FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely]   A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:12

[Avant: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t132-reflexion-et-reactionpv-solis-minya#972 ]

Fiou! Ca n'a pas été facile mais elle a réussi! Le repas? Ah non c'est pas ça, ça c'était facile, non ce qui était dur c'était d'enlever les noeuds de ses trois queues...elle veut être présentable devant ses parents...non en fait si elle le fait c'est pour que sa mère évite de la sermonner sur ça...bon voyons, la tenue c'est bon, son kimono court aux couleurs du soleil, les cheveux...comme d'habitude ça va. Le panier? Ca va même si sa mère en aura sans doute trop fait...donc tout est prêt! Elle sort de sa chambre et va aux jardins, elle essaie de voir son frère dans les couloirs...pas là, il doit être aux jardins!...elle n'y croit pas et sait parfaitement où il est...ça va encore être une journée bien remplie!

Elle arrive aux jardins et cherche ses parents...mmh ils devraient être arrivés normalement...ah! Les voilà! Elle va vers eux en souriant, dès que sa mère la voit elle se lève et la prend contre elle, elle s'inquiète de savoir si elle va bien, si elle n'a pas trop mal, elle la regarde sous toute les coutures histoire de bien voir si les médecins ont fait leur travail comme il faut sur sa "petite choupinette"...pitié ne dis pas ça à haute voix! Mais bon c'est raté...et les questions qui défilent, comment elle s'est fait ça? Quand? Où? Si quelqu'un l'a aidé...un simple bonjour aurait suffit mais après tout c'est une mère on ne peut pas lui en vouloir de trop s'inquiéter surtout au vue de la situation. Son père sourit en voyant la scène, et bien sûr il ne va rien faire pour calmer sa femme trop heureux de voir Solis se dépatouiller avec ça! Sadique! Bien, comme prévu il y a à manger pour tout un régiment...ah! Franck arrive!...Lui aussi rigole en voyant la scène...

Entre temps Seb trouve la chambre de Seyfer, comme on peut s'en douter la menace n'a eu aucun effet sur lui, peut-être parce qu'il sent que même si Seyfer le déteste il aurait sans doute du mal à faire du mal à Solis. S'il essayait il trouverait Seb sur son chemin il peut en être sûr, il préfère être blessé lui plutôt que ce soit sa soeur qui souffre. Il est devant sa porte...mmh oui il doit être dans sa chambre trop heureux d'être tranquille. Il sourit et frappe à sa porte, il sort son téléphone, il a quelque chose qui devrait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely]   A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:31

Seul dans sa chambre il ne fessait strictement rien du tout, il patientait…attendait-il quelque chose ? Pas vraiment, même si dans le fond il savait déjà ce qui allait se passer…pourquoi le savait-il ? Car les humains sont de êtres prévisible qui ne son guider que par leurs désire et leurs cupidité. Il avait déjà prit sa douche et c’était donc forcement changer, portant un pantalon brun avec un dessin de fleur dessus, un t-shirt brun avec un collier plutôt étrange et une sorte de pull sans attache au milieu de couleur rouge et déchirer en bas avec un motif de flamme noir. Plutôt étrange, mais il aimait bien. Pour l’instant il fixait le plafond, du moins quand il ouvrit les yeux car généralement ceux-ci était fermer pour oublier tout ce qui l’entourait, soudain on toqua a la porte…

Il se leva et alla ouvrir la porte…quelle surprise c’était le frère de l’autre, il ne paru absolument pas surpris de le voir là, il l’observa. Que lui voulait-il donc ? Lui dire d’aller au pic-nic ? Il avait été clair avec lui non ? Il n’irait pas et rien ne le ferrait changer d’avis, pourtant il le regardait aussi…qu’est-ce qu’il pouvait détester les humains.

-Je t’ai trouvé finalement.

-Malheureusement pour moi. Je ne viendrais pas.

-Je pense plutôt que tu va venir avec moi.

-Je ne vois pas pourquoi je viendrais.

-Car le médecin ma tout raconter.

-Tu veux que ta sœur sois encore blesser ?

-Es tu seulement capable de la blesser ? Par ailleurs j’ai autre chose pour toi, regard ceci.


Regarder ? Que voulait-il lui montrer ? Il regarda l’objet…un téléphone ? Mh ? Oh…non…il n’aurait pas…Il peut voir la photo d’eux allonger dans le lit d’hôpital l’un contre l’autre…l’enfoirer de merde, sale humain ! Il releva les yeux et le regarda, il cherchait les embrouilles ?

-Je vois que tu es déjà changer. On y va, sauf si tu préfère que tout le monde vois cette photo.

-Cela change quoi ? Que les gens la voit ou non, j’en ai rien a foutre de leurs avis, de leurs pensées. Ils diront quoi ? Il me suffit de la blesser et tout le monde oubliera cette photo pour penser qu’il ne vaut mieux pas m’approcher.

-C’est vrai, mais les deux situations auront des conséquences. Si d’autre voit cette photo ils penseront que tu n’es pas dangereux et viendront te faire chier. Dans le cas où tu touche a Solis, tu nous aura sur le dos et tout ceux de cette école qui aime bien Solis qui te tomberons dessus. Tu veux vraiment perdre ta tranquillité ?

-Tu me fais royalement chier, j’y gagne quoi a venir hein ?!

-Je supprime la photo.

-Correction JE supprime la photo pour être sur que tu n’en n’ai pas pris d’autre.

-Très bien.


Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il avait prit un véritable appareil photo avec, donc il ne serrait même pas que de nouvelle photo seront prise…Pour le moment il n’eu pas vraiment le choix que de le suivre, cet humain un jour il le paierait pour tout ce qui lui fessait subir pour le moment. Pour l’heure il arriva finalement dans le jardin avec le frère de l’autre, bientôt il peu voir toute la famille…l’autre frère était déjà là avec l’autre…Les deux autres personnes devait donc être ces parents…fait chier quelle situation de merde, il avança pour finalement s’assoir avec eux…il n’avait pas le choix, mais ce n’est pas pour autant qu’il allait être poli ou différent, il mit ses mains légèrement derrière lui et s’appuya dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely]   A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:52

Solis voit son frère arriver, mais...Seyfer? Qu'est-ce qu'il fait là? C'est Seb qui l'a forcé c'est sûr et certain! Il pouvait pas le laisser tranquille! Quel crétin ce frère! Il s'assoit avec eux...il va y avoir la question fatidique de ses parents...et évidemment son père demande si c'est un ami de Solis...un ami...euh...comment expliquer la relation qu'ils entretiennent tous les deux? Très compliqué à vrai dire en effet...finalement Seb répond que c'est lui qui a aidé Solis dans la rue. Evidemment les parents réagissent, sa mère le remercie et son père le félicite...ça va pas lui plaire c'est sûr et certain mais c'est pas comme si ses parents pensaient à mal en disant ça.

Solis ne sait pas trop quoi dire mais fait des efforts pour ne rien laisser transparaitre devant ses parents, son frère lui s'en rend compte par contre, Franck se contente de la taquiner régulièrement la traitant de maladroite vis à vis de ses blessures...et sa mère qui la défend...un repas normal chez eux en somme...sa mère comme prévu a fait plein de choses, des amuse-gueule vu l'heure, des gâteaux de différentes sortes et d'autres plats variés...elle a fait vraiment de tout c'est dingue! Tout est étalé sur la table, Solis se demande si...au final la réponse est évidente, Seyfer ne bougera pas...

Peu de temps après elle entend des bruits de pas se rapprocher d'eux, qui ça peut être? un ami de Franck?...non...finalement la nouvelle personne se montre...mais c'est l'humain qui arrêtait pas de la regarder? Il veut quoi encore?...il va quand même pas la mâter devant ses parents? Il va parler...hein? Il demande s'il peut s'asseoir? Euh....hein! sa mère dit oui? Elle doit se dire qu'il a l'air charmant....hey! Il s'assoit à côté de Solis! Enfin entre elle et Seb...il s'assoit à côté de son frère le plus dangereux et le plus clairvoyant....il est fou! Tiens, cette fois il la mâte pas...il se contente de lui parler...c'est plus sympa que de la regarder sans cesse...peut-être qu'il la regardait pas pour mâter finalement...elle attend une preuve! Il parle avec son père! Avec Franck? Seb! Il parle à chaque membre...mais il ne regarde pas Seyfer, il doit vouloir éviter son regard...

Il parle bien...on peut même dire qu'au final il est assez drôle, il arrive à la faire rire c'est bon signe. Il semble aimer ce qu'elle aime aussi...c'est bizarre mais agréable...mais bizarre. Seb voit comment l'humain agit avec sa soeur, méfiant il se dit qu'il ne l'aime pas mais il ne va rien dire surtout ici. C'est très clair qu'il drague sa soeur, y a qu'elle pour pas trop le voir vu qu'elle rit...mmh ça ne lui plait pas trop...il profite que l'humain occupe le reste de sa famille pour s'approcher de Seyfer, tout bas il dit:

-Il a l'air d'être très intéressé par ma soeur, un peu trop. A ta place je me méfierais, il pourrait te la piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely]   A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:39

Quelle situation désagréable…être obliger de supporter tout ça durant toute l’après-midi et surement durant la soirée aussi…Quel ennuie ! En plus il était a l’extrémité du banc, a côté de lui l’un dès frères de l’autre bien sur c’était celui du Game Over, s’en doute il voulait s’assurer de sa bonne coopération on va dire. De toute façon il devait juste rester là et attendre le soir pour supprimer cette maudite photo, ce n’était pas tellement dur de faire ça dans le fond, donc c’était tranquille, mais chiant surtout qu’il était entourer d’humain…tien d’ailleurs comment ça se fait qu’elle n’est pas humain alors…adopter surement voila pourquoi elle réagissait si mal au mot disparait, sa vrai famille a du souhaiter qu’elle disparait. Chaqu’un son problème.

Au bout d’un moment quelqu’un d’autre s’ajouta au groupe, l’humain qui l’observait depuis un moment, tien étrange…en plus il s’assit a côté d’elle ? Il est courageux lui, enfin peut-être qu’il attira l’attention histoire qu’on lui fou la paix, car les remerciements des parents l’avait déjà bien fait chier. Apparemment il s’en sortait bien pour attirer l’attention, tant mieux ! Il avait la paix, enfin. Plus personne ne semblait le remarquer, génial la journée allait être très bien si ca continue ainsi. Malgré cela il observait ce qui se passait, il parlait avec tout le monde et les fessait rire…pourtant ce qu’il disait n’était pas trop et même très stupide…

Seyfer remarqua une chose qui lui plu par contre…l’expression du visage du frère a côté de lui, il ne semblait pas aimer l’humain…parfait, il allait surement faire chier l’humain du coup et non lui. En plus c’était une sorte de douce vengeance contre lui, ah ah abruti bien fait pour toi. Mais alors que tout le monde était fixer sur l’humain voila qu’il vient lui parler…Intéresser par sa sœur ? Un peu trop ? La lui piquer ? Mais c’est parfait ! Si l’humain y arrivait il en serrait enfin débarrasser et donc il pourrait retourner a sa solitude, mais si il lui avait dit ça c’est surement pour espérer une réaction ou espérer qu’il l’aide a faire partir l’humain. Sauf qu’il n’avait pas l’intention de bouger ou de faire quoique se soit, c’est vrai qu’il déteste les humains et c’est pour ça qu’ils n’ont cas régler leurs problèmes sans lui.

Il ne réagit donc pas, s’en moquant bien et le frère pu le remarquer, celui-ci ne semblait pas avoir dit son dernier mot a se sujet, il semblait même avoir une idée derrière la tête, qu’allait-il encore faire ? Il eu rapidement sa réponse, il avait sortit son téléphone et le montra aux parents de celle-ci…il n’avait pas osé ? Mais si…ceux-ci sourirent en voyant la photo et regardèrent Seyfer…attendez…l’autre frère aussi regarda…puis évidement sa arriva a l’enmerdeuse…donc elle et l’humain purent voir…l’enfoirer…Ils voulaient attirer l’attention des parents sur lui pour qu’il oublie l’humain et de montrer sa à l’humain pour qu’il croit des choses ?!

Evidement il aurait bien voulu dire quelques choses pour faire comprendre clairement qu’il n’y avait rien et qu’il n’avait pas eu le choix, mais le frère s’arrangea pour lui faire comprendre que s’il parlait cette photo ne serrait pas détruite…Il fait vraiment chier celui-là ! Il tourna le visage vers l’extérieur pour regarder autre pars, évidement la photo fut le centre d’intérêt maintenant, mais cela ne sembla pas déranger l’humain qui avait remarqué l’étrange réaction de Seyfer et qui continua donc a parler avec celle-ci et la faire rire. Et maintenant qu’allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely]   A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:02

Seb veut montrer quelque chose, quoi donc?...Quoi!! Leur photo!! Mais c'est pas vrai!! Quel abruti celui-là!! Et bien sûr qui réagi! Franck! Parlant encore de couple! Mais tais-toi toi!!! Et ses parents! Ah mais c'est pas vrai!! Elle demande pourquoi ils sont comme ça, bien sûr Solis s'empresse de répondre, autant ne pas les laisser dans le doute!...pardon? "c'est encore mieux"? Et mince, sa mère trouve que c'est encore mieux que ce qu'elle pensait car ça prouve que pour l'aider comme ça il doit tenir à elle...euh pas vraiment il voulait juste pas finir en prison...faîtes que son père réagisse autrement...et non bien sûr, lui aussi dit qu'il préfère ça...euh attendez ça veut dire quoi ça? il le préfère à quoi? A ce qu'il pensait avant sans doute...mais à quoi il pensait! raah c'est pas vrai!! L'humain par contre ne réagit pas...tant mieux? Tant pis? Il a peut-être compris...elle l'espère...enfin...oh puis mince, cette journée promettait dès le départ...

A la fin de l'après-midi le soleil commence à se coucher, on peut encore largement voir et observer les couleurs que le ciel affiche fièrement. Tiens de la musique! Un slow...c'est un peu lent, ils peuvent pas mettre un truc rock? Ses parents se lèvent...ah! ils vont danser! tant mieux pour eux...elle se voit mal danser sur une musique si douce, elle va s'endormir avant la fin c'est peu de le dire. L'humain se lève aussi, il s'en va? Il lui tend sa main? Pourquoi? Il sourit et dit:

-Ca te dit de danser?

..hein? Danser? Avec lui? Sur un slow!....euh....eh bien...bah pourquoi pas...à deux elle s'endormira peut-être pas et après tout il est plus sympa que la première image qu'elle s'est faîtes de lui. Elle accepte et prend sa main, bien sûr le regard de Seb montre clairement qu'il ne fait pas confiance à cet humain, il a vu quelque chose dans ses yeux qui lui plait vraiment pas...elle se lève et ils vont rejoindre les autres danseurs. Il pose bien sûr une main sur sa hanche et doucement prend sa main droite dans la sienne faisant attention de ne pas lui faire mal. Solis pose sa main gauche sur son épaule. Ils commencent tous les deux à danser tranquillement...c'est plutôt agréable à vrai dire de danser même si elle préfère le DDR qu'elle a fait avec Seyfer.

Après un moment la nuit est installée et des lumières sont allumées ça-et-là. L'humain lui parle encore, il s'excuse de ne pas s'être présenté plus tôt..Duke? De quel pays ça peut être ça? Il continue de lui parler...euh elle l'intéresse? il veut mieux la connaitre? Attendez il veut sortir avec elle? Le premier jour où il la voit? Doucement il approche son visage...il fait quoi là? Il...il veut l'embrasser? Euh...c'est un peu rapide non? Beaucoup même! Alors qu'il s'approche encore de ses lèvres elle recule la tête. Il la regarde et lui demande ce qu'elle a? Elle lui répond que c'est trop rapide, ben oui! Il s'excuse...hein? Il pouvait pas se retenir? Bizarre quand même...La musique prend fin, il la lâche et lui dit:

-Ca te dirait qu'on se voit demain?
-Euh...pourquoi pas oui
-Merci, je vais te laisser avec ta famille alors, j'ai hâte de te voir demain.

Il s'en va...il a hâte de la voir? C'est bien la première fois que quelqu'un autre que sa famille le lui dit...ça lui fait une drôle d'impression mais c'est sympa à entendre! Elle lui fait un signe de la main et retourne s'asseoir à côté de son frère. Il regarde vers l'endroit où est parti Duke...il a pas l'air très content...bah sans doute qu'il joue les frères surprotecteur ça doit être ça. Elle prend son verre et boit pensant à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely]   A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:51

La journée continuait de passer avec ces haut et ces bas…même si pour lui c’était surtout le bas, il n’écoutait pas vraiment ce que tout le monde racontait, il regardait un peu partout pour trouver de quoi s’occuper. Il trouva toujours quelque chose à observer ce qui passa le temps jusqu'à ce que le soleil se coucher…de la musique ? Un slow ? Il aurait bien rigolé, mais ne fit rien, surtout ne pas attirer l’attention, les parents allèrent danser…il jeta un coup d’œil a l’autre, on sait jamais que l’idée de vouloir danser lui traverse l’esprit. Finalement rien, au contraire c’est l’humain qui voulu danser avec elle et elle accepta…wow la paix jusqu’au bout ? Mais c’est génial, par contre le frère ne semblait pas aimer, tant mieux voila une douce vengeance.

Seyfer observa les gens danser, il n’avait rien d’autre a faire a dire vrai…il fessait nuit et les humains ne voyait pas super bien contrairement a lui, aller savoir pourquoi il la suivait des yeux. Jusqu’au moment où l’humain voulu…l’embrasser ?! Elle le rejeta mais sembla heureuse…il ne savait pas si son frère avait vu ça, mais lui oui. Voila donc le but de l’humain, plutôt étrange non ? Essayer de l’embrasser après une journée, ils parlèrent et se séparèrent, elle semblait plutôt heureuse et contente, elle revint vert le banc, alors que lui suivit l’humain du regard, il pu voir où il allait. Il se leva et commença a s’éloigner, sans un mot.

De toute façon l’autre était dans son monde de rêve et le frère lui ne dit rien non plus, il s’avança et traversa la foule, la il s’approcha du mur du bâtiment et regarda plus loin, discrètement il tourna pour aller derrière le bâtiment étant maintenant hors de vue, pourquoi suivait-il l’humain ? Aller savoir, s’en doute pour lui dire de continuer pour se débarrasser d’elle. Plus loin il pouvait le voir près d’un arbre, c’était un neko contrairement a lui, donc Seyfer pouvait le voir mais les deux humains non. Il observa l’humain, il n’était pas seul, il était accompagner d’une humaine…peut-être sa sœur ? Alors qu’il voulu continuer a marcher vers lui, les deux s’embrassèrent…quoi ?

Il n’était donc pas frère et sœur ? Il s’arrêta et continua d’observer la scène…non il ne l’était définitivement pas, surtout que l’humain se mit a la peloter sans gêne croyant être cacher. Il fit demi-tour, son regard venant de changer…les humains était tous les mêmes, tous des êtres cupides et égoïstes il ne fallait jamais leurs faire confiance au grand jamais ! La haine l’envahis…il était énerver aller savoir pourquoi…pourquoi cette rage ne partait pas ? Pourquoi elle restait présente en lui…il voulait sauter au cou de cet humain et le griffer…que lui arrivait-il bon sang ! Il arriva bientôt a l’endroit de festivité…il ne voulait plus rester ici, il voulait juste retourner a sa chambre, il jeta un rapide coup d’œil a la table, croisant le regard du frère qui se leva aussitôt.

Seyfer s’en moquait et continua de marcher vers le hall, toujours de la haine en lui, de la colère et quelque chose d’autre encore…sa démarche était plutôt rapide. Au point que le frère du courir pour le rattraper, mais était-ce vraiment une bonne idée ? Lui aussi c’était un humain, oui un putain d’humain qui mérite la mort comme tous les autres ! Pendant un instant sa vision devint flou, il se frotta les yeux…ah c’était mieux…il était presque au porte du hall quand le frère l’arrêta en posant sa main sur son épaule…il lui voulait quoi encore ? C’était aussi un humain pourtant il n’avait pas l’envie de lui sauter au cou, mais il n’avait pas envie de parler avec lui.

-Tu a vu quelque choses ?

Il ne répondit pas, mais ne bougea pas. Ses oreilles se dressèrent doucement, et sa queue s’immobilisa ce n’était vraiment pas bon signe…Seyfer tourna doucement son visage pour regarder son frère droit dans les yeux…un chose était sur, ce qu’il venait de voir, jamais au grand jamais il n’en parlerait ou l’utiliserait contre lui…Car ce qu’il venait de voir…était une chose a la quelle il ne se serrait pas attendu, un frison indescriptible lui traversa le corps…Le regard de Seyfer…aurait presque pu tuer quelqu’un…un œil bleu…et un œil rouge comme le sang. Seyfer venait de perdre sa lentille en se frottant les yeux, il le lâcha immédiatement et il pu continuer son trajet jusqu'à sa chambre sans que personne ne puisse le voir…lui avait surement du retourner a la table pour continuer la soirée.

[Suite : https://the-lost-school.forumgratuit.org/t134-bonheur-egare-solitude-perdue-pv-seyfer-lonely ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely]   A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A travers ces yeux [PV: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]
» Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]
» Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely]
» Kipnappé au resto [PV: Seyfer Lonely]
» Seyfer Lonely, Make a New world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit