FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon]   Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:35

Alors que la journée se termine alors par le dernier cours qui était sans aucun doute le cours le plus barbant pour lui, qui est sans aucun doute celui du professeur Ayu, il n'avait rien contre ce prof, mais ce cours l'assome toujours et n'arrive jamais à suivre, entrain de somnanbuler sur sa chaise, il entend alors la sonnette de l'école qui retentit, le cours est fini et de même pour Yan et sa journée horrible, décidément, il n'aime pas le Lundi, comme ce bon gros chat roux qui adore les lasagnes, il se lève lentement, range un peu ses affaires et décide donc d'aller étudier un peu ce cours difficile pour lui, il ne comprend pas vraiment, donc autant un peu se cultiver, le jeune garçon marche tranquillement lorsque soudain un de ses camarades de classe le bouscule un peu, Yan se retourne et son amis lui dit alors.

Amis: Désoler Yan, je t'ai pas vu!
Paraît qu'il a une super jolie néko rose qui se ballade dans l'école, malgrés qu'elle soit plate de poitrine, elle est trop mignonne, si jamais tu la trouve, tu peux lui parlé de moi?
Allez à tantôt Yan!!!

Et s'en va en courant comme il est venu, la jeune homme soupire un peu, il se demande ce qu'il lui prend d'un coup, une jeune néko rose?
C'est vrai que c'est pas très commun en effet, si jamais il la verrai, il discuterai bien avec, comme il est un peu curieux, il aimerai bien faire connaissance avec elle, surtout que le jeune homme aime discuté un peu avec des personnes très peu vue, comme avec Ruka, une jolie lapine avec qui il avait un peu discuté lorsqu'il s'entraînait dans la plaine, il a apprécier ce moment, mais il n'a plus revu la jeune lapine depuis, elle l'a certainement oubliée, dommage, enfin en même temps, il n'est pas mieux, avec sa maladie chronique, il ne peut rien y faire, il se rend donc au foyer pour étudier un peu en silence, la salle secrète est trop bruyant depuis un moment déjà, et la salle d'étude, mieux vaut oublier ça, il préfère le foyer, c'est plus calme.

Après une bonne dizaine de minutes de marche, Yannick arrive enfin au foyer et comme prévu, c'est vide, une vraie aubaine, il prend donc place et sort ses gros cahier de cours et commence donc à étudier, il regarde un peu l'extérieur, le soleil est encore présent et les radiateurs fonctionnent, il commence un peu à fondre en dessous, il retire alors son gros pull et laisse paraître ses muscles du bras, il s'est beaucoup entraîné durant l'été, alors qu'il commence un peu à lire qu'il commence a ressentir une douleur dans sa tête, c'est pas bon signe, il met sa main sur sa tête et dit alors.


Yan: Mince c'est pas vrai... Pourquoi maintenant?
Grrr je ne laisserai pas tombé dans l'inconscience... non pas ça....
C'est pas possible pourquoi j'ai obtenu ce maléfice, je ne veut pas oublier... surtout que je sais que ca risque de durée longtemps...
Vite... mon porte...feuille... ahhhh....


Yan tombe dans l'inconscience, il tombe la tête lourdement sur la table, qu'on entend quand même assez loin, surtout qu'il laisse pratiquement tous son poids dessus, il est endormis, non, inconscient, ce qu'il espère en étant inconscient, c'est que personne ne vient ici, mais ce serai trop beau pour lui, c'est à ce moment même qu'une personne arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon]   Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:25

La fin de la journée, la fin des cours, l'heure où l'on peut enfin respirer, le meilleur moment quoi ! Mais bon, il y a toujours des devoirs à faire et ce n'est pas comme si elle comptait y échapper en venant dans ce lycée...La grande question était, où va t-elle s'installer pour travailler ? Pas dans sa chambre en tous cas, avec son lit dans les parages, elle n'aurait qu'une envie: faire une sieste. Elle se hasarda alors dans les couloirs avant de croiser un petit groupe d'élèves qui semblaient plus jeunes qu'elle. Elle leur demanda alors:

-Dites moi, vous ne savez pas où je pourrais m'installer pour travailler dans le calme ?

-Il y a bien la salle d'étude, mais on te déconseille d'y aller si tu veux du silence. Sinon essaie le foyer des élèves...

Elle n'avait pas eu le temps de demander où il se situait que les garnements avaient déjà disparu. Elle arpenta donc les couloirs à la recherche de cette fameuse salle pendant plusieurs minutes sans succès. *Oh mais dis donc ! C'est un véritable labyrinthe cet endroit !*. Puis, par on ne sait quel miracle, elle aperçut une porte avec un petit panneau indiquant "Foyer des Élèves". Enfin! Elle allait pouvoir finir vite fait ses devoirs, comme ça, elle pourrait aller faire un tour en ville pour voir ce qu'il y avait d’intéressant à faire dans le coin.

Lorsque sa main toucha la poignée de la porte elle entendit un bruit sourd, comme si quelqu'un avait lâché un gros livre sur une table. Ses oreilles se baissèrent et elle hésita à entrer, que se passait-il dans cette salle ? Peut être était-ce une dispute ? Mais il n'y avait pas de cris. Quelqu'un était tombé ? Il fallait mieux qu'elle aille voir au cas où...Elle poussa la poignée et entra dans la pièce traversée par les rayons du couché de soleil. Alyss tourna la tête de droite à gauche, la salle semblait déserte mais un gros tas de livres attira son attention. Elle s'approcha doucement et constata avec horreur un garçon assez imposant évanouit sur la table. *Oh bon sang, qu'est-ce que je peux faire ? Je n'ai aucune idée d'où se trouve l'infirmerie et je n'ai pas mon portable, mon portable mais pour prévenir qui d'abord ?* Il ne restait plus qu'une chose à faire, se servir de ce qu'elle avait vu à la télé: deux p'tites claques pour le réveiller. Elle était bien consciente que si ça marchait, il lui en voudrait un peu mais elle ne pouvait pas le laisser dans cet état !
Elle tira de toutes ces forces le jeune homme qui devait faire le double de son poids et réussit à le faire basculer en arrière sur la chaise. Ensuite, Alyss se plaça en face de celui-ci et lui tient la tête d'une main puis de l'autre elle lui mit deux p'tites gifles.

-Oh, euh...Je suis vraiment désolée mais...S'il te plait réveille toi !

Elle avait collé son visage à celui du jeune évanouit avec un air anxieux, allait il se réveiller ? Ou devait elle malgré tout partit chercher des secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon]   Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:40

Tomber dans l'inconscience, le jeune homme ne voulait qu'une seule chose, se réveiller, mais il n'arrive pas, il ne sait pas se réveiller, il est tomber dans les vappes à cause de son mal de crâne et bien entendu à cause de sa fichue maladie qui lui fait perdre la mémoire pendant une longue durée, le jeune garçon ressent alors deux petites claques, il se demande quoi, alors il entend une petite voix qui semble l'atteindre au plus profond de lui, on dirait que la personne en elle même s'excuse et lui demande alors de se réveiller, Yan s'éfforce à se réveiller, il n'arrive pas vraiment à ouvrir un oeil, puis après quelques minutes, Yannick se réveille et relève lentement la tête, il met alors sa main sur sa joue, d'où il a reçus les gifles, il regarde alors de gauche à droite et remarque une néko avec des cheveux roses face à lui, mais le problème, le vrai problème arrive, le jeune homme semble un peu perdu et dit alors en regardant la jeune fille avec un regard et une expression vraiment comme si c'était une inconnue.

Yan: Euh... mais où suis je?
Qu'est-ce que je fais là moi?
Et puis d'abord qui je suis... je ne sais même pas qui je suis...
OH NON C'EST PAS POSSIBLE JE SUIS ENCORE PERDU!!!!!
Pourquoi bonté divine ca n'arrive qu'à moi???


C'est alors qu'en se retournant vers la jeune fille, il avance un peu vers elle, avec sa grande carrure et son physique, il ne veut pas trop intimider la jeune demoiselle qui l'a gentiment réveiller, mais bien entendu, ça il ne le sait pas, il se tient devant la jeune néko et lui demande alors de l'aide, et c'est à ce moment même que le portefeuille tombe par terre, les éléments essentiel qui permettait peut être au jeune homme de se resouvenir de ce qu'il était et dit alors.

Yan: Euh... Excuse moi, mais est-ce que tu peux m'aider à retrouver mon chemin.
Je crois que je me suis perdu dans cet étrange bâtiment dont j'ignore totalement ce que c'est.
Tu peux m'aidez s'il te plait, je te serai reconnaissant.


Le jeune homme fait un sourire sympathique, mais tout dépent de la vision de la jeune néko, elle aura peut être peur, et qu'elle s'en ira en le prenant pour un gros pervers qui joue la comédie, ou alors elle l'aidera comme tout élève qui respecte ses aînées, mais faut savoir si elle a vue le portefeuille et qu'il croit en Yan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon]   Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:05

Le jeune homme ouvrit soudain les yeux, mais au grand étonnement d'Alyss, il semblait perdu et même effrayé. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de fréquenter des humains, mais celui-ci était vraiment étrange.
*Bon, bon, tu as déjà réussit à le réveiller mais il va falloir que tu l'aides maintenant, t'es ennuis ne font que commencer.* Le jeune humain se redressa et elle ne put s'empêcher de reculer de quelques pas face à la taille si imposante de celui-ci. Dans son mouvement, elle vit un objet tomber de sa poche et se baissa pour le ramasser. C'était un portefeuille, elle y trouverait surement des informations pour l'aider. Elle le parcouru des yeux: alors comme ça, c'était bien un élève ici, il était surement plus vieux qu'elle vu qu'il était en septième année.

-Euh...Ca doit être ton portefeuille, c'est écrit que tu t'apelles Yannick, Yannick Lecomte... Mais tu ne te rapelles vraiment de rien ? Tu es élève ici, à Lost School... Enfin, tiens !

Elle lui fit un sourire qu'elle espérait rassurant et lui tendit le portefeuille. Sa première vraie rencontre dans ce lycée était vraiment particulière, elle aurait des choses à raconter à sa mère durant les prochaines vacances ! Mais en même temps, elle s'inquiétait un peu pour lui, et si son cas était irréversible ? C'était peut-être très grave, il devrait aller voir un médecin au plus vite...

-J'espère que ça va t'aider à te souvenir. Sinon, je t’emmènerai voire notre directrice, elle saura surement quoi faire ! Ne t'inquiètes pas, tu peux compter sur moi !

Elle tentait de le rassurer du mieux qu'elle pouvait. Pendant qu'il feuilletait son portefeuille, sa seule source d'informations, elle ne pût s’empêcher de l'examiner. Il était vraiment grand, enfin elle était surtout très petite, puis il était musclé et avait de beaux yeux bleus. *Pas mal du tout, un peu bizarre mais beau garçon*. Elle secoua vivement la tête, ce n'était vraiment pas le moment de penser à ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon]   Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:33

Le jeune homme regarde alors la jeune demoiselle neko qui se tient face à lui et ne semble pas pourtant effrayée par le grand jeune homme qui se tient devant lui, mais elle ne semblait pas non plus très rassuré aussi, c'est alors qu'elle ramasse alors ce qui est le portefeuille de Yannick qui ignore totalement qu'il avait un portefeuille, elle commcence donc à feuilletter son portefeuille et trouve des éléments essentiel, elle lui annonce alors qu'il se nomme Yannick, Yannick Lecomte et qu'il est étudiant dans cet école...
Alors il se trouve dans une école... il ignorait totalement qu'il se trouve dans un tel endroit, et surtout qu'est-ce qu'il fait dans un endroit pareil?
C'est alors que la jeune demoiselle néko lui rend sans aucun doute son portefeuille en espérant qu'il se souviendra de ce qu'il a dedans, et si ca ne s'arrange pas, ils iront faire un tour chez la directrice, c'est alors que le jeune homme regarde un peu son portefeuille et aperçoit alors une photo qu'il reconnait, même amnésique, il reconnaît, c'est celle de ses soeurs, et surtout sa soeur jumelle, c'est alors qu'une nouvelle douleur lacinante revient directement sur lui, il tombe à genoux et commence à avoir un peu mal, très mal même, puis il se relève et regarde alors les environs, et voit alors la jeune néko qui se trouve juste devant lui, il fait un sourire et soupire un peu, il a encore fait, il a décidément pas de chance aujourd'hui, il va s'expliquer, mais d'abord il remet son portefeuille et commence donc à dire alors.


Yan: Merci beaucoup de m'avoir fait revenir la mémoire.
Je ne pensait pas que ma maladie arriverai aujourd'hui, je te remercie beaucoup de m'avoir au moins éclairer mon nom et prénom...
Bon je me présente même si tu sais qui je suis mais c'est toujours mieux de se présenter soi même!
Je me nomme Yannick Lecomte, je suis d'origine belge et ca va faire très bientôt un an que je suis dans cette école, je suis en septième année et dans la section des Telluris, enchantée de te connaître.
Je suis désolé pour tout à l'heure, mais j'ai une maladie incurable, je suis amnésique chronique, ca veut dire qu'un moment ou un autre, je perd la mémoire et parfois ca peut être grave ou pas.
J'espère ne pas t'avoir effrayée avec ma grande carrure, je suis assez costaud et parfois ca fait un peu peur.
J'ai eu de la chance que tu sois intervenue pour m'aider à retrouver la mémoire, sinon je serait encore capable de m'errer dans l'école et me perdre d'avantage.
Merci beaucoup.


Dit il avec un sourire, puis regarde la jeune néko, elle a des cheveux roses, c'est pas celle qu'a demander Dimitri, celui qui l'a bousculer tout à l'heure, c'est vrai qu'elle est mignonne, mais elle semble bien plus jeune, elle doit avoir dans les 15 - 16 ans environs, il regarde un peu l'uniforme... elle fait partie des Flammae, donc ceux qui font partie du Dragon du Feu, c'est un groupe assez sympa, mais parfois il tombe très vite dans leur émotion, mais en général il s'entend assez bien avec.
Qu'est-ce qu'il pourrait pour la remercier de l'avoir sorti de l'amnésie partielle, voir presque totale, vue qu'il ne connaissait même pas son nom et prénom, il lui dit alors.


Yan: J'aimerai te remercier pour ce que tu m'as fait, si tu n'étais pas là, dieu seul sait ou je serait aller, et encore me perdre dans cet école gigantesque, donc j'aimerai te montrée ma gratitude pour m'avoir sorti de là, dis moi ce qu'il te fera plaisir?

Dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon]   Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:13

Pendant qu'il feuilletait son portefeuille, il s'arrêta sur ce qui semblait être une photo et son regard perdu passa à un regard étrange. On aurait dit qu'un souvenir refaisait violemment surface et que ça le torturait, mais elle n'en était pas sure...Puis tout d'un coup, le voila qui s'affale à nouveau, elle tendit les bras pour le rattraper mais heureusement il était juste tombé à genoux. Il lui avait vraiment fait peur, qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Elle en était sure maintenant, c'était quelque chose de grave, il fallait qu'il aille voire un docteur au plus vite !

Au moment où elle s’apprêtait à allez chercher des secours, Yannick se releva et lui fit un sourire, il semblait aller un peu moins mal. Il lui expliqua alors la situation, une maladie ? C'était vraiment très étrange comme maladie, elle n'en avait jamais entendu parler avant. Perdre la mémoire d'un coup et se réveiller en ce demandant qui on est, ça devait être une expérience vraiment terrifiante...Et puis, quand il s'est réveillé et l'a aperçue, elle lui a surement fait peur. En fait, les deux ont dû avoir peur, c'était quand même un peu comique. Peut être qu'il se moquait d'elle ? Et dans ce cas, ce n'était vraiment pas amusant. Mais elle préférait croire à ce qu'il lui disait, après tout quel serait l’intérêt d'une telle mascarade ?

-Je suis contente d'avoir pu t'aider, même si c'est en te mettant une gifle, j'espère que tu ne m'en veux pas trop...Tu as vraiment une maladie étrange, ça ne doit pas être facile à vivre...Mais dis-toi que ça te permet de faire des rencontres assez originales ! Tu t'évanouis et il y a une folle qui arrive te mettre des baffes, ça fait toujours une anecdote à raconter !

Elle était vraiment toute contente qu'il ait enfin repris ses esprits, elle souriait comme une petite fille à qui on vient d'offrir une peluche. Elle l'enlaça et le secoua comme un prunier avant de se rendre compte qu'il fallait mieux ne pas trop le brusquer après ce qu'il venait de traverser.

-Oups, pardon ! J'ai une fâcheuse tendance à réfléchir après avoir agit. Dit-elle avec un sourire désolé.

-Au fait, j'ai oublié le principal ! Je suis Alyss Daemon, élève en cinquième année et comme tu as du le remarquer avec mon uniforme, je fais parti des Flammae ! Je viens tout juste d'arriver dans le lycée. Enchantée de faire ta connaissance !

Il voulait la remercier pour son aide, mais elle n'en avait pas besoin. Même si il lui avait fait un peu peur, elle n'aurait jamais pu le laisser sur la table totalement inconscient...Personne ne serait aussi irresponsable !
Puis elle se retourna vers la pile de livres posée sur la table et dit:

-Tu es venu pour travailler pas vrai ? Je te propose qu'on finisse nos devoirs d'abord. Ensuite je voulais aller faire un tour en ville ce soir mais je crois que ça n'est plus vraiment possible, la nuit ne va tarder à arriver...Mais puisque tu es ici depuis un an, tu connais surement la ville et ce qu'il y a comme activités à faire ! Comme ça, je ne perdrais pas mon temps dans des quartiers inintéressants.

Elle lui sourit et fit le tour de la table pour s'asseoir en face de lui, elle commença a sortir ses livres et ses cahiers puis un p'tit sachet de bonbons de son sac.

-Tiens comme ça, on pourra prendre des forces pour affronter l'épreuve des devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon]   Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:45

La jeune néko discute un peu avec l'humain avec une grande passion on dirait, elle lui explique qu'elle est ravie de l'avoir aidée, et qu'elle s'en excuse aussi pour les gifles qu'elle à donnée au jeune homme pour le réveiller, voilà pourquoi il a senti des coups sur ses joues, elle voulait le réveiller à l'ancienne, ca fait un peu mal, mais c'est efficace au moins, elle lui dit alors que cette façon de faire connaissance était assez originale, faut dire que pour lui, avoir cette maladie est comme un maléfice alors il n'est pas vraiment très fier de faire des rencontres comme ça, il est quand même un peu gêné de connaître une fille comme ça, même si de base, il est très timide, c'est vrai que ce défaut est un bon avantage, mais utiliser ça comme stratagème, il n'aime pas trop, mais tout d'un coup, sans aucune raison, elle s'enlaca contre lui et le secoue comme un prunier, déjà qu'il est un peu mal, son pauvre crâne en demande pas trop non plus, ensuite elle s'arrête et s'en excuse, elle à tendance à agir avant de réfléchire, le jeune homme dit alors.

Yan: Ce n'est pas grave, je suis assez habituer avec mes soeurs qui m'ont souvent fait le coup quand j'était un peu plus jeune, surtout ma soeur jumelle, donc t'inquiète pas j'ai un peu l'habitude...
Sinon pour t'expliquer un peu ma maladie, c'est que je l'ai reçus pendant un accident de voiture, alors qu'il avait des gamins qui embêtait mes soeurs, je suis intervenu et l'un d'entre eux m'a pousser sur la route et justement un camion passe, ou une voiture me souvient plus trop, et je te laisse imaginée la suite, et du coup, je suis devenu amnésique chronique, donc ca m'arrive de perdre la boule et de partir comme ça, ca dure de quelques minutes au pire des heures...


Elle se présente ensuite, elle se nomme Alyss Daemon, ce n'est pas très courant comme prénom Alyss, le nom de Famille est aussi originale, elle est en cinquième année et de la section Flammae, ca il avait un peu remarquer, la section lui va parfaitement vue qu'elle agit avant de réfléchire, il fait un petit sourire et la regarde entrain de se retournée vers la pile de livre et lui dit qu'il doit certainement faire des devoirs, et qu'elle a envie de faire un tour en ville, mais le soir tombe et il fait pratiquement noire, ce n'est pas vraiment l'idéal pour une jeune fille de sortir si tard la nuit, surtout qu'on ne sait jamais ce qui pourrait très bien se passer, il se met à réfléchire et elle lui demande de l'accompagnée, car comme il est là depuis un an, il connaît certainement la ville, il hocha la tête, pourquoi pas, ca peut être amusant de sortir en ville en ce moment, il la regarde prendre place et commence à sortir ses livres et cahiers et aussi un sachet de bonbon qu'elle propose au jeune homme, il s'assoit et dit alors.

Yan: Merci pour les bonbons.
C'est vrai que je suis venu ici pour étudier un peu le cours de professeur Ayu, son histoire est assez barbant, je ne suis pas très fort en Histoire et Géographie, et j'ai quelques lacunes dans ce cours, donc je préfère quand même réétudier ce que j'ai vu aujourd'hui, enfin du moins comprendre ce cours pour pouvoir passer l'année sans anicroche, et ca va être pas facile surtout avec ce cours.
Et je suis d'accord de t'accompagner en ville pour ce soir, c'est vrai que c'est pas très cool pour une jeune fille de ton âge à sortire seule en ville, on ne sait jamais ce qu'il peut se passé en ville, surtout dans le mauvais quartier, pour sortir avec un aîné peut avoir des avantages, tu te sentiras certainement plus à l'aise et je te montrerai quelques coins super où on peut s'amuser tranquillement, seule ou en groupe d'amis, vue que je travaille en ville dans un magasin de jeux vidéos, donc parfois je dois me promener en ville pour faire quelque commande en ville, j'ai pris l'habitude de faire un tour en ville de temps en temps, voir même dans la plaine.
J'espère que tu vas te plaire dans cet école.


Dit il avec un sourire et sort son gros bouquin d'Histoire-Géographie de niveau de septième, rien à dire c'est impressionnant le gros bouquin qu'il doit étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon]   Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:27

Alors qu'elle venait de sortir son manuel de maths qui devait peser pratiquement aussi lourd qu'elle, Yannick s'installa en face d'elle en prenant ses affaires. Lorsqu'elle aperçut son manuel, elle ne put retenir un soupir. *Ouah! La taille des manuels en septième année ! Mais qui me plaignait des miens ! Pfiou...Je suis pas pressée d'y arriver...* Alors comme ça, il devait travailler son histoire-géographie, elle aimait bien cette matière, si il avait était au même niveau qu'elle, elle aurait probablement pu l'aider. Elle regarda son agenda et ouvrit le livre de maths à la page indiquée, après avoir lu son exercice, elle leva les yeux au ciel. Elle n'avait vraiment pas envie de travailler maintenant, mais si elle commençait déjà à ne pas faire ses devoirs, elle risquait d'avoir des problèmes.

En réalité, elle repensait à ce qu'il venait de lui raconter à propos de son accident. A première vue, il n'avait de grosses cicatrices mais le problème se trouvait à l'intérieur...Le choc avait dû être terrible, c'était une chance qu'il soit encore en vie. Il avait aussi des soeurs, dont une jumelle. Il eut cet accident en les protégeant, ça devait être un grand frère responsable et quelqu'un de bien. Pourquoi faut-il toujours que ce soient les gentils qui se fassent blesser ? C'est quoi cette manie chez les gens de se faire du mal entre eux ? Elle n'avait pas de réponse à cette question... En parlant de ses soeurs, peut-être étaient-elles aussi au lycée ? Il lui suffisait de lui demander après tout:

-Alors comme ça tu as une soeur jumelle ? Est-ce qu'elle est aussi au lycée ?

Un détail venait de faire surface dans son cerveau, elle lui avait proposé indirectement de l'accompagner en ville et il avait accepté. Mais peut être qu'il l'avait fait simplement par politesse et pour ne pas la laisser seule, il devait être fatigué et souhaitait surement se reposer. En plus, elle ne voudrait pas qu'il fasse une autre crise pendant leur escapade, elle ne connaissait pas la ville et il pouvait très bien se blesser en tombant dans les pommes. Sa promenade en ville pouvait bien attendre, elle ne voulait pas jouer les égoïstes.

-C'est très gentil de bien vouloir m'accompagner, mais on peut le faire un autre jour si tu as besoin de te reposer ! Je ne veux pas que tu te sentes obligé parce que je suis une fille et que je suis un peu jeune pour traîner dehors le soir.

Elle lui fit un petit sourire.

-Malgré ma petite taille et le fait que je n'aime pas frapper, j'arrive à me faufiler un peu partout. Je peux me débrouiller toute seule en cas de problème. Et puis un chat, ça a des griffes tu sais ! Dit elle en lui faisait un clin d'oeil.

Il connaissait la ville, alors comme ça il y avait un mauvais quartier, comme dans presque toutes d'ailleurs. Il travaillait aussi dans un magasin de jeux-vidéos, ça c'était carrément génial ! Malgré le fait qu'elle soit une fille, c’était une grande fan de jeux-vidéos, il pourrait surement la conseiller sur les bons titres du moment.

-Tu travailles dans un magasin de jeux-vidéos ! Qu'elle chance ! Moi je passerais mes journées à jouer derrière le comptoir, je me ferais mettre à le porte bien vite. Dit-elle en riant.

Bon bon, il fallait quand même qu'elle se concentre pour finir ces maudits exos au plus vite. Elle replongea son regard dans le manuel et commença à rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon]   Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:13

Alors que le jeune homme commence un peu à lire son gros syllabus du cours Histoire-Géographie, il commence un peu à comprendre ce qui est écrit, même si parfois il doit bien se creuse la tête pour trouver la réponse, tout en regardant un peu la jeune néko, il remarque le cahier qu'elle a pris, c'est le cahier de math, moins gros et moins important que ceux des septièmes, en effet, elle n'est qu'en cinquième, la matière à voir est moins importante que ceux des septièmes qui sont en finalitée, le jeune homme retourne à sa lecture, et commence à moins bien comprendre, malgrés les notes qu'il a pris entre temps, donc entre le moment où il est conscient et entrain de dormir, il n'arrive pas bien comprendre, c'est pas que le prof explique moi, c'est lui qui a du mal à bien comprendre, il se gratte un peu la tête pour tenter de comprendre tout ce charabia, pas facile en effet...

Yannick regarde de temps en temps la jeune néko qui semble un peu songeuse en ce moment.
Est-ce qu'elle se demande comme un humain comme lui pouvait sans aucun doute survivre à un accident pareil, c'est vrai que ca relève du miracle, mais sa volontée était tellement forte, pour protéger ses soeurs qu'il ne voulait pas mourire maintenant, donc pour lui, il avait une grande responsabilitée à protéger ses soeurs, surtout la petite dernière...
Tout en lisant tranquillement son cours, Alyss lui pose alors une petite question concernant sa soeur jumelle, elle se demande si elle se trouve aussi dans cet école, il lui répond alors.


Yan: Oui j'ai une soeur jumelle, elle se nomme Aurélie.
Et malheureusement, elle n'est pas dans cet école, du moins je ne l'ai pas encore croisée ou ressenti, elle ne se sentait pas encore prête à venir dans cet école, de plus, elle est aussi très forte maintenant et désire protégée notre petite soeur, Christina, donc elle préfère la surveillée pour peut être venir ici, c'est dommage mais c'est son choix et je respecte son choix à elle.


Replongeant sa tête dans ses bouquins, la jeune néko se souvient sûrement de quelque chose, elle lui parle alors de ce moment où il lui a demander de vouloir l'accompagnée en ville, elle lui dit que ce n'est pas une obligation et que s'il a besoin de se reposée, il le devait, car c'est vrai que si jamais il tombe dans l'inconscience ou qu'il perd la boule, ca risque d'être gênant pour la belle néko, Yannick sort à nouveau de son bouquin et lui dit alors avec sincériter.

Yan: Je ne fait pas ça par obligation ne t'inquiète pas.
C'est juste que j'avais prévu de sortir un peu aujourd'hui, et comme le Lundi je sort souvent en ville, histoire de manger autre chose qu'a l'école, je dois t'avouer que la nourriture à l'école, le Lundi surtout, ce n'est pas très fameux, donc j'en profite pour aller dans un petit restaurant tranquille et manger ce qui a de bon.
C'est vrai qu'avoir une petite taille à des avantages, se faufiller partout, frapper au bon endroit là où il le faut, et comme tu es une néko, tu as une bonne vision dans l'obscurité, mais en même temps, si on ne connais pas la ville, car malgrés tout, elle est grande cette ville, on risque de faire de mauvaise rencontre, et grande ou petite taille, si n'arrive pas à bien te défendre, ça peut très mal tourner. Donc je pense que le mieux au début c'est d'être accompagner pour éviter les ennuis.
Puis étrangement, ca ne m'arrive jamais quand je sort en soirée, c'est plus vers l'après-midi et le début de soirée que ca m'arrive, et rarement le matin.


La jeune néko parle ensuite de jeux vidéo, elle semble l'envier car il travaille dans un magasin de jeux vidéo, c'est vrai que pour les jeunes, c'est un rêve de pouvoir travailler là dedans, mais c'est bien plus compliquer qu'il n'y parais, surtout pendant les périodes ou les gros jeux sont très attendu, y a foule de monde arrive, il dit alors.

Yan: Ouais, je travaille dans un magasin de jeux vidéo, et malgrés ce qu'on pense, c'est pas facile, surtout la période ou les gros jeux sorte et qu'on doit faire des pré-commande, c'est un peu technique, de toute façon je pense travailler dans le domaine du jeux vidéo donc ca correspond bien à mon travail, puis jouer pendant des heures n'est pas vraiment une mauvaise chose, mais faut savoir s'arrêter au bon moment aussi, car c'est mauvais pour la santée aussi.

En terminant sa phrase, le jeune homme termine donc la dernière partie de sa leçon, il commence à comprendre ce que le professeur essaye de lui dire, une fois terminé, il ferme son bouquin, le range et se repose un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon]   Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:03

Elle ne s'était pas vraiment concentrée pendant son travail mais elle avait réussit à terminer son exo tant bien que mal. Elle aurait surement faux à quelques questions mais ça ne lui semblait pas très grave, elle pensait à autre chose. Le garçon assis en face d'elle captait toute son attention avec son histoire peu banale, elle avait envie d'en savoir plus sur lui, peut être pourraient-ils devenir amis ? Elle était d'ailleurs un peu gênée de l'avoir interrompu sans cesse dans son travail alors qu'il lui avait dit que l'histoire-géo n'était pas la matière où il était le plus à l'aise. Mais il lui avait toujours répondu avec le sourire.

Alors comme ça ses soeurs n'étaient pas venues avec lui, elles ne se sentaient pas prêtes, mais pas prêtes à quoi ? Fréquenter des hybrides ? Au fond, elle n'était pas très étonnée, ce n'était pas le grand amour entre humains et hybrides. Elle trouvait ça vraiment dommage, l’initiative de créer Lost School était déjà un grand pas et elle espérait que d'autres établissement du même genre verraient bientôt le jour un peu partout dans le monde.

-Je suis désolée que tes soeurs ne soient pas avec toi, ça doit être dur d'être loin de toute sa famille...

Elle repensa alors à sa mère qu'elle avait laissé toute seule et eut un petit regard triste. C'est elle qui avait fait le choix de venir mais sa maison lui manquait un peu. Mais ça devait être le cas de pas mal de monde ici, et puis, loin de chez soi, c'est l'occasion de faire des rencontres et de profiter d'une plus grande autonomie. C'était une bonne expérience de vie.

Alors qu'elle s'attendait à ce que Yannick change d'avis et préfère aller se coucher, celui ci lui affirma qu'il voulait bien sortir en ville. *Tant mieux, prendre l'air sera très agréable,* et regardant par la fenêtre elle ajouta *En plus, la soirée va être belle*. Il semblait vouloir échapper à la cantine, et il fallait bien dire que ça l'arrangeait aussi ! Bien qu'elle y soit habituée depuis son plus jeune âge, les cantines n'ont jamais été son lieu préféré, la nourriture qu'on y sert l'a toujours dégoûtée. Elle regarda sa montre et se rendit compte qu'il fallait qu'ils partent assez vite pour qu'elle puisse rentrer avant le couvre feu. Lui avait peut-être son appartement mais elle, elle partageait sa chambre avec trois autres personnes, elle ne voulait pas rentrer trop tard et les réveiller. Surtout qu'elle avait déjà du mal à trouver les dortoirs de jour, alors de nuit...

-Je ne sais pas à combien de temps se trouve la ville en bus, mais il va falloir qu'on se dépêche à cause de mon couvre feu de 22h30. On pourra manger sur place, il doit bien avoir un resto sympa que tu connais ou alors on prendra des sandwichs à la supérette.

En plus, Yannick avait raison, la nuit, on peu toujours faire de mauvaises rencontres et elle ne voulait pas que l'un des deux soit blessé.

Elle parlait, elle parlait mais elle ferait mieux de ranger ses affaires vite fait. Elle se leva, jeta rapidement ses affaires dans son sac et se dirigea vers la sortie en entraînant le jeune humain avec elle.

-Allez hop ! On y va ! Dit elle en riant. Faut pas qu'on rate le bus !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon]   Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:47

La jeune hybride avait ausis terminé ses exercices de math, et elle le contemple d'un regard assez soutenu, elle semblait être intéresser par le jeune homme, il ne fait rien, il se conente juste de faire un sourire amicale, rien de plus, la jeune néko semblait être un peu perplexe, peut être par l'histoire de ses soeurs qui ne sont pas venu à Lost School?
Il lui avait quand même donner la raison, car Aurélie devait protéger leur petite soeur, Christina, trop jeune pour se défendre contre la grande ville de Bruxelles, alors qu'il ferme tranquillement son sac, elle parle vraiment de ses soeurs, et trouves dommage que ses soeurs ne sont pas venue et que c'est difficile de vivre loin de sa famille, Yan regarde avec sourire et lui dit alors.


Yan: Elles ont fait leur choix, je ne peut rien y faire, si on laissait Christina toute seule, je me demande si elle en sera pas traumatisée en plus de ne plus avoir au moins un grand-frère ou une grand-soeur, on en a discutée et j'ai décidé de partire vers Lost School.
J'ai demandé aussi a Aurélie, mais elle a refusée, je ne peut pas aller à l'encontre de sa décision, puis faut bien qu'un jour, je quitte le nid famillial et que je vive ailleur.
Certe c'est pas facile la première année, mais quand on a la force et la volontée, on peut très bien y surpasser, mais c'est vrai que la solitude peu parfois peser lourd de temps en temps.


Yan regarde la jeune néko qui semble être perdue dans ses pensées, peut être qu'elle se souvient de quelque chose, un évènement triste et tout, ca ne le regarde pas, surtout que c'est sûrement personnelle, mais elle semble vite reprendre un sourire, peut être qu'elle a sûrement la même expérience que Yan, elle vit certainement loin de sa famille, c'est une expérience assez particulier à vivre.

Elle regarde un peu Yan et semble un peu dans les nuages, comme si elle pensais à queque chose, le jeune homme regarde alors la fenêtre, il fait déjà sombre, la nuit tombe assez vite, alors qu'il n'est qu'a peine que 17h - 18h environs, en hivers rien ne l'étonne en plus, puis la jeune néko regarde sa montre et semble être assez presser, le bus va bientôt partir, c'est alors qu'elle traîne le jeune homme de forcen en discutant comme quoi le couvre feu est à 22h30, ils ont largement le temps avant, mais bon en même temps il a faim et elle n'a pas tort en effet.
Il lui dit alors tout en emportant son sac.


Yan: D'accord, je te suis, mais doucement, le bus n'arrive pas avant 15 minutes, je vais te montrer le chemin pour y aller.
J'ai entendu dire qu'il a une bonne pizzeria dans le coin, j'ai toujours voulu y goûter...


ils sont parti...

Suite à la Pizzeria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Empty
MessageSujet: Re: Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon]   Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de mémoire... [PV: Alyss Daemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas si sage que ça [pv : Alyss Daemon]
» Une soirée plus que délirante [ pv : Alyss Daemon ][ Terminé]
» Alyss la p'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit