FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Empty
MessageSujet: Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini]   Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 2:08


~ Xin Zhao ~

Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Transi11

  • Surnom - Aucun
  • Âge - vingt deux étés
  • Ton espèce - Okami
  • Orientation Sexuelle - Hétéro-Hybridophile
  • Classe et/ou poste - Gérant du Bar : Beer's pub


Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Xin Zhao est d'origine Japonaise. Malgré les préjugé sur la petite taille des asiatiques, il mesure un mètre quatre-vingt dix et pèse environ quatre-vingt cing kilos. Il a développé une bonne musculature pour entretenir son corps, charmer les femelles hybrides et affronter tous les mâles. Il a des cheveux noir assez court, souvent en bataille, mais toujours relevé du front par un bandeau rouge. Son bandeau est très long, les deux bouts pendant dans son dos, ou virevoltant lorsqu'il y a du vent. Il possède de petites oreilles pointues et velues, un regard très sombre et terrifiant, une petite bouche avec des lèvre quelque peu généreuse, mais aussi un nez au flair redoutable. Quasiment tout passe par son odorat.
Pour montrer son appartenance à un groupe de Yakuza, il s'est fait tatoué leur symbole sur le pectoral droit suite à sa première victime découlant de son initiation. Il n'hésitera pas à s'en faire faire d'autre, lorsque le nombre de ses victimes augmentera, car tel est le prix des Yakuza.
Coté vestimentaire, Xin Zhao aime être torse nu, mais cela ne l'empêche pas de porter parfois une chemise, un morceau de tissus pour couvrir son corps très envieux. En plus de son bandeau dans les cheveux, il porte aussi des gants en cuir, auxquels il ajoute parfois des clous lorsqu'il doit se battre. Enfin, le bas de son corps est toujours couvert par un pantalon assez moulant, qui lui permet de rester souple dans ses mouvements de jambe. Bien sur, lors de grandes cérémonie ou quand il en a envi, il porte plutot un jean.

___« Je pense donc je suis. »

Xin Zhao n'est pas un enfant de coeur. Son éducation repose sur des traditions japonaises féodales, typique de Yakuza. Il est de nature très sauvage, et laisse souvent son instinct guider ses pas. Le côté lupin est beaucoup plus présent chez lui que chez n'importe quel autre Okami, pour cause de son passé troublé. Il est du genre audacieux, téméraire, mais aussi très charmeur. Son coté sauvage le pousse parfois à attaquer brutalement ses adversaires, mais jusqu'à maintenant, il n'a jamais été jusqu'à violenter les femmes. Son passé le hante et ne veut pas créer un deuxieme "lui".
Malgré ce tempérament, l'éducation des Yakuza lui a permis de se controler le plus possible, d'avoir un minimum de discipline et d'honneur. Mais son côté bestial finit toujours par ressurgir, et fou sera celui qui se dressera sur son passage.
Cependant, tout comme une épée à besoin d'un fourreau, Xin sent qu'une femelle lui permettrait de calmer ses ardeurs, encore faut-il qu'il se décide.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Tout commença un soir d'hiver. La neige était blanche, les arbres non plus couvert de feuillage mais également de neige donnait un paysage angélique dans une quartier tranquille au Japon. Lorsque soudain, la pleine lune gravissant le celeste, le sinistre vint gacher ce paysage. Quelques gouttes de sang, un vieil Okami enragé, et une pauvre humaine appeuré, accablé et sans défense. Et lors que les cris de la femme brisèrent le silence de mort, ceux-ci engendrèrent la vie. Le loup, non sans difficulté, viola l'humaine, lui arracha les cheveux et lui trancha les seins.
Malgré cette nuit sinistre, la jeune femme survécue, sans ses cheveux et sa poitrine, grâce à de très bon médecin. Ce dont elle ne s'attendait pas, c'est de tomber enceinte, et fut bien incapable d'avorter. Ainsi, au bout de neuf mois de souffrance, elle finit par accoucher d'un magnifique bébé loup. L'effroi s'empara de son regard, et jamais elle n'osa regarder son enfant et l'aimer comme tel. Elle décida donc de l'abandonner à l'âge de cinq ans, en esperant qu'il puisse survivre seul. Pourquoi ne l'avait-elle pas tué ? Pourquoi l'avoir laissé vivre ? C'est parce que les humains sont faibles, et c'est ce qu'à compris le petit garçon, à l'âge de dix ans, lorsqu'il vut acceuillit dans un clan d'Okami Yakuza, après avoir survécu pendant cinq année, seul, sans famille, à l'état sauvage, mangeant ce qu'il arrivait à chasser. Il arrivait parfois qu'il ne pu manger pendant une semaine.

Mais cette vie sauvage pu se finir grâce à ce fameux clans, cette nouvelle famille pour ce jeune garçon, qui n'avait d'ailleurs toujours pas de nom. Alors l'un des complices lança un nom, au hasard. "Xin Zhao" et tout le monde éclatère de rire. Le pauvre petit ne comprenait pas, mais sourit quand même. Xin Zhao n'avait rien de Japonais, mais avait des assonances Chinoises. Ce nom était ridicule et ne voulai rien dire, et allait ainsi très bien avec ce "bâtard" qu'est Xin Zhao. Enfant bâtard au nom bâtard, cela s'associait très bien.

Malgré son nom ridicule, Xin réussi à s'intégrer très facilement dans sa nouvelle famille. Il faisait preuve d'aucune pitié à l'égard de ses ennemis, et ni de ses amis. Son tuteur dut alors lui apprendre un peu les bonnes manières, car dans une famille, il faut malgré tout se faire respecter mais aussi respecter les autres. Quand Xin raconta que tout le monde se moquait de son nom, il trancha la langue de celui qui lui avait donné ce nom. Il ne pourra pas changer son nom, mais dorénavant, il sera craint de nombre de personne. Au vu des lacunes de Xin, l'homme à la langue coupé se dut de lui apprendre à lire et écrire.

Pour son rite de passage, Xin dut tuer le premier homme de sa vie. Il avait seize ans. Alors qu'il vagabonda dans les rues, la nuit, il surprit un homme de forte carrure essayant de violer une jeune usagi. Une cible parfaite ! Xin se mit à courir à une vitesse folle, les pans de son beandeau flotant dans l'air, son flair le gidant jusqu'à sa proie. Une fois en face de lui, il le mordit au cou, puis renifla le sang qui en giclait. Il avait très certainement transpercé sa jugulaire, il tomba raide mort. Xin fut très déçu de cette mort rapide, il aurait voulu que ce combat dure plus longtemps, y prendre au moins du plaisir. Alors qu'il aida la usagi à se remettre de ce choc émotionnel, un étrange Okami s'avanca vers lui. Très vieux, très gris, ce dernier semblait connaitre parfaitement Xin alors que lui ne le connaissait pas. Soudain, son coeur s'arreta de battre. Il sentit comme une connexion interne entre lui et l'Okami qui se dressait devant lui.. serait-ce son père ...?

Pris de folie, Xin fit un bond en arrière, remua vivement sa queue lupine. Son père souriait, il était fier d'avoir "créer" ce spécimen. Son père souhaitait qu'il le rejoigne, il devait retrouver sa famille. Alors Xin fonça sur le vieux loup, le fit trébucher et l'étrangla. Sa famille, ce n'était pas ce vieux mâle, si faible, comme les humains, mais le clan Yakuza auquel il appartenait, où il pourrait un jour obtenir du pouvoir et un rang social élevé.
Quand il rentra au repère, le lendemain, il raconta tout à son maitre. Ce dernier se leva brusquement, attacha Xin et le fit s'assoir sur une chaise. Un fer à la main, deux Kitsunes très habille lui tatouèrent un embleme sur le pectoral droit. C'était le prix à payer pour avoir tué son père.
Malgré ce leger incident, sans lourde conséquence, Xin se vit enfin promu. Il avait mérité amplement une place dans le cercle intérieur de leur communauté. Il pourrait participer à toutes décisions, même si aucune ne le lui reviendrait.

Finalement, à ses vingt deux ans, on lui accorda une place de gérant dans un bar. C'était une couverture. Il devait aider son clan à s'implanter en europe, et quoi de mieux que Moutain City, un lieu où semblerait-il la paix entre humain et hybride règne ? Xin et son clan était curieux de voir ca, et de semer le trouble si l'occasion venait à se présenter....

___« Quels sont tes goûts ? »

Xin Zhao aime faire du sport, charmer les jeunes femelles hybrides, se battre, gérer le bar qu'on lui a offert, et manipuler les gens.
Son régime alimentaire est composé essentiellement de viande bien saignante, jamais ou très peu de légume. Il sait malgré tout manger très raffiné, et lorsque son nez aime, Xin Zhao aime.
Il n'est pas très passionné par la culture musicale, artistique ou tout autre chose de ce genre. Car la musique ne plait pas à son nez.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Xin Zhao n'a jamais été à l'école, il n'a jamais suivi de cours, fait de mathématique, d'histoire, de géographie. Il sait quand même lire et écrire. Il gère le Bar Beer's pub grâce à son clan de Yakuza, car il s'est illustré dans ce dernier et l'un de ses supérieur lui a permis de monter une couverture à Mountain City, afin d'introduire le clan en ce lieu. Pour cela, rien de mieux qu'un bar pour faire couverture.

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Facultatif.

Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Derria10
Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Aucun
  • Votre âge IRL - Majeur
  • Quel est le personnage de votre avatar - .

    Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Avatar19
  • Comment avez vous connu le forum ? - Quelqu'un m'en a parlé.
  • Que pensez-vous de Lost School ? -
  • Des suggestions ? -
  • Avez vous lu le règlement ? - Oui - Nyah, okay ~



Dernière édition par Xin Zhao le Ven 31 Aoû 2012 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini]   Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini]   Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:27

Bienvenue nouveau patron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini]   Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:46

Je te valide !

N'oublie pas de demander un appartement dans la section appropriée et de signer le recensement annuel ! Je te souhaite d'excellents RP's parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini]   Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:48

Merci jolie serveuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini]   Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:43

Bienvenue Monsieur !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini]   Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Yakuza débarque à Mountain City [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou Fuhinoda [Fini!]
» Un arrivant de Russie [Fini]
» Noctis débarque à Lost School! [PV: Opa et Shin]
» Syl' [fini]
» Buongiorno !!!!! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit