FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely]   Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:13

[Avant: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t127-kipnappe-au-resto-pv-seyfer-lonely ]

Seb les amène à l'hôpital, il veut éviter qu'on les regarde bizarrement, va savoir ce que les gens s'imagineraient...Arrivé à l'hôpital Seb menace sa soeur de lui couper le main si elle ne fait pas attention, ben voyons, comme s'il allait le faire! Quoique...mieux vaut éviter de tester on ne sait jamais. Il les dépose et repart à son travail. Bon, elle sait où elle doit aller...son docteur va pas aimer du tout...Elle guide Seyfer jusqu'au cabinet où elle était la veille, l'infirmière la reconnait et semble surprise de la voir...Ah ben ça elle s'en doute, bon le moment est venue de se faire à nouveau charcuter, youpi! Elle lève sa main et montre celle de Seyfer, suivant les conseils de son frère elle invente une histoire...ils ont glissé...c'est nul mais elle a rien trouvé de mieux, faut dire aussi qu'elle a pas eu trop le temps de réfléchir...

En voyant sa main l'infirmière souffle, elle lui dit que son docteur a un rendez-vous, donc elle appelle deux infirmiers pour qu'ils puissent s'occuper d'eux. Elle a pas l'air contente l'infirmière....ça commence bien...Elle les fait entrer dans un cabinet par chance vide. Ils vont pas tarder à arriver, ils doivent être occupés aussi...après un moment d'attente deux infirmiers entrent, le premier elle le connait il a aidé à la soigner, le second est plus jeune on dirait...elle le connait pas par contre le second...le premier en la voyant est aussi surpris que l'infirmière, il regarde sa main et...quoi! Lui aussi il souffle! Mais! C'est pas comme si elle l'avait fait exp...si en fait là elle l'a fait exprès...Il retire le pansement et regarde les dégâts...il fait une drôle de tête, il la regarde et dit:

-Il va falloir recoudre ça mademoiselle, tu t'es fait éclater les points...
-Euh...ça va faire mal?
-Non, non je vais t'anesthésier la main, par contre tu devrais éviter de regarder, peu de gens aime ce spectacle...

C'est....vraiment rassurant merci...non mais franchement il aurait pu juste lui dire de fermer les yeux ou rien du tout! Elle comptait pas regarder, maintenant elle va avoir l'image dans la tête! Le second infirmier pendant ce temps regarde la main de Seyfer, tiens, lui aussi il fait une drôle de tête...il lève la tête vers Seyfer et dit:

-Vous aussi il va vous falloir des points.

Ah...pas de chance franchement...les deux infirmiers prennent des seringues...elle espère vraiment que ça va marcher, on sait jamais! Elle peut sentir quelque chose malgré tout! Ils approchent leur aiguille et anesthésie leurs mains...doucement elle sent sa main comme...s'endormir, elle n'arrive pas à la bouger ni à sentir la chaleur ou autre chose...ça fait vraiment bizarre on dirait que la main est morte...Elle lève la tête et le voit avec son aiguille...elle est en forme de crochet...oulà! Il l'approche! Elle tourne la tête mais...aaah mais c'est pas vrai là où elle tourne la tête c'est vers la main de Seyfer! Vite elle baisse la tête...elle ne semble vraiment pas rassurée pour le coup...elle est même un peu pâle. A cause de la perte de sang? De l'image du docteur faisant rentrer doucement l'aiguille dans sa chair pour la faire ressortir de l'autre côté de la plaie? Va savoir, un mélange des deux. Le second infirmier fait de même avec Seyfer, elle se demande s'il a l'air rassuré...sans doute c'est pas le genre à s'affoler pour ça mais elle va quand même pas tester sinon elle verra sa main...Pitié faites que ça se finisse vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely]   Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:04

Les voila a l’hôpital et dans une salle avec deux personnes qui s’occupent d’eux, qu’allait-il donc bien pouvoir se passer maintenant ? Il se contente d’observer en silence pendant qu’on lui observait la main, la personne ne semblait pas trouver tout ça très joyeux…mouais au pire il faudrait recoudre ce n’était pas si terrible que ça. Finalement on le lui confirma, faut recoudre…on lui annonça qu’il fallait anesthésier…ils sont fou ? Comme ça sa main dort pendant plusieurs heures ? Il indiqua qu’il préférait le spray sa n’endormait que les blessures, même si on sentait un peu au moins sa main restait active. Il jeta un rapide coup d’œil de l’autre côté.

Elle aussi il fallait recoudre, mais ça c’était sure et certain, mais elle ne semblait pas aimer la nouvelle contrairement a lui qui s’en moquait. La personne approcha avec le crochet, il ne bougea pas sa main, limite il se fessait chie que le temps passe vite il détestait plus que tout rester passif ! Finalement il tourna le visage, ce n’était pas le faite de voir qui le dérangeait, mais plutôt que sa l’ennuyait…et cela pouvait se lire très clairement sur son visage. Pour passer le temps il regarda plutôt de l’autre côté, contrairement a lui elle ne semblait pas aimer la situation ce qui donnait un spectacle assez amusant, enfin amusant pour lui.

La personne qui s’occupait de lui eu rapidement fini, vu qu’il était resté immobile et impassible cela avait été facile, on lui lava la main et le poignet couvert de sang pour ensuite lui mettre du spray désinfectant et un bandage autour…ca le gênait plus qu’autre chose, mais là il n’avait pas vraiment le choix il faut dire. Il voulu se lever, mais on l’en empêcha…il se passait quoi encore ? Il regarda la personne qui s’occupait de lui, celle-ci comprit qu’il valait mieux s’expliquer car sans ça il allait se lever quoi qu’il arrive. Il du attendre que l’on finit de s’occuper de l’autre avant d’avoir une explication.

- On préfère vous garder ici pour la nuit, car vous beaucoup de sang sur vos mains et poignet et vous en avez encore perdu ici en plus d’avant. Il serrait préférable de vous garder pour la nuit sous observation et surtout on doit vérifie le sang qu’il vous reste pour savoir si il faut vous en rajouter…On va donc vous mettre dans une chambre a deux.

Bah tien, il ne manquait plus que ça, finalement il allait même perdre son dimanche tout ça pour une petite blessure comme celle-là. Et en plus…QUOI ?!

« Pardon ? Dans la même chambre ? »

-Oui, nous avons encore une chambre avec deux lits de libres…sauf si vous préférer un grand lit pour vous deux.


Alors là…il resta sans voix, ils c’étaient tous passer le mot ou c’était la journée ? Aucune idée, mais là il était trop surpris que pour pouvoir dire quoique se soit, la seule chose qu’il fit, fut de tourner son visage vers elle pour la regarder. Allait-elle dire un truc ou était-elle, elle aussi surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely]   Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:02

Il a fini? Elle ose pas tourner la tête...finalement l'infirmier lui dit que c'est terminé, ouf...elle regarde et...c'est pas beau à voir...il lui met à nouveau un bandage en nettoyant avant la plaie. Elle peut toujours pas bouger la main....ça va être simple tiens pour la suite! Déjà qu'elle galérait pour utiliser sa main là ça va être pire! En plus vu comment il a mis le bandage elle peut encore moins se servir de sa main! Bon et maintenant ils peuvent y aller? On ne dirait pas, ils les retiennent, pourquoi? Y a des examens à passer? Des feuilles à remplir?

Il annonce alors qu'ils devront passer la nuit ici...pff c'est vraiment pas de chance! En plus la nourriture d'hôpital est vraiment mauvaise! Faut avoir faim...Ils veulent les garder à cause du sang qu'ils ont perdu...possible mais elle se sent bien, un peu fatiguée mais sans plus...et...pardons? Une chambre à deux! Ils plaisantent c'est ça, c'est une blague qu'ils font de temps en temps...attendez...ils sont sérieux! Mais...on met pas une fille et un garçon dans la même chambre! Bon c'est pas comme si Seyfer allait tenter quoique ce soit mais quand même!!! Seyfer semble surpris, ben ça elle s'en doutait! Elle aussi elle l'est et c'est peu de le dire...elle dit alors:

-Euh...mais normalement les garçons et les filles partagent pas de chambre...
-Eh bien là oui, nous n'avons que celle-là.

Mais il plaisante! Ils ne leur restent qu'une seule chambre?....Et voilà qu'il parle maintenant d'un seul lit pour deux! Non mais ça va pas! le reste de la journée et la nuit risquent d'être longues...Elle ne sait vraiment pas comment elle peut se tirer de là...Une infirmière est appelé pour les conduire à leur chambre...euh, mais ils sont bien là pas la peine de les mettre directement dans la chambre! Ben pas le choix, on les amène directement dans la chambre...pitié faîtes qu'il y ait deux lits...

Ils arrivent dans la chambre...mais...elle est minuscule! Comment ils vont rentrer deux lits dedans! oh non! Pas un seul hein!! pas question! Il y a un lit...mais pour une personne, euh c'est quoi ce bug? Elle entend alors un bruit, elle regarde vers la porte et voit un second lit arriver...attendez avec une pièce aussi petite...les lits ils vont...oh mince...l'infirmier qui a apporté le lit le place juste à côté de l'autre, dans un soucis d'espace il baisse les barrières se trouvant entre les deux lits laissant juste celle qui sont vers l'extérieur. Ils collent les deux lits...y a juste un tout petit espace de...allez 2cm entre les deux mais si on y fait pas attention on pourrait croire qu'il y a qu'un seul lit...c'est vraiment sadique pour le coup, y a certes deux lits...mais qui en forme un!!! L'infirmière les invite à se coucher...bon..pas le choix on dirait. Solis va vers son lit, elle laisse celui près de la fenêtre à Seyfer, elle s'y installe, comment mettre ses queues de sorte qu'elles n'empiètent pas sur le lit de Seyfer? La veille elle était seule et les avait laissé sur le côté mais là elle peut pas...bon, elle en met une à droite, une à gauche repliées doucement vers elle...c'est bon ça empiète pas, espérons que cette nuit non plus...et la troisième? Ben pas le choix, elle la met vers l'extérieur du lit pour ne pas gêner au centre des deux lits et la met comme elle peut pour ne pas la tordre...elle va tuer l'infirmier! Non mais franchement!! C'est pas sympa! Non pas qu'elle se méfie mais...c'est pas la question! Elle se met à caresser doucement ses queues pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely]   Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:13

Finalement on les conduit jusqu'à leur chambre…il n’avait pas vraiment le choix et donc suivit l’infirmière qui devait leur montrer la chambre en question. Il ne se pose pour le moment aucune question, autant voir avant d’agir, sinon on agit parfois pour rien. Bientôt ils arrivèrent a leur chambre pour la nuit…vachement petit pour une chambre deux personnes…en plus avec un seul lit ? C’était du foutage de gueule ou…c’était une blague ? Tien du bruit…c’était quoi ça encore…un deuxième lit…non mais ils sont sérieux ? Et l’un a côté de l’autre en plus et elle retira la séparation entre les deux lits pour qu’ils soient mieux mit…et bah voyons…

L’autre ne dit rien et s’installa dans l’un des lits comme l’infirmière venait de leurs demander…lui n’était pas tout a faite d’accord avec ça. Il se tourna vers l’infirmière qui continua de lui dire d’aller s’allonger que c’était le mieux, mais elle voyait bien qu’il n’avait pas l’intension d’aller s’allonger, elle fit signe pour que des collèges viennent juste au cas où on ne sait jamais après tout. Alors que les deux autres se mirent aussi a lui dire d’aller s’allonger, sa queue commença a bouger indiquant son impatience…

- Aller vous allonger s’il-vous-plait.

« Vous vous foutez de moi ? Vous appelez SA une chambre deux personnes ? Elle est minuscule et les lits sont coller ! »

- Nous savons bien, mais on fait avec les moyens que l’on a.

« Alors laisser moi partir, je n’ai aucune envie de dormir dans une si petite chambre. »

- Bon aller vous coucher ou on vous fait une piqure pour vous calmer !


Pfff…et voila leur meilleur arme…le produit qui t’endors un éléphant que voulez vous qu’il fasse contre ça ? Avec un neko et une okami comme collège il avait aucune chance…Fais chier, finalement il se résigna a retourner dans la chambre, alors que tout le monde le regardait, il ferma d’un coup la porte derrière lui, la leur claquant limite au nez. Non mais fallait pas abuser non plus, les forcer a rester ici…Fais chier ! Il leva son bras et regarda sa main…il bougea doucement les doigts…bon faut pas trop les bouger…sinon ça pourrait causer quelque dommage. Il s’avança jusqu'à la fenêtre pour regarder dehors…trop haut pour sauter…il était vraiment enfermer dans cet endroit.

« Même sauter c’est impossible…c’est pire qu’une prison… »

Il se tourna légèrement et mit son épaule contre le mur de la fenêtre pour y prendre appuie et donc être pencher sur le côté. Il ouvrit aussi la fenêtre pour faire entrer de l’air frais car l’odeur de renfermer non merci…il observa l’extérieur depuis cet endroit…il allait vraiment se faire chier…quelle journée…et quelle après-midi de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely]   Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:58

Comme prévu Seyfer n'est pas d'accords du tout, ça l'aurait étonné aussi, malgré l'insistance de l'infirmière il refuse, il faut l'intervention de deux autres infirmiers pour le forcer à rester mais même avec ça il ne se couche pas et regarde par la fenêtre. C'est vrai que les lits sont supers proches....pas moyen de les décoller sans être coincés....ça promet franchement....elle se met à regarder sa main...elle est toujours anesthésiée ça craint...en plus elle s'ennuie, y a rien à faire dans un hôpital...elle dit alors:

-Je déteste les hôpitaux...c'est triste et on s'ennuie...

Pourquoi elle a dit ça? Il doit s'en moquer c'est sûr...bah ça lui a échappé comme toujours, elle n'arrive pas à rester en place, elle sort du lit comme elle peut..pff on peut même pas marcher longtemps dans cette chambre...elle s'assoit sur un fauteuil, met ses genoux contre sa tête pour la faire tenir...elle s'ennuie vraiment...Elle se demande s'il va y avoir de l'animation...pff faut pas rêver non plus...

A 17h30 quelqu'un entre dans la chambre, elle se demande bien qui ça peut être....ah....son docteur, il la regarde les bras croisés, il a pas l'air content du tout....sans doute parce qu'elle s'est à nouveau blessée...elle le savait qu'elle allait se faire sermonner ça c'est sûr mais elle ne pensait pas qu'il viendrait en avance....fichus infirmiers! Ils ont dû lui dire! Ils pouvaient pas se taire! Il s'approche et dit:

-Il parait que t'es encore blessée?
-...euh....c'était involontaire...
-J'espère bien! Tu es inconsciente Solis, tu dois faire extrêmement attention à ta main maintenant!
-Oui....
-Bon...passons, je vais t'enlever les autres bandages.

Il s'accroupit et retire les bandages des bras, il examine les plaies...mmh apparemment ça va et ça ne laissera pas de cicatrices, les jambes à présent, il fait de même, là aussi ça ne risque rien mais ses genoux sont vraiment en piteux état...la ruelle devait vraiment être couverte de verre...il se redresse et lui dit que tout sera cicatrisé d'ici deux semaines mais qu'elle doit laisser ses jambes à l'air libre. Il se penche ensuite sur son oreille et décolle doucement le pansement, évidemment comme c'est un endroit sensible elle baisse l'oreille à cause du fait que ça lui arrache quelques poils, ils devraient inventer des pansements qui collent sans rien arracher quand on les enlève...il regarde la plaie...c'était profond mais là ça a l'air d'aller, par contre...il lui dit:

-Pour tes bras et tes jambes t'auras pas de cicatrices mais ton oreille si, c'est sensible ici et le verre ne lui a vraiment pas fait du bien...quant à ta main jeune fille tu vas avoir une cicatrice et bien comme il faut ça c'est sûr.

Pff...elle le savait aussi...le docteur se redresse et regarde Seyfer, étonné il dit:

-Ils vous ont mis dans la même chambre?
-Oui.
-Je vois...ça aurait été plus simple si vous aviez été en couple mais c'est vrai qu'on manque de chambre en ce moment.

En couple! Non mais....déjà son frère ensuite lui....ils se sont mis d'accords elle ne voit pas d'autres options! Il regarde ensuite les lits, ce qu'ils sont proches!...ils l'ont sans doute fait par commodité mais ça arrange pas leur patients visiblement, il leur dit alors:

-C'est qu'un mauvais moment à passer et puis j'ai pas l'impression que ni l'un ni l'autre n'allez vous jeter sur son voisin cette nuit...dîtes-vous que demain on vous libère, je reviendrai plus tard voir comment vous allez, j'ai un patient à opérer.

Un mauvais moment à passer...facile à dire...le médecin repart les laissant seul, Solis regarde alors ses jambes et ses bras...elle a pas mal de plaies, à l'école elle va encore plus être regardée c'est sûr et certain...Elle se demande si sa plaie à l'oreille est grosse...elle devrait aller voir au miroir dans leur salle de bain, elle se lève et y va...mouais il a pas tord le médecin...quelle malchance! Elle revient sur le fauteuil, elle regarde ensuite le lit...mmh..., elle sourit et dit alors:

-Si tu veux prends le lit moi je dormirai sur le fauteuil, il est assez grand donc ça ira.

De toute manière elle voit bien que ça le gêne...que ça le fait chier plutôt donc autant essayer de contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely]   Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:19

Effectivement, les hôpitaux c’est ennuyeux a en mourir il n’y avait aucune activité et impossible de dormir pour le moment il était trop tôt et surtout avec toute cette lumière qui entrait dans la chambre…Il ne bougea pas observant dehors peut-être se passerait-il quelque chose d’intéressant, quelque chose qui pourrait faire passer le temps, car pour le moment le temps semblait ralentir. Son regard se fixa sur un groupe qui semblait s’embrouiller…petit à petit cela se changea en bagarre…bah c’était de l’action c’était toujours mieux que de fixer de façon morte le plafond de la chambre car a pars peut-être voir des mouche se reproduire…il ne verrait pas grand-chose au plafond en plus son lit était au soleil donc il crèverait de chaud.

Au bout d’un moment qui lui sembla interminable quelqu’un entra, son visage se tourna vers cette personne…tenue blanche…un médecin surement. Tien il semblait reconnaître l’autre…ça devait être lui qui c’était occuper d’elle, si c’était le cas la situation allait devenir drôle vu qu’elle avait empiré son état. Il se tourna pour observer la situation on ne sait jamais qu’il se passe quelque chose d’intéressant. Comme le faite qu’elle se fasse disputer a cause de ça ou…autre chose peut-être aucune idée en faite…rah…rester enfermer dans cet chambre n’était vraiment pas bon pour l’esprit, il avait l’impression que son esprit aussi était prisonnier dans une cage…

Mais finalement rien de vraiment spécial, il retira simplement les bandages de celle-ci, elle ne c’était pas louper en réalité…ces jambes était bien écorcher et surtout ces genoux. Avec de telles blessures elle ne pourrait plus faire de gymnastique pendant un moment, la chance qu’elle avait. Lui détestait se cours, c’était ennuyeux a mourir surtout quand il fallait faire des activités qui demandait de l’agilité…tout le monde le sais un neko c’était agile. Après se fut ces bras qu’il observa, décidément…par contre il comprit pourquoi il avait eu autant de sang sur lui avec toute ces blessures, qu’elle idiote celle-là de courir dans une rue et trébucher sur du verre.

Maintenant vint le tour de son oreille, les siennes réagir toute seule et se cachèrent dans sa chevelure, silencieux il regarda faire. Elle ne c’était pas louper comme lui elle allait avoir des séquelles une belle cicatrice qui resterait toute sa vie…enfin a condition que les deux bout se recolle, sinon elle aura une séparation dans son oreilles toute sa vie. Pour sa main, il n’eu pas besoin de regarder elle aurait une cicatrice et une fameuse vu qu’elle c’était blesser deux fois au même endroit. En même temps quelle stupide idée de cogner dans se miroir au restaurant tout en disant…il tourna son visage a cette pensée…tien on le regarde ?

Ses yeux se tournèrent vers le médecin qui l’observait, il voulait aussi voir sa main peut-être ? Finalement non, il fut juste surpris aussi qu’on les ai mit a deux. Ah ! Peut-être allait-on les séparer…finalement non…sa queue arrêta de bouger quand il prononça le mot couple, tain mais c’était la journée ou quoi ? Déjà au restaurant on avait du les prendre pour un couple et là on continue en disant que cela aurait été plus simple, en effet ça aurait été plus simple, mais il ne l’était pas ! Fais chier ! Il lâcha un profond soupira alors qu’elle alla dans la salle de bain, une envie pressante peut-être pourvu qu’elle se remet pas a casser des miroirs.

Elle revint et se remit dans le divan, elle lui parla encore, mh ? Lui prendre le lit et elle le divan car il est assez grand pour elle ? Mh. Finalement il ferma la fenêtre et la mit en battant et ferma les tentures pour ne plus laisser passer la lumière, ah c’était déjà mieux ! Il retira ses chaussures et grimpa sur le lit pour s’y allonger, il bougea sa queue un coup a gauche vers l’extérieur…un coup a droite vers l’intérieur…rien a faire, finalement il redressa le lit et se mit…a oui là c’était mieux sa queue pouvait passer tranquillement, mais côté intérieur, dans cette position il pouvait même la voir elle, il n’avait pas trop relevé, mais quand même. Il releva le lit d’a côté aussi, oui car faut dire que malin comme ils eux il n’avait mit qu’une couverture pour un lit deux place au lieu de donner deux couverture individuel.

Soudain quelque chose le gêna il glissa sa main et…trouva un objet qu’il connaissait, ses yeux défilèrent dans la chambre…haut gauche rien…haut droite…trouver ! Il y avait une télévision juste au dessus d’elle et lui venait de trouver la télécommande…mouais tant qu’a faire il la posa entre les deux lits et se redressa pour la regarder droit dans les yeux.

« Tu te ramène immédiatement ici ou je viens te chercher de force et tu dors dans ces foutus lit en plus il y a une télévision et la télécommande est aussi. »

Après ça il se rallongea…de toute façon il était tout les deux dans la même merde donc bon…

____

Pour le moment il se contenta d’attendre, bon elle ne mit pas longtemps a bouger ces fesses pour venir s’installer sur le lit, tant mieux. Finalement elle prit la télévision, il espérait qu’elle ne met pas une émission d’amour comme toutes les filles aiment, sinon le temps allait lui sembler encore plus long. Quand on y pense…une minutes est composer de 60 secondes, mais qu’est-ce qui permet d’être sur qu’une seconde se soit bien dérouler ? Les montres…les horloges…cela veut dire que l’humanité est devenu dépendant de leurs propre technologie pour savoir avec certitude qu’une seconde c’est bien dérouler, puis une minutes et ensuite une heure…pour les journées on voit le jour et la nuit, donc on sait quand celle-ci est passé…étrange n’est-ce pas ?

La télévision s’alluma voyons voir…c’est quoi cette merde ? Une émission avec des je t’aime…oula…elle a intérêt a vite changer…miracle elle le fit, la suite ne fut pas vraiment mieux, mais elle changea encore de chaine, bon au moins elle n’aimait pas les séries et film a la con c’était déjà ça. Les chaines défilèrent…rien pour l’instant…finalement en changeant de chaine elle tomba sur une où la première imagine fut celle d’un truc vraiment spécial et horrible…oh un film d’horreur pourvu qu’elle le laisse…le titre du film apparu…unborn ? Oh cela semblait tout a fait sympathique…pourvu qu’elle le laisse.

____

Elle laissa le film d’horreur ? Bon choix et tant mieux, le film ne semblait pas mal, même si il ne connaissait pas pourtant…non il devait se tromper. Le film avança et petit a petit on commença a comprendre l’intrigue, une sorte d’esprit malveillant semblait en vouloir a une jeune femme pour des raisons encore inconnu, en tout cas les scènes ne manquait pas d’être horrible ou de normalement faire peur, mais il n’était pas du genre a avoir peur pour si peu bien au contraire…il n'était pas du genre a avoir peur pour si peu ou avoir peur tout cours en faite, fallait espérer qu’elle soit du même genre, si elle criait il allait s’énerver sur elle. Ne fessant nullement attention à l’extérieur et les tentures étant de toute façon fermer il ne pouvait pas voir que des nuages menaçant commençait a arriver au dessus de la ville annonçant un orage plutôt violent.

____

Doucement le film commença a devenir plus clair, la famille de la fille était en quelque sorte maudit et ce depuis le temps de l’Allemagne nazie. La créature était en effet capable d’habitude des corps et des objets…apparemment seul un spécialiste de l’occulte pouvait l’aider. Mouais trop facile a son gout, mais les choses se compliqua quand tout ne se passa pas comme prévu en effet apparemment l’esprit était plus malin que prévu…et elle n’allait pas avoir aussi facile que ça a refermé la porte de l’autre monde pour qu’il y reste et ne revient plus la déranger. Alors que la tension montait dans le film ou du moins que la fin approche, voila que les nuages sont en place et prêt à libérer leurs éclairs, bien sur la pluie se mit a tomber de plus en plus fort…autant dire que l’orage allait être violent et fort.

____

Le film continua, maintenant ils étaient dans un bâtiment abandonner pour chasser l’esprit…ça promet…bien que tout semblait bien se passer encore une fois tout dérapa quand l’esprit s’en mêla pour qu’il rate et ne puisse pas le renvoyer d’où il vient. Une chasse commença alors, la femme fuyant l’esprit tout en cherchant des pages qui se sont envoler où se trouvait la formule a récité pour le chasser de leur monde et bah voyons…Bien que…au final ce n’était pas sur qu’il y arrive en faite elle allait peut-être échouer…la scène qui se passait aller surement montrer si oui ou non la fin allait être bonne. Et se fut a se moment là que l’orage décida de s’en mêler, un éclair jaillit des nuages, bien sur les tentures étant fermer il n’avait rien vu, par contre le bruit qui suivit fut un énormes bruit bien fort qui eu le mérite de se faire sortir jusqu'à leur chambre…oula, ses oreilles se couchèrent a cause du bruit qui venait de lui faire mal…


Dernière édition par Seyfer Lonely le Dim 15 Mai 2011 - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely]   Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:27

Apparemment il est d'accords, il baisse les store et se met sur le lit, on dirait qu'il n'est pas à l'aise...faut dire aussi que pour les hybrides c'est pas évident à cause de leur queue. Il se met dans une autre position, ah! ça a l'air d'aller mieux! Il met sa queue côté intérieur, c'est sans doute mieux...oui vu qu'il a l'air à l'aise. Maintenant on dirait que quelque chose le gêne...qu'est-ce que ça peut être? Un fil? Une barre en fer? En tout cas on dirait qu'il cherche quelque chose entre les deux lits...il veut essayer de remonter les barres? Il va avoir du mal elles ont l'air bien coincées...ah! ben finalement ce qui le gênait c'était la télécommande de la télé. Il se redresse et la regarder...pourquoi? Il lui dit alors de se ramener sur le lit sinon il viendra la chercher....hein? Il lui demande de venir? Lui? Elle? euh...il a perdu trop de sang? Il est malade? Mais...mais pourquoi elle s'en plaint elle! Elle devrait être contente!

Surprise elle se lève et se dirige vers le lit, doucement elle y monte et se met dans les...la? Elle n'avait pas fait attention mais il n'y a qu'une seule couverture...va falloir faire avec tant pis. Elle se glisse dedans...mmh maintenant ses queues...pas le choix, elle les met comme tout à l'heure, c'est-à-dire une à gauche côté intérieur et les deux autres à droite afin d'éviter d'en écraser une ou de la mettre à gauche trop près de celle de Seyfer...elle se demande si celle-ci la touche? Après tout ils ont leurs queues proches...on ne dirait pas non, de toute manière ils le sentiront bien et puis elle colle bien sa queue à elle donc ça devrait aller...

Elle sourit, elle est contente qu'il soit moins agressif avec elle...mouais enfin si on compte pas le fait que sa demande ressemble plus à une menace qu'autre chose mais c'est un point positif cependant! Autant voir toujours le bon côté des choses sinon c'est vraiment déprimant! En parlant de positif qu'est-ce qu'il peut bien y avoir à la télé? Faut voir avec l'heure aussi...mmh ils verront bien, elle se demande s'ils ont juste les chaines standards ou le câble...faut pas trop rêver ils auront sans doute que les standards. Elle dit alors:

-J'espère qu'il va y avoir quelque chose d'intéressant parce que sinon on va vraiment s'ennuyer...et j'espère qu'il y a pas ces émissions guimauves, y a pas d'action on s'endort...

Peut-être que lui il aime...euh...c'est une bêtise de penser ça, il a vraiment pas l'air d'aimer ce genre d'émission à l'eau de rose du genre machin sort avec truc mais truc aime chose et chose veut juste être ami...blablabla c'est nul! Pas d'action et ça pleure tout le temps en plus! Elle préfère regarder un film d'horreur, elle préfère les comédie mais à choisir entre guimauve et horreur, le style horreur est plus actif...

Il n'a pas l'air de vouloir choisir une chaine...mmh bon elle va la choisir, elle espère vraiment tomber sur un truc qui leur plaise à tous les deux. Elle prend la télécommande et appuie sur power, voyons ce qu'il y a...la première chaine, mmh c'est pas sur cette chaine qu'il y a des trucs guimauve qui ressemblent à rien?...et si...ils tombent sur une série à l'eau de rose pile sur une scène où un couple ne cessent de se dire "je t'aime mais je ne peux rester avec toi!"...ben reste pas et dégage! Elle change de chaine en disant un "berk" montrant bien son intérêt pour ce genre d'émission...bon autre chaine...ah la pub...une pub sur...du mascara...quel intérêt ont les filles de s'en mettre franchement! Juste après il y a une émission...tiens c'est quoi? On dirait une série policière...euh...c'est qui lui? Ah mais! C'est Derrick! Oulà! Elle change encore et assez vite...bon sang mais est-ce qu'elle va tomber sur quelque chose de bien!

---------------------------------------------------------------------------

Tiens un film d'horreur, Unborn? Elle connait pas mais vu ce qu'il y avait avant ça semble le meilleur choix et puis elle verra bien, l'avantage des films d'horreur c'est que c'est animé! Elle pose la télécommande à côté d'elle et regarde l'écran...mais est-ce qu'il aime? Elle regarde le néko, il a l'air d'aimer...cool ça! Elle retourne son regards vers le film curieuse de savoir de quoi ça parle. Comme elle n'est pas du genre froussarde elle n'a pas ces réactions débiles du genre trembler ou mettre sa couverture sur sa tête...c'est idiot après tout ce sont que des images c'est pas comme si le monstre ou le tueur allait sortir de l'écran, après tout c'est un acteur donc il est pas méchant...et puis si un film avait déjà fait ça, tuer des gens, ça se saurait quand même non?

-----------------------------------------------------------------------------

Pourquoi l'esprit en voulait à la fille? Mmmh peut-être qu'elle a fait un truc contre lui avant? Prise dans le film elle ne se rend pas compte que le temps change, bah la pluie ça la gêne pas, les éclairs non plus mais...le tonnerre ça la dérange un peu. C'est plutôt étrange non? Disons qu'à son orphelinat comme elle était souvent seule elle sortait de temps à autre, la nuit aussi, elle s'ennuyait et un enfant quand il s'ennuie ben il s'occupe! Surtout s'il y a une balançoire dehors. Mais sortir un soir de tempête n'était pas la meilleure chose à faire oh que non! Surtout dans les circonstances qui ont suivies peu après.
Donc autant elle adore regarder les éclairs mais autant le bruit du tonnerre elle déteste, ce son sourd et menaçant qui arrive sans prévenir car même s'il y a l'éclair avant on en peut pas savoir quand le tonnerre va arriver, ça dépend de la distance à laquelle est l'orage donc au final même l'éclair est traitre! Espérons juste qu'il ne sera pas violent sinon retour à ses 4 ans et dieu seul sait à quel point les employer de l'orphelinat ont eu du mal à la calmer...

------------------------------------------------------------------------------

Une famille maudite? Ah ça franchement c'est pas de chance et comme par hasard la "solution" envisageable ne marche pas, ben ça fallait s'en douter en même temps sinon ça aurait été vraiment trop simple et en plus ils l'auraient fait bien avant et si ça avait marché y aurait pas eu l'esprit de retour...c'est logique mais bien sûr ils n'y ont pas pensé. ils trouveront bien quelque chose ou alors toute leur famille sera décimée...c'est triste à dire mais ça règlerait le problème au final...
Sans qu'elle s'en rende compte l'orage s'amplifie, il pleut et ça promet d'être violent, jusqu'à quel point? Elle le verra sans aucun doute et elle risque malheureusement de l'entendre. Et vu le temps sa réaction promet d'être la même qu'à l'orphelinat..

-------------------------------------------------------------------------------

C'est assez classique le coup du bâtiment abandonné mais ça a le mérite de mettre la tension, d'ailleurs pourquoi il est abandonné ce bâtiment? Bah peu importe...et allez ça rate encore, cet esprit est vraiment malin quand même. La femme fuit, ben logique, elle aussi elle fuirait mais ça sous-entendrait que les esprits malveillants existent...La tension monte on dirait...la fin doit être proche! Bonne? Mauvaise? Mmmh dans les films d'horreur généralement les fins sont mauvaises ou alors c'est une fin qui sous-entend une suite. Qu'est-ce qu'il va se passer alors?
L'orage continue et devient violent au point qu'un éclair apparaisse et finalement le tonnerre, fort et plutôt douloureux pour les oreilles. A ce son Solis se tétanise, comme une statue, ses yeux regardent dans le vide, mais ce n'est rien face à la suite, qui peut être dangereuse à la longue, elle sent une douleur dans sa poitrine et commence à avoir du mal à respirer, bien sûr elle ne peut pas parler vu qu'elle cherche de l'air. Elle tourne son visage vers Seyfer, son regard reflète beaucoup de supplication comme si elle lui demander de l'air pour l'aider à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely]   Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:42

L’éclair venait de faire retentir dans toute la ville un bruit lourd et sourd surtout pour les hybrides, il n’aimait pas trop le bruit des orages ça fessait toujours mal aux oreilles. Bien que maintenant replié c’était supportable, mais contre toute attente la personne avec lui réagit…étrangement. Il regardait celle-ci, elle semblait immobile comme paralysé, on dirait qu’elle essaie de parler sans y arriver…oula que lui arrivait-il donc ? Il ne sut pourquoi, mais quelque chose n’allait pas, il ose doucement redresser une oreille…il n’entendait plus la respiration de celle-ci…non…elle plaisante ? Non non, elle ne respirait vraiment plus ! Il se retourna rapidement et appuya sur le bouton d’urgence pour appeler quelqu’un, une infirmière arriva rapidement.

- Que se passe-t-il ?

« Elle ne respire plus. »


L’infirmière paru très surprise et se tourna rapidement fessant des signes a d’autre personne.

-Vite de l’aide ! Elle fait un malaise !

Rapidement l’infirmière entra suivit de près de deux autres personnes…une autre infirmière et…ah le médecin de la tout a l’heure ! Rapidement l’infirmière reparti et revint avec une table roulante sur la quelle se trouvait du matériel, elle prit un masque qu’elle mit a la bouche de celle-ci et pompa régulièrement pour lui envoyer de l’air. La situation semblait bien plus critique qu’il n’y paraissait en faite, le médecin commença a l’examiner. Il prit une lumière qu’il lui envoya dans les yeux, que fessait-il donc ? Par la suite il appuya sur son bras au niveau du muscle…puis aux jambes…il observa la scène…d’ailleurs pourquoi il observait ?

- Ces yeux ne réagis pas bien et ces muscles son contracter au lieu d’être relâcher, c’est mauvais signe.

-Docteur nous pouvons lui faire une piqure d’un calmant, ça l’aidera.

- S’en doute, mais nous ne connaissons pas la cause de ceci !


Soudain un nouvel éclair presque aussi bruyant que celui d’avant se fit attendre, le médecin observa…il venait de trouver la cause du problème !

- C’est l’orage le problème. Elle nous fais une crise d'angoise !

-Alors injectons lui un calmant et vite.

-On peut, mais ça ne changera rien.

-Que voulez vous dire ?

-Elle va se crisper a chaque orage, même avec le calmant au début sa pourra aller, mais après ces muscles malgré le calmant vont essayer de continuer et cela peut lui causer des problèmes.

-Que devons nous faire alors ?

-Je ne sais pas…


Le regard du médecin croisa celui de Seyfer et resta fixé dedans…oula…il n’aimait pas du tout cela. Généralement quand on le fixe ainsi c’est que la personne a une idée derrière la tête et son idée peut importe ce que c’était ne risque ni d’être bonne, ni de lui plaire…

-J’ai trouver la solution…Toi…

« Hein ? »


Un sourcil de celui-ci se haussa doucement.

-Oui tu peux lui sauver la vie !

« Hein ?! »

-Arrête avec tes heins ! Tu dois lui sauver la vie !


Là c’est son deuxième sourcil qui se haussa, il devait ? Genre c’était une obligation ?

-Si tu ne le fais pas c’est non assistance a personne en danger et tu peux faire de la prison.

Pardon ? C’est une blague ? Aller en prison pour ça ?! En plus il ne savait pas encore ce qu’il devait faire pour la sauver…mais aller en prison ne lui disait rien du tout…Ses sourcils se remirent normalement et il continua d’observer l’homme.

« Et que suis-je sensé faire ? »

- La prendre dans tes bras.

« Pardon ?! »

- Ce n’est pas le moment de faire le mec surpris ! C’est naturel pour un homme de prendre une femme dans ces bras !

« Mais… »

- Il n’y a pas de mais ! Tu veux la sauver ou pas ? Tu ne va pas me dire que tu n’a jamais pris une fille dans tes bras ?


Le médecin le regarda un instant et comprit que c’était le cas, qu’il n’avait jamais prit une fille dans ses bras…

« …je dois faire quoi… »

- Voila qui es mieux ! On va lui faire une piqure pour la calmer, après il faudrait te mettre sur le côté et on la glissera contre toi. Tu l’entouras d’un bras et si possible tu lui caresseras la tête avec l’autre main. Elle doit sentir une présence rassurante pour rester calme, pour qu’elle puisse se contrôler sinon ça respiration va se couper et…elle peut en mourir. Et tu restera ainsi aussi longtemps que l’orage dure, même si vous devez dormir ainsi !


Les yeux se Seyfer s’ouvrir en grand…PARDON ?! C’était quoi cette merde, il allait devoir la prendre ELLE dans ses bras ? Et en plus lui caresser la tête ? Mais mais mais…mais merde ! De toute façon il n’avait plus trop le choix, le médecin venait de lui piquer dans le bras et lui fit déjà signe de se mettre sous la couverture et sur le côté…ce qu’il fit il n’avait pas trop le choix. Ils bougèrent la couverture et glissèrent doucement celle-ci contre lui, il peut sentir le dos de celle-ci venir se coller contre son torse. Cela lui fit vraiment une sensation étrange, ainsi que le faite qu’il pouvait sentir les trois queues de celle-ci longer leurs jambes…

Mais ce n’était pas fini bien sur ! Après ça il dit faire passer son bras au dessus d’elle pour le poser devant elle, son visage a lui arrivait au dessus du visage de celle-ci, donc ils étaient tout les deux bien installer, heureusement qu’elle était petite. Son autre bras se mit comme il peut pour que sa main arrive sur la tête de celle-ci et la lui caresser doucement…le médecin sourit en voyant cela, qu’il ose dire quelque chose, une seule chose et celui-ci l’aurait tué sur place. Mais par chance il ne dit rien, mise a part qu’il repasserait d’ici peu pour voir si tout allait bien, mais que normalement d’ici quelques minutes elle devrait s’avoir a nouveau parlé…pour le moment le calmant fessait effet sur la respiration.

____

Le médecin venait de fermer la porte et les voila plonger dans le noir avec comme lumière la télévision…enfin le noir, lui étant un neko cela ne le dérangeait pas vraiment…Il resta ainsi pour le moment…il n’avait pas vraiment le choix faut dire, finalement on dirait que le calmant fit son effet car elle réussit a parler, même si chaque éclair accélérait sa respiration. Il ne dit rien, la regardant…il ne pouvait rien voir sous la couverture placer sur eux, pourtant il sentait le drap bouger…elle devait serrer les draps…mh…c’était bon ou pas pour lui ça ? Mh…logiquement non…vu que si elle se crispe c’est qu’il y a des risques qu’elle n’arrive pas a se calmer…fait chier franchement…il bougea son bras qui l’entourait pour aller attraper la main de celle-ci et la prendre dans la sienne…fais chier franchement, mais il ne voulait pas aller en prison…

« Calme toi donc…et que cela ne devient pas une habitude. »

____

Il resta silencieux pendant ce qui venait de se passer, mh…c’est une chance qu’aucun de ces frères ne soit venu, sinon vu la situation cela aurait été délicat après, déjà qu’il ne supportait pas trop que le médecin les ai vu comme ça, surtout après sa remarque. Non mais, que cherchait-il celui la ? En plus c’était bientôt l’heure de manger…il n’avait pas faim, tout cela lui avait coupé littéralement la faim c’était juste…étrange. Il était en colère pourtant il ne l’était pas, s’en doute parce qu’il n’avait pas le choix, tout ça a cause d’elle, dans le fond il se marrait bien aussi sa rendait les journées moins monotone, mais il n’aimait pas trop la façon dont tout se déroulait.

Pour l’heure il resta allonger fermant les yeux, il allait plutôt essayer de dormir…si elle veut manger et bien elle n’avait cas resté dans ses bras et manger voila tout. Il essaya de trouver le sommeil, même si celui-ci ne semblait pas vouloir venir, tout était calme…trop calme même…enfin si on ignore le bruit de la pluie bien sur. Dire que demain matin ça allait être son frère qui allait venir les chercher…et a tout les cas le médecin ne pourra pas s’empêcher de tout expliquer…cette idée eu le mérite de lui faire avoir un long frison…

« Fais chier se doc, demain il racontera tout a ton frère. »

____

Pire ou non déjà rien que le faite que quelqu’un puisse savoir cela-lui fit un frison dans le dos, oh non personne ne devait apprend ce qui venait de se passer et il ferrait en sorte que cela ne se sache pas. Quand l’orage serra fini il irait trouver le médecin…ouais enfin, si il se fini avant qu’il ne s’endort. On toqua a la porte…une infirmière entra avec son sourire a la con, elle ne voulait pas regarder ailleurs ? Tsss, heureusement qu’il ne pouvait pas bouger sinon il aurait déjà fait un massacre dans l’hôpital ça c’était sur et certain. Elle posa les plateaux sur l’autre lit…bah tien…par contre ni l’aspect ni l’odeur ne donnait envie de manger se truc…heureusement il n’avait pas faim.

« Tss, un hôpital tu parle, ils veulent empoisonné leurs patient pour qu’il reste ouais. »

Oh…tien…et si il la forçait a manger ? Mh…finalement non, ça serrait trop chiant de trouver comment la faire rester contre lui tout en mangeant, bon bah finalement il restait que l’option dormir. Sa queue bougea sous la couverture pour mieux la mettre, il la releva pour que seul leurs visage en dépasse, pour le reste rien n’avait bougé. Il ferma les yeux…était-ce vraiment une bonne idée de dormir ? Oui et non…il craignait le lendemain matin, mais en même temps là ça allait être la merde et tout commençait a le souler.

« Autant dormir, là sa devient chiant. »

____

Les yeux clos le sommeil arriva doucement, il pu par contre se rendre compte qu’elle c’était déjà endormir, tant mieux au moins l’orage ne la dérangerait plus. Par contre alors que lui commençait a s’endormir quelqu’un entra dans la chambre, ses yeux se tournèrent vers la porte…a encore le médecin…il lui voulait quoi encore lui ? Il redressa a peine son visage pour voir ce qu’il voulait, le médecin semblait les observer pour l’instant, jusqu’au moment où il se rendit compte que celle-ci c’était totalement endormit et ne pourrait donc pas l’entendre.

-Parfait, je vois qu’elle dort. Je voulais te parler justement.

« Mh ? »

- J’ai bien remarquer que tu ne la supportais pas plus que ça.

« Et ? En quoi cela vous concerne ? »

- Arrête donc de faire l’imbécile. Ce n’est pas dans mes bras qu’elle c’est calmer mais dans les tiens.

« Je ne vois toujours pas où vous voulez en venir. »

-Ma parole tu es lent d’esprit. Une crise d’angoisse ça ne se calme pas comme ça, si elle c’est calmer dans tes bras c’est qu’elle a vraiment confiance en toi et qu’elle t’apprécie vraiment.

« Elle ne m’apporte que des ennuies depuis qu’elle est venu me parler vendredi. »

-Pourtant c’est la deuxième fois que tu fais quelque chose pour elle, dans la ruelle déjà. Et oui on ma expliquer.

« Tsss »

-Demain j’expliquerais en détail a son frère ce qui c’est passer, mais toi tu devrais réfléchir a tout ça. Et garder un œil sur elle.

« Pourquoi je ferrais ça ? »

-Tu veux aller en prison ?

« …Mh… »

-Enfin tu te calme, je vais vous laisser dormir, mais toi réfléchis donc.


A ces paroles il sortit de la chambre…elle dormait toujours heureusement…que devait-il faire ? Il ferma les yeux et réfléchit un peu a ce qu’il venait de dire…malgré la colère il s’endormit peu de temps après…il devait vraiment être fatiguer…

____

La nuit était passé comme un battement de cil…même si pour le moment il dormait encore, il n’avait pas bougé, autant dire que celle-ci était donc toujours contre lui, voir même peut-être un peu plus. Son bras toujours autour d’elle et la main de celle-ci dans la sienne, ah une chose avait changé. Durant la nuit il avait du avoir trop chaud et donc par reflexe sa queue avait retiré en partie la couverture, on pouvait donc clairement les voir l’un contre l’autre et surtout main dans la main. Si tout deux était réveillé cette situation n’aurait pas durée, mais il fallut que se soit a se moment précis que le frère de l’autre décida d’entrer accompagner du médecin qui lui avait déjà tout expliquer, bien sur il était entrer en douceur au cas où ils dormaient encore.

____

Doucement il commença a se réveiller…mh…il semblait se passer quelque chose, mais quoi ? Son odorat lui permit de sentir plusieurs odeur…celle de l’autre contre lui, normal…celle du médecin, encore lui ? Et…et merde…il ouvrit ses yeux d’un coup et les plongea immédiatement dans ceux de son frère, on aurait pu croire qu’il savait depuis le début qu’il était là. Il aurait peu se redresser d’un coup tout en la lâchant, mais il s’avait bien que c’était la réaction a la quelle il s’entendait et de toute façon il venait de les voir comme ça…il allait donc ne pas lui donner ce qu’il voulait voir, il ne bougea donc pas, mais cela ne l’empêcha pas de parler.

« Mais qui voila donc…. »

____

Finalement ils partirent tout les deux les laissant enfin seul ! Ce n’est pas trop tôt, il se redressa doucement lâchant la main de celle-ci et retira son bras d’autour d’elle, il regarda la main qui lui caressait la tête, celle avec le bandage…mh ça semblait déjà aller mieux pour lui. Il descendit du lit et mit ses chaussures, avant de se diriger vers la salle de bain, une…envie pressante. Il n’oublia pas de se laver les mains et sortit de là, il espérait qu’elle avait fini de se préparer aussi afin qu’ils puissent y aller. Cette journée promettait d’être très très longue !


Dernière édition par Seyfer Lonely le Mer 18 Mai 2011 - 13:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely]   Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:24

Elle ne sait pas trop ce qui se passe mais bientôt elle entend des pas, une infirmière...plusieurs personnes même on dirait...elle sent un masque sur sa bouche, on lui envoie de l'air, ça va l'aider? Elle voit une lumière mais bizarrement elle n'arrive pas à réagir comment ça se fait! Qu'est-ce qui se passe! Elle sait que l'orage a tout déclenché mais ça a jamais été aussi grave! Pourquoi elle n'arrive pas à se calmer? Et l'orage qui continue et n'arrange rien! Malgré tout elle entend quand même et...le médecin a trouvé c'est bon signe! Elle entend parler de calmant, quoi? Mais...ça va marcher? Visiblement non selon le docteur et ce à cause de cet orage...forcément tant qu'il va continuer sa crise ne s'arrêtera pas et un calmant y changera rien.

Quoi? Ils ne sait pas quoi faire! Mais...mais ils vont finir par trouver non! Elle cherche encore l'air malgré leur bavardage! Faîtes qu'ils trouvent vite! D'ordinaire ce qui la calmait était la présence de sa famille ou de quelqu'un en qui elle a confiance mais ici elle ne connait que Seyfer et il voudra pas c'est sûr...elle peut pas lui en vouloir. Elle entend le médecin parler à Seyfer...il peut l'aider? Il est sérieux? Mais le seul moyen c'est...voilà...qu'il la prenne dans ses bras et en plus il l'a menacé de la police...elle pensait pas qu'il irait jusque là...comment ça naturel pour un homme? Et apparemment Seyfer ne l'a jamais fait...ah bravo le docteur...il va vraiment mais vraiment la tuer...

Il accepte? Non...si? Si elle pouvait parler elle serait rester sans voix...Elle écoute ce que le docteur dit à Seyfer...hein? Elle a mal entendu c'est ça? C'est sa panique qui lui fait entendre qu'il demande à Seyfer de la prendre contre lui en caressant sa tête? Non? Allez si c'est ça!...non, elle pensait déjà qu'il allait la tuer mais là il va lui réserver pire la mort...euh elle peut dire un mot? Non? De toute manière c'est pas comme si elle pouvait parler...et en plus ils lui font déjà la piqure...Elle sent son dos venir se loger contre le torse de Seyfer, évidemment ses queues sont contre ses jambes, avec une encore ça aurait pu être discret mais trois...en plus elle va lui tenir chaud...

Elle sent alors que le calmant commence à faire effet, ce qu'elle sent aussi c'est le bras de Seyfer se déplacer devant elle...elle peut voir sa main posée sur le lit...ensuite...c'est sa main qu'elle sent sur sa tête? Il a vraiment mis sa main sur sa tête? Et...et il la caresse en plus! Et bien sûr qui sourit? Le docteur...c'est pas sa journée aujourd'hui...Sa respiration se calme, malgré le fait qu'elle soit surprise la présence de Seyfer la rassure assez pour la calmer...Elle lève la tête vers lui après un petit moment et dit:

-Pardon...je l'ai pas fait....exprès....

Même si le calmant l'aide elle cherche toujours à respirer correctement....L'orage continue et chaque coup de tonnerre accélère sa respiration, par chance ça se calme assez rapidement à chaque fois, sans doute grâce à la présence de Seyfer...faudra qu'elle trouve un moyen de le remercier...du moins avant qu'il la tue...pitié faites que cet orage se calme...et vite! En attendant elle tente de se calmer comme elle peut, sa main gauche est cependant agrippée aux draps...ça le calmant a rien pu y faire en tout cas. On dirait que cet orage a fait exprès de venir maintenant....d'abords ses frères qui les amènent dans un restau de couples, les docteurs qui les mettent dans la même chambre et maintenant l'orage qui force les médecins à la prendre dans ses bras...mais ils ont un allié ou pas dans tout ça? Elle se met à regarder devant elle, de toute manière elle peut pas trop faire grand-chose...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Elle sent qu'il lui prend la main et forcément elle la serre...enfin elle est plus crispée que serrée...suite ce qu'elle lui a dit il lui dit de se calmer et qu'elle fasse en sorte que ça se reproduise plus...c'est pas comme si elle pouvait le contrôler...elle finit par décrisper sa main mais continue de tenir celle du néko dans la sienne, un réflexe sans doute, au cas où elle se crisperait à nouveau...On frappe alors à la porte...le médecin sans doute, il a dit qu'il reviendrait..quelqu'un rentre et effectivement c'est le médecin, il s'approche et la regarde, il a l'air satisfait, c'est bon signe...il dit ensuite:

-On dirait que tu vas mieux, on a averti ton frère que vous restez ici cette nuit, on lui a aussi parlé de ta crise, il voulait venir mais tu as besoin de repos et les heures de visite sont passées. Il viendra vous chercher demain.

D'un côté ça la rassure, s'il était venu et les avait vu comme ça il aurait sans doute fait des allusions...Le docteur regarde dehors puis dirige son regard ver Seyfer:

-L'orage n'est pas passé, tu vas encore devoir la garder dans tes bras, avec un sourire il ajoute, maintenant tu ne pourras plus dire que tu n'as jamais pris de femme dans tes bras.

Il s'éloigne et rajoute qu'on va leur apporter le repas...mouais elle voit déjà le truc, un plateau immonde qui a goût à rien...et en plus comme le néko doit encore la tenir ils vont faire comment pour manger? Bah ils se débrouilleront mais ça va pas être simple...pourquoi il a fallu que le docteur fasse cette remarque?

---------------------------------------------------------------------------------------

Lui aussi ça a l'air de le gêner que le docteur puisse raconter ça à son frère...le pire ça va être qu'il va tout raconter à Franck et là...là il va pas arrêter de la taquiner avec ça et bien sûr ses parents....elle sent qu'elle va avoir des appels bientôt...elle lui dit alors:

-Et lui va tout raconter à Franck....lui est pire....

Bon le point positif c'est qu'elle respire mieux c'est déjà ça...quand elle pense à Franck elle s'imagine déjà toutes les réflexions du genre "vous avez pas fait de bêtises au moins?" ou plus subtil du genre "je savais bien que vous seriez ensemble"...elle va le tuer...du moins essayer...Elle entend alors un chariot dans le couloir...ça doit être le repas, mon dieu qu'est-ce qu'ils vont leur obliger à manger encore! Une infirmière rentre...ne souriez pas, ne souriez pas! Et si...elle sourit en les voyant...pitié faîtes qu'elle connaisse la situation! Elle s'approche et pose les deux plateaux sur le second lit où de la place réside...voyons ce que c'est...une sorte de purée bizarre et ça? Euh...c'est sensé être un steack haché? Elle leur souhaite bon appétit et s'en va...bon appétit...mouais. Elle regarde les plateaux à nouveau et dit:

-..."bon appétit"...quel humour....euh...j'ai pas très faim....

Pourvu qu'il la force pas à manger...il en est capable juste pour se venger...

------------------------------------------------------------------------------------------

Empoisonner? Sans doute oui, vu l'aspect en tout cas ça a pas l'air comestible, tiens, on dirait qu'il ne la force pas à manger? Ouf elle y a échappé...il a eut pitié? Non...mmh voyons...peut-être qu'il ne la force pas parce que c'est pas commode vu leur position...mouais c'est sans doute ça...Bon...que faire, ils vont pas manger ça...c'est sûr ils vont en entendre parler c'est sûr et certains...Il parle, il propose de dormir...mouais de toute manière y a pas trop le choix et cet orage n'a pas l'air de vouloir s'arrêter...mais la question qui demeure c'est: demain matin...ils seront dans la même position? Non parce que si quand elle se réveille ils sont dans une position plus intime alors autant rester dans celle-là...

Elle ferme les yeux et essaie de se détendre pour s'endormir, quelle journée...elle a un peu de mal à s'endormir à cause de l'orage mais au bout d'un moment elle y parvient tenant toujours la main de Seyfer comme pour vérifier qu'il n'allait pas la retirer. Demain promet d'être mouvementé aussi....

---------------------------------------------------------------------------------------------

Elle dort paisiblement jusqu'au matin, elle se réveille alors doucement...on dirait que l'orage est passé...oui elle n'entend plus rien...tiens, les plateaux ne sont plus là...l'infirmière a dû venir les chercher...ah tiens d'ailleurs c'est ce matin que son frère vient les chercher! On est déjà le matin! Oh mince! Son frère! L'école! La journée de murmures et de réflexion commence...et ça ne durera sûrement pas qu'aujourd'hui...D'un coup elle pense à un truc, sa main? Elle doit arriver à la bouger non? Elle la sort doucement de la couverture...mouais, elle la sent mais pour la bouger c'est pas évident surtout avec le bandage...

Il dort encore d'ailleurs? Faudrait qu'elle se tourne pour voir...mais s'il dort elle va le réveiller...d'ailleurs il est quelle heure? Mince...sa montre est à la main gauche et celle-ci est dans la main du néko...elle n'entend pas de bruit dehors...il doit être tôt encore, genre 8h...bon, autant tester, elle lève la tête doucement pour voir s'il dort encore.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Oui il dort encore...y a un truc de bizarre...la couverture, elle était en partie retiré! Il a dû avoir chaud, faut dire avec ses trois queues contre lui...pourvu que personne ne rentre! Et mince...quelqu'un rentre...le médecin et..Seb! Oh non! Souris pas pitié!....il sourit bien sûr! Mais...mais il fait quoi là? Il sort son téléphone...pourquoi? Mais...non! Il va pas faire ça! Il s'approche doucement et prend une photo! Sur la photo on peut clairement voir que le néko est endormi et que Solis essaie de faire comprendre à son frère de ne pas les photographier! Et maintenant il fait quoi? Il pianote sur son téléphone....il va quand même pas envoyer la photo à Franck et aux parents! Il en est capable! Une fois fait il s'assoit sur le lit et les regarde en souriant...mais arrête de sourire! Il attend vraiment! Mais va-t-en!!! Et le docteur il fait quoi! Lui aussi il attend! Bande de sadiques!

---------------------------------------------------------------------------------------------

Il est réveillé...pourquoi il bouge pas? C'est bizarre!...c'est ce qui aurait été prévisible....trop prévisible? Peut-être...c'est vrai que ça aurait plu à son frère de le voir se redresser d'un coup...c'est sans doute pour ça oui, en tout cas elle ne prendra pas le risque de lui demander. Son frère n'a pas l'air surpris mais il doit sans doute l'être. Il se contente de les regarder et dit:

-Vous avez l'air bien tous les deux comme ça. Enfin, du moment que vous avez bien dormi ça va.

Il regarde ensuite sa soeur et lui dit:

-Il y a eu un violent orage cette nuit, les docteurs m'ont parlé de ta crise mais je vois que tu as été entre de bonnes mains, je sais à quel point c'est dur de te calmer. Faut toujours que tu aies quelque chose pour tes oreilles quand il y a un orage, tes bouchons ou ton mp3. C'est très important alors n'oublie plus.
-D'accords...
-Bon, on va y aller, je vous ramène à l'école, décollez-vous et rejoignez-moi dans le hall.

Il se lève et après un dernier regard vers eux il part en souriant....évidemment il a pas pu s'empêcher de faire une remarque...fallait s'en douter...et maintenant il va y avoir l'épreuve de l'école...elle attend que le néko la libère de son étreinte pour se lever...

------------------------------------------------------------------------------

Il la lâche, met ses chaussures et va aux wc, elle se redresse et regarde sa main droite...mmh difficile à dire avec tout les bandages...ce qu'elle sait c'est que ça sera pas beau à voir. Elle sort du lit et met ses chaussures. Elle vérifie qu'elle a bien son téléphone portable et l'attend. Une fois sorti elle sort à son tour de la chambre et se rend dans le hall, son frère les attend. En les voyant il sort ses clés et les amène à sa voiture. Une fois tout le monde en place, Solis devant à côté de son frère...elle veut pas prendre le risque que Seyfer l'étrangle avec la ceinture de sécurité....Ils se dirigent vers l'école, son frère se contentant de sourire et de rester silencieux...il dit rien mais il doit vraiment penser beaucoup...

[Suite: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t132-reflexion-et-reactionpv-solis-minya#964 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely]   Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit ensemble [PV: Seyfer Lonely]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise et jeu [pv: Seyfer Lonely]
» Des vacances à la mer [PV: Seyfer Lonely]
» L'écho du passé [Seyfer Lonely]
» Seyfer Lonely, Make a New world
» Un repas étrange [pv: Seyfer Lonely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit