FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:16

[Avant : https://the-lost-school.forumgratuit.org/t121-le-calme-avantpv-solis-minya ]

Pour le moment tout se passait bien, Seyfer était assit a une table à la cafétéria mangeant paisiblement son petit déjeuner. Il était seul comme a son habitude, même seul son regard n’exprès aucune émotion à croire que rien ne pouvait le faire sourire. Il était entre 9h et 10h, il c’était lever tôt pour un samedi, mais il voulait aller en vile au Game Over dans la partie salle d’arcade, c’était le seul endroit où personne ne venait le déranger. De plus il ne voulait pas croiser a nouveau la peste d’hier qui n’avait pas arrêter de le coller et de le faire chier. Mais depuis hier, une chose avait changé, des regards se tournaient vers lui maintenant et des murmures se fessait entendre a son passage, la cause devait en être la bagarre d’hier à l’endroit même où il se trouvait. Même si ce n’était pas remplit, il y avait quand même des personnes qui avait pu le voir, quel poisse.

Enfin un mal pour un bien depuis les gens semblait tous se méfie de lui et personne ne l’approchait, encore plus de tranquillité qu’avant. Pourvu que ça dur ce dit-il. Son petit-déjeuner était composé d’un verre de lait et de sandwich fromage, jambon avec un peu de mayonnaise. Il mangea a un rythme normal, il ne fallait pas manquer le bus, bientôt il fini de manger et se leva prenant la direction de la sortie, puis du hall d’entrer. Arriver, il sortit du bâtiment pour aller vers les grilles principale, l’arrête de bus n’était pas loin du tout. Arriver aux grilles il du courir car le bus arrivait, heureusement il n’avait pas son sac cette fois-ci, se fut donc facile d’arriver a temps pour prendre le bus.

Il fallut bien 20 minutes avant d’arriver a son arrête, il descendit et arriva dans le quartier Ouest, ses bras se levèrent pour s’étirer, commençant a marcher en direction du Game Over qui n’était plus très loin maintenant. Après un tournant celui-ci fut déjà en vue, chaque pas le rapprochait de plus en plus de sa destination finale, enfin ! Arriver devant les portes automatique s’ouvrirent, il savait très bien où il devait aller et marcher tout droit pour aller au fond du magasin, cette partie était réserver aux jeux, des machines et différents choses encore. A quoi allait-il bien pouvoir jouer ? Finalement il opta pour TimeCrisis un jeu de flingue, il avait besoin d’encore se défouler. Il s’approcha de la machine, prit le flingue rouge, il mit une pièce, le jeu commença et directement il enchaina les kill, il était bien partit pour faire un nouveau record !


Dernière édition par Seyfer Lonely le Mar 10 Mai 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:44

Solis déjeune seule encore, franchement c'est naze! Elle mord pas quand même! Et puis par moment des regards se posent sur elle, faut dire aussi qu'hier en revenant dans sa chambre elle était pas franchement discrète avec ses bras autour de la poitrine et ses queues autour de la taille...mais bon certains mecs étaient pas obligés de mater...Enfin bon, heureusement que la concierge était occupée, elle s'est faufilée comme une pro derrière! Elle a rien vu la concierge! Elle mange calmement, pas le choix, son petit déjeune, du chocolat chaud et des biscottes avec de la confiture de fraise, demain faudra qu'elle essaie un autre parfum! Une fois fini elle se lève, aujourd'hui elle va aller le voir, elle est toute excitée! Depuis le temps qu'elle l'a pas vu!
Elle sort de l'entrée, vêtu cette fois d'un haut au couleur fauve et d'une jupe arrivant à ses genoux de couleur sable. Pas de risque que ça devienne transparent cette fois!! Elle arrive en dehors de l'école et attrape son bus, manquerait plus qu'elle le rate! Elle trépigne d'impatience tout le long du trajet, certains passagers se demandent même si elle n'a pas une envie pressante...Une fois à l'arrêt de bus elle sort en courant et fonce vers le magasin Game over.
Elle arrive à l'entrée et va directement au fond, à la partie réservée aux jeux d'arcades et autres. Elle se rend vers une porte marquée "Privée" et frappe à celle-ci. Elle s'ouvre peu de temps après, un humain en sort, plus âgé que la kitsune semble-t-il. En la voyant il sourit, celle-ci lui saute au cou et cri:

-Seb!

L'humain l'entoure de ses bras et dit:

-Eh bien, qu'est-ce que tu fais là?
-Je viens voir mon grand frère travailler!

Apparemment ça fait longtemps qu'elle l'a pas vu, étant donné comment elle est accroché à lui, longtemps....pas tellement mais elle est vraiment affectueuse et elle adore ses frère alors elle peut pas s'empêcher de leur sauter dessus dès qu'elle les voit. Solis n'a évidemment pas vu le néko de la veille, trop pressée de voir son frère travaillant à mi-temps dans ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:09

Coup de feu après coup de feu les points se mirent a défilé, il connaissait les endroits stratégique où tirer pour gagner des points bonus ou encore où tirer pour tuer directement les ennemis. Sa main bougeait rapidement dans toute les directions possible, ou pouvait même voir le flingue changer de position, tantôt pencher sur la gauche, tantôt pencher vers la droite, c’était des figure de style si en veut. Moitié du premier niveau pas une vie de perdu et le score déjà élever, quelques personnes attendait déjà derrière lui pour jouer après, mais celle-ci semblait plus intéresser par le score et sa façon de jouer que par le faite de jouer. Seyfer quand a lui ne remarqua strictement rien du tout, trop concentrer a enchainer le tir pour se défouler, le plus incroyable était qu’il arrivait a se cacher et se montrer tellement vite que par moment on avait l’impression que le personnage se cachait pas pour recharger. Il prenait parfait un malin plaisir a tirer plusieurs fois sur l’ennemis pour le faire danser.

Petit a petit de plus en plus de personnes le regardait jouer, surtout quand il arrivait au deuxième niveau sans perdre de vie, le score était forcement là aussi. Les autres joueurs n’en revenait pas, certain n’était pas étonner car ils sont quand a eux réussit a arriver au troisième niveau avant de mourir. Mais ils voulaient voir si lui allait y arriver ou non, et il était bien partit. Toujours pas de vie perdu, aucun ennemis raté. Il faut dire que quand on est un neko, se cacher quand on voit un cercle rouge apparaitre n’est pas une chose très difficile. Suivirent les murmures les gens commençait a parler entre eux, allait-il réussir ? Allait-il raté ? L’attroupement était bien visible pour toute personne dans la salle d’arcade. Mais tous se posait la même question…allait-il réussir a finir le jeu sans mourir ?

*Vous aller tous mourir bande d’enfoirer !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:36

Son frère voit l'attroupement et propose à sa soeur d'aller voir. Mmmh pourquoi pas, il doit y avoir un truc intéressant pour qu'il y ait un tel attroupement, tout en avançant ils se parlent, il lui demande si tout va bien à l'école, elle répond que oui et comme à chaque fois il lui dit que si quelqu'un vient l'embêter il le lui dise, à lui ou à son autre frère et que l'un d'eux viendra casser la figure à celui qui a osé la toucher. Elle lui sourit, toujours accrochée à lui. Ils arrivent devant l'attroupement, ah c'est devant TimeCrisis! Elle n'y a jamais joué, elle ne serait sans doute pas assez rapide pour tuer tous les ennemis. Qui peut bien jouer, elle voit mal avec tout ce monde. Son frère le remarque et la fait s'asseoir sur son épaule.
Elle peut voir! hey! Mais c'est le néko! Il est très fort dis donc! Autant ne pas le déconcentrer alors il pourrait perdre des vies et ça serait pas cool vu là où il en est. Elle observe le jeu et semble ébloui devant la rapidité du néko. Il va vraiment vite et il perd même pas de vies c'est ça le plus fort! En plus tout le monde le regarde et ça a pas l'air de le déranger du tout! Il doit vraiment être concentré sur son jeu!
Elle finit par se poser une question, il va réagir comment en voyant qu'elle est là? Il va sûrement croire qu'elle l'a suivi, pourtant c'est pas le cas, c'est un hasard complet...Le frère de Solis peut voir par moment des regards significatifs sur sa soeur, il y met fin en foudroyant du regard ceux qui ont osé avoir une pensée de travers sur sa soeur. Du coup tous les regards se portent sur le jeu du néko. Seb le trouve très doué en tout cas, il doit être un habitué des jeux de ce genre alors. Pour une fois sa soeur reste calme et ne fait qu'observer, c'est bizarre mais il faut reconnaitre qu'il joue vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:11

Tout se passait très vite, dès la moitié du niveau deux, les ennemis venait de plus en plus nombreux et se cachait de mieux en mieux ! Sa main se déplaçait de plus en plus vite, il faillit perdre une vie, mais se cacha au bon moment ! Donc rien a craindre, des ennemis se cachait derrière des fenêtres où il fallait être soit précis soit attendre qu’ils se montrent, dans se cas il les flinguait alors qu’ils étaient encore cacher. Très simple, ses yeux bougeaient eux aussi rapidement, a un moment il trouva le temps de s’amuser a faire une figure de style où il prit le flingue a l’envers tirant avec son petit doigt c’était marrant, mais il ne fallait pas le faire trop longtemps ça fessait assez vite mal. Reprenant le flingue normalement il continua et réussit a finir le deuxième niveau avec toute ses vies.

C’est maintenant que tout allait se compliquer, chaque ennemis avait le potentiel pour lui faire perdre une vie, mh…il respira calmement deux trois fois…c’est partit, il se montre et commence a enchainer les kill. Une grenade lance, il tire dessus et flingue le mec qui la lui a lancée. Des ninjas avec leurs sabres, un, deux…trois ! Il continue, de plus en plus de soldat en rouge, ceux là sont dangereux, pas grave il se cache bien et les enchaine bien. Ah voila le boss, il faut faire attention il est long…il commence a le flinguer tout en tuant les autres ennemis. Ok il le vise il attend le bon moment…c’est bon maintenant ! Il sort et le flingue…premier passage réussit, il arriver au boss final…le satellite avec les canons laser et les lance roquettes.

Derrière lui tout le monde le regarde, tout le monde est impressionner, il a déjà battu le regarde, mais si il fini le jeu avec une pièce il risque d’établir un record qui n‘est pas prêt d’être battu ! Il resta concentrer et continua de flinguer le boss, sa vie diminue de plus en plus même si elle n’est pas indiquer, il sait combien de coup il faut mettre…encore beaucoup, d’abord il faut détruit le satellite et son armement, pour l’instant tout va bien…oui il va y arriver il manque bientôt plus que deux coups pour le tuer, il peut le faire…

Sans qu’il s’en rend compte les odeurs avait commencé a l’entourer, il se montre il tir, et là déconcentration il perd une vie il se cache…cette odeur…non…pas possible…encore elle ! Il se retourne toujours le flingue en main, son regard se porte immédiatement sur l’enmerdeuse d’hier…il la regarde toujours aussi froidement…il lève son bras et point le flingue dans la direction de celle-ci droit sur elle. D’un mouvement agile il plie son bras pose le flingue sur son épaule, appuie sur la pédale pour se montrer et tir…il venait de tuer le boss final. Nouveau record, il se tourna et en quelque geste écrit son prénom…Seyfer. Il range le flingue et commence a s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:25

Il est vraiment fort! Rien peut l'arrêter c'est sûr et certain! Il va battre le record et personne ne pourra le détrôner! En peu de temps il bats le records et arrive au boss, il a l'air dur celui-là! D'ailleurs il perd une vie mais ça quand même l'air d'aller! A un moment il se retourne vers elle, tiens? Il a dû sentir son odeur c'est sûr mais s'il se retourne il va perdre! Il pointe l'arme vers elle...il veut dire quoi par là? Encore un "Dégage"? Peut-être mais rien ne pourrait gâcher sa journée avec son frère pas même ça! Par contre son frère a bien vu le regard qu'il a eu envers sa soeur et son geste ne lui a pas trop plu...mais Solis ne semble pas s'en préoccuper, il ne va pas lui gâcher sa journée, mais si le néko tente quoique ce soit contre elle ça va aller mal.
Il plie son bras et met son arme sur son épaule, il tire et tue le boss. sans même l'avoir regardé? C'est incroyable ça! Il est vraiment fort! Il écrit son nom, elle va enfin le connaitre! Seyfer, il s'appelle donc Seyfer, elle est contente elle connait enfin son prénom. Il range le flingue et commence à partir.
Elle saute de sur l'épaule de son frère et le suit, Seb la suit, en frère protecteur bien sûr il ne veut pas qu'il lui arrive malheur. Solis rattrape Seyfer et dit:

-C'était super tu es très fort! Et en plus tu as réussi à le tuer sans même regarder c'est encore mieux! Personne ne pourra battre ton record c'est sûr et certain!
Au fait t'as vu j'ai pas mis de blanc, pas de risque qu'on voit au travers!


Son frère remarque bien la dernière phrase, "voir au travers"? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par-là? Et pourquoi elle le lui dit à lui? Décidément elle dit toujours que tout va bien mais finalement il a dû se passer un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 1:05

Bordel…pourquoi elle était encore là elle ? Elle le suivait ou quoi !? En tout cas elle semblait avoir trouvé quelqu’un a coller alors tant qu’a faire qu’elle colle cette personne et lui foute un peu la paix merde quoi ! Qu’avait-il fait pour mériter une telle chose…et voila…et voila ! Son massacre n’avait servit a rien, il avait encore envie de se défouler, mais maintenant qu’il savait qu’elle était ici il ne serrait pas tranquille et elle allait surement encore le suivre…bon pas le choix il fallait changer d’endroit…ouais sa servirait a rien elle le suivrait encore et discuter avec elle ne changerait pas la situation. Et la voila qu’elle le suit oh quelle surprise…la bonne blague, et voila qu’elle se remet a lui parler…hier ne lui a donc pas servit de leçon ? En plus elle lui raconte sa vie, comme s’il n’avait que sa a foutre qu’elle ne soit pas habiller en blanc. Tien la personne la suit toujours…étrange…Il s’arrêta et se tourna vers elle.

« Combien de fois je vais devoir te le dire, je m’en fou ! Arrête d’être dans mon chemin, tu gêne ! »

Il jeta un coup d’œil a la personne avec elle…tien c’était celui qui gérait la salle non ? Si elle le connaissait et qu’il l’aimait bien se pot de colle c’était mal barrer pour lui. Et puis merde, elle fessait chier aussi ! C’était un vrai pot de colle, non même pire ! Ce n’est même pas sur que de la colle soit aussi collant qu’elle. Il se tourna et regarda autour de lui où aller, peut-être un autre jeu ? Ou alors partir, il s’avait pas trop quoi faire, il réfléchissait un peu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 1:21

Encore une fois il lui dit qu'elle le gêne, pff il n'est pas drôle, il est toujours seul franchement quel plaisir il a à être seul lui? Bien sûr son frère ne peut pas manquer d'entendre la réaction du néko, alors elle a recommencé, elle suit quelqu'un qui ne veut pas d'elle...Ca lui ressemble bien tiens, mais là le néko a l'air énervé, elle doit le suivre depuis hier au moins...mmh c'est possible oui. Mieux vaut éviter qu'elle ne le colle trop il pourrait en avoir marre au point de la violenter et ça c'est la dernière chose qu'il veut.
Solis veut encore le suivre et lui parler mais son frère l'attrape par la taille et la soulève, il fallait bien qu'il aide un peu le néko, il connait sa soeur et sait à quel point elle peut être pot de colle, lui ça le gêne pas mais d'autres oui. Solis se tourne vers son frère surprise, ça elle l'avait pas vu venir. Pourtant son frère utilise souvent cette technique pour l'empêcher d'avancer ou juste l'embêter. Il lui dit alors:

-Viens ici mon pot de colle.
-Lâche-moi! Je parlais t'es pas sympa comme frère!
-Oui, oui je sais.

Elle essaie de se dégager mais rien à faire son frère refuse de la lâcher, il se dit qu'il vaut mieux que celle-ci ne s'approche pas trop du néko, il n'a pas l'air du genre patient, cela dit c'est déjà un miracle qu'il l'ai pas frappé, ça arrivait parfois, dans ces cas-là lui ou son frère étaient là pour elle, mais ils ont aussi leurs études et leurs boulots, du coup c'est compliqué pour être là avec elle et la veiller. Il finit par la mettre sur son épaule, le ventre de la jeune fille sur son épaule et son visage derrière lui. Elle ne se débat plus, de toute manière elle a jamais réussi à se détacher de son frère quand il la tenait comme ça...pff vraiment pas drôle pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 2:04

Il ne savait toujours pas quoi faire, en plus il avait déjà abandonné l’idée d’être tranquille avec elle dans les parages, le mieux c’était de partir, dehors il pourrait facilement la semer. Alors qu’il allait avancer vers la sortie il n’entendit rien…puis une petite discutions…Lâche moi ? Non impossible, est-ce que a tout hasard…mais oui cette personne semblait l’avoir attraper…frère ? Attendez voir cette personne est son frère ? Il se tourna pour observer la scène, la personne avait chopé l’enmerdeuse et l’avait mit sur son épaule…alors là c’était bien la chose a la quelle il n’aurait jamais pensé. C’était son frère ? Dans un sens il avait eu de la chance qu’il ne le met pas dehors avec ce qu’il venait de dire, mais cela veut aussi dire qu’elle ne l’avait pas suivit et que c’était juste le hasard ? Mouais…

Elle l’avait plutôt suivit et sa tombait bien qu’il venait ici plutôt ! C’était plus logique qu’un heureux hasard ! Enfin soit, du coup il avait le champ libre et il serrait tranquille. Autant rester ici du coup, quelle question. Il regarda autour de lui, différent regard était fixer sur lui…pourquoi les gens le regardait encore bordel ?! Il lâcha un profond soupire et continua de se balader dans la salle, bientôt plus personne ne le regarda et tant mieux, alors qu’il marchait quelque chose l’amuse, c’était le faite que des gens essayait déjà de battre son record. Bonne chance ! Mh…que pourrait-il bien faire maintenant ? Il n’avait pas d’envie précise, donc son regard se balada de gauche à droite, il finirait bien par trouver quelque choses a faire, en plus il était en forme là.

Son regard tomba sur une machine de DDR…oh pourquoi pas, ça le défoulera de façon plus efficace que Time Crisis, en plus il n’y avait personne. Tout le monde devais être nul, la règle était simple non ? Tant que tu gagne tu reste, tu perds tu sors. Alors pourquoi ne pas essayer ? Il monta sur la machine mit une pièce et choisis sa musique…alors voyons voir…Skillet Hero…bonne chanson, il la choisit et se mit en place. La chanson commença et les flèches défilèrent, il n’était pas encore en Hard, seulement en normal, mais c’était déjà pas mal. Il bougeait bien et les réussissait toute, bientôt il fut prit pas le jeu et s’amusa a faire des vrai pas de danse sur le rythme des flèches, danser…oui il savait faire ça, c’était l’une des choses qui le défoulait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 2:26

Il veut pas la lâcher c'est dingue ça! Il fatigue jamais? Son frère s'éloigne un peu et la pose, elle lui tire la langue et essaie à nouveau de lui échapper mais il l'a retient encore. Pas question qu'elle aille vers ce néko, c'était trop dangereux pour elle. Mais sa soeur n'est pas de cet avis elle veut y aller mais rien à faire. Pff elle est tentée de lui faire croire qu'un client le demande mais elle a déjà fait le coup ça marchera pas...elle se creuse les méninges, que faire...ah! elle a une idée! C'est classique cela dit...ça marchera pas...mmh si on ajoute ça ça peut marcher....
Doucement elle dit à son frère de la lâcher car elle a besoin d'aller aux toilettes pour un léger soucis de femme. Bon c'est osé mais c'est fait...Son frère reste perplexe cela dit, elle est rusée il le sait c'est dans sa nature mais quand même...de là à dire ça...mmh il verra bien, il la pose au sol et lui dit de ne pas déranger les clients et d'aller vraiment aux wc sous peine d'avertir son autre frère. Solis se dit qu'elle a intérêt à ne pas se faire prendre, son second frère est du genre autoritaire du coup elle n'aime pas se faire punir par lui, surtout qu'il va tout raconter aux parents...
Elle jure de ne pas gêner puis fait mine d'aller aux wc, son frère la surveille...mince....un client lui demande alors un renseignement et elle en profite pour s'éclipser. Elle cherche le néko mais pas facile de le trouver surtout en évitant son frère qui s'est évidemment rendu compte qu'elle n'était pas aux wc...elle se dit en elle-même.

*Pff je le trouve pas...bon autant profiter de la salle, je vais aller jouer à DDR, j'ai pas dansé d'un moment! Un truc bien rock ça va le faire!*

Elle va vers la machine et...tiens! Il est là! Et en plus il joue sur une machine de DDR et avec du skillet rock en plus! Elle se précipite sur l'autre machine à côté et met une pièce, elle met le même morceau que Seyfer, elle ferme ensuite les yeux et dès la première note elle se met en mouvement, sans même regarder où elle pose les pieds elle enchaine avec grâce les bons pas de danse au moment précis. Son esprit se vide et ne se concentre que sur la musique, un sourire aux lèvres elle danse habilement sans se soucier du reste. On voit clairement sur son visage qu'elle aime cette musique et ça se ressent dans sa façon de danser. Elle ne dait même plus attention au néko ses yeux constamment fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 2:47

Le rythme montait, l’adrénaline aussi, il enchainait les mouvements de plus en plus rapidement, ses jambes suivirent les flèches alors que ses bras fessait d’autre mouvement, mais bien précis. On voyait clairement qu’il dansait, on aurait même pu dire qu’il se la pétait par s’il n’était pas prit dans la chanson et qu’il ne fessait plus attention a rien autour de lui. Même les odeurs avait disparu remplacer par sa propre odeur qui l’entourait a cause de l’effort fournit, seule les personnes proche avait remarqué qu’il était encore là. Allait-il encore fait un record ? A dire vrai ici il s’en moquait bien, et il était tellement prit qu’il ne remarqua même pas que l’enmerdeuse était juste a côté de lui occuper a danser sur la même musique et sur un rythme aussi endiablé que le sien. Comme les deux machines avait la même musique, le mode multijoueur s’enclencha liant les deux machines ensemble, le son augmenta et le jeu de lumière s’activa.

La seule chose qu’il remarqua fut ce qui fut écrit a l’écrit, que la chanson suivant était skillet Monster…étrange ça la machine enchaine d’elle-même les chansons ? Oh bah si ça continuait sur le même rythme il n’avait pas a se plaindre ! Seyfer continua de danser sans cesse, la première chanson se fini bientôt, pas le temps de se reposer que la deuxième enchaina immédiatement. Il se remit en place immédiatement, le son des machines et les lumières commença a attirer des gens, il faut dire qu’il n’y a autant de lumière que si les personnes qui joue enchaine sans se tromper. Il commença sa danse en sautant en l’air et en atterrissant sur les bonnes notes, la danse fut différent de la précédant mais tout aussi endiablé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 3:00

Elle ne se fatigue pas, complètement dans la musique, même lorsque la seconde enchaine elle ne s'arrête pas et continue sur le même rythme. Le jeu des lumières la lance encore plus dans la musique et elle enchaine plus rapidement et sans erreurs de sa part. On aurait presque dit que c'était enfantin pour elle d'enchainer aussi vite et aussi habilement ses mouvements. Mais pour elle ce n'est rien de bien extraordinaire, il suffit de se laisser entrainer par la musique et voilà tout. Elle ne remarque pas que son frère l'a retrouvé mais en voyant que tout allait bien il se contente de se mettre contre une machine non loin et de l'observer. il reconnait bien là sa soeur, elle a toujours aimé ses machines, et le néko ne semble pas l'avoir remarqué, tant mieux d'un côté.
La jeune fille ne remarque pas non plus l'attroupement sans doute attiré par la lumière des machines. Elle commence a user de ses mains sur le plateau, elle parvient à enchainer sans marcher sur ses queues, ce qui semblait difficile pour les autres car à chaque fois on aurait dit qu'elle allait marcher dessus mais au dernier moment celles-ci se retiraient suivant ainsi le rythme effréné de la danseuse. Elle ouvrit alors les yeux, ceci eut comme effet de la lancer davantage et de rendre ses mouvements plus fluides.
Ce soir elle serait crevée mais pour l'heure rien ne peut l'arrêter! Elle suit le rythme et enchaine sans ralentir cette cadence inépuisable. Autant dire que ça attire de plus en plus de monde mais elle ne le remarque évidemment pas tant elle est prise par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 3:10

Sans arrête, sans une pause, pas un mouvement n’était pas fluide a croire qu’il connaissait tout les mouvements déjà par cœur. Mais bien au contraire il ne fessait que suivre des yeux les flèches et enchainer les mouvements dans le rythme de la mélodie ! A nouveau un attroupement se formait, mais cette fois-ci ce n’était pas que pour lui, mais pour eux, lui n’en savait rien, il n’avait même pas remarqué ! Et heureusement sinon qui sait ce qui aurait pu se passer, la chanson suivant était déjà marquer a l’écran…Skillet Whispers in the Dark, celle-là aussi il la connait, c’est calme au début et d’un coup tout part, oula…cette chanson c’était la troisième donc la dernière et bien entendu la meilleur pour la fin, la dessus il allait pouvoir se déchainer encore plus ! En plus il connait les pas de danse a faire sur cette chanson.

Le début était calme, donc plutôt faire des mouvements lent, genre des pas en moonwalk, par la suite au moment ou tout allait se lâcher il pourrait sauter et enchainer les mouvements de base…après tout il connaissait la danse du clic par cœur, alors il allait s’en donner a cœur joie et faire exactement la même. La deuxième chanson se fini et la troisième enchaina directement…le début calme commença, il fit quelque mouvements…la voix arriva avec l’autre instrument il bougea un peu mieux puis d’un coup il sauta comme dans le clic, au moment où il toucha les flèches la musique se lança, le son éclata et les lumières s’en donnèrent a cœur joie ! Tout son corps bougea comme par instinct…gauche…droite…tourner…se redresser…oui…il pouvait le faire…il pourrait faire exactement la même danse et dans le même rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 3:21

Ah la troisième musique, elle la connait celle-là, douce puis rythmé, alors autant suivre le rythme comme elle le fait depuis le début. Elle ralenti le rythme et bouge doucement pour s'accorder avec le rythme doux mais bref. Dès que la musique commence à devenir plus rythmé elle se remet à bouger comme si son corps était en feu. Celui-ci obéit à chaque note plutôt qu'à l'esprit de la jeune fille, on aurait presque dit que son corps avait enregistré les pas qu'il fallait, au moment où il les fallait et sans fausses notes bien sûr. La musique s'arrêterait bientôt mais pour l'heure elle ne prend garde qu'à la mélodie.
Bientôt presque toute la salle ne fait que les regarder mai ça ne dérange pas la jeune kitsune qui ne se rendra compte de leur présence que lorsque son esprit sera revenu à lui et que son corps se sera calmé. Toujours sous l'oeil observateur de son frère elle lâche complètement son corps qui semble comme transporté dans ce rythme que beaucoup qualifieraient de trop dur mais pas pour elle ni pour celui qui danse avec elle, elle en oubli même qu'il s'agit du néko pourtant elle le sait, son esprit oui mais il n'est plus là pour l'heure.
La musique arrive à la fin, bientôt le match serait fini laissant les deux danseurs se reposer. De ce fait son frère se détache de la machine contre laquelle il était, il s'approche un peu au cas où le néko aurait une mauvaise réaction. On ne sait jamais. Lorsque la musique s'arrêtera elle écrira son nom et verra également celui du néko s'il écrit le sien. Seb ne peut s'empêcher de se demander quelle sera sa réaction en voyant qu'il a dansé sans le savoir avec une fille qu'il ne supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 3:34

Bientôt son visage bougea aussi, des gouttes perler de transpiration était partout sur son visage, même s’il l’aurait voulu il n’aurait pas pu s’arrêter maintenant qu’il était lancer. Mais le spectacle le plus incroyable fut pour le publique, car sans le savoir ils dansèrent tout les deux de la même façon au même moment suivant le rythme de la machine, ce qui donnait un spectacle tout simplement ahurissant pour ceux qui les regardaient, l’éclairage aussi était incroyable, le stroboscope s’activa, donnant encore plus d’effet a la danse, mais il ne dura pas longtemps. Mais tout ça ne passait qu’une aperçu pour lui, sans esprit était vidé et la seule chose qu’il voyait était sa propre danse, enfin il la visualisait et son corps fessait le reste.

Doucement la musique arrivait a la fin et bien sur le meilleur fut pour la fin, car le final était tout simplement incroyable, ils sautèrent en l’air en même temps tournant sur eux même et touchèrent la flèche de gauche et de droite en même temps comme final. La musique se fini, et l’éclairage se calma, il reprit doucement sa respiration, jusque là tout allait bien, pas un bruit aurait pu lui mettre la puce a l’oreille. Il inscrit son prénom et attendit un peu…d’ailleurs c’est étrange ça…maintenant qu’il y pense l’éclairage n’était pas sensé fonctionner et le temps d’attente n’était pas si long d’habitude…Quelque chose n’allait pas, mais quoi ? En plus avec sa propre odeur il ne sentait plus rien, donc impossible de se douter de quoi que se soit.

Et là l’écran changea enfin…égalité !...pourquoi l’écran indiquait-il égalité ? Attendez voir…pour qu’il indique ça il faudrait que…d’un coup des applaudissements…il se tourna doucement pour voir une foule occuper a le regarder ? Encore ?! Non attendez ! C’était indiquer égalité…donc il n’était pas seul, il n’y avait pas que lui qu’on applaudissait…son visage se tourna doucement vers l’autre machine pour voir avec qui il avait bien pu danser…non…ne me dit quand même pas que…Et si…ses yeux fixèrent encore une fois l’enmerdeuse…il avait dansé avec…elle ? Et en plus ils sont obtenu une égalité…Il resta là a la fixé…c’était quoi se bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 3:47

Une fois fini elle remarqua qu'elle était quand même un peu essoufflée, elle a donné tout ce qu'elle avait faut dire. Elle reprend doucement ses esprits et regarde le score, égalité? Elle a fait une égalité avec Seyfer! Mais c'est génial ça! Elle entend ensuite les applaudissements, pour eux? Elle 'avait jamais été applaudit comme ça, ça lui fait plaisir, elle se tourne et sourit à cette foule admirative. Elle voit bien sûr son frère l'applaudir aussi et lui sourire. Il n'a pas l'air fâché qu'elle l'ait roulé pour s'éclipser...tant mieux comme ça il ne risque pas d'avertir son autre frère!
Elle se tourne ensuite vers Seyfer, il a l'air étonné, faut dire il a pas dû remarqué qu'il dansait avec elle...Ca doit l'embêter un peu non? Qui sait mais ils ont quand même bien danser non? Et en plus ils ont pu faire quelque chose ensemble! Pour elle c'est super mais pour lui va savoir. Seb se met à côté d'elle et dit:

-Vous avez bien dansé tous les deux c'était ahurissant, heureusement que ses machines ont un système de sauvegarde et une petite caméra, comme ça on pourra garder cet instant mémorable.

Il sait pertinemment que ça ne plaira pas au néko mais c'est une sorte de punition pour avoir mal parlé à sa soeur. C'est mieux que de le mettre dehors non? Sa soeur en revanche semble contente, elle va sûrement lui demander une copie de la vidéo. Elle sourit à son frère puis regarde Seyfer à nouveau, elle est réaliste et dit:

-Je sais que si tu avais su que c'était moi tu te serais sans doute arrêté mais c'était quand même bien et puis la musique était vraiment super j'adore ce genre!

Elle respire fort mais continue de lui sourire, même si elle sait que lui ne doit pas du tout aimer cet instant, elle est pot de colle mais elle sait reconnaitre quand quelqu'un ne l'aime pas, ce qui ne l'empêche pas de le suivre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:27

Qu’est-ce que tout cela voulait-il dire…c’était quoi se bordel…pourquoi il y avait autant de monde…pourquoi tout le monde le fixait comme ça…comme un animal de foire…d’accord il avait peut-être bien danser, mais…pourquoi…Non…il ne voulait pas…laisser le tranquille…partez tous…disparaissez… il ne veut pas être autant vu…il ne veut pas qu’on puisse le reconnaître…tout ça c’était encore sa faute à elle…déjà hier…maintenant ça…elle ne pouvait pas lui foutre la paix, le laisser dans l’ombre ?! Il avait déjà fait du DDR et jamais personne était venu voir, là tout le monde à du être attirer a cause de la musique et des lumières, donc c’était ça faute à elle tout était sa faute depuis hier…depuis qu’elle le colle…depuis qu’elle a décidé de le suivre…

Il était devant tout le monde…et voila que le gérant se met a parler…quoi ? Il avait tout filmé ? Non…laisser moi tranquille… arrêter de me regarder… Pourquoi avait-il tout filmé…pourquoi tout ça dois m’arriver…je veux juste être…tranquille et seul… Il ne comprenait rien, jusqu’ici tout le monde l’avait éviter, jusqu’ici tout c’était toujours très bien passé et voila qu’en l’espace de deux jours il attirait l’attention…cette….cette Kitsune c’était une véritable source d’ennuie pour lui, c’était son pire ennemis ! Ne me parle pas…tait toi…je ne veux pas t’entendre…Je m’en fou que tu aime se genre de musique…je ne veux riens avoir de toi, je veux que tu me fou la paix, que tu crève ! Ses pensées était brouiller, il était perdu…cette situation est la pire qu’il n’ai jamais connu…

Son visage se pencha doucement vers l’avant, ses cheveux tombèrent devant ses yeux les cachant, ses doigts se plièrent pour former des points, mais il n’avait pas fermé les yeux…il était en colère…très en colère…la haine l’envahit…Même s’il avait fermé les mains, celle-ci tremblait légèrement…cette vidéo ne devrait jamais exister…pourquoi devait-elle exister juste maintenant…pourquoi une telle vidéo avait-elle été enregistré…et avec…avec ELLE en plus ! Par contre elle ça semblait lui faire plaisir contrairement a lui…

« Pourquoi faut-il que tu sois toujours sur mon chemin…pourquoi tu ne peux pas simplement me foutre la paix…je t’ai rien demander… … …Disparait ! »

Quelque choses…il y avait quelque chose dans sa voix…quelque chose de différent, pas de la colère malgré qu’il le soit…il tourna son visage pour descendre de la plateforme DDR et sans un mot de plus marcha rapidement vers la sortie, ses cheveux cachèrent toujours ses yeux. Ses oreilles c’était légèrement lever alors que sa queue quand a elle restait immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:04

Il n'a pas l'air d'aller bien, sans doute parce qu'il a dansé avec elle, il la déteste à ce point? Pourtant elle veut juste qu'il sourit, qu'il arrête d'être aussi seul. C'est mal? C'est mal de se soucier des autres? Il baisse la tête et serre les poings...il est en colère ça se voit, même si sa queue ne le montre pas, mais qu'est-ce qu'elle a fait pour le mettre aussi en colère? Les gens le félicitent ce n'est pas pour se moquer de lui au contraire mais on dirait que lui n'aime pas ça...pourquoi? C'est mieux que des insultes ou des coups non?
Il lui dit alors qu'elle est toujours sur son chemin, qu'il veut juste être tranquille et qu'elle disparaisse...Disparaitre...c'est ce qu'il veut vraiment? Elle déteste tellement ce mot, depuis qu'elle a surpris une conversation avec un employer de son orphelinat, il disait que ses parents biologiques souhaitaient sans doute la voir disparaitre....ça l'avait vraiment déprimée d'entendre ça...Elle perd alors son sourire, son frère le voit bien sûr, il n'aime pas ça, elle ne perd jamais son sourire d"ordinaire...ça ne présage rien de bon...Il vient vers elle pour la rassurer mais on dirait qu'elle ne l'entend pas, elle se repasse en boucle cette parole "Disparais".
Tête baissée son esprit se vide à nouveau, doucement elle dit:

-Disparaitre....j'aurais peut-être dû....bien avant, avant même d'avoir une famille...

Elle sort en courant sans même le regarder et part dans la ville. Son frère tente de la suivre, il s'arrête à côté du néko et d'un ton grave dit:

-Tu imagines pas la portée de ce mot, c'est le pire pour elle. J'espère pour toi qu'il ne lui arrivera rien.

Il part vers sa soeur dans l'espoir de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:29

Il n’avait cessé de marcher rapidement vers la sortie, ses oreilles à peine lever lui permettait de tout entendre…de vraiment tout entendre…les murmures étaient des paroles pour lui. Les gens le critiquaient…trouvait que malgré le faite qu’il ai fait deux record que ce n’était qu’un enfoirer et que ce n’était pas étonnant qu’il soit seul. Certain murmurait même qu’il ne comprenait pas pourquoi cette fille lui parlait et pourquoi elle semblait s’intéresser à lui…s’intéresser à lui ? C’était bien ça le problème, il ne fallait pas s’intéresser à lui, il fallait le laisser tranquille ! Lui foutre la paix, il n’avait jamais rien demandé à personne et ne voulait que personne lui demande rien, ce n’était pas compliquer quand même si ?! Il fallait croire que pour certaine personne cela était compliquer…

Il reconnu une voix parmi toute les personnes qui avait parlé…il s’immobilisa…quelques secondes après elle passa a toute allure a côté de lui, il pu la voir courir vers la sortie. Elle n’était pas seule, elle était suivit par son frère qui s’arrêta à côté de lui et lui fit une remarque…puis continua son chemin. Disparaitre était donc le mot qu’elle détestait le plus, elle avait donc elle aussi un point sensible qu’il ne fallait pas aborder. Le mot le pire pour elle…disparaitre avant d’avoir une famille…idiote…au moins elle avait une famille elle…sans même le savoir elle aussi l’avait touché. Elle l’enmerderait vraiment jusqu'à la fin ce n’est pas possible.

Les yeux toujours masquer par sa chevelure il reprit sa marche vers la sortie, moins rapide cette fois-ci, les commentaires n’avait pas cessé…certain devenait même menaçant. Certain jurait de lui casser la gueule s’il arrivait quoi que se soit a la Kitsune…d’autre voulait partir a la recherche de celle-ci pour la console dans l’espoir qu’elle s’intéresse a eux…Quelque rare avait aimé la scène et trouvait tout ça marrant…marrant ? Il se demandait bien ce qu’il y avait de marrant dans tout ça, les humains et les hybrides sont tous les mêmes…il n’y a que leurs propres intérêt qui les attirent ! C’étaient les pire, il les détestait tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:46

Elle court toujours, sans même savoir où elle va, quelle importance après tout, du moment qu'elle est loin et qu'elle disparait comme il le veut. Pourquoi elle était née? Ses parents biologiques n'ont jamais voulu d'elle alors pourquoi? C'était vraiment rare quand elle était dans cet état, rare mais aussi dangereux car on ne sait pas ce qu'elle compte faire. Elle peut disparaitre toute une journée, revenir et se cloitrer pendant un bon moment ou simplement rester silencieuse jusqu'à ce qu'on parvienne à la faire rire. Mais là c'est différent on dirait...
Toujours à sa recherche son frère tente de voir dans quelle rue elle a pu passer, il demande aux gens s'ils n'ont pas vu une kitsune à trois queues passer par-là, fort heureusement ce détail se remarque et bien souvent on lui répond par où elle est allée. On dirait qu'elle n'a pas de destination précise, comme si courir lui suffisait. Pourquoi fallait-il qu'il dise ce mot? Il aurait pu lui en dire cent autres mais aucun n'aurait eu cet impact sur elle.
La jeune fille tourne dans une ruelle, sans doute pour ne pas être trouvée, mais comme elle ne fait pas attention elle trébuche et tombe sur le sol, ce qu'elle n'avait pas prévu étaient les morceaux de verre brisées un peu partout. De ce fait ses avant-bras et ses genoux se retrouvent en sang, elle porte sa main, où un morceau de verre avait élu domicile, devant ses yeux, le morceau est gros il faut le retirer mais elle tremble trop à cause de sa course et de ses pleurs. Se remémorant le pourquoi de sa course elle met instinctivement ses mains sur sa tête mais le morceau de verre la blesse, elle retire vite sa main mais trop vite car elle blesse aussi son oreille droite, elle pousse un petit cri de douleur. Après un moment à rester au milieu de ce verre brisée, elle s'adosse contre le mur, elle replie ses genoux et pose sa tête dessus, du sang coule des divers endroits où elle a été blessée mais elle ne semble pas y prêter attention.
Son frère perd sa trace, plus personne ne l'a vu et il erre ça-et-là à sa recherche de plus en plus inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:10

Il fini enfin par sortir du bâtiment, les odeurs de la ville l’envahit bientôt ainsi que le bruit, ses oreilles se replièrent pour diminuer le bruit c’est horrible quand vous êtes sensible d’entendre des voitures, motos et autre véhicules. Son visage se redressa à peine, ses yeux regardèrent vaguement autour de lui, où pourrait-il bien aller ? Il haussa les épaules, il avait juste besoin de marcher pour oublier ce qui venait de se passer, il voulait tout oublier et surtout elle, si elle pouvait vraiment disparaitre cela serrait tout simplement génial ! Par contre elle n’avait vraiment pas apprécié se mot, mais qu’y pouvait-il après tout ? C’était un mot comme un autre et il le pensait vraiment, maintenant elle allait s’en doute lui foutre la paix il serrait enfin tranquille, il allait pouvoir retourner a sa vie paisible.

Il valait peut-être mieux partir d’ici…retourner à l’école ? Oui au moins là bas il serrait tranquille, vu la vitesse à la quelle était partie l’enmerdeuse elle devait déjà être loin…elle c’était même peut-être fais renverser par une voiture. Il avait marché plus loin que d’habitude, et n’avait pas spécialement envie de revenir sur ses pas, de toute façon il devait juste trouver un arrête de bus pour pouvoir revenir à l’école. Il chercha du regard un arrête avec le bon numéro de bus…finalement il ne le trouva pas. Il n’eu d’autre choix que de demander, on lui indiqua le chemin…tourner, tout droit, tourner ? Ouais pas très précis.

Il suivit plus ou moins les instructions qu’on lui avait donné, bientôt il trouva l’arrête de bus plus loin enfin ! Il pensait qu’il c’était perdu. Seyfer marchait vers l’arrête le gardant en vu, ne sait on jamais qu’il soit distrait quelque secondes ou qu’un bus arrive. Rah et les odeurs de la ville pue ici ! Cela lui valu d’éternuer, après quoi il inspira plusieurs fois par son nez pour ressentir les odeurs…drôle de reflexe, mais chaqu’un a les siens. Ses sourcils se froncèrent, ses pas ralentirent, il continua de sentir…finalement il tourna a droite au lieu de tourner a gauche, il continua de marcher encore un peu…il ne c’était donc pas tromper. C’était bien l’odeur de l’enmerdeuse qu’il avait sentit…avec l’odeur du sang, il l’observa de loin. Elle saignait bien, aux genoux, au bras et…à l’oreille, il pu même voir un morceau de verre encore planter dans sa main. En plus d’être une enmerdeuse, elle était maladroite et con, voila pourquoi il ne voulait pas trainer avec des gens, cela ne fait qu’attirer des problèmes. Il continua de marcher vers elle, c’est vraiment une putain de source d’ennuie celle-là !

« Montre ta main. »

____

Il n’avait rien ajouté et n’avait rien envie d’ajouter de toute façon, pourquoi le ferrait-il alors qu’elle avait passé son temps a le faire chier ? On pouvait même dire que la situation avait changé, elle était très différente d’hier, bah qu’importe il s’en foutait royalement. Il constata qu’elle bougea enfin la main montrer mieux la blessure et le bout de verre enfoncer dedans, celui-là elle allait le sentir passer c’était plus que sur. Il ne fit pas attention aux paroles de celle-ci, il s’abaissant un peu, il n’allait pas lui laisser le temps de réagir, il avança sa main vers la sien, attrapa le bout de verre et tira d’un coup sec, beau morceau de verre…il le jeta plus loin derrière lui, il se redressa et lui fit dos.

« Ferme là, au moins tu en a une de famille. »

____

Encore une fois elle racontait sa vie, comme s’il en avait vraiment quelqu’un chose a foutre de la vie de celle-ci et de ces problèmes, elle ne l’avait pas encore comprit ? Il semblerait que non, ce qui lui faudrait a celle-là c’est un bouton mute, pour que l’on puisse la faire taire, ça serrait vraiment génial ! Et de tout façon humain ou hybride c’étaient tous les même donc bon, il n’avait aucun avis sur le sujet. Il leva sa main et la mit devant ses yeux…qu’avait-il faits pour mériter ça…il s’abaissa a nouveau doucement, s’étant tourner c’était son dos qu’il présentait a l’enmerdeuse…

« Grimpe et accroche toi, et tu pose aucune question ou je te laisse tomber et tu te demerde. »

Pourquoi fessait-il ça ? S’en doute car malgré tout il c’était amuser au DDR ou peut-être autre chose, parfois dans la vie il ne faut pas poser de question et là c’était une situation comme ça. Mais qu’elle ne pense pas que tout allait changer après ça, il en avait toujours rien a foutre d’elle.

____

Elle ne dit rien…tant mieux, elle s’avance doucement, il sent qu’elle grimpe sur son dos…mais quelle idée qu’il a eu, il aurait surement du la laisser là, enfin trop tard maintenant. Il sentit doucement les jambes de celle-ci contre lui, puis ces mains sur ses épaules et finalement son visage contre son dos…il mit ses propres mains dans son dos sous les fesses de celle-ci, il fallait bien un support pour ne pas qu’elle glisse. Il se releva doucement, ses vêtements allaient être couverts de sang…heureusement qu’il s’en moquait de ces vêtements là, sinon il l’aurait vraiment laissé là. Quand il faut debout, il eu un léger mouvement comme pour la faire sauter dans son dos, mais c’était simplement pour qu’elle soit mieux mit et le dérange moins. Il commença a marcher en direction de la sortie de la ruelle…et maintenant qu’allait-il faire ? Super, il aurait du y réfléchir avant ça lui servir de leçon tien…bientôt il arriva au bout de la ruelle et se retrouva sur le trottoir…

____

Le voila maintenant sur le trottoir…où aller elle devait être soigné ça c’était sur, mais ce n’était pas a lui de faire ça, en plus les gens les regardaient…encore tout ces yeux sur lui…il détestait ça…qu’il arrête de le regarder…En même temps…elle saignait et c’était bien visible, même lui devait avoir du sang maintenant donc pas étonnant qu’on les regarde. Il tourna a gauche et se mit a marcher, il savait où aller…il savait ce qu’il avait a faire avant de partir comme il était venu. Ce n’était pas a lui de la soigner et donc il ne ferrait rien, mais il connaissait la personne qui ferrait tout pour la soigner, de plus en plus de regard se tournèrent vers eux…bordel arrêter de regarder vous faite tous chier là ! Bientôt le Game Over était en vu…a tout les cas il devait pas être loin ou alors a l’intérieur…de toute façon il ne pouvait que marcher vers le magasin.

____

Finalement il n’avait pas besoin de rentrer dans le magasin, la personne qu’il cherchait les avait trouvé avant que lui ne le trouve, et avec tout se sang impossible de sentir la moindre odeur de toute façon. Le frère se dépêcha d’aller vers eux…enfin surtout vers elle, il passa dans son dos et prit l’enmerdeuse dans ces bras, ah…enfin libre. Il ramena ses bras devant lui et les étira, ceux-ci craquèrent…bon bah il en avait besoin vu qu’ils sont craquer. L’humain le remercia…il eu un frisson cacher…il ne pouvait pas se taire non ?! Déjà ce qu’il avait fait était incroyable, mais en plus un humain qui le remercia, c’était trop pour lui aujourd’hui. Au moins il ne lui demanda rien sur ce qui c’était passer, il leurs tourna le dos, bon et bien…l’arrête de bus était pas loin, celui-ci il le connaissait il allait pouvoir rentrer à l’école et se changer. Après il verra bien ce qu’il allait faire…il regarda l’arrête de bus et vu justement un bus passer…il soupira…et merde…


Dernière édition par Seyfer Lonely le Mar 10 Mai 2011 - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:24

Elle reste sans bouger pendant un moment, elle entend ensuite des bruits de pas, qui ça peut être? Peu importe au final...puis elle entend quelqu'un parler. Lui? Qu'est-ce qu'il fait là? Il ne voulait pas la voir disparaitre? Bah qu'il fasse ce qu'il veut elle pas la tête à réfléchir. Il lui demande de lui montrer sa main...sa main? Ah oui, le morceau de verre...elle n'y faisait même plus attention c'était devenu le cadet de ses soucis. Pourquoi il s'intéresse à sa main? Pour l'aider? Sûrement pas il n'est pas du genre à vouloir l'aider et surtout pas elle donc pourquoi il veut la voir? Peut-être juste par curiosité, dans ce cas c'est plutôt malsain comme façon de penser...
Et puis peu importe la raison après tout ça n'a vraiment aucune importance. Elle ne bouge pas malgré sa demande, sa main pendouille contre son genoux comme si elle était endormi ou morte. Sa réaction sera sans doute prévisible, il lui dira de se démerder seule et partira...tant pis ou tant mieux elle ne sait pas elle n'arrive pas à réfléchir correctement en ce moment...
Mollement sa main fait un léger mouvement, comme si la main seule avait décidé de bouger sans l'ordre de sa propriétaire, Solis ne réagit toujours pas, pour une fois elle n'a même pas le désir de parler ou d'émettre le moindre son. Elle ne pense même pas à celui qui la cherche encore dans le quartier au mépris de son propre travail...D'une voix étouffée elle dit:

-Pourquoi tu veux voir ma main? Tu veux juste que je disparaisse après tout...

Son ton était comme résigné, comme si la joie qu'elle avait avant n'était plus là.

------------------------------------------------------------------------------------

Quand il retire le morceau de verre elle ne peut pas s'empêcher d'avoir une expression de douleur, elle fait un petit cri de douleur aussi...au moins le morceau n'est plus dans sa main c'est déjà ça. il se lève et lui tourne le dos en disant qu'elle a une famille au moins...peut-être que lui non, il ne risque pas de le lui dire en tout cas, elle dit alors:

-Une famille adoptive à qui j'attire des ennuis parce que je suis une hybride...ils seraient sans doute mieux sans moi....ils méritent pas ces ennuis...

--------------------------------------------------------------------------------------

Il lui propose son aide? Elle a bien entendu? C'est vraiment bizarre...elle n'espérait rien mais il agit sans qu'elle lui demande quoique ce soit...Franchement elle a du mal à le comprendre...elle lève la tête, on voit clairement qu'elle a pleuré mais ça semble se calmer. Elle voit son dos, il lui propose vraiment de l'aide...bien sûr sous condition qu'elle ne pose pas de questions...elle s'en pose mais bon puisqu'il ne veut pas en entendre elle dira rien...Doucement elle se déplace vers lui et grimpe sur son dos. Un geste amical mais elle ne pense pas que ça changera grand-chose, enfin c'était mieux que s'il l'avait ignorée et laissée dans la rue. Ses mains sur ses épaules et sa tête contre lui elle se place de façon à ne pas tomber. Elle le remerciera plus tard, elle sent que si elle dit quelque chose ça risque de ne pas donner un bon effet.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Étrangement elle se sentait bien sur son dos, elle était fatiguée en plus, elle se serait bien endormi mais autant ne pas le déranger il s'en rendrait compte et lui dirait qu'il n'est pas un lit et qu'elle aille dormir ailleurs...Les yeux mi-clos elle regarde dans le vide. Arrivé au trottoir elle se demande où il aller, à un arrêt de bus peut-être...mais les gens le regarderaient encore....il ne va quand même pas faire le chemin à pied jusqu'à l'école...Elle lève un peu la tête histoire de voir devant, puis elle la tourne vers le visage de Seyfer, il a l'air de se demander où allait lui aussi...elle le verra bien après tout. Elle se demande bien où peut être son frère...à sa recherche sans doute, il doit s'inquiéter...pour elle, alors qu'elle n'est même pas du même sang...ça n'a jamais eu d'importance pour eux qu'elle soit adoptée...même les problèmes leurs sont indifférents...pas pour elle car elle voit bien ce que les autres font à cause d'elle...Perdue dans ses pensées elle continue de regarder le visage du néko.

----------------------------------------------------------------------------------------------

On dirait qu'il revient vers le magasin, il cherche peut-être Seb...et celui-ci doit la chercher elle. Son frère a fait le tour du quartier, rien, il ne l'a pas trouvé...peut-être qu'elle est revenue au magasin? Ca vaut le coup d'essayer en tout cas. Il fait marche arrière et revient vers le magasin, il tourne et en face il voit le néko avec...sa soeur? Sur son dos? Elle est blessée en plus! Les bras, les jambes et son oreille...sa main aussi? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Elle a dû tomber....en tout cas le néko la ramène c'est déjà ça...il aurait pu la laisser seule.
Il fonce vers eux et s'arrête juste en face de lui:

-Solis! Tu es blessée! Qu'est-ce que tu t'es fait?

Elle lui sourit, doucement il la sort du dos du néko et la porte dans ses bras puis il dit à Seyfer:

-Merci.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Seb sort son téléphone, autant amené sa soeur à l'hôpital vu tout le sang qu'elle a perdue. Il l'appelle donc, il dit qui est blessé et quelle blessure elle semble avoir, il donne ensuite l'adresse. L'infirmier lui dit qu'une ambulance arrive et qu'ils les attendent. Solis semble s'être endormie dans les bras de son frère. Celui-ci attend l'ambulance avec une certaine impatience, il voit que Seyfer a raté son bus, il lui proposerait bien de la raccompagner avec sa voiture mais il veut rester près de sa soeur.
L'ambulance arrive alors, des infirmiers en sortent avec un brancard, Seb dépose sa soeur dessus, ils la mettent dans l'ambulance pour l'ausculter, autant voir directement si elle n'a pas une autre blessure et si une hospitalisation est nécessaire. Une foule commence à se rassembler, curieuse de voir la blessée, ce que son frère n'aime pas, ce n'est pas un animal de foire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:36

Le bus s’éloigna doucement le laissant sur place…bon et bien…tant pis pour lui, non ? Qu’allait-il faire maintenant…attendre un autre bus il n’avait pas trop le choix. Il pu facilement entendre que l’humain derrière qui lui servait de frère avait téléphoné a l’hôpital, il tendit un peu l’oreille…l’ambulance arrivait ? Tant mieux…lui de toute façon devait attendre que le prochain bus arrive…Bientôt le bruit de la sirène de l’ambulance se fit entendre, il du replié ses oreilles pour ne pas avoir trop mal a cause du son aigue…Arriver sur place, la sirène s’arrêta et tout fut rapide, étant de dos il ne voyait pas ce qu’il se passait, mais il se doutait bien qu’ils s’occupaient d’elle, mais là une chose a la quelle il ne s’attendait pas se produit…il fut tirer en arrière…Quoi ?!

Un infirmier l’avait prit avec lui, mais…pourquoi ?! Soudain il réalisa…il avait du sang, s’en doutait pensait-il qu’il était blesser…mais bien vite l’infirmière comprit qu’il n’avait rien, par déduction ils comprirent que c’était lui qui l’avait porter jusqu’ici. Alors qu’il voulu s’éloigner il du se rendre à l’évidence d’une chose…il était bloquer…une foule c’était former autour d’eux…ses yeux filèrent de gauche à droite…il regardait les yeux des humains et des quelques hybrides présent…tous regardait la même chose…d’abord le sang sur lui puis lui…et finalement l’enmerdeuse et leurs regard resta sur elle…il sentit une nouvelle fois la colère monter…pourquoi ? Car il déteste être regardé, mais encore plus dévisager !

Il essaya de rester calme…mais pas moyen…tout ces regard…tout ces gens…ils sont vraiment tous les mêmes ! Tous des enfoirer ! Ils étaient tous attirer d’abord par leurs curiosité de savoir ce qui se passe, puis par leurs propre cupidité de regarder la scène…bande d’enfoirer…bande de…de monstre…il ferma les yeux, ses poings tremblèrent doucement…Trop tard…il allait craquer…il s’avança un peu tout le monde pouvait bien le voir la, il ouvrit les yeux ceux-ci toujours aussi froid et vide que d’habitude…il se redressa bien.

« VOUS AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE MERDE QUOI ?! IL N’Y A RIEN A VOIR FOUTER LE CAMP ! »

Sa voix était remplit de colère, et on pouvait voir clairement qu’il l’était, ses oreilles dresser, sa queue hérisser et même ses griffes était sortie…si quelqu’un osait dire quelque choses…et bien les infirmier était déjà là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:48

En entendant le néko hurler le frère de Solis se tourne vers lui, eh bien au moins il a dit tout haut ce que lui pensait tout bas. Un calme s'installe alors, les infirmiers continuent de s'occuper de Solis, pas le temps d'être distrait. L'un d'eux, un ôkami, se détache du lot et se met face à la foule, il dit:

-Ce jeune homme a raison, retournez à vos occupations et laissez-nous travailler, nous n'hésiteront pas à appeler la police pour vous faire bouger alors dehors!

Sous les menaces de l'infirmier les gens partent peu à peu, ils n'ont pas envie de se faire perquisitionner par la police. L'infirmier retourne vers sa patiente. Seb sourit à la réaction du néko, il se doute que celui-ci a agit pour lui et pas pour sa soeur mais au moins ça a eu le mérite de faire partir les badauds. Il retourne son attention vers Solis, elle dort toujours, les infirmiers lui ont mis des bandages et un pansement sur son oreille. L'ôkami se tourne vers Seb et lui annonce qu'ils vont la garder en observation, elle pourra sans doute sortir de l'hôpital ce soir ou demain le temps qu'elle se réveille et qu'ils vérifient si tout va bien. Seb acquiesce, il prend ensuite son téléphone avertissant son patron qu'il prend le reste de sa journée pour accompagner sa soeur.
Maintenant le néko...il n'acceptera sans doute pas de venir dans l'ambulance pour au moins être raccompagné, ça il en est sûr. Il a l'air énervé en plus donc il ne vaut mieux pas qu'il lui parle car même ça semble l'énerver...Les infirmiers retournent dans l'ambulance, Seb aussi, il regarde une dernière fois le néko comme pour le remercier d'avoir agit. Les portes se ferment et l'ambulance commence à partir vers l'hôpital.

[Suite: https://the-lost-school.forumgratuit.org/t124-geste-amical-remerciement-du-coeur-pv-seyfer-lonely#911 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Empty
MessageSujet: Re: Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]   Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de feu et projecteur [Pv : Solis Minya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de foudre durant le test ! [Pv : Solis Minya]
» Solis Minya
» Le calme avant...[Pv : Solis Minya]
» Réflexion et réaction.[Pv : Solis Minya]
» Quand les criquets chantent. [PV : Solis Minya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit