FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que le talent est en chacun de nous ~ [PV: Shayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Parce que le talent est en chacun de nous ~ [PV: Shayla] Empty
MessageSujet: Parce que le talent est en chacun de nous ~ [PV: Shayla]   Parce que le talent est en chacun de nous ~ [PV: Shayla] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:50

Noctis était assis là, serein, au beau milieux des escaliers entre le second et le troisième étage, il feuilletait ses dossiers en pensant encore aux cours qu'il allait devoir assurer. D'un simple regard, il avait pu comprendre que les élèves, mais aussi certains professeurs, n'étaient pas forcément pour la paix, ce qui allait forcément pimenter les journées. Il se craqua la nuque deux fois avec de se la masser fermement de la main droite, il avait du sommeil à rattraper mais ce n'était vraiment pas le temps de bailler aux corneilles, il devait absolument être prêt pour l'ouverture de la salle d'option Game Design.
Alors il se leva, pandicula, puis s'approcha de la fenêtre qui donnait une magnifique vue vers un couché de soleil radieux, avant de frissonner sous l'effet d'un courant d'air furtif... Il n'aimait pas cette sensation, les humains attribuait ces courants d'air à la mort, mais heureusement pour lui ce n'était que la fenêtre d'à côté, mais quelque chose semblait gesticuler sur le rebord de l'ouverture, pas un animal, non, mais plutôt une sorte de lettre, un origami peut-être? Curieux, il s'approcha de la forme qui bascula et tomba à la renverse, se rendant par la même occasion inaccessible de suite. Penché vers la scène, les cheveux au vent, il contempla la zone déserte, le vide était fascinant, comme si le temps s'était arrêté autour de cet origami. Puis d'un coup, une forme noire, plus grosse, venant de sur la droite, s'empara du papier.

Noctis - Bien joué, Kyo! Ramène-moi ça s'il te plait, je veux voir ce que c'est!

Kyo, c'était le chat de Noctis, un petit félin agile et très intelligent, extrêmement câlin. Une petite boule de poil des plus belles, sérieusement! Alors qu'il regardait encore un peu le soleil qui se couchait, le jeune professeur se rendit vers la cage d'escalier pour rejoindre son ami. Les locaux sont vraiment beaux, se disait-il tout bas, il doit être très agréable d'y enseigner. Mais alors qu'il était plongé dans sa rêverie habituelle, il vit une femme de ménage chassait le petit chat avec un balais, à première vue on pouvait se dire qu'elle en avait juste peur, mais non, c'était pire que ça. Elle avait coincé les issus, certes elle avait un balais dans l'une des mains, mais dans l’autre, l'objet avait l'aspect d'un couteau!
Ni une ni deux, il manœuvra pour arrêter la femme qui se débâtait inutilement, puis exerça une pression sur son poignet pour qu'elle lâche son emprise. Il prit soin de pousser le couteau plus loin, avant de poser la femme à terre avec respect, quoi qu'il en soit c'était peut-être une humaine un peu dérangée, elle ne méritait tout de même pas qu'on lui crache dessus, personne ne mérite ça.

Femme - Vous autres, vous êtes des erreurs de la Nature! Vous ne méritez pas de vivre!
Noctis - Madame, permettez-moi de vous demander pourquoi vous pensez comme cela?
Femme - Vous avez décimé les Humains!!

Elle semblait croire à ces bêtises, les humains ont simplement laissé une guerre s'enclencher, mais comme pour chaque espèce, il existe des bons et des mauvais individus... Celle-ci était entre les deux, dans l'incompréhension d'elle-même.

Noctis - Pourquoi ratacher à des gens du présent la faute des anciens? Calmez-vous, je ne vous veux aucun mal.
Femme - Un jour je l'aurai votre petit démon!
Noctis - Bon écoute moi bien... Si tu l'approches encore une fois je te tranche la gorge. Est-ce qu'on s'est bien compris?

Pourquoi en arriver là? Le ton de Noctis avait viré du respect au meurtre, la femme assise à terre avait elle-même viré du beige au blanc les plus fantomatiques. Elle n'osa pas répondre mais hocha la tête brièvement. Alors le professeur, pour éviter d'avoir des ennuis, l'aida à se relever et la laissa ramasser son "arme", avant de prendre Kyo dans les bras et de remonter là où la fenêtre était restée ouverte. Il la ferma puis déposa son animal sur la première marche des escaliers, il remuait la queue lentement, son regard était inquiet, mais l'homme lui fit comprendre qu'il allait bien.
Quoi qu'il en soit, il fallait lire cette lettre, peut-être trouverait-il quelque chose d'intéressant?

Spoiler:

Tout d'abord il fut surpris de voir des partitions, pas mauvaises de surcroît! En quelques instants il reconnut la sonate au clair de lune de Beethoven, un prodige humain. Il l'avait même étudiée dans Resident Evil, un jeu des années 1990... Très bon jeu d'ailleurs, peut-être devrait-il le faire analyser à ses élèves? Il retourna la feuille.

Spoiler:

C'était un dessin, un magnifique dragon recouvrant une épée, la personne ayant dessiné ceci avait beaucoup de talent, vraiment! Mais un détail attira le regard du prof, ce détail était un pentagramme... Le dessinateur mystère savait-il ce que cela représentait...? Rien de bon en tout cas... "I'a Dagon... I'a Hydra... Cthulhu fhtagn..." Noctis répétait les même paroles plusieurs fois avant que quelqu'un n'approche de sa position. Alors il se tut, les voix partaient peu à peu, il se libérait. Devait-il ranger le pentagramme? Il ne le savait pas vraiment, peut-être que cette personne connaissait celle qui avait dessiné ça? De toute façon, on le saura bien assez tôt...

Noctis - Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, je suis le nouveau prof de philo et Game Design, sauriez-vous à qui appartient ce dessin?

Vu les yeux qu'elle fit, la jeune fille le savait. Elle était plutôt mignonne, une petite louve, avec des marques rouges sur le visage. Presque exactement comme dans... Oui, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que le talent est en chacun de nous ~ [PV: Shayla] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le talent est en chacun de nous ~ [PV: Shayla]   Parce que le talent est en chacun de nous ~ [PV: Shayla] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:57

- Bonsoir, excusez-moi de vous déranger, je suis le nouveau prof de philo et Game Design, sauriez-vous à qui appartient ce dessin ?

Shayla écarquilla ses grand yeux sanguins. Oui c'était son dessin, et sa partition qu'elle avait cherché toute l'après-midi. Le matin elle était parti dans la salle de musique, mais il se trouvait qu'il y avait déjà quelqu'un qui jouait, mais pas du piano, surement du violon. Enfin bref n'ayant pas pris son carnet de dessin elle s'était installé sur le rebord d'une fenêtre avait sorti ses partitions et retourné la première feuille. Ne vous méprenez pas, elle dessine très souvent derrière ses feuilles de musique, surtout lorsqu'elle est à cour de papier. Et donc une fois son dessin terminé elle avait cru le remettre dans se pochette puis aller à la cafétéria manger un morceau. Ainsi croyant avoir perdu sa partition, et surtout son dessin pour toujours elle chercha dans les plus petits recoin de l'école. Elle n'avait penser à revenir sur les lieux de sa création qu'il y a quelques instants.

Et ainsi un professeur tenait son bel ouvrage. Elle en était pas peu fière. Mais se méfia tout de même de l'inconnu, on ne sais jamais. Elle renifla discrètement l'air pour capter l'odeur du Monsieur. Curry, et bien épicé apparemment !
Elle sourit gentiment et déclara jovialement.

- Bonjour Monsieur, enchantée, je connais bien la personne qui l'a dessiné, puisqu'il s'agit de moi. Où l'avez vous trouvé, j'ai passé l'après-midi à le chercher ?

Elle espérait beaucoup qu'on lui rende, et surtout pourquoi ce professeur ne l'avait pas jeter en l'apercevant ?


Dernière édition par Shayla Thompson le Jeu 31 Jan 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parce que le talent est en chacun de nous ~ [PV: Shayla] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le talent est en chacun de nous ~ [PV: Shayla]   Parce que le talent est en chacun de nous ~ [PV: Shayla] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:29

Noctis scruta le visage de la jeune femme, arquant un sourcil, sans doute était-il méfiant après ce qui était arrivé quelques minutes plus tôt à son chat. Mais elle semblait être sincère et cela lui plaisait, alors il croisa les bras sur son torse pour cependant montrer qu'il ne lui faisait pas totalement confiance. C'était une élève, elle ressemblait étrangement à Amaterasu, du jeu Okami. C'en était troublant! Une déesse qui dessinait des cercles démoniaques, pourquoi? Oh et après tout peut-être n'avait-elle qu'une simple pulsion artistique? Le professeur se posait trop de questions et il le savait... C'était là un de ses grands défauts...

Noctis - Et auriez-vous l'obligeance de me donner votre nom, mademoiselle? Il remonta ses lunettes avec son index, souriant en coin. Car je dois dire que certaines choses ont su attiser ma curiosité, sur cette feuille.

Était-il en présence d'une demoiselle plongée dans le Mythe? Non... Elle ne semblait pas être baignée dans l'Horreur... Elle se présenta, Shayla Thompson... La famille d'Australie? Il ne savait pas qu'ils avaient une fille aussi jeune à la Lost School! Cela promettait d'être intéressant!

Noctis - Je suis un professeur d'art, de Game Design pour être précis. Vos dessins sont... Véritablement magnifiques, je me disais que vous pourriez faire des merveilles dans l'option. De plus, ces partitions, je vois que vous avez fais cela de tête, il y a deux ou trois erreurs, c'est miraculeux. Savez-vous que vous avez énormément de talent? Il souriait, lui rendant son papier. Lunaris Noctis, prof de Philosophie depuis très peu de temps, enchanté. Il lui tendit la main, puis fit une révérence, tout ceci avant de partir se mettre coudes à la fenêtres. Mais ce pentagramme... Me rappelle des choses, je ne suis pas réellement dans mon assiette ses temps-ci... Il contemplait la lune qui apparaissait de mieux en mieux. Parlez-moi de vous, votre famille, qu'est-ce que vous prévoyez pour l'avenir?

Il avait besoin de se ressourcer, en fait... Il avait cruellement besoin de discuter, enfin au moins d'entendre la voix de quelqu'un bercer ses oreilles, le ramener à la réalité des choses. Ses pensées néfastes devaient absolument cesser d'être et peut-être bien que cette demoiselle y arriverait, après tout elle dégageait quelque chose de particulier, comme s'il la connaissait depuis longtemps... Sa prestance lui rappelait l'amie qu'il avait perdue il y a plusieurs années de cela. Oui, c'était ça, elle lui rappelait la jeune louve qui était au lycée avec Franck et lui, elle lui rappelait Elicia...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que le talent est en chacun de nous ~ [PV: Shayla] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le talent est en chacun de nous ~ [PV: Shayla]   Parce que le talent est en chacun de nous ~ [PV: Shayla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le talent est en chacun de nous ~ [PV: Shayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsqu'une partie de nous se brise, parfois nous sommes inondés [Pv Ruka]
» Shayla Thompson [Terminé !]
» douleur du passé identique,et pourtant si différent [pv]Shayla Thompson
» Parce que la Beauté est parfois là où on ne l'attend pas. [PV; Musume =)]
» Parce qu'il faut bien dormir quelque part~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit