FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Empty
MessageSujet: Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère )   Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:48


~ Nero Rello Dabik ~

Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Transi11

  • Nero - Nero
  • age - 17 ans
  • kitsune -
  • hetero -
  • Classe et/ou poste - 6éme


Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Je mesure un mètre quatre-vingt et pèse 72 kilo mes cheveux sont assez court et generalement a peine coiffé ou en bataille , mes cheveux sont blond et mer oreille egalement ,l'interieur de mes oreille est blanc , j'ai une longue queu de la meme couleur que mes cheveux et particulierement douce quand je prend particulierement soin d'elle etrange hein ? en fait c'est pour m'en servir un peu comme d'un coussin lorsque je desire faire une sieste improvisée et puis ... il faut prendre soin de son corp non ? je m'habille generalement de couleur sombre (lorsque je ne met pas mon uniforme bien evidement ) car elles sont passe-partout le rouge de mes yeux fais parfois peur au humains mais je les apprecie particulierement ma peau a la particularitée de ne pas bronzé ni de rougir au soleil ( il faut dire que je suis plutot nocturne ) je suis assez habile meme si j'envie parfois les neko car les utilisation de mes épée ne sont pas evidente ... heureusement je n'en ai jamais vraimment l'utilitée , je suis très habille de mes mains et je suis assez souple ( encore une fois pas autant que les neko ... dommage ... ) une autre particularitée qu'on ne peux pas rater et que j'ai pourtant tendance a oublier je possede un tatouage sur la partie droite de mon dos ( il me prend donc la moitier du dos ) il represente une aile noire, je n'ai pas pour habitude de l'hexiber ...

___« Je pense donc je suis. »

je suis tres tres joueur , j'aime tout savoir sur mon entourage un rien manipulateur j'arrive toujour a atteindre mes objectif et je n'ai presque aucun scrupule , je donne tout pour mes rare amis ( trop rare a mon gout ) tuer m'es deja arriver , ça ne me derange pas mais ... tuer inutilement je trouve ça ecoeurant ... j'ai l'esprit aiguiser et flexible je connais enormement de chose et j'aime partager mes connaissance , je suis tres calme et poser mais si je dois me battre ... BOUGE TOI .... rapide et habile je rate trop rarement ma cible , j'utilise mon environement et mes capacitée ... par mes petit yeux sadique mais si beau je pourrais devenir ton pire cauchemard ou ton meilleur ami ... a toi de decider ... ne me prend pas de haut je deteste ça , nous sommes egaux , sauf les humains bien sur ... ils sont tellement inferieur ... je peux passer des heure a observer discretement de jolie fille , j'ai vraimment un probleme avec ça ... je croit que tout l'or du monde se trouve dans les yeux d'une jolie fille ... mon coeur est cependant casser depuis longtemp ha ha ha pour me faire mal bonne chance ( vous etes jolie et gentille en revanche vous avez des chance ... ) je suis egalement tres calin avec les demoiselle qui arrive a me charmer , j'aime prendre de la hauteur et me promener la nuit discretement meme si je transgresse parfois le couvre feu si une personne arrive a rellement attirer mon attention et mon interet j'estime que cette personne merite que je la defende , en revanche si je hais quelqu'un ... ça risque de durer longtemp...

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

je suis né il y a 17 ans et j'ai grandit dans la famille Dabik , j'ai appris ce qu'etait honneur et ou etait ma place et ce n'est certainement pas au coter des humain ... les humain m'on fait mal il y a longtemp , je n'avais que 10 ans malheureusement ... j'etait different d'eux ! et je l'ai bien appris ... j'ai voulu les tuer a ce moment là ... personne ne savait que j'avais des amis humain ... mais je ne l'ai pas fait ... je suis rentrer chez moi ... je n'ai plus dit mot et j'ai commencer a reflechir ... sur l'histoire de notre race et sur ce qu'il me reste a faire , je doit m'entrainer chaque jour m'etait je dit , j'ai lu des livre sur chaque sport de maniement d'arme , j'ai commencer a creer moi meme mes arme ... mes 13 requiem 13 épée mecanique que j'ai creer et ameliorer au fur et a mesure du temp qui passait ... je me bat de maniere extravagante et utiliser des moyen de combatte que vous ne comprendrez pas ... vous dites magie ? moi je dit energie ... j'ai emmagasiner beaucoup de connaissance ... ma mere m'a appris qu'une femme etait a cherir et respecter ... et je ne peux pas non plus refuser grand chose a une femme c'est mon point faible ... je ne supporte pas lever la main sur une femme ... mon but final est d'asservir tout les humains et de reveler leur noirceur au monde ! au pire ... m'occuper des affaire et des valeur de ma famille pour qu'elle garde son statut ... je maudit toute ma famille sauf deux personnes ... ma mere et encore ... et surtout ma soeur ... ma petite soeur qui a toujour été là pour moi et pour qui j'ai toujour été là.

___« Quels sont tes goûts ? »

j'adore le chocolat et ecouter de la musique je lit egalement beaucoup il faut toujour que je m'occupe l'esprit il faut toujour que je fasse quelque chose , mes peur ? ... que les humains arrivent a m'emprisonner mais ça n'rrivera pas ... j'aime particulierement les plat a base de tomate j'aime egalement enormement le poisson, je grignotte beaucoup et ne prend pas un gramme , en periode d'examen j'engloutis des montagne de chocolat ... et toujour pas de crise de foie ! mon plaisir de la soirée c'est de sentir l'air frais de la nuit ça me detend et je suis dans de bonne disposition pour reflechir ( un carré de chcolat en plus et je vous revolutionne le monde ... ou pas ! ) .

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

devenir le maitre du monde n'existant donc pas ... je vais devoir trouver autre chose , je plaisante voyons ! ... j'aime cuisiner et j'aime me battre ... les deux n'ont rien a voir mais bon ... hum ... un metier ou je pourrais utiliser mes lames me conviendrais mais cuisiner avec 13 épée ... c'est pas prudent ... chef de dojo ? why not ... ou alor devenir aristocrate et me debrouillez pour maintenir l'honneur de la famille Dabik cela me conviendrais parfaitement

___« D'autre confession à nous faire ? »

je suis un rien sadique , j'aime le sang et parfois lire la souffrance sur le visage des humains , le viol me degoutte au plus haut point et je ne resterais pas indifferent si j'en suis temoin d'un , j'adore les preliminaire mais ... faut que ça bouge quand meme un peu ça m'es deja arriver de m'endormir ( conseil laisser moi dormir ... c'est que j'en ai vraimment besoin ... ) je suis un rien insomniaque et les heures que je ne dort pas la nuit je les recupere la journée en cours ! ce qui m'a valut plusieur heure de colle ...

Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Derria10
Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Transi11

  • Votre pseudo / Prénom - Nicdark ou Nicolas
  • Votre âge IRL - 17 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - je galere pour trouver un avatar ... soupir help me please

    Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Avatar19
  • Comment avez vous connu le forum ? - sur skyrock par hasard j'ecrit une fiction et je suis tomber sur le blog qui faisait la pub du forum , aimant ce genre de forum j'ai été tout de suite charmer par l'idée et en voyant la page d'acceuil et le contexte il ne m'en a pas fallut plus pour me convaincre ! [Top-site, pub, partenariat, bouche à oreille, autres... ?]
  • Que pensez-vous de Lost School ? - forum aparement parfaitement organiser ça change des forum ou je vais ! j'ai hate de rp car le contexte est vraimment charmant
  • Des suggestions ? - aucune
  • Avez vous lu le règlement ? - oui ! Donne-nous le code, alors :3. Ok! Par Dalya


Dernière édition par Nero Rello Dabik le Mer 23 Nov 2011 - 17:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Empty
MessageSujet: Re: Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère )   Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:02

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.

Cependant, il faudrait que tu prennes l'un des modèles de fiche, c'est important pour le nombre de lignes mais aussi pour tous les critères demandés ^^. Là par exemple, tu as oublié d'ajouter le code du règlement ^^.

Il est très important de lire tous les sujets indiqués ici -> Lu et approuvé. Car il y a de légers défauts de contexte dans ta fiche ^^. Ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde xD.

Si ça te pose problème au niveau du codage, préviens-moi, j'arrangerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Empty
MessageSujet: Re: Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère )   Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:32

Bienvenue ! Passe un agréable moment parmis nous!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Empty
MessageSujet: Re: Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère )   Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:35

Coucou ! Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Empty
MessageSujet: Re: Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère )   Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:58

merci beaucoup a tous , j'ai hate d'etre autoriser a rp , tant que le forum vivra je serait là ^^ ( vivre la mort d'un forum est assez embetant ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Empty
MessageSujet: Re: Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère )   Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:00

Et bien ta fiche est très bien ^^.

Juste un petit conseil de vieille RPGiste que je suis (ou pas) *va se pendre*, n'oublie pas les majuscules de début de phrase et les points à la fin Smile. C'est important pour les compréhensions de phrase ^^.

Oh ! Envoie-moi le lien de ton sky par message perso que je vois lequel c'est ^^. J'suis peut-être tombée dessus par hasard Smile.

Personnellement, je te valide et Tsukio viendra faire de même en t'annonçant la section dans laquelle tu seras placé Smile.

Bon RP parmi nous. J'espère que tu vas t'amuser sur notre forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Empty
MessageSujet: Re: Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère )   Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:25

Oups ! J'ai oublié un petit truc :

En attendant, je te propose d'aller signer ceci (si tu ne l'as pas encore fait) [x] puis tu peux d'ors et déjà aller recenser ton avatar [x], demander une chambre [x] et même proposer un RP [x].
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Empty
MessageSujet: Re: Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère )   Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:52

voilou voilou j'ai été tout remplir merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Empty
MessageSujet: Re: Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère )   Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:22

Bienvenue a toi sur le serveur , tu est desormais un élève de la section Telluris , tu est aussi un membre a par entiére de la famille Dabik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Empty
MessageSujet: Re: Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère )   Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nero Rello Dabik ( finie du moin je l’espère )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée catastrophique[PV Nero Rello Dabik]
» Rencontre du 14ème type [Nero Rello Dabik ]
» Ayu (finit, du moins j'espere =))
» Erik "Carpe Diem" (espere être validé :p)
» Rencontre ( Nero et Soryanna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit