sortes un peu, trouves toi quelqu’un avec qui vivre. Tu sais, je ne vais pas rester toute ma vie à tes côtés même si je t'aime énormément!

-Je le sais bien ma chérie, mais tu es ma priorité dans la vie. Je ne veux pas d'un homme entre nous deux.

C'est alors qu'Alyss décida qu'il était temps qu'elle quitte la maison pour permettre à sa mère d'avoir une vie sentimentale elle aussi. Elle chercha alors des lycées possédant des internats et inscrivit sa mère sur quelques sites de rencontre par la même occasion. Après des semaines de recherche, elle trouva son bonheur: Lost School, une école où elle pourrait côtoyer toutes les espèces et vivre dans les Alpes, elle pourrait même aller skier! Elle annonça son choix à sa mère qui n'apprécia pas vraiment au début mais accepta quand même en faisant promettre à sa fille de venir la voir régulièrement.
C'est ainsi qu'Alyss débarqua à Lost School.


___« Quels sont tes goûts ? »

Alors, alors, par où commencer ? Alyss aime beaucoup de choses, elle aime tout ce qui touche au domaine artistique (peinture, musique, théâtre), bien qu'elle soit une quiche en dessin et qu'elle chante seulement sous la douche. Elle passe sa vie à écouter des chansons de tous les genres et rêve d'aller voir un opéra. Sinon elle est plutôt sportive, elle pratique d'ailleurs la gym artistique où elle se débrouille plutôt bien. Depuis quelques temps, elle a une idée bizarre qui lui trotte dans la tête et elle s'est promis qu'à ses 18 ans, elle tenterait une fois un Lap Dance dans une boîte de nuit.
Il y a bien une chose qu'elle ne supporte pas, c'est le mauvais traitement des animaux, elle est très engagée auprès des associations de protection des animaux. Dès qu'elle voit une bête mal au point, elle ne peut pas s'empêcher de la recueillir,
de la soigner et d'en occuper jusqu'au moment où il faut s'en séparer, ce qui reste la plus dure des épreuves.
Au lycée, elle est bonne élève, plus dans les matières littéraires qu'elle trouve moins ennuyantes que les scientifiques. Là où elle se débrouille le mieux c'est en langue car elle aimerait faire le tour du monde plus tard!
Et pour finir, si vous voulez lui faire plaisir, offrez lui des sucreries, elle adore cela ! Avant d'oublier, c'est une grosse dormeuse, elle passe sa journée à bailler et adore faire des siestes. Ne vous étonnez pas si elle s'endort en votre compagnie, ça ne veut pas dire que vous êtes ennuyant, c'est juste qu'elle a envie de dormir.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Ce qu'elle veut faire plus tard, en voila une bonne question...
Pas vétérinaire en tous cas, elle verserait beaucoup trop de larmes et ce serait les propriétaires qui devraient la consoler. Elle, elle aimerait se lancer dans une carrière dans les forces de l'ordre mais son avenir risque d'être compromis du fait de sa vision très particulière de la justice. Tous les méchants, elle les ferait bien passer à la chaise électrique...
Mais elle ne désespère pas pour autant. Sinon, elle a déjà prévu en plan B de faire carrière dans le droit, défendre la veuve et l'orphelin, envoyer les méchants en prison pour longtemps faute de mieux. En fait, elle est très axée sur la justice depuis toute petite, elle ne supporte pas de voir des personnes faire du mal aux autres pour leur simple plaisir.
Oh, et puis si elle n'y arrive pas, elle pourra toujours ouvrir une boite du nuit a MountainCity!

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Euh...Non, pas pour l'instant...



  • Votre pseudo/prénom - Pas très utile
  • Votre âge IRL - 16 ans et toutes mes dents !
  • Quel est le personnage de votre avatar - Alors là, aucune idée, je l'ai pris dans la galerie du forum.

  • Comment avez vous connu le forum ? - Partenariat à Partenariat
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Je suis tombée sous le charme du site que je trouve bien réalisé et du contexte plutôt sympa :3
  • Des suggestions ? - Rien à redire pour l'instant
  • Avez vous lu le règlement ? - Oui, c'est fait! Ok! Par Dalya


Dernière édition par Alyss Daemon le Dim 30 Oct 2011 - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyss la p'tite nouvelle   Dim 30 Oct 2011 - 16:50

Bienvenu parmis nous belle néko ^^, mais je dois t'avertire directement que tu dois mettre un mot de passe sur la partie "Avez-vous lu le règlement?" c'est vite trouvée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyss la p'tite nouvelle   Dim 30 Oct 2011 - 16:54

Tu as le bienvenu de l'humain amnésique du forum ^^, j'espère qu'on pourra peut être rp vu que je cherche un rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyss la p'tite nouvelle   Dim 30 Oct 2011 - 17:29

Merci pour l’accueil !

Lyna: Merci! J'ai mis un peu de temps à comprendre (Embarassed) mais je crois que j'ai trouvé le code .

Yannick: Ce sera avec plaisir dès que je serai validée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Alyss la p'tite nouvelle   Dim 30 Oct 2011 - 19:43

Welcome Miss !

Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyss la p'tite nouvelle   Dim 30 Oct 2011 - 21:14

Bienvenue à notre nouvelle élève qui vient d'arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
avatar

Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Alyss la p'tite nouvelle   Dim 30 Oct 2011 - 21:58

Bonsoir mademoiselle Neko !
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum où tu passeras, je l'espère, d'agréables moments en notre compagnie !

Ta fiche ne me pose aucun problème, je l'ai lue avec attention et je te valide donc avec plaisir ! Pas ou peu de fautes, histoire alléchante... quoi de mieux Wink.

Tsukio viendra dans la soirée apposer lui aussi sa validation et t'informer de la section que tu intégreras.

En attendant, je te propose d'aller faire recenser ton avatar [x] et de faire une demande de logement [x]

Voilà voilà !! Bon RP !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Directrice & Professeur d'Italien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyss la p'tite nouvelle   Dim 30 Oct 2011 - 22:02

Merci pour tout ! J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyss la p'tite nouvelle   Dim 30 Oct 2011 - 23:21

Bienvenue dans notre beau manoir jeune neko. Tu es desormais une élève de la section Flammae, bon séjour et bon courage pour tes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyss la p'tite nouvelle   Dim 30 Oct 2011 - 23:26

D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyss la p'tite nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyss la p'tite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAÏKA, la 'tite nouvelle
» kikou,tite nouvelle
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription :: Inscriptions validées :: Flammae-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit