FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]   Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:18

[Avant : https://the-lost-school.forumgratuit.org/t129-une-nuit-ensemble-pv-seyfer-lonely ]

Pourquoi tout allait mal ? Depuis vendredi tout était devenu si étrange, si différent et rapide. Les évènements c’était enchainer a une vitesse qu’il avait encore du mal a tout comprendre et a comprendre comment tout cela avait pu arriver, même si il y repensait tout cela semblait si incohérent, pourtant le voila dans une voiture occuper a se faire reconduire au bâtiment…Il ne voulait pas être connu ni reconnu il ne voulait que la solitude et ce qu’elle apporte rien de plus ni rien de moins, mais voila qu’en l’espace de quelques jours tout cela c’était briser. Tout cela a cause d’elle, elle avait brisé sa solitude et c’était retrouver dans des situations plus que délicat ou étrange, comme la nuit qu’il venait de passer a l’hôpital. Un mélange de haine et de colère grondait en lui, tout cela allait forcement exploser, mais quand.

Arriver au bâtiment il sortit du véhicule sans un mot, de toute façon il était habituer et si il ne l’était pas tant pis pour lui, il marchait tranquillement, mais déjà des regardent se tourne. Il faut dire qu’il avait un bandage a la main droite et que la personne avec lui en avait un aussi en plus d’avoir de multiple blessure. Sa pensée ne chercha même pas a savoir ce a quoi ils pouvaient bien penser de toute façon cela lui était égale. Il marcha vers le hall d’entrer, sans un mot il la laissa bientôt seule toute seule, il devait passer prendre son sac et se changer avant d’aller en cours, en se dépêchant il eu le temps de tout faire et arriva a l’heure en classe.

Bien sur ceux de sa classe furent surpris de voir sa main, s’en doute c’était-il battu c’était leurs conclusions, tant mieux c’était idée ne le dérangeait pas. Au moins on ne viendrait pas le faire chier, mais étant sa main principale pour écrire il ne pouvait plus écrire, avantage ou inconveignant surement des deux. Car du coup c’est le prof qui allait lui faire des photocopies du cours, mouais tant qu’a faire au moins il aurait le cours c’était tout ce qui importait pour pouvoir suivre et réussir son année, le cours tourna vite a l’ennuie comme d’habitude, il profita du cours d’histoire pour faire une petite sieste. Il en avait bien besoin après cette nuit plutôt étrange…

Il rouvrit doucement les yeux quand la cloche se fit entendre…pourquoi avait-il ces paroles en tête ? Mh…il mit son sac sur son dos et se leva, enfin l’heure d’aller manger ça tombait bien il avait une faim de…de moineau…Il marchait a son rythme habituel vers la cafétéria, certain personne le regardait quand il passait alors que d’autre préférait éviter de le regarder. Ah c’était ceux de l’autre fois, pas étonnant qu’il le regard…vu la facilité avec la quelle il avait envoyé l’okami au sol. Il fini par arriver a la cafétéria et se mit dans la file pour commander son repas, son visage se tourna et regarda les personnes déjà assise, mh…

Finalement il pu passer commande et demanda quelque chose de très étonnant…un steak saignant…il y avait beaucoup de fer dedans, mais c’était surtout…le gout du sang. Il alla s’assoir a nouveau dans un coin tranquille a l’abri des regards en attendant que son repas arrive, cette après-midi il avait quoi comme cours…ah mathématique et science…fais chier encore des cours qui font chier, il regarda son sac poser a côté de lui…mouais il allait y aller avec sa main il était légèrement dans la merde pour certain truc donc autant y aller. Il releva le visage et regarda devant lui réfléchissant…qu’est-ce que tout cela voulait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]   Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:22

Bien sûr il ne dit rien, c'est pas très étonnant en fait, il faudrait qu'elle lui dise pour la photo non? Il y a des risques cela dit...mais si elle ne lui dit rien et qu'il l'apprend après ben ça va être pire...quel choix difficile, quoiqu'il en soit sa réaction ne pourra pas être bonne ça c'est sûr et certain...mais la photo existe et c'est ça le problème...elle pourrait demander à son frère de l'effacer mais le connaissant il refusera y a pas de doute à avoir...crétin de frère! Il va en faire quoi en plus de cette fichu photo! Comme si cette nuit n'avait pas été assez...mmh surprenante dirons-nous, elle ne pensait vraiment pas qu'il accepterait...faut dire aussi que le médecin l'a menacé...lui aussi c'est un crétin!

Ils arrivent à l'école, il sort sans rien dire, ils y sont habitués avec le temps c'est pas grave et comme prévu y a tous ces regards...c'est logique vu tous leur bandage et les plaies qu'elle a, c'est pas qu'elle soit comme ces filles complexée par une quelconque déformation de leur peau mais les regards c'est pas très agréable...mais bon il va falloir les supporter...du moins le temps que ses plaies se soignent...rapidement elle se rend dans son dortoir, autant se changer. Mince la concierge!...elle passe sans se faire voir et se change et se peigne, le matin elle a toujours des noeuds...Une fois prête elle se rend en cours...cette fois les élèves sont attentifs...mais à elle! Mais écoutez le prof un peu mince! Le cours est passablement long surtout à cause des regards...pourquoi les élèves regardent toujours ceux qui ont quelque chose de différent? Ils ne peuvent pas venir lui parler au lieu de murmurer entre eux? Il faut croire que non...

Après une attente insupportable elle se lève et sort...elle sent encore des regards et surtout celui d'un humain...pourquoi il la regarde comme ça! On dirait qu'il l'observe comme pour se faire une idée de ce qu'elle est...mais par contre cet idiot n'a pas l'idée de venir lui parler! Ben tant pis! Elle s'en va vers la cafétéria, elle a faim, faut dire aussi hier à l'hôpital elle a rien mangé et ce matin non plus...arrivée à destination elle regarde le menu...mmh que prendre?...tiens, ils ont du couscous...du surgelé sans doute...mouais, entre du surgelé et du pas super bon y a pas trop le choix...elle commande donc une part ainsi qu'une bouteille d'eau. Où aller? Elle regarde à droite...y a les équipes sportive..mmh non merci avec sa main ils pourraient avoir un geste brusque et là retour à l'hôpital...à gauche...ah non! Y a des filles du genre commères! Et en plus il semblerait qu'elle soit visée par elle! Elle regarde plus loin...tiens encore cet humain? Il parle à ses amis en la regardant...elle serait presque tentée d'aller lui demander de quoi il parle! Mais...finalement non elle préfère pas...

A force de chercher elle aperçoit le néko, tiens il est encore assis dans un coin, lui aussi a dû être regardé...lui qui déteste ça, depuis qu'elle lui a parlé dans ce couloir on peut pas dire que sa vie soit très tranquille, ça doit vraiment l'embêter...Elle pourrait aller lui parler de la photo du coup non?...bon de toute manière il finira par le savoir alors autant passer vite cette épreuve...elle s'approche de sa table en se répétant ce qu'elle pourrait lui dire. Arrivé à sa table elle dit:

-Euh...je voulais te dire, à l'hôpital quand mon frère est arrivé...ben il a pris une pho...

Avant qu'elle finisse sa phrase une annonce se fait entendre par les haut-parleurs et dit:

"Bonjour chers élèves, notre école a le plaisir de vous annoncer que le pic-nic annuel aura lieu cet après-midi. A cet effet vous pouvez inviter votre famille et si vous le souhaitez des ami extérieur à l'école. Le pic-nic aura lieu dans les jardins comme chaque année. Vous préparerez vous-même vos repas. Passez tous une agréable après-midi."

Un pic-nic familial? C'est une bonne idée ça! Elle pourrait inviter ses frères et ses parents! Mais...et Seyfer? D'après ce qu'elle a compris il n'a pas de famille...oh mon dieu! Quelle va être sa réaction avec cette demande! Il n'est pas du genre à se montrer affecté mais...dans cette situation-là...elle ne sait pas trop comment elle doit réagir, peut-être en parlant d'autres choses non? Ou...ou quoi? Elle est inquiète pour lui mais qu'est-ce qu'elle pourrait faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]   Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:24

Au bout d’un moment son regard tomba sur quelqu’un qu’il connaissait…ça l’aurait aussi étonné qu’elle ne vient pas vers lui. Si elle le remerciait pour hier c’est décider il la grifferait devant tout le monde, quitte a ce qu’il ai des problèmes, car là il avait eu son lot de conneries pour le moment. Elle s’arrêta a côté de lui et le regarda, il leva a peine les yeux vers elle, bon elle voulait quoi cette fois-ci ? Apparemment pas le remercier…bonne nouvelle s’en doute, elle commença à parler de l’hôpital…elle ne pouvait pas parler moins fort cette débile ? Elle voulait que tout le monde l’entende ? Elle n’était vraiment pas douer ça c’est sur et certain ! Il allait la couper pour lui dire de se taire, mais il n’eu pas besoin de faire quoi que se soit, les hauts parleurs se mirent en route.

Encore une annonce ? Mouais bon bah tant qu’a faire il écouta l’annonce comme tout le monde…un pic-nic l’après-midi ? Un truc annuel, ca signifie qu’il n’y aurait pas de cours, bonne nouvelle il n’était pas très motiver pour y aller. Par contre la suite…il ne montra rien, aucun changement de comportement, pourtant la suite…avec notre famille ou nos amis proches ? Il n’avait pas sa place là-bas, c’était aussi simple que ça. Il prit son plateau qu’on lui apporta…heureusement que dans la commande il avait demandé que la viande soit couper vu l’état de sa main, avec sa main gauche il prit la fourchette et piqua dans les morceaux pour les manger a son aise. Malgré que l’autre soit toujours là, il n’y prêtait même plus attention.

Si il le fessait elle allait surement lui proposer d’y aller ou elle aurait encore une idée farfelu dans la quelle il ne voulait rien avoir a voir, faut dire que ses derniers jours lui on amplement suffit ! Il mangeait a sont aussi…elle était toujours là elle ? C’était vraiment pas bon…il leva les yeux pour la regarder, elle lui voulait quoi ? De toute évidence elle avait déjà dans l’idée d’y aller avec lui ou du moins c’était ça selon ses supposition, il prit la serviette et se frotta la bouche avant de parler.

« N’y pense même pas je n’irais pas a se pic-nic et surement pas avec toi ou ta famille. Oublie-moi. »

Il se remit a manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]   Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:23

Il ne réagit pas...il sait bien cacher ce qu'il ressent ou alors il ne ressent rien mais elle en doute fortement. Il se contente de manger sa viande, il la regarde et lui dit ensuite qu'il n'ira pas à ce pic-nic avec elle...pour une fois elle n'y avait pas pensé, elle se dit que s'il voit sa famille ça pourrait lui faire de la peine, ou du moins le toucher...mais elle comprend qu'il ait pensé à ça, après tout si elle n'avait pas compris pour sa famille c'est sûrement ce qu'elle aurait fait mais comme elle sait, sans bien sûr savoir ce qu'il s'est vraiment passé, elle évite le sujet pour ne pas faire d'erreur, même si avec ses frères c'est pas évident...Elle sourit doucement et lui dit:

-C'est pas grave je comprends...enfin j'essaie. Je vais te laisser manger alors, fais attention à ta main.

Elle se tourne et va à une table seule, encore seule...pas drôle, enfin seule...pas tout à fait, si on compte les regards des autres elle est pas seule...au moins les regards sont focalisés sur elle et pas sur le néko, piètre compensation mais c'est mieux que rien. Elle regarde de temps en temps les élèves qui la regardent, la plupart détournent le regard, sans doute pour pas la gêner...trop tard...et d'autres continuent de murmurer en la regardant...y a encore cet humain de tout à l'heure...mouais bon autant se changer les idées, elle boit et prend son téléphone pour appeler son frère. Il répond presque de suite, elle lui parle alors du pic-nic, celui-ci lui dit qu'il viendra, il appellera Franck et elle appellera leur mère, il sait que si leur mère est au courant pas besoin d'avertir le père car elle le fera. Il lui demande ensuite si le néko viendra, elle répond que non, sans bien sûr donner aucune explication, autant ne pas dire ce qu'elle suppose à juste titre. Son frère reste silencieux...il réfléchit! Oh non! Elle n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il lui dit "à tout à l'heure" sans rien dire d'autre....elle n'aime pas ça du tout...mais elle ne pourra rien faire elle le sait bien...

Elle raccroche et appelle sa mère, celle-ci s'inquiète beaucoup car Seb lui a parlé de son séjour à l'hôpital, du coup elle peine à lui dire qu'elle va bien, qu'elle n'a pas mal, même si c'est assez faux, qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Autant dire qu'elle ne se fait pas prier pour lui dire qu'elle viendra au pic-nic. Après les habituels "soigne-toi" et "sois prudente" qu'une mère habituelle dit à sa fille elle raccroche...mince, ses coups de fils ont attiré encore plus l'attention, bien sûr personne n'a entendu ce qu'elle disait, entre leur propre bavardage et le fait qu'elle ne parlait pas à voix haute ils ne pouvaient pas entendre ce qu'elle disait mais les petits curieux sont curieux de tout...De nouveau ces regards sur elle, sur ses plaies précisément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]   Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:23

Finalement elle s’éloigna et le laissa seul…là c’était encore plus étrange…ou alors elle allait vraiment le laisser tranquille ? Cela était vraiment possible ? Non ? Et bien apparemment si ! Quelle chance ! Il vida bientôt son assiette, restant assit sur sa chaise, il observa autour de lui. Une chose lui apparu rapidement, les regards étaient souvent tourner vers la même personne, pourtant il ne disait rien il se contenta d’observer. La plus pars des regardes étaient tous les mêmes…se regard curieux, se regards qui les pousses a observer les choses sans rien faire, se regards qui tue les esprits et font qu’ils se pensent si différent, se regard qu’il déteste et lui donne envie de griffer et frapper…

Mais il y avait aussi un autour regard sur elle, le regard de ceux qui se moque, de ceux qui critique, se regard de ceux qui se disent supérieur. Les gens qui l’on ne sont même pas digne d’intérêt juste bon a faire de la politique avec leurs mensonges et leurs infidélité. Tout ces regards qui converge vers elle, elle devait vraiment se sentir mal observer de tous ainsi, seule dans son coin sans protection ni moyen de se défendre. Il ferma un instant les yeux, le noir l’entoura, des paroles se firent entendre dans sa tête…un soupir intérieur…pourquoi lui ? Il rouvrit doucement les yeux et fixa le plafond, il y a parfois des paroles que l’on voudrait oublier pourtant lui n’y arrivait pas.

Il porta sa main a son visage et se frotta les yeux en fessant attention a sa lentille, quand il observa a nouveau, il peu voir le regard d’un humain…un humain étrange son regard aussi était étrange et pas très net selon lui. Il n’avait pas le choix, n’est-ce pas ? Il prit son sac et se leva, il marcha tranquillement vers elle, il peut remarquer que certain regard se tournèrent vers lui, mais disparurent bien vite. Ils sont du le reconnaître, il croisa finalement le regard de l’humain qui essaya de soutenir son regard, mais n’y arriva pas bien vite il abandonna, vu sa haine envers ceux-ci il a du bien ressentir le danger qui émanait de lui. Il s’asseya a la table de celle-ci juste en face d’elle et la regarda dans les yeux sans un mot. Avait-il vraiment besoin de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]   Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:40

On dirait que certains regards se détournent...c'est bizarre, ce genre de regard restent d'habitude...même celui de l'humain est détourné? Pourquoi? C'est pas que ça la gêne mais lui il la regarde depuis les cours, donc elle s'attendait pas à ce qu'il le détourne de sitôt...On dirait que quelqu'un lui a fait détourner ce regard...qui? La réponse ne se fait pas attendre, elle voit le néko s'asseoir...où? à sa table...à sa table? Si elle n'avait pas ses plaies aux bras elle se serait pincée pour être sûre qu'elle ne rêve pas...non...il est bien là assit devant elle...elle ne lui a même pas demandé, il aurait refusé c'est sûr...pourquoi il s'assoit à sa table? Les gens vont le regarder s'il fait ça...donc pourquoi? Attendez...il aurait remarqué les regards sur elle? Il serait venu pour ça? Pour les éloigner? Non...non ça peut pas être ça....euh...elle a beau réfléchir elle ne voit pas ce que ça peut être d'autre...sa viande ne devait pas être assez cuite, du coup ça lui fait faire ce genre de choses...c'est vaseux comme explication mais plus probable que le fait qu'il soit venu de lui-même...

Évidement comme la surprise est grande ça se voit sur son visage, elle en reste immobile un certain temps, le temps de sa réflexion qui l'a conduite à la viande empoisonnée...il la regarde en plus...enfin son regard à lui ne la gêne pas...au moins il regarde ses yeux. Elle regarde un peu autour...plus rien, personne ne la regarde...ouf ça soulage, ça devenait pesant à force...même si le fait de pas parler c'est pas très évident et du coup l'atmosphère est un peu...bizarre, plus calme et mieux ça c'est certain mais bizarre quand même il faut bien le reconnaitre...Elle a vraiment envie de lui demander pourquoi il vient à sa table alors qu'elle vient de faire pour la première fois la chose qu'il rêvait le plus....le laisser tranquille quoi...mais au final mieux vaut ne rien dire, les autres seraient capable de les regarder et d'écouter ce qu'ils se disent...pas capable non ils le feraient à coup sûr...bon...pas grave, elle se contente alors de manger, comme elle peut bien sûr, saleté de main droite...c'est sa faite c'est vrai..., elle y arrive assez mais on voit qu'elle n'est pas gauchère...tout en mangeant elle regarde le néko dans les yeux, elle ne les détourne pas, pourquoi le ferait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]   Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:04

Rapidement les regardent disparurent, ne laissant comme seul regard que le sien dans les yeux de celle-ci elle soutenait sans regard. Pourquoi devait-il faire ça ? C’était vraiment pesant comme situation, lui qui avait l’habitude de laisser les faibles se démerder seul et de rire de leurs difficultés, le voila dans la situation où il protège celle-ci…En plus elle avait du mal a manger avec sa main gauche, preuve que celle-ci était droitière et que sa main droite devait être dans un sale état pour qu’elle ne puisse pas l’utiliser ce qui allait surement donner des idées a certain qui verrait une opportunité a saisir. Cela voulait donc dire que ? Non…oh non hors de question ! Il ne pu s’empêcher de soupirer à l’intérieur de lui, ne montrant strictement rien comme d’habitude.

Enfin avec l’annonce du pic-nic elle serrait avec sa famille et surement ces frères il serrait donc tranquille toute l’après-midi d’ailleurs qu’allait-il faire ? Aller au Game Over c’est raté, sa serra surement fermer vu qu’il viendra…Mh…limite rester dans la chambre et regarder un film ou autre chose du genre, et celui avec qui il est dans la chambre serra surement là aussi il est pas du genre a…ouais bien que lui il pourrait y aller avec quelqu’un c’est fort possible contrairement a lui. Pourquoi il pensait à ça d’ailleurs ? Rah finalement c’était encore une journée de merde où il ne savait pas quoi faire, note que comparer aux autres journées elle n’était pas si mal vu qu’il serrait tranquille…

Il regarda autre pars comme ça d’un coup et remarque encore l’humain…décidément lui il la regardait beaucoup celle-ci, soit c’était sa cible pour se moquer d’elle ou alors il voulait profiter du faite qu’elle soit blesser et donc plus faible. Étrange…très étrange même, enfin il verrait bien ce qui se passerait, pour le moment il soupira en tournant son visage pour la regarder elle, bon elle fini de manger qu’il puisse aller dans sa chambre et être tranquille ? Ouais enfin…il faudra déjà que l’un des deux autres se grouilles d’arriver…ça devrait pas poser de problème, l’un des frère serra surement là avant la fin du repas ou quand ils sortiront de là, et il pourra directement partir.

____

Elle finit de manger, enfin elle se leva et commença a prendre la direction de la sortie, il la suivit sans la suivre a dire vrai, dès qu’il pourrait il partirait. Finalement son frère était déjà là et comme d’habitude il la chopa, tant mieux il pouvait partir maintenant ! Mais voila qu’il se met a lui parler, il lui a vraiment posé la question ? Ou c’était une blague peut-être ? Non apparemment il lui avait bien posé la question, pourtant il devait connaître la réponse non ? Ou le regarda sans dire un mot droit dans les yeux…Quelque chose traversa son esprit…le médecin lui avait vraiment tout expliqué ? Mh…si c’était le cas la situation allait devenir délicat enfin bref, pour le moment il n’avait rien a craindre.

« Tu rêve éveiller toi ? »



Dernière édition par Seyfer Lonely le Ven 20 Mai 2011 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]   Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:17

Il continue de la regarder...tiens il détourne le regard! Elle le suit et tombe sur...l'humain? Encore lui? Mais il voulait quoi à la fin? S'il continue elle va aller lui dire d'arrêter! et...et quoi? Elle fera quoi s'il veut pas? ah! Elle demandera à son frère Franck d'aller lui casser la figure! Remarque...pas besoin de le lui demander, il suffit de lui dire qu'un mec arrête pas de la regarder bizarrement et ça sera réglé...enfin pour l'instant la présence de Seyfer semble le maintenir à l'écart....d'ailleurs elle se demande toujours pourquoi il fait ça? Il a rien à se faire pardonner et même si c'était le cas...ben elle doute qu'il fasse quelque chose...elle lui a rien demandé et il aurait refusé....il le fait vraiment de lui-même? C'est la seule explication...eh bien...c'est bizarre mais au moins il n'a pas l'air de la détester autant qu'avant.

Elle finit de manger comme elle peut et lui sourit, autant ne pas le remercier oralement il pourrait la frapper...elle se lève...aucun regard? Chouette ça! Et l'humain?...lui il regarde...mais il regarde quoi là? Sa silhouette? Ses queues? Ses yeux? Tout ça dans l'ordre! Elle aurait préféré dans un sens inverse mais...crétin va!Il lui sourit....elle non et elle se tourne pour partir, et un vent un! Bien fait! Elle sait pas comment il a réagi mais elle va pas prendre le risque de se retourner...elle sort de la cafétéria et sans pouvoir réagir elle se fait soulever par son frère Seb:

-Coucou mon pot de colle!
-Seb! Je suis contente de te voir!
-Moi aussi, je suis venu juste quand tu m'as appelé, il va te falloir cuisiner ma petite! Même si maman aura sans doute tout pour un régiment.

Il la tient contre lui puis dirige son regard derrière, il voit le néko, il sait très bien qu'il ne viendra pas au pic-nic, pas besoin de connaitre sa vie pour savoir que ce genre d'événement ne l'intéresse pas mais c'est sans compter sur sa manie de faire faire aux autres ce qu'ils n'aiment pas par diverses manière, il sourit et dit:

-Et toi? Tu vas y aller à ce pic-nic?

-------------------------------------------------------------------------------------

Et oui comme prévu il ne veut pas y aller, mais quel dommage! Oh pas pour sa soeur mais surtout pour Seyfer, ça serait bête qu'il rate ça quand même, après tout c'est un événement festif et convivial. Mais qu'est-ce qui pourrait le faire venir? Mmmh voyons, chose difficile! En réalité non pas vraiment, ça fait un moment qu'il a prévu quelque chose alors autant le mettre en pratique. Il sourit, d'un sourire qui en dit long, et dit d'un ton bas:

-Ah? C'est bête, mais peut-être que tu viendrais si je promets de ne pas dire à tout le lycée où tu étais la nuit dernière, avec qui et ce que tu as fait. En plus tu avais l'air vraiment bien dans ce lit.

Solis n'en revient pas, il a osé! Son frère est vraiment perfide!! Enfin elle le sait depuis un moment mais quand même...là on peut dire qu'il s'en donne à coeur joie et même plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]   Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:32

En quelques secondes le regard de Seyfer se fixa dans celui de frère de celle-ci, on pouvait très clairement y voir toute la haine et la colère dans son simple regard, on aurait même pu croire qu’il allait lui sauter au cou pour le tuer. Sa queue bougeait a nouveau de façon saccader montrant clairement son mécontentement, il cherchait quoi lui ? A le mettre en colère ? Car si tel était le cas, il allait rapidement y arriver et quitte a ce qu’il en subit les retomber il agirait pour faire en sorte que celui-ci ne le dérange plus ! D’ailleurs il avait quoi contre lui ? A chaque fois il fessait des choses pareil a croire que ça l’amusait, les humains sont vraiment tous les mêmes des enfoirer de premier qu’il faut exterminer.

Il marcha doucement vers le frère de celle-ci sans décoller son regard du sien, sa marche étant calme et poser malgré tout, au point que ses pas ne fessaient aucun bruit. On pourrait croire qu’à tout moment il allait lui bondir a la gorge et se violement, mais finalement rien ne se passa, il s’approcha encore et encore du frère pour finalement être a côté de lui, mais regardant dans la direction opposer a celui-ci, il murmura alors quelques choses que seul lui pourrait entendre vu sa position.

« Tu joue un jeu dangereux tu devrais te méfier, après tout j’ai la chose la plus cher a tes yeux à porter de main a tout moment. Je n’ai rien a perdre n’oublie jamais ceci. »

Après ces paroles, il continua a marcher en direction du hall, de toute façon peut importe ce qu’il voulait faire il fallait passer par le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]   Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:46

Il s'avance vers lui, qu'est-ce qu'il va faire? On dirait qu'il va lui sauter à la gorge, une fois à côté de lui il murmure quelque chose. Une menace? La chose la plus chère? Elle? Il menace de lui faire du mal à elle? Elle regarde son frère...ça n'a pas l'air de le perturber plus que ça on dirait...pourquoi? Qu'est-ce qu'il a en tête? Elle ne sait pas...elle ne sait jamais ce qu'il pense, c'est vraiment gênant par moment. Ils le regardent s'éloigner vers le hall. Son frère se tourne ensuite vers Solis, il va sans doute lui demander quelque chose...:

-Dis-moi Solis, tu sais où est sa chambre par hasard?

Hein? Pourquoi il veut savoir ça? Il va quand même pas aller le harceler dans sa chambre non! Ca se fait pas! Et puis s'il veut pas venir il vient pas! Cela dit...elle n'arrive jamais à mentir à son frère, sans doute parce qu'il le sait quand elle lui ment...elle déteste cette facette de sa personnalité...et elle déteste encore plus le fait qu'il en profite! Elle répond donc à sa question en lui indiquant où est sa chambre...pitié ne demande pas comment elle le sait! Il va encore s'imaginer des tas de choses bizarres!...il lui demande rien, ouf mais d'un côté c'est suspect ça...il se contente de la remercier et de la poser par terre doucement. Puis il dit:

-Va te préparer pour le pic-nic et rejoins la famille là où ça a lieu, je reviens dans un moment.
-Tu vas faire quoi?
-Mmmh rien de bien spécial ne t'en fais pas.

Ne pas s'en faire...la phrase à ne pas prononcer! Maintenant c'est sûr il va faire quelque chose!!Mais elle ne pourra rien y faire alors...autant se préparer, elle retourne à sa chambre pour ce faire laissant son frère vaquer à ses occupations...

[Suite: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t133-a-travers-ces-yeux-pv-seyfer-lonely#973 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]   Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solis Minya
» Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]
» Le calme avant...[Pv : Solis Minya]
» Quand les criquets chantent. [PV : Solis Minya]
» Quand les mots ne suffisent plus...[Pv : Solis Minya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit