FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le calme avant...[Pv : Solis Minya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Le calme avant...[Pv : Solis Minya]   Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 2:11

[ Avant : https://the-lost-school.forumgratuit.org/t120-un-repas-etrange-pv-seyfer-lonely ]

Depuis qu’il était partit de la cafétéria elle ne l’avait pas suivit, avait-elle lâché prise ? On dirait bien il allait enfin pouvoir profiter de sa tranquillité et quoi de mieux pour profiter de tranquillité que d’aller dehors ? En plus il savait déjà où aller précisément pour avoir la paix et se retrouver dans une situation qu’il aimait bien. Il avait donc prit la direction du hall d’entrée axe principale du bâtiment, la porte principale était toujours ouverte sauf le soir. Il passa donc la porte pour se retrouver dehors, il jeta plus loin le reste de la pomme et tourna à gauche immédiatement, s’il aurait été ne serrais-ce qu’un peu sympa il aurait remercié son coloc, mais comme ce n’était pas le cas il en avait rien a foutre. Celui-ci lui avait donné un conseil d’endroit tranquille, où lui aussi allait parfois.

Il longea le bâtiment durant plusieurs minutes avant de se retrouver face a un arbre isoler dans le jardin, il tourna son visage en levant les yeux. C’était bien là, il pouvait voir sa chambre d’ici, il reprit sa marche en direction de l’arbre en question, il y jeta un œil…personne. Il renifla par la suite l’air, mise a part une odeur d’air bien fraiche rien a signalé. Il sortit ses griffes et les plantas dans l’écorce de l’arbre pour l’escalader. Bien rapidement il se retrouva sur une branche, où il s’allongea et se servit de son sac comme d’un support pour être mieux poser. C’était calme ici, et au moins une certaine enmerdeuse ne viendrait pas le déranger ici. Son estomac fit du bruit, il aurait peut-être du manger finalement avant de venir ici, bah tant pis il retournerait manger après ce n’était pas si grave. Ses yeux voyages de gauche a droit, de haut en bas, aucun signe d’une possible ouverture pour que le soleil le dérange, et bien c’était parfait…il allait pouvoir un peu se reposer avant d’aller manger et de retourner dans sa chambre.


Dernière édition par Seyfer Lonely le Lun 9 Mai 2011 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant...[Pv : Solis Minya]   Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:54

Solis cherche encore un moyen de sécher ses vêtements, aller dans sa chambre et se changer? C'est une possibilité, mais hier la concierge était pas spécialement contente d'elle, elle avait envie de chanter où était le mal? Du coup elle lui a dit de rester dehors jusqu'au soir sinon elle serait vraiment en pétard...décidément elle n'a pas l'oreille musicale cette femme! Bon, se changer est exclus mais du coup elle va faire comment? Se sécher au soleil? Il fait beau ça devrait être rapide...oui mais pour que ça sèche plus vite et mieux elle devrait enlever ses vêtements....aïe ça c'est plutôt risqué...sauf si elle trouve un lieu calme et isolé. Mmmh came, isolé et ensoleillé, ça devrait aller mais où? La ville est exclus c'est sûr et certain, autour du manoir de l'école...c'est le seul endroit mais où? Le gymnase...euh pas de soleil donc non, bon ben il reste que les jardins...voyons, il est encore 13h les élèves mangent donc il ne devrait y avoir personne. Bon autant tester, elle verra sur place.
Elle sort de l'établissement et prend à gauche, elle arrive dans le jardin, bon maintenant un lieu propice...mmh pas à côté de l'étang, avec l'humidité ça sèchera jamais, derrière un fourré? Mince, y a un saule qui fait beaucoup d'ombre. Voyons...tiens, un arbre? Il est grand c'est impressionnant, de quoi contenir tous les élèves d'une classe, si elle était aussi agile qu'un néko elle y grimperait mais étant kitsune elle a du mal à aller dans les arbres et à en descendre aussi... Bon ça règle pas l'histoire de séchage ça mmh tiens? Y a un rayon de soleil qui perce les feuillage derrière l'arbre, elle pourrait le faire sécher là son kimono non? En plus elle serait cachée par l'arbre vu que les élèves arriveraient de l'autre côté, elle aurait le temps de les entendre et de se rhabiller et en plus l'arbre a un creux du coup c'est pratique ça!
Bon le lieu semble propice mais est-ce qu'il y a quelqu'un? Elle s'approche de l'arbre, bon autour il ne semble y avoir personne, point positif mais dans l'arbre? Elle lève les yeux et voit le néko. Bonne ou mauvaise nouvelles? Elle est contente de le voir mais elle avait prévu de sécher ses vêtements et avec lui ça risque d'être compliqué, bon d'accords avec ses trois queue elle peut cacher son corps mais quand même ça se fait pas! Même si honnêtement elle doute qu'il aille la mater...ça devient compliqué, comment faire...bon pas le choix, elle se mettre au soleil et faire sécher ses vêtements sur elle, c'est mieux que rien.
Elle va donc là où le seul rayon de soleil semble parvenir à percer le feuillage de l'arbre et s'assoit, elle profite du soleil, elle aime ça, davantage lorsqu'elle est sèche mais bon ça c'est un détail. Le soleil semble l'aimer aussi, il fait ressortir doucement sa chevelure blanche et ajoute un reflet à ses yeux ambrés. Le néko peut la voir de profil, celle-ci semble comme perdue dans ses pensées et profiter du soleil, elle sait qu'il est là mais elle se sent bien au soleil, de ce fait elle décide d'en profiter calmement avant de venir lui parler.


Dernière édition par Solis Minya le Lun 9 Mai 2011 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant...[Pv : Solis Minya]   Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:41

Le temps qui passe peut apporter son lot de surprise, pour l’heure il en avait déjà assez eu de surprise surtout avec la kitsune qui n’arrêtait pas de le suivre. Même si dans un sens cela avait rendu la journée un peu moins banal, après cela dépend si l’on aime la monotonie et la banalité des journées qui s’écoulent jour après jour. Allongé sur sa branche avec son sac a dos comme coussin, il attendait que le temps passe justement, de toute façon il n’irait pas en cours cette après-midi et puis pour le cours qu’il avait. Un cours de langue, il n’en n’avait pas grand-chose a faire, étant déjà replié sur lui-même et préférant éviter le contact avec les autres, apprendre une langue ne lui servirait pas a grand-chose. Il connaissait de toute façon une langue universelle celle des coups et des poings. Il leva son bras droit et posa son avant bras sur son front pour se protéger du soleil en ouvrant doucement les yeux à moitié, un vent doux et agréable soufflait dans l’arbre fessant bouger les branches les plus faibles au rythme de celui-ci.
Il se demanda pendant un instant ce qu’avait fait finalement cette kistune, vu son état elle avait surement du aller se changer, de toute façon ce n’était pas son problème. Demain quel genre de cours avait-il…a mais demain on est samedi c’est donc un jour de repos, cela voulait dire qu’il était déjà en repos. Qu’allait-il pouvoir faire de son après-midi du coup ? Aller en ville dans la salle d’arcade ? Au moins a cet endroit il était tranquille et personne ne venait le faire chier et puis c’était un moyen comme un autre de passer le temps. Son nez fut bientôt attirer par une odeur…une odeur de…mouillé ? Non…pas possible…ça serrait…il renifla encore…et merde la revoila, comment l’avait-elle trouvé ? Il avait fait exprès de passer par le hall pour que son odeur se mêle aux autres et qu’il ne soit pas possible de le suivre, son visage se tourna à peine et ses yeux aussi pour voir.
Finalement il c’était peut-être tromper, car elle se plaça derrière l’arbre, enfin derrière par rapport au bâtiment et du chemin par le quel on venait habituellement. Sans un mot elle prit place sous l’arbre au soleil…elle ne l’avait donc pas suivit, elle cherchait simplement un moyen de faire sécher ces vêtements. Elle est vraiment stupide, le plus simple aurait été de se changer. Son visage se redressa et ses yeux se fermèrent, il comptait bien profiter du calme et puis elle devrait bien aller en cours donc a un moment où un autre elle partirait d’elle-même. Seyfer bougea légèrement pour mieux se mettre, aaaaaa…ca va mieux, il venait de trouver une bonne position pour que sa queue ne soit pas bloquer, elle ondulait doucement avant de venir se poser sur son ventre, par moment le bout de celle-ci se levait puis se remettait contre son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant...[Pv : Solis Minya]   Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:56

Visiblement il ne l'a pas remarqué, ou alors il l'ignore...mmh oui c'est sans doute ça il l'ignore, bah c'est mieux que des coups cela dit. Elle bouge et se place sur le ventre, comme ça ses queues ne sont pas écrasées. Avec une seule ça aurait été mais elle en a trois. Elle s'est toujours demandé comment ça se faisait, selon les docteurs c'est un phénomène rare mais existant. Eh bien, c'est pas que ça la gêne au contraire mais par moment c'est pas pratique faut bien le reconnaitre, comme pour s'asseoir faut qu'elle fasse davantage attention. Et puis niveau vêtement aussi ça pose un léger problème, c'est pour ça qu'elle met souvent des kimonos courts, au moins ça règle tout. Mais pour la piscine c'est galère par contre, enfin elle a appris à se débrouiller, bien obligée.
Une fois sèche elle entreprend le projet de parler au néko, il lui faut un plan d'approche! Voyons...y aller directement avec son ton enjoué c'est peut-être pas le mieux...voyons comment il est d'abords. Elle regarde dans sa direction, il s'est mis à l'aise on dirait...donc il est calme...mais est-ce que ça veut dire qu'il lui parlera mieux? Elle en doute fortement mais au moins il ne semble pas énervé...Tiens! Et si elle trouvait un sujet de conversation susceptible de lui plaire! Ca engagerait la conversation! Oui mais le problème c'est qu'elle ne sait pas ce qu'il aime....voyons, il n'a pas l'air du genre à aimer les cours donc c'est exclus....le sport? Quel genre il pourrait pratiquer? Un art martial peut-être vu comment il s'est débrouillé avec l'ôkami mais lequel? Bon excluons le sport, trop vague...le mieux encore serait de parler de choses vécu...alors....peut-être le complimenter sur sa force et la manière dont il a réglé son compte à l'ôkami? C'est une idée mais il ne faudrait pas qu'il croit qu'elle veut l'amadouer....cela dit elle veut vraiment le complimenter là-dessus sans arrière pensées, après tout c'était assez impressionnant! Bon testons.
Elle se redresse et s'assoit, elle se tourne vers lui, elle le voit donc il devrait l'entendre...bon allons-y, elle dit alors:

-C'était impressionnant la manière dont tu as réglé son compte à l'ôkami! Tu as agis rapidement, il a eu le temps de rien dire! Et merci pour la nappe, j'ai pu me sécher un peu avec, même si je me doute que tu me l'as mise sur la tête pour que je te fiche la paix et pas pour me sécher.

Ca c'est dit, voyons comment il va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant...[Pv : Solis Minya]   Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:33

Ses oreilles n’avaient pas besoin d’être complètement redresser pour entendre, et le bruit d’herbe indiquait clairement un changement de position de celle-ci, malgré ça il espérait encore qu’elle ai abandonné l’idée de lui parler. Un espoir futile vu qu’elle lui avait encore adressé la parole, pour le complimenter en plus ? A quoi pensait-elle ? Pensait elle vraiment que le complimenté allait changer quelque chose ? Il fronça le sourcil droit, mais elle ne pouvait pas voir son mécontentement, que devait-il faire pour qu’elle arrête enfin de le suivre et de l’ennuyer ? Les paroles ne semblait pas servir, devait-il être plus brutal pour qu’elle comprend ? Pourtant après le groupe de brute et ce que c’était passer a la cafétéria elle aurait déjà du comprendre.
Et bien il semblerait qu’il doit lui faire comprendre d’une autre façon qu’il veut la paix, et la façon la plus efficace était pour lui la menace avec la brutalité physique. C’était la seule chose qu’il savait faire de bien de toute manière, et puis elle avait déjà vu de quoi il était capable, donc si elle savait que cela pourrait lui arriver aussi elle lui ficherait surement la paix, ça c’était sur et certain. Il ouvrit doucement les yeux et se redressa, d’un main il attrapa son sac et sauta en bas de l’arbre pour retomber sur ses pieds dans un bruit plus ou moins lourd, pourtant il n’avait rien, c’est ça d’être un neko ça a ses avantages !
Son visage se tourna de façon rapide vers elle, les sourcils toujours froncer et son regard vide il s’avança vers elle en ayant prit soin de lâcher son sac au sol. Comme elle était assit cela allait lui facilité la tâche, sa main droit alla rapidement se plaquer contre le haut du torse de celle-ci juste a la base du cou, bien sur il ne toucha rien d’intime. Il la plaqua au sol et se pencha au dessus d’elle, plongeant son regard froid et vide dans le sien.

« Tu a vu de quoi je suis capable, si tu ne veux pas être la prochaine ou que quelque chose de similaire t’arrive, arrête de me gêner et d’être dans mon chemin, tu a compris ! »

Elle avait poussé le bouchon trop loin, il retira sa main et se redressa, il marcha vers son sac qu’il prit et remit sur son épaules. Ses yeux suivit de son visage se levèrent vers le ciel, profitant d’une brise agréable, ses cheveux bougèrent au rythme du vent, que la brise fut passé, il regarda devant lui. Il était tant de partir, il allait surement aller en ville a la salle d’arcade, il avait besoin de se défouler, pour le moment il n’avait pas encore bouger, profitant de la brise jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant...[Pv : Solis Minya]   Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:34

Tiens il descend, au moins il réagit! C'est un peu une mini-victoire en somme. Mais...la suite a l'air moins victorieuse cela dit, il se tourne vers elle mécontent, oulà vraiment mécontent....bon ça veut pas dire qu'il va faire un truc mais on verra bien. Il s'approche? C'est bien la première fois qu'il vient vers elle tiens! C'est une bonne nouvelle? Ca pourrait l'être mais avec ce regard va savoir. Elle le regarde s'avancer, toujours assise sur le sol, il va faire quoi? Sans qu'elle puisse réagir il plaque sa main sur son torse juste sous son cou. Par chance il ne touche rien d'intime. Il la plaque au sol, par la surprise elle pousse un petit cri et ferme les yeux, elle les rouvre juste après. Il s'approche d'elle et le regarde, que ses yeux sont froids...aucune chaleur, elle ne pensait pas que ça pouvait exister des yeux aussi vide d'émotion. Malgré son regard elle n'a pas peur, étrange mais c'est ainsi elle ne le craint pas.
Elle remarque une chose étrange, ses yeux, on dirait que l'un d'eux est différent mais elle n'arrive pas à savoir quoi...l'un d'eux a moins d'éclat peut-être, comme s'il avait quelque chose devant lui....qu'est-ce que ça peut être? Il lui dit alors que si elle ne veut pas qu'il lui arrive la même chose qu'à l'ôkami elle devra le laisser tranquille. une menace? Il la menace maintenant? Malgré ça elle n'a toujours pas peur, faut dire elle y est habituée aussi donc ça va.
Il se relève et repart, elle reste un moment sur le sol, elle réfléchit puis se redresse et se tient sur le coudes, elle le regarde et calmement dit:

-Tes yeux....ils sont pas pareils, y en a qui est différent, le gauche je dirais, comme s'il y avait quelque chose qui cachait ce qu'il est vraiment.

Oups...finalement elle aurait peut-être mieux fait de se taire, s'il est différent il doit y avoir une raison et peut-être qu'il ne veut pas la dire ou qu'il va encore s'énerver...elle appréhende sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant...[Pv : Solis Minya]   Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:44

Il ne broncha pas d’un poile malgré ce qu’elle venait de dire, il resta détendu, sa queue continuait de bouger tranquillement, même ses oreilles n’avait pas bougé. Le moindre geste l’aurait trahit a se moment précis…elle commençait a devenir gênant là, en plus d’être chiante, enfin ce n’était qu’une supposition qu’elle avait faite donc il n’y avait aucun problème ni aucun risque qu’elle ne découvrir la vérité sur son sujet et tant mieux. En plus s’il commençait a la suivre ou la surveiller sa serrait forcement étrange, il était en quelque sorte dans une impasse…oui c’est ce que beaucoup aurait pensé, mais pas lui, au contraire sa l’amusa. Elle pensait avoir trouvé quelque chose ? Et bien tant mieux pour elle, il n’en n’avait rien a faire, son visage se baissa ainsi que ses yeux, il avait d’autre chose a faire que continuer a perdre son temps avec celle-ci.

Mais si il partait maintenant elle allait surement le suivre, car la menace ne semblait pas l’avoir effrayé, et bien d’ici peu elle verrait qu’il ne plaisante pas si elle continuait a le suivre d’un peu trop près. Il posa sa main sur son sac pour mieux le mettre, cette fois-ci il le mit sur ses deux épaules, après tout il allait aller en ville c’était différent, il devait a tout moment pouvoir bouger librement ou employer son sac selon la situation. Seyfer commença a marcher vers le hall, histoire de lui donner l’illusion qu’il retournait dans le bâtiment, en plus coup de chance son ventre se mit a faire du bruit. Avec ça a tout les coup elle penserait qu’il allait a la cafeteria, mais lui pensait plutôt manger en ville tranquillement. Sans s’arrêter et toujours de sa voix neutre il lui adressa quand même quelque paroles.

« L’eau et le blanc sa fait pas bon ménage. Enfin ça dépend pour qui. »

____

Quelle bonne blague, elle voulait de l’aide ? Était-elle sérieuse ? Il pensait qu’elle l’avait déjà comprit, il n’avait rien a y gagner et bien au contraire, avec ça elle n’était pas prête de le suivre et donc lui foutrait enfin là paix ! Sans un regard derrière lui, non même un regret il continua de marcher vers sa destination. Il était plutôt satisfait de lui au contraire, il semblerait qu’il ai trouvé la faiblesse de celle-ci, malgré tout elle ne voulait pas que quelqu’un voit son corps, comme toute les filles en somme il aurait du y penser plutôt. C’est ainsi qu’il s’éloigna d’elle, d’une démarche sur et toujours sans lui adresser la parole.


Dernière édition par Seyfer Lonely le Lun 9 Mai 2011 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant...[Pv : Solis Minya]   Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:06

Il ne se retourne pas, elle a dit quelque chose de fort apparemment. Tiens! Il s'en va! Son ventre grogne, c'est vrai qu'il a pas beaucoup mangé, on dirait qu'il retourne à la cafétéria. Elle se rassoit prête à se relever lorsqu'il lui dit que l'eau et le blanc ça ne fait pas bon ménage. Pourquoi il lui dit ça? Est-ce que...oh non...elle baisse la tête et voit qu'effectivement le blanc et l'eau ne sont pas très amis. Bien évidemment son haut révèle bien des choses et il a dû le remarquer! Elle met ses bras vite autour de sa poitrine même si ça s'avère trop tard en ce qui concerne le néko...
Il faut absolument qu'elle se change mais si la concierge la voit elle va la mettre dehors et il faut qu'elle aille au dortoir...dans cette tenue...alors que les élèves sont encore dehors...quelle situation pour le moins compliquée c'est peu de le dire. Elle pourrait bien demander de l'aide au néko mais il l'aidera pas c'est sûr et certain...elle se demande si son frère pourrait venir mais vu l'heure ça risque d'être compliqué, il doit être en train de manger mais on sait jamais...elle a pas trop le choix de toute manière...Mince! Et si son téléphone avait pris l'eau! Elle le prend et regarde s'il marche toujours en ayant ses bras autour de sa poitrine...bon tout semble marcher, essayons donc. Elle appelle son frère aîné, le plus âgé, mais ça sonne occupé...bon essayons le second...mince lui on dirait qu'il a coupé son téléphone ou qu'il a encore oublié de charger la batterie...quelle poisse! Ses parents peut-être? Non, à cette heure-ci ils doivent travailler elle va pas les gêner...
Il ne reste plus qu'à demander au néko...ou à rester là jusqu'au soir et ça risque d'être long surtout si des élèves passent par ici, elle devra se cacher...quelle guigne, elle peut toujours tester de lui demander de l'aide...elle se lance et dit:

-...tu...tu peux m'aider s'il-te-plait?

On verra bien ce que ça donnera...

-----------------------------------------------------------------------------

Visiblement il veut pas l'aider, ça l'étonne pas...elle reste alors sur le sol, elle peut pas faire grand-chose à part ça, c'est la dernière fois qu'elle porte du blanc en tout cas! Mais autant ne pas se laisser abattre! Elle va retourner à sa chambre, elle va devoir faire vite et discret, elle se lève et cache son entre-jambe avec ses queues, c'est en ça que c'est pratique. bon, les dortoirs sont au troisième étage...mmh elle va devoir courir pas le choix...elle avisera en fonction de la situation. Elle prend une grande inspiration et fonce vers l'entrée, passant à côté du néko elle ne prend pas le temps de le regarder et regagne vite l'entrée.

[Suite: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t123-coup-de-feu-et-projecteur-pv-solis-minya#887 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant...[Pv : Solis Minya]   Le calme avant...[Pv : Solis Minya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme avant...[Pv : Solis Minya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solis Minya
» Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]
» Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]
» Quand les mots ne suffisent plus...[Pv : Solis Minya]
» Quand les criquets chantent. [PV : Solis Minya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit